DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Septembrette et octobrette 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sonia73

Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Mer 15 Juin - 11:18

Coucou les filles!
Cela fait un petit moment que je suis pas venue ici!
J'ai passé ma 2eme écho hier! Bébé va bien, tout es normal, il a la tête en bas. Le gygy nous a reconfirmé que c'était un petit garçon. 
J'ai pris un beau bidon déjà, ce qui me fait peur pour la suite car j'ai croiser une connaissance qui accouche dans un mois et qui a le même bidon que moi!!! 
Niveau poids j'ai pris 5kg depuis le début, je trouve ça déjà énorme! 
On a toujours pas commencer la recherche de prénoms ni la chambre... Je pense souvent à ma fille je pense que ça me bloque un peu....
Sinon pour vous j'espère que tt ce passe bien pour vos bidou !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Jeu 16 Juin - 12:00

Coucou les filles,

Comment allée vous ?
Sonia, un baby boy Smile pour le prénom vous avez le temps vous trouverez je suis sur un beau prénom à votre petit garçon et la chambre se fera petit à petit.
Il a déjà la tête en bas, moi elle s'amuse à se retourner dans tous les sens, un coup en bas un coup en haut elle gigote puissance 10 milles lol j'ai aussi pris 5 kg depuis le debut pas grave après avoir bébé dans les bras en bonne santé on y repensera....

Sinon de mon coter je suis à 24sa dimanche, j'ai fait le teste de la glycémie mardi, beurk mais bon il le faut... Et j'ai eu rdv gygy donc tout va bien, col toujours fermer et long donc pas d'inquiétude, je n'est plus de contractions c'est encouragent pour la suite après la frayeurs... Mais je reste très souvent alité je suis chez ma maman qui me garde jusqu'à l'accouchement donc plus besoin de faire de ménage ni à manger c'est repos repos et mon mari et avec moi donc cool cool...

Ingrid, toit va bien pour toi aussi c'est le principal baby boy se porte bien et c'est l'essentiel !!

Aurora, Vanessa et les autre couveuses comment allez vous ? 

Prenez soin de vous et du repos !!
Bisous
mamanangedu34

Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Ven 17 Juin - 4:02

Coucou les filles,

Contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que tout va bien pour vous Smile 
Sonia , felicitation pour ton petit mec ^^ comme dis maryline, tu as encore le temps de te mettre d'accord avec papa pour le prénom .
Je n'ai encore rien acheté moi aussi, juste dépoussiéré et lavé ce que j'avais deja ; Idem mon fils me manques et ca me bloque un peu ... Petite apprehension que tout recommence grrrr 
Maryline, je serais de tout coeur avec toi le jour de ton test du sucre beurk, perso j'ai failli vomir lol mais bon c'est qu'une seule fois ^^ 
Qu'elle chance detre poupounée par sa maman , profites s'en ma belle <3

Pour ma part , j'essaye depuis quelques jours de joindre le cabinet de sage femme qui ne reponds pas :s donc cette apres midi j'irai voir directement , la fleme mais bon.
Gygy m'a prescrit un monito a domicile une fois par semaine Smile 
sinon je revois le gygy le 07, le 21 et le 27 juillet , je serais donc bien suivi .
Il est en congé la premiere quinzaine d'aout donc cela va nous premettre de mettre tout en place pour ma future hospitalisation.
Je sais pas si je vous en avait vaguement parlé, ; En fait je vais hospitalisée vers 35 et demi SA pour surveillance et je serais déclenchée vers 38 SA , gygy ne veut pas avant a moins qu'il y ai un soucis de derniere minute.
Donc à moi le lit d'hopital vers le 10 Aout et declenchement vers le 29 Aout ^^ A reconfirmer aux prochains rdv Smile 
Voili voiloo

Jespere que les autres septembrettes et octobrettes se portent bien <3

Bisous
Myangelmya

Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Mer 22 Juin - 11:53

bonjours les filles! Contente de voir que vous vous portez bien et que vos bidou aussi : D.. J'ai vue gygy a 26 sa et je ne la revois pas avant le 18 juillet (33sa) à ma demande car je trouve ça loin aller à sainte-justine donc je décale mes rendez vous et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème en plus le 18 jai j'me écho tellement hâte de revoir ma ptite Amy. Sinon tout va bien ici... Les maman qui attendent le meme sexe que leur bébé ange est ce que vous et votre entourage ce trompe dans le nom? J'ai appelé par erreur deux fois ma petite Amy Mya et deux personnes dans mon entourage aussi.. Bonne journée
mamanangedu34

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Jeu 23 Juin - 2:49

Coucou,

Vanessa, Contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que celle de ta petite Amy Smile 
je commencais a me faire du soucis, je suis heureuse de lire que tout va bien pour vous deux Smile 
Echo du 3 eme trimestre le 21 juillet pour moi , on se suit ^^

Pour ta question, oui ca m arrive d'appeler mon fils mylann et papa aussi , il se reprend souvent d'ailleurs.
Du coté de ma famille pareil mais bon je pense que c'est lhabitude de parler de nos anges qui fait ça Smile 
je pense que cela nous arrivera encore apres la naissance ...

Sinon pour ma part pas plus, la sage femme est passée hier faire le 1 er monito, bébé Alessio n'a pas aimé lol il donnait des coups de pieds dans les moniteurs lol genre Enlevez moi ça de la , on a bien rit .
Elle m'a demandée d'expliquer un peu mon parcours et quand j'ai abordé le sujet de Mylann elle m'a dit : regardez le monito ; Votre bébé est tres emotif quand vous parlez de son frere il y a son coeur qui s"emballe... 
C'etait vraiment tres touchant 

je la revois tous les mercredis jusqu'a mon hospitalisation , ca rassure Smile 

bisous
Myangelmya

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Jeu 23 Juin - 11:03

Oh wow Ingrid cest bien touchant de la part d'Alessio, finalement mon echo est devancer le 11 juillet, mais mon dr. Ne fait pas de bureau je vais la voir le 4 juillet tant qu'à moi j'irais seulement au rendez vous d'échographie, mon medecin est super gentille mais j'ai l'impression qu'elle est toujours presse et que les rendez vous ne servent à rien. Ah oui j'oubliais nous avons eu le shower pour Amy nous avons été vraiment gâté tout mais vraiment tout est prêt pour son arriver Jai tellement hate! Mais effectivement je crois que toute ma vie ca va m'arriver de me tromper de nom comme ma mere le fesait pour moi et ma sœur
Alexe

Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Jeu 23 Juin - 11:45

Bonjour les filles,
Puis je me joindre tardivement à vous ?
J'attend des jumelles (di-di) pour début octobre, mais césarienne prévue mi septembre. Je saurai la date d'ici peu..
Myangelmya

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Jeu 23 Juin - 20:28

Oui bienvenue Alexe comment ce passe ta grossesse pour l'instant?
Myangelmya

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Jeu 23 Juin - 20:30

Es tu suivi à ste-justine pour cette grossesse ci?
mamanangedu34

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Ven 24 Juin - 2:25

Bonjour les filles,

Bienvenue a toi Alexe Smile , j'ai pu voir chez les couveuses que tu attendais deux petites poupettes :)C'est genial <3
Tu as des idées de prenoms ? 

Vanessa, Tant mieux si l'echographie a etait avancée , tu verras ta puce avant Smile . C'est vrai que moi j'ai la chance que mon gygy prends bien son temps avec moi mais c'es pas la cas de tout les médecins, grrr... Je comprendrais jamais ça surtout que dans notre cas nous avons besoin detre rassurée ... 
Amy a bien du etre gaté pour ta baby shower <3 
Allez bientot Septembre , on y es presque ^^ On va pouvoir coocooner nos bébés <3 

Pour ma part, nous n'avons rien organisé , ni fait de liste de naissance  ; Nous attendons sa naissance pour feter ça ^^ 
Bizarrement je ne suis  toujours pas rassurée , j'angoisse plus qu'avant :s Vite que je sois hospitalisée en observation !

Bisous les filles portez vous bien ^^
Alexe

Pascal à 12 3/7.

Au CHU Ste-Justine.

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Ven 24 Juin - 8:30

Ça se passe bien. Je suis à la maison, je ne peux pas me plaindre. Je suis toujours suivie à Ste-Justine, mais j'ai un autre suivi aussi à Joliette car ça me fait beaucoup de route à faire et du traffic. 
On a aucune idée pour les prénoms.. Pour ma fille on a eu beaucoup de mal à s'entendre, alors là deux prénoms féminins pas facile du tout..
Myangelmya

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Ven 24 Juin - 9:24

Ingrid tu as raison septembre arrive à grand pas! Est ce que ti sera provoquer avant 40 semaines peut être la tu deja dit? 

Oufff Alexe je peux comprendre moi et mon conjoint on a eu aussi beaucoup de mal à choisir un deuxième prenom de fille, il m'a dit va ben falloir en trouver d'autre à date on est bon pour faire des bébe filles Loll.. Moi aussi je trouve ça loin aller à sainte justine pour tous mes rendez vous et je suis à Laval.. Quel medecin te suit la bas?
Alexe

Pascal à 12 3/7.

Au CHU Ste-Justine.

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Ven 24 Juin - 11:18

On est parti 3 heures d'avance lundi. Pas question de me taper la métropolitaine en pleine heure de pointe. On est arrivé un peu d'avance pour manger. Mais à chaque fois qu'on va la même histoire si tu es dans les premiers rendez vous, ça n'a pas d'allure le retard. J'avais rendez vous à 9:10 dans le bureau à 11:30. C'est le Dr Hudon que je vois, c'est elle qui m'a suivie pour la grossesse précédente.
Myangelmya

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Ven 24 Juin - 11:28

Ouinnn je sais toujours pareille et mes suivies de grossesse sont toute avec elle...
Toscane

Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 11 jours de vie (après accouchement à 38SA + 6)
Le : 19 mars 2015

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Ven 24 Juin - 14:23

Hello les filles!

Bienvenue à toi Alexe! des jumelles c'est tp chouette

Ça fait lgtps que je ne suis pas venue vs faire un petit coucou le temps défile à une vitesse folle comme je travaille! Je suis mnt à 25 SA et suis plutôt méga en forme et très active.

C'est bizarre pcq tt forme d'insouciance ou légèreté a disparu mais d'un autre côté, étrangement, je vis cette grossesse plus sereinement que pour ma fille. Je crois que le fait que ce soit une seconde grossesse joue bcp. Je m'affole pas dès que j'ai plusieurs contractions, je connais les étapes à venir.

En revanche, je suis vmt très "je vis cette grossesse jour après jour sans me projeter plus loin" et comme toi Sonia j'ai du mal à réfléchir prénom et chambre, je repousse à septembre pour après les vacances.

Ingrid : c'est toi qui a demandé une hospitalisation ou ils te l'ont proposé d'office? C'est dingue de voir parfois à quel point dans le même hôpital, d'un medecin à l'autre, ils ne proposent pas du tt le même suivi!

et toi Marilyne tu as commencé à discuter du suivi fin de grossesse?

Moi ils m'ont dit monito 2 fois par sem à partir de mi août puis en septembre ils vont me donner un appareil monito que je ferai ts les jours tte seule et les résultats seront envoyés automatiquement à mon hôpital. Plus écho + pds ttes les semaines. La grande modernité!!
mamanangedu34

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Sam 25 Juin - 4:24

coucou,

Vanessa, je serais déclenchée a 38 SA et si il y a un soucis ce sera avant Smile donc si tout va bien vers le 30 Aout bébé Alessio sera dans mes bras <3 

Toscane, j'ai parlé a mon gygy de l'angoisse d'approcher ces fameuses 36 SA , je voulais etre déclenchée à ce moment la à mon idéal mais gygy veut attendre 38 SA pour que le déclenchement fonctionne mieux et que l'accouchement ne soit pas trop long et douleureux  donc nous avons fait un compromis  :  Une hospitalisation a partir de 35SA et demi pour me rassurer Smile Il a quand meme fallut que j'insiste un petit peu ^^ mais sayais c'est programmé ! 

bon week end les filles
Bisous
maryline.89

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Mar 28 Juin - 7:53

Bonjour les filles,

J'espère que tous le monde se porte bien, 
Bienvenue à Alexe et félicitation pour les juju !

Toscane pour te répondre j'ai pas de suivi de fin, mon gygy ma dit juste qu'il falais que j'aille plus loin que la précédente, car j'ai accoucher à 36+5 donc il faut que je dépasse le terme... Ma grossesse c'est très bien passer dans l'ensemble et l'accouchement aussi, j'ai juste perdu les eaux trop tôt et bébé n'a pas réussi à respirée à sa sortie. Petit prématuré qui na pas eu assez de force...
Sinon pour mon Suivi actuelle je vois une sage femme a domicile pour les 15jours, écho tous les mois et rdv gygy avec donc un suivi plus approfondie.

Sinon écho fait ce matin, petite Hava se porte bien, avec un poids approximatif de 800g. Je suis a 25+2sa et gigote bien. La tête en bas les fesses coter gauche et les pieds vers les cotes à droite.
Col bien fermer et long a 44mm donc c'est parfait, pourvus que sa dur...

Citer chambre on commence cette semaine, le matériels et déjà en place mais la déci est à faire, se sera papillons et fée. Pour les vêtement on a déjà craquer, entre robes et pyjamas ect...

Ingrid, sa arrive vite septembre puis avec ton hospitalisation tu seras bien suivie, c'est rassurant pour toi il y aura moins de stress.

Vanessa, j'espère que tout va bien pour toi et ta petite Amy !

Sonia et les autre j'espère que tout va bien !!
Je vous joind une photo de ma puce de ce matin.
Prenez soin de vous toutes les filles, la fin est proche.
Bisous 
[img][/img]
Alexe

Pascal à 12 3/7.

Au CHU Ste-Justine.

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Mar 28 Juin - 8:19

Elle est vraiment gentille ce médecin. Elle m'a tellement rassurée (et elle a dû se dire que j'étais bonne à enfermée) pour ma précédente et on a réussi à la mener à terme sans RCIU. Elle a fait la cesarienne et la fera probablement. Super douce. 
Merci les filles. J'en reviens pas encore. Bon je vais pouvoir rentabiliser les dizaines de robes que j'ai acheté et tout les trucs roses ahahah..

C'est rassurant pour vos suivis. Ça fait du bien de se sentir "surveillée" de près.
Hava est un joli prénom!
Sonia73

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Mer 29 Juin - 12:49

Ho trop belle petite Hava ! Et une petite chambre tte féerique!
Aurora-luna

Ange(s) : Ange bébé #3 décédé et 2 amours en santé.
Décédé(e) à : 16 sa
Le : 30/août/2015, son petit coeur ne battait plus...

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Mer 29 Juin - 21:35

Bonjour les filles! Comment vous allez? Je vous lis régulièrement mais la je vais vous donner des nouvelles!

Tout d'abord bienvenu à Alexe et cest super d'attendre des jumeaux!

Mamangedu34, tu es chanceuse pour l'hospitalisation car tu seras bien surveillée c'est rassurant! 

Maryline, ce n'est pas de chance à 36,5 que ça n'a pas fonctionner... pourtant les chances de survie sont élevées à ce stade... qu'elle tristesse. Je vais prier pour toi. Cette fois sera la bonne.

Les autres ça va bien? Il fait tenir bon on est sur la fin... ou le début de notre nouvelle aventure! De mon côté jangoisse de plus en plus... 29 senaines aujourhui et j'espère que tout va bien aller. On entend tellement de malchance de fin de grossesse... bref fait rester positives car on est bien suivi en général. A partir de 32 semaines j'aurai un trf à chaque semaines et écho de croissance à 32 senaines. A partir de la on va senligner! Sinon mon docteur m'a demandé de calculer les mouvements foetaux 6 minimum en moins de 2 heures à chaque jour et ma pression. 

J'ai eu un gros dégaine d'énergie les 2 derniers mois
 Mais la depuis 1 semaine je me sens comme dans le 1 er trimestre. Nausée et fatiguée! Vous comment vous vous sentez? 

Je continu de vous lire et de pensez vous..nous sommes bien partie pour avoir de beaux bébés! (Sourir)

à bientôt les mamans!
Alexe

Pascal à 12 3/7.

Au CHU Ste-Justine.

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Jeu 30 Juin - 8:48

Merci pour l'accueil!
C'est cool oui, même si je n'en reviens pas encore lol.. Et ça commence un peu à me faire peur. Par contre, pour le suivi je n'ai rien à dire. Aux 3 semaines et passé 30 à chaque semaine. Je profite des derniers moments avec ma plus vieille (drôle à dire)... 
Les angoisses seront là jusqu'à temps d'avoir bébé dans les bras, pour l'avoir vécu avec ma fille. Les dernières semaines, j'en pleurais tellement j'avais peur de tout même de la "casser"...
Mais avec le suivi et toutes les précautions prises, toutes les chances sont là et bébé gluants hurlants dans vos bras pour le début de l'automne.
maryline.89

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Mer 6 Juil - 15:54

Bonsoir les filles,

Comment vous portez vous ?
Alexe, contente que tu es un bon suivie, tu a l'air de profiter de ta grossesse c'est super et c'est le mieux pour toi et bébé. Merci pour le prénom de ma petite princesse. 

Sonia merci, oui féérique, je voulais anges au début, mais pour le papa cela représente trop notre fils, donc papillons et fée, toujours avec des ailles quoi lol

Aurora oui pas de chance comme tu dit, et on ne comprendra jamais le pourquoi mais bon... Faut pas t'affolé toute grossesse est différentes donc ne pense pas ai mal, même si pour ma part la pression monte de semaine en semaine, j'espère juste dépasser le 37sa, ensuite advienne que pourra... On verras bien.
Tu a un bon suivi toi aussi bon pas de panique cool surtout en ce fin de 3eme trimestre, la ligne d'arrivée arrive à grand pas pour nous toutes !!

Ingrid, Vanessa, toscane, et les autre filles, donner nous des nouvelles.

Pour moi sinon tout va bien, 27sa dimanche, un gros bidon bien gonflé lol le thorax un peu comprimer mais sinon tous va bien. J'ai eu rdv avec la sage femme hier, pas de contraction, le coeur va bien, une hauteur utérine bonne un col fermer et toujours long donc tous va pour le.mieux. ma fille gigote toujours autant surtout le soir à me faire des vagues sur le ventre, c'est rigolo. Enfin voilà tous va bien.
Prenez soin de vous toutes et Couvez bien !
Je vous met une photo dun mur avec un stickers personnalisé sa vous donne une idée de la chambre .
Bisous a vous toutes ! [img][/img]
mamanangedu34

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Ven 8 Juil - 2:49

Aujourd hui moral a zéro : Ce sont les 1 an de mylann ! 
L'année dernière a cette heure ci je me dirigais vers la salle d'accouchement pour donner naissance à mon fils à 15h56.

Je suis triste :'(
Myangelmya

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Sam 9 Juil - 10:23

Salut les filles,

Maryline la chambre de Hava est trop mignonne avec les petites fées et les papillon, Ingrid ouff cette journee a du être difficile courage nos baby Hope sen viennent avec ses beaux moments de bonheur. Bonne fête Mylann! 

Pour ma part rendez vous chez la Gygy hier, tout va super bien Amy à la tete vers le bas Youhou!!, hauteur utérine 33 Smile elle grandit bien et son coeur bat tres bien, ma pression, mon fer, mon sucre tout est parfait!!! Y a juste le poids qui me dérange mais pas dans le miroir mais sur la balance j'en reviens pas je suis à 40 lbs de prit!! Jai mon echographie lundi. Aujourdhui 32 semaines
mamanangedu34

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Lun 11 Juil - 4:36

Coucou

Ces derniers jours ont etait difficiles, le 06 juillet l'arrivée au chu et la date de l'annonce du deces de mon fils, le 08 la date daccouchement , le 10 la date de sortie du chu sans mon gros ventre et surtout sans mon bébé aupres de moi et le 13 ce sera le jour des funerailles :'( 

Merci vanessa <3 oui heuresement que nos baby hope sont la pour rechauffer nos coeurs et apaiser cette douleur.
Hier je me suis mise a pleurer, nous etions entrain de regarder le foot avec papa ( qui est Portugais) et il sest tournait  vers moi et ma dit " cest dans ces moment la que j'aimerai que mon fils soit aupres de moi " j'en repleure en y pensant !

Sinon jai vu le gygy pour une visite de controle , alessio se porte a merveille, il fait 1 kg 576 ^^ 
je le revois le 21 pour lecho du 3 eme trimestre .

Je suis contente que vos bébé se portent bien

Marilyne tres jolie la chambre de ta pepette Smile 
Vanessa, moi jai beaucoup prit de poids egalement surtout sur le derniers mois  15 kg au total mais bon tant que bébé se porte bien je men fout lool apres laccouchement ce sera regime forcée , proteine et soupe aux choux lol !!

je pense a vous toutes
Allez les filles on tient le coups, on arrive bientot vers ce bonheur <3
Sonia73

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Lun 11 Juil - 11:43

Coucou les filles comment vous aller?
Gros pensées a ton petit mylann  ♡
Moi aussi les 1an arrivent, le 28, j'y pense tt les jours du coup je suis moins dans ma grossesse. Je pense à ma puce et je met de coter l'avancement des achats et chambre de mon bebinou espoir. Un mois un peu difficile...
J'ai une cousine à moi qui a perdu son bébé à 9semaines, il y a 6 mois déjà, elle a déjà 2 enfants en bonne santé. Elle arrête pas de se plaindre, je sais que la perte d'un enfant c'est dur mais la ça devient énervant. Dans ma famille on nous met dans la même catégorie des "mamans qui ont perdu leur enfants". Je me sens pas à l'aise avec tout ça, de son côté elle en parle tout le temps à tout les repas de famille, sur Facebook... enfin bref tout ça pour vous dire que j'ai un coup de moin bien et ma cousine n'arrange pas les choses.

Sinon l'été es bien là, je meurs de chaud! 

Je pense fort vous, prenez soin de vos bidous
Myangelmya

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Lun 11 Juil - 17:47

Échographie de 32 semaines faite aujourd'hui bébé est en super santé et elle pèsent déjà 5,2 lbs donc prévision un gros bébé! Tant qu'elle est en santé Smile
mamanangedu34

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Ven 15 Juil - 5:31

Coucou 

Je pense bien a toi en ce mois de juillet Sonia :'( je tembrasse fort , ne fais pas attention a ta cousine , evite la même , ces prochains jours pour ton bien etre a toi et a bébé espoir , la periode est deja assez dure comme cela.

oh Vanessa , une belle poupée bien potellée ^^ Elle va etre magnifique cette petite Amy
Vivement que nous rencontrions nos bébés <3

Pour moi derniere echo le 21 , je stresse de plus en plus , jai même peur :'( 
boudddi vite que je sois hospitalisée pour etre plus sereine Smile 

Je pense a vous toutes 
bisous
maryline.89

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Sam 16 Juil - 8:18

Bonjour les filles,

Ingrid, bon anniverciel à Mylann pour ces 1 an... Pas facile ces dates mais sache qu'il veille sur toi et son petit frère.
 Vanessa, moi aussi à ton terme j'avais pris 18kg pour Ilhan, c'est rien d'autre en prenne 30kg... Moi j'en suis à 10kg de pris donc +4kg ce mois ci lol 
Ensuite pour le poids de bébé c'est une estimation faut pas en tenir vraiment compte. Mais je suis sur que tu nous fera une.belle petite merveille.

Sonia, j'espère que tu vas mieux côté moral, bidou pousse bien. ? 

Alexe, comment vas tu? J'espère que tous va bien pour toi et les juju.
Aurora des nouvelles, j'espère que tous va bien !!

Ici va ça, la chaleur n'est pas trop écrasante donc c'est supportable, et il y a la piscine donc c'est top.
Demain de débute le 7eme mois, j'ai rdv gygy mardi matin et l'écho le 28. Mon bidon prend de l'ampleur et les nuits sont agité, car je ne sais plus comment me.placer même avec le coussin d'allaitement et ma puce fait la fête la nuit... La fatigue resurgi de nouveaux mais bon pas grave c'est pour la meilleur des causses. 
Voilà les nouvelles, prenez soin de vous toutes et de vos bébés espoir.

Je vous embrasse, 

PS, une petit photos de vos bidons ??
Alexe

Pascal à 12 3/7.

Au CHU Ste-Justine.

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Lun 18 Juil - 16:45

Pensées à vous en ces jours difficiles, beaucoup de sentiments difficile à gérer...

En effet, les estimations sont trompeuses parfois! On m'avait dit gros bébé pour ma fille 3.5-4kg j'avais des échos aux 2 semaines et finalement 2k850 normal...

Ça va ici, je dois avouer aussi que le ventre pousse beaucoup et je ne sais pas comment ça va être à la fin. J'ai du mal à bercer ma fille pour l'endormir, elle n'est plus bien je la comprend. Mais j'aime garder ce moment de douceur le soir, j'essaie de nouvelles positions..
Pareil pour les dodos! J'ai l'impression que le lit rapetisse! Les chiens vont se ramasser à terre dans pas long. 
Tout est ok ici. J'espère que ça l'est aussi chez vous!
Myangelmya

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Mar 19 Juil - 15:09

Ah la la cest tellement long les derniere semaines!
mamanangedu34

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Mer 20 Juil - 2:36

coucou 

Merci Alexe Smile Contente  de lire que tout ce passe bien pour toi et baby hope .
Mon ventre pousse a vu d oeil egalement ^^ 

Tu las dit vanessa, boudddi que ca devient long ces dernieres semaines , jaimerais faire un bond dans le futur est avoir Alessio dans mes bras. 

Merci maryline Smile Bienvenue au club des nuits agitées ^^ je me reveille toutes les heures , je tourne et retourne dans tous les sens Alessio doit avoir le mal de mer lool
Quelle chance davoir la piscine pour te rafraichir et te detendre , mes beux parents en ont une mais bon etant donné que je suis en froid avec eux, je prefere ne pas en profiter que de faire l hypocrite looool

Sonia , toscane , aurora , ... ? comment allez vous ?

Ici ca va a part que je devient de plus en plus parano , jai peur de chaque petit maux .
Grosses douleurs jeudi et vendredi dans le dos et bas du ventre, ma SF est venu me voir a domicile , col dilaté a 1 mais col bien long donc elle ma envoyée en prevention a la clinique.
Monito fait vendredi soir bébé se porte bien et le col est bien long donc la clinique ne salarme pas Smile 
Neanmoins hypertension decelée donc a reverifier aujourdhui avec ma SF 
Prise de sang pour peridurale faite au cas ou en prevention ^^ 

Sinon demain derniere echo avec gygy ^^ peur mais hate a la fois
voili voiloo des nouvelles 

Jessayerai de mettre dans la journee la photo de mon bidon Smile Bisous les filles portez vous bien
mamanangedu34

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Mer 20 Juil - 5:44

Ma Bedaine Smile             
mamanangedu34

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Mer 20 Juil - 5:48

mamanangedu34 a écrit:
Ma Bedaine Smile 

C'est la que je m apercois
que je suis enorme ^^           
amy7380

Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Mer 20 Juil - 6:46

Ingrid wahou quel beau bidon!
mamanangedu34

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Mer 20 Juil - 10:44

Merci amandine <3 

Verdic bientot pour toi , je croise les doigts pour que bébénou ai fait son nid Smile 
Bisous a toi et ta petite puce pour ces 13 mois d'anniverciel .
Myangelmya

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Mer 20 Juil - 11:23

Contente de voir des nouvelles de toi Amandine Smile Wow je te souhaite un beau cadeau pour ton anniversaire! 

Belle bedaine Ingrid Smile

J'ai hâte au prochain rendez vous j'espère qu'elle va vérifier mon col elle bé la jamais fait encore, mais le prochain rendez vous ce ne sera pas ma gygy régulière car elle est en vacance. J'ai tellement hâte d'avoir baby hope dans mes bras que je rêve d'accoucher a 37 semaines pour que ça soit dans moins longtemps Loll mais pas avant non plus
Toscane

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Mer 20 Juil - 13:54

Hello les girls!

Je vois que ça papote et que tt le monde se porte comme un charme Very Happy !

Moi tt va bien, des contractions mais rien d'alarmant j'espère je vois ma sage femme demain pour vérifier le col. Et j'ai demandé à avoir une echo tt début août (à 30 SA). et celle du T3 aura lieu à 34SA j'ai hâte de revoir bb 2 mois c'est trop long je trouve!

Vous partez en août en vacs les filles?
mamanangedu34

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Jeu 21 Juil - 10:00

coucou les filles

Echo passée aujourdhui ^^ Alessio pese deja 2kg100 donc un bébé bien potellé en prevision  ( Environ 3kg 900 ) ^^ 
Je revois gygy le 27 Juillet et sa remplacente le 10 Aout avant mon hospit prevu vers le 12 Aout Smile 
Donc pour moi pas de vacances en Aout lool se sera repos en clinique ^^
De plus prescription de 2 monito par semaine contre 1 jusqua aujourdhui pour plus de surveillance.

Demain rdv anesthetiste a 16h a la clinique 

Bisous couvez bien  vos bébés tant attendus <3
mamanangedu34

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Mer 27 Juil - 9:03

coucou les filles

Alors comme prevu jai eu mon rdv gygy aujourdhui Smile 
Bébé fesait dodo Smile mais jai quand même eu droit une belle photo de lui 
Il a de belles grosses joues ^^ Envie de lui faire pleins de bisous 
il pese a ce jour 2kg300 Smile 

Sinon beaucoup de contractions sur le monito 9 en 30 minutes mais le col ne sembles pas bouger donc rien dalarmant 
Spafon et repos stricte ^^ 

Cet apres midi ou demain j'aurai confirmation du gygy pour mon hospit et le jour de mon declenchement , jai hate detre fixée ^^ 

Et vous  ca va , vos bebenous se portent bien ? bisousss
mamanangedu34

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Mer 27 Juil - 12:21

coucou cest encore moi et oui !!

Donc comme jai ecrit sur les couvreuses, je viens davoir la confirmation de mon declenchement le 02 Septembre , la date est fixée ^^ youpi je gagne 2 semaines loool

Je serais hosptalisée le 12 Aout a 16h pour surveillance, confirmation faite egalement Smile je suis rassurée , apres ce sera a moi de voir si je veux rester jusqu au declenchement a la clinique ou sortir entre temps Smile On verras mon etat ^^
maryline.89

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Jeu 28 Juil - 7:31

Coucou les filles,
Comment allez vous? Vu les nouvelles je voit que tout vas bien pour vous toutes.
J'ai eu rdv écho ce matin. Ma petite merveille vas très bien, elle nous a bien fait rire car elle a baillé, la bouche grande ouverte lol trop dur ce matin pour elle !
Elle a aussi le réflex de succion lol.
Enfin voilà estimer a 29+4 à 1339g et en pleine Santer, c'est le.plus important.

Ingrid beau bidon, ton petit baby boy grandi bien. Tu doit être contente et soulagée d'avoir enfin ton suivi de fin, tu sais ou tu en es. Et tu connais la date de rencontre sa c'est top ! Repose toi bien c'est la dernière ligne droite après la plus belle des rencontre.

Alexe conte de savoir que tout va. Bien aussi, dur dur les dernières semaine surtout pour dormir, il faudrait un lit beaucoup plus grand lol

Vanessa, comment vas tu ? Dernière ligne droite aussi, petite Amy doit aussi être impatiente de voir ses parents. Porte toi bien.

Toscane, non pas de vacances cette année, on reste sage et au repos jusqu'à l'arrivée de petite Hava, nous partirons si tous va bien cette hiver.
Tu as raison de demander une écho intermédiaire, c'est si long sinon. 

Voilà voilà, je vous laisse avec une photo de mon bidon faite dimanche, à 29sa. 

Portez vous bien, et garder encore vos bébés bien au chaud !

" />
Myangelmya

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Jeu 28 Juil - 11:13

Salut les filles belle bedaine et des bonnes nouvelles ! Cest super, cest bien Ingrid tu connais déjà la date ou tu vas faire la belle rencontre avec  Alessio et il ne reste pas grand temps avant ton hospitalisation j'espère tout de même que tu ne vas pas trop t'ennuyer, mais ça vaut la peine pour être bien rassuré. 

Pour ma part J’arrive a 35 semaines samedi plus de deux semaines et Amy pourrait se pointer le bout du nez. Je commence à etre nerveuse parfois, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas avoir l'accouchement auquel je reve, de ne pas réussir mon allaitement, de ne pas réussir avec mes couches lavables, stresse de ne pas savoir quoi faire si bébé pleur constamment et j'ai toujours ce petits stress que bébé est quelque chose. Et j'ai peur de craqué puisque ce sera tres pret des 1 an à Mya. Ah oui et j'ai peur que mon copain ne puisse ce libéré du travail et de devoir accouche seul sans lui. 

Je vous met aussi une photo de ma bedaine
maryline.89

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Mar 2 Aoû - 14:41

Coucou les filles,

Vanessa j'espère que tu va mieux et que tes angoisses se sont dissipée.
Avoir des craintes c'est tout à fait normal, mais je pense que tu auras du monde autour de toi et si jamais tu as besoin ils seront la pour toi.
Tiens bon bientôt la fin et une belle récompense d'avoir ta petite Amy.
On ne vois pas ta photo de ta bedaine...

Sinon les filles comment allez vous, donner nous des nouvelles ou un petit coucou.

Ici ça va, il me reste 10semaines, mais mon objectif c'est de dépasser le 36+5(terme de mon fils) mais j'y crois car je me repose le plus possible et je reste aliter aussi.
Enfin voilà, portez vous bien et profitez de vos bedaines.
Bisous à toutes.
Alexe

Pascal à 12 3/7.

Au CHU Ste-Justine.

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Jeu 4 Aoû - 8:32

Bonjour. Je suis hospitalisée pour le moment. Poche des eaux fissurée de bb1. J'ai eu les injections pour maturation des poumons. Rencontre avec l'équipe de néonatalogistes. Ils restent confiants, mais bon avec ce que j'ai vécu çe n'est point facile. D'après eux, gros maximum 2 semaines.
Je m'ennuie énormément de ma fille. Je ne l'ai jamais fait gardé en 15 mois et demi sauf pour une soirée ou deux. Je sais que c'est pour le bien de ses sœurs, mais je ne peux m'empêcher d'avoir de la peine d'être séparée d'elle et de devoir retraverser la néonatalogie...Si j'ai plus de nouvelles je repasserai. 
Portez vous bien et bébé au chaud!
mma&eddy

Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Jeu 4 Aoû - 14:49

Courage Alexe la Dream Team est avec toi hein !!
Gros bisous et courage à toutes les mamans ici
Toscane

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Ven 5 Aoû - 10:27

Coucou les filles,

Eh bien tt le monde est dans la dernière ligne droite... Alexe plein de pensées positives pour toi et tes jumelles. Tu es à quel terme déjà?

Maryline joli bidon dis donc! Quand est prévue ta prochaine echo avec Hava? trop chou de l'avoir vue bailler.

Ingrid l'hospitalisation se rapproche à grand pas, comment te sens-tu? sereine? Alessio bouge bien?

Vanessa tu arrives presque en haut de la montagne c'est top!!! La joie immense de rencontrer ta petite Amy adouciront sans doute tes angoisses... Peut être qu'une sage femme pourra passer chez toi plusieurs fois après la naissance?

Les autres filles, Sonia comment allez vous?

De notre côté tt va bien, je suis enfin en vacances depuis 5 jours quel bonheur. écho ce matin baby boy se porte comme un charme! Il semble être très grand et dodu 1,935kilos à 31 SA!! Bon après ya tjs une marge d'erreur! Je pars après-demain en Bretagne détendue et rassurée et je reviens fin août à Paris pour la dernière ligne droite.

Je vous embrasse
Myangelmya

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Dim 7 Aoû - 17:35

Salut les filles! Alexe je t'envoie tout plein d'onde positive! Bientôt tes petites filles seront avec toi! 

Les angoisses se sont dissipe pour l'instant Smile j'imagine une journée où les hormones me fesait travailler. Je revois ma gygy le 15 août je serais à 37sa + 2 je vais lui demander un stripping je veux vraiment accoucher en août et non en septembre, Mya est née le 6 septembre. J'espère qu'elle va acceptée qu'en pensez vous? En plus, j'ai un gros bébé donc accouche à entre 37 et 38 ferais aussi en sorte que je n'ai pas à pousser un bébé de 10lbs Hihihi. Maryline effectivement ma photo n'a pas affiché et je n'arrive pas en remettre une..
Mymi

Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Dim 7 Aoû - 22:17

Wow, deja 37 sa ! C'est fou ça !!! J'espère que ton médecin sera d'accord en tout cas ! Tu ne perds rien à demander et expliquer ta demande.. De mon côté, vu les antécédents, tous s'entendent pour me provoquer maximum à 37 sa.. Alors je te souhaite bien fort qu'ils ne te laissent pas aller jusqu'en septembre !
Myangelmya

MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Lun 8 Aoû - 10:55

Septembrette et octobrette 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant