Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit prince - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit prince

Aller en bas 
+9
larie
Lise25000
Aliya Mon Amour
Vie
pepette 60110
FloPhano
Odelia1978
amy7380
Sanju2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:34

coucou les filles!

Amy j'espère que tu auras très vite les résultats de l'autopsie et que tu auras les réponses que tu attends!!
Audrey, c'est dur quand les émotions resurgissent et que l'on est seule, ne lutte pas laisse toi allez..
Pour te répondre la grossesse se passe bien je commence a vraiment fatigué mais bon c'est normale il faut bien qu'elle puise pour bien grandir!

ici j'avais vu une médium qui fesait du magnétisme elle m'avait dit que l'un de mes enfants voulait revenir que je serais bientôt enceinte et que son âme serait là j'ai encore du mal quand même mais bon! Puis pareil à la séance de magnétisme elle me dit que son pendule disait que je n'avais pas de problème de fertilité, et un peu plus d'un mois j'étais enceinte !!!!!

les filles comment sa va? 
je pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:47

coucou Pépette
Tu sais, c'est le bébé qui choisit quand il sera conçu et quand il naitra! Des fois il n'est pas décidé, cela prend du temps et les parents pensent à un problème de fertilité! Au final vous n'aviez aucun soucis et à mon avis l'ame d'Océane est revenue dans le corps de ta petite puce.
Essaye de te reposer au maximum. Prend bien soin de toi!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:48

Odélia et Fati je pense fort à vous!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:08

oui c'est vrai mais on avait bien des soucis de fertilité enfin pas des énormes mais vu que c'était chacun un, 8 ans pour la première grossesse qui fût le tec Wink mais je pense qu'il y avait aussi le mental !!!! bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:20

Merci les filles pour vos mots réconfortants!
Hier je n'arrivais pas vraiment à me raisonner mais aujourd'hui je suis moins angoissée. Je me dis aussi que vu les antécedents, le suivi rigoureux des médecins, aux moindres chiffres pas dans la norme, tout le monde va s'affoler et moi avec!! Je fais confiance à mon bébé, avec toujours dans un coin de ma tête que médicalement (tant au niveau des traitements que du suivi) on ne peut pas faire plus...
Je me suis occupée aujourd'hui, emballé les cadeaux. Demain je dois faire développer la photo qui doit annoncer la venue de bébé à mes frères le 25, avec nos chaussures, une paire de chausson et une étoile pour Clémence. Je préparerai des sablés de noël jeudi... Une petite chose tous les jours pour s'occuper l'esprit sainement!! Je continue mon quotidien, je lui parle aussi, pour qu'il sente tout l'espoir que j'ai en lui!
Merci Audrey pour ce magnifique dessin, très touchant, et réconfortant de les imaginer, si loin de nous mais tous ensemble... 
Je vois que les moments sont difficiles pour nous toutes, nos bébés nous manquent tant, je croyais aussi que bébé espoir m'enlèverait un peu le spleen des fêtes mais pas vraiment...
Je serre toutes fort contre mon coeur, et Fati en particuliers, prend soin de toi ma jolie.
Des bisous à toutes et à bisous calinous à nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:24

re bonjour les filles!

désolée les filles d'avoir un peu déserté le forum ces derniers temps mais comme vous l'aurez probablement constaté c'est pas la super forme dernièrement.

Alors j'ai une tonne de posts à rattraper donc ne m'en veuillez pas si j'oublie certaines choses!

Alors déjà Amy c'est super joli le coin que tu as fais pour Emma, vraiment très doux je trouve.
Pour les résultats du placenta j'avais eu le même soucis, mais du coup c'est carrément le médecin de l'hopital qui avait été les chercher au labo de l'hosto. En fait il m'a expliqué qu'ils ne se manifestaient que quand il y avait un prblème de dèceler
mais bon j'y crois pas vraiment! 
Pour la pierre je t'avoue que ce n'est pas trop mon domaine mais tout ce que je peux dire c'est que t'as l'air plutôt gonflée à bloc donc ça a l'air de te réussir de l'avoir.
Pour ce qui est de ta théorie perso je la trouve assez cohérente. Je crois qu'on ignore une immensité de choses sur les ames et leur parcours mais je suis intimement persuadée
que chaque ame sait ce qu'il l'attend avant de descendre sur terre et accepte ou non de venir. Je crois réellement que nos bébés ont fait le choix de venir. Perso je pense que mon fils savait dès le départ qu'il ne pourrait pas rester près de moi
et qu'il a tout fait pour me protéger. Par exemple, jamais au cours des échos je n'ai pu voir sa visage, et pourtant j'en ai fais des tas des échos! Comme sil voulait que j'évite de trop me projeter, chose que j'aurai fais plus facilement en sachant à quoi il ressemblait.

Larie oui le RDC est un seuil important que chaque mamange vit différemment.Beaucoup le vivent comme toi, et d'autres au contraire le vivent comme le top départ pour la reprise des essais, cela signifiant que le corps donne son accord.
Perso mon RDC a mis tellement de temps à arriver que limite j'allais faire la fête quand il s'est déclenché. Puis la vague de tristesse a surgit et a bien calmé mon entrain ;(
Mais l'écho est bonne et ça c'est très bien.
Ton hystero s'est déroulée comment ma belle?

Sanju comment vas tu? j'ai beaucoup pensé à toi et bébé Juliette la semaine dernière, j'espère que ce nouvel anniversaire n'a pas été trop difficile émotionellement, même si je le sais, le cap des 6 mois est compliqué.

Vie pour ton angoisse concernant l'anesthésie je comprend, à chaque fiv je stress grave et pourtant c'est une anesthésie légère!
Je suis contente de lire que ton séjour se passe bien et que tu peux partager tes pensées pour Vadim avec ta famille. Profites bien d'eux pendant que tu es là bas Wink


Dakaria quand j'avais lu que ton écho s'était bien déroulée j'étais tellement contente, et là je suis dégoutée de savoir qu'à nouveau il va falloir patienter pour comprendre ce qui se passe ;(
Bon je me dis aussi qu'effectivement, ils n'attendraient pas 3 semaines si vraiment ils étaient très inquiets, mais bon c'est sur que ça doit te stresser. Dire que pendant la grossesse on nous répète dêtre détendue, pfff!!!!
Pour ce qui est de l'amie avec qui tu as déjeuné la semaine dernière, no coment!!!

Audrey effectivement se retrouver dans la maison, sans la présence de ton grand, doit être éprouvant. Malheureusement à part patienter letemps que les vacances se passent il n'y a pas grand chose à faire ;(
Par contre c'est quoi le SAPL?
Le coin que tu as fais pour Jade est vraiment très joli en tous cas. Je ne sais pas si je te l'ai déjà dis mais j'aime beaucoup le prénom de ta fille. 
Pour le boulot comme je te comprend! Moi j'avais dû m'arrêter pendant les 5 premiers mois de grossesse car je faisais régulièrement des petits décollements, et quand j'ai annoncé ma grossesse à mon boss à la fin du 3ememois,
en lui disant que si je reprenais je ne pourrai que travaillerdans mon magasin mais que le médecin ne voulait pas que j'aille jusqu'à paris pour assister aux réunions. Là il m'avait envoyé
un mail me disant que soit j'assistais à la prochaine réunion (genre 10 jours plus tard) soit il me rétrogradait d'office. Qaund j'ai enfin repris (j'ai bossé pendant mon 6eme et 7eme mois) il a passé le mot à toute l'équipe
de me tenir à l'écart du coup personne ne m'adressait la parole c'était l'horreur. Inutile de préciser que quand j'ai voulu retourner bosser début octobre ça a été une catastrophe!!
Bref, ta chef est une conasse!
Concernant la vague qui te touche actuellement, as tu pensé à écrire ce que tu ressens? Sous forme de lettre à ta jolie princesse ou autre. La psy m'avait expliqué que pour arrêter nos pensées de tourner
en rond il fallait les coucher noir sur blanc. Pendant un moment je le faisais et ça marchait plutôt bien. A près c'est certain que ça ne soulage pas la peine, pour ça il n'y a pas de remède miracle. Je crois qu'il faut laisser 
la vague te gagner sans essayer de la contrer, en espérant juste qu'elle passera rapidement... Je t'envoie tout le courage que j'ai ma poupée, même si ce n'est pas grand chose.

Pepette c'est bien que vous ayez gardé le contact avec la personne des obsèques. Perso c'est quelqu'un qui faisait partie de mes connaissances que j'avais choisi.
Je savais pour avoir souvent parler de son boulot avec lui qu'il le faisait vraiment par vocation, avec beaucoup de respect. Et quand il a fallut choisir pour Eliel j'ai 
tout de suite dis que je voulais passer par lui car je savais qu'il prendrai grand soin de mon petit prince. Mais c'est vrai que du coup maintenant je l'associe au décès d'Eliel par contre.

Fati, je suis si triste de te savoir comme ça... Vouloir préserver ses proches c'est sûr qu'on a toutes tendance à vouloir le faire mais la douleur, les émotions, le stress, l'angoisse, ont besoin de sortir sinon c'est le corps qui craque.
Pleures et cries autant que tu le veux, il faut que tu évacues tout ce que tu as stocké pendant tout ce temps. J'aimerai tellement avoir une baguette magique qui permettrait de tout arranger, de toutes nous soulager et même mieux
de pouvoir remonter le temps... Je suis là si tu as besoin de parler en tous cas, n'hésites pas.

De mon côté j'avoue que les dernières semaines sont vraiment dures. J'avaisdéjà pas tellement le moral depuis la fiv mais les derniers examens m'ont encore enfoncée. Jeudi dernier je suis retournée chez mon gygy pour qu'il fasse le frottis demandé par la clinique et qu'il vérifie
ce que l'autre idiot avait vu à l'écho. Conclusion : mon endomètre est anormalement épais! L'endomètre était la seule chose qui fonctionnait bien et là bim ça marche plus! Je suis franchement blasée et j'y crois de moins ne moins. J'ai l'impression que tout se ligue
pour que je ne retombe plus jamais enceinte, que j'ai beau essayé de me battre ben la poisse me rattrape toujours.
Puis les crises d'angoisse sont très fortes également. Samedi ma mère a insisté pour qu'on aille marcher un peu, alors on est allé jusque dans le centre ville et là de voir le monde, les boutiques, les musiques, méga crise de panique, je pouvais plus respirer, j'ai cru que j'allais tomber par terre tellement j'étais mal. Puis dès qu'on s'est éloigné du monde ça s'est calmé.
En fait je me rends compte que plus les jours passent et plus je rejette les gens, je me renferme sur moi même. je sais pourtant que ce n'est pas la solution mais je n'y peux rien. 
Du coup mes journées passent et ne se ressemblent pas : il y a des jours où je ne peux rien faire, où j'ai juste envie de rester au lit à comater devant la télé, puis
d'autres où je me concentre à fond sur mon projet pro et où je bosse sans m'arrêter. Mais la constante commune à tous les jours est que je ne sors quasi pas de chez moi.

Pour pouvoir gérer les crises d'angoisse et cet état d'esprit que je sais mauvais pour moi j'ai donc envie de me tourner des médecines alternatives, douces, un peu dans le genre de la kinésiologie mais plus accès sur les méthodes de relaxation.
Le problème c'est que ce genre de domaine d'activités, autant ya des gens doués autant ya des escrocs et je connais personne qui puisse me conseiller quelqu'un vers chez moi ou même sur paris ;(
je voulais aussi essayer un magnétiseur là aussi c'est le même problème!
Et pourtant j'ai vraiment l'impression que j'ai besoin de ça.
Je ne suis pas allée voir la psy depuis début octobre, je n'ai pas envie d'ailleurs d'y aller mais pourtant je crois qu'il va falloir que je me force car je ne peux pas rester comme ça.

Puis tout à l'heure j'ai demandé à une de mes amies proches, qui a ses grands parents dans le même cimetière qu'Eliel, si éventuellement quand elle irait là bas elle pourrait passer voir la tombe de mon amour.
Elle m'a tout de suite dit oui et qu'elle allumerait une bougie sur sa tombe (je sais qu'il y en a de temps en temps d'allumer aussi chez elle déjà). Ca m'a beaucoup touché. Par contre rien que de lui demander ça je pleurais sans pouvoir m'arreter.

Le 6 je m'en vais dans le sud, à Cannes, pour une semaine. Je pars seule avec ma mère. J'espère que ça me fera du bien,puis je pense qu'elle aussi en a besoin.

Bon voila, je crois que j'ai fais le tour!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:00

Coucou les filles

Dakaria, contente de savoir que tu es moins angoissée. Occupe toi l'esprit au maximum, ça t'évitera de cogiter! Comme je l'ai dit s'il y avait vraiment un soucis, il n'aurait pas attendu 3 semaines! courage!

Odélia je Suis vraiment surprise que tu n'aies jamais vu le visage d'Eliel sur les échos. Moi à chaque fois elle montrait sa bouille! Peut être que c'était pour te protéger en effet....
Concernant ton examen, le fait d'avoir un endomètre trop épais, ça se soigne bien avec de la progestérone (luthényl). ça va peut être retardé un peu les choses mais ce n'est pas irréversible!
Concernant tes crises d'angoisses, te tourner vers les médecines douces est une très bonne idée.
Concernant les magnétiseurs je viens d'en voir une à choisy le roi, elle a l'air bien.
Regarde: http://www.soietsens.fr/
En attendant essaye de reprendre rdv chez ta psy, juste pour vider ton sac, te soulager!
Sympa pour ton amie si elle peut mettre une bougie sur la tombe d'Eliel!
J'espère que ton petit séjour te permettra de t'oxygéner, t'aérer l'esprit.
Je te serre fort dans mes bras, demain est un autre jour, continue d'y croire ma belle!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:06

sinon va sur l'annuaire-thérapeutes.com comme ça tu peux choisir la localisation. Et puis tu vas sur chaque nom, tu regarde le site du praticien et tu suis ton intuition! Il y en a un qui t'attirera!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:30

Je suis triste: la gygy m'a appelé. Les résultats d'autopsie du placenta ne montre aucune chorioamniotite. Ils m'ont dit de faire img à cause de ça. Heureusement que mon travail s'est déclenché seul sinon je m'en serai voulu toute la vie!
Après elle me dit c'est possible qu'il y avait une chorioamniotite mais que le test anapath ne l'ait pas détecter. Bouh au final je n'ai aucune réponse, ça me saoule!
Par contre elle m'a bien redit qu'à la prochaine grossesse je serai considérée comme à risque de chorioamniotite donc prélèvement vaginal et cytologique mensuel.
La gygy me dit que c'est un accident de parcours mais que ça ne se reproduira pas. Qu'est ce qu'elle en sait? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:57

Amy, je pense à toi, dur ces réponses pas vraiment claires... Tu sais que tu seras suivie de près pour la prochaine, c'est déjà ça...
Odélia, contente de te lire, même si je comprends que le creux de la vague... Un peu d'air de la méditerranée, un peu de dépaysement te feront le plus grand bien...
Audrey, Flo j'espere que le moral remonte un peu, sinon vivez votre vague dans l'environnement le plus favorable...
Pépétte, Larie, Fati je pense à vous...
J'ai couru toute la journée pour finir les préparatifs du réveillon, voir mon petit papi (!!), la pharmacie, les sablés... J'ai pas eu le temps de penser mais je suis raide ce soir...
Des bisous à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:23

Bonsoir les filles , merci pour vos petits mots ça m'aide beaucoup !!!
Je me sens mieux depuis hier : j'ai voulu arréter de prendre mes anxiolytiques donc je suis aller voir une magnétiseuse hier après midi sur paris c'est une femme attentionner et humaine !! Je suis d'accord avec toi Amy quand tu parle de chercher un magnetiseur à Odélia et de suivre son intuition !
 j'avais une liste de magnetiseur sur le net et seule son nom m'avait attiré et j'ai tout de suite ressenti de la confiance !
 En mettant un pied chez cette personne, je me suis sentit tout de suite à l'aise ! elle m'a prodigué des soins qui m'ont beaucoup soulagé et m'a réconforté en m'offrant des messages d'espoirs I love you  J'ai appris au cours de cette séance qu'elle avait fait 5 fausses couches elle comprenait totalement ce que je vivait... elle venait d'avoir son bb qui est né quelque jours après Aliya  j'ai eut plus de facilité pour m'exprimer . Elle a un don cette femme depuis toujours !
J'ai appris qu'elle était aussi médium et elle s'est permise de me transmettre des messages concernant ma fille. Je suis soulagée j'ai le cœur moins oppressé. 
Je suis contente d'avoir été la voir car j'aurais pu tomber sur un charlatant et là je peux vous assurer les fille c'est une bonne personne avec un grand cœur je la revois debut janvier car elle prépare aussi à la fertilité  elle m'a dit qu'elle avait de bon resultat !
Après elle m'a bien expliqué qu'Aliya nous avait choisit moi et son père depuis longtemps avant même la conception car nous étions de belles personnes mais qu'elle avait du décider de partir car elle ne sentait pas prête à naître à ce moment là mais que son âme pourrait revenir si je le lui demandait et qu'une âme n'a pas de sexe donc si pour une prochaine grossesse j'ai un pti garçon ça pourrait être l'âme d'Aliya . En tout cas avec cette séance j'ai ressenti un certain apaisement que j'avais pas ressentis depuis longtemps j'était comme enveloppé d'une énergie ! c'est bluffant !!!

Amy désolé pour tes résultats qui sont pas trop clairs ; moi j'ai tjrs pas de résultats  Mad  c'est pour cette raison que j'ai pété un plombs ces derniers jours et avec les fêtes et la fin de l'année qui approche je me suis éffondré.. La magnetiseuse m'a dit tant que j'ai pas ses résultats je ne pourrais pas bien avancer et je serais bloqué dans mon processus de deuil .
Dakaria je comprends ton inquiétude courage ma cherie !  c'est bien que tu fasse pleins de trucs !!
Odélia toi aussi tu avais pas le moral ma belle , je te serre fort dans mes bras amoureux   
 Si tu veux les coordonées de la dame je te les transmets avec plaisir elle est dans le 15 eme. Tu as raison de prendre l'air dans le sud accompagné de ta maman. Une belle attention que t'offre ton amie pour Eliel.
Audrey merci pour ton message concernant Aliya pour le dessin c'est adorable I love you  j'espère que ça va toi ? courage ma cherie tu as fait un joli coin pour Jade c'est beaux .
Vie je pense fort à toi profite de ces bons moments auprès des tiens Vadim est auprès de toi quel que soit l'endroit où tu es. Je t'embrasse ma cherie.
Sanju comme te sens tu ?  Et Flo ?
Pepette repose toi bien ! je te fais un gros bisouuu
je vous embrasse toutes j'espère j'ais oublié personne ! je vous souhaite une bonne soirée Je pense fort à tous nos anges .
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:41

Odelia , Dakaria je vous ai répondu sur l'autre post Wink 

Amy je suis désolé pour toi ma belle que tu n'est pas vraiment de réponse je crois que c'est sa le plus dur rester sans savoir vraiment... 
Tu as répondu a une des questions que je demandais à Odelia ce qu'elle pouvait faire pour son endomètre Wink 

Fati, je suis contente de te lire un peu mieux, c'est super que tu est trouvé une magnétiseuse aussi humaine! sa me fait penser quand j'ai été par hasard voir une médium qui s'avérait une ancienne voisine de lorsque j'étais petite et qu'elle fesait aussi magnétiseuse Wink 

je pense bien à vous toutes, je vous souhaite bon courage pour ce Noël qui approche à grand pas je penserai à vous toutes et à nos anges! je les appréhendais moins ces fêtes mais elles sont toujours si durs... j'ai hâte qu'elles soient finit comme ns toutes!

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:48

Bonjour les filles,

Je suis occupée de ce temps ci, désolé davoir moins ecrit et prise de vos nouvelles. Tout va bien, bébé Victor bouge de plus en plus, on le sent maintenant en mettant une main sur mon ventre. C'est rassurnat.

Le 6 mois n'a pas été facile mais ça va mieux maintenant et comme vous, pour la plupart, il faudra vivre notre premier Noël sans nos anges. J'ai pas hate à ça non plus. 

Odelia, quel malchance pour l'endomètre. C'est arrivé à une connaissance lors de son TeC, elle avait un endomètre à 22mm environ et sans raison, il avait toujours été beau. Ils notn pas fait de transfert et ont arrêté la médication. Puis, lécho suivant, tout est redevenu beau.

Amy, je pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:29

coucou les filles,

Amy merci pour les infos, j'ai été regarder sur le site internet de celle de choisy mais je sais pas trop... et sur l'autre site il y en a tellement!!! Comme tu ledis si justement tout est une question de feeling et 
là j'avoue j'ai du mal à sentir quoi que ce soit.
En fait quand j'avais choisis la kinésiologue j'étais sure de mon choix et après la 1ere séance, qui s'était extraordinairement bien passée, ça m'avait encore plus confortée dans cette idée. Mais franchement l'effet n'a pas duré plus de 15 jours et surtout la 2eme séance ne m'a strictement rien fait du tout
alors je me dis que peut etre la 1ere fois je me suis sentie mieux tout simplement parce que j'avais en face de moi quelqu'un qui comprenait mon ressenti et puis j'avais vidé mon sac. Mais peut être qu'au delà d'un certain don d'écoute elle n'avait rien de plus; je ne sais pas... Donc là j'ai peur de me tromper encore.
Alors plusieurs personnes m'ont conseillé une sophrologue pas loin de chez moi. j'ai été voir son site et elle a l'air plutot pas mal. Donc je pense que je vais l'appeler demain et voir comment le courant passe mais c'est vrai que j'aurai aussi aimé trouver un magnétiseur, histoire de mettre toutes les chances de mon côté!

Je suis désolée que le test sur le placenta n'ait rien donné. C'est sur que c'est dur de rester comme ça sans réponse claire et précise et je comprend que tu remettes en question son affirmation quand au fait que ça ne se reproduirait pas mais surtout n'oublie pas que oui les accidents existent, des accidents créant des drames inhumains, mais que l'immense majorité des grossesses se déroulent bien. 
Je sais que c'est difficile de se dire ça après avoir eu une grossesse qui est entré dans ces fameux pourcentage minoritaires, mais n'oublies pas ça ma belle car pour que bébé vienne, toi tu dois positiver Wink


Dakaria grosse journée je vois! J'espère que votre soirée de réveillon se passera bien Wink Ménages toi un peu quand même.

Fati je suis vraiment vraiment contente de lire que cette séance t'as fait du bien!! Ce qu'elle t'a dit et fait t'a apaisée et remplie d'energie et j'en suis ravie pour toi.
Oui je veux bien les coordonnées pour le coup!
Tu as prévu de faire quelque chose avec ton chéri demain soir ou vous allez rester tout les deux tranquillement?

Sanju je suis soulagée de te lire, je t'avoue que comme tu n'avais pas posté depuis un moment et que c'est pas trop ton style je m'inquiétais.. Du coup me voilà rassurée! 
Les 6 mois toujours un peu compliqués je crois oui.
Tu passera le bonjour à bébé Victor pour moi!!

De mon côté voilà comme je vous le disais plus tôt j'ai peut etre trouvé une sophrologue. Si ça passe bien au tel demain j'espere pouvoir avoir une séance avant mon départ pour Cannes, histoire de partir déjà un peu plus détendue.
Sanju ça me soulage aussi de lire que pour la personne que tu connais ça s'est arrangé spontanément dès l'écho suivante!
Sinon j'ai eu rdv chez le l'ortodontiste cet après midi quia confirmé qu'il fallait que je mette un appareil. Il m'a proposé un système top,complétement transparent donc personne ne verrai que je porte quelque chose mais le problème c'est que ma mutuelle ne me couvrira que cette année. L'année suivante mon procès aux prud'hommes aura probablement déjà eu lieu et mon contrat mutuelle sera donc résilié. Alors j'ai pas super envie de devoir sortir plus de 2000 euros de ma poche à ce moment là!!
Mais bon chaque chose en son temps, dans l'immédiat j'ai déjà envoyer le devis à la mutuelle pour savoir si théoriquement tout est couvert. Ca me fait quand même bizarre de me dire qu'il faut que je porte un appareil à mon age lolll
Puis en revenant de mon rdv je suis passé chez mon frère pour voir mon neveu. Décidément c'est un vrai petit rayon de soleil pour moi. Quand je suis avec lui je suis toujours bien. Puis dès que j'arrive et qu'il me voit il se met toujours à sourire, j'adore. Sa mère me dit qu'en plus il gigote toujours davantage quand je suis là et qu'à la base il est dans son transat parce qu'il sait que je le laisse jamais dedans, il reste toujours dans mes bras! 
Mais bon, lui il est content, moi aussi, donc c'est le principal!!

Bon voilà, comme je vous l'ai déjà dis je crois, moi je ne fête pas noel donc demain sera un jour comme un autre mais je penserai bien à vous toutes les filles, à chacun de vos anges, car je sais à quel point les fêtes sont des moments compliqués pour nous.
Pour celles qui seront avec de la famille essayez de profiter de ces moments réunis ensemble, pour celles qui seront en petit comité essayez de vous cocooner avec votre chéri, et n'oubliez surtout pas, que vous soyez dans l'une ou l'autre de ces situations, que vos anges seront là eux aussi, présents tout autour de vous même si vous ne les voyez pas physiquement.
Je vous serres toutes fort contre mon coeur.

des milliers de bisous volants pour nos petits anges chéris, je t'aime fort à l'infini mon trésor.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:35

coucou les filles

Odélia super si tu as peut être trouvé une sophrologue. J'espère que tu pourras avoir un rdv avant ton départ!
Pour l'orthodontie c'est sur c'est cher et les mutuelles couvrent pas bien pour les adultes! J'espère que ça te coutera pas trop cher!
Je suis contente que tu te sentes si bien avec ton neveu, c'est un vrai rayon de soleil comme tu dis. Profites en à chaque fois que le moral baisse va le voir!

Sanju contente de savoir que ton petit Victor bouge bien!

Fati je suis super contente que tu aies trouvé une magnétiseuse médium, une qui a un vrai don! oui je te confirme ce qu'elle t'a dit: les âmes choisissent 3 mois avant la conception les parents qui seront parfaits pour eux (pour leur cheminement). Si une âme ne se sent plus prête (car elle a choisi un chemin de vie difficile ou pour d'autres raisons) elle fera tout pour remonter là haut. Puis au moment venu lorsqu'elle sera prete, elle redescendra. Elle peut se réincarner dans le corps de ton prochain bébé, c'est fréquent ce genre de choses. Pour le sexe une âme n'a pas de sexe mais elle a quand même une polarité (féminine ou masculine). Les ames de polarités féminines se sentent plus à l'aise dans le corps d'une filles, les polarités masculines, dans le corps d'un garçon.
Une chose importante: les âmes choisissent leur date de naissance et aussi leur prénom (elles le soufflent aux parents durant leur sommeil) et les âmes choisissent toujours des prénoms qui ont des lettres en commun. Par ex le magnétiseur m'a dit qu'Emma s'appelait Manon dans la vie d'avant.
En tout cas Fati je suis contente que cala t'ait fait du bien.Si tu as rencontrer cette magnétiseuse, il y a une raison c'est Aliya qui t'a envoyé vers elle!

Pépette j'espère que ça va, que tu n'es pas trop fatiguée.

Dakaria j'espère que tu as bien dormi cette nuit. A force de courir je pense que oui!

Les autres filles quoi de neuf?

Alors ici le moral n'est pas top, les résultats d'autopsie m'ont mis un coup au moral!
j'imagine si ils avaient déclenché l'accouchement, dans ce cas c'est moi qui aurait tué ma princesse volontairement (et pas les contractions!). Je pense qu'Emma a provoqué l'accouchement pour pas que je me sente coupable.
Fati ici le magnétiseur m'a bien dit qu'Emma voulait revenir, qu'elle attendait, qu'elle n'était pas prête.
Alors on verra.
J'ovule demain jour de noel, jour de la nativité et plus rare encore jour de la pleine (ce qui n'est pas arriver depuis 38 ans!) alors une petite partie de moi espère une jolie surprise!
Demain repas chez la belle mère, ça va etre dur, on sera 16 personnes environ.

Je vous bisouille fort les filles, je pense à nous toutes, je pense à nos anges, qu'ils puissent nous donner la force de passer ces fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:51

Bisous à vous toutes je pense fort à vous toutes mais depuis le tel impossible de joué lettre un petit mot personnalisé mais vraiment vous et chacun de vos anges sont dans mes pensées et mon cœur ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:34

Coucou, je m'excuse je n ai pa pu me connecter avant aujourd hui. j ai loupé beaucoup de choses.

Tout d'abord une pensée pour toutes en ce jour, a vos maris et nos bébés Ange. 

Odélia, pour ton endomètre, sa taille peut varier d'un mois a l'autre en fonction du taux d'oestrogène (d'ou pourquoi traiter avec de la progestérone) qui est trop fort et de nombreux paramètres, tu peux avoir un endomètre trés fin un mois et beaucoup plus épais l'autre d'après. Ne t'inquiètes pas plus que ça, aies foi en toi, en ton corps, en la vie, même si ce qui nous est arrivé ne nous y aide pas. 
Je suis contente que tu aies trouvé un thérapeute près de chez toi, j'espère qu'elle te conviendra et t'apportera tout ce qui est nécessaire pour t'emmener sur la voix de la guérison du coeur et sur celle de la reconstruction. 
Pour ce qui est de tes journées, mène les chacune, chaque jour à la fois, si tu n'as pas envie de rien faire, ne fais rien, il faut aussi t'écouter. C'est certain qu'il ne faut pas que tu te renfermes sur toi même, mais il y a des moments où la foule, sortir, ne nous conviennent pas. Apprend à t'écouter, à faire ce qui est bon pour toi. Soit juste avec toi même.
La psy peut te faire du bien, c'est certain. Le peu de temps où ils nous reçoivent permet des fois de libérer des pensées profondes que l'on ne peut dire aux gens qui nous aiment de peur de les blesser, d'accentuer leur inquiétude à notre égard.
Prend confiance en toi, en le pouvoir de la vie, comme on dit "la magie" (l'âme agit)... Te rapprocher de la médecine holistique va beaucoup t'aider...
Le SAPL c'est le syndrome des anti phospholipides, on essaie d'écarter cette piste.

Amy, je suis terriblement désolée que toute cette attente ait été vaine dans le sens où les résultats ne donnent rien. Je comprend ton ressenti quand au déroulement de l'accouchement d'Emma et la possibilité que tu te serais sentie coupable. Ta puce a dû vouloir t'ôter cette culpabilité.
Le terme accident de parcours fait trés mal...
Tu as essayé ta labradorite? En tout cas, j'adore ton approche et ta vision sur l'âme, c'est beau. Je pense que nous avons les mêmes lectures.... 
En tout cas je t'envoie beaucoup d'Amour pour ces fêtes et j'espère que les travaux pratiques de ces jours ci donneront un beau ++++++ très rapidement.

Fati, je te remercie, je rajouterai Alya sur le dessin. Je suis contente que tu aies trouvé une magnétiseur qui t'ai redonné de l'espoir. C'est magnifique. Nos bébés n'était pas prêts à s'incarner.. C'est dur à admettre mais ils reviendront. Le temps qu'elle a passé en toi,, cette petite âme s'est nourri de l'amour que tu lui as apporté pour grandir, guérir et être plus forte pour sa prochaine incarnation. 
Crois-y fort. Pour amener l'énergie dans svadhisthana, le chakra sacré qui régie la procréation, et améliorer ta fertilité tu peux répéter le mantra Vam, cela aidera l'énergie à circuler. Tu peux le faire matin et soir même dans ta tête. La vibration de ce son, remettra l'énergie de cette zone en mouvement.

Dakaria, Flo, j'espère que vous tenez le coup niveau moral.

Sanju, des bisous au bébé Victor prend soin de toi.

Pépette, prend soin de toi également...

De mon coté, j'ai craqué avant hier, c'est dur. Je remonte un peu, puis je redescend. J'avais ma dernière séance de rééducation périné ce matin. Ma petite sage femme m'a dit qu'elle serait opé en Avril pour faire du Yoga prénatal et de la préparation aquatique à la naissance , elle m'a dit que ce serait pile poli pour ma future grossesse, c'est mignon...
J'ai hâte que ces fêtes passent et surtout d'avoir les résultats en janvier du caryotype parental et des examens sanguins pour coagulation et SAPL. Je me dis que nous reprendrons les essais début février.... Ca arrive petit à petit. 
Je stresse énormément pour mon travail, je suis en arrêt depuis ce matin. C'est légitime mais j'en ai marre car c'est la porte ouverte à des ragots sur mon cul de la part de mes patrons. Ca me bouffe la vie, je n'avais pas besoin de ça.
J'ai appris par une petite cliente qui m'adore que mon patron s'amuse a annoncer le decés de notre puce dès qu on lui demande de mes nouvelles. De surcroît il rajoute que ce n'est pas étonnant car je me suis trop investie dans ma grossesse au point de délaisser mon fils et mon mari. C'est du grand n'importe quoi. Ces gens me font peine, ils doivent vraiment être malades intérieurement pour avoir autant de méchanceté. Bref, c'est désolant mais après 9 ans de boite ça me bouffe. Mon chéri me dit que ça devrait me passer au dessus avec ce qui nous est arrivé mais je n'y arrive pas. Ca n'aide pas à avancer. Vivement un + pour se focaliser la dessus (pour le coup)

En tout cas je pense fort à vous toutes et j'allumerai plein de bougies pour nos Anges ce soir.

Je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:35

Vie je t'envoie plein d'amour et j'espère que tout se passe bien là haut. 

Bisous volants à Vadim <3
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:48

Coucou tout le monde,

Amy oui c'est tres possible que ce soit Emma qui est fait en sorte que l'accouchement se déclenche mais quoi qu'il en soit ne te tortures pas avec des si, car au final l'accouchement n'a pas été déclenché et c'est ce qui compte. Je comprend que ces résultats te minent le moral et j'aimerai trouver les mots pour te réconforter mais bien-sûr je sais que rien ne peut reellement apaiser, à part le temps.
Effectivement ça serait cool si tu pouvais créer un petit espoir pendant cette periode!

Vie j'espère que tout se passe bien pour toi.

J'ai appelé la sophrologie ya pas longtemps et Ca s'est très bien passé. Elle etait tres cool au téléphone et a même réussi à me faire rire! De ce que j'en sais Ca a l'air de quelqu'un qui pratique depuis deja un moment et surtout elle est pas mal pratiquante niveau religion alors je me dis que pour moi ça sera un plus car je pourrai aussi partager mes angoisses, mes questions, de ce côté là. Enfin bref on verra! J'ai réussi à avoir un rdv mardi et Ca c'est vraiment bien!

Puis j'ai decide d'occuper ma journee à autre chose que bosser donc ce matin j'ai fais de la cuisine, des brioches pour etre exactes, ensuite du sport, puis cet après midi je vais garder un peu mon neveu pendant que ma bs emmene les filles au ciné.

Je vous embrasses toutes et pense bien à chacun de nos anges
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:50

coucou Audrey-Jade
Je suis désolée de savoir que le moral est en berne. Pour ton patron, c'est fou d’être aussi méchant, je ne comprend pas les gens qui s'amuse du malheur des autres! Tu as bien fait de te mettre en arrêt, il faut te préserver de ce genre de personnes!
Février arrive à grand pas, qui sait peut être un bébé pour la saint valentin,je te le souhaite en tout cas!

Je crois que oui nous avons les mêmes lectures, j'aime beaucoup les livres de Daniel Meurois, les 9 marches et le non désiré!
Je lis beaucoup aussi sur les vies antérieures, la numérologie karmique, l'astrologie karmique.....
Ma labradorite, elle est dans ma main en ce moment! lol

Ici le soir je pose une pierre de lune sur mon chakra sacré, je parle à l’âme du futur bébé, je lui dis que je suis prête à l'accueillir. Je parle aussi à l’âme d'Emma, je lui demande de venir me rendre visite lors de mes songes.
Et puis je prie aussi l'archange Gabriel de m'apporter un enfant.
J'espère que cela portera ses fruits....

bisous
Ce soir j'allumerai des bougies pour ma princesse et pour tous nos petits anges!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:52

oh Odélia super, j'espère que le rdv de mardi te fera du bien!
Tu as raison de faire autre chose que bosser, il faut prendre du temps pour soi aussi c'est important!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:58

Audrey nos messages se sont croisés!
Euh pour ton chef je conseille la thérapie par les baffes!!!! Si à chaque méchanceté qui sort de sa bouche il pouvait s'en prendre une je pense qu'il apprendrait à la fermer!!!!
Que les gens sont méchants. Plus le temps passe depuis le deces de mon fils et plus je suis déçue de la nature humaine.
Mais le principal ma belle c'est que tu as ton petit mari et ton fils et au final c'est eux qui comptent le plus Wink
Je te sers fort contre mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:26

TO archi positif, ovu cette nuit.  J'ai envie d'y croire cette fois ci!
Croisez les doigts pour moi les filles.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:53

On y croit Amy et bon TP cette nuit.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:09

Odelia, j'espère que la sophrologie va bien fonctionné. De mon côté, ça me fait énormément de bien. Cets quelque chose qui n'existe pas au Quebec, j'ai connu ça par ma soeur qui a été à un congrès de sophrologie à Paris, j'ai un livre avec des videos dune sophrologue et meme si je fais ça à la maison, je ressens les bienfaits.

Amy, j'espère que ce cycle ci est le bon, un ptit bébé concu a Noël, ça serait un bon miracle. 

Audrey jade, quel bonhomme méchant ton patron... Jespere que tu auras vite des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:56

Coucou les filles,

Odélia, je suis contente que tu aies trouvé une sophrologue avec qui le courant passe bien. Cela ne peut que t'aider et te permettre un endroit, un interlocuteur privilégié pour déposer tes angoisses et trouver des clés pour les gérer... Et te permettre aussi de retrouver un peu d'espoir et d'énergie pour tous les examens qui t'attendent.

Amy, c'est un beau timing, la nuit de Noël, la pleine lune pour qu'un bébé espoir vienne se nicher. Le fait de lui parler, de lui dire que tu es prête, ne peut qu'aider ton corps et ton esprit à faire une nouvelle place à ce futur bébé. J'espère que le bonheur a envahit votre maison avec tes garçon, malgré le manque d'Emma et ces dernieres nouvelles qui t'ont bouleversées, je pense bien à toi...

Audrey, j'espère que tu te remets doucement. Je n'en reviens pas de ton patron, quel imbécile... C'est dur de relativiser quand on est anéantie émotionnellement... Tu as bien fait de faire arrêter, de ne pas trop d'investir alors que tu dois consacrer ton énergie précieuse et rare pour te remettre doucement de ce drame... J'ai été très émue de lire votre petit réveillon en amoureux, empreint d'émotion et d'amour confondu, vous êtes un couple lié qui se donne la force et le réconfort mutuellement, c'est très beau et tellement important!

Larie, comment as tu passé ces fêtes? J'espère au mieux entourée de tes proches?
Fati, j'espère que tu remontes la pente. Ton dernier message positif doit te donner de l'espoir et commencer cette nouvelle année sous de meilleures hospices.

Vie, je suis heureuse de lire que Vadim a sa place dans ces moments en famille. Que tes proches parlent de lui doit te faire un bien fou, même si ça n'enlève pas le manque.

Sanju, j'espere que tu as passé un bon réveillon, avec tes nièces? Et Victor qui doit bien gigoter maintenant, c'est apaisant tout ça.

Ben moi, un réveillon au calme chez mes beaux parents, que tous les 4 c'était sympa. Mais, le blues m'a rattrapé en cours de soirée, en passant à table, ma belle mère avait décoré la table que de petits anges... Sans le faire exprès, mais ça m'a mis un gifle, au lieu de voir ça comme un signe de ma puce... Et ce matin, la fatigue n'aidant pas, au réveil mes larmes coulaient déjà... Ce manque viscéral revient comme un boomerang malgré bébé espoir bien niché, c'est terriblement dur...
Et aujourd'hui, chez ma mère avec mes frères, on leur a annoncé ma grossesse avec la photo, prétextant une carte de voeux! Ils ont été très heureux, mon neveux et ma nièce aussi!! Mais je sens bien une forme de retenue chez tout le monde qui est un peu déstabilisante...
On va quand même dire que les moments en famille ont été agréables mais toujours une part de tristesse immense en moi...

Je pense fort à vous, à nos bébés anges qui doivent sentir tout l'amour qu'on leur porte!
Des bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:26

Coucou les filles,moi j'ai passé les fêtes en famille, j'ai passé de bons moments même si par moments, de grosses vagues de tristesse, surtout ce matin ou j'ai pleuré et cette nuit j'ai tellement mal dormi,j'ai fait que penser à Mathéo.Quand je pense qu'il reste encore à passer le nouvel an.
Tu me manques Mathéo, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:55

Bonjour les filles
de douces pensées pour vous, pour nos enfants en ce jour
On est bientôt au bout des fêtes de noël, ouf! et on approche de 2016, un nouveau livre de notre vie rempli, je l'espère, de poèmes, de douceurs, de surprises, de délices
Je repasserais plus tard pour rattraper vos posts et vous écrire à toutes, en attendant je vous envoie de tendres, douces bises, pour panser nos plaies si douloureuses ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:45

Coucou les filles,

Larie, je vois que nous sommes sur le même état d'esprit, accroche toi bien sur la vague des émotions pour ces fêtes, en se soutenant toutes et en s'accrochant à nos hommes (qui souffrent aussi), on peut y arriver. Comme tu dis, il reste le nouvel an, pour moi, ça reste moins douloureux car ce n'est pas la fête pour les enfants comme l'est Noël. Mais ça marquera la fin de cette période et de cette année si merveilleuse au départ et si brutale... Courage...!

Amy j'espère que vous avez travaillé aux TP de maière active pour avoir un beau +. La pleine lune était bien présente en tout cas.
Pour les lectures je te suis totalement, ça fait du bien de lire tout cela, ça aide quelque part à s'accrocher à quelque chose d'impalpable, d'autant que nous n'avons aucune explication médicale et rationnelle à la cause du départ de nos Anges. Les thérapeutes qui nous suivent nous aident en ce sens là. Bon j'avoue des fois, dans les grands moments de déprime, je doute de tout. 
Pour la pierre de Lune, je ne la connaissais pas dans le cadre de la fertilité et de la grossesse. Tu achètes en ligne? Je vais peut-être investir. Ma labradorite vient de casser, soit elle a bien marché car il est fréquent que les 1ères se cassent soit elle était fragile, suis dég...

Odélia, ta mérhode serait la plus salvatrice contre ses connards de patrons mais pas la plus légale. Si ça continue, ça sent les prud'hommes pour moi également.
Je te rejoins sur la nature humaine en tout cas, je le savais, mais j'étais bien dans le monde des bisounours... Comment te sens tu? Le moral va mieux? Plus que quelques jours et tu auras ton rdv avec la sophrologue. Si ça ne convient pas, n'hésites pas a me contacter quand tu descend sur Cannes. Même si normalement il faut espacer les rdv de 3 semaines minimum entre 2 soins. 
J'espère que tes brioches étaient bonnes, j'ai passé ma grossesse à en faire. C'est une bonne thérapie la cuisine!

Dakaria, c'est normal que tu ressentes de la tristesse, ton bébé ne remplacera jamais ton Ange. Je ne suis pas encore dans une grossesse mais je pense que je ressentirai la même chose que toi. C'est légitime de pleurer Clémence. Elle veille sur toi et ce petit espoir, gardes foi. Et puis parle à ton bébé en lui disant que tu ressens de la tristesse car sa grande soeur te manque, et que tes angoisses sont présentes car tu l'aimes déjà très fort.. Ta famille réagis comme elle le peut,la retenue est une manière de moins s'impliquer. Les gens qui t'aiment, qui vous aiment, ont souffert pour vous, ils se protègent en quelque sorte mais sont heureux, n'en doute pas. Mon chéri me disait hier soir qu'il n'annoncerait pas que je suis enceinte (quand je le serai) tant que mon ventre ne se verra pas. (J'ai intérêt a mettre des vêtement très larges) C'est sa manière de nous protéger et de protéger les autres aussi... Tout le monde a souffert dans notre épreuve.
Prend soin de toi en tout cas. 

Pepette, comment ça va? Vie, tu es rentrée? Fati?

Sanju, prend soi de toi également.

Flo, on y croit à 2016!!!

De mon coté c'est les montagnes russes, j'ai été missionnée à la prépa du repas de noël en famille hier midi. Ils n'ont pas eu de pensées pour Jade, c'est ainsi. Il faut vivre dans le monde des vivants ( comme on me l'a stupidement dit). Les gens ont bien mangé, mission accomplie. Nous sommes rentrés épuisés et vidés avec chéri, notre fille nous manquait, nous aurions tant aimé sa présence à nos cotés.
Il y a des jours où je me demande comment on peut survivre à une épreuve pareille, j ai craqué ce matin et hier soir. On prend chaque instant à la fois. Je prie tous les jours ma petite Jade pour qu'elle veille sur son papa et son grand frère, j'espère qu'elle nous entend. J'ai hâte demain, Aymeric (mon fils) rentre à la maison, il pourra ouvrir ses cadeaux et ça animera un peu nos journées. Mon chéri sera en vacances également, je ne serai plus seule...enfin y a ma grosse tâche de chien quand même.

Je vous embrasse fort les filles et vous serre fort contre mon coeur en ces fêtes de fin d'année.

Doux baisers à tous nos Anges.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 7:15

coucou Audey

Ici oui on a bien bossé avec chéri maintenant espérons que cela portera ses fruits!
Je continue à poser ma pierre de lune chaque soir sur mon bas ventre et je prie  pour que bébé espoir s'installe. Oui j'achète en ligne car j'habite en pleine campagne, il n'y a pas vraiment de boutiques de minéraux dans les environs!
Pour la labradorite, quand elle a bien fait son œuvre, elle se fissure. Il faut l'enterrer.....

Pour le moral, ici aussi ce sont les montagnes russes: un matin je me dis il faut avancer pour ma puce, pour bébé espoir et puis le lendemain je me morfond sur mon sort... Là je suis contente de ces tp j'y crois, mais en même temps je me dis que c'est pas possible qu'un espoir arrive. Je suis dans la dualité....
Pour te rassurer, hier repas chez ma belle famille, avec tous mes beaux frères, personne n'a une seule fois parlé de ma princesse (ils ne l'ont jamais fait d'ailleurs). Comme si elle n'avait jamais existé! C'est rageant!
J'espère que le retour de ton fils te remettra un peu de baume au cœur, voir sa joie de déballer ses cadeaux, ça n'a pas de prix!
Je t'embrasse fort!
2016 sera notre année, elle nous apportera un bébé espoir (et j'espère un peu de paix)
Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:16

coucou les filles! 

Odelia je suis contente que tu est trouvé une sophrologue j'espère qu'elle t'apportera beaucoup! je suis contente que la présence de ton neveu t'apporte tant de bien!
Pour l'appareil, il n'y a pas d'âge hein Wink on le fait pour soi !!! moi mon ancien dentiste me disait qu'il faudrait que j'y pense car j'ai les dents qui se chevauchent et qu'ils vont se déchausser ... mais sa me tente pas trop lolll

Sanju contente de te lire et voir que tout va bien!!!!

Amy oui je pense aussi qu'Emma a voulu t'épargner de la culpabilité, mais n'y pense pas trop même si je ne sais que trop bien que cela est loin d'être évident... Pour les TP je croise tout ce que je peux pour toi pour vous !!!

Audrey c'est normal que le moral monte et descend puis cette période encore plus dure que les autres... vivement que ton garçon rentre que tu puisses le voir ouvrir ces cadeaux et profitez de lui et ton homme pendant les vacances !! Pour ton boss c'est vraiment un gros c..... les gens sont vraiment horribles je suis de l'avis d'Odelia bien que pas trop légal mais sa pourrait aider à lui remettre le peu de neuronnes en place!

Dakaria, c'est normal de pleurer Clémence même si bébé espoir est là dans ton ventre ne remplacera pas ta fille, mais t'apportera un peu de joie et de bonheur pour panser cette douleur! moi pareil malgré tout je pleure mes anges encore, je dis souvent à ma crevette que c'est pas sa faute si je suis triste c'est que sa sœur et son frère me manque..
Je pense que ta famille est heureuse mais forcément se protège ...

Larie contente que tu es passé en partie un bon réveillon, même si cela reste difficile

Fati, Flo ??

Ici le réveillon c'est bien passé des bougies et une déco ange pour que nos anges soient près de nous! Nous avons dit à ma nièce et mon neveu que j'étais enceinte ma nièce était émerveillé quand je lui ai dit fille ou garçon elle m'a  dit "bé une petite fille" là j'ai regardé ma mère et ma bs en leur disant mais elle se trompe pas encore! elle a pu la sentir bougé elle était heureuse, mon neveu lui est trop petit pour bien comprendre mais il a du mal à nos croire quand on lui dit qu'un bébé est dans le ventre de tata! bon hier il nous a dit que j'avais un bébé bébète lol !!
Sinon, sa y'ai je suis officiellement en cdi Wink ma période d'essai se termine demain et ma directrice même si elle ne me la pas dit directement que c'était Ok m'a dit j'ai fait le planning c'était bien le 7 et le 11 janvier tes rdv Wink 
Hâte maintenant d'être en congés, fatigué et les douleurs ligamentaires se refont voir!!! 

je vous embrasse, douces pensées à nos anges d'amours
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:30

Larie moi c'est la nuit du mardi au mercredi ou j'ai très mal dormi... je n'ai pas eu de sommeil profond, de rêve en rêve me tournant toute la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:32

Coucou les filles!

Pepette pas de champagne pour le cdi, hein? Champomy.. Ton congé maternité débute bientôt???
Je suis contente pour ton travail en tout cas. 

Amy j'ai commandé pierre de Lune, hâte de la recevoir!!! (et une nouvelle labradorite, j'ai enterré l'autre)
Je croise les doigts pour les TP... Ton moral remonte?

Les filles, comment allez vous?

Ce matin c'était encore trés difficile mais nous avons retrouvé de la joie tout à l'heure quand mon fils est rentré à la maison. Il a ouvert ses paquets avec pleins d'étoiles dans les yeux. Ca fait du bien, j'en profite car ces petits moments où je me sens bien ne durent pas éternellement. Mon chéri est en congé pour une semaine, on va essayer de profiter tous les 3 ensemble.

Je vous embrasse fort fort fort

Doux bisous à nos bébés
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:43

Audrey oui effectivement pas de champagne pour fêter le CDI Wink  mon congé maternité commence le 30 janvier j'ai hâte!!
Contente que ton fils soit rentré et qu'il t'apporte de la joie <3 profite bien de cette semaine avec tes 2 hommes!!!!!
les filles comment sa va? 

je vous embrasse!!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:36

coucou les filles

Pépette félicitations pour ton cdi!
Trop mignon la réaction de ton neveu et ta nièce! lol pour le bébé bébête!
Vivement que tu sois en congé maternité pour te reposer!

Audrey cool pour la pierre de lune. Tu verras elle est efficace pour la fertilité, les montées de lait, l'intuition, les rêves prémonitoires... Surtout ne la porte pas à la pleine lune profites en pour al recharger à ce moment là!
Contente que le retour de ton fils t'apporte un peu de joie!! Il faut savoir profiter de ces petits moments de bonheur, ils sont tellement rares!
Profitez bien tous les 3!

Ici le moral remonte, je pense à ma puce et je pense à ce petit espoir qui j'espère arrivera rapidement! J'aimerais tant avoir un + dans quelques jours, j'y crois tant. Et puis l'instant d'après je me dis non c'est pas possible! On verra bien, de toute façon c'est pas moi qui décide, c'est bébé!
J'ai aussi hâte de finir cette année pour en commencer une nouvelle. Je mise tout sur 2016, ce sera notre année!
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:39

Salut les cocottes 

Je passe vite vous lire et vous faire de gris bisous entre deux machines et deux valises 

On est rentré hier d'Alsace, j'ai récupéré mon grand ce matin il a ouvert ses cadeaux puis le temps de laver le linge sale et on repart demain matin rejoindre des amis à la campagne vers Millau pour se mettre au vert loin des festivités ... Cela s'est bien terminé en Alsace mais j'ai ouvert les vannes dans la voiture au retour et ce matin encore je pleurais, j'avais besoin de lâcher prisé de faire couler les larmes de tristesse et de frustration 

Je vous ai toutes lu avec attention et tendresse et je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:47

coucou les filles

Vie contente que ça se soit bien passé! Tu as bien fait d'ouvrir les vannes, il faut que ça sorte! Bonne idées que de rejoindre vos amis loin de toutes ces festivités!
Les autres filles j'espère que le moral va mieux!

Ici déboussolée,hier j'ai fait un rêve très étrange. J'ai rêvé que j'entendais du bruit dans l'escalier, il faisait noir, j'y voyais à peine et là une petite fille brune en chemise de nuit montait l'escalier, son visage caché par un doudou. Là elle me dit "maman c'est moi".
Je me suis réveillée en sursaut!
Je ne sais quoi penser, est ce Emma? Ou bien l’âme de petit espoir?

Chaque nuit je demande à Emma de venir me voir dans mes songes et je demande aussi à futur petit espoir de le faire alors je sais pas trop.... Je penche pour Emma mais c'est vrai que je l'ai toujours imaginée blonde et non pas brune!
Bizarre....
bonne journée
Des bisous à vous et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:25

Coucou Amy, J ai des frissons de te lire. 
Emma ou petit Espoir peuvent être la même Âme... Peut importe comment elle se nomme.
C'est beau en tout cas. 
Avant le départ de Jade, 3 jours avant, j'ai rêvé de ma belle mère ( décédée) et de mon beau père, ils cherchaient ensemble une petite fille qui devait avoir trois ans, blonde.. Ils étaient désemparés, je les ai aidé, J ai trouvé cette petite fille blonde, J étais enceinte dans mon rêve, J ai confié cet enfant dans les bras de ma belle mère, qui m a sourit avec bienveillance.
Je me suis réveillé en panique en disant à mon chéri qu il allait arriver quelque chose de grave, quand on rêve des défunts ainsi. Je pensais à notre nièce, qui avait cet âge là et etait blonde. Mon chéri m a rassuré en me disant que sa maman m'était apparue ainsi pour me rassurer, me dire qu elle veille sur nous.
J'ai accouché de Jade sans vie trois jours plus tard, elle était bien blonde ma poupée, pourtant je suis bien brune et je ne m'attendais pas à réussir à faire une petite blonde. 
J'ai confié ma fille à sa mamie, sans le savoir. Elle est venue me prévenir. Si j'avais compris J aurais insisté au gygy le 1er pour la cesa qu il voulait me faire ce jour là.
 
Tout ça pour dire que tu ne peux pas te fier à une couleur de cheveux,.. Garde espoir , l'une ou l autre c est positif.

C'est beauuuuuuuu!

De gros bisous à toi Amy.


Vie, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Tout comme moi tu as passé un dimanche lessive avec retour du grand. Ça fait du bien.
C'est normal que tu aies craqué en rentrant, ça fait du bien de décompresser. 

J'espère que ça va te faire du bien cette semaine au vert. Prend bien soin de toi. Je t embrasse

Un bonjour plein de bisous d'ici bas à nos petits Anges La haut.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:29

Audrey-Jade le magnétiseur m'a dit qu'Emma se réincarnerait dans mon petit espoir! Elle est sur mon bas ventre et attend d’être prête....(elle n'est pas remontée là haut apparemment)
Mais il hésite quant au nombre de bébé espoir, il voyait des jumelles, une blonde aux cheveux bouclés et une brune coupe au carré....Alors ce que je me demandais plutôt c'est est ce Emma ou l'autre petite fille, sa petite jumelle qui m'est apparue dans mon rêve!
Ce matin ma mère m'appelle et me dit cette nuit j'ai rêvé d'une petite fille, elle devait avoir 5/6 mois blonde aux cheveux bouclés. Puis elle a rêvé qu'une cousine à elle était enceinte!
Pour moi il n'y a pas de coïncidence, c'est un signe! J'espère que cela m'annoncera très bientôt un joli +

Audrey-Jade, ton rêve est troublant...Ta belle-mère est venue te dire qu'elle veillerait sur ta petite Jade! C'est beau de savoir que là haut nos petits anges sont pris en charge pour nos proches défunts!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:56

Amy, très troublant ton rêve puis celui de ta maman, je pense effectivement que ce n'est pas une coïncidence mais bel et bien un signe! je te le souhaite de tout cœur!!!

Audrey très troublant ton rêve cela a du vraiment être dur pour toi quand 3 jours plus tu accouchais de ta jolie Jade sans vie, mais si ta belle mère venait te dire qu'elle veillerait sur elle tu ne pouvais rien y faire... 
Moi je n'avais eu aucun signe, c'est la cousine de mon mari qui avait rêvé qu'elle perdait ses dents quelques semaines avant mais jamais je n'aurai imaginé ni elle que c'était pour mes anges pour Océane... elle s'est rendu compte que c'était pour moi et s'en est voulu, puis la semaine où Dylan était en réa encore une fois elle a fait ce rêve......
Moi j'ai rêvé de mon grand père depuis le départ de mes anges il m'a aidé à choisir leur monument et me dire qu'il prenait soit d'eux.. le plus étrange c'est que de mes deux grand père décédé c'est de celui que je n'ai pas connu que je rêve...

Vie je t'ai répondu sur l'autre post Wink 

les filles comment sa va?
je vous embrasse, je pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:27

Un petit passage rapide, je vous lis tous les jours, mais je suis toujours dans le creux de la vague, entre le manque de Clémence et l'attente du prochain rendez vous.Je compte les jours, en me disant que 10jrs à tenir encore c'est rien!... Mais c'est dur...
Amy un petit mot pour toi en particuliers, c'est beau et perturbant comme rêve, que ce soit Emma ou bébé espoir, c'est une jolie visite dans tes songes... Que ce rêve soit porteur d'une bonne nouvelle!!!
Odélia j'espère que ton séjour dans le sud avec ta maman te fait du bien? Audrey, Larie, Flo et Vie je pense à vous aussi...
Des gros bisous à toutes et 2016 sera un nouveau chapitre à écrire avec une plus belle plume, plein d'espoir! douces pensées à nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:28

bonsoir tout le monde,

je vous retrouve après plusieurs jours d'absence! J'ai beaucoup pensé à vous pendant cette fete de noel et je pense que nous sommes toutes d'accord sur le fait qu'elle est passée et que c'est tant mieux!

Amy pour ton rêve ça a du te perturber oui. Pour la couleur des cheveux de la petite fille que tu voyais, je crois que personne n'a la réponse. Ca pourrait aussi bien être Emma que ton futur espoir en fait. D'ailleurs j'espère que tes TP auront bien fonctionné ce mois ci!!

Sanju comment se sont passées les fetes pour toi? Je suppose que tu les as passé avec ta soeur et ses filles, j'espère que tout a été ok.
Pour la sophro ba je te dirai demain comment s'est passée la séance mais c'est clair que je mise beaucoup dessus. C'est cool si les cours sur vidéos te font du bien. 

Larie comment vas tu? Un peu mieux? Comme tu dis oui, encore le jour de l'an à passer et hop on sera débarrassées!! Courage ma belle, on est toutes avec toi tu sais.

Flo j'espère que de ton côté les choses se sont passées au mieux, au calme avec ton chéri.

Dakaria cela a du te faire quand même du bien d'annoncer ta grossesse à ta famille, même si leur réaction n'a pas forcément été exactement celle que tu imaginais. Mais je peux 
comprendre leur retenue, qui est d'ailleurs probablement dûe au fait qu'ils ne doivent pas savoir se posiotionner par rapport à toi. Ce n'est pas toujours facile pour nos proches
car ils sont conscients quelque part qu'ils ne savent pas ce qu'on ressent vraiment. Avec le temps je suis sûre qu'ils se lacheront davantage ne t'inquiètes pas.
Ah et pour répondre à ta question, en fait je ne pars que le 06 dans le sud Wink

Pour ton prochain rdv je comprend ouique tu comptes les jours. Puis chaque moment stressant, angoissant ont en plus la tendance de creuser à chaque fois le manque de nos anges, la douleur de leur absence.
J'espère que tu parviendra à vite te sortir de cette vague que tu traverses en ce moment.

Audrey je suis contente que tu ais retrouver ton fils, il a dû être content d'ouvrir ses cadeaux!
Il est dingue ce rêve que tu avais fait!! Quelque part ça doit te rassurer de savoir que ta jolie princesse est bien entourée.
Tu sais les rêves sont toujours durs à interprêter donc comment aurais tu pu anticiper??impossible malheureusement.
Profites bien de ta semaine avec ton chéri et ton grand!

Pepette je suis heureuse que ton réveillon se soit bien passé. Et félicitations pour ton cdi, c'est vraiment top!
Encore un peu de patience et tu sera enfin en arrêt pour te reposer! Quoi que je me souviens très bien que les 2 derniers mois de grossesse je n'arrivais même plus
à dormir! Entre le gros bidou, les allers retours aux toilettes, le mal de dos et le stress ba je dormais maxi 3-4 heures par nuit!

Vie, contente de te lire. Normal que tu craques au bout d'un moment, les larmes ont besoin de sortir c'est comme ça.
Vous avez bien raison de partir un peu pour les prochains jours. Profitez bien en tous cas.

Flo j'espère que tu vas bien ma belle.

De mon coté j'en ai ras le bol de cette période! Tout le monde est tout content, prépare son réveillon et me gonfle quand j'annonce que moi je ne ferai rien à part manger une pizza et boire un bon verre de vin
devant un dvd!! Dès que je dis ça j'entend "oh mais non, tu vas quand même pas rester toute seule, faut sortir, faut venir diner chez nous ou aller prendre un verre dehors", pfffff!! je comprend
pas qu'ils ne réalisent pas que je n'ai rien à fêter moi! 2015 a été à la fois la plus belle et la pire année de ma vie, j'ai eu le bonheur intense de prter mon fils et la douleur insoutenable de le voir partir
alors difficile de voulair faire la fête...

Demain j'ai mon rdv avec la sophro, je vous raconterai comment ça s'est passé.

Cet après midi j'ai à nouveau accompagné ma mère à un examen à l'hopital pour son coeur (la cardio n'étant absolument pas convaincue par les résultats du test de la dernière fois).
On devrait avoir les résultats demain matin, ça m'angoisse beaucoup. Puis c'est difficle aussi parce que plus j'y pense et plus je réalise que s'il lui arrivait quelque chose
je me retrouverai vraiment toute seule : mon frère a sa vie, sa famille, mon père et moi on ne s'entend pas du tout, puis les oncles et tante ba c'est pas pareil...
Bref je suis hyper stressée.
Vivement le départ pour Cannes, ça va vraiment faire du bien de changer d'air.

Concernant les rêves moi je n'en avais pas fait de particulier je crois pendant ma grossesse, ou alors je ne m'en souviens pas. Par contre dès le début de la grossesse j'avais un mauvais pressentiment, toujours l'impression qu'il allait arriver quelque chose, très dur à expliquer en fait.
En fait je n'ai commencé à souffler qu'en rentrant dans le 8eme mois, puis 1 semaine plus tard Eliel partait...
Je crois qu'on arrive quelquefois à sentir les choses à l'avance, à travers les rêves ou autre, j'en suis persuadée.

Niveau moral toujours bof je dirai, beaucoup de flashs du jour de l'enterrement, d'images qui me reviennent. J'espère que cette période de fêtes passée, ça ira mieux.
Je pense à vous toutes les filles, je sais que pour beaucoup cette période est dure aussi.
Je vous sers fort contre mon coeur.

Plein de baisers volants pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:41

coucou les filles
Odélia j'espère que la sophrologie te fera du bien! Viens nous raconter!
J'espère que les résultats pour ta maman seront bons!
Pour les angoisses, les fêtes de fin d'année doivent les accentuer, à voir par la suite...En tout cas vite que cette année se termine!
Aller dans le sud te fera grand bien au moral! Tu pourras te vider un peu la tête...
Je pense fort à toi!

Dakaria, j'espère que le moral ira vite mieux...Vite que tu aies ton rdv et de bonnes nouvelles! Clémence veilles sur toi et la petite crevette, aie confiance!
Je te serre fort dans mes bras ma belle, courage!

Fati, Larie, Flo, j'espère que le moral va un peu mieux!

Les autres, gros bisous

Ici encore un rêve étrange, j'ai rêve de ma mère cette nuit, c'est la toute première fois et apparemment rêver de sa mère (qui est en vie!) annonce un heureux évènement! J'aimerais tant!
Tous ces rêves me font espérer...Et si je me trompais, la chute serait si dure!
Coté symptomes, très mal aux seins, acné et pesanteur pelvienne, c'est un peu douloureux juste au niveau de l'utérus et un peu enflé aussi....
Des câlins volants à nos anges!  <3
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:49

Bonjour tout le monde,

Je passe vite fait vous dire que ma seance s'est bien passée. La femme est vraiment très sympa, on a pas mal parlé histoire qu'elle cerne un peu l'ensemble "des dégâts" puis elle m'a fait faire plusieurs exercices de respiration, en me disant de les faire tous les jours à la maison. Cette seance m'a vraiment détendue...jusqu'à ce que je ressorte, que je consulte mes messages et que je vois que mon gygy avait essayé de me tel plusieurs fois puis qu'il me disait par texto de passer à son cabinet car soucis sur le frottis que j'ai fais il y a une dizaine de jours.
Donc voila j'y suis allée et là il m'a dit qu'il fallait que je passe un nouvel examen, une colposcopie, pour en savoir plus. En gros le frottis montre qu'il y a plein d'éléments qui n'ont rien à faire là et peut être la présence de la souche du cancer du col. Alors il m'a dit "vous en faites pas, ya 9 chances sur 10 pour que tout soit ok, et au pire un peu de laser et ça sera bon"...non mais sérieusement c'est quand que Ca s'arrête?!! Puis même si avec le laser Ca passe cela signifiera aussi pour moi la fin de la pma car plus aucune clinique ne m'acceptera après ça.
Franchement Jsuis au bout du rouleau, j'en ai juste marre de toute cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:59

Coucou Odélia
D'abord super pour ta séance de sophrologie, suis bien les exercices chaque jour et tu en tireras des bénéfices!
Concernant ton frottis, ne paniques pas, il y a de fortes chances que ce ne sois rien de grave!
J'ai déjà fait un frottis qui est revenu anormal, s'en est suivi un frottis en milieu liquide (anormal aussi) puis une biopsie qui au final était normale!

Le gygy a peut être trouvé des traces de papillomavirus et suivant le grade, il avisera. Mais c'est pas catastrophique!
Je connais une fille qui a eu le papillomavirus, elle devait faire une conisation du col de l'utérus et elle apprend quelques jours avant l'intervention qu'elle est enceinte. Elle s'est fait opérée et pas de soucis au niveau de sa grossesse pourtant elle avait des risques élevés de fc suite à cette intervention! Une autre aussi avec le papillomavirus de grade 2 qui est enceinte actuellement et pas de soucis!

Je pense fort à toi ma belle, aie confiance, Eliel veille sur toi!
Bisous
Je ne vois donc pas pourquoi tu serais refusée pour refaire un protocole pma!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:33

Dakaria j'imagine que tu es vraiment hâte d'être à ton rdv!! même si on arrive à s'occuper sa nous tracasse! on y sera vite j'espère que tu pourrais être totalement rassuré!!! Clémence veille sur toi et ta crevette!

Odelia je comprend ta peur de ce que peuvent trouver les médecins pour ta maman, c'est toujours très angoissant, nos mamans sont notre vie sans elle on sera totalement perdu.. au niveau de tes flashs etc.. les fêtes accentuent les choses... super pour la sophro!!! pour le résultat de ton frottis j'espère que ce sera juste une grosse frayeur.... tu n'as pas besoin de sa en plus, courage ma belle 

Oui une bonne nouvelle!!! oui les nuits commence à être compliqué mal aux jambes au bras mauvaises circulation levé pipi!!! hier soir je me suis dis je vais prendre un bain mais déjà bien potelé de base ce n'était pas une bonne idée Wink 

Amy j'espère que ce sera un beau + , tout à l'air de te le prédire, mais essaye de ne pas trop focaliser dessus même si je sais que c'est loin d'être évident de ne pas y penser!!

les filles comment sa va? j'espère que le moral va mieux?

Ici sa va fatigué les douleurs ligamentaires revenues bien corsé d'autant plus que comme me disait mon gygy c'est plutôt adhérentiel aujourd'hui du coup cet après midi sieste, puis canapé télé ordi !!! je pense bien à vous toutes!!
J'ai hâte d'arriver à mon congés, je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:53

Amy j'espère que tous ces rêves amèneront un beau + pour toi.
Pepette repose toi tu as raison.
Odélia en ce qui concerne ton frottis, j'ai eu la même chose il y a 6 ans, j'avais un papillomas virus stade 3: résultat j'ai eu une conisation au bloc et cela ne m'a pas du tout empêcher le parcours PMA.J'espère que cela va un peu te rassurer de savoir cela.Sinon cool si la sophro ta fais du bien.
Moi de mon coté moral tjs un peu bas sauf cet après midi, j'ai pris du tps.Je suis allée à la fête foraine et j'ai joué à une machine que j'adore pdt 2 h.Cela ma' fait du bien mais direct après gros sentiments de culpabilité et maintenant les larmes aux bords des yeux quand je vous écris.
Bisous à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:57

Larie ma belle, il ne faut pas te sentir coupable parce que l'espace d'un instant tu t'es amusée!
Mathéo veut que sa maman soit heureuse! Il ne voudrait pas te voir triste comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:17

Bonjour les filles!

Je me remets tranquillement des fêtes, pas évident le rythme des derniers jours. Aujourd'hui, j'ai gardé ma nièce toute la journée. 

Odelia, je suis contente que la sophro taille fait du bien. Il est important de faire les exercices, ça apaise beaucoup. Poche pour le col mais comme les filles ont dit c'est souvent de fausses alarmes. Jespere que tu auras vite des nouvelles pour l'etat de ta maman. Oui, pour ma part, j'ai passé les fêtes en famille, ça s'est plutot bien passé. Je pensais que ça serait plus dur mais non. 
C'est bientot le départ ppur Cannes?

Amy, quel drole de reve, je tespère tellement qu'un petit espoir s'installe au plus vite.


Larie, ne te sens pas mal, plus le temps passe, plus que ta vie reviendra plus normal. Il faut pas sen vouloir. Dis toi que ton petit ange a surement souri de voir sa maman s'amuser.

Dakaria, j'espère que le temps passera super vite, je suis comme toi, j'attends mon prochain rdv avec impatience. Ça sera mon écho morphologique, le 7 janvier.

Pepette, j'espère que les douleurs sont diminuées. Moi, le sciatique commence à faire mal comme à mon autre grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:10

coucou les filles des pensées pour vous toutes!

Larie ne culpabilise pas comme dit Amy ton ange Mathéo veut que sa maman ne soit pas triste!

Sanju aie aie aie la sciatique

ici un peu moins mal aujourd'hui mais hâte de voir le gynéco le 7 janvier et surtout d'être en congés
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit prince
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: