DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
damedesus

Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines

Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:00

Courage elodie...

Pour les TO je ne connais pas les clearblue, mais moi aussi je suis pas douée avec les bandelettes...
Karine, déjà 10 mois, plein de pensées et une jolie neige toute douce.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard

Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:06

Merci Emeline <3. Bientôt aussi pour toi les 10 mois de babybel. Nos petits anges de mars.
damedesus

ELSA
Leon

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:19

Ah oui j'avoue... Mais je ne lui compte pas trop ces mois à mon petit baby... Plutot son année mais je serai en israel donc la tête occupée j'espère..
Elodie18

Elodie18

Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:22

merci les filles pour vos message, cela me touche bc.

Jespere que le dialogue sera encore possible.
je voudrais bien, qu'il parle à un professionnel, mais il ne veut pas le faire car pour lui il le gère bien.

Je vais prendre du temps pour moi et pour écrire l'histoire de mon Noa.

Je suis tellement fatiguée, épuisée par ses conflit au quotidien.

BONNE JOURNEE
Anne Sophie

Anne Sophie

Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:25

coucou les filles, içi rien de particulier, comme vous il froid froid et il pleut...Nous aussi on préférerai de la neige pour les petits...
Elodie je t'envoi tout mon soutien, tu sais j'ai aussi perdu ma maman, et quelquefois quand la tristesse et l’énervement sont trop grand on à tendance à tout déverser sur notre conjoint...Se n'est pas terrible, mais je peux comprendre les tensions qui s'installent....Je te souhaite d'être patiente, surtout si le décès est récent, il va s'apaiser avec le temps.
Karine je t'envoie mes plus douces pensées pour ton ange...
Bisous à vous toutes, et ça me fait très plaisir de papoter avec vous, de tout de rien, de nos vies...on peux se lâcher sans faire de peine  à nos proches...Allez à +
Alicia-ange

Alicia-ange

Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:36

Avec mon chéri on s'est rendu compte que pendant un moment on se prenait bcp la tête pour des broutilles et que souvent nos tensions venaient de l'extérieur de notre couple parfois même à causes de ma propre famille, mes parents etc... Alors on a décidé de rester "dans notre bulle" quand ça n'allait pas trop, de trouver un moyen de s'évader à 2 ou avec notre fils afin de nous ressourcer. Et ça a bien fonctionné.
Anne So je te souhaite de passer une bonne journée dans le froid et la bonne humeur.
amy7380

amy7380

Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:58

bonne journée Anne Sophie!

Ici aussi pendant un moment on n'a pas arrêté de se disputer avec mon homme mais ça s’est calmé! Faut dire que j'essaye de moins me prendre la tête!
amy7380

amy7380

Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:20

Coucou les filles
Quoi de neuf aujourd'hui?
Karine ça va? Marcher dans la neige t'a fait du bien? Douces pensées à petit Edouard!
Bérénice tu dois être dans les préparatifs! Bon séjour!
Elodie j'espère que le moral va mieux, que vous avez pu discuté avec ton chéri!
Emeline tu pars en Israel? ça doit être super joli!
Anne Sophie, Lætitia ça va?
Marie et les autres, bientôt la reprise des tp?

Heu ici je sais pas ce que ça va donner niveau tp:on est à j7 et un seul tp depuis le début!Hier après midi monsieur était fatigué, hier soir c'était moi! Cette nuit tiraillement à l'ovaire...Si ça continue on va louper les tp de ce mois ci! Neutral 
Sinon rien de bien spécial, ça caille!
bonne journée
bisous
Berenice

Berenice

Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:00

Coucou,

Je suis dans l'avion la! On attend pour décoller. Réveillée a 4h00 ce matin, c'est un peu dur mais bon je ne vais pas me plaindre!!
Hier mon copain a rêvé que je lui annonçais que j'étais enceinte, pourvu que le rêve se réalise!
Je pense bien à vous toutes, bisous
Alicia-ange

Alicia-ange

Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:01

cc les filles

J-19 et toujours fertilité élevée... Je pensais que mon TO allait m'indiquer la fertilité maximale aujourd'hui. Mais il est expliqué dans la notice que chez certaines femmes le taux d'hormones n'est pas assez puissant pour l'indiquer alors peut-être que j'en fais partie et du coup je vais surement ovuler aujourd'hui ou demain.
Amandine j'espère que toi et chéri avez bien récupéré et qu'aujourd'hui ce sera TP. C'est sûr que pour toi c'est vite limité dans le temps avec des cycles courts.
Berenice en live dans ton avion trop cool ! j'espère que ton rêve est prémonitoire ! profitez bien.

J'espère que tout le monde va bien.
Ce soir on organise la galette des rois dans ma résidence. On va se régaler.

Bisous à toutes
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:06

Bérénice, j'espère oui que ton rêve est prémonitoire! dans tous les cas rever de grossesse est très bon signe!
tu dois avoir les yeux qui piquent ma pauvre! bon voyage!

Laetitia peut être que tu as ovulé déja, non? Vu que l'ovule vit 24 à 48h, pendant ce laps de temps tu es en fertilité élevée!
Oh sympa la galette dans votre résidence!

Ici oui galère pour les tp! En plus je me suis trompée, je suis à j8 et non pas j7
mamanangedu34

mamanangedu34

Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:31

Bonjour les filles

Desolé d'avoir etait absente ces derniers jours , moral à zero !

Grosse douleur continue dans l'uterus ... :s
J'ai pu voir mon gygy hier soir , ouf ... Malgres la peur d'une mauvaise nouvelle fallait que j'y aille.
Grossesse à 5SA j'ai pu voir à l'Echo le Sac mais il etait encore Vide ; Le gygy m'a dit qu'il etait trop tot pour voir l'embryon ... il a vérifié mes ovaires , le placenta tout etait ok
Il m'a prescrit de la prgesterone et je continue tardyferon b9
RDV dans 15 jours pour voir l'evolution de la grossesse . Il semblait zen et rassurant ; je le suis beaucoup moins mais bon je lui fait confiance. 

Sinon oui j'ai eu mon entretien au CHU hier matin qui s'est bien passé dans l'ensemble Very Happy donc j'attends une reponse d'ici une quinzaine de jours.

Je pense a vous toutes, 
Je suis désolé pour les J1 qui sont arrivés entre temps.
Ici c'est pas top non plus avec cheri.
Il s'enerve pour un rien grrrr 
Comment on fait pour les supporter ces mecs  ? looool
Anne Sophie

Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:48

Salut les filles!
Bérenice, bon voyage, profites en bien...J’espère que le rêve de ton chéri va vite se réaliser....
Laetitia, si t'a bien fait des TP t'inquiète pas, tu as forcement cibler l'ovu...Ou alors c'est pour ce WE...Donc on continue...Pour moi aussi c'est certainement entre le 14 et le 16 mon ovu mais à voir suivant la durée de mon cycle...Donc on câline aussi, sans se forcer!!
c'est bien de faire une galette avec ta résidence, bonne idée!
Amandine t'inquiète pas, vous allez vous y remettre et puis ce n'est pas grave si les TP sont pas tout les jours! après il faut aussi s'écouter, et le faire pour le plaisir...Mais bon je comprend ton inquiétude pour ta phase d'ovu donc on se motive!!
Ingrid, j'éspère que le gynéco a pu te rassurer un peu quand même, et je croise les doigts pour ton entretien. Tu te sent prête à bosser?
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:57

Ingrid à 5sa c'est normal que le gygy n'ait vu que le sac! Ne t'inquiète pas, dans 2 semaines tu verras un embryon avec un joli cœur qui bat! Super pour l'entretien, je croise les doigts!
Pour ce qui est des mecs, ils sont chiants c'est sur! courage!

Anne Sophie, ici avec mes cycles très courts c'est compliqué! Je ne suis pas pour le faire tous les jours sauf si je suis hyper motivée mais au moins un peu histoire de cibler l'ovu! On verra de toute façon...
Comment vas tu?
mamanangedu34

mamanangedu34

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:01

Pas vraiment  :s 
Aprés je me sens un peu bloquée car il embauche d'abord en cdd de 6 mois renouvelable avant une eventuelle titularisation c'est compliqué ... je serais donc deja en congé mater avant la fin des 6 mois.
Et je n'ai pas envie non plus de rater ma chance d'y rentrer donc je sais pas trop.
Je pense que je verrais avec eux pour repousser une eventuelle prise poste le temps que j'accouche .
Sil ils comprennent pas beh tanpis ...
Je postulerais ailleurs au moment voulu ^^
Anne Sophie

Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:03

je comprends Amandine, tes cycles courts ont pour avantage d'avoir plus de chance rapidement, mais en revanche l'ovulation arrives très vite...Tu sais il suffit d'un câlin, tu en à la preuve pour ta petite Emma...
Içi ça va, TP mercredi mais pas hier mon chéri rentrait tard, il avait une réunion...Donc ce soir au boulot!!hihi
j'ai eu les résultats d'analyse d'urine de mon fils, tout va bien (il en a déjà fait une en septembre, j'avais peur qu'il en refasse une...). Je commence un peu à préparer notre WE , on part 3 jours fin janvier à Disney...Ma sœur m'a filé un plan pour que le puisse un peu organisé nos journées...J’espère qu'il ne pleuvra pas. Et pas trop froid!!enfin on verra, c'est dans 15 jours!
et toi, ta bronchite va mieux?
Elodie18

Elodie18

Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:13

Bonjour les filles,

Hier j'ai parlé avec mon homme, cela nous a fait du bien.
on est juste fatiguer moralement et on doit prendre du temps pour discuter.

Berenice, profite bien de ton séjour et j'espere que le reve de ton homme va se réaliser.
Laeticia, on continue au boulot bounce bounce bounce bounce
Amandine, on ne perd pas 1 minute bounce bounce bounce bounce 

Pour toutes les autres, j'espere que vous aller bien?
Que sera votre programme pour le week-end?

Voici la nouvelle publication du tableau de janvier.
S'il y a des erreurs ou de modifications d'info, n'exister pas de me le dire

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Captur18

Bonne journée
mamanangedu34

mamanangedu34

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:23

Je me sens chamboulé égelement depuis hier, j'en ai fait des cauchemards...
Mon gygy a egalement recues toutes les analyses du CHU ou j'ai accouché de mon fils ; il a pris le temps de tous relire devant moi en m'expliquant et il s'est avéré que mylann n'avait rien et moi non plus hormis ce micro infarctus qui etait trop petit pour causer la mort de mon fils d'apres mon gygy donc voila :
Conclusion mon fils est mort  d'une mort subite du nourisson in utero grrrrr Sa mort restera a jamais inexpliquée cela est tres dur à entendre :'( 

bisous
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:35

re coucou

Oui Amandine c'est possible que mon ovu soit en court ou passée. D'ailleurs j'ai eu de drôles de sensations hier soir pendant TP comme une sorte de changement en moi donc je pense que c'est ça... Mais j'avoue que je n'en suis pas sûre à 100%. Il me reste 4TO dans la boîte alors je vais les utiliser jusqu'au bout.
Allez on se motive un peu ma belle !

Ingrid contente d'avoir de tes news. Pas facile de combiner nouveau poste et nouvelle grossesse. Mais je suis sûre que tu vas bien gérer. TU as pu voir gygy avant le 22/01 c'est bien. Et puis les nouvelles ne sont pas mauvaises alors essayes de te détendre et chéri se calmera aussi avec le temps.

Anne So c'est clair que ce mois-ci on a bien câliné avec chéri alors maintenant y a plus qu'à espérer...
Super pour ton petit un soucis de moins.

La maîtresse de mon fils veut nous rencontrer lundi après l'école pour faire le point sur son comportement. En fait depuis le début de l'année, elle a remarqué que mon fils était excellent à l'école mais niveau comportement ça dérape un peu. Il s'était bien amélioré malgré la perte de sa sœur. Mais depuis la reprise de janvier il recommence un peu les bêtises. Même si c'est pas très grave, on préfère quand même agir tout de suite.

Merci Elo pour le tableau ! C'est bien que tu ais pu parler avec ton chéri.
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:40

Ingrid je ne savais pas que tu attendais des résultats pour ton petit ange. C'est sûr que tu devais t'attendre à avoir des infos plus claires. La vie est tellement pleines de mystères....
J'espère que ça va aller mieux niveau moral Crying or Very sad
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:53

Ingrid j'espère que tu seras prise pour le poste et que tu pourras t'arranger par rapport à ton congé maternité!
Pour les résultats d'analyse, je suis désolée que tu n'aies pas eu de réponse!

Anne Sophie super que ton fils n'aie pas d'infection urinaire! La bronchite passe tout doucement.....
Bon tp à toi! Ici aussi j'espère qu'on sera pas trop fatigués ce soir!

Elodie merci pour le tableau mis à jour! Super si tu as pu parler à ton homme! Smile

Laetitia ton fils doit être un peu chamboulé avec la perte d'Alicia. c'est si récent! C'est bien d'en parler dès maintenant avec la maitresse!
Finis tes TO, ça te permettra de voir si ovu passée ou pas!
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:16

Amandine je pense que mon fils a envie d'attirer l'attention de sa maîtresse. Ce qui est dommage c'est qu'il est trop adorable quand il veut. La semaine dernière il a offert un papillon à sa maîtresse qu'il a fait lui même. Et qlq jours après il sort une bêtise. Bref si ça ne s'arrange pas je pense que je vais voir ce que je peux faire pour l'aider.
Mine de rien dans moins de 2semaines on est pas mal à être fixé pour ce cycle... ça passe vite vous trouvez pas?
damedesus

ELSA
Leon

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:18

Moi je trouve que ça dure longtemps.....

Je suis à dpo 5, ça me parait une éternité...
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:23

Coucou Emeline !
En fait tu as raison... je crois que dès qu'on dépasse DPO le temps s'arrête lol
damedesus

ELSA
Leon

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:24

J'espère que si je ne suis pas enceinte, dusphaston va raccourcir mes souffrances Smile
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:25

oh je trouve pas que le temps passe!
Oui peut être ton loulou a juste voulu se faire remarquer!

normalement oui Emeline, duphaston raccourcit bien les cycles!
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:29

ouai c'est le but. Je viens de prendre rdv avec une nouvelle gygy pour le 25/02 afin de renouveler l'acide folique et faire le point. Comme la mienne n'était pas dispo avant mars j'ai préféré prendre sa consœur qui travaille dans le même cabinet. A ce qu'il paraît elle bcp plus sympa que la mienne. Alors je vais bien voir...
monangeedouard

monangeedouard

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:34

Les filles vous êtes des sacrés pipelettes lol.

Je dois rattraper mes lectures...

Il fait beau ici, grand soleil. J'espère que le week-end sera un super week-end pour nous toutes. J'au envie d'un week-end agréable et rempli d'amour. J'espère...
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:37

le mois de février va durer 29jours cette année ! j'avais pas capté qu'on avait une année bissextile. Du coup en effet l'année 2016 va être plus longue...

Coucou Karine ! j'espère que ton we sera à la hauteur de tes espérances.
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 5:23

cool Laetitia pour ton rdv gygy!
oui année bissextile, espérons qu'elle nous porte chance:

Karine, ici aussi soleil mais ça caille!
Oui espérons un week end rempli d'amour et de tendresse! <3
Anne Sophie

Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:49

Emeline, bon courage pour l'attente...
Karine içi aussi le soleil est de sortie, il fait froid mais le soleil fait du bien au moral je trouve aussi...
Laetitia, mon fils aussi à tendance à se faire remarquer, mais avec un bon suivi avec la maîtresse, ça a porté ses fruits, il arrive à être plus calme...Après c'est aussi son tempérament, il est vif et à du mal à rester assis tout le long de la classe!!mais bon ils grandissent et deviennent plus matures après...Mais tu fait bien de faire un point avec sa maîtresse car la perte de sa petite sœur l'a peut être aussi perturbé...
Bonne aprèm à toutes...
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:18

Ici il fait grand soleil et le mistral se lève donc ça caille.
C'est bien Anne So que ton fils soit bien suivi. par sa maîtresse.
 Nous le suivi a commencé dès le début de l'année scolaire car la maîtresse avait bien cerné le tempérament de Yanis trop vif aussi. Et elle a juste eu peur que ça perturbe ses résultats. Et finalement ses résultats étaient plus qu'excellent. Ensuite elle a commencé à remarquer que Yanis recommençait a être agité au moment où j'ai perdu Alicia. Du coup la maîtresse a bcp discuté avec lui. Il s'était bien calmé. Et là ça a recommencé depuis la reprise de janvier. Je ne sais pas si c'est dû au fait que Noël est passé...(il croit au père noël)et peut-être qu'il se dit qu'il peut se permettre d'être moins sage maintenant... aujourd'hui il a été sage. Donc je pense qu'il s'agit d'une passade.

J'espère aussi que l'année nous portera chance à nous toutes.
Anne Sophie

Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:44

Laetitia, j'ai eu plusieurs personnes qui m'ont dit que les enfants qui suivaient bien en classe avec de bons résultats pouvaient être perturbateurs car ils s'ennuient un peu...Il est en CP comme le mien? Peut être qu'il est en avance par rapport aux autres élèves...Mais en général se sont effectivement des passages...Bisous
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:34

Oui il est au cp. J'ai déjà essayé de savoir s'il s'embêtait en classe. Il m'a racontée qu'il n'aimait pas quand la maîtresse recommençait à expliquer les exercices car il dit que c'est énervant d'attendre que tous les enfants comprennent. Je pense qu'il a juste des facilités. Aux dernières évaluations il a eu 107.5/110. Ca colle pas avec son comportement...
mamanangedu34

mamanangedu34

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:36

Bon les filles je suis prise au CHU je commence le 1 er Février en cdd dans un premier temps ^^  Trop heureuse ^^
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:41

Oh félicitations Ingrid!
Anne Sophie

Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:07

super nouvelle Ingrid!
monangeedouard

monangeedouard

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:02

Félicitations pour ton nouveau travail Ingrid!!!!
mamanangedu34

mamanangedu34

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:59

Merci les filles <3
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Jan - 6:43

coucou les filles
trop bien Ingrid. Nouveau départ nouvelle grossesse que du bon.

A 13h15 je dois accompagner mon fils à son plateau de foot. Avec le mistral qu'on a j'espère ne pas me transformer en glaçon brrr

Passez un bon we les filles

bisous
Anne Sophie

Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Jan - 6:51

coucou Laetitia bon courage avec le froid...Nous on est invité en fin d'après midi, donc je ne reviendrai sue le site que demain!
bon aprèm à vous toutes
monangeedouard

monangeedouard

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:51

Bon week-end les filles. Ça caille !!!
Bisous à toutes
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:14

Bon week end les filles!
Oui ça caille sévère! Hier il a encore bien neigé mais ça ne tient pas vraiment! Suis partie chercher mes pneus neige.
TO ce matin bien négatif alors c'est pas pour tout de suite!
bisous
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:20

Anne So j'espère que tu passes un bon samedi, Karine passes un bon we aussi
Amandine ça te laisse le temps de reprendre les TPs tranquillement.
J-20 pour moi. Je continue TP car ça fait 5jours que les TO m'annoncent une fertilité élevée.
En tout cas on s'est bien pelé sur le stade.

Bisous
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:59

bah oui tu m'étonnes!
Pour les tps, on se prend pas trop la tête, un jour sur 2! l'ovu arrive dans 3 jours, ça commence à bien me tirailler dans l'ovaire!
Toujours en fertilité élevée, ben dis donc ça met du temps!
Marie29

Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:16

Oui bon weekend à toutes !

Ici tjs chaudière en rade. On a signé le devis et j'ai fait des pieds et des mains pour qu'ils la posent la semaine prochaine (ils proposaient la semaine d'après ... j'commence à fatiguer moi ss eau chaude no chauffage !), ça devrait être jeudi ! On croise les doigts surtout que ce matin mon loustig c reveillé en disant "j'ai mal au ventre" et hop vomito !! Yeeppee une gastro pour pimenter un peu le weekend Rolling Eyes

Bon je sors qd même voir des copains ce soir ms ss mes hommes du coup !

Des bisous
M
Anne Sophie

Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:23

bonjour les filles,
hier on était invité on a passé une bonne soirée avec les copains...ça fait du bien!
Amandine et Laetitia, bon TP les filles alors!!WE câlins!!
Marie j'éspère qu'ils ne vont pas traîner à t'installer la chaudière car avec le froid ça ne doit pas être agréable!J’espère que tu as passée une bonne soirée aussi.Et soigne bien ton loulou!
bisous à toutes!
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:32

Coucou les filles
Marie quelle galère! ça se voit que c'est pas eux qui se pèlent les miches! courage!
J'espère que ton loulou va vite se rétablir!
Anne Sophie sympa la soirée!
Laetitia bon tp!

Ici il neige encore! grrr
Rien de spécial prévu aujourd'hui! Juste passer chez les pompiers, il y a vente de boudins et fricassées!
bisous
bon dimanche
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan - 5:04

TO archi positif alors qu'hier barre à peine visible à la lumière.
Ovu ce soir ou demain (donc en avance d'un 1 jour voire 2!)
tp ce soir et demain!
On se suite bien les filles! Smile
verdict donc le 30/31 janvier (jour de conception de ma princesse)
Anne Sophie

Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan - 6:48

Cool Amandine, oui on est plusieurs à se suivre!!
bon TP alors....
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 9 Icon_minitime

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant