DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Mon petit prince - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mon petit prince

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Audrey-jade

Audrey-jade

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:44

Coucou les filles, j'ai loupé énormément de posts, j'ai mis une demi heure a tout lire attentivement.

Alors tout d'abord Flo, Amy t'a parfaitement tout expliqué clairement. L'âme choisit son chemin de vie, son Karma. Elle revient sur terre pour évoluer, guérir, apprendre, tout cela est basé sur l'évolution lors de ses précédentes incarnations. Elle peut choisir de s'incarner à la terre, ou de ne pas s'incarner car le temps d'une grossesse lui suffira car il ne lui manquait qu'un peu de passage pour une guérison. Elle peut finalement choisir de ne pas s'incarner car non prête au dernier moment ( nous avons tous le libre arbitre malgré notre Karma) et bien souvent elle peut dans son processus de court apprentissage qu'est la vie in Utéro avoir une mission de prise de conscience pour ses parents.
Elle peut se reincarner après cette épreuve avec les mêmes parents. Ceux ci n'était pas prêts sur le plan de l'âme. ( je précise sur ce plan)
Pour le lâcher prise, il est normal qu'il te dise de le faire après, la mise en pratique est plus délicate. Il a été maladroit dans sa manière de le faire. En fait plus tu penses, a un point d'obsession, a quelque chose ( dans notre cas avoir un bébé vivant dans nos bras), plus on se stresse, plus on brûle les étapes et plus on s'en éloigne. D'où l'importance de rester centrée sur soi dans l'instant présent. 
Cela veut dire en pratique: aujourd'hui je m'aime et je m'accepte dans l'ambivalence de mes sentiments, de la vie. Je vis l'instant présent, je suis là ici et maintenant, en train de faire des examens, en train de manger, ...etc. Ce qui se résume a dire que dès que mon mental s'égare dans ses ruminations, dans ses projections d'avenirs, je me recentre: j'inspire, expire pour apaiser le mental et revenir a l'instant. Néanmoins je pose des actes, pour le bébé, pour le travail, de manière à faire venir les choses... C'est en posant pierre par pierre sans vouloir brûler les étapes que l'on construit un bel édifice. Les choses viendront par le fruit de ton travail ( toutes tes étapes de la PMA) et ta patience. Les choses se présentes a nous quand nous sommes en conscience. D'où la notion de lacher prise.
Tu peux quand même garder tout ça en tête en disant: aujourd'hui c'est une injection de plus qui me rapproche de mon enfant.
Je ne sais pas si j'ai été bien clair, et je ne sais que trop bien combien c'est important pour nous d'avoir un bébé. C'est un dur travail sur soi, mais qui est bénéfique je crois. 
La visualisation créatrice dont te parles Amy, peut être bénéfique en supplément. Quand tu te couches le soir par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:08

Dakaria, tu dois avoir passé ton écho et ton rdv avec Gygy. Je souhaites que tout se soit bien passé. Je te remercie de m'avoir conforté sur l'angoisse des fêtes. Le plus dur est d'admettre que l on est encore très faible. Au fait, je ne sais pas où tu en es dans ta grossesse (en mois)comme j'ai pris le sujet en cours. Je crois que les fêtes nous donneront toujours un petit pincement au coeur, même avec un bébé dans nos bras.
Pour ton homme, sa négativité lui appartient, ce n'est pas l'achat d'un blouson qui te portera malheur. c'est juste le vécu qui revient, et les objets sont les choses qui nous ramènent au souvenir d'un événement, de quelqu'un. C'est une manière de se protéger.

Sanju, ton écho a donné quoi?

Pepette, je te souhaites de concrétiser prochainement ton projet d'une belle maison. 
Tes douleurs ligamentaires se sont calmées?  Ton rdv Gygy s'est bien passé? 

Vie, je suis désolée pour la reprise de ton boulot mais je suis contente de te voir rebondir ainsi. Nouveau départ, la vie va changer et c'est pas plus mal non plus. J'espère que cette nouvelle délégation te plaira.

Odélia, tes rêves me font frissonner! Tu disais il n'y pas si longtemps que tu ne faisais pas de tels rêves, c'est beau et bon présage. Je croise les doigts. Je te félicite pour ce col en bon état, c'est un pas de plus qui te rapproche de beaux moments.
La sophrologue te fait du bien et c'est tant mieux. 

Larie, les hommes sont insouciants, et laxistes sur le médical, c'est bien connu! ils sont formatés ainsi... Dans ton cas c'est un peu dommage. Ce n'est que partie remise même si je t'aurai souhaité de commencer maintenant. Sad

Fati je te souhaite un beau + prochainement.
Sanju2

Sanju2

Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:48

Désolé du délai, j'ai passé à 8h35 et je suis sorti de la salle à 10h. Premièrement, car mon Victor ne collaborait pas super et en plus, cétait une nouvelle technologue pas habituée avec une habituée qui faisait l'écho. Tout est beau et normal! 

Il mesure 31 cm et pèse 590g (1 lbs et 5 oz) il a de très long os estimé en haut du 90e et en haut du 99e percentile. Par chance, tete et abdomen au 50e percentile.
amy7380

amy7380

Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:55

super nouvelles Sanju!
Dakaria

Dakaria

Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:40

Merci à toutes pour vos pensées.Me revoilà après une journée éprouvante! Je suis mitigée et éprouvée moralement, j'ai lutté pendant 3 semaines contre angoisses et anxiété pour bébé, mais aujourd'hui je lâche prise en étant que moyennement rassurée.
D'abord j'ai eu une longue écho avec un des médecins référents du CHU, autant dire un ponte qui ne fait que ça!
40mn a observé bébé sous toutes les coutures, il (pronom indéfini, on a choisit de ne pas savoir le sexe, comme pour Clémence) se porte comme un charme! Pas de retard de croissance, bien dans les normes, avec beaucoup de détails importants au niveau cardiaque par exemple. L'interne a pu s'entrainer à faire de la morpho sur le coeur de bébé, tout le monde était ravi!...
Il conclut sa consult' en me disant, qu'à ce stade, tout va bien, rien à déceler dans les anomalies qui pourraient être visibles à ce stade. Qu'il peut y avoir une corrélation entre le taux hg trop hat et le retard de croissance, mais que rien n'affirme que ça va  ou peut arriver. Il veut quand même me revoir pour l'écho morpho à 18sa. Je sors de là soulagée, même bébé m'a rendu le sourire avec l'émotion, il tape dans ses mains pendant l'écho, déjà drôle cet enfant!!
Je file voir ma gynéco entre 2. Et la douche froide, pour elle ce taux hcg trop haut fausse les résultats du tritest, les sous estiment selon elle. Donc, il n'y a que l'écho morpho qui pourra "avec une certitude relative" écarter la piste de la T21... "Mais on s'excite pas pour autant" me dit elle !!! Heu, comment te dire, que moi je ne vis pas super bien, l'ascenseur émotionnel de "c'est bon pour moi" à l'écho et "le tritest faussé"...
Je m'accroche au fait que bébé va très bien pour l'instant, mais ces projections jusqu'aux prochains rendez vous, avec  les points d'interrogations de chaque médecin, sont terribles pour moi, là à chaud biensûr! Je vais vraiment commencer prochainement la sophro ou quelque chose dans le genre, et la psy pour réapprendre à me détendre, me sortir de ces rendez vous angoissants qui rythment ma vie...

Sanju, je suis heureuse de lire que tout va bien pour bébé Victor!! Tu vas pouvoir vivre le reste de ta grossesse, un peu plus, sereinement.

Odélia, c'est beau ce rêve de bébé qui s'amuse et qui rigole! Je crois aussi que le fait de projeter dans une nouvelle grossesse t'aide à te voir avec un nouvel enfant, sans jamais remplacer ou oublié Eliel. Je repense beaucoup à Clémence, en ce moment, sans confusion chacun à sa place, avec autant d'amour pour chacun déjà dans mon coeur! Et j'ai aussi beaucoup rêvé de bébé en pleine forme pendant les essais alors qu'avant dans mes cauchemars quasi quotidiens c'était "ma fille décédée".

Amy, si tu n'es pas tout à fait sure de ton ovu, alors faut patienter un peu. Tu attends quelques jours avant de retester ou de faire la PDS? Plus que quelques jours avant ton initiation!!! E pour ton fils bizarre, si c'est au démarrage le matin ou après la sieste peut être qu'il dort dans une position bizarre et qu'il est tout engourdit ensuite?!
Audrey, je suis à 14+3sa. Et je suis d'accord avec l'idée que c'est plus dur de sentir avancer et de voir qu'encore des vagues nous surprennent. Je les trouves aussi quelques fois plus violentes que la tristesse viscérale, écorchée à vif des premiers temps...
vous qui êtes branchées kinésio, je ne vous suis pas toujours! J'adhère à l'idée que la pensée positive et le recentrage sur l'instant présent est important. Apres je comprends moins l'idée de l'âme qui choisit ou pas, etc... Je ne juge pas, et ce qui m'importe c'est que ça vous fasse du bien, mais j'avoue parfois être un peu larguée!!!
Pépette, on attend de tes nouvelles!!!
Vie tu auras quand de nouvelles pour ton entretien d'hier plutôt positif? Je croise les doigts avec toi!!!
Larie, Fati j'espère que ça pour vous?
JE vous embrasse toutes très fort!!
Audrey-jade

Audrey-jade

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:49

Je reviens. Fallait chercher le loulou a l'école.

Sanju c'est super!!!

Amy, car tu étais la seule à qui je n'avais pas répondu.  Je psychotte avec toi par solidarité. j'y crois j'y crois. Tu as peut être fait ton test un peu tôt. Les faux négatifs ça arrive souvent! Fais confiance à ton corps, àla vie. je te le souhaite de tout mon coeur.
Ton fils ça va mieux, il n'a pas recommencé a boiter? 
L'initiation au Reiki commence bientôt??? Ton ventre va être une beau petit nid douillet avec tout ça!

Pour ma part, je cours, je cours. Depuis lundi je n'arrête pas. Entre les RDV , dépanner les copines pour recup  les enfants car elles sont malades....etc c'est la folie.

Mardi j'ai eu mon rdv avec ma mystique. C'était déroutant, ça a duré trois bonnes heures. Nous avons beaucoup parlé, de Jade, de mon enfance, de la négativité qui m'entoure en ce moment. Les hommes sont tous négatifs, enfin, ils ont une vision négative de la vie et je me refuse a me condamner à une existence de souffrance dans la non joie. A priori j'ai un travail a faire sur mon coté Yang pour le coup. Je ne suis pas témoin de tout ça pour rien. 
Elle pense que notre épreuve était aussi là pour ça: que je ramène de la joie, de l'optimisme dans cette famille. il est vrai que si on arrive a optimiser encore, aimer la vie malgré la perte d'un enfant, les gens ne se plaindront peut être plus autant, ou de manière différente, pour leurs broutilles. A voir, je vais laisser infuser tout ça, je n'en trouve pas la clé. 
Je lui ai parlé de la date dont j'avais rêvé, elle ne veut pas que je m'attache a des dates pour éviter la désillusion, elle est confiante et me dis que tout va aller comme il se doit. La seule chose a faire: prendre chaque jour a la fois. ( pas facile des fois)
Après avoir longuement bavardé mais pas d'un futur bébé, ça m'est sorti de l'esprit (étrange), elle m'a fait du reiki, je suppose, c'était chargé en énergie entre ses mains et moi. J'ai eu de la peine car j'ai cru qu'elle allait s'étouffer a cause de moi. Une demi heure aprés j'étais littéralement vidée, je me suis couchée et j ai dormi trois grosses heures. 
Du coup, il ne me reste en conscience que quelques brides de notre conversation. Elle m'a dit que c'était normal, ça ressortira par moment. L'inconscient a saisi les informations.
A voir, je la revois dans trois semaines.
J'attend sagement la fin du mois, qui marquera la réception des mes derniers résultats d'analyses et la fin de l'usage des préservatifs ! Vers un avenir plus serein et meilleur je l'espère.

Je vous embrasse toutes trés fort. Je vous envoie  plein d'amour et de lumière.

Bisous volants a nos bébés
Audrey-jade

Audrey-jade

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:56

Dakaria, je viens de te lire, je suis rassurée pour ton bébé et je pense que les médecins sont très voir trop prudents de nos jours (et pas très délicats non plus dans leurs phrases).on se demande qui ils cherchent a protéger des fois. Gardes confiance. 

La sophrologie peut être vraiment bénéfique pour toi, ça va te faire du bien pour souffler et te détendre car ils te mettent à rude épreuve tous ces docteurs.

C'est beau que tu aies vu bébé en mouvement, Jade jouait tout le temps à cache cache. 

Profite de ta grossesse du mieux que tu le peux. Essaie de te détendre. :3
Odelia1978

Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:36

Dakaria je suis ravie de ce que t'as dit le medecin lors de l'echo, c'est top comme nouvelle! Pour la gygy, honnêtement je me méfie des mises en garde hyper alarmistes. J'ai maintenant tendance à penser que les médecins nous mettent en garde sans arret pour se couvrir eux meme. Vu qu'en tant que mamange on a deja un antécédent et qu'ils n'ont rien pu faire pour l'éviter ils doivent avoir tellement peur qu'il y ait un probleme que limite ils en inventent!!! Regarde pour Lucie sur l'autre post comment ils l'ont soûlée la pauvre!
Garde confiance en bébé, il ou elle s'en sortira très bien j'en suis sure Wink
Pour ce qui est de la kinesio perso j'y ete allée vraiment pour trouver une solution à mes crises d'angoisse et pas pour entendre des théories x ou y. Et la première seance m'avait vraiment beaucoup apportée mais comme la seconde n'a rien donné du tout ba j'ai laissé tomber et j'ai vraiment l'impression que la sophrologie pourra mieux m'aider au quotidien. Et là pour le coup ya pas de théorie quelle qu'elle soit, uniquement des exercices à realiser.
Pour ce qui est du devenir de l'âme je me tourne vers d'autres choses pour y répondre et Ca me va comme ça, c'est le principal. 

Audrey, 3 h de sieste wahou! Pour ce que t'a dit la mystique ouais l'explication semble plausible donc pourquoi pas.
Mais je suis un peu étonnée sur quelque chose : pourquoi au tel t'avait elle dit que en gros les choses etaient deja lancées, et maintenant ne plus vouloir se mouiller en parlant de futur bébé... Mais bon là c'est peut être mon côté hyper méfiant par rapport à toutes les "prophéties" qui parle lol
Moi je préfère miser sur le fait que dans quelques semaines vous pourrez ré-attaquer les essais bébés, en gros je préfère croire en vous qu'en des visions ou des ressentis de quelqu'un d'autre. Mais ça c'est mon côté terre à terre Wink

Sanju genial les nouvelles de bébé Victor!!! Grand gaillard dis donc! Lol

Amy il m'a semblé voir un post dans lequel tu disais que raph reboitait! Dis moi il serait pas légèrement arnaqueur ton fils?? Lolll
Audrey-jade

Audrey-jade

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:53

Ouais c était une terrible sieste! 

Pour le bébé je n ai pas posé de questions à ce sujet. Je me suis contentée de ce qu elle avait dit au téléphone. Elle m'a dis de ne pas m accrocher à cette date que J ai rêvé. Moi je lui ai dit c est peut être ma grossesse. Elle veut que J évite la désillusion si je ne le suis pas ce moment là. Elle l a juste dit aies confiance car pour moi c est en bonne voie. 

On verra bien. Comme tu dis , malgré toutes mes nouvelles croyances nouvelles certes étriquées qui m ont permi de me raccrocher à quelque chose, car J ai baigné aussi dedans petite, je reste les pieds sur terre, comme toi. Nous sommes dans le monde du palpable, du visible, et elle veut que je reste là dedans aussi. 

J attend de voir, je vais patienter sagement. J avoue que par moment je décroche du projet bébé car je concentre sur d autres choses et ca fait du bien.
amy7380

amy7380

Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:41

Passage express:
les vilaines arrivent, je suis dégoutée! demain je pourrais dire que je commence mon C8! Jamais j'aurais pensé arriver à C8!je suis déçue, mon corps fait du n'importe quoi, j'y ai tellement cru! Sad
Sinon Raf reboite. Et par moment il ne boite pas je n'y comprend rien!
Je repasserai demain!
Bisous les filles
Douces pensées à nos anges
Odelia1978

Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:52

Oh Amy jsuis degoutee pour toi ;( Franchement j'y croyais grave pourtant.
Audrey-jade

Audrey-jade

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:14

Oh merde Sad

Plein de bisous pour toi
larie

larie

Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:17

Coucou les filles, je ne lit pas les posts pdt quelques heures, et voila qu'il y a de quoi lire!!
Amy je suis désolé pour toi, moi aussi les vilaines depuis ce matin mais moi j'attendais et de plus finalement pas de traitement ce mois ci(merci monsieur!).
Sanju cool pour ton bébé Victor.
Dakaria, je suis d'accord avec les filles, je pense que les médecins se protègent eux aussi.
Odélia j'espère que tu profites du soleil du Sud!!
Audrey, bah dis donc ca c une sieste.Pour la mystique qui te dit de pas te fixer sur les dates, c pas toujours faciles, moi ca compte bcp dans ma vie.
Vie j'espère que ton entretien sera positif.
bisous les filles
pepette 60110

pepette 60110

Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:51

Coucou les filles, mon rendez vous avec le gynéco c'est bien passée, ma crevette a tout compris elle n'est pas du tout appuyer sur le col, du coup sur la grossesse des jumeaux sa me laissent encore plus dans le vague.. je me demande encore qu'est ce qui a fait que tout se passe ainsi... mais je suis rassurée pour le présent, il m'a arrêté et je passerai le 16 janvier en congé patho, sa ma vraiment soulagé je vais enfin pouvoir rester trnaquilou à la maison et me reposer entièrement!!

Odelia super ton rêve, j'imagine que c'est très émouvant, beau et à la fois te rappelle tant ce que tu ne pourras plus faire avec Eliel!  un joli signe mais difficile de distinguer si c'est Eliel ou bébé espoir!
Pour ce qui est de la marge a laisser oui effectivement c'est important Wink mais la je sais pas c'est à l'époque lorsque j'était en cdd (j'espère l'embauche après plus de 2 ans de remplacement bon ils ont licencié la personne et viré en même temps...) le devis était un peu plus élevé à 135000 € je m'attendais plus à cette somme mais bon!

Vie contente que l'entretien ce soit bien passée Smile j'imagine que tu as hâte d'être la semaine prochaine pour avoir la réponse définitive!!

Amy tu as peut être tester trop tôt, non? oui j'imagine bien que tu voudrais être fixée, tout sa c'est fatigant ! 

Flo désolé que ce ne soit pas passé comme tu l'aurais voulu, on va les voir pour aller mieux pas l'inverse.. je comprend ma belle comment pourrais t'on accepter inacceptable... oui c'est pas facile de ne pas stresser, de ne pas avoir peur.. On a toute effectivement l'envie que tout se passe naturellement et c'est bien normale! Je comprend que cela t'est vraiment chamboulé mais cela ne veut pas dire que c'est toi qui bloque, ce n'est pas quelque chose d'anodins de perdre nos bébés et chaque personne avance à sa façon et cela ne veut pas dire que tu bloques!

Dakaria, Sanju vos rdv????

les filles une pensée pour vous toutes je vous embrasse
Vie

Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:26

Coucou les filles

Dakaria je t'ai répondu sur l'autre post où je te disais que je suis désolée de la douche froide que ton gynéco t'a fait subir et je te demandais justement pourquoi les médecins ne te proposent pas de faire une amniocentèse ou une prise de sang prenatest s'ils ont peur d'un problème de trisomie ? j'avoue je ne comprends pas là ?!

Sanju youpiiiiiii pour bébé Victor, je suis tellement contente pour toi et je peux te dire que j'ai vraiment super hâte de voir sa bouille de bébé adorable !

Pépette bon ben c'est super maintenant repos alors et profites à fond de ton bidou ! bientôt bébé d'amour sera là c'est émouvant !

Larie, Amy je pense à vous et à vos déceptions de ce mois ci, comme cette attente est difficile et injuste ... courage mes cocottes ...

Audrey-Jade j'avoue que ton expérience et ce que te dit cette dame ne me parle pas du tout, je trouve ça vraiment tordu autant ses dires au tel ou durant la séance mais ce n'est que mon ressenti et si y trouves un réconfort et un espoir alors c'est super Wink

Odelia quoi de neuf sous le soleil ? Wink

moi dernier jour de boulot avant l'opération lundi je fais de la respiration et de la pleine conscience pour essayer de rester dans l'instant présent et empêcher mon esprit d'angoisser sur du vide et de la projection ... j'ai averti hier la direction de mon labo actuel que je ne pouvais pas accepter leur décision arbitraire et inadmissible, que j'avais averti la délégation et que j'avais le souhait de partir dans un autre laboratoire ... la suite la semaine prochaine avec la réponse définitive de l'autre laboratoire ...

gros bisous à toutes

bisous à toutes
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:14

Bonjour les filles,

Pepette genial! Bon tu vas maintenant pouvoir te reposer tranquille avant l'arrivée de bébé. Je suis contente que tout ailles bien. Par rapport aux jumeaux, chaque grossesse est différente alors savoir pourquoi là ton col n'est pas malmené alors que dans la grossesse précédente il l'a ete qui peut vraiment le savoir?!! C'est certain que le poids que représente 2 bebes par rapport à 1 seul a dû jouer aussi. 

Vie j'espère que tes efforts pour te relaxer fonctionnent bien. C'est clair qu'entre l'opération et le boulot question stress t'es servie ;(
Remarque si ça se trouve les 2 seront réglés la semaine prochaine, tu sera guérie et,  je l'espère pour toi, tu aura le poste pour lequel tu as passé l'entretien!

Ici hier j'ai encore fais du shopping. En fait j'ai realise que depuis mon accouchement je n'avais quasi pas achete de fringues sauf que je n'ai pas du tout repris mon poids d'avant donc impossible de remettre mes anciens vêtements et le peu qui m'allaient je peux plus me les voir! Lol
Alors j'ai profité des soldes et je ne sais pas si c'est le fait de ne pas être à Paris mais j'ai l'impression qu'ici c'est des vrais soldes qu'ils font! Parce qu'à Paris à chaque fois les magasins te ressortent toutes les horreurs qui leur restent et les trucs sympas ils sont jamais soldés. Ba ici pas du tout, du coup c'était vraiment intéressant. Bon j'avoue ma mere a aussi insisté pour payer pas mal de trucs, sachant que je ne suis plus payer qu'à 50% de mon salaire depuis octobre (donc Ca part vite!). 
Puis aujourdhui je pense qu'on va se faire une grande ballade. Ce soir on est invité à diner chez ma tante qui est aussi descendue ici pour 15 jours. Il y aura une de ses amies que j'ai d'ailleurs croisée hier. Ca m'a fait tres bizarre parce que je ne savais pas vraiment qui c'était jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle me remerciait d'avoir aidé sa nièce dans ses recherches de clinique. Et c'est là que j'ai percuté que j'avais longuement discuté avec sa nièce pendant ma grossesse car elle souhaitait commençer un programme de pma à l'étranger et ne savait pas par où commencer. Il y a donc plein de souvenirs qui ont resurgis d'un coup, je le revoyais avec bidon, l'encourageant en lui disant qu'être enceinte et avoir un enfant etait la plus belle chose au monde, que j'avais enormement attendu mon fils mais qu'il allait enfin arrivé maintenant... C'était la belle epoque quoi. J'ai bien senti hier qu'elle avait envie de me parler, de moi, de ce qui s'était passé alors j'appréhende un peu ce soir. Non pas que je n'aime pas parler d'Eliel mais Ca me remue aussi parce que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un depuis le deces d'Eliel qui ose me regarder droit dans les yeux et me dis clairement qu'elle a tres envie de parler avec moi. D'habitude les gens baissent les yeux et essayent de me parler de la pluie et du beau temps. 

Flo j'espère que Ca Va un peu mieux que quand tu és sortie de ton rdv. J'y ai encore pensé hier soir et franchement plus j'y pensais plus je trouvais qu'il avait vraiment etait nul sur ce coup le kinesio ;(

Des bisous volants pour nos petits amours
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:19

Coucou les filles

Pépette ravie que tu sois enfin arrêtée! A toi le repos bien mérité!

Vie j'espère que tu auras de bonne nouvelle suite à l'entretien! Essaye de te détendre ma belle, faut que tu sois zen pour l'opération!

Odélia, super si tu as fait un peu les boutiques! Oh tiens moi je pensais que c'était plus cher coté Cannes! Pour l"amie de ta tante, oui elle risque de te poser des questions..... Courage, c'est pas facile de raconter ce qui nous est arriver sans pleurer!

Flo j'espère que le moral va mieux!

Audrey moi qui pensais que tu avais des nouvelles du genre tu vas être enceinte tel mois, là je suis déçue! lol
En tout cas si ça t'a fait du bien de lui parler c'est cool! (wahou 3h, c'est long!)
Si la mystique t'as fait du reiki, oui ça casse! Pendant 21 jours tu vas éliminer les toxines, bois beaucoup d'eau!

Les autres filles gros bisous

Alors ici les vilaines ont débarqué en force ce matin, je suis hyper déçue! mais j'ai l'intuition depuis le départ que je tomberai enceinte en janvier comme pour Emma alors je m'accroche à ça! Emma a été conçue le 30 janvier et j'ovulerai le 19 janvier donc à peu près les mêmes dates! Si l’âme d'Emma veut revenir peut être reviendra t'elle justement à ce moment!
Ce week end je ne serai pas très présente, j'ai mon initiation au reiki! (la galère avec les vilaines, j'espère que j'aurais pas de fuites! :/  )
Sinon tout à l'heure la radio locale m'a appelé j'ai gagné une galette des rois (comme l'année dernière) trop contente!
Gros bisous

Ah au fait Dakaria, je pense que les médecins sont trop prudents surtout lorsque la grossesse d'avant s'est mal finie et ils manquent vraiment de tact! Ce que t'a dit l'échographe est vraiment rassurant je trouve! Je suis sur que ta crevette se porte comme un charme! Aie confiance en ton bébé!
Bon après midi
Douces pensées à nos anges
Vie

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:13

Les filles

vous avez la primeur ! je suis prise sur le poste pour lequel j'ai passé un entretien mercredi !

Le Directeur m'a tel ce soir il est enthousiaste et moi aussi ...

Woauh quel tourbillon et quel changement incroyable entre lundi et aujourd'hui ! je le savais déjà grâce à Vadim bébé d'amour mais oui la vie peut passer du meilleur au pire et vice versa en quelques minutes ! d'où l’intérêt de ce fameux instant présent car c'est le seul dont nous sommes sûr !

bisous les louloutes
larie

larie

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:15

Super nouvelle Vie,l'année commence bien, même si au départ c'était pas çà!!!!
Tu vas pouvoir aller te faire opérer un peu plus sereinement.
Plein de calins et bisous à nos anges.
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:20

Wahou super Vie c'est génial !
FloPhano

Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:42

Odélia, tu sais les fois où j'ai peu parler de mes enfants sans voir la personne fuir, cela m'a fait du bien..presque j'avais l'impression d'être à nouveau normale...pouvoir parler librement, entièrement, e profondeur de ce qui nous est le plus cher sans craindre la fuite, la peur, la crainte, le mal à l'aise des gens, et bien cela fait du bien. Et puis si tu pleures, tu pleures, cela fait partie des émotions, cela témoigne de l'amour que tu as pour Eliel, cela montre que oui c'est difficile mais que tu es toujours là, debout à te débattre malgré tout, pour lui, pour vous, pour un avenir.
J'espère que tu pourras parler aussi librement que possible, soit entière, soit toi..il y a si peu de personnes qui nous offre cette opportunité, qu'il faut pas la laisser passer...enfin quand les conditions sont réunies, hein?!!
Amy, désolée que tes règles aient débarquées..je croise les doigts pour le mois de Janvier, peut-être qu'on pourra partager cette bonne nouvelle...mais moi je peux pas encore dire quand je vais ovuler, Laughing
Vie, t'ais répondu sur l'autre post.Mais je réitère FELICITATION
Audrey-jade

Audrey-jade

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:38

Coucou! 

Je passe juste vite fait pour dire Félicitations Vie! C est trop géniiiiiial !
Dakaria

Dakaria

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:39

Coucou les filles, je fais un passage rapide ce soir!
Odélia, je suis contente que tu profites de ton séjour! Et pour l'amie de ta maman, je suis de l'avis de Flo. Le peu de gens qui me parlaient spontanément de Clémence et de ce qui s'était passé m'a fait du bien. Le silence ou l'évitement des gens pour ne pas se confronter à notre tristesse, ou parce qu'on en sait pas quoi nous dire, me forçait à penser qu'on occultait l'existence de Clémence si brève soit elle. Apres tu feras comme tu pourras, tu diras ce que tu voudras aussi, mais ça peut te faire du bien!
Amy, je suis dégoutée pour toi, j'y croyais fort... Je me demande si tu n'as pas une carence, pour avoir autant de symptômes avant tes règles. Tu saignes beaucoup? Tu as fait un bilan sanguin récemment? Peut être que faire le point, ou/et prendre de l'huile d'onagre, moi ça avait beaucoup calmé les symptômes prémenstruels qui apparaissaient dès l'ovulation. Je prenais 2 capsules de l'ovu jusqu'aux règles.
Audrey, je vois que ta séance t'a bien crevée mais ressourcée en même temps, tout bénéfice est bon à prendre!
Larie, j'espère que tu vas bien dans cette attente de la prochaine Fiv?
Fati, j'espère que tu es toujours sur la bonne pente?!
Sanju, j'espere que tu es toujours sur ton petit nuage après ce moment privilégié avec bébé Victor!

Moi, plus sereine qu'hier... Je suis épuisée, mais j'ai un sommeil très agité en ce moment, surement l'angoisse! Je m'accroche à cette écho d'hier qui nous a montré un bébé parfait! J'ai refait ma PDS hier, la gynéco ne m'a pas appelé donc c'est pas pire ni mieux! Et le prochain rendez vous est le 18/01, j'aurai l'écho le lendemain, l'écho morpho le 4/02 avec un rendez vs gygy le même jour et une écho à 20sa le 19/02. Soit une écho tous les 15 jours quasiment, je devrais pouvoir gérer plus sereinement si chaque écho est bonne!!!
Des bisous à toutes et bon we!
Audrey-jade

Audrey-jade

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:40

De gros bisous les filles, passez un doux week-end.

Pleins de bisous d'amour à nos petits Anges
Sanju2

Sanju2

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:45

Félicitations Vie!
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:00

Vie profite bien de ce weekend pour te détendre un maximum!!! super nouvelle pour ce post!!!

Odelia oui d'une grossesse à l'autre ce n'est pas la même chose! enfin surtout difficile d'accepter en faite....
Je comprend que tu ailles envie de changer tes vêtements de voir nos affaires que l'on mettais .... o peux plus!
Pour l'amie de ta tante je comprends que le faite qu'elle veuille te parler t'angoisse dans le faite que cela remonte tant de choses, oui il est évident que de parler de Eliel ne te dérange pas je pense juste de repenser à tout qui fait mal ...

Amy je penserai à toi ce weekend! 

je pense bien à vous toutes, je vous embrasse
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:45

Bonsoir les filles!

Vie félicitations c'est genial!! Bon en même temps tu savais que l'entretien s'était bien passé donc le mec aurait été fou de pas te choisir loll 

Dakaria effectivement pas de nouvelles bonnes nouvelles. Un suivi rapproché pourra te rassurée, en tous cas je te le souhaite. 

Amy desolee pour les vilaines. Dis toi que du coup ça signifie aussi le depart d'un nouveau cycle et donc une nouvelle possibilite qui se profile.

Ici ba je suis creuvee!! Hier soir j'ai dû faire une sieste avant de sortir diner. On a donc dîné avec ma tante, mon oncle, leur couple d'amis et ma mere. Au depart on a parlé de tout et de rien puis au bout d'un long moment j'ai fini par demander à l'amie de ma tante des nouvelles de sa nièce. Elle m'a alors fait signe pour qu'on aille s'isoler pour pouvoir parler tranquillement. Elle a donc commencé à me donner des nouvelles de sa nièce, qui malheureusement s'est vu refusée la possibilite d'entrer dans les programmes de pma car trop d'antécédents de cancers dans sa famille. Elle m'a expliqué à quel point cela avait été difficile pour elle puis elle m'a regardé et m'a dit qu'elle connaissait tout mon parcours, qu'elle ne voulait pas trop parlzr du malheur de sa nièce car elle savait tous les coups durs des dernieres annees et surtout le deces d'Eliel. Elle m'a alors demandé comment j'allais, comment se passait ma vie depuis. J'ai senti qu'elle était beaucoup dans la retenue donc je me suis doutée que ma tante lui avait probablement demandé d'y aller doucement.
Enfin bref c'était une rencontre sympa.
Je suis rentree apres diner et je me suis écroulée de fatigue.
Aujourdhui dejeuner à nouveau avec ma tante puis treeesss longue ballade le long de la mer. Puis sieste! Lol

J'avoue que plus les jours passent plus j'ai hâte d'avoir des nouvelles de la clinique, de savoir quand je pourrai repartir dans les délais. Je suis pressée de tout Ca, pressée de retenter ma chance, pressée d'ouvrir la porte à un bébé espoir en espérant qu'il decide de la passer et de venir s'installer dans mon bidou...

Des bisous à vous toutes les filles
larie

larie

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:01

Coucou les filles, 
Odélia tant mieux si ce repas c finalement plutot bien passé, je croise tout ce que je peux pour que tu ais rapidement des nouvelles de la clinique et que petit bébé espoir vienne se nicher en toi.
Amy au prochain cycle se sera pour nous!!!
Vie detend toi au max.
Les autres filles je pense aussi bien à vous.
Pour moi aujourd'hui, journée un peu dure, les 4 mois de l'envol de mon petit Mathéo.
Bon we les filles.
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:03

Oh Larie, je t'envoie plein de courage ma belle. Que ces jours anniversaire sont difficiles...
Plein de bisous volants pour Mathéo
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:20

Douces pensées à ton petits Mathéo!
Oui ce cycle sera pour nous Larie!

bouh je suis cuite de ma première journée d'initiation
bonne soirée les filles
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:22

A ce point là Amy?
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:04

Oui c'est génial mais ça fatigue aussi, réussir à canaliser cette merveilleuse énergie!
Faut que le corps s'habitue à sa nouvelle fréquence vibratoire!
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:33

Coucou les filles!! 

Odelia je suis contente que ce repas ce soit finalement bien passé, c'est bien que cette personne a pris le temps de penser à tes sentiments sa arrive rarement même si certainement ta tante l'avait briffé auparavant!

Larie douces pensées pour ton petit bonhomme 

Amy j'imagine que cela est très fatiguant ce sont des choses à s'habituer! contente que cela te plaise toujours autant!!

une pensée à vous toutes!! Hier nous avons eu le rdv à l'agence phénix, on est franchement emballé mais des concessions à faire et là se sera finalement de s'éloigner quand même pour avoir ce qu'on veut à un prix de remboursement raisonnable pour nous!!!!! 
Demain rdv pour l'écho de croissance!!!!!

je vous embrasse, bonne soirée
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:12

Bonsoir les filles,

Je passe juste vous faire un bisous. 
Je suis toujours à Cannes où l'air frais me fait du bien mais je viens d'apprendre qu'une de mes cousines vient de décéder. 
J'avais commencé à vous ecrire un long message pour vous répondre à toutes mais du coup je suis un peu secouée donc je fais court.

Je pense bien à vous toutes.
Vie

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:27

Les filles 

Je pense fort à chacune d'entre vous 

Odelia un gros câlin 

Je suis restée au max dans ma bulle ce week-end la Je viens de prendre ma douche à la betadine encore une autre demain matin et 10h direction l'hôpital ... Je ferais encore une longue méditation tout a l'heure en espérant que je dorme bien après ... Je suis anxieuse mais j'essaye que ca ne prenne pas trop d'ampleur ... Vivement que ce soit passé et que je vous retrouve toutes mardi 

Gros bisous 
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:52

Odelia je suis si désolé pour toi, je te serres tout contre moi tendres pensées pour ta cousine

Vie je penserai à toi demain, essaye de ne pas trop t'angoisser même si je sais pertinemment que l'on ne peux s'en empêcher.. tout ira bien! reviens vite dès que tu peux nous donner de tes nouvelles!

je pense bien à vous toutes gros bisous douces pensées à nos anges
larie

larie

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:39

Coucou les filles merci pour vos petits mots.
Odélia je suis désolé pour ta cousine.
Vie je penserais fort à toi demain.
Pepette j'espère que vous arriverez à concrétiser votre souhait de maison.
Bonne nuit les filles.
Bisous tout plein à nos anges adorés.
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:24

coucou rapide du matin
Odélia toutes mes condoléances pour ta cousine!
Vie je pense fort à toi! courage ça va bien se passer!

bisous
douces pensées à nos anges
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:07

Alors concernant mon initiation c'était magique! En fait on a eu d'abord du cours théorique, qui a découvert le reiki, les règles de vie du reiki..... Puis méditation, 1er rituel (il y en a eu 4), on a appris à faire des soins rapides, des auto traitements (à faire tous les jours sur nous) et puis les soins complets. On s'est entrainé sur nous même, sur les autres élèves et hier après midi 4 personnes sont venus pour qu'on leur fasse des soins.
En fait le magnétiseur ouvre le chakra couronne (le sommet du crane) et crée un canal qui passe par tous les chakras du sommet de tête jusqu'au chakras racine (sous les fesses) et il laisse ouvert ce canal. Il t'écrit divers symboles sur les mains sur la tête.... pour te permettre de faire les soins. C'était trop bizarre comme sensation, quelque chose qui tourne au dessus de ta tête, puis traverse ton corps. les yeux fermés je voyais au niveau du chakra 3ème oeil un octogone violet, puis bleu indigo, bleu ciel, vert, orange, jaune....En fait je voyais tourner en boucle les couleurs des 7 chakras! Les sensations diffèrent suivant les personnes.  A force de pratique, on peut avoir des flashs, faire des sorties de corps, rêves prémonitoires, on pourra voir les vies antérieures, voire même les anges! En fait on va développer des dons. La sensation est vraiment magique! Aucune information concernant une future grossesse, le magnétiseur ne m'a pas vraiment fait de soins, il m'a juste dit laisse faire ça va arriver!
Dans tous les cas le fait de me faire des auto soins va préparer mon utérus pour faire un joli nid pour bébé!

Je pense faire le 2eme degré reiki courant mars! On apprendra les soins à distances, à travers le temps et l'espace et puis aussi à soigner les traumatismes anciens!
Sinon je me suis achetée un petit elfe dans le magasin de mon magnétiseur, je sais pas pourquoi mais quand je le regarde je vois Emma! Étrange..... Je vous mettrai une photo, il est trop joli!
bisous à tout à l'heure!
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:12

Bonjour les filles,

Tout d'abord pour vos ptits mots.
Soirée difficile hier et réveil un peu bof aussi. je vais donc essayer de reprendre le dessus car pas envie d'une nouvelle vague maintenant. 

Vie plein de pensees pour toi ma belle, et t'inquiètes pas tout va bien se passer, tu nous reviendra en pleine forme, toute réparée!!

Amy contente que ton initiation se soit si bien passée. C'est cool de te voir aussi emballée.
Pour le petit elfe ben écoute pourquoi pas hein Wink

J'espère que vous allez toutes bien.

Des tonnes de bisous volants à nos petits anges
FloPhano

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:10

Bonjour les filles
des pensées particulières pour Larie, Vie, Odélia pour les 4 mois de Mathéo, l'opération de Vie, le décès de ta cousine, Odélia.
Amy, contente que cette initiation t'est apportée de l'enthousiasme!!

Bon ici, toujours en attente de mes règles, c'est dingue quand on ne les attend pas elles débarquent, quand on les provoquent elles jouent à cache cache...pfff ben faut attendre quoi, attendre pour reprendre cette FIV.
Bises les filles, et bon courage à vous toutes
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:12

Flo t'affoles pas ma belle, elles vont forcement arrivee vu que t'étais sous duphaston. C'est quand que tu l'as arrêté déjà?
FloPhano

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:17

il y a 5 jours, je sais que cela peut prendre du temps, il me faut être patiente....encore
Que vas-tu faire aujourd'hui? as-tu déjà programmé ta journée?
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:21

5 jours j'ai deja eu moi donc vraiment t'affoles pas, même si je sais que c'est plus de l'impatience qu'autre chose bien sûr. Ca va forcement venir tres bientot sois tranquille.

Euh ma journee, ba on va se promèner et je vais aussi me reposer un peu parce que jsuis fatiguee en fait!
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:51

5 jours c'est rien, ça peut mettre jusqu'à 10 jours après l'arret!
FloPhano

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:52

oui je sais cela peut être long même si depuis 6 ans que j'en prend, cela ne l'a jamais été...c'est ainsi.
Odélia, repose toi bien alors
Dakaria

Dakaria

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:02

Coucou les filles,

Odélia, je suis triste de voir qu'un nouveau drame frappe votre famille... toutes mes plus tendres pensées pour t'accompagner dans ce moment... J'espère que cette pause méditerranéenne t'aura été bénéfique quand même. Je suis contente  de te sentir aussi prête pour un nouvel enfant, tout en ayant une énorme place pour Eliel, celle ci est éternelle et incompréssible.

Amy, je suis ravie que tu sois enchantée par ton initiation. Ca doit être une expérience particulière de ressentir autant de chose dans son corps. Je trouve la démarche très intéressante aussi pour se sentir autrement, à nouveau bien dans notre corps qui a tant souffert. Ca marche à distance pour soigner les autres? Petite interrogation intéressée Wink !!!

Vie je pense fort à toi pour cette journée éprouvante. J'espère que l'intervention s'est bien déroulée. Maintenant, repos, cocooning pour prendre soin de toi et préparer ton corps et ton esprit à une nouvelle grossesse.

Larie,je pense à toi pour les 4 mois de Mattéo... C'est toujours difficile de voir le temps qui s'est écoulé, sans ce bébé si attendu... J'espère que tu es bien entourée.

Audrey, comment vas tu? Fait, j'espère que tu te portes bien? Sanju, j'espère que tout va bien pour toi et pour bébé Victor?

Flo, que ta reprise est compliquée. Moi j'ai trouvé un nouveau boulot à la fin de mon congé maternité, donc peu de chose à expliquer à ma responsable, sans taire non plus le drame que nous venions de vivre. Je travaille seule à domicile donc pas de maladresse de collègues mal à l'aise ou idiots parfois...
J' ai apprécié être épargné par tout ça. Donc je peux imaginer à quel point, il faut faire des efforts pour entendre les futilités de certains, les petits tracas qui nous semblent si dérisoires sans trop le montrer non plus au risque d'être prise pour la femme triste et aigrie par le drame de sa vie... Plus la médecine du travail, sont pas toujours très au point, par contre ça devrait être marqué dans to dossier maintenant, tu n'auras plus à revivre ce moment si difficile des explications à répétitions...

Moi, je vais mieux, ce we m' a permis de reprendre pieds avec le bon coté des choses, je sens bien bébé bouger, quasiment tous les jours, donc ça me rassure énormément!
Le fait que mon mari travaille comme remplaçant, et pas trop en ce moment, ça me fait du bien aussi, de ne plus être seule la journée à trop cogiter...
J'attends plus sereinement les rendez vous suivant, en essayant de croire que la foudre ne tape pas deux fois au même endroit!... Compte tenu des antécédents pour Clémence, les médecins en font beaucoup trop pour être sûrs de ne rien louper... Alors que pour Clémence, le tri test n'était pas fantastique, on me l'avait argumenté comme pouvant être un effet secondaire de l'aspirine!! Bref, je fais confiance, mais je me détache un peu de leurs théorie trop précautionneuses. Je veux aussi que bébé me sente au mieux et pas faire un enfant pétrit d'angoisses parce que je l'aurais trop été...

Je vous embrasse toutes très fort, et des bisous calinous à nos bébé anges.
Sanju2

Sanju2

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:33

Toutes mes condoléances pour ta cousine Odelia!

Flo, jespere que tes vilaines débarqueront très vite, c'est vrai que quand on attend après elle, c'est toujours long!

Amy, bonne nouvelle pour l'initiation, jespere quun mini bébe se nichera ce mois ci dans le doux confort de ton utérus.

Dakaria, c'est vrai que les medecins en font plus que pas assez dans nos cas et moi aussi, je ne peux pas imaginer que le malheur peut frapper 2 fois. 

Moi, tout va bien! Petit week end tranquille, mes nièces sont venus couché samedi soir et on a passé un petit dimanche bien tranquille.
larie

larie

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:50

coucou les filles,
Vie j'espère que ton opération s'est bien passé.
Flo c clair que parfois c long d'attendre ses vilaines,moi aussi une fois avec le duphaston g attendu 6 jours et g trouvé ca long, la ca va c fait 2 fois que je les ai 3 jours après l'arret.
Sanju c bien que tu ais profité de tes nièces ce we.
Odélia, essaie de pas t'envoler!!!Et j'espère que malgré les épreuves ton moral est a peu près bon.
Amy c cool pour le Reiki si ca marche.
Pour moi aujourd'hui c'était coiffeur, ca m'a fait du bien de prendre soin de moi.
Par contre j'appréhende l'approche de ma DPA mais ce jour la j'ai pris RDV avec la psycho de la clinique.J'appréhende aussi la reprise du travail, je dois reprendre en février.
Bonne soirée les filles.
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:23

coucou les filles!

Vie douce pensée pour toi aujourd'hui j'espère que le réveil n' a pas été trop douloureux car parfois sa l'est.. 

Flo elles vont arrivés tes vilaines comme dit les filles parfois sa met plus longtemps! mais tu les attends tellement que forcément cela te semble long Wink 

Dakaria tu as raison d'attendre le prochain rdv plus sereinement ce n'est pas en paniquant que sa changera, comme tu le dis c'est surement le fait qu'il ne veuillent rien loup mais cela en reste très angoissant tout de même 

Larie tu as eu raison d'aller chez le coiffeur a fait du bien de prendre soin de soi !!!! tu a bien fait de prévoir un rdv le jour de ta DPA, une date difficile moi j'appréhendais je me disais que cette date marquerais vraiment les choses et j'avais vraiment peur de totalement exploser.... profite des semaines qui te restent pour avancer dans ton deuil et prendre soin de toi sans te mettre la pression avec la reprise

les filles je pense bien a vous toutes!!!

Ici mon rdv est reporté demain car le médecin a eu une urgence au bloc bon sauf qu'ils nous ont pas prévenu tout de suite même si il cherchait un autre médecin pour faire l'écho du coup rdv demain 12h30! 
Samedi rdv avec l'agence phénix on ira visiter des terrains Mon petit prince - Page 10 Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitime

Mon petit prince
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant