DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Alexis, mon bébé de l'Amour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LaurAlexis

LaurAlexis

Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:16

Coucou mon Ange,

Ça y est c'est le grand soir pour Papa, il est sur place pour son combat. Par contre il ne passera que vers minuit.
J'espère que tout va bien se passer. J'ai peur pour lui.
Je sais qu'il va se surpasser mais il n'est pas à l'abris d'un mauvais coup.
En tous cas son rêve de réalise enfin, je suis tellement contente pour lui.

Je t'aime mon bébé, tu es vivant dans mon coeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:09

Victoire pour Papa mon chéri Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:27

Papa en rouge Smile

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 C-est-10
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:29

Coucou mon Chéri,

Aujourd'hui j'ai encore couru 1h, plus rien ne m'arrête Smile
Depuis 3 semaines je me sens tellement bien que j'ai l'impression d'être invincible ! C'est comme si j'avais repris le pouvoir sur tout ce qui m'empêche d'être bien et d'avancer.
Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti ça.
Je m'envoie des fleurs mais tant pis, je l'avoue, je suis fière de moi ces derniers temps Smile

J'arrive à prendre bcp de recul sur plein de choses. Et il y a aussi le fait que je me dépasse quand je fais du sport.
Moi qui détestais le sport avant, j'ai trouvé un réel exutoire dans la course à pieds.
Quand je cours, je pense bcp à toi, tu me donnes tellement d'énergie ! À chaque fois je me dis " allez, 5min de plus, c'est rien 5min..." Et au final je cours 1h et je me défoule.
Et du coup je perds du poids aussi Smile Ça avance doucement, mais sûrement.

Je me rends compte que j'ai tellement de chance d'avoir du temps pour moi.
Bon OK, j'ai pas un boulot de ouf, je gagne des clopinettes... Mais à côté de ça j'ai énormément de temps pour profiter de ma famille, et aussi pour faire des choses toute seule. Et tout ça, ça n'a pas de prix.

Clément n'est pas facile ces derniers temps, il est en plein dans son "terrible two". Il râle, il pleure, il se réveille la nuit... Bon, j'arrive à me dire que ça passera.
Maël est adorable en ce moment. Un vrai rayon de soleil ce bébé. Il sourit énormément.
Par contre va falloir trouver le bouton "stop" au niveau de la motricité lol Smile
Il n'a que 4 mois et demi et se retourne déjà dos/ventre et ventre/dos, et il commence déjà à vouloir ramper ! Depuis qu'il n'est plus malade il fait des nuits de folie aussi Smile

Papa de remet de son combat. Pas de bobo à part son poignet qui l'embête un peu.
Prochain combat le 20 avril normalement. C'est bientôt.

Demain soir c'est les vacances, je vais être toute seule avec tes frères toute la journée pendant 1 semaine, et ensuite on part 4 jours dans le troglogite, j'ai hâte Smile

Ça m'embête car certaines copines Mamanges n'ont pas le moral en ce moment. J'aimerais faire quelque chose pour elles. Mais je sais à quel point on a besoin d'être seule parfois dans ces cas-là.
Et en même temps on a tellement besoin de réconfort. C'est tellement paradoxal.

Gros bisous mon bébé. Je t'aime si fort.
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:07

Mon petit coeur, Maël est à l'hôpital... Il est très déshydraté à cause de sa gastro. J'ai peur pour lui Sad Sad Sad
Protège le s'il te plaît Mon Ange.

Je vous aime mes enfants ❤️
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:04

Coucou mon bébé,

Maël est sorti de l'hôpital, il va mieux, même si ce n'est pas encore la grande forme.
Il avait l'air tellement mal en point, lui qui est si tonique et souriant d'habitude Sad J'ai eu tellement peur. Quand je l'ai retrouvé tout pâle et amorphe dans son lit, j'ai cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine.
Il récupère, tout doucement.

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Imag4110

On est quand même partis au gîte. Bon je t'avoue que je n'ai pas passé un super séjour.
Maël était encore très faible et ne buvait pas bien ses bibs, Clément a été insupportable (merci le "terrible two"), Papa et moi n'avons pas bcp dormi, on était fatigués et irritables et on s'est bcp pris la tête.
Tant pis, ça sera mieux une prochaine fois.
Je n'ai pas pu faire de sport du coup, mais j'ai quand même "gravi" une des plus hautes montagnes de Bretagne (bon OK, seulement 381m Smile )
Ça m'a fait du bien, je suis partie toute seule m'aérer, et j'ai monté toutes les marches pour arriver jusqu'à la chapelle tout là-haut.

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Imag4111
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Imag4113
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Imag4112

Voilà le gîte où on était :

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Imag4010

Clément et Papa ont fait de la balançoire Smile

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Imag4011

Et on a fait un tour en calèche !

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Imag4115
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Imag4114

Bon sinon j'ai chopé la gastro de Maël... Hier j'étais vraiment dans le mal, mais j'ai réussi à enrayer tout ça avec les médocs.
Du coup j'ai pu me remettre à courir aujourd'hui Smile

Tu me manques tant mon bébé... Quand je cours je pense énormément à toi et ça m'aide à évacuer tout mon stress.
Je t'aime fort mon bébé des étoiles ❤️
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:21

Coucou mon bébé des étoiles,

J'espère que tu t'amuses avec tes copains là haut. Je pense tant à toi...
Maintenant j'arrive à vivre avec le manque de toi. Certains jours sont plus difficiles que d'autres, mais désormais je peux dire à nouveau "je vais bien" sans mentir aux autres et sans me mentir à moi-même.

J'ai retrouvé cette force de m'en sortir, alors que je croyais l'avoir perdue pour toujours.
Tes petits frères, Papa et toi m'aidez beaucoup.

Le monde autour de nous ne comprendra jamais tout ce que Papa et moi ressentons pour toi, et que ta perte aura un impact dans nos vies à tout jamais.
Mais ça y est, je commence à l'accepter. Je commence à être un peu apaisée sur ce sentiment d'injustice qui remplissait mon coeur et la tête.

Je continue la perte de poids, -5kg au compteur grâce à mes efforts Smile Et c'est pas fini ! M'a motivation ne me quitte plus.

Tes petits frères sont tellement choux, ils commencent vraiment à être proches c'est tellement mignon.

Je t'aime mon bébé. Regarde, Maël commence déjà à embêter Clément Smile

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Imag4610
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Imag4611
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:07

Coucou mon bébé,

Ça y est, j'ai enfin le temps de t'écrire. Ça fait des jours que j'en ai envie mais il faudrait des journées de 36h pour que j'en ai le temps !

Bon, la grande nouveauté c'est qu'après plus de 2 ans de silence, j'ai recontacté ma mère, et Caro qui était ta marraine.
Avant j'en étais incapable, et là ça y est, je me sentais prête.
2 ans que je fais un travail sur moi-même pour réussir à accepter que cette famille ne sera jamais comme j'ai envie qu'elle soit.
Et ça y est, j'y suis arrivé. Bien sûr, je leur en veux encore, mais maintenant j'arrive à faire avec, sans que ça ne me blesse de trop.
J'arrive à laisser couler les choses et ça fait un bien fou.
Maintenant j'accepte qu'il y a plein de choses qu'ils ne pourront jamais comprendre, et qu'il faut que je fasse avec.
Je me sens en paix avec mes sentiments.

Du coup ma mère a revu Clément et elle a rencontré Maël. Ça s'est super bien passé. On verra comment se déroule la suite.
Et avec Caro c'était mal parti car dans un premier temps elle m'a envoyé chier par texto. Puis finalement elle m'a proposé qu'on se voit pour discuter.
On la verra le 18 juillet. J'espère que ça se passera bien.

Sinon les p'tites dents de Maël sont en train de percer. Il douille le pauvre. Il est tout le temps malade depuis qu'il va à la crèche.
Du coup c'est pas facile. On revit ce qu'on a vécu avec Clément pendant sa première année de crèche, c'est épuisant.
Mais sinon il est adorable, hyper souriant. Et très tonique. La motricité c'est vraiment son truc Smile

Clément va bien, Il est chou en ce moment. Il s'occupe super bien de son petit frère, j'adore.

Papa et moi pas grand chose de neuf. Je continue ma perte de poids, même si depuis 3 semaines j'étais moins motivée car très fatiguée et pas trop le moral.
Mais ce matin je suis retournée courir, c'est reparti !

Dans 3 semaines Papa et moi on passera un peu de temps ensemble pendant que tes frères seront à la crèche. Ça va nous faire du bien. On s'est prévu un petit programme sans prétention mais bien sympa Smile

Et le week-end qui vient je pars toute seule me faire une nuit à l'hôtel avec des soins thalasso. Besoin de me ressourcer. J'ai hâte.

Je t'embrasse mon Ange. Je t'aime.
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:05

Bonjour mon petit coeur des étoiles,

J'espère que tu vas bien. Je pense fort à toi... Bientôt tes 4 ans, déjà.
Cette année, un peu comme l'année dernière, j'aborde ton anniversaire avec plus de sérénité.

Plein de choses se sont passées depuis quelques semaines.
Déjà, nos vacances se sont passé à merveille Smile J'appréhendais un peu car les 2 fois où est partis avec tes frères, ils étaient malades et on a passé des séjours pourris. Mais là c'était génial Smile
Et Papa et moi avons pu passer un peu de temps tous les 2 aussi.

Sinon j'ai revu ma mère plusieurs fois, ça se passe bien. Avec tes frères aussi.
Elle est sur le point d'acheter un appartement car elle est en pleine procédure de divorce.
Ça me fait doucement rigoler quand je pense à son mari qui me reprochait un tas de choses, et notamment de faire du mal à ma mère... Et lui, qu'est-ce qu'il est en train de faire depuis des mois ?!
Faites ce que je dis, mais surtout pas ce que je fais...

J'ai aussi revu ta marraine et sa femme, ainsi que leur petite fille.
On a réussi à se parler sans jugements, à s'écouter, et à essayer de se comprendre.
Ça s'est très bien passé, elles sont même revenues nous voir tout le week-end dernier.
Et du coup on va aussi revoir Pierre et Anne Laure, c'est eux qui m'ont contactée pour une fois, j'ai été très surprise et touchée.

Sinon je continue ma perte de poids, presque 8kg de moins au compteur Smile Encore au moins 4, voire un peu plus et ça sera parfait.
Quel bonheur de pouvoir remettre des vêtements dans lesquels je me sens belle.
Ma movivation est au top ces temps-ci, même si j'ai moins le temps de faire du sport avec mes horaires d'été, j'essaie d'aller me balader pendant ma pause dej, c'est toujours ça de pris et puis ça coupe un peu la journée.
Je suis si fière de tout ce que j'ai accompli ces derniers mois Smile

Je vous aime tellement Papa, tes frères et toi !

Bisous de Clément et de Maël :

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Imag5910
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitime

Alexis, mon bébé de l'Amour
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3