Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015

Aller en bas 
+17
Davida
Berenice
Rtyt
MaeMilo
Tessa
Sonia73
amy7380
maryline.89
mamanangedu34
lalie
mam-mam
Marie29
Myangelmya
Mymi
monangeedouard
damedesus
Elodie18
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Jan - 6:07

Bonjour les filles !

Alors merci pour l'accueil et bienvenues Anne Sophie.
Félicitations pour les 1ers ++ de l'année  ! Je vous souhaite tout simplement une maternité heureuse !

De mon côté, si je me fie à mon C1 post rdc voilà pour moi :
#C2 : début le 28/12/2015
#dates ++ fertile : du 12 au 17/01
#rrr non attendues le 29/01
Je vais guetter ma DPO avec TO à compter du 11/01 car j'ai peur de louper mon ovu et pas sûre que mes cycles soient réguliers.

Je croise les doigts pour toi Amy. Tu fais le TG à DPO 10 ou tu vas attendre le 13DPO ??
Car j'ai lu que certaines avaient eu un ++ à 10DPO avec clearblue.

Allez on y croie pour ce mois-ci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Jan - 6:26

Oui Amy c cool aussi les TPs pas 'utiles' ! Et puis j'aime bien ne pas psychoter dès la fin du TP en te demandant si c t le bon !

Hier soir je cogitais trop et je n'arrivais pas à dormir du coup je bougeais ds ts les sens et je dérangeais chéri ... Ce dernier n'a rien trouvé de mieux que de me sauter dessus en disant "je vais te faire un calin ça te donneras envie de dormir !". j'me suis marrée en lui disant que s'il était très très bon j'm'endormirais peut être pendant Razz ... J'avais envie de vs raconter c t vraiment drole. Bon je ne dormais tjs pas à 2h dc c t pas très efficace, chouette ms pas efficace comme technique (par contre pour monsieur oui, évidemment ça marche !)

Allez j'ai encore un tt petit peu de boulot avant la reprise !

Des bisous à toutes en ce dimanche pluvieux (propice aux calins ça !)
M
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Jan - 6:26

Coucou Alicia
Je pourrais très bien tester demain à 10dpo car j'ai 12TG en 10ui (détecte dès 10dpo) mais je vais essayer d'attendre pour éviter une déception! Alors on va essayer de tenir jusqu'à mercredi!
Myangelmya a testé à 9DPO et elle avait une deuxième barre très pale (et pourtant c'était pas un clearblue!)

Tu fais bien d'utiliser les TO au moins t'es sure de pas louper l'ovu!
Allez ce mois ci va nous porter chance, on croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Jan - 6:28

lol Marie!
Ici à chaque fois qu'on fait un calin impossible pour moi de dormir ensuite!
Bon courage pour préparer tes cours!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:07

Oh super Ingrid!!! Félicitations
Aller Amy à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:43

lol Marie ! Mon chéri m'a fait le coup la nuit du 31/12 au 01/01 et le soir du 01/01 ! il était en forme !
Alors que mes rrr venaient tout juste de stoper. C'était vraiment un "câlin plaisir".
Je croise les doigts pour toi Amy pour que ce soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:40

merci les filles
J'ai peur de me faire des films! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:11

désolée si je pose des questions qui ont peut-être déjà trouvées réponse mais étant fraichement inscrite j'espère que vous me pardonnerez.
Je voulais savoir, pour celles qui sont en attente de leur TG, si vous avez ressenti des symptômes qui vous indiquaient "clairement" que vous étiez en phase d'ovulation?
Je vous demande cela car ça me hante !
J'ai tellement peur de passer à côté de mon ovu.
Et pour mes précédentes grossesses, je vous avoue que je ne m'en suis jamais préoccupée. je tombais enceinte très facilement, dès le 1er cycle quand j'avais décidé de tomber enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:17

Ici à chaque ovu j'ai une douleur atroce pendant le rapport et je sais que c'est à ce moment là mon ovu. (ça me fait comme une barre au ventre).
Sinon il faut repérer la glaire, d'abord crémeuse, elle passe ensuite blanc d’œuf.  Blanc d’œuf c'est que tu es en période fertile! Il faut repérer aussi si tu as une douleur à l'ovaire, comme des pics!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:15

Merci Amy, j'avais lu des explications sur la glaire cervicale en cherchant sur le net. Mais je me demandais si pour vous c'était clair dans la pratique.
Bref, je vais essayer de repérer ces symptômes !
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:43

Bonjour les filles,

Je vous rejoins car j'ai besoin de faire parti d'un groupe d'essayeuses et encore plus des filles qui ont vécu la même chose que moi. J'en suis à mon C12 je n'attend pas mes règles pour le 9 janvier. Je n'ai pas beaucoup eu de TP ce mois ci à cause des fêtes et pour cause de gastro après lol

Mes cycles sont de 29 / 30j seulement depuis 3/4 mois. A mon retour de couche en janvier 2014 c'était 30 au début ensuite 29 , 28 , 26 et après .... 37 jusqu'en septembre ou s'est revenu à 30...

Je pense que je tiens déjà le bon bout si c'est régulier voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:25

C1  J 3

Bonjour les filles vous allez bien?
Bonne rentrée pour celles qui reprennent aujourd'hui...Moi je reprend le rythme école avec mes 2 garçons, car je suis encore en congé maternité...

Amy encore quelques jours de patience...
Les autres, vous en êtes ou, le moral est là? Pour moi ça va, comme vous toutes, j'ai l'espoir que 2016 sera une année remplie d'espoir et de joie...

Ganaemi bienvenue, je comprends que tu trouve le temps des essais très long, j'éspère que ce cycle sera aussi le tien. J'imagine que ce temps écoulé a peut être aussi permit d'avancer sereinement dans ton deuil? Et psychologiquement tu doit être plus apaisée ?
Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:52

coucou les filles
Ganaemi, je me doute qu'au bout de 12 mois tu commences sérieusement à t'impatienter! J'espère que ce cycle sera le bon pour toi! Je croise les doigts pour toi!

Anne Sophie comment vas tu?
Les autres filles?

Bon j'ai voulu faire comme myangelmya, tester à 9/10 dpo et bien soit je ne suis pas enceinte soit c'est trop tôt! Je retesterai mercredi!
Bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:13

coucou les filles,

Amandine je pense a toi, j'ai testé à dpo 15 Smile soit  patiente  ma belle je te souhaite ce beau +

Anne sophie, je souhaite une bonne rentrée a tes loulous, Smile 

emeline, j'espere que tu seras de retour parmis les essayeuses bientot, je pense beaucoup a toi, j'espere que tu te portes bien malgres ce J1 . Soit confiante  <3

Ganaemi, heureuse de te retrouvé ici , j'espere que l'on saura te redonner espoir , c'est bien que tes cycles soit de nouveau réguliers ce sera plus facile de calculer ta periode d'ovu , je croise les doigts pour toi , 2016 sera ton Année , soit confiante

merci mam mam , <3

Alicia , pour moi les mêmes symptomes que amandine pour mon ovu, perte blanche puis transparente, puis gluante et fileuse et egalement douleurs pendant TP , il ya aussi les tests d'ovu pour t'aider a savoir le jour propice aux  calins ^^ 

Marie, rien de mieux que des Calins " pas utiles " juste pour le plaisir de l'un et de l'autre ^^
Bonne rentrée des classes ma belle

Désolé les filles je gratte encore ici , je m'y sens bien <3 <3


Dernière édition par mamanangedu34 le Lun 4 Jan - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:17

Coucou,

Bienvenues aux nouvelles essayeuses!

Pour ma part, les dés sont jettés, maintenant il faut attendre...
La nuit dernière j'ai de nouveau révé de bébés, c'était une fille. C'est un révé qui m'a laissé une impression étrange Sad

Pour rebondir aux signes sur l'ovulation, on peut aussi savoir où l'on en est dans son cycle par rapport à la consistance du col. Faut avoir envie de s'ausculter! http://www.poule-pondeuse.fr/2008/10/13/les-mysteres-du-col/
Je ne sais pas si le lien marche mais sinon il faut le copier coller.

Autrement ce jeudi je vais me faire tatouer le prénom de mon fils dans une coeur, j'ai hâte ! Par contre j'ai peur d'avoir mal...

Amy je croise les doigts pour toi, annonce nous un beau +

Des bisous a vous toutes et à nos petits anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:31

Anne Sophie a écrit:
C1  J 3

Bonjour les filles vous allez bien?
Bonne rentrée pour celles qui reprennent aujourd'hui...Moi je reprend le rythme école avec mes 2 garçons, car je suis encore en congé maternité...

Amy encore quelques jours de patience...
Les autres, vous en êtes ou, le moral est là? Pour moi ça va, comme vous toutes, j'ai l'espoir que 2016 sera une année remplie d'espoir et de joie...

Ganaemi bienvenue, je comprends que tu trouve le temps des essais très long, j'éspère que ce cycle sera aussi le tien. J'imagine que ce temps écoulé a peut être aussi permit d'avancer sereinement dans ton deuil? Et psychologiquement tu doit être plus apaisée ?
Bisous les filles.
Spotting qui commencent à apparaître Sad Oui et non car je suis dans une phase où parce que je n'ai pas vu "arriver" le décès de ma fille je crois que je peux passer à côté de quelque chose pour moi point de vue santé (alors que dans mon bilan sanguin de l'année dernière tout était ok) . Ca fait du mal à mon mari car il a besoin qu'on avance. Lui a plus avancer dans le deuil que moi. J'étais tellement occupée à ne pas me laisser anéantir que je n'ai peut etre pas assez pleurer ma fille. Là elle me manque trop et je crois que je réalise qu'elle ne sera jamais là. C'est important je pense pour le bébé à venir... Là ma BS vient de devenir maman (j'ai assez mal pris sa grossesse surtout qu'elle a été dire à ma mère qu'elle voulait tomber enceinte avant moi car moi "j'avais déjà eu un enfant"). Je sais que je dois pas lui en vouloir elle sait pas ce qu'elle dit mais quand même. Je suis plus apaisée dans le sens où je recommence à travailler (je suis instit) et être avec les enfants me fait du bien. Je comprend enfin petit à petit que c'était un accident mais ça on me l'a repeté maintes et maintes fois! C'est pas évident tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:33

mamanangedu34 a écrit:
coucou les filles,

Amandine je pense a toi, j'ai testé à dpo 15 Smile soit  patiente  ma belle je te souhaite ce beau +

Anne sophie, je souhaite une bonne rentrée a tes loulous, Smile 

Karine, j'espere que tu seras de retour parmis les essayeuses bientot, je pense beaucoup a toi, j'espere que tu te portes bien malgres ce J1 . Soit confiante  <3

Ganaemi, heureuse de te retrouvé ici , j'espere que l'on saura te redonner espoir , c'est bien que tes cycles soit de nouveau réguliers ce sera plus facile de calculer ta periode d'ovu , je croise les doigts pour toi , 2016 sera ton Année , soit confiante

merci mam mam , <3

Alicia , pour moi les mêmes symptomes que amandine pour mon ovu, perte blanche puis transparente, puis gluante et fileuse et egalement douleurs pendant TP , il ya aussi les tests d'ovu pour t'aider a savoir le jour propice aux  calins ^^ 

Marie, rien de mieux que des Calins " pas utiles " juste pour le plaisir de l'un et de l'autre ^^
Bonne rentrée des classes ma belle

Désolé les filles je gratte encore ici , je m'y sens bien <3 <3
Merci <3 Là c'est grand mystère car spotting qui commencent...
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:49

gnaemo Soit confiante, tu as essayée les tests d'ovu ? il  faut garder espoir
Pour ce qui est du deuil ; nous avoncons toutes à nos rythmes, il ne faut pas te culpabiliser de ne pas etre bien en ce moment  , Perso j'ai plus de jours sans que avec.
De plus nous venons de passer l'un des mois les plus difficile avec toutes fetes et le bonheur des autres que nous nous prise en pleine figure :'( 
Pense a toi , les gens mêmes les plus proches ne se mettront jamais a notre place et ne comprendrons jamais notre manque et notre doulleur malheureusement.
Courage ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:52

berenice, super ce futur tatouage, j'espere aussi m'en faire un prochainement <3

Encore une petite fille en reve Smile un signe de ton bébé espoir peu etre <3
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:02

ganaemi peut être le spotting annonce une nidation ou bien l'arrivée des vilaines. A voir.....
Les hommes et les femmes n'avancent pas au même rythme dans leur deuil, c'est normal!
Pour ta BS, les gens sont maladroits et même bêtes parfois! Ne te prend pas la tête avec ça!


Ingrid oui tu as testé tard. Moi je suis une testeuse compulsive, j'arrive pas à attendre! Hier soir encore rêve d'un test positif, la 2ème barre était plus grande que le test! trop bizarre!
Sinon j'ai un doute sur mon ovu car le 24 après midi et le 25 matin le TO était positif. Celui du 26 était à peine négatif (certaines personnes pourraient dire qu'il était lui aussi positif!) donc soit ovu le 25 au soir soit le 26 au soir. Je ne serai qu'à 8/9dpo! Sad

Bérénice je croise les doigts pour toi!
Cette petite fille c'est peut etre ton futur bébé qui vient te faire coucou!
Pour ce qui est d'examiner son col je suis contre, c'est la porte ouverte pour ce chopé une infection!
Et puis c'est quand même cracra!
cool pour le tatouage! t'inquiète ça ne fait pas mal. Ici aussi sur le poignet j'ai le prénom de ma puce (voir photo de profil!)
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:03

mamanangedu34 a écrit:
gnaemo Soit confiante, tu as essayée les tests d'ovu ? il  faut garder espoir
Pour ce qui est du deuil ; nous avoncons toutes à nos rythmes, il ne faut pas te culpabiliser de ne pas etre bien en ce moment  , Perso j'ai plus de jours sans que avec.
De plus nous venons de passer l'un des mois les plus difficile avec toutes fetes et le bonheur des autres que nous nous prise en pleine figure :'( 
Pense a toi , les gens mêmes les plus proches ne se mettront jamais a notre place et ne comprendrons jamais notre manque et notre doulleur malheureusement.
Courage ma belle <3
Oui il y a longtemps mais je n'arrivais pas à avoir mon ovu cycles trop irréguliers je vais réesayer. Oui c'est dur avec les fêtes! Deuxième Noël très difficile mais j'espère les prochains Noël heureux! J'ai dit hier à mon mari que aucune maman de notre entourage me comprend il ma dit "je sais bien mon coeur". Alors on va trouver un groupe avec des parents comme nous! Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:05

amy7380 a écrit:
ganaemi peut être le spotting annonce une nidation ou bien l'arrivée des vilaines. A voir.....
Les hommes et les femmes n'avancent pas au même rythme dans leur deuil, c'est normal!
Pour ta BS, les gens sont maladroits et même bêtes parfois! Ne te prend pas la tête avec ça!


Ingrid oui tu as testé tard. Moi je suis une testeuse compulsive, j'arrive pas à attendre! Hier soir encore rêve d'un test positif, la 2ème barre était plus grande que le test! trop bizarre!
Sinon j'ai un doute sur mon ovu car le 24 après midi et le 25 matin le TO était positif. Celui du 26 était à peine négatif (certaines personnes pourraient dire qu'il était lui aussi positif!) donc soit ovu le 25 au soir soit le 26 au soir. Je ne serai qu'à 8/9dpo! Sad

Bérénice je croise les doigts pour toi!
Cette petite fille c'est peut etre ton futur bébé qui vient te faire coucou!
Pour ce qui est d'examiner son col je suis contre, c'est la porte ouverte pour ce chopé une infection!
Et puis c'est quand même cracra!
cool pour le tatouage! t'inquiète ça ne fait pas mal. Ici aussi sur le poignet j'ai le prénom de ma puce (voir photo de profil)
Oui à voir! C'est sûr les gens sont maladroits!
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:08

c'est une tres bonne idée pour le groupe Smile Moi je passe mes journée ici lol cela m'aide beaucoup <3 Mon homme rale un peu de me voir h24 sur le Pc mais bon il comprends que j'ai besoin de papoter  avec d'autres mamanges
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:09

C6- J13
Coucou les filles,

Je ne donnais plus trop de nouvelles mais je vous lisais chaque jour.
Je vous souhaite une belle année 2016 avec un beau bébé dans vos bras. Bienvenue aux nouvelles, on va aussi apprendre à vous découvrir!
J'ai toujours le moral dans les chaussettes alors je ne viens pas trop vous embeter avec ça. Noel a été très facile dans ma famille, car bien entourée mais jour de l'an, j'ai passé plusieurs jours à être triste et gacher un peu les vacances Sad

Sinon cycle en cours, température bizarre donc à mon avis ne sera pas significative, TO en cours aussi, pour l'instant négatf et comme c'est la première fois que j'en fais, je ne sais pas si ça va marcher avec moi. Rendez-vous demain chez le gynéco.

Bravo à mamange et mya pour vos +! Je vous souhaite une belle grossesse mais donnez nous des nouvelles au début au moins Smile

Sinon PACS prévu pour le 23 Janvier et nous partons officiellement au canada! Décision prise pendant les vacances.

Amandine, j'étais persuadée que c'était un + avec ce que tu écrivais!!

A bientot,

PS: j'ai été touchée par vos pensées pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:16

Oui la technique du col, ça peut être la porte ouvertes aux infections, et il faut être a l'aise avec son corps. Les glaires sont un bon signe en général.

Ganaemi, tu as le droit d'en vouloir à ta Bs et même à la terre entière. On trouve toujours des excuses à notre entourage par rapport à ce qu'ils disent ou font. Mais moi j'arrête de faire semblant, je m'ecoute. Et ça permet d'avancer, de cheminer...
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:20

Contente d'avoir de tes nouvelles Emeline; quels beaux projets le pacs et le demenagement au canada Smile Cela vous permettra a toi et ton homme de prendre un nouveau depart et d'essayer d'aller mieux en attendant l arrivée d'un beau bébé hope ... <3


Dernière édition par mamanangedu34 le Lun 4 Jan - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:21

coucou Emeline
Contente d'avoir de tes nouvelles!
Déja super pour le départ au Canada! Changer d'air vous fera grand bien et puis ça te fera penser à autre chose en attendant! Et puis pour le Pacs aussi!
Pour le rdv gygy, tiens nous au courant! Peut être tu auras un médicament pour te donner un coup de pouce!
Je te souhaite d'avoir vite un + ma belle!
Courage
Douces pensées à Babybel

Alors je sais pas si + ou non test fait trop tôt on verra dans quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:23

Tu as testé Amy???!! ^^

Ici en attente encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:40

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Img_2015mes TO: les 3 derniers sont ceux du 24 après midi, 25 matin et 26 matin
La couleur s'est estompée mais en fait je trouve que celui du 26 est quand même bien foncé.
Donc au final je pense que j'ai ovulé le 26 soir ou 27 matin ce qui ferait 8/9 dpo


mam-mam oui testé mais bien trop tot! grr
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:44

Mais du coup amandine, tes symptomes seraient dus à quoi si beaucoup trop tot?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:49

Coucou les filles

---->  C2  : J8  / TO dans 6jours.

Bienvenue ganaemi  et malgré ce début de sp ,j'espère que ce Cycle sera le bon. Parfois, il suffit d'un tout petit TP pour que ça fonctionne. Aller on y croit !

Anne Sophie, moi non plus je n'ai pas repris d'activité pour le moment. J'ai accompagné mon fils de 6ans à l'école. Habituellement je reste un petit pour papoter un peu avec les copines. Mais aujourd'hui c'était un peu dur pour moi, alors j'ai survolé en souhaitant les vœux, et je suis rentrée chez moi.

Amy pour le TG j'espère que c'était trop tôt... j'y crois encore très fort pour toi !

Mamanangedu34 merci pour avoir répondu. Comment vis-tu tes 1ères semaines +++?

Berenice merci pour le lien j'y jetterai un œil même si je ne suis pas très "à l'aise" pour ça car j'ai peur de me tromper dans mon interprétation. Et si tu veux un conseil pour atténuer la douleur pendant ton tatoo, penses beaucoup à ta fille et à plein de choses positives. Quand j'ai fait mes tatouages ça m'a beaucoup aidée d'avoir des pensées apaisantes. ET aussi, mes tatoueurs me parlaient beaucoup pour détourner mon attention. Bref, j'espère que tu tiendras et que tu pourras apprécier le résultat !

damedesus félicitations pour ton prochain pacs ! Mes vœux les plus sincères avec je l'espère un très beau départ au Canada.

Je vous avoue les filles que c'est pas facile de vous suivre lol  vous êtes si actives. Et ça fait chaud au cœur de vous lire en tout cas, même si pour moi ici c'est tout nouveau...

 Mam-mam tu en es où?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:54

par rapport à ce que tu dis Amy ça semble en effet trop tôt.
Mercredi espoir pour toi ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:59

Emeline les seuls symptomes qui me font vraiment penser à une éventuelle grossesse, je les ai eu il y a 2/3 jours (les douleurs atroces au bas ventre, la sensation bizarre pendant les câlins...) les autres symptomes ça peut juste être post ovulatoires!
Une nidation il y a 2 jours est très probable mais donc le TG a été fait trop tôt!

Alicia ange, attend peut etre pas autant avant de commencer les TO, suffit que ton cycle soit normal ce coup ci! Je pencherai plus pour commencer à j12
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:02

Un test 10ui on peut le faire 10 jours après la conception mais la conception peut être 1 à 2 jours après l'ovu. Bouh c'est long d'attendre!
Prochain test mercredi
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:02

Amy je croise pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:04

Oui Amy je pense que je vais commencer un TO vendredi à J12 histoire de ne pas passer à côté...
Comme toi je suis une testeuse compulsive pour les TG alors, je pense que c'est pareil pour les TO lol
Mais bon, on va essayer d'être raisonnable un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:10

merci Emeline!

Alicia ange oui vaut mieux commencer à j12 car imagine tu as un cycle de 28 jours, cela ferait ovu à j14 et donc test archi + à j12 ou j13!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:13

Au fait, j'ai commencé à faire une courbe de température le 28/12 pour ce nouveau cycle.
Mais je n'ai pas été assez attentive aux horaires pour la prise de T° à cause des fêtes et du rythme vacances... Du coup, à cette allure, je pense que ma courbe ne sera pas très fiable.
En plus je prends ma température buccale (car notice la notice de mon thermomètre le conseil fortement), et j'ai lu sur le net que c'était mieux anal... bref je ne suis pas au top sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:17

ah oui tu es pas bonne là!
je suis une habituée des courbes mais je n'en fais plus, trop chiant!

Alors il faut toujours utiliser le même thermomètre et prendre sa t° par voie rectale (la voie buccale c'est pas fiable!)
il faut se réveiller tous les jours à la même heure et direct prendre sa t°! Surtout ne pas avoir brassé dans son lit ou mis le pied par terre avant! Il faut avoir fait une bonne nuit et dormi minimum 6h d'affilé!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:21

Coucou à toutes, ça fait tellement de bien de vous lire chaque jour au réveil.

Emeline, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. De beaux projets qui se profilent pour toi et ton conjoint. Courage pour ton rdv de demain. 

Bienvenue aux nouvelles. Ici on se soutient et on sencourage. J'espère que vous y trouverez le même réconfort que j'y trouve depuis que j'ai rejoint ce post. Vous m'aidez beaucoup, merci.

Amandine, je croise très très fort pour toi. C'est long d'attendre mais c'est plus Sage. Tu as testé tôt. L'espoir est encore là. Si tu es à 8 dpo c'est trop tôt. Deux long jours à tenir.

Ingrid et mya, réservez-nous des places au chaud chez les ++. Prenez bien soin de vous.

Mes règles ont fini hier soir (3 j). Je suis donc à j4. Je vais être à l'écoute de mon corps et ferai sans doute des to dès j7.

À toutes, des bisous
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:28

En attendant le beau tableau d'elodie et nos nouvelles essayeuses, on s'appelle certaines par nos prénoms.

Amy7380 : amandine
Damedesus : Emeline
Mamangedu34 : Ingrid
Moi : karine

Désolé si j'oublie qqn
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:30

Coucou Karine tu as de la chance tes vilaines durement pas bien longtemps!
J'espère que ton moral va!

Merci pour le croisage de doigts! J'espère avoir une bonne nouvelle fin de semaine. Samedi et dimanche j'ai mon initiation au 1er degré de reiki, mon magnétiseur pourra sentir si je suis enceinte ou pas!
Je suis paumée dans les dates. Quand bien même ovu le 25, ce serait au soir donc pas encore à 10dpo!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:36

Ton to du 25 au soir est le plus foncé, donc ici comme tu dis 26 /27 donc pas encore à 10 dpo aujourd'hui. Et quand bien même 10pro c'est encore tôt pour tester même si pour certaines ça peut déjà donné un ++ c'est pas une majorité.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:40

TO hyper foncé le 25 au matin donc ovu au plus tôt le 25 au soir.
Mais je penche plus pour une ovu le 26. Donc au final 9dpo aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:53

Ok ma belle. 

Je te souhaite un positif bientôt. Trop dur le psycotage.

L'attente est notre quotidien. Attendre l'ovu et attendre le ++
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:55

monangeedouard a écrit:
En attendant le beau tableau d'elodie et nos nouvelles essayeuses, on s'appelle certaines par nos prénoms.

Amy7380 : amandine
Damedesus : Emeline
Mamangedu34 : Ingrid
Moi : karine

Désolé si j'oublie qqn

Bonjour Karine
et merci pour ce début de tableau !
moi : Laetitia ou laeti si vous préférez !

Alors c'est cool d'avoir des rrr courtes. Moi je suis sortie d'une longue période de rrr à l'arrivée de mon rdc le 26/11. Et ce C1 post rdc a duré 32jours.
Mon C2 a commencé le 28/12, j'ai eu 2jours de spotting avant...
Ensuite, mes rrr se sont stopées net le 31/12 en fin d'après midi (soit 4jours de rrr) et chéri m'a sautée dessus vers 3h du mat le 01/01 et on a remis ça le soir du 01/01 on était super en forme lol
Mais j'ai recommencé à avoir des spotting le 2 et 3/01 trop bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:58

Alicia-ange a écrit:
Coucou les filles

---->  C2  : J8  / TO dans 6jours.

Bienvenue ganaemi  et malgré ce début de sp ,j'espère que ce Cycle sera le bon. Parfois, il suffit d'un tout petit TP pour que ça fonctionne. Aller on y croit !

Anne Sophie, moi non plus je n'ai pas repris d'activité pour le moment. J'ai accompagné mon fils de 6ans à l'école. Habituellement je reste un petit pour papoter un peu avec les copines. Mais aujourd'hui c'était un peu dur pour moi, alors j'ai survolé en souhaitant les vœux, et je suis rentrée chez moi.

Amy pour le TG j'espère que c'était trop tôt... j'y crois encore très fort pour toi !

Mamanangedu34 merci pour avoir répondu. Comment vis-tu tes 1ères semaines +++?

Berenice merci pour le lien j'y jetterai un œil même si je ne suis pas très "à l'aise" pour ça car j'ai peur de me tromper dans mon interprétation. Et si tu veux un conseil pour atténuer la douleur pendant ton tatoo, penses beaucoup à ta fille et à plein de choses positives. Quand j'ai fait mes tatouages ça m'a beaucoup aidée d'avoir des pensées apaisantes. ET aussi, mes tatoueurs me parlaient beaucoup pour détourner mon attention. Bref, j'espère que tu tiendras et que tu pourras apprécier le résultat !

damedesus félicitations pour ton prochain pacs ! Mes vœux les plus sincères avec je l'espère un très beau départ au Canada.

Je vous avoue les filles que c'est pas facile de vous suivre lol  vous êtes si actives. Et ça fait chaud au cœur de vous lire en tout cas, même si pour moi ici c'est tout nouveau...

 Mam-mam tu en es où?
moi suis à J23

une courbe de merd* mais bébé espoir me fait la misère en ce moment à 3h30 du matin.... alors pas facile de prendre tempiote correctement

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-f50f8fedff9914669f4f9ba5f8a7f97b.png


dites possible deux avu pour moi? une à J14 et autre à J17?
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:05

2 ovus c'est possible mais uniquement à 24h d'intervalle!
Une baisse de t° ça peut être la nidation!

Laetitia oui bizarre tes vilaines....C'est chiant tous ces spottings!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:11

mam-mam a écrit:
moi suis à J23

une courbe de merd* mais bébé espoir me fait la misère en ce moment à 3h30 du matin.... alors pas facile de prendre tempiote correctement




dites possible deux avu pour moi? une à J14 et autre à J17?

ah dure dure la vie de maman ! C'est clair que ta courbe aussi devient incertaine à ce rythme là.
Bref on n'est pas dans la mouis*...

Pour l'ovu, c'est possible d'en avoir plusieurs... ça j'aimerais bien !
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:12

mam mam, beh je suis angoissée a vrai dire, j'ai peur de refaire une FC donc je reste allongée toutes la journée ^^ C'est monsieur qui s'occupe de tout ^^
Je pense attendre un peu pour voir le gygy , à ma derniere grossesse je le voyais 1 fois par semaine et cela na pas empeché la FC :s J'espere que cette fois ci sera la bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"
» Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014
» Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018
» tableau des mamanges essayeuses decembre 2014
» Tableau des mamanges essayeuses Mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: