Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit prince - Page 17 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit prince

Aller en bas 
+9
larie
Lise25000
Aliya Mon Amour
Vie
pepette 60110
FloPhano
Odelia1978
amy7380
Sanju2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:13

Sanju il m'avait semblé que c'était passé Wink tant mieux si sa c'est bien passé et j'espère que ton amie n'est pas trop mal même si je sais que l'on est totalement effondré dans ses choses....

Flo je t'ai mis un mot sur l'autre post Wink je continue à croiser tout ce que je peux !!! Oui il y a des choses qui a bien changé, mais c'est claire que l'on peut en avoir même en roulant pas vite !!! 

ici les douleurs ligamentaires me laissent un peu de répis !!! sa fait du bien!!! L'angoisse est toujours là et le sera jusqu'à ce qu'elle soit dans mes bras et en bonne santé!! 
J'approche des 18 mois de mes anges les dates qui marquent chaque fois de plus que le temps passe le cœur toujours meurtri le manque et la douleur toujours omniprésente comme une vieille copine...  
J'ai tellement hâte de finir la grossesse même si au final je pense que je serais angoissé de tout ce qui pourrait arriver ensuite, après la douleur il faudra aussi s'habituer à cette peur ..

je vous embrasse, douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:39

Coucou les filles ca va? C calme par ici.
Rdv demain matin pour écho et pds, j'espère que ce sera bon cette fois ci mais j'ai aussi peur d'avoir deja ovulé et donc tout tomberait à l'eau.J'ai une grosse boule au ventre.En plus av mon homme c pas la grande joie.Monsieur passe son tps à fuir la maison et ca m'agace et quand je lui en parle il ne réagit même pas.Il préfère soit faire du VTT ou alors passer du tps avec un ami. c dur pour moi de pas me sentir soutenue lors que je lui avait bien demandé d'être présent dans ce nouveau parcours PMA.

Dsl de me plaindre les filles mais il y a que vous qui me comprenniez dans ma detresse.

Je pense fort à vous toutes et merci d'être là.
Bisous et calins volants à tous nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:10

Coucou les filles

Larie je croise les doigts pour toi! Pour ton chéri, c'est compliqué....Peut être a t 'il peur que ça ne fonctionne pas ou bien que ça fonctionne mais que la grossesse ne tienne pas! Les hommes sont si compliqués à comprendre! J'espère que vous pourrez vous expliquer! courage!

Flo je croise les doigts pour toi!

Odélia alors tu pars quand? Désolée j'ai zappé l'info!

Pépette super si les douleurs ligamentaires se calment!

Les autres filles bisous

Ici ça va. Pas grand chose à raconter!

Bonne soirée et douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:28

coucou les filles, j'espère que vous allez bien?

Larie je croise les doigts pour toi !!! pour ce qui est de ton homme, il pense peut être mieux gérer en s'éloignant oubliant que tu as besoin de ta présence, essaye de communiquer avec et lui faire entendre que sa présence est primordiale pour toi!!!

Amy oh oui sa fait du bien que ses douleurs se calme un peu !!!! toujours des microbes chez toi?

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:42

La gastro est quasiment finie pour Ethan.
Un peu enrhumés mais ils vont bien. Ouf un peu de répit!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:50

Bonjour les filles,

Larie je croise les doigts pour que ton echo de demain t'apporte de bonnes nouvelles. Reste confiante ma belle.
Pour ton chéri peut être c'est sa facon à lui de gerer le stress. C'est sur que c'est pas l'idéal car toi tu as besoin au contraire d'attention mais c'est bien connu que les hommes fonctionnent tres differement de nous!!

Amy contente pour toi que les enfants aillent mieux Wink

Pepette comment gères tu l'attente des dernieres semaines? Ca va? 

Flo je pense beaucoup à toi!!! Encore quelques jours de patience Wink

Ici je me prepare tout doucement au depart. 
Décollage jeudi matin et je reviens dimanche tres tot.
J'ai eu la clinique en ligne pour qu'elle me donne les résultats de la ponction d'hier. Ils ont réussi à mettre 6 embryons en culture. Honnêtement j'ai trouvé Ca un peu bas comme nombre en fait. Évidemment tout va dépendre maintenant de la qualité des embryons mais j'aurai vraiment pense qu'en faisant appel à une donneuse il y aurait plus d'embryons que ça...
Elle doit me donner des nouvelles jeudi sur leur évolution donc à part attendre il n'y a rien à faire.

Voila voila!!

Bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:30

Amy ouf un peu de répit sa fait pas de mal, surtout pendant les vacances scolaires Wink 

Demain ma mère prend ma nièce elle sort d'une grosse angine ils avaient dû l'emmener aux urgences la semaine dernière elle était montée à plus de 40 de fièvre.. Par contre mon neveu restera chez ses parents ma belle sœur profite des vacances du faites qu'elle n'est pas besoin de ressortir pour l'apprentissage du pot Wink en septembre il ira à l'école !!!!

Odelia j'imagine effectivement cela parait peu surtout que les femmes qui font ses ponctions n'ont pas de soucis particuliers !! après je croise les doigt pour que les 6 embryons restent tous en course et soient de parfaite qualité! du coup là tu auras des blastocystes? 
J'imagine que tu es hâte et peur à la fois !!

Les dernières semaines sont d'autant angoissante, j'essaie de me projeter vers l'avenir avec l'arrivée de notre fille pour ne pas céder à la panique, je compte les jours à venir et me rassure dès que je peux la sentir bouger ce qui devient un peu plus compliqué à ce stade d'autant qu'elle n'a pas énormément bougé au long de la grossesse, aussi que des endroits avec les cicatrices je n'ai plus de sensibilité... Puis il y a le manque de mes anges... Elle doit pointer le bout de son nez au période où nous avions fait le TEC pour Océane et Dylan( cela fera 2 ans ) alors cela se complique un peu l'ambivalence de sentiments.. j'arrive à gérer, mais j'ai vraiment hâte qu'elle soit là!
Désolée du pavé Wink 

les filles je vous embrasse et pense bien à nos anges je leur envoie de millions de baisers volants
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:33

Odélia, plein de pensées et de soutient pour la Grece, grand départ demain..tu n'as jamais été aussi proche! tout plein d'ondes positives...j'espère que ces 6 ovocytes se transformeront en 6 beaux embryons...en attente d'un nid douillet! Tu nous tiendras au courant!

Les cocottes, je vous serre dans mes bras! je pense à vous...
Ici RAS, décidément c'est mon mot depuis 15 jours, et oui c'est ça l'attente....j'ai trop envie de faire un test demain matin, mais j'ai peur de me porter la poisse, j'ai jamais eu de tests "pipi" positif...et pis j'ai presque envie de changer de labo d'analyse, car la seule fois ou ce fut positif c'était pas celui proche de la maison..mais le "bon" est à 900km...alors qu'est-ce qu'on est parano, prête à se faire des films sur tout et rien quand on attend!! plus rationnelle la fille!!

bisous bisous bisous bisous et bisous
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:08

Coucou les filles, bonne nouvelle du jour, mes follicules ont bien poussés donc insémination samedi.Je suis tellement contente même si cela ne veut pas dire un + mais au moins mon corps à réagit dès le 1er cycle et ca c cool.

Flo je pense bcp à toi, jattend tellement une bonne nouvelle pour toi.
Odélia c bientot pout toi aussi, j'espère que bientot nous serons plusieurs à couver.

Et les autres filles ca va?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:15

Bonjour les filles,

Larie comment s'est passée ton écho? j'espère que tu viendra nous annoncer de bonnes nouvelles.

Pepette tu sais je crois qu'il faut éviter au maximum de se projeter au niveau des dates, ne pas faire de recoupement autant que possible car ça stress à l'avance. Mais bon je sais, c'est facile à dire!
Par contre je comprend que tu sois pressée d'avoir ta petite fée dans les bras!

Flo moi j'ai toujours fais un test pipi avant la prise de sang. Les deux fois ça a donné un ++. Bon le hic c'est que la première fois je me suis réjouie et ça s'est soldé par une fausse couche tout de suite après ;(
Donc pour Eliel j'avais fais le test pipi mais en essayant de le prendre de façon aussi détendue que possible.
Pour le labo dis toi qu'un labo c'est un labo, ils sont tous pareils. Il faut essayer de ne pas y mettre trop de symbolique sinon tu te rends la vie impossible ma belle.

Ici je me prépare au départ de demain. Très tendue pour l'avion mais pressée d'être à la fiv. Pressée qu'on me redonne ma chance. Pressée de couver à nouveau.
L'amie qui m'accompagne me sors des bêtises à longueur de journée pour essayer de me détendre donc je me dis que je suis d'autant plus contente que ça soit elle qui m'accompagne. Puis quelque part le fait qu'elle était là, dans la salle de travail dès que j'ai accouché, ça a créé quelque chose, un lien particulier et je suis heureuse qu'elle soit aussi là pour ce moment d'espoir.

Je vous donnerai des news de là bas de toute facon.
Demain le vol part de beauvais (pas très loin de chez toi Pepette), hyper loin de chez moi!!! Comme il faut que j'aille d'abord chercher mon amie je vais en avoir pour au moins 2h30 de route! ça va faire long comme journée du coup j'espère qu'on se ra encore assez en forme après notre arrivée pour aller nous promener un peu.

Bonne soirée les filles.

Bisous à nos anges.
Eliel, mon ange, mon petit prince, je t'aime fort fort fort d'amour mon trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:16

PS: oui Pepette ce sera des blastos. En fait cette clinique ne transfert que des blastos sinon rien. Je suis pas sûre que ça change vraiment quelque chose mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:55

coucou les filles!

Flo je comprend que tout les scénarios se mettent en place dans la tête, moi j'ai toujours attendu la prise de sang, moi il faut que je retourne à la pma pour la faire! Dis toi qu'un labo est un labo ce n'est pas sa qui te portera la poisse mais je comprend que l'on se fasse tant d'idées.. sa va allez, je continue de croiser tout ce que je peux!! 

Larie c'est super que ton corps réagi au traitement dès le premier cycle hâte que tu nous donnes de tes nouvelles !! j'imagine que tu dois passer par plein de sentiments et d'émotions!!

Odelia, effectivement tu t'envoles pas très loin de chez moi Wink j'imagine que forcément ce trajet va te paraître une éternité, j'espère que vous en serez pas trop hors service pour pouvoir vous balader! J'imagine que tu dois être dans un mélange de sentiments, je croise les doigts !!! bon voyage!!!! Oui selon les cliniques ils pensent qu'ils y a plus de chances, d'autres c'est sur les congelés Wink je crois qu'ils savent pas trop!! moi sa avait marché avec un blasto pour Océane et Dylan même si c'était en congelé Wink 

je croise les doigts pour toutes les 3 les filles!!!!!!!

les autres filles comment allez vous??

hier ma belle sœur est venu hier avec les petits chez ma mère, que sa fait du bien de voir mes petits loulous Smile ma nièce restait dormir elle nous mettais dehors la chipie voulait sa mamie rien que pour elle !!!! Mon frère est passé et il est allé leur chercher un happy meal ils étaient heureux comme tout, ma nièce nous a bien fait rire en disant "tonton toi aussi dans ton hamburger tu retrouves un cornichon dégueulasse" lolll elle n'a que 5 ans Wink 
Là aujourd'hui je suis déjà fatigué lol, hier me suis endormi vers 22h mes yeux se fermaient tout seuls Wink mais à 4h impossible de se rendormir après le pipi ggggrrrr j'irai faire la sieste cet après midi !!! 

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:27

Odélia, Larie et Flo je pense bien à vous dans ces instants d'attente mais qui concrétisent cette démarche d'accueillir bébé espoir...
Les filles je pense bien à vous!
Des bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:32

Odelia j'essaie de ne pas lier les dates il y a des jours cela est moins simple.. Mais sa ira mieux quand elle sera là! je pense bien à toi Wink 

les filles comment allez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:49

Les filles je pense fort à vous.

Je n'arrive pas à avoir un moment sur l ordi. Demain matin ce sera bon.
Je vous lis tout de même et pense fort à vous et vos bebes. 

Je vous embrasse toutes fort. À demain
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:39

passage express!
Je pense fort à vous!
Flo alors des nouvelles?
Odélia, je croise les doigts pour toi ainsi que pour Larie et Flo!
Ici ça peut aller. Demain ce sera les 8 mois de ma princesse, déja! dur dur!
Bisous aux couveuses et aux essayeuses!
Douces pensées à nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:03

Coucou, 

Amy, tu es sortie des gastros et microbes? 
Je penserai fort à toi demain et la petite bougie s'allumera pour Emma. Qu'elle veille sur sa maman.

Odélia, aujourd'hui tu dois être en pleins papiers. Profites avec ton amie et sois sereine pour demain. Penses à l'avenir radieux qui t'attend avec un beau bébé gluant et hurlant dans tes bras. 

Pepette, courage, bientôt elle est là. J'adooooore. 

Sanju, comment te portes tu?

Dakaria, j'espère que vous allez bien et que tu es sereine.

Flo, Larie, j'attend des bonnes nouvelles pour que vous soyez heureuses et que l on se suive.

Fati??

Ici, je n'ai pas arrêté entre cure de sommeil et état d'éveil à manger. lol! 
J'ai fait une grosse crise d'angoisse lundi soir par peur de faire une fausse couche. Cela m'a montré qu'il fallait vraiment que je travaille dessus pendant la grossesse. Je sais pertinemment que nous n'avons aucun contrôle sur ce qu'il doit advenir mais quand même. Je prie et j'essaie de rester confiante. J'ai encore du mal à réaliser, les 3 tests pipi et a prise de sang ont confirmé la grossesse. Je vois le gygy en début de mois. L'écho me rassurera. 
Hier nous parlions de Jade avec mon chéri, car il y a une étoile dans ciel qui n'a pas bougé de place depuis Octobre. Alors chaque soir on la regarde et lui fait coucou, et hier soir, à ce moment, une étoile filante est passée juste à coté. Nous avons fait chacun un voeu mais je pense que c'était le même. On croise les doigts pour un bonheur en fin d'année.
Je savais que ce serait angoissant mais c'est vraiment déroutant.
Aujourd'hui nous partons à notre Weekend SPA, que nous avions prévu il y a 2 mois pour se relaxer. Du coup pas de SPA ni massage pour moi, je ne savais pas que c'était interdit pendant grossesse. Chéri se fera chouchouter pendant que j'attendrais dans la piscine, ou que je ronflerai fortement sur un transat. Smile

Je vous fais plein de bisous et j'envoie pleins de baisers à nos bébés.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:29

coucou Audrey
Passe un bon weekend avec ton chéri! Moi non plus je ne savais pas pour le spa!
Je me doute que tu angoisses mais aies confiance en  la vie et en ce petit bébé!
Je pense fort à toi!

Ici ça peut aller, le moral est moyen!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:48

Alors ici verdict ++ avec un taux à 61.5...j'ai pas l'impression que ce soit bien haut...j'ai pas d'ordonnance de l'hosto pour une deuxième pds..mais je vais en dégoter une pour lundi..j'arrive pas à me réjouir complètement j'ai si peur que le taux soit bas...
je vous bisouille
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:52

oh je suis si contente pout toi Flo, j'espère que tu vas nous apporter une vague de ++.
Sinon concernant ton taux moi je pense que c bon pour Mathéo j'étais à 84 à J 13 post ovu.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:52

Félicitations ma belle!
Tu es à combien de dpo?
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:08

je suis à 17 jours, 15 jours après transfert
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:11

Ça va je pense mais oui si tu peux faire 2eme pds pour voir évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:19

Flo, c est normal, les taux sont très faibles au départ et doublent tous les 2 jours. 
 
Pour ma pds, J étais à 684 ui pour a peu près 17 jours de grossesse.

Sur mon résultat labo, ils notent 1 à 2 semaines: de 50 à 500 ui.

On y croit!!!!! Ça va doubler vite!

Je t embrasse
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:52

Et bien tu vois t'étais super haute pour ta première prise de sang...ça me fait flipper tout cela, j'avais un mauvais pressentiment il y a quelque jours, c'est dingue est-ce qu'on s'empêche d'être complètement heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:27

Flo, je suis ravie de lire cette bonne nouvelle!!! Je comprends tes précautions à te réjouir, mais la prochaine prise de sang devrait te rassurer! Profite de ton we maintenant!!! 

Echo aujourd'hui, bébé va bien, dans la norme voire dans les courbes du haut pour la taille et la densité des os, comme son papa!!!
J'espère que vous allez bien? Odélia, des news? Larie je croise les doigts pour demain! Amy et Audrey bon we en famille ou en amoureux!! Vie, des vacances reposantes j'espère!! Pépettes, bonne prépa l'accouchement?
Des bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:41

Félicitations Flo!

Audrey jade, bon week end! Tu te flatteras la bédaine pendant que ton chum relaxe!

Dakaria, bonne nouvelle pour l'écho, tu es rendu à combien maintenant?

Odelia, je pense gros a toi!

Larie, c'est quand ta prochaine écho?

Amy, jespere que tu vas bien!

Moi, tout va bien, j'ai l'impression que Victor a changé de position, que j'ai mal à ma symphise!
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:53

Sanju en fait je fais mon insémination demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:23

Je passe vite fait. Je m attarderai plus longuement demain.

Flo, c est exactement ca, on se prive du bonheur avec nos angoisses. Ce qui compte c est le résultat peut importe le taux pour le moment. Le taux sert à déterminer une fourchette de date. Ca double au Max tous les deux jours. Donc si tu etait à 65 tu auras doublé voir quadruple dans 2 /3 jours. Aies confiance en ton corps. Même si je suis la première à savoir que c est difficile. Je trouve que l on se prive de bonheur et de joie trop souvent. Courage. Je pense fort à toi et félicitations pour ce bébé qui s accroche.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:25

coucou les filles!!

Amy pas facile les dates le 20 nous lient chaque mois... 

Odelia, Larie on croise tout ce qu'on peut pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Audrey oui c'est assez déroutant et angoissant une nouvelle grossesse après tant de douloureuses épreuves il faut arrivé à rester à positiver le plus possible ce qui est loin d'être facile... on se rends compte que l'on s'inquiète pour tout et rien on a besoin d'être rassuré en permanence.. courage!
Bon weekend à vous alors Wink du coup la piscine c'est pas mal aussi et je suis sûre que chéri prendra plaisir de profiter de tout cela !!

Flo super nouvelle je suis contente pour toi ma belle! oui il te faut un temps pour réaliser que c'est un beau +++, tu verras à la seconde prise de sang quand tu t'auras dégoter l'ordonnance le taux aura bien évoluer! quand j'ai fais ma 1ere prise de sang j'étais à 338mUI ma gynéco m'en avait fait une autre qui a bien évoluer car sa correspondait pas avec mes dernières règles et en 7 jours sa avait plus que triplés Wink sa va le faire !! je comprends ton inquiétude ma belle

Dakaria super si l'écho tout va bien, on a besoin de sa pour se rassurer !!! moi elle est dans la courbe mais dans 10 percentile Wink 
Les cours de prépa se passe bien le dernier fait aujourd'hui sur l'allaitement le récap le 7 mars si elle est encore au chaud Wink 

Sanju ha le petit coquin Victor !!! 

ici aujourd'hui mes anges auraient 18 mois le temps passe mais les dates nous rappellent chaque fois qu'on ne les verras pas grandir... Les chiffres qui suivront à jamais naissance envol enterrement je les hais.... dans 2 h le 20, 18 mois que ma fille nous quittait loin de nous... 

Sinon fatiguée mais bon je pense que c'est normal je vais bientôt rentrer dans le 9 ème mois, puis je pourrais avoir un peu de congés en même temps que mon homme moi qui désespérait de reprendre en Août alors que mon homme commencerait ses congés, j'ai redonné ma feuille plus qu'à voir Smile 
Côté de la construction sa avance pas à pas, mercredi rdv avec le banquier qui vient à domicile Smile, ensuite plus qu'à attendre le permis de construire !!!!!!

je vous embrasse j'envoies de millions de baisers volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:11

Coucou les filles, ca y est insémination faite, plus qu'a attendre.
Odélia j'espère que ca c bien passé pour toi.
Amy je pense fort à toi.
Pepette je pense aussi à toi pour l'envol d'océane.
Dakria, Sanju couvez bien.
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:21

´Coucou Larie! Je suis super contente. Hâte qu on couve toute ensemble!!!! Repose toi bien et prend soin de toi.

Pepette, de grosses pensées à tes bebes. Passe du temps avec ton mari pour profiter des ces derniers moments à deux. Les constructions prennent toujours du temps.

Amy, je pense fort à Emma et à toi. Pleins de baisers.

Dakaria je suis contente de voir que les résultats sont bons. Prend bien soin de toi et de ton petit bébé. 

Sanju, déjà un coquin ce petit Victor! 

Les filles ca va?

Ici week-end en amoureux fini, le spa etait nul du coup chéri a annulé son massage. Nous sommes allé nous balader et manger et manger et manger....! Dur de ne pas craquer sur les sushis. C est pour la bonne cause cela dit. Je ne sais pas si c est le fait d avoir etait enceinte il y a peu mais je prend du ventre assez vite ( surtout après les repas) je voulais le cacher longtemps, J ai intérêt à m habiller large pour éviter les questions. 
J ai vraiment passé de bons moments avec mon chéri, ça faisait longtemps. On se rend compte qu on oublie vite les belles choses que l on peut vivre encore à deux. Nous prions tous les jours pour que ce bébé soit la à la fin de l année. 
Nous nous sommes arrêtés dans une église de l arrière pays tres connue. Beaucoup d italiens y viennent. Il y a une grotte où les gens mettent leurs remerciements ou les photos des gens pour qui ils demandent la guérison ou alors la protection au ciel des défunts. Il y avait énormément de photos de nouveaux nés, malades ou envolés. J'en suis sortie en larmes et retournée. 
Je vous souhaite à toutes d avoir un bébé souriant dans vos bras en 2016. 

Je vous souhaite un bon week-end les filles.

Je vous embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:17

Bonsoir les filles,

Je passe juste rapidement vous donner des nouvelles : 2 embryons transférés et 1 congelé.

Flo je suis ravie de ce ++. Je comprend ta peur quand au taux et je pense que je serai un peu sur la réserve moi aussi mais essaye quand même de savourer ce moment ma belle, le taux n'est pas non plus super bas donc inutile de stresser à l'avance Wink

Larie j'ai pensé à toi ce matin!!
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:55

Bonsoir les filles
Larie et Odélia, ca y est c'est fait, commence cette longue phase d'attente au bout de laquelle je vous souhaite le bonheur. Votre courage et tenacité doivent l'emporter. Mais je sais aussi que tant que le résultat n'est pas là pour souligner cette victoire, c'est difficile.
Audrey, alors vous avez savouré votre week-end en amoureux, c'est cool, cela doit vous faire du bien de vous retrouver.
Pépette, plein de pensées pour tes petits anges pour ces dates qui s'enchainent et se bousculent...pour tout ces regrets avec lesquels il faut apprendre à vivre au quotidien, une lutte de chaque minute.
Dakaria, bébé espoir pousse bien, très bien, toujours angoissant ces écho au départ, et te voilà rassurée en sortant!
Sanju, Vie, Amy, plein de bisous les filles, j'espère que vous allez bien et que vous profiterez de votre week-end.

Ici, ben sieste cette après-midi...mode couvade canap pendant que mon chéri faisait le ménage, j'en profite un peu faut bien avouer. Demain débarque les copains en famille...5 à la maison avec ma princesse de filleule. La famille et amis proches sont au courant des résultats, ils étaient suspendus au téléphone, certains ont pleurés de joie, de peurs, d'autres attendent aussi lundi...les copines se sont mises en mode recherche internet pour les taux...enfin bref tout le monde patiente avant lundi ap.midi que les résultats nous rassurent et que je puisse y croire.
je vous bisouille les filles
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:12

Flo et Audrey jespère qu'avec Odélia on vous rejoindra bientot.
Moi je me serais bien mise en mode couveuse mais je bosse.En plus je me dit que si je commence maintenant et que dans 15 jours c + les 9 mois vont etre longs.
Jeudi je vais voir une des mamanges du site sue j'ai deja rencontré, et g 2 h de route aller/retour, vous penser que c pas bon?ca me stresse un peu. Qu'en pensez vous les filles?
bisous bisous bonne soirée, moi ca va etre glandouille devant la tv!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:37

Coucou à toutes 

On est rentré de la montagne en fin d'aprèm

Une semaine sans internet sans aucune connexion c'était chouette je viendrai vous racontez 

En attendant j'ai lu en diagonale et Flo, Audrey je suis heureuse et émue pour vous 

Odelia, Larie couvez bien je suis heureuse que tu ne dois pas partie seule 

Bisous je reviens demain
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:44

coucou express, pas le moral du tout alors je ne m'attarde pas
Odélia je suis ravie pour toi! couve bien! je croise fort les doigts pour Larie et toi!

Les autres filles, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:22

Larie, je me suis jamais empêché de quoi que ce soit apres mes inséminations et j'ai quand meme un bon taux de succès! Smile Un beau + dans 14 jours !



Odelia, Je suis telleemnt contente pour toi, 2 beaux blastos qui se développent! Je tespere telleemtn ce beau + dans 10 jours! Tu reviens en france bientot?


Amy, je pense à toi et tenvoit des bulles d'énergie!




Vie contente davoir de tes nouvelles!


Moi, tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:03

Coucou les filles,

Odélia, je suis heureuse de lire que le transfert de 2 embryons a pu se faire, sans discussion autour de tes derniers résultats! Commence l'attente, j'attends avec toi maintenant, pour un épilogue heureux, j'y crois très fort!!!
J'espère que la compagnie de ton amie a agrémenté de plaisir et de bon moment ce périple médical, j'ai beaucoup pensé à toi en tous cas!!

Larie, je suis ravie aussi pour toi que l'insémination se soit bien passée! Tu te sens comment? Je compte les jours avec toi et Odélia!!

Amandine, j'ai beaucoup pensé à toi et à Emma ces jours ci. Je comprends ton petit moral, fais comme tu peux, profite que ce soit le we pour solliciter ton mari avec les enfants et vis ta vague comme elle vient... Je te câline ma jolie, et t'envoie des ondes de réconfort...

Audrey, contente que le we ai été bénéfique pour vous deux, avec ou sans massage!!! C'est bien de pouvoir se retrouver, dans d'autres circonstances, avec un espoir au creux de toi!... Nous on était partis à Lyon un we, trois mois après avoir perdu Clémence. C'était dur de s'autoriser ce moment et en même temps ça nous remettait un peu dans la vraie vie, faite de petit plaisir, de se réjouir et d'apprécier une belle vue, un bon repas... Ca parait bête mais c'est aussi se reconnecter avec la réalité, avec une autre prisme mais une (nouvelle) réalité!
Je te redis comme ton post sur Fb m'a touchée, au fond de moi puissamment! D'abord tu manies très bien le verbe, les idées si vraies et si simplement verbalisées pour tout ceux qui ne réalisent pas vraiment ce qu'est perdre un enfant juste né, pour toutes celles qui le savent si bien... MERCI de ce que tu es, de ce que tu dis, de ce que tu partages avec nous... Jade peut et doit être fière de sa maman , tout comme bébé espoir le sera!!! Prends soin de toi ma jolie!

Sanju, contente de savoir que tout va pour le mieux pour toi et pour bébé Victor! Pour répondre à ta question je suis à 21Sa maintenant, j'ai fait la plus de la moitié du chemin!!! On commence à chercher les prénoms, il nous en faut 2 (garçon et fille), et on a du mal à tomber d'accord, alors faut pas trainer!!!

Fati, comment tu vas??? Il y a un moment qu'on ne t'as pas lu, j'espère que tout va bien?... Je t'embrasse en tout cas!

Vie, Flo et Pépette, je vous ai laissé un petit mot sur le post de Nacha!

Bon, moi, d'abord la dernière écho est plus que rassurante, aucune anomalie qui confirme bien que l'amnio n'était pas justifiée! Et surtout aucun retard de croissance, un bébé bien dans les courbes, et parfois dans partie haute pour la taille et la densité osseuse! un vrai moment de joie, sans point de suspension, même si je sais que jusqu'au bout je suis dans la vigilance, une joie jamais vraiment complète, pour ne pas retomber de 50 étages, comme vécu auparavant.
Comme je vous le disais... J'ai vécu une petite vague éprouvante... Depuis quelques mois je gerais plutôt pas mal, hormis le suivi parfois stressant, mais ce 12 février a déclenché de l'angoisse, des rêves avec Clémence emaillotée sans vie, des moments avec des émotions et des larmes qui m'envahissent d'un coup... Je sens que je suis plus fébrile quand je suis seule à nouveau, mon mari travaille beaucoup...
Je vais me remettre à la couture pour m'occuper un peu l'esprit, je me suis remise à lire aussi... Et on retrouve une vie sociale et culturelle qu'on avait un peu mis entre parenthèse ces derniers mois, l'envie est plus présente, les sollicitations des amis aussi. Même si cette démarche de revenir vers nous plus facilement parce que bébé espoir est en attente m'agace un peu, c'est facile de revenir quand tout va bien, qu'on ne sera pas mal à l'aise avec les émotions et le malheur des autres... D'autres personnes sont aussi peu présentes, j'ai un pincement au coeur de voir que je n'aurais plus de moment de joie à partager avec eux, mais en même temps je ne peux plus et ne veux plus me fatiguer à faire des efforts que d'autres n'ont pas su faire pour nous. La vie fait que parfois nos chemins s'éloignent, peut être se retrouveront, sinon c'est pas grave ça donne plus de valeur et d'importance aux amis indéfectibles!


Je vous embrasse toutes bien fort, bon dimanche, et bisous calinous à nos bébés anges...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:22

coucou les filles!

Larie je croise les doigts pour toi, le travail te permettra de ne pas trop y penser! Pour ce qui est du trajet pour voir cette mamange si tu sens que sa te fais peur remets pour un peu plus tard ou sinon faite moitié chemin si c'est possible?

Audrey  oui il faut profité des derniers instants aussi angoissant sont ils Wink 
Super pour le petit weekend dommage que ton chéri est annulé son massage mais j'imagine qu'il ne voulait pas en profiter alors que tu ne pouvais le faire ! 
Nous on été parti peu de temps après mais avec ma mère mon frère et ma belle sœur on ne voulait pas se retrouver seul mais pour moi j'avais qu'une envie être près de mes anges c'était trop tôt j'ai pas profité ou peu... Puis nous sommes partis 6 mois après cette fois à 2 cela nous avait fait du bien, profitez des choses si simple Wink
je croise les doigts pour que tout aille bien pour bébé espoir, tu seras suivi de très prêt ma belle tout ira bien je le le souhaite de tout mon cœur

Odelia couve bien j'imagine que tu es en ce moment en mode hivernage avec tes 2 beaux clandestins Smile j'espère que le retour n'a pas été trop fatiguant ? 

Flo tu as raison de profiter et de laisser faire ton homme Wink pleins d'émotions à l'annonce d'un beau + je comprend qu'ils soient tous un peu sur la réserve, tout comme toi, vivement demain que tu refasse ta pds que tu soit rassurés !!!!!

Amy j'espère que le moral remonte un peu je comprend qu'au approche des dates sont encore plus douloureux...

Dakaria contente que pour bébé espoir tout aille bien, j'imagine que le stress a du bien redescendre te laissant alors profitez plus sereinement de cette colocation Wink 
Je comprend que les rêves fait avec Clémence t'es secoué, et t'ai ternis le moral ce n'est pas facile d'affronter tout ceci, tu as raison de vouloir t'occuper pour moins cogiter! 
C'est normal que tu ne veuilles plus t'enquiquiner de ce genre de personnes parce que tout va bien ils sont là, ce n'et pas seulement dans ces moments là qu'ils doivent être présent mais certains l'oublie si vite, parce qu'ils ne savent comment faire alors que m.. il n'y a pas 36 milles façons juste leur présence!
 
Vie j'espère que cette semaine t'a fait du bien, tu viendras nous racontez Smile ?

Merci les filles les dates s'enchaînent comme chaque mois rappelant tout ce qu'on ne pourras jamais faire avec eux, rappelant combien on a mal en permanence... je suis au milieu de ces dates...
Peut être allez vous me prendre pour une folle lol on a finit d'installé le lit de notre princesse et en mettant le tour de lit Disney avec Minie et Mickey j'ai tout de suite pensée à Océane et Dylan je me dis que c'est un peu comme si ils veilleront sur leur petite sœur. 
Ce weekend je ressens bien la fatigue maux de ventre et de dos, on arrive à la fin, et les douleurs ligamentaires qui reviennent me torturer de temps à autre Wink 

je vous embrasse toute j'espère n'avoir oublier personne sinon je m'en excuses, tendres et douces pensées pour nos anges d'amours qui nous manquent tant ....
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:10

coucou les filles

Larie et Odélia couvez bien!

Audrey contente de savoir que votre weekend s'est bien passé! (malgré le spa qui était nul!)
Et oui fin d'année tu pouponneras, j'en suis sure!

Sanju j'espère que ça va.

Flo tu refais une pds?

Pépette, bientot la fin, profites bien! Douces pensées à Dylan et Océane! Et oui c'est dates sont si compliquées!

Dakaria, déja la moitié de faite! ça passe vite! Contente de savoir que ta crevette va bien, tu vas pouvoir finir ta grossesse sereinement! Sympa de savoir que vous vous ouvrez un peu plus, sortez.....
Bonne idée pour la couture, tu vas pouvoir faire plein de jolies choses pour bébé!

Fati j'espère que tu vas bien, passe nous faire coucou!

Ici le moral est pas top! Ce weekend grosse engueulade avec chéri, on s'est tiré la gueule tout le long. Là ça va mieux! Et puis je commence à vraiment trouver le temps long! Toutes les nouvelles copines qui tombent enceinte en un cycle ou 2, je suis contente pour elle mais je me demande aussi pourquoi moi j'ai pas droit à nouveau à ce bonheur, pourquoi on me punit constamment!
Au final si vous êtes toutes enceintes, je vais rester sur le carreau comme une idiote! (et Fati mais plus de news!) Donc voilà en gros ça va pas en ce moment!

Douces pensées à nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:46

Ici le taux a augmenté, mais la SF de l'hosto trouve encore ce n'est pas si haut. J'aurais du être >100 vendredi..maintenant je suis à 161, alors ca a bien augmenté. elle me considère comme une grossesse évolutive mais à prendre avec des pinces....on attend l'écho le 17/03, j'ai déjà un RDV diabéto ce mercredi..et je verrais avec elle pour la gynéco...c'est dingue j'arrive pas à ne pas être anxieuse, j'ai l'impression d'avoir un couperet au dessus de la tête! comme si on me disait "attendez madame, votre grossesse n'es pas encore certaine..."
Je pense à vous les filles, à celles dont l'arrivée de bébé espoir est imminente, celles à mi-parcours, celle au début du parcours, celles qui couvent et celles qui attendent leur bébé espoir.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:12

Amy pas sympa les grosses disputes avec chéri, heureusement que là sa va mieux et tu sais ce qu'on dit les grosses disputes se règlent avec de gros câlins Wink ne t'inquiète pas ma jolie évidemment que non tu ne resteras pas sur le carreau, il y a des personnes qui tombe enceinte plus vite que d'autres tu y aura encore le droit à ce bonheur quand tu y attendras le moins crois moi ma belle, ne désespère pas ma jolie!
Effectivement Fati cela fait un très grand temps que nous n'avons pas de ses nouvelles j'espère qu'elle va bien!

Flo, je comprend que tu ne peux t'empêché de t'angoisser et c'est normale!! C'est déjà bien que le taux est évolué mais elle ne t'a pas prescrit une autre ordonnance pour voir sa pourrait te rassuré mais tant que le taux monte c'est super Smile 
L'angoisse, la peur sera là tout au long de cette grossesse a à toi de trouver des choses pour te rassurer pour ne pas céder à la panique courage!! j'imagine que tu es hâte d'être à l'écho Wink 

Odelia, Larie de grosses pensées pour vous les couveuses !!! on croise tout ce qu'on peux !!!

les autres filles je pense bien à vous également je vous fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:29

Alors les couveuses des nouvelles ? Audrey ? Odelia ? Larie ?

je pars à une séance d'EMDR je viendrai vous raconter tout ça demain

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:09

Bonjour les filles,

Dakaria génial pour les normes de bébé! Ca prouve qu'il pousse bien Wink
Concernant ton reve, c'est sur que les reves dans lesquels nos anges sont présents sont difficiles parfois. Autant des fois ils sont hypers agréables et on se réveille pleine d'énergie et heureuse d'avoir eu un signe d'eux, mais d'autres fois ils nous replongent dans notre douleur et le réveil est extremement éprouvant.

Larie comment te sens tu en ce début de temps d'attente? Et samedi d'aileurs comment ça s'est passé, pas trop stressée? Je te souhaite un énorme méga +++!!!!!!

Vie j'espère que ton séjour à la montagne s'est bien déroulé. Ca fait plaisir de te lire. J'espère que ta séance s'est bien passée.

Sanju comment vas tu? Bébé Victor a encore changé de position ou toujours dans la même?

Pepette c'est adorable je trouve cette pensée que tu as eu par rapport au tour de lit. 
Pour la fatigue et les douleurs, courage ma belle t'y es prresque Wink

Amy je suis navrée de l'engueulade avec ton chéri.
Pour ce qui est de retomber enceinte moi je te l'ai déjà dis, et je te le répéte encore, je suis sure que ça t'arrivera très bientôt. Maisje comprend parfaitement ton angoisse, pour la connaitre moi même assez souvent.

Flo je suis hyper rassurée de voir que le taux a bien monté. Après tu sais, s'il a mis du temps a décollé c'est peut etre parce que la nidation s'est faite tardivement en fait. On dit que ça peut prendre jusqu'a 5 jours après le transfert alors automatiquement les taux ne sont pas les memes selon que l'embryon s'accroche à j3 ou à j5!
Mais en tous il évolue correctement et c'est le plus important. Puis si la sf doute encore elle n'a qu'a te donner encore une prise de sang. Pour Eliel j'en avais fait 4 en tout (mon gygy voulait être archi sur!).

De mon côté retour au bercail hier. On a décollé à 6h30 du mat, j'ai réussi à me controler dans l'avion et quand mon amie m'a demandé comment ça se faisait que j'y arrive je lui ai répondu du tacotac "je ramène mes bébés à paris".
Par contre je suis arrivée en mode fracassée de fatigue et j'ai dormi quasi tout l'aprem puis le soir rebelotte!
Sinon mon séjour s'est bien passé. J'ai vraiment apprécié que ça soit cette amie là qui m'ait accompagnée au final. On a pu beaucoup parlé, notamment de ma précédente grossesse, d'Eliel. C'est quasi la seule personne qui parle de lui en le considérant comme une vraie personne et sans essayer de faire comme si de rien était.
Puis la présence de sa fille m'a aussi beaucoup aidé je crois, ça m'empêcher de trop cogiter. Mais au final la fiv ne me stressait pas du tout. Le matin du transfert je suis arrivée toute nerveuse à la clinique mais je crois que c'était juste du à la fatigue parce que clairement j'étais très sereine.
A la clinique tout a été très différent qu'a Londres. Le transfert s'est fait sous controle écho, ils m'ont ensuite laissé allitée pendant 30mn en m'interdisant de me lever. Et pour tout vous dire la seule chose sur laquelle je focalisais c'était de ne pas me faire pipi dessus pendant le transfert tellement j'avais envie... Ba oui je devais boire 1litre d'eau 1h avant!!
Après le transfert j'ai dormi dès que je suis revenue à l'hotel et mon amie a pris hyper soin de moi jusqu'à ce qu'on soit rentré à paris!! Elle m'a servie à manger, m'a fait ma valise, m'a interdit de porter quoi que ce soit, etc. 
Et voilà, depuis mon retour c'est repos total. je sais que rien ne prouve que rester couchée et ne pas s'agiter augmente les chances mais je l'ai fais pour Eliel et ça a marché alors bon...Et puis je peux le faire vu que je suis en arret alors bon.
Le moral est assez bon je dois dire. Je refuse de faire des pronostiques donc voila, on verra, mais je suis zen et c'est ce qui compte je crois.
Par contre je dois prendre une tonne de médocs et j'avoue que c'est pas évident : antibio, cortisone, tocophérol, acide folique, utrogestan, oestradiol, aspegic. Et je pense que c'est le mélange de tout ça qui me met à plat.
Cette semaine j'ai décidé de ne vraiment pas bougé (à part chez le généraliste pour mon arrete de travail) et la semaine pro j'aurai juste mon rdv gygy.
Puis ce matin je suis juste allée chez mon frère (au bout de ma rue) pour leur dire au revoir car ils partaient en vacances. Ma mère est venue avec moi et sur le chemin elle m'a annoncé que ma nièce la plus grande était au courant pour la fiv. Moi je ne l'ai dis à personne de ma famille hormis mes parents, mon frère et ma BS. Meme côté amies, elles ne sont que 4 à le savoir.
Du coup je ne savais pas trop comment réagir. Non pas que ça me géne qu'elle le sache mais c'est surtout qu'a ma précédente grossesse elle avait été tellement heureuse, puis lors du décés d'Eliel elle avait vraiement été très choquée. Vu que chez mon frère ils ne communiquent pas des masses c'est difficile de savoir où elle en est psychologiquement de ce côté là donc j'ai peur que si la fiv échoue ça la remue encore. Depuis Eliel je vois combien elle essaye de prendre soin de moi à chauqe fois qu'on se voit.

En tous cas les filles merci beaucoup pour tous vos messages, ça m'a beaucoup touchée Wink
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:33

Coucou les filles

Odélia pour répondre à ta question,samedi ca c très bien passé.L'attente du résultat je trouve ca deja long alors que pour Mathéo je me souviens pas avoir eu l'impression que c'était aussi long.La je me dit vivement Mars! Et toi ca va en mode couveuse?!Contente que ca se soit bien passé avec ton amie.

Flo c sur que c angoissant les taux.Mais comme dit Odélia, redemande une pds.

Vie j'espère que ta séance c bien passé.

Audrey ca va?

Pepette, Sanju couvez bien.

Et les autres ca va?

Bon de mon coté bah je bosse ca m'évite de penser, quoique en fait j'y pense bcp.Vivement dans 15 jours, c trop trop long.

Bisous volants à nos anges et bisous à vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:31

Vie j'espère que la séance d'EMDR t'a fait du bien !!!

Odelia je suis contente de te lire si sereine et oui c'est ce qu'il faut ,puis le repos tu as raison même si rien est prouvé c'est mieux de le faire Wink à Bondy il fesait pratiquement pareil pour le transfert sauf qu'il te relève au bout de 5 minutes, j'imagine que cela ta donnée confiance à la clinique avec leur procédé puis tu étais accompagnée de personnes chère à ton cœur, pour ta nièce je te comprend t'aurais aimé la préserver ! je me disais tiens Odelia est en mode hivernage lol je croise je croise!!!
Oui pour le tour de lit on se raccroche à ce qu'on peut en l'achetant sa ne m'avais pas fait tilt mais en le mettant dans le lit c'est là où j'ai vu toute de suite est ce un vrai signe ?!? je me dis que pourquoi pas !! 

Larie j'imagine que tu trouves le temps long mais tu verras mars sera vite là et je te souhaite un beau + tout comme Odelia avec ses clandestins Wink 
je croise je croise !!! 

les filles je vous embrasse toutes je pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:03

Coucou, 

Amy, je suis triste de te savoir ainsi. Pour tonmari, les choses vont s'arranger, j'en suis certaine. Il y a des accrocs de temps en temps et il suffit que l on soit a fleur de peau pour y être plus sensible.
Maintenant pour le bébé, sache que JAMAIS nous ne te laisserons sur le carreau. Nous serons là pour toi comme tu l'as été pour nous. 
Au delà de ça, je sais que c'est ton découragement qui parle et non ton coeur. Arrête d'être dans le contrôle et lâche prise, c'est important, et tu le sais. Je n'ai pas d'enseignements à te donner car tu as toute la connaissance nécessaire à ce sujet. Cela viendra, demandes à l'univers et tu recevras quand ce sera le moment. Nous n'avons aucun contrôle.
J'ai mis 15 mois pour avoir Jade, pour moi, j'étais certaine de galérer, et ça me paraissait tellement improbable de tomber enceinte de suite que j ai dit à mon chéri, de toute façon, on arrête de se protéger car je vais mettre encore des mois. Je ne m'y attendais pas et n'y croyais vraiment pas. Gardes espoir ma belle. J'y crois fort pour toi. 

Larie, Sanju a raison, ne te prive de rien. Après je suis bien placée pour comprendre que c'est difficile à gérer. J'ai littéralement arrêté le sport depuis mon test de grossesse. J'ai eu tendance au début à ne rien vouloir faire par peur. Je me suis dit que c'était ridicule car des femmes dans le monde, bossent dans les champs, les rizières, d'autres traversent la guerre et elles accouchent de leurs enfants en vie. Il faut juste se ménager un peu etfaire les choses qui nous sembles bonnes pour nous. Donc si jeudi ça te parait éprouvant, ne le fais pas. Gardes tes énergies pour des bonnes choses. 
Tu sais la semaine dernière, je me suis fait peur, je n'ai pas arrêté de donner de mon temps et de mon énergie à droite et à gauche pour les autres. Résultat, je me suis fait vampiriser, j'étais épuisée moralement et physiquement au point de faire une crise d'angoisse le soir même et en avoir des crampes abdominales. Donc si tu sens que c'est trop pour toi, physiquement ou moralement, reposes toi.  
Je croise fort les doigts pour toi, que ce petit bébé s'accroche. 

Vie, j'attend plus de nouvelles avec impatience. J'espère que la montagne t'a revivifiée. Et que tu as profité des tes hommes! Racontes nous l'EMDR, je suis curieuse.

Sanju, Pepette, reposez vous, prenez soin de vous.

Flo, je sais que ce n'est pas facile, essaies de ne pas trop angoisser. Tu es bien suivie, c'est positif, alors reste sereine et parles à ce petit être en formation. Tes petits anges veillent sur lui.

Dakaria, c'est exactement ça: se retrouver ailleurs et dans d'autres circonstances. Même si le lieu était finalement pas top, ce n'était pas grave car l'essentiel nous l'avions: être tous les deux ensembles, en vie, en bonne santé ! Et cerise sur le gateau, ce petit bébé qui croît en moi. Ca nous avait vraiment manqué ces moments de complicité.
Merci pour tes mots concernant le message, ça venait juste du coeur.
Je suis contente de lire que bébé se porte à ravir et qu'il est bien dans la courbe. Ca fait du bien d'entendre de bonnes nouvelles!!!! Pour les angoisses, je n'ai pas de solutions miracle a part respirer et te centrer sur ta respiration. Tu vois une sophrologue ou hypnotiseuse? 
Faire une activité pour pallier à l'absence de chéri est pas mal.  Fais toi plaisir. Et pour les amis: ça va ça vient, des fois des gens ne sont que de courts passages dans nos vies car ils avaient juste de petites choses à nous apporter ou nous faire comprendre.
Prend soin de toi.

De mon coté, repos à la maison. J'ai décroché de la salle de sport. Je ne veux pas prendre de risques stupides. Je vais me résigner à faire du yoga a la maison, aller marcher et aller nage. Y a plus qu'à trouver Mme motivation! Wink Je vais quand même essayer de faire des squat libres avec le ballon de gym pour empêcher les fesses de finir sur les mollets! hihii
Sinon, niveau moral je gère comme je peux. Ce weekend m a effectivement fait beaucoup de bien tant sur le plan affectif que sur le plan physique. je me disais à moi même hier soir que je me sens tellement légère que s'en est déroutant après tant de jours de torture et souffrance. J ai même du mal à croire que je suis enceinte.
J'ai hâte la semaine prochaine pour être juste rassurée et certaine que ce petit miracle a bien eu lieu. En calculant, je me rend compte que si cette grossesse se passe bien, je risque d'accoucher autour du 4 octobre. Si ce n'est pas un signe ça...! 
Je me dis que les doutes et peurs sont "normales" et qu'il faut que je m'habitue a leur présence sans me laisser envahir pour autant.
Sinon, j'ai récupéré Aymeric hier soir, ça fait du bien. Je suis un peu barbouillée, j'implore le ciel que ce ne soit pas la gastro..
Repos toute la semaine en mode grosse loque sur le canapé ( nous sommes 2 Odélia) ! D'ailleurs, j'ai trouvé un truc pour ne plus cogiter et ne pas penser: j'ai piqué la DS d'Aymeric et je joue à Mario: et bien je peux vous dire que c'est prenant, que le cerveau ne pense à rien d'autres que passer les niveaux et choper les pièces. Effet anesthésiant des angoisses réussi! Adrénaline au summum! LOOL
Je rêve même de Mario dans la nuit. ( Ca c'est pathétique ) Aymeric est fier de moi car j'ai débloqué des super niveaux et ça, ça n'a pas de prix pour la mère d'un futur GEEK! 

Je vous embrasse fort avec mon coeur. Baisers volants à nos bébés d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:55

Bonjour les filles!!

Audrey tu m'as fait trop rire avec ton histoire de DS!!!! Mais c'est une super idée en fait. Mais bon dommage moi je n'ai que mon ordi sur lequel je peux jouer au mah-jong lolll 
Et Aymeric au fait vous comptez lui dire rapidement ou vous allez attendre?

Larie oui c'est long hein 15 jours!!! Gggrrrr
Pourtant je comprend pas parce que Londres et aussi plusieurs posts sur des forums internet disaient qu'on pouvait faire un test 12 jours post transfert (lors de la fiv pot Eliel j'avais tout épluché!). Mais bon perso j'essaye de ne pas rentrer dans ce genre de prise de tête cette fois, je me laisse porter et puis je verrai. Mais d'un autre côté je me dis qu'on est que mardi!!!!! Courage à toi en tous cas ma Larie Wink

Bon ici je passe mon temps à dormir c'est fou! Hier soir j'ai tout éteint vers 23h (alors que je n'avais rien fichu de ma journee), j'ai dormi non stop jusqu'à 7h puis redodo une enorme partie de la matinée!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:33

Coucou les filles!

Audrey tu as raison de tout arrêter sport etc je crois qu'on le fait toute pour ne pas prendre aucun risque!!! Pour la DS j'avoue que tout comme Odelia tu m'as bien fait rire mais c'est super si cela t'aide à ne pas trop penser à autre chose qu'au niveau Wink  

Odelia si tu as tant dormi c'est que tu en avait besoin hein je pense qu'en plus c'est dernier temps tu avais cumuler pas mal de chose à gérer à la fois, puis avec le traitement de choc que tu as peut être comme tu le disais le provasmes qui te mets KO comme tu disais sur le groupe! 

C'est vrai que c'est long 15 jours d'attente.. moi sa a été à la dernière FIV de l'année dernière qu'il y avait 2 semaines, car les autres fois je devais venir faire ma pds 12 jours après à la pma en comptant le transfert, pour Océane et de Dylan mon TEC je l'ai fait le 27 mars et la pds le 7 avril !! 
Courage à vous les filles pour l'attente!!

Les autres filles je pense bien à vous toutes!
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit prince
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: