Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Sentir le fil du cerclage en mettant mes ovules est ce normal? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sentir le fil du cerclage en mettant mes ovules est ce normal?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Sentir le fil du cerclage en mettant mes ovules est ce normal? Empty
MessageSujet: Sentir le fil du cerclage en mettant mes ovules est ce normal?   Sentir le fil du cerclage en mettant mes ovules est ce normal? Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:59

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de vos témoignages chères mamanges. 

J'ai eu un cerclage lundi matin qui s'est bien passé à 14sa +4 . A partir de mercredi je commençais à avoir des petites contractions en fin je sentais mon ventre durcir d'un côté ce n'est pas fréquent une seule contraction par jour.

Je dois continuer mes ovules de utrogestan. Hier soir j'avais l'impression de toucher quelque chose mais c'était flou mais ce soir c'est confirmé je sens bien les fils de mon cerclage en mettant mes ovules sansmême les enfoncer. Dois je m'inquièter? Sachant que j'ai commencé à mette mes ovules mardi soir et j'ai rien senti jusqu'à hier soir.

Merci de m'apporter vos témoignages je suis inquiète ce soir j'ai peur que mon cerclage a lâché et est descendu dans le vagin.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinamehdi




Nombre de messages : 209
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nassim
Décédé(e) à : 38sa
Le : 14/08/2014
Date d'inscription : 27/09/2015

Sentir le fil du cerclage en mettant mes ovules est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Sentir le fil du cerclage en mettant mes ovules est ce normal?   Sentir le fil du cerclage en mettant mes ovules est ce normal? Icon_minitimeSam 28 Nov - 4:07

Je peux pas t'aider de ce côté là.... Si inquiétude est présente n'hésite pas à téléphoner à ta mater pour leur demander leur avis je pense qu'il pourront te rassurer si c'est normal d'y sentir.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Sentir le fil du cerclage en mettant mes ovules est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Sentir le fil du cerclage en mettant mes ovules est ce normal?   Sentir le fil du cerclage en mettant mes ovules est ce normal? Icon_minitimeSam 28 Nov - 5:45

CC Marge , je n'avais pas ce pb car je prenais la progesterone en injection mais les filles qui etaient cerclées en m tps que moi disaient la meme chose dc je pense que c normal et que tu ne dois pas t'inquieter... biz
Revenir en haut Aller en bas
luli21.04

luli21.04


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Indre et Loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma et Emrick
Décédé(e) à : 24 SA +3
Le : 21/04/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Sentir le fil du cerclage en mettant mes ovules est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Sentir le fil du cerclage en mettant mes ovules est ce normal?   Sentir le fil du cerclage en mettant mes ovules est ce normal? Icon_minitimeSam 28 Nov - 6:20

Coucou Marge, je viens de voir ton message.
Ça m'étonnerai fort que ton cerclage est sauté, car c'est un point de suture qu'ils font, c'est quand même censé être très solide, et pour l'instant tu n'as pas trop de poids dessus.
Pour le fil que tu sens, moi je ne mettait pas d'ovule donc c'est vrai que je ne sais pas trop si il laisse les fil du point dépasser !!
Pour les contractions, moi aussi je commence à en avoir, même sans cerclage et avec les injections de progestérone, j'en ai parlé à ma gynéco, elle m'a dit que du moment qu'elles ne sont pas régulière et qu'il n'y en a pas bcp par jour ce n'est pas inquiétant. En plus toi ils t'ont embêter ton col et ton utérus à faire le cerclage, donc il réagit un peu, je pense que c'est normal.
Mais si tu n'es pas tranquille appel l'hôpital, ils pourront peux te renseigner ...
Comment tu te sens aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Sentir le fil du cerclage en mettant mes ovules est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Sentir le fil du cerclage en mettant mes ovules est ce normal?   Sentir le fil du cerclage en mettant mes ovules est ce normal? Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:00

Bonjour  petit sourire
 Sabrina merci pour ton message comme j'ai rdv mardi je vais patienter un peu.

Manoli merci ma belle ton message me rassure déjà beaucoup j'en ai parlé à ma gynéco des injections de progestérone elle m'a affirmé que c'était plus efficace en voie locale. 

Luli merci ma belle il est vrai que les contractions me font flipper d'autant plus que je ne sais pas encore les repérer. Sinon oui ça va mieux ce matin je n'ai pas senti le fil et mardi j'aurais mon contrôle j'essaie de relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sentir le fil du cerclage en mettant mes ovules est ce normal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentir bébé
» sentir les mouvements... ?
» se sentir seule...
» Se sentir coupable
» Se sentir comme une M....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: