Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mila, mon trésor... - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mila, mon trésor...

Aller en bas 
+11
larie
Julienetfanny
Lucie12345
mesanges47
Dakaria
nacha1623
MonEtoileTheo
Vie
Odelia1978
pepette 60110
FloPhano
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév - 7:21

coucou les filles!

Lucie, Fanny c'est bien que les personnes qui se sont occupés de vous gynécologue, personnel pédiatrique prennent de vos nouvelles, s’intéressent si je peux dire à votre bien être et celui de bébé espoir! C'est important de savoir que ces personnes ne vous on pas oublier!!!

Lucie oui je pense que malgré tout je reste sur la réserve vers ses autres femmes enceintes en général... Là je pense que vu que nous avons dialogué, avant je n'osais trop parler de ma vie...
Les préparations se font doucement, on a acheté tout enfin quand je dis tout c'est le principal, je reste encore sur la réserve!

Flo j'espère que ce petit embryon est bien accroché qu'il a trouvé sa petite cachette! comment te sens tu? quand fais tu la prise de sang?

Nacha j'imagine que tu est tant hâte d'arriver à ce rdv skype !!!!!!!!
 
les autres filles, comment sa va?

je vous embrasse douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:18

Fanny, tu avais accouché à combien de sa pour Sacha? On dit que la grossesse dure entre 37 sa et 42 sa selon les femmes, que c'est physiologique. Moi j'ai accouché à 38 sa les 2 fois, alors je table pareil cette fois mais il semble que comme mes cycles étaient plus long après mon retour de couches, la grossesse est plus fraiche d'une semaine... Alors je table large entre le 1er mars et le 10...
C'est vrai que c'est long, je pense que c'est le besoin d'être rassurée aussi qui s'ajoute à cette impatience. C'est vrai que la msn semble très mystérieuse, tous les tests qu'on fait, je me demande un peu à quoi ça sert... La cardio aussi veut revoir le bébé après sa naissance pour lui faire passer un monitoring de 24h... C'est bébé- espoir qui trinque quoi. Je pense quand même qu'allaiter pourrait te rassurer. On dit que ça diminue les risques de msn. Moi, ce que j'ai constaté c'est que mon fils n'a pas été malade une seule fois et pourtant on se déplaçait beaucoup, avant ses un an.
Niveau préparatifs, je n'ai que ma valise de prête. Mais bon, tout est là quelque part éparpillé, j'ai encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:29

Pour Sacha j avais accouche à 39 sa mais j avais une césarienne de programmée une semaine avant mon terme de toute façon, donc là je pense que ça va être pareil donc que je n'irais pas jusqu'au 15 mars. J espère accoucher milieu du mois de février. 
Oui, j'ai vu que l allaitement diminuait les risques de MSN c est aussi pour ça que je souhaite le faire mais j'avoue ça me stress quand même un peu, je rentre dans l'inconnu même si c est ce que je souhaite. Je veux pas reproduire ce que j'ai fais avec Sacha mais quand on connaît quelques filons c est aussi rassurant. Enfin on verra comment ça se passe ! On va se suivre de près Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:46

T
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:46

Bonsoir les filles.

Je pense a vous toutes très fort.
A nos couveuses sur la dernière ligne droite, j'attend avec impatience que vous nous annoncer l'arrivée de vos bébé en pleine santé dans vos bras.
Pour les couveuses en cours!!! J'appréhende chacun de vos messages, tellement peut de lires de mauvaises nouvelles.... Sad
A nos couveuses qui attendent la réponse tant désirée, j'attend de vos nouvelles avec impatience aussi.
A nos futur couveuses, je pense fort fort a vous et croise les doigts que tout s'enchaîne bientôt avec de super nouvelles.

Ici, moral mitiger.... Je repense fortement a l'année dernière, aux derniers jours avant que tout bascule.
C'est très dur.
J'ai un mal de tête qui ne se passe pas, du matin au soir.... Je pense plus a une migraine d'ailleurs, même si je ne sais pas ce que c'est plus que ça, mais ça passe pas.... Sad
Mercredi j'ai rdv avec la kinesio, mais j'ai envi d'annuler... De rester tranquillement dans ma bulle.... J'avais pris rdv pour pouvoir passer le cap des 1an tranquillement mais j'ai peur de ce qu'elle peux me dire.... Alors je pense que je vais annuler.
Sinon BB se fait sentir. Mais cents un grand timide aussi, et a mon goût je le sens pas assez. Qd je met ma main sur mon ventre il dis rien, il va répondre bcp plus tard qd j'enlève la main.... Bref.... On est jamais contente!!!!

Les filles je pense fort a vous, je rentre progressivement dans ma bulle pour pouvoir passer ces prochains jours le mieux que je peux....
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:38

Je pense fort à toi mon étoile Théo pour ces prochains jours. Tu en ai à combien de semaine de grossesse ? Moi je l'ai senti à 5 mois mais très peu ensuite vers les 7 mois je le sentais super bien il bougeait sans arrê, Ca va venir soit patiente mais bon c est sur on est jamais contente de rien ! 
Pour ce qui est de ta migraine j'en faisais souvent ( 1 à 2 fois par semaine) avant de tomber enceinte de Sacha, il ne fallait aucun bruit et aucune lumière j'avais même été aux urgences tellement j'avais mal. Si c est une migraine tu as mal que d un seul côté de la tête et généralement ça te tape derrière l'œil, c est ce qu'on appelle des migraines ophtalmiques. J'avais un traitement de fond pour ca et puis à partir du moment où je suis tombée enceinte plus rien, maintenant j'ai des mal à la tête mais plus de migraine et quel soulagement.

Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:57

Et oui sur la dernière ligne droite mai toujours la peur au ventre malgré que tout va bien, mais la perte de bébés nous laisse tant de séquelles.. 
Aujourd'hui j'ai appris qu'une mamange du forum a perdu bébé espoir ... la vie s'acharne c'est horrible...

MonEtoileTheo le mal de tête je pense vient de cette période tu sens la date approché, les derniers moments et le drame remonte de plus en plus comme tu le dis... Pour la kinésio si vraiment tu le sens pas annule le, peut être peut tu le reporter en début de semaine prochaine où tu auras surement besoin après avoir dépassé cette date affreuse.. Au un an de mes anges j'avais la psy les jours suivants cela m'avait fait du bien, puis une fois le mois suivant ensuite j'ai arrêté j'ai réussis à gérer toute seule.. même pendant la grossesse et pourtant cela n'a pas été si facile.. aussi sa me revenait chère car je n'avais pas eu la force de voir celle de l'hôpital... j'ai été voir une en ville et le courant était passé de suite alors j'ai continué et cela m'a beaucoup aidé (tout les 15 jours  à 50€ la séance) 

les filles???

je vous embrasse de douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:11

Bonjour les filles,

MonEtoileTheo la date anniversaire se rapproche alors c'est normal que le moral soit bof. Pour ton rdv fais comme tu le sens, ne te forces pas si t'as pas envie. Puis si ça va pas nous on sera là tu sais.

Lucie et Fanny l'accouchement se rapproche!!! 
Lucie si la valise est prête c'est deja ça Wink 
Comment va le moral les filles?

Nacha l'impatience doit te gagner de plus en plus!! Les choses vont bientot s'accélèrer pour toi, je te le souhaite si fort!

Ici j'ai eu plein de rebondissements. Tout d'abord j'ai passé une echo vendredi, tout était parfait car le kyste avait diminué de moitié et l'endomètre était bon mais quand j'ai appele la clinique la fille m'a répondu que la donneuse n'était pas prete du tout, qu'il ne fallait pas compter de transfert avec au moins le 24. Du coup j'ai baissé les bras vendredi car je savais que c'était foutu vu que d'ici là mon endometre serait beaucoup trop epais pour qu'une fiv puisse fonctionner. Le gygy etait d'ailleurs d'accord avec moi. Puis samedi le portable sonne et je vois le numero de la Grece s'afficher et là surprise! C'était la coordinatrice de la clinique qui me rapellait pour me dire que la veille elle s'était trompé de dossier pour la donneuse et qu'en fait la mienne etait prete, que sa ponction aura lieu lundi et donc theoriquement min transfert aura lieu samedi 20. J'en suis restée sans voix! Un vrai miracle le truc!
Du coup voila elle doit me rapeller demain pour me dire comment s'est passé la ponction de la donneuse.

Bonne nuit les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:05

Odélia, je suis contente pour toi! C'est marrant de voir qu'on s'acharne, on s'acharne et puis dés qu'on laisse tomber, la vie nous rappelle à l'ordre comme si elle voulait dire, bon allez ok, tu vas y arriver!
Tu pars bientôt alors?
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:44

Ben si tout va bien je pars jeudi, je règle toute la paperasse vendredi et comme ça le samedi je n'aurai plus qu'à aller tranquille à la clinique pour le transfert.
La coordinatrice m'a appele ce matin pour me dire que la ponction s'était bien passee et qu'elle me dirait demain combien ils ont réussi à prélever d'ovocytes.
Et toi comment vas tu? Ton homme etait là ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév - 6:30

super Odelia que de bonne nouvelle!!!!!!!!!! 
j'espère qu'ils en auront prélever une bonne quantité mais après un seul suffit Wink 

les filles comment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév - 6:49

Ah oui Pepette c'est sur mais c'est vrai qu'en ayant fait appel à un don d'ovocytes j'espère quand même qu'il y en aura plus qu'un et si je peux meme en avoir en plus pour les congeler ça serait topissime! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév - 6:55

C'est bon signe tout ça Odélia! Ca doit te faire bizarre qu'après tant d'attente, tout se précipite!
Du coup, j'espère que dans moins de 3 semaines, tu vas nous annoncer une bonne nouvelle!!
S'il y en a plus d'un, tu vas demander à ce qu'on t'en implantes deux?

De mon côté, ça va, deux semaines et mon mari sera là pour un mois, même s'il sera très occupé... J'ai du mal à réaliser que les semaines passent, j'ai l'impression que la naissance du bébé est super lointaine. C'est comme un saut, j'attends de pouvoir victorieusement quitter la maternité avec un bébé en bonne santé dans les bras!!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:39

Ça passe super vite Lucie!!! Et je comprend ta difficulté à realiser Wink
Et pour ton mari, meme s'il sera occupé le principal est qu'il sera là.

Pot l'implantation en fait s'il y en a suffisamment je comptais demander qu'ils en implantent 3 ou si c'est pas possible 2. Je sais que malgre les traitements mon corps produit des cellules qui s'attaque aux embryons et qui donc réduisent les chances d'implantation alors je prefere multiplier les possibilités. Je me dis qu'il est quasi impossible que les 3 prennent et si 2 y arrivent honnêtement ça ne me dérangerait absolument pas. Avant Eliel je ne m'en sentais pas capable mais aujourdhui si. Et puis je viens d'une famille où les jumeaux sont choses habituelles donc je sais que c'est gerable Wink
Enfin j'essaye de ne pas trop me projeter pour l'instant. J'attend de voir les résultats que m'annoncera la coordinatrice demain et surtout comment les embryons vont évoluer jusqu'à samedi!
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:21

Bonjour les filles, après une période très intense boulot, personne à la maison..colloc...
me revoilà, mais j'ai si peu à vous dire...Encore attendre jusqu'à vendredi, la fatigue est là...est-ce une suite au traitement, est-ce que je me laisse couler, est-ce que ce petit bout d'embryon s'est implanté..de multiples scénarios passent par ma tête.
Audrey, quelle bonne nouvelle! un autre petit vous grandit en toi! c'est super
J'espère qu'on pourra te rejoindre bientôt dans le monde des nouvelles couveuses, quand je dis on j'englobe toutes les copines ici qui luttent tout les jours pour avoir droit au bonheur. Odélia, après moult revirements, des hauts et des très bas, le transfert se prépare....tu vas bientôt accueillir des petits embryons. Je croise les doigts pour toi, pour un avenir. En tout cas si tu attends des jumeaux, t'écouteras à fond ton corps, hein?
Vie, j'entends cette douleur, tout ce chamboulement auquel tu es soumis, j'espère qu'une stabilité hormonale permettra de te ressourcer et de pouvoir contrôler ces crises d'angoisse. Je vois que tout comme Odélia, cela te fragilise beaucoup. Odélia, il me semble que tu nous en parles moins, est-ce que tes crises sont moins fréquentes? ou plus "facile" à gérer
MonétoileThéo, cette semaine va être difficile pour toi, pour vous. Un an bientôt, seulement que la vie vous a arraché votre enfant, votre raison de vivre. J'espère que la présence de bébé espoir dans ton ventre te permet d'adoucir un tout petit peu cette difficile semaine.
Les couveuses qui vont bientôt découvrir leurs babynous, je pense à vous, je comprend toutes ces questions que vous vous posez sur cette nouvelle grossesse, sur le choix de comment gérer, préparer au mieux l'arrivée du bébé. Toutes vos réflexions font écho aux discussions de mob groupe de soutient deuil périnatal ou deux mamanges sont enceintes et ou une à déjà eu un autre bébé après la perte de sa petite...j'avoue ne pas savoir comment je réagirais, pour le moment je n'ose même pas m'autoriser à voir si loin, je me dis chaque chose l'une après l'autre..j'attends mon + pour pouvoir envisager un avenir Mais ce que je sais, et désolée de me répéter encore et encore, il me tarde de vous savoir avec vos bébés dans vos bras, il me tarde que le berceau accueille ce bébé espoir...il me tarde de tant!
Je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:31

Euhhhh non non les crises sont toujours là. J'arrive un peu mieux à les gerer grâce aux cours de sophro mais c'est tout. Apres ya des périodes où j'en ai plus que d'autres. Par exemple vendredi et samedi Ca a ete l'horreur mais je sais que la déception par rapport à la fiv que je pensais tombee à l'eau y etait pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:35

Tu as raison, tu vas voir comment ça évolue.
C'est vrai que la perte d'un bébé nous fait relativiser, moi aussi ça m'aurait pas gêner d'attendre des jumeaux:) Si y a pas de béance du col ou d'autres soucis de santé, c'est plutôt un joli miracle:) Par contre 3, demande quand même l'avis du médecin, si les 3 prenaient ça pourrait vraiment être délicat. Enfin, tu verras samedi, en tout cas je suis contente pour toi!

J'ai l'impression que ça va jamais arriver cet instant bénie quand je vais sortir de la maternité. Le temps est pourri aujourd'hui, ça me donne rien envie de faire, pourtant faut que je me bouge, j'ai mes cours de langues qui commencent bientôt. Depuis quelques jours, je me sens un peu dans ma bulle, impatiente et pleine d'appréhension à la fois. j'imagine que c'est pareil pour vous Fanny, Pépette.

Flophano, dur de pas se focaliser sur les signes, en effet la fatigue est peut être bon signe, je te le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:36

mais au moins tu arrives à un peu les gérer, tu apprends un peu à les canaliser. tu en fais beaucoup de la sophro, quelle fréquence?
LA FIV est au bout du chemin..au bout de cette semaine, toi aussi tu es dans l'attente! je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:18

Flo j'ai une seance par semaine. Là j'ai deja du avoir 5 séances je crois.
Tu sais j'espère tellement que ça fonctionne pour nous toutes, qu'on puisse se suivre et partager des bonnes nouvelles, qu'on puisse partager à la fois nos douleurs face à notre deuil mais aussi nos bonheurs grâce à une nouvelle grossesse.

Lucie honnêtement je ne me fais pas de soucis par rapport à 3 embryons car je sais qu'ils ne prendront pas tous. Sur mes 2 premiers fiv il n'y a eu à chaque fois qu'un seul embryon qui tenait alors qu'ils en implantaient 2. Enfin je le casse pas la tete car au final la clinique peut aussi tout simplement me le refuser.
Tu sais etre dans ta bulle n'est pas une mauvaise idée car cela te tient à l'écart du stress qu'apporte l'extérieur et avant un accouchement c'est tout aussi bien. Et c'est clair que si le temps est pourri ça n'aide pas à vouloir se bouger! Lol
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:29

odélia, autour de moi tout le monde me dit que 2016 c'est l'année, la bonne année...je les regarde en souriant, on aimerait y croire....mais on sait aussi à quel point 2015 devait déjà être Notre année...alors...quand on ne sait pas si un jour on aura encore la chance d'être maman, les doutes et l'appréhension restent coller à notre peau, oui j'aimerais y croire pour nous toutes, c'est la seule chose qu'on puisse faire y croire pour enfin partager des moments de bonheurs et douceurs.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:07

Odelia oui bien évidemment j'imaginais bien que tu comptais en avoir une bonne quantité et de pouvoir les congeler surtout en passant par le don c'est plus que certains!!!
Pour le nombres d'embryons tu as raison de vouloir un bon nombre implanté pour plus de chances, après à voir avec la clinique je sais qu'en France en général c'est 2 au maxi mais dans les autres pays je ne sais pas! Si tu pouvais avoir des jumeaux ce serait vraiment un beau miracle mais vraiment vraiment te surveiller au moindre mm déjà que tu le seras Wink

Flo je comprend bien que tu ne veuille pas t'accrocher à des symptômes qui pourrait totalement coller à un joli +++ (ce que sincèrement je te souhaite de tout cœur) de peur d'être déçu... je continue de croiser pour toi, j'espère que tu arrives à occuper ses jours qui te restent avant le verdict..
J'espère très vite avoir une avalanche de ++ de vous toutes

Lucie tu as raison de rester dans ta bulle, et puis bientôt tu pourras souffler un peu sur certaines angoisses avec ton mari à tes côtés pour le mois de mars!!! Finalement on pense avoir encore le temps mais les semaines défilent à grande vitesse à la fois!!!

les autres filles comment sa va?

ici les douleurs ligamentaires me laissent un peu de répis !!! sa fait du bien!!! L'angoisse est toujours là et le sera jusqu'à ce qu'elle soit dans mes bras et en bonne santé!! 
J'approche des 18 mois de mes anges les dates qui marquent chaque fois de plus que le temps passe le cœur toujours meurtri le manque et la douleur toujours omniprésente comme une vieille copine...  
J'ai tellement hâte de finir la grossesse même si au final je pense que je serais angoissé de tout ce qui pourrait arriver ensuite, après la douleur il faudra aussi s'habituer à cette peur ..

je vous embrasse, douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:12

Coucou les filles,

De retour d'une semaine de voyage, je vois que j'ai quand même pas mal de lecture à rattraper !
Aujourd'hui, un petit post modeste car la date est difficile (4 mois que mon Milo est né, déjà...) et je lis de mauvaises nouvelles sur le forum. Je me sens très triste pour certaines mamanges espoir Crying or Very sad et je n'ai pas envie de plomber l'ambiance ou d'instiller certaines pensées noires en vous qui n'en avez pas besoin !

Je vais remonter la conversation pour prendre de vos nouvelles, je reviendrai un peu plus tard dans la semaine avec une énergie plus positive ! Je pense bien à vous. Baisers doux à nos anges.


PS : Quelques photos (cliquez dessus pour agrandir) de la sublime Sagrada Familia que Papange et moi avons visité pendant notre voyage, histoire de se dire qu'il existe quand même de belles choses dans le monde et qu'on peut   toujours trouver un peu de lumière et d'espoir quand on s'y attends le moins.

Mila, mon trésor... - Page 11 Img_8211
Mila, mon trésor... - Page 11 Img_8212
Mila, mon trésor... - Page 11 Img_8215
Mila, mon trésor... - Page 11 Img_8216
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:26

Jolies photos Maemilo, je vois que vous avez visitez des endroits propices à la tranquillité et à la méditation, j'espère que vous vous êtes bien ressourcer. Où est- ce?

Ce matin, j'ai eu un monitoring de 30 min et tout est parfait. Mais où donc la cardiologue a vu ses fameuses extrasystoles?? La gynéco et la sage- femme n'ont pas du tout compris. Bébé très dynamique, rythme cardiaque compris entre 120 et 160 avec une moyenne de 140, tout était parfait. C'est à croire que la cardiologue m'invente des problèmes!!
Avec moi, il y avait une dame très gentille, un peu stressée (beaucoup), elle avait accouché de jumeaux à 32 sa par césarienne (qui vont bien), alors cette fois elle aurait voulu un accouchement naturel. Elle a mangez tout un pique- nique (limonade, barre chocolatée, chips!!) pour tenter de faire bouger son bébé car on la stressait avec ça!
Ce que je ne savais pas (car j'ai accouché les 2 fois à 38 sa), c'est que dans cet hôpital on n'aime pas le dépassement de terme. On se base sur les mesures de l'écho des 12 semaines pour calculer un terme à 40sa et si bébé ne vient pas, on déclenche! Alors qu'en France, on calcule le terme à 41sa??
Du coup, pour moi ça ne sera pas au delà du 21 mars.

Fanny, comment ça c'est passé pour toi?

En tout cas, ce monitoring ce matin m'a vraiment soulagée. Et ma sage- femme est vraiment apaisante. De discuter aussi avec cette autre maman de mes 2 enfants, de voir que j'arrivais à lui parler de Laura sereinement, posément, naturellement, sans qu'elle prenne peur ou qu'elle est de mauvaises réactions, ça m'a fait du bien, ça m'a fait comprendre que de chemin parcouru...

Je vous embrasse les filles.

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:17

Salut les filles, 

Maemilo j'espère que ton voyage s est bien passé et que vous avez pu vous détendre comme vous le souhaitiez.

Lucie, très bien pour ya puce, ca a dû te rassurée. Allez tu y pressures, si tu penses accouche à 38 sa c est dans trois semaines, tiens bon !! Smile C est vrai qu'en France, les médecins compte 41 sa + 5 jours donc si ton terme est le 16 mars tu peux tenir jusqu'au 21.. Je sais pas si c est mieux. 

De mon côté j'ai eu rendez vous ce matin avec la sage femme de l'hôpital, j'avais le choix en début de grossesse de me faire suivre directement avec l'hôpital ou alors avec ma gynéco comme j'avais fais pour Sacha j'ai préféré voir ma gynéco et aller à l'hôpital que pour le rendez vous du 9eme mois eh beh je n'aurai pas du. La sage femme été très remontée contre ma gynéco car elle ne m avais pas prescrit toutes les prises de sang à faire en temps et en heure. Elle m a aussi dit que vu que mon bébé etait en siège il aurait fallut que je vienne bien plus tôt pour voir un obstétricien pour qu'il me parle de la césarienne. Enfin elle n'était pas trop contente. Du coup elle a réussi à me dégoter un rendez vous pour vendredi pour parler de ca et fixer la date de la césarienne. Je vous tiendrais au courant. Bizarrement moi aui appréhendais la césarienne il y a encore quelques mois, je l appréhende beaucoup moins. Elle m a aussi pris un rendez vous avec la psychologue de l'hôpital pour qu'elle puisse venir me voir une fois que j'aurai accouché, je trouve ça bien même si il va falloir que je re répète mon histoire.. Sinon mon col est bien long et fermé, et le bébé va bien, son cœur bat bien et il bouge beaucoup ! Elle m a aussi dit que je risquais d accoucher à 39 sa comme pour Sacha car généralement on accouche toujours aux mêmes SA que les grossesses précédentes, du coup j'ai pensé à toi Lucie quand elle m a dit ca vu que tu as accouché pour les deux à 38 sa. Enfin voilà en gros ce qu'a donné mon rendez vous. La suite au prochain épisode vendredi Smile

Sinon les autres filles comment ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:04

Mae, contente que tu as passer un bon séjour.
Très jolies photos.
Prend ton temps et viens nous raconter un peu plus qd tu sera prête.

Lucie, c'est une bonne nouvelle que ta puce se porte bien.
Les extrasystoles sont peut être y a ton stress a toi qui est ressenti par le BB?
En tout cas contente que tout se passe bien pour le moment.

Fanny, c déjà bien que tout aille bien aussi.
La gyneco que j'avais au début, sans parler que je ne la supportait pas..!!!! M'avais dis qu'elle m'enverrai a l'hôpital a partir du 8 mois. Pas avant. Mais ce ne m'avais pas plus car j'ai accoucher a 8 mois, et ça a fait écho de ce que tu as dis, et je préférer y aller avant a l'hôpital , enfin moi c'est clinique mais c'est pareil!
Donc ce que tu viens de dire ça m'angoisse, j'ai accoucher a 35 sem + 2 jours (de grossesse ) et j'avais déjà entendu que pour la 2 eme les dates serait quasi les même....
Pour le moment j'en suis a 17 sem + 6 ( de grossesse, je calcul comme ça car en sa ça veux rien dire !!! Les cycles sont chambouler en PMA...!!!!)
Et je trouve le temps long.... Ça n'avance pas....
J'ai annuler le rdv de demain pour la kinesio, je ne me sens pas en état d'y aller.... Je reste dans mon coin sous la couette devant des films que j'aime bien.... Envi de rien faire d'autre....

Je pense fort a vous les filles, vous êtes la bouée dans ce flot qui arrive....

Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:33

Bonjour les filles
Les couveuses, vos posts décrivent tellement cette ambigüité entre la perte de vos bébés et l'arrivée d'un nouveau bébé espoir. toutes ces craintes qui ressurgissent à l'approche des dates difficiles, à l'approche de l'accouchement. Je pense très fort à vous dans ces moments.
Je dois bien avouer aussi que je vous envie, pas de toute cette ambiguité, mais de porter à nouveau la vie. Et en même temps, je devine à quel point c'est difficile pour vous.
Ici j'en peux plus d'attendre, c'est tellement long, infinissable ces quelques jours avant la pds, je tourne en rond dans mon bureau, incapable de travailler, incapable d'orienter mes réflexions ailleurs...de les éloigner de cette pds et de ce qu'elle représente, l'attente infernal d'un résultat qui va faire basculer notre vie d'un côté ou de l'autre...on est au dessus d'un sommet d'une montagne et on ne sait pas encore de quel côté on va prendre le chemin. et pourtant je ne vais pas me plaindre, j'ai pu faire cette FIV...mais si cela ne fonctionne pas, cela va être encore une claque, vous allez me dire une de plus...encore une...je sens ces douleurs de règles qui se profilent, oui je sais qu'on ne peut pas se fier à son corps...
Nacha, cela fait un moment qu'on a pas eu de tes nouvelles, comment vas-tu?
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:57

Coucou les filles...je vous lis et je pense fort a chacune de vous. Vous ne quittez pas mes pensees. Ce n’est pas la forme...toujours a cause du travail et ces petits coups de poignard. La mort de mon bebe represente si peu pour ces "autres" que je cotoient, et ca fait mal...
Je viendrai vous ecrire longuement demain...la, je vais rester avec mon chat pour une seance de ronrontherapie.....
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:58

je te serre fort Nacha, je comprend ce sentiment, et j'approuve la ronronthérapie..j'adore! j'ai trois chats et cela me fait tellement de bien!
Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:50

coucou les filles

Magali jolies photos j'espère que cette escapade vous a fait du bien, douces pensées à ton ange 

Lucie tant mieux si tout va bien pour ta fille, c'est assez rassurant!!

Fanny il y en a toujours qui ne font pas les choses correctement le principal c'est que tout se passe bien !!! c'est bien que tu appréhendes moins la césarienne

MonEtoileTheo tu as bien fait d'annuler si tu ne t'en sens pas la force.. on es là !!

Flo je comprend ton impatience il est tellement long d'attendre sereinement le résultat on se fait tout les scénarios possible!!!! 

Nacha il est dure d'affronter cet extérieur ce monde du travail qui ne comprenne pas ce qu'on ressent, prend soin de toi !!

ici il y a 18 mois je rentrais aux urgences mon cauchemar commençait..... 

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:26

Coucou les filles,

Fanny, je comprends que pour Sacha aussi ont t'avait programmé une césarienne et finalement tu as accouché naturellement? On t'a envisagé cette possibilité aussi cette fois- ci? Ou le bébé est estimé plus gros? Moi je me méfie des psychologues, car mes expériences n'ont pas été concluante, surtout la psychologue qu'on a vu à l'hôpital avec mon mari lorsque notre fille était mourante, une catastrophe... Du coup, maintenant ma stratégie, c'est de rester entourée... Je pense que le principal quand on sait qu'il va y avoir des moments délicats, c'est de ne pas rester seule.

Monetoiletheo, oui tu devrais te préparer dés 37 sa (35sg). La théorie de la sage- femme de Fanny c'est vérifiée pour moi et pour beaucoup de personnes de mon entourage. C'est que la durée de la grossesse varie aussi en fonction de la physiologie de la mère. Après, on dit que chaque grossesse est différente, mais quand même sachant des antécédents, il vaut mieux que tu prennes tes précautions. La gynéco envisage aussi une césarienne pour toi?
Je comprends que tu veuilles rester dans ta bulle:) Moi aussi si je m'écoutais, je passerai mes journée à cusiner et faire des puzzles:)

Mais bon, j'aimerais finir ma session de cours de langues, et puis le beau temps est revenu, alors il faut marcher pour préparer l'accouchement!! La marche tous les jours, ça facilite l'accouchement, il faut marcher marcher! (conseil de mon arrière arrière grand- mère) et c'est vrai que ça prépare les muscles! Sinon, ma sage- femme m'a conseillé aussi de boire dés la 36sa, donc dés maintenant 3 tasses de tisanes aux feuilles de framboisiers, paraitrait que ça facilite aussi la régularité des contractions.
Perso, je pense beaucoup à mes grand- mères maternelles et paternelles, à ma mère, c'est elles qui me donnent de la force quand j'accouche, comme s'il y avait un savoir- faire transgénérationnel invisible qui se passait...Smile Je repense à elle, à des expériences pas toujours faciles qu'elle ont vécu et ça me donne de la force... Je crois beaucoup à la force du mental.

Flophano, c'est vrai que ce sentiment d'ambivalence entre la vie/la mort perdure. Je te souhaite de tout mon coeur que ton test soit positif vendredi, dis- toi que ton attente ne fera que commencer:) Car tu vas avoir aussi l'angoisse des fausses couches, l'angoisse des premiers examens, l'angoisse de passer terme fatidique des 22 sa quand tout a basculé pour toi...
Ces derniers jours, j'ai lu beaucoup trop de mauvaises nouvelles sur le forum, on dit que la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit et pourtant là... c'est vraiment attristant. J'ai bien conscience de la chance incommensurable que j'ai de pouvoir à nouveau porter la vie et j'espère que tout se passera bien et que ma petite victoire sera très bientôt ma fierté, que je pourrai très bientôt la materner, la bercer, lui chanter des chansons, lui raconter des histoires, l'entourer de douceur infini...
Hier à la maternité, ça me fait toujours cet effet, dés qu'un bébé pleure ou que je vois un nouveau- né, j'ai cette envie incompréhensible de le prendre dans les bras et de le rassurer. J'imagine que ça nous fait toute cet effet là...

Odélia, j'ai pris de tes nouvelles sur l'autre post et j'ai lu que tu pliais bientôt baguage:) On attend de bonnes nouvelles, en espérant que tout se passera bien.

Nacha, j'espère que ton chat t'as donné beaucoup d'apaisement, mais les chats sont très forts à ça:) Je ne sais pas de quels coups de poignards tu parles, mais le monde du travail est assez égocentrique pour en effet ne pas toujours se montrer humain... et dans les moments difficiles, mieux vaut se mettre des barrières... Ton rdv skype est demain n'est- ce pas? J'imagine que tu plies bientôt bagages aussi!

Pépette, toutes ces dates qui se chevauche sont pas faciles à appréhender pour toi... L'approche de l'accouchement ajoute aussi de l'appréhension sans doute. C'est bien que tes douleurs se soient un peu calmées.

Je vous embrasse les filles
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:51

bonjour les filles j'espère que vous allez bien!! 

Lucie, oui tu as raison le mieux est de rester entourer, s'écouter aussi en grande partie sauf si on commence à paniquer... Les conseils de ton arrière arrière grand mère sont plus que bénéfiques !!!
Effectivement pas simple avec ces dates qui se chevauchent mais je pense que dans tout les cas cela n'aurait pas été plus facile.. Oui au moins les douleurs me lâchent un peu cela m'handicape moins, j'espère que cela va durer, quand les douleurs étaient plus fortes je m'attendais à ne plus pouvoir marcher car chaque pas était un supplice mais le plus important étant que ma puce elle se porte bien! 

je pense bien à vous toutes, j'envoies de millions et millions de baisers volants à nos anges d'amours qui nous manquent terriblement..
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:12

Lucie, oui le rendez vous de vendredi avec l obstétricien est pour programmée une césarienne et pour parler un peu de l accouchement car j appréhendé qu'il se passe quelque chose pendant.. Enfait je suis très stressée à l idée que mon bébé ai un problème pendant l accouchement. La sage femme m a dit que c'était le meme moule que pour Sacha mais que c'était un grand bébé. Sacha faisait 2,770kg pour 48,5 cm alors là à voir.. 

Ma sage femme m a aussi parlé de là tisanes de framboisier pour accélérer le travail et de se masser les seins régulièrement avec de l'huile d amande douce. 

Cet après midi c est psy pour moi mais je crois que ca va être la dernière séance car je n'ai plus trop grand chose à lui dire. J'avais pris le rendez vous à l approche des 1 an de décès de Sacha mais pour l'instant ca va. Je crois que c est plus doux de passer ces dates la avec bébé espoir dans le ventre.. Enfin on verra mardi, peut être que je serais au creux de la vague mais je sais que vous serez la. 

Gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:43

Fanny, j'espère que ça va allez à l'approche des dates. Tout comme toi Monetoiletheo, je pense beaucoup à toi, j'espère que tu arrives à tenir bon. On ne peux jamais s'empêcher d'avoir des flash- back, de repenser à tout ce cauchemar. Même si, comme tu le dis Fanny, c'est quand même un gros soulagement de se retrouver un an plus tard, loin des évènements cauchemardesques et de porter à nouveau l'espoir!!

Pour l'huile, je ne sais pas si vous connaissez le site "aromazone", j'en suis une fidèle cliente dés le début de ma première grossesse:) Je me badigeonne la peau d'huile, tour à tour: d'huile de rose musquée, huile de blé, huile de macadamia et ma peau n'a aucune vergeture et en plus de ça, elle est super brillante, belle si bien que les autres mamans et le personnel de santé s'exclame en me demandant quel est mon secret:) Ca marche vraiment bien!

Fanny, pour l'accouchement, faut se placer dans une autre dimension, se concentrer et se dire que s'il y a le moindre soucis, y a toute une équipe prête à intervenir en urgence. Enfin, je sais, pas facile.
Moi j'espère ne pas accoucher trop tôt quand même car mon mari n'arrive que le 26 et ma sage- femme part à une conférence du 25 au 27. Alors j'espère que mes calculs sont justes!!
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:00

Coucou les filles, je pense a vous... Flo, j y crois pour toi, l’absence de regles me fait grandement penser que tu auras une belle surprise!
Toutes les autres, je pense fort fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:10

Je l'espère aussi...MAIS elles sont vicieuses mes règles, elles arrivaient le jour J de la pds...quand t'es gorgée d'espoir et qu'au petit matin elles débarquent...
bientôt on saura....à la fois il me tarde à la fois je redoute..pour le moment au moins tout est possible mais après la pds c'est soit le bonheur soit l'effondrement..si c'est le dernier, j'en reviendrais à regretter ces moments de doute ou on peut encore se bercer de douces illustions. Décidément ça rend fou la pma!!

Je pense à toi Nacha, j'espère que la ronronthérapie t'a fait du bien..hier soir en rentrant j'ai sauté sur mes chats aussi pour avoir des calins et des ronrons, cela me berce et m'apaise aussi!
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:19

Je comprends tout a fait ton ressenti vis a vis de cette periode d’attente: j’eprouve la meme chose, j’aime a croire que je suis enceinte, je fais attention, j’y crois si fort.... La pma rend folle oui.penses tu avoir des signes d’un +? Perso en mai, je savais que c’etait moins....
Pour la ronrontherapie, oui cela fonctionne tres bien, d ailleurs a cet instant meme, je refais une cure.
Comme vous l’aurez compris, j’ecris depuis la tablette, d’ou les fautes, et piur moi c’est juste insupportable. Je prendrai donc le temps de faire un tres long message a vous toutes, depuis mon ordi quand il voudra bien se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:56

bonjour les filles,

MaeMilo très belle photos. J'espère que vous avez bien profité de votre séjour, perso Barcelone est une ville que j'adore vraiment.
J'espère que ton moral remontera vite.

Lucie je te confirme qu'en France on calcule le terme à 41sa.
Mais je crois que s'ils estiment que le bébé est trop gros ils déclenchent avant.
Je suis ravie que le monito se soit bien déroulé, c'est une super nouvelle Wink
Pour les huiles j'en avais jamais entendu parlé. Moi j'avais essayé l'huile d'amande douce mais ça m'avait pas plu du tout du coup j'avais opté pour la crème mustela, celle pour prévenir les vergetures et aussi pour les jambes douloureuses. Franchement c'était top. Mais comme après l'accouchement j'ai perdu beaucoup de poids, très vite, et sans me soucier de mettre des crèmes du coup c'est là que lesvergetures m'ont rattrapée ;(

Fanny en fait les médecins me font rire à vouloir prévoir les rdv longtemps à l'avance,etc, alors qu'en parallèle quelqu'un qui accouche prématurément aura quand même une césarienne, ils la renverront pas chez elle en lui disant "ba non madame vous avez pas eu de rdv préalable" lol.
C'est bien que tu sois moins stressée par la césarienne maintenant.
Tu sais à combien bébé espoir est estimé en terme de taille et poids à terme? 
C'téait une petite crevette Sacha dis donc Wink
Pour la psy c'est pas mal je trouve qu'ils t'organisent ça, je suis pas sure que tous les hopitaux le fassent! Bon d'un autre côté celle qui était venue mevoir dans ma chambre d'hopital était nulle nulle nulle, ce qui est plutot hallucinant vu que c'était un hopital spécialisée dans les niveaux 3.

MonEtoileThéo je comprend parfaitement que tu ressentes le besoin de rester dans ta bulle. Je penserai fort à toi demain et à bébé Théo.
Pour l'accouchement je suppose que les médecins voudront t'accoucher à 37 sa. C'est ce qu'ils m'ont expliqué à moi en tous cas, en me disant qu'ils ne peuvent pas avant mais que comme 37 sa c'est pile le moment où l'enfant n'est plus dans la prématurité ils le sortent tout de suite.

Nacha la ronronthérapie j'adorais quand j'avais mon chat, ça me détendait grave.
Je suis navrée que tes collègues ne t'épargnent toujours pas. Je suis si navrée que tu doives en passer par là ;(

Pepette la période est aussi compliquée pour toi, les dates ne sont pas simples...

Flo gérer l'attente c'est toujours très compliqué! On a beau se répéter qu'il ne faut pas se fier aux symptomes, qu'il ne faut pas en chercher, etc, ba c'est quasi mission impossible.4
Je t'espère que cette attente se soldera pour une merveilleuse nouvelle ma belle!!!

Ici la ponction de la donneuse a eu lieu lundi et ils ont réussi à mettre 6 embryons en culture (ce qui me semble peu mais bon).
Demain je décolle pour la Grèce, finalement accompagnée d'une de mes amies et de son bébé. Je lui suis tellement reconnaissante, je ne sais meme pas comment les remercier elle et son mari (qui est bien gentille aussi de la laisser m'accompagner!).
La coordinatrice m'a dit que pour l'instant les embryons se développent bien mais je la rapellerai demain avant d'embarquer pour savoir si les 6 sont toujours en course.
Puis samedi hop je passe en mode couvade!!! Wink
Alors bon je suis hyper stressée par le voyage en lui même (l'avion) mais très détendue par rapport à la fiv.
Voilà pour les dernières nouvelles. Je vous tiendrai au courant évidemment!

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:24

Odélia, bon courage pour toi demain! C'est super que ton amie t'accompagne. Tout s'annonce merveilleusement bien. En tout cas, on te sens beaucoup beaucoup plus assurée et confiante que lors de ta dernière tentative à Londres. J'ai lu sur l'autre poste que tu partais de Beauvais, ces mois- ci, ma famille et moi, on devrait prendre un abonnement aéroport de Beauvais tant on l'utilise cet aéroport:) Il est calme, petit et bien pratique:) Je penserai fort à toi demain!
Pour les huiles/crèmes, oui, il vaut mieux commencer à deux mois de grossesse et continuer pendant deux mois après l'accouchement. Mais si tu as quelques vergetures, tu ne pourras pas complètement les faire disparaitre mais tu peux toujours rattraper le truc, l'huile de rose musquée a des propriétés cicatrisantes étonnantes, essaies quand tu peux, ça vaut la peine!

FloPhano, bon courage dans cette attente interminable qui j'espère ne sera plus bientôt qu'un lointain souvenir.

Nacha, j'espère que tout se prépare bien de ton côté.

Moi, je suis vraiment crevée, j'ai l'impression que mon corps se prépare.

Je vous embrasse les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:12

Trop cool Odelia pour la Grèce je croise vraiment les doigts pour que ça soit ++. Si tu te sens sereine c est bien, c'est important. 

Lucie, tout comme toi je suis épuisée. De rien faire en plus. J'ai comme l'impression de revivre la fatigue du premier trimestre c est fou. J'essaie de me reposer mais pas évident j'ai la bougeotte.. J'ai préparer ma valise et celle du bébé ce soir, ça me fait tout bizarre. J'ai l'impression de remonter 1 an en arrière a tout préparer comme ca. 

Pour la psychologue oui c est pas mal aussi je trouve, je la vois le 1er mars pour qu'elle me connaisse un peu plus pour pouvoir revenir me voir une fois que j'aurai accouché. Demain j'ai la séance de préparation à l accouchement sur la poussée, comment poussée, à quel moment, enfin tout sur la poussée. Je vais être rodée.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:17

ah ben oui j'essaierai, même si ça disparait si ça peut au moins les atténuer ça serait bien.
Euh Beauvais, oui, petit, calme et surtout trèèèèssss loin de chez moi lollll Mais bon il n'y avait pas tellement le choix, en fait thessaloniques n'est pas hyper bien desservie. Du coup à l'aller on a un vol direct en partance de Beauvais et au retour on a un vol avec escale à Athènes et on atterrit à CDG, donc beaucoup plus prêt de chez moi Wink

Ton corps doit effectivement se préparer puis bébé grossit encore et puise de plus en plus chez toi donc ça fatigue. Tu arrives à bien dormir? Je me souviens que le dernier trimestre je dormais quasi pas la nuit, à cause du mal aux jambes, du gros bidon, et du stress aussi. Puis les dernières semaines le gygy m'avait ordonné de dormir uniquement sur le côté gauche et plus du tout sur le dos car ça avait l'air de gêner Eliel donc ça me stressait encore plus. Puis pendant genre 10 jours j'avais hyper mal aux hanches, à tel point qu'il n'y avait qu'en me levant et en marchant que ça passait mais ça se calmait 20-30 mn max donc pas top pour passer les nuits! Bref j'espère en gros que tes nuits sont meilleures que celles que j'avais lolll
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:21

Merci Fanny c'est gentil Wink

Bon tout est prêt pour l'arrivée de petit bébé si je comprend bien!
Pour la poussée ne te fais pas de soucis, franchement c'est pas compliqué. Tu inspires, tu bloques et tu pousses! C'est pas du tout ce que m'avait appris la SF pendant les cours mais une fois à l'hopital j'étais un peu à l'ouest donc j'avais redemandé conseil à la SF qui m'accouchait et elle m'avait dit de faire comme ça. En 2 poussées elle avait la tête d'Eliel déjà dehors puis une supplémentaire pour le faire sortir complètement. Ne te prends vraiment pas la tête là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:43

Non je ne me prends pas la tête, pour Sacha ca avait été pareil que pour toi j avais poussée deux trois fois et hop il était sorti, bon il fallait que je me dépêche car sa tête était sorti en dernier et forcément il fallait pas qu'il reste dans mon bassin très longtemps mais j'étais assez fière quand même d avoir pas mal poussée Smile On verra demain ce qu'elle va m apprendre de nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:11

Non, je suis reveillee, pour cause de contraction!! Fanny, est ce que tu bois aussi de la tisane aux feuilles de framboisier comme te l'as indique ta sage femme? Est ce que ca te fait cet effet?
Je sais pas si c'est ca mais demain j'arrete d'en boire jusqu'au 28!Je suis paniquee que je puisse accoucher la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:40

Bon, je suis soulagee, apparemment la tisanede framboisier ne declenche pas le travail mais soulage plutot les fausses contractions,alors je vais aller en boire! En plus ma puce a le hoquet, elle bouge beaucoup et moi j'ai faim! Ah stress, quand tu nous tiens...
Bon voyage Odelia!
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:52

Comment ça va aujourd'hui Lucie ? Tes contractions se sont arrêtées ? Pour ma part, non, je n'en bois pas je n'aime pas trop les tisanes ... 

Ici je sens que la vague arrive à grand pas. Grosse crise d angoisse hier soir en me couchant j arrivais plus à m arrêter de pleurer ! et si ça se reproduit avec bébé espoir, si on nous l arrache comme on l a fais avec Sacha et si et si et si... Stress, angoisse et hormones ensemble je ne sais pas si ça fait vraiment bon ménage !! En tout cas une grossesse espoir est aussi bien épuisante physiquement que psychologiquement...
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:06

Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ?
Merci pour vos commentaires sur les photos ! Pour celles qui demandaient , ce sont des images de la Sagrada Familia à Barcelone.

Lucie et Fanny, j'ai eu plaisir à vous lire et voir que tout va bien pour vos espoirs. Je me languissais de savoir comment allaient nos sprinteuses durant mon absence ! Je vous sens fébriles, c'est bien normal. Lucie , je ne me souviens plus de ta DPA, la ligne d'arrivée est proche me semble-t-il ^^ . Fanny, je ne serais pas la mieux placée pour t'aider car mon accouchement s'est déroulé en 30mn chrono (ce que je te souhaite) sans péridurale (ce que je ne te souhaite pas !) Mais je pense qu'il faut écouter bêtement ce qu'on te dit, tu pousses quand il faut pousser, tu ne pousses pas quand il ne faut pas et je sais que pour ma part...Ca m'a beaucoup aidé de dire ce que je ressentais ou de poser des questions au personnel qui m'entourait. Tu sais si ton chéri veut t'accompagner en salle ?

Odélia, les choses ont beaucoup bougé depuis la dernière fois que je t'ai lue, c'est génial ! Very Happy J'espère qu'il fait beau en Grèce, et que le Soleil t'accompagnera sur ce chemin de l'espoir. Désolée si j'ai loupé l'info mais tu y reste combien de temps ?

Mamange de Théo, désolée de voir que ces dernières semaines sont jalonnées de moment difficiles. J'espère que ta petite crevette t'apporte un peu de bonheur, tu la sens bouger ? Je comprends totalement cette sensation de temps qui s'étire...Ces derniers temps tu étais malade, mais depuis ça va mieux ? Tu arrives à trouver des occupations durant la journée ? Je pense bien à toi, courage.

Douce Nacha, je t'envoie un gros "pack tendresse" avec un câlin pour toi, un bisou pour Mila et une grattouille pour ton chat I love you Tu as bien raison, la ronronthérapie c'est excellent pour le moral. Notre chat n'est pas des plus câlin avec nous mais mon gros bidou semblait souvent être un coussin de choix ^^. Milo arrêtait souvent de faire la bamba lorsque le chat venait ronronner sur moi, c'est un joli souvenir. Puisses tes journées grises être illuminées par ces précieux souvenir de ta princesse.

Flo, j'y crois fort pour toi. Comment vas-tu ? Tu attends toujours les vilaines ?

Pepette, contente de savoir que les douleurs ligamentaires te lâchent un peu. En te lisant je redoute un peu ma prochaine grossesse car avec Milo, j'ai commencé à en baver au 6e mois (c'était déjà un grand bébé et je faisais de l'hydramnios, donc mon bidou était déjà trop lourd pour ce stade de la grossesse je pense). Ma gyné m'avait prescrit une ceinture de grossesse mais je n'ai jamais réussi à la mettre, même la SF n'y comprenais rien u_u...Tu utilise quelque chose de ce genre pour soulager to dos et ton bassin ?

Vie, Dakaria, comment allez-vous les filles ?

Je vous embrasse, chères mamanges, un douce pensée à nos bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:07

Fanny, à propos de tes crises d'angoisse, il faut que tu sois entourée jusqu'à passer le cap des trois premiers mois. Ce qui est surréaliste dans la msn, c'est que tu ne vois pas le drame arriver, l'orage arrive dans un ciel ensoleillé, et du coup, c'est à devenir parano. Moi j'appréhende beaucoup le séjour à la maternité. Je sais que mon cas est un peu spécial, j'aurais pas du vivre cette tragédie sous cette forme, ça aurait dû être diagnostiqué bien avant mais de passer de l'extrême joie de la naissance au pire en une seconde alors que le problème était là depuis le départ, ça a été dur à avaler.
Tu sais que les trois premiers mois vont pas être facile émotionnellement, entoures- toi! Dis- toi aussi que si tu allaites ton bébé et qu'il n'est pas gardé par une nourrisse les 6 premiers mois, ça sera quand même vraiment rassurant de l'avoir toujours près de toi (même si tu ne l'allaites pas finalement pour une raison ou une autre).
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.

Moi ça va, les contractions se sont calmées. On verra la nuit prochaine. Sinon, j'ai lu que les feuilles de framboisiers sont en effet très bénéfiques en fin de grossesse, donc ça peut pas être dû à ça. Je m'inquiète pas trop car le bébé est "fini", c'est juste que je préfèrerais accoucher quand mon mari est là. Moi aussi j'appréhende l'accouchement et la suite, mais en même temps je me sens confiante.
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:20

Lucie, Fanny, vous êtes sur la dernière ligne droite.
Courage tout va bien se passer. Et vous allée bientôt nous envoyer de belles photos de vos amour.

Voici le message que j'ai mis sur Facebook .
Ça me fait un peu mal, personne n'y pense autour de moi, et encore moins son papa ( mon conjoint) . Alors c'est vrai qu'on n'en parle pas, mais qd même.
Je suis sur que le message il la vu, mais il la rien dis.
Après il a une ancienne collègue qui est devenu amie qui lui a envoyer un texto pour dire qu'elle pensais fort a nous en ce jour, mais je ne sais pas ce qu'il lui a répondu....
Et sinon j'ai la cousine avec qui on ne se parlais plus depuis plus de 6 ans qui du coup ma envoyer une photo d'une bougie qu'elle a allumer pour mon fils.... Ça la bcp ému....
Today encore mal a la tête.... J'en ai marre....j'en parlerais au doc la semaine prochaine.... Mais je sais pas si ça changera gd chose....

( voici le message:
1 an.... Cela fait déjà 1 an que le monde c'est arrêter de tourner pour moi, alors que la terre elle a bien continuée.
1 an que je vie dans le passé tout en continuant a avancer dans ce présent .
Je sais qu'il vaut continuer a avancer, a vivre dans le présent tout en pensant au futur, mais le passé fait partie de moi et je ne peux pas l'oublier. J'ai déjà perdu une partie de moi, je j'oublie mon passé, je perdrais le reste.
Alors je ne vous demande pas de grandes phrases, ni de grands discours, je vous demande d'avoir juste une petite pensée en ce jour pour qu'il continu d'exister a travers nous, a travers vous, car il fait parti de nos vie et on ne peux l'effacer d'un geste de la main.
Je vous remercie par avance, un petite pensée , une petite bougie allumée c'est pas grand chose, mais c'est beaucoup pour moi.

Mon fils, mon ange, tu me manque tant, je ne peux m'empêcher de penser a toi, tu fera toujours partie de ma vie. Veille bien sur nous comme on aurais veillé sur toi.

Les filles je pense fort a vous.
Je retourne sous ma couette pour essayer de faire passer ce mal de tête, pour faire passer cette journée....

Douces penser a nos anges d'amour qui nous manque tant
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:41

Il est très beau ce message.
Ce mois-ci, comme tous ceux d'avant, on allume 6 bougies du 16 au 22 pour Milo, ce soir il y en aura une 7e pour les un an de Theo.

Courage petite mamange, nous pensons à lui et à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:25

Mon étoile, de douces pensées pour Théo en ce jour... Pour toi un énorme câlin de réconfort... Une bougie brillera pour Théo ce soir... Je t'embrasse fort...
Des bisous à toutes, courage aux sprinteuses...Un câlin pour toi aussi Fanny qui affronte une vague inévitable...
Nacha, je pense à toi à l'approche de la fiv, Flo je patiente avec toi, que c'est long cette attente...
Magali, un bisou pour toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mila, mon trésor...
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mila, mon trésor...
» Mila, mon trésor...
» Mila, mon trésor...
» Mila, tu as chamboulé nos vie et tu t'es envolé avec une partie de mon cœur !
» Mila , deux ans déja ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: