Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septembrette et octobrette 2016

Aller en bas 
+23
choupi26
delsol4
mma
Alexe
Toscane
Anne Sophie
princessecycy
Marie29
Cocotte_maman d'un ange
amy77
Sonia73
Aurora-luna
Tessa
Mymi
maryline.89
idole74
amy7380
Alicia-ange
damedesus
larie
MaeMilo
mamanangedu34
Myangelmya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aurora-luna

Aurora-luna


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange bébé #3 décédé et 2 amours en santé.
Décédé(e) à : 16 sa
Le : 30/août/2015, son petit coeur ne battait plus...
Date d'inscription : 01/02/2016

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:28

Bonjour a toutes. J'espère que votre grossesse va bien à toutes! ☺ ha ces pertes de sang... autant que ça peut être rien du tout! Être positive n'est pas évident mais il faut.

De mon côté rien de rassurant. Je ne veut pas vous embêter avec mes histoires... mais je suis tellement angoissée. Depuis que j'ai 5sa je perds de minimes filament de sang gros comme un cheveux. Jessai de me rassurer sûrement ectropion qui saigne un brin ou col... vendredi avant souper il y avait plus de sang genre gros comme un 2$ la quantité de sang sur le papier de toilette. Prise de panique je vais à l'hôpital attendre 6h30. Col fermé et à ma grande surprise on voie le coeur à l'écho!!!! La docteur dit que c'est peut etre la nidation (bizarre à 8 semaine et demi ). Plus de pertes samedi mais dimanche même chose à même heure. Lundi c'était mon échographie planifiée de datation. La genycologue me demande si j'ai saignée. Elle dit soit que tu as 2 sac dont 1 vide ou soit un décollement. Elle penche vers le.le décollement. Écho de contrôle fans 3 longues semaines. (J'avais le goût de pleurer) je suis déjà sous aspirine 80... je trouve que ça commence mal encore 1 fois. J'ai peur que le décollement empire. Avez vous déjà vécu un décollement et que ça s'est bien terminé? Je voie mon docteur demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:47

Bonjour les filles,
Comment allez-vous?

Myangelmya si ce nest pas inquiétant et que cela ne dure pas temps mieux. Repose toi bien et profite de ta grossesse. 

Aurora luna toi aussi des pertes de sang, mais au urgence il ne s'inquiète pas alors essaye de ne pas stresser, meme si javourr que cela n'est pas facile. Peu etre une fragilisation de ton col, alors repos repos. Tu as pu voir le coeur de ton bébé, malgré la panique une belle surprise !
Jespere que ta gyneco se trompe que ce nest pas un décollement, je comprend ton stress puis 3 semaine d'attente c'est long je te comprend.. patience et courage mais au moindre signe retourne au urgence et explique leur ton passé avec ton ange il te regarderons de plus pret. 
Tu as ete chez ton docteur quand dit il ?
Pour ma part je nest pas eu de décollement, ilhan été mon premier enfant.
Jespere de tous coeur que ta grossesse se passe pour le mieux et ne stress pas de trop ce n'est pas bon non plus, meme si ce n'est pas facile.

Ingrid, comment va tu ? J'espère que les saignements on cessé ! 

Pour moi, tous va bien rien de particulier, encore 11 jours d'attente jusqu'au rdv gygy. J'en peu plus c'est long, j'ai hâte hâte hâte. Jespere aussi que tous ce passe bien pour moi car aucun symptôme mise appart la fatigue ++ et les nausées de temps en temps... 
Même si c'est un petit haricot je suis pressé de le voir et voir son petit coeur battre en moi.

Je vous embrasse et prennez soin de vous et de vos bidon.
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:47

coucou les filles

Sayais je suis en week end ^^ ENFIN !!!

Pour ma part toujours quelques pertes marrons :s l'interne ma dit que si baby doit partir , il partira , déboussollée mais au moins elle a etait franche pour meviter des désillusions 
Donc pour l'instant on ne peut pas trop s'avancer sur le verdict , obligé dattendre que le 1 er trimestre soit passé !!!
En esperant que baby hope soit toujours la Smile 

Pour ma part aurora , jai fait une decollement du placenta en novembre ce qui a engendré une fc mais je suis un cas a part, nous sommes toutes differentes beaucoup de femmes autour de moi ont eu un decollement qui s'est resorbé avec beaucoup de repos ....
Allez nos baby hope vont s'accrocher on y croit !!!

Hate detre le 1 er mars pour mon echo trimestrielle, ce sera un bon cap de passé ...

Sinon le travail me fatigue beaucoup je cours comme une folle de 8h a 16h ( sans pose !) de l'esclavage !! vive l'hopital ! 
mais bon faut bien gagner sa croute , pas le choix...
Ce n'est pas tres bon pour baby je le concois mais faut faire avec si il doit s'accrocher il s'accrochera .

Bientot vos rdv les filles  Smile  j'ai encore 18 jours a patienter :s cest super long

Pour ma part beaucoup de fatigue et de nausées le soir , je suis a lenvers de tout le monde loool pendant ma grossesse pour mon ange cetait la même , j'etais malade comme un chien le soir ^^
et j'ai prise du bidon, lol, je vas pas pouvoir le cacher au taf longtemps ^^

de gros bisous portez vous bien les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Aurora-luna

Aurora-luna


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange bébé #3 décédé et 2 amours en santé.
Décédé(e) à : 16 sa
Le : 30/août/2015, son petit coeur ne battait plus...
Date d'inscription : 01/02/2016

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:26

Bonjour.

Maryline dans 11 jours tu vas avoir ton écho? Ça s'en vient.... faut être patiente même si ça semble éternel! Le docteur semble dire que c'est minime comme décollement car c'est de la grosseur d'un sac. En tout cas j'ai hâte que ça soit réglé! Soupir.

Mamanangedu34, wow tu es bonne de travailler! Repose toi quand tu le peux... Ils disent quoi pour tes pertes? Ils ne savent pas? Ça arrive souvent... des fois c'est le col. Ça se replace! Restons positives! ouin... tu étais à combien de semaines lors du malheur de novembre dernier? Et la tu es à combien de semaines? Encore 18 jours à attendre pour voir ton bébé ☺

Attention à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:34

coucou aurora

Jetais a 10 SA en novembre :'( il ont appelé cela une grossesse arreté , bébé etait encore dans mon bidon dans sa poche au chaud mais a cause du décollement son coeur sest arreté de battre donc j'ai du subir un curetage ... je te dis pas dans l'etat que j'etais .. La perte de mon fils puis cette fausse couche qui a suivi grrr.

Jespere que cette fois ci sera la bonne ; on croise les doigts Smile
La  je suis a 9 SA Smile  
Pour les pertes ils savent pas trop , ils ont rien vu a l'echo, surement du a un micro decollement...
Donc je me repose au max en dehors du taf pas le choix.

Faut qu'on se repose toute les deux looool ^^
oui plus que 18 jours avant la premiere grosse echo Smile vite vite vite même si j'ai deja pu voir la crevette 3 fois ^^ 
et toi tu as rdv quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora-luna

Aurora-luna


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange bébé #3 décédé et 2 amours en santé.
Décédé(e) à : 16 sa
Le : 30/août/2015, son petit coeur ne battait plus...
Date d'inscription : 01/02/2016

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:55

Ha 2 pertes... que je suis triste...capote être fois sera la bonne!

Le temps est long. J'aimerais m'endormir et me réveiller à l accouchement. Je capote un peu j'ai surtout peur. Ma prochaine écho est dans 2 semaines environ. La genycologue et le docteur disent que c'est minime si c'est un décollement et que ce n'est pas une mauvaise nouvelle. Mais j'ai peur. En tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:01

Coucou les filles je suis de retour!!!!
J'ai pas eu le temps de tout lire mais j'espère que vs aller bien? Et les bb espoirs aussi?
Pour ma part j'ai confirmé ma grossesse avec ma pds, mon chéri et moi sommes aux anges! Mais avec ça j'ai chopper une infection urinaire donc c'est pas la forme!!! Je vais reprendre rdv chez le doc pour la suite! 
Bisous les filles prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:27

Coucouc sonia contente de te retrouver ici Smile J'espere que l'infection urinaire se calmera pour toi ,:s ...

Tu es est donc a combien de semaines alors ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:29

Bonjour les filles,
J espere que tout se passera bien pour la suite de vos grossesses.
Perso je suis a presque 7 sa... mais je ne sais pas encore si je vais me joindre a vous
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:32

Je suis à 5SA jvai prendre rdv pour l'écho!
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:32

En fait, dès le tout debut de grosesse. Le jour ou il fallait que j ai mes regles j ai eu des pertes marrons qui ont duré une semaine + contractions.
J ai pris repos total et c est arreté. A 5sa+4 j ai fait une echo. On ne voit que le sac! Je refais une echo lundi...
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:42

J ai tres peur que se soit un oeuf clair.. la gygy n etait pas tres optimiste!
Sinon pour celles qui on des pertes rouges faut faire attention + repos max
Et ce n est pas forcément une fc
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:50

Amy je crois les doigt pour ton écho lundi!
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:58

Coucou amy 

Es ce que ton gygy t' mise sous prgesterone pour favoriser le develloppement de la grossesse ? demande lui ci ce nest pas le cas moi je suis sous progesterone acide folique et aspegic nourrisson.

Pour ce qui de l'echo , jen ai fait une a 5 SA et on voyait que le sac donc ne tinquiete pas pour cela, mn gygy a dit que cetait tout a fait normal a se stade .
Jai refais une echo 2 semaine apres et on voayt l'embryon Smile
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 6:37

Je l espère vraiment mamangedu34 . Elle m a pas mise sous progestérone. On va voir lundi prochain pour l evolution des choses.
En est encore au début et tant de stress
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 6:51

je pense que l'on sera stressé jusqua ce que baby hpe soit aupres de nous, une grossesse qui risque detre tres tres longue et tres dure emotionnellement ....
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 7:07

Oui c est sur. Moi j ai mis ma carrière entre parenthèses pour mettre toutes les chances de mon coté durant cette grossesse. J ai démissionné avant même de commencé les essais bb . C est pas facile moralement. Mais donner un petit frère a mon grand de 5 ans est devenue ma priorité
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:20

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien et vos petit espoirs aussi. 
Bon 9 jours à attendre et enfin l'écho temps attendu !!

Ingrid, j'espère sincèrement que ton petit espoir va s'accrocher !! Sinon au taf dit donc 8h de boulot non stop n'est pas légal même à l'hôpital, je suis aide soignante je sais de quoi je parle... [size=31]Une pause de 20 minutes est accordée lorsque le temps de travail quotidien est supérieur à 6 heures consécutives.[/size]Il faudrait regarder ta convention collective (car le temps de travail est écris dedans) il faut gagner sa croûte mais faut pas qu'il abuse non plus... Je te souhaite en tout cas plein de courage. 


Aurora luna je suis comme toi, j'aimerai m'endormir et me réveillé avec mon bébé en pleine santé dans mes bras...
Mais je patiente pas le choix, puis j'y croi fort, je me dit qu'il ne peut pas m'arriver la même chose 2 fois... C'est ce qui me fait garder espoir. 


Coucou Sonia, contente que tu es fais ta pas, vous êtes au ange, tu m'étonne !! Je te souhaite une belle grossesse !!


Coucou Amy, je te souhaite d'avoir une belle grossesse, mais pourquoi n'est tu m'as sur de rester parmi nous ? Il faut y croire !!
Si ton gygy n'a rien vu c'est que c'est encore trop tôt. N'est pas peur d'avoir un oeuf claire, il faut y croire et a fond ! Lundi tu sera fixé , moi j'y croi pour toi !!
Moi aussi j'ai mis ma carrière sur pause, j'ai démissionner en décembre... Avec mon métier (aide soignante à domicile) je me voyait pas expliquer aux patients ce qu'il met arrivée... Déjà à mon patron cela à été très compliqué, j'ai fondue en larme dans son bureau. Du coup accord à l'amiable, rupture de contrat conventionnelle...

Enfin voilà, sinon toujours les nausées, des odeurs que je ne supporte plus à vouloir vomir, parfois des prises de vertige et toujours une grosse fatigue... Sa se passe quoi lol

Prenez soins de vous les filles et de vos bidons !

Je vous embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:10

Aujourdhui jai le coeur gros ; l'année derniere avec mon cheri nous avions reservés une cabane dans les arbres tres coocooning pour feter notre amour et l'arrivée prochaine de notre fils  :'( 
Je suis parti revoir les photos ca ma fait mal au coeur de voir mon ventre arrondi , jetais qu a 4 mois de grossesse environ mais deja bien grosse Smile il avait deja prit ces aises mon casse-bonbons... 
Si seulement jaurai pu m'imaginer que 4 mois apres mon bébé allait s'envolée par  dessus les nuages , j'aurai profité encore  plus des moments de bonheur que nous avons passés a 3 <3 :'( 

Mon fils me manques terriblement <3
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:31

Bonjour
C est vrai mamangedu34 personne ne s immaginait se qui allais se passer.
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:34

Courage mamangedu34!
Maryline, merci de tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Aurora-luna

Aurora-luna


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange bébé #3 décédé et 2 amours en santé.
Décédé(e) à : 16 sa
Le : 30/août/2015, son petit coeur ne battait plus...
Date d'inscription : 01/02/2016

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:40

Marilyn voilà qui m'encourage. Tu as raison on doit y croire! J'ai juste peur d'être trop sure de moi et d'être déçu. Mais il faut y croire. Voilà un message d'espoir!

Amy77 ça va aller... 7 semaines c'est tôt encore. Donnes nous de tes nouvelles!

Mamanangedu34 je te comprend... mais il faut rester forte! Pour la vie qui grandit en nous ☺ aujourd'hui c'était ma dpa de mon ange... j'y pense c'est sur...

Journée bien au chaud dans la maison. Il fait -45 ici!! Êtes vous du Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:36

Coucou les filles, comment allez vous ? 
J'espère que vous avez passée un bon weekend end et aussi une bonne est Valenti  pour ma part repas romantique en amoureux à la maison et mon mari ma offert de très belles roses. 
Sinon aujourdhui j'ai été faire une prise de sang prescrit par mon gygy. Avec pleins d'analyses, comme le facteur V, homocysteine, coagulations ect... 60€ la prise de sang hors nomenclature (pas rembourser) mais bon je me.dit que est pour moi et pour bébé espoirs on enlève tous risque... Jespere que les resultat seront bon, sa me stress un peu..

Ingrid j'espère que tu vas mieux côté moral, pas facile certaines periode... 

Myangelmya comment vas tu ? Je pense que tu doit être en voyage avec ton chéri, alors profite bien la semaine pro on a nos rdv gygy. 

Amy, j'espère que pour toi aussi tous va bien. 

Aurora luna, la canadienne
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:44

Oh le beug !!

Je dissait, aurora luna la canadienne, moi je suis de France à 1h30 de route de Paris. Ici il fait froid aussi mais pas de -45 glagla... Ici il fait 2°c, pas de neige et il gèl pas mais on est comme même mieux à la maison au chaud. 
Et douce pensé à ton ange, pas facile ces dates...

Allez les filles prenez soin de vous toutes et Couvez bien vos bidons. 
Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora-luna

Aurora-luna


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange bébé #3 décédé et 2 amours en santé.
Décédé(e) à : 16 sa
Le : 30/août/2015, son petit coeur ne battait plus...
Date d'inscription : 01/02/2016

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:36

Bonjour. J'espère du fond de mon coeur que tout vas bien pour les bébés et les mamans!

Lorsque je viens sur le forum c'est avec mon téléphone intelligent  car je suis au repos sur le divan. La j'ai la version mobile et je voie les informations de profil à gauche. Pratique!

Sinon du nouveau?  C'est tranquille c'est bon signe! 

Marilyn, ca vaut la peine le cocktail de prises de sang. Quand vas tu avoir tes résultats?
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:32

Bonjour les filles
Alors hier echo... mais le sac a grandit 26mm mais vide meme pas de visicule
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:35

Donc selon gygy c est bien un oeuf clair... quand le sort s acharne
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:36

Je vous souhaite a toutes une bonne grossesse avec de beaux bb
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:37

Je vous souhaite a toutes une bonne grossesse avec de beaux bb
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte_maman d'un ange




Nombre de messages : 2
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emeline
Décédé(e) à : Cinq mois de grossesse
Le : 3/12/2015
Date d'inscription : 16/02/2016

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:27

Bonjour à toutes,
c'est bien timide que je me lance... j'ai perdu ma petite fille à cinq mois de grossesse le 3 décembre 2015. Nous avons dû interrompre la grossesse à cause d'une triploidie... Ça a été très difficile, l'accouchement a été très long et la souffrance ressentie une fois rentré à la maison innomable... Le 12 février, j'ai fait un test et je suis à nouveau enceinte!on avait décidé de laisser faire la nature, mais jamais j'aurais pensé que ça viendrait si tôt. Dans mon for intérieur, je me disais qu'avant plusieurs mois, mon esprit ne serait pas prêt à accueillir une nouvelle grossesse... Au fond de moi, je suis très heureuse, mais les angoisses et les peurs prennent le dessus... je suis balancée entre des sentiments complètement contradictoires et je ne sais pas comment faire face à tout ça... je pense encore tous les jours à ma petite fille et ai peur de ne pas pouvoir gérer cette grossesse et de laisser la place à ce nouveau bébé en route... premier rdv chez le gygy est prévu le 29 février... vraisemblablement, ça sera pour octobre! bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:08

bonjour les filles,
par hasard je passais voir si vous allez bien...

Amy77 je suis trop désolée pour toi. C'est vraiment trop triste. Je n'arrive même pas à trouver les mots juste pour décrire ce que je ressens. Courage ma belle.

Et prenez soin de vous les filles.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurora-luna

Aurora-luna


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange bébé #3 décédé et 2 amours en santé.
Décédé(e) à : 16 sa
Le : 30/août/2015, son petit coeur ne battait plus...
Date d'inscription : 01/02/2016

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:45

Bon matin.

Amy c'est injuste ce qui arrive... courage.

Cocotte, bienvenue parmi nous. Oui une seconde grossesse c'est très angoissant après une qui a mal virée. Mais saches que tu es au bon endroit pour échanger. Vive le 29 février pour ton rende vous. ☺

Marilyn, as tu eu les résultat de tes bilans sanguin?

De mon côté demain c'est enfin mon écho de contrôle
.. à suivre.

À bientôt et portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:02

Bonjour les filles,

Amy, je suis si triste de cette mauvaise nouvelle. Mais j'espère de tout coeur que bientôt tu viendras nous rejoindre en nous annonçant qu'un petit bébé et venu se loger dans ton bidon. Prend grand soin de toi, physiquement et mentalement... Je t'embrasse

Aurora luna comment vas tu ? Je vois que c'est tranquille pour toi temps mieux, que cela continu
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:03

Bonjour les filles,

Amy, je suis si triste de cette mauvaise nouvelle. Mais j'espère de tout coeur que bientôt tu viendras nous rejoindre en nous annonçant qu'un petit bébé et venu se loger dans ton bidon. Prend grand soin de toi, physiquement et mentalement... Je t'embrasse

Aurora luna comment vas tu ? Je vois que c'est tranquille pour toi temps mieux, que cela continu
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:04

Sinon toujours pas de résultat, normalement je les reçois par email, mais j'ai regarder sur le net il faut entre 4 et 5 jours. Et oui  gros bilan. J' angoisse un peu même si il y à a pas lieu mais bon temps que les résultat ne sont pas la... 
Bon rdv gygy dans 6 jours, sa passe pas...

Myangelmya, Ingrid, Sonia j'espère que vous allez bien les filles, faîtes nous un petit signe. 

Bienvenue cocotte, je comprend ton angoisse, comme nous toutes ici je pense. Ai confiance en toi, et tout ira bien, il faut y croire. 
Si la nature en a décider comme ça c'est que ton corps et prêt a accueillir ce bébé et c'est juste magnifique même si les crainte craintes et les peur sont présent il faut positivé. 
Je te souhaite une belle grossesse !

Coucou Leatitia, c'est gentil de venir au nouvelles. 
J'espère que tout va bien pour toi, et bien évidement j'espère un beau + dans les jours qui suivent !!
Prend soin de toi aussi. 

Je vous embrasse les filles, prenez soin de vous toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurora-luna

Aurora-luna


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange bébé #3 décédé et 2 amours en santé.
Décédé(e) à : 16 sa
Le : 30/août/2015, son petit coeur ne battait plus...
Date d'inscription : 01/02/2016

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:13

Bonjour. J'espère que vous allez bien. Je suis allé passer mon écho de contrôle aujourd'hui. Le gynécologue dit que mon décollement est un hématome. Pas très rassurant en plus il m'a fait plus peur... 40% de chance de fc et 60% que ça soit ok. Il m'a dit que ça allait se jouer en de dans de 10 jours.


De plus il m'a dit d'arrêter l'aspirine et mon docteur ma dit de ne pas l'arrêter. J'ai tellement peur. Écho de contrôle dans 3 semaines. 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora-luna

Aurora-luna


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange bébé #3 décédé et 2 amours en santé.
Décédé(e) à : 16 sa
Le : 30/août/2015, son petit coeur ne battait plus...
Date d'inscription : 01/02/2016

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:01

J'ai finalement arrêté l'aspirine le temps que les saignements arrêtent. Vous quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:27

Coucou les filles! J'espère que ça couve bien!
Amy je suis désolé mais je pense fort à toi!

De mon coter je suis à 6SÀ,  je suis aller voir mon médecin qui m'a dit de faire un écho que à 12 SA! Est ce qu'il faut que jattende aussi longtemps? J'ai pas encore pris rdv mais de savoir qu'il faut que jattende la mi avril ça me stresse déjà!
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:45

Bonour les filles,

Tout dabord bienvenue a cocotte Smile Et félicitaion pour cette nouvelle grossesse.

Amy 77, je suis tellement triste de lire cette mauvaise nouvelle Sad , toutes mes pensées vont vers toi <3 
Quand tu te sentiras pretre pour les nouveaux essais fonce ma belle : il ne faut pas te décourager ...
La vie est parfois si cruelle avec nous :s on se demande chaque jours ce que nous avons pu faire à ce monde pour mériter tout ce qui nous arrive... douces pensées 

Sonia73, si tu est suivi par un gygy privé il te fera une echo même à 6 SA pour voir si bébé s'est bien implanté. Par contre je sais qu' au chu , tu n'as qu' 1echo vers 12 SA , c'est ce qui s'est passé à mon fils... J'ai pu le voir que pour la premere fois a ce moment la :s A vrai dire je n'ai eu droit qu'aux 3 echo obligatoire pas une de plus grrrr voila pourquoi je suis suivi en cabinet pour celle ci ...

Aurora luna, jespere que cet hematome se résorbera , repose toi au maximum , repos repos repos ! 
Je sais que ce n'est pas evident mais ton canapé doit etre ton unique activité ces prochains jours ...
Du courage , bisous

Maryline, j'espere que les resultats de pds seront bons , il n'y a pas de raison Smile l'attente est super longue mais tu seras vite rassurée ... cette semaine il me semble que tu as ton rdv gygy ^^ youpi <3 je croise les doigts .

Pour ma part , alors alors....
Je me suis fais hospitalisée mardi soir suite à une grippe qui m'a engendré une grosse crise d'asthme donc direction les urgence avec le samu  !!
Je suis resté en pneumo jusqua hier soir en observation etant donné que ce n'est pas la premiere fois que je fini aux urgences a cause de mon asthme . ( j'ai deja failli y passé deux fois en 4 ans ) 
On peut dire qu'ils mont bien charcuté !! 18 prise de sang en 3 jours plus injection de potassium pure dans les veines pendant 3 h qui m'a fait souffrir comme pas possible ! Même mon accouchement sans péridurale m'avait fait moins mal grrrr .. 
Pendant mon hospit , jai eu droit a une echo de controle ^^ baby hope a bien grandit , on distingue bien ces petits bras ces petites jambes sa grosse tete ^^ Ce qui m'a etonnée c'est qu'il est tres calme par rapport a son frere , il bouge beaucoup moins ^^ 
Enfin bref je vais beaucoup mieux , je me repose ce week end et je reprends le taf lundi si tout va bien.

Voili voiloo sinon echo du 1er trimestre prevu le 1 er Mars  Smile Encore une semaine de patience ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:03

Bonjour les filles,

Aurora luna jespere que tes saignements se sont arrêtés. 
Et ton moral, jespere quil suit lui aussi, il le faut cest important. D'ailleurs quel est ton prenom ?

Coucou Sonia, moi jai pris rdv chez mon gygy (chu) des que jai appris que j'était enceine. Il ma dit de venir à mes 8 sa. Cest ce meme gygy qui est venue me voir dans la salle d'accouchement pour me soutenir. Avant jetait suivis dans une clinique privé et javais le droit au echos tous les 3 à 4 semaines. 
12sa c'est long, alors prend rdv des maintenant puis avec les antécédent il te refuseront pas je pense. 
Je vais d'ailleurs exiger une écho chaque mois, histoire de me rassurée !

Ingrid, jespere que tu vas beaucoup mieux ma belle, qu'est ce que tu nous fait la rooo.... jespere que cette vilaine grippe est parti et que tu te sent beaucoup mieux. Ilfaut que tu prennes soin de toi, bebe a besoin que sa maman soit en forme pour bien grandir. 

Myangelmya jespere que.tu vas bien, bientot l'écho pour toi !! Porte toi bien. 

Cocotte comment vas tu ? Passe nou faire un petit coucou. 

Sinon moi je vais bien,jai recutes resultat, ils sont bon ouf sa rassure ! Par contre le biologiste a fait un erreur ol a oublié de prelever un tube de sang pour unr annalyse. Je l'avais mauvaise !!! Du coup re prise de sang hier et je.leur et dit que c'était urgent car je doit avoir les resultats avant mardi 13 h car rdv gygy... pfff sa me gonfle..
Sinon dans 3 jours je vais enfin voir bébé j'ai hâte !! En espérant sortir de la heureuse...
Voila voila...

Prenez soin de vous toutes et de vos petit bébé tant attendu.

Je vous embrasse les filles
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:25

bonjour les filles je n'ai pas encore lu tous les messages j'espère que vous allez bien et que vos petit bébé vont bien, je suis de retour de vacances tres fatiguée manque un peu de repos Jai vieilles tard souvent pour cheri, donc je suis contente de revenir et de me reposer mais j'ai eu un très beau voyage. Jai tres hate lundi rendez vous et mardi echographie charte nuccale hate de voir notre petit bébé qui aura grandit mais stresse à l'idée d'apprendre que quelque chose de va pas bien.

Plus tard j'essayerais de lire tous vos message pour prendre de vos nouvelles.

Bon weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:56

Coucou les filles! 
Lundi je vais appeler mon gygy pour avoir au moin un consultation si je peux pas faire d'écho avant! 
Pour ma part je commence à avoir des nausées, c'est un peu embêtant dans mon boulot alors j'essaye de trouver des astuces! 
Les vacances de février c'est le plus dur et il reste 2 semaines!!!!
Bonne journée à  vous! 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:42

Coucou les filles,

J'espère que vous vous portez bien. 
Une nouvelle semaine débute et j'ai hâte d'être à demain pour mon rvd gygy .

Myangelmya je pense à toi c'est ton rdv aujourd'hui et demain gygy aussi
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:47

A chaque fois que je poste il n'envoie pas tous pfff...

Myangelmya je pense à toi c'est ton rdv aujourd'hui et demain gygy aussi 
Donne nous des bonne nouvelles.

Ingrid, Aurora luna , cocotte j'espère que vous vous portez bien.

Sonia, je te souhaite pleins de courage pour les semaines a venir, force pas de trop puis avec les nausées pas facile.. J'espère aussi que tu auras un rdv rapidemen . 

Prenez soin de vous toutes les filles. 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:10

Salut les filles bébé ce porte bien un beau petit coeur a 166 battements par minutes hate à demain pour l'échographie Smile)) et Jai eu ma date pour l'échographie qui me dira si bébé est en sante ce sera le 17 mars Ouff l'attente va être longue surtout après avoir vue ce bout de chou dans mon bidon je vais avoir hate de savoir qu'il va bien !

Maryline demain tu as un rendez vous tu me dira comment Ca ete Smile

Mamangedu34 comment ça va?????
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:15

Bonjour les filles,
Comment vous portez vous ?
Ici je vais bien et je suis soulagé et très heureuse. Mon rdv c'est très bien passé. 
Bébé va bien , le petit coeur bat bien ce qui nous ému le papa et moi. Il fait 1,3 cm petite crevette
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:16

Sinon je suis sous aspegic nourrisson et acide folique.
Prochain rdv le 15 mars j'ai hâte !!!
Je suis confiante, même si j'ai un peu peur.  Enfin voilà rassurée et confiante c'est le principal. 

Myangelmya on se suit niveau rdv. Es tu sous traitement toi aussi ? Contente pour toi que ton rdv se soit bien passée hie . Aujourd'hui ton écho donne nous des bonne nouvelles !! 
D'ailleurs pourquoi tous n'est pas fait le même jour ? Ici gygy me fait la total lors des rdv, écho, coeur, poids, mesure ect...

Ingrid collent vas tu ? Plus de nouvelles j'espère que tous va bien !!

Aurora luna, cocotte, Sonia vous allez bien les filles ?

Prenez soin de vous, je vous embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:18

Excusez moi des fautes et mots mal orthographiée avec le téléphone c'est pas pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:00

Salut les filles Smile des bonnes nouvelles Smile bébé va super bien et il bouge beaucoup! Le petit coquin voulait pas nous montrer s'il était un petit gars ou une petite fille mais l'important c'est que pour l'instant coter sante tout est beau Smile alors je dois patienter jusqu'à mon echo du 17 mars pour revoir ce petit bout de choux trop mignon Smile et aussi d'avoir la certitude que bébé est bien en sante Smile, je mettrai une photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:33

J'ai lu un peu les messages précédent quand j'étais en voyage...

Mauvaise nouvelle amy77 Sad j'espère que tu aura à nouveau la chance de porter la vie et ce vite! Mamangedu34 comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrette et octobrette 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Tableau septembrette octobrette 2018
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: