Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016

Aller en bas 
+21
Mymi
Amelie1985
Lise25000
amy77
eliottzoe
StéphanieO
Myangelmya
maryline.89
Sonia73
Rtyt
mamanangedu34
Marie29
Berenice
Anne Sophie
damedesus
monangeedouard
mam-mam
amy7380
ganaemi
Alicia-ange
Elodie18
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:36

Coucou les filles

Emeline j'espère que tu t'amuses bien au ski. Sinon on croise encore les doigts pour ce cycle.

Marie j'espère que l'eau chaude accompagnera vos TPs chaleureusement !

Myangelmya comment te sens tu ?

Sonia c'est vraiment très bien d'apporter ton aide aux victimes rescapées. J'espère que ce n'est pas trop dur. courage pour les TO ça va venir.

Berenice la sauvageonne lol j'espère que tu t'es bien ressourcée maintenant. Tu sais depuis que nous avons passé un réveillon de Noël pourri chez ma famille et bien on a revu personne et on ne s'en porte pas plus mal. Merci en tout cas d'avoir pensé à nos anges c'est adorable.

Amandine j'espère que tu vas avoir ton ++ à la fin du mois !

Anne So profites bien de ta nièce.

Karine c'est une terrible nouvelle pour toi et ta famille j'espère que vous allez surmonter ce malheur.

Je suis à J23 /32J alors je pense que le verdict ne va pas tarder à tomber. Je ne sais pas si je dois y croire ou pas car comme la plupart d'entre vous j'ai bien travaillé... Mais c'est la nature qui décide !

Hier mon mari et moi avons vu la maîtresse de mon fils. La maîtresse a souligné que Yanis est parfois moqueur. Dans 2 semaines la maîtresse va remplir les commentaires des évaluations et du coup elle trouve dommage de devoir inscrire que Yanis travaille bien mais a des pb de comportement. Du coup elle lui laisse 2 semaines pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:49

Laetitia, je croise les doigts pour toi!
On a toutes bien travaillé ce mois ci alors j'espère une pluie de + mais c'est bébé qui décide, pas nous! On croise les doigts!
Pour ton fils, à voir si le comportement s'améliore.... Tu sais à cet age là ils sont tous plus ou moins moqueurs!

Karine, je suis vraiment désolée pour ton oncle!
Je croise les doigts pour toi!
Toi aussi la neige t'excite, une vraie gosse! lol

Anne Sophie reste bien au chaud avec ta nièce! Ici ça caille, ce soir c'est tartiflette! Smile

Emeline je croise les doigts pour toi!
Profite de ton séjour au ski! Tu auras peut être une jolie nouvelle le jour de votre pacs!

Maryline pas de nouvelle de toi! J'espère que le moral va...Fais nous signe si tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Jan - 5:17

Merci Amandine j'espère vraiment qu'on aura plein de ++ ça remonterait le moral à bcp d'entre nous ! Tu vas te régaler ce soir hummmmm ;-D
Ce midi je fais un gratin dauphinois revisité avec des patates douces on va voir ce que ça donne ! Et ce soir je pense que ce sera soupe avec les légumes que j'ai été chercher ce matin chez une fermière.
L'avantage c'est que l'hiver on peut se permettre des plats bien consistants j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Jan - 5:51

Hum un bon gratin dauphinois! Les patates douces j'adore!
C'est clair l'hiver on peut en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:02

coucou les filles

plus beaucoup le temps.
j'ai repris le travail hier de journée (9h-12h 13h 17h).
je suis rentrée avec un bon mal de tête et du coup au dodo à 20h! :p
aujourd'hui de matinée 6h 13h45. une journée à fond car en situation perturbée!
pour bébé ça se passe bien chez tata nounou ^^
demain 14h 22h ça va être long :/
bon dans l'ensemble ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Rtyt

Rtyt


Nombre de messages : 24
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 36+6 SA
Le : 08/10/2015
Date d'inscription : 19/12/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:39

Salut les filles,
Je suis en peu absente en ce moment (pas trop le moral, mon fils me manque), mais je vous lis tous le jours.
J'espère que vous allez bien.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:43

Mam-mam ton petit bébé espoir à combien de mois? ouff pas facile le retour au boulot... 


J'ai retrouvé l'enregistrement sonore du coeur de Mya que mon cheri avait enregistrer à 10 sa elle me manque tellement! Elle devrait être dans mes bras depuis ce week-end... En plus ce soir mon cheri me manque terriblement jai ete faire du bénévolat aujourd'hui cheri travail de nuit je ne les pas vue de la journee et je ne le verrais pas non plus demain on ne se crois meme pas Sad Ahhh les hormones...
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:42

Ryt j'espère que ça va quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:47

Salut les filles

contente d'avoir de vos nouvelles
Mam-mam dure dure la reprise. Courage
Julie je comprends tout à fait que tu n'es pas le moral en ce moment. J'espère que ça va vite aller mieux.
Myangelmya j'espère que vous allez bientôt vous retrouver avec ton chéri pour rattraper ce temps perdu.
Emeline tu vas bien?


Alors moi je ne comprends plus rien à mes cycles ! Je suis en mode pétage de plombs depuis tout à l'heure...
désolée pour les détails je vous explique : ce matin je me lève vers 6h50 je vais au wc faire pipi jusque là tout va bien. Ensuite après le petit dej et ma douche je retourne au wc vers 7h20 et là quand je m'essuie je vois des tâches de sang.... bon je me dis aller peut-être que c'est pas ce que je crois bien arriver.... 8h10 je file emmener mon fils à l'école. A mon retour je retourne aux wc pour vérif... et là je vois un filet rouge Sad je suis trop degggg
Je suis à J24 de mon Cycle et je ne m'attendais pas à du tout à ça ! éventuellement ça aurait pu être le jour de la nidation ! je suis perdue....
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:47

2/3 dpo
coucou les filles

myangelmya dur dur le moment de la dpa! Surtout si tu n'as pas vu ton chéri de la journée! Allez courage dès que tu le verras ça iras mieux! Je te fais un gros calins!
Julie j'espère que le moral reviendra vite! courage!
mam-mam galère tes horaires! cool si ton loulou est content chez nounou!
Emeline, toujours en plein psychotage?
Marie j-1 avant le retour de la chaleur chez toi, tu dois trop avoir hâte!
Sonia, le moral va mieux?
Karine, Anne Sophie, Laetitia quoi de neuf?
Elodie ça va mieux avec ton chéri? Ton projet d'écriture avance?
Maryline, fais nous signe! Je pense fort à toi!

Ici ce sont les 7 mois de ma princesse, déja! Elle me manque tant!.....
J'aimerais tant un signe d'elle, peu importe lequel mais juste un signe! Sad
bonne journée les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:54

je précise que je n'ai eu aucun symptôme m'annonçant la couleur ! et puis mes reds doivent normalement arriver dans 9jours !!! mes chances pour ce cycle me semble déjà perdues.... Crying or Very sad

Amandine douce pensée à ta princesse. Ca va être une journée bien difficile pour toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:55

coucou les filles, je pense bien fort à vous toutes qui n'avez pas trop le moral...
Laetitia, attends de voir un peu car tu n'es qu'a J24...Je sais que c'est dur, essaye de patienter en croisant les doigts pour que ce soit la nidation.
Julie en effet c'est très dur à vivre le manque de nos enfants...Il y a des passages très dur, puis le moral revient petit à petit...
Amandine, c'est dur les moisniversaires, je pense bien à toi et ta petite Emma...
Mam mam bon courage pour la reprise du boulot...
Myangelmya bon courage pour le cap de la DPA, ta petite puce veille sur toi et ton futur bébé j'en suis sur...
Les autres filles, j'éspère que ça va?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:06

Merci Anne So. Franchement je n'y crois plus du tout... je vais essayer d'espérer quand même.
Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:09

Hello!!!

Ca peut être en effet la nidation, moi le cycle dernier j'ai eu à peu près Ca pendant plusieurs jours et en fait cetait mes regles...

Ici psychotage au maximum...je ne parle pas des températures avec chéri et lui arrête pas de me dire quil le sent. Je suis à dpo 10-11 et j'ai toujours une température tres haute. Je crève de faim tout le temps et je suis particulièrement émotive...en plus avec dusphaston, normalement jaurai déjà dy avoir mes regles.... Donc je skie, je profite mais j'y pense à fond...j'ai l'impression que des que je fais une piste ou je force un peu, jai quelques gouttes de sang (Ca me faisait Ca pour babybel quand je faisais un effort)
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:10

Désolée pour la dpa et le moisiversaire les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:18

Emeline je croise les doigts pour toi. Le ski te fait du bien. Quand penses-tu faire un TG ? Tu attends de dépasser ta dpr ?
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:27

Coucou,

Amandine, j'ai une tendre pensée pour ta petite Emma,

Julie, moi non plus ce n'est pas la fête en ce moment, comme le dit Anne Sophie ça va aller mieux!

Pour ma part j'en suis a j-7, un seul câlin, mais en ce moment j'ai pas trop envie.... Et puis le 24 c'est la date de conception, suivi du 26 date de l'annonce et du 28 date de l'accouchement. 4 mois déjà...

Damedesus, je croise les doigts, ça serait tellement cool pour toi et ça nous donnerait de l'espoir!!!

MyangelMya je te souhaite aussi beaucoup de courage. C'est sympa d'avoir l'enregistrement de ton ange, même si ça doit être très émouvant de l'entendre...

Moi aussi je m'inquiète pour Maryline, d'autant plus qu'il y'a eu un attentat en Turquie il y'a une dizaine de jours.... J'espère que tout va bien pour elle! Tiens nous au courant

Les autres copines j'espère que tout roule?

Bonne journée glacée!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:36

Emeline ça sent bon pour toi surtout que ton chéri a l'air d'y croire et en règle générale les hommes ont une bonne intuition pour ça!

Laetitia tant que c'est pas le déluge, il faut y croire! Il y a des chances que ce soit la nidation!

Anne Sophie ça va?

Bérénice, elles sont dures ces dates! J'espère que tu auras assez d'envie pour ne pas rater l'ovu!

Allez les filles on y croit, ce mois ci il y aura plein de +
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:55

j20 - 5/6 dpo


Julie, merci pour ton petit mot. Tu as prévu qqch aujourd'hui ? j'espère que le creux de la vague ne durera pas trop longtemps et que le moral "remontera" d'ici peu de temps.

Laetitia, c'est étrange si elles doivent pas arrivée avant 9 jours.... A mon avis, ton cycle reprend doucement ces marques et n'est pas encore très réguliers. Après un rdc, ça peut mettre un peu de temps. Tiens-nous au courant si ça continue.

myangelmya, la dpa de Mya est passé. Je pense fort fort à toi.
 
Amandine, j'ai une douce et tendre pensé pour ta jolie princesse Emma aujourd'hui. Je souhaite qu'un signe de sa part apaisera ton coeur. Moi mon petit coeur m'avait envoyé la neige (oui, j'ai besoin de penser que c'était un petit cadeau de sa part).

Emeline, je vois que c'est vraiment le plein de psycotage. Quand teste-tu déjà ? je croise très fort pour toi.

Mam-mam, on sent que la reprise du boulot est dure mais que ça te fait du bien aussi.

Anne-so, tu t'es bien reposé hier ?

Pour beaucoup, j'ai l'impression que l'ovu est passée et qu'on est en attente... non ? Notre prochaine a tester c'est emeline et après un bon petit groupe quasi en même temps.
Si on remettait notre jour de cycle ou dpo au début de message pour faire un petit résumé... ça vous dit.

A toutes, une belle journée malgré le brouillard ici. bisous
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:57

Berenice, les dates sont douloureuses et la mémoire du corps est forte.

Oui Maryline, fais-nous un petit coucou si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:10

2/3 dpo

Les filles je vais voir une médium cet aprèm. Je pensais très fort à Emma et lui ai demandé un signe et là je vois sur facebook en haut de page une médium qui habite mon patelin qui disait qu'elle avait des disponibilités pour cet aprèm. Alors j'ai rdv à 14h. J'ai vu son site elle fait plein de trucs, voyance, magnétisme, relaxation, écriture automatique, elle parle avec les défunts.....
Je vous raconterai....

Karine, ça va? on est nombreuses à se suivre, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:16

pour l'instant ça va, je viens de préparer des madeleines avec mes loulous, car il pleut ç'est vraiment un sale temps en ce moment...Bon du coup les madeleines cuisent!!
Bérenice, les dates sont dur, moi ce sera vers le 24 que je vais avoir un coup au moral, date à laquelle on a découvert que le cœur d'Esteban c’était éteint...Et le 26 date d'accouchement...
Emeline ce serait trop bien un +, ça commence à être long...Et fin janvier plein de ++ ce serait top...
Karine oui on est plein à ce suivre

je suis à J19

Amandine trop bien, un médium qui va pouvoir te donner des pistes pour tes projets  notamment ta future grssesse...
J'éspère qu'elle t'enverra plein de positif..

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:22

Pour vous dire, je suis à 10 dpo. Je testerai lundi matin jour de notre pacs
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:24

anne-so, tu me donnes toujours envie de manger avec tes bons petits plats. Surtout que là j'ai déjà faim mais je dois attendre midi!!

Oh Amandine, voilà un beau signe de ta princesse Wink. Tu nous raconteras ton rdv médium.

Moi ça va... bientôt je finis mon boulot, dans une semaine. J'attends patiemment et j'espère une belle nouvelle ce cycle. Comme nous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:28

j'adore cuisiner, ça me détends à fond et en plus j'ai mon petit de 3 ans et demi qui adore aussi, il m'aide pour tout, plat, dessert...C'est des moments de partage qui me font du bien...Pour tout à l'heure on a prévu de préparer velouté de potimarron et riz cantonnais!!
c'est aussi un moyen pour moi de décompresser quand je cuisine c'est un moment ou je suis sereine et je fais plaisir à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:31

Arrrêêttttte Anne-so, je veux venir manger chez toi là lol. Trop mignon ton petit loulou qui t'aide. J'aimerai tant transmettre ce que j'aime à mon future enfant aussi un jour... Ma connaissance des plantes, des cycles de la nature... jardiner avec lui... en plus de pleins d'autres choses. Ah je souris, ça me fait espérer très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:38

Karine je suis sur que très bientôt tu aura droit au bonheur de partager pleins de belles choses avec ton enfant. Pour moi c'est très importants de partager des choses avec eux, le temps passe tellement vite...Et les mamans qui ne font rien avec leurs enfants perdent tellement de belles choses, elles n'imaginent pas que pleins de femmes attendent ce bonheur... 
je suis sur qu'Edouard veille sur toi et sera ta bonne étoile pour que ce bébé vienne s'installer très vite...
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:40

Tu es adorable Anne-so <3. Ça me touche
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:40

miam Anne Sophie! Ici j'adore cuisiner mais quand j'ai les loulous dans les pattes ça me saoule vite!

Karine bientôt tu pourras transmettre ton savoir à un loulou, ça ne saurait tarder! Bon courage pour tes derniers jours de boulot!

Emeline j'espère que tu auras un beau cadeau le jour de ton pacs!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:57

Merci Amandine <3 !!!!

Emeline, le 25 pour ton pacs, je te souhaite une merveiileuse nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:18

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 103_1415
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:18

voici mon petit Dylan tout fier!!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:54

Les madeleines sont à croquer! Dylan aussi! Wink
Mais au fait, il n'a pas école le mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:58

C clair il est tt beau et tt fier !! Et comme Amy ma réaction ça a été "oh il n'a pas école ce matin ?"
Là j'vs laisse j'vais justement récupérer le mien !

Des gros bisous à toutes
M
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:01

Merci les filles!!
ils ont la chance de ne pas avoir école pour l'instant le mercredi matin...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 7:06

Ici je suis ravie qu'ils aient école le mercredi et eux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 7:36

Ouiiiii plein de +++ venez envahir le groupe des septembrette et octobrette Smile))
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:29

Bonjour les mam'ange !

Excusez mon absence mais gros problème de net à la maison, du coup je profite de me connecter chez maman... Vous êtes mignonne de vous en faire pour moi !!! merci mille fois,je vous rassure tous va bien. Mon homme est rentré depuis Lundi dernier, et vous savez quoi 3 jours avant les attentats en Turquie lui et ces frères été sur les lieux à boire un café.... merci mon dieu, je pense que mon ange les a protégé ce jour là... quel tragédie pour ces pauvres personnes décédé 3 jours après Sad 

Sinon moralement ça va, je ne sais pas si c'est un signe de mon ange mais mon ovulation a attendu que mon chéri rentre. Ovulation à J18 je suis donc à 7DPO aujourd’hui. je croise les doigts pour les 9 jours restant à attendre...

J'ai parcouru vite fait les postes... que des pipelettes !!! Wink je remarque que nous attendons tous le + alors je croise les doigts pour vous toutes !! jene peu pas me connecter à la maison (plus de net grrr) maisje pense beaucoup à vous, sachez le.

Anne Sophie ton petit Dylan est trop trop mignon, une belle bouille !! des gros bisous à ton petit garçon. 

Amandine, Karine, Berenice, Emeline, Emilie, laetitia, Elodie, Sonia, Marie, mam-mam, Ryt je vous embrasse toutes ! Ingrid, Myangelmya j'espère que vous couvez bien ! je vous embrasse vous et vos bidon Wink 

J'espère récupéré le net très vite pour enfin revenir discuter avec vous !
Prenez soin de vous les filles et plein de +++++
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:33

Maryline contente de savoir que tu vas bien! cool si tu as pu faire les tp!
zut pour internet vivement que la ligne soit rétablie!

Alors ici de retour de chez la médium et je suis dégoutée!
Elle ne voit aucun nouveau bébé pour moi! Rien! Elle dit que mon corps n'a pas de soucis mais que je suis devenue comme un contraceptif naturel! Franchement j'ai envie de pleurer de colère, j'aurais mieux fait de ne pas y aller!
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:41

Oui bizarre le réseau chez moi, j'ai même plus de réseau 3G pour mon tel et comme le net beug à la maison je peu même pas de connecter en wifi... 

je suis triste de ce que ta dit ton médium, mais ton magnétiseur t'avais dis que tu aurais une autre grossesse pour 2016. Ai confiance en toi, en ton corps et je suis sur que sa viendras !!
Apparemment le mental y fait beaucoup, faut pas y pensé... je sais plus facile à dire qu' à faire ...

Moi j'y crois pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:52

coucou Maryline, oufff pour ton mari, oui un signe de ton ange...Je suis contente que tu ailles bien, et c'est top pour ton ovulation...Y'a plus qu'a attendre maintenant.

Amandine, est tu sur de la médium que tu es allée voir? Car tu as l'air d'avoir une grande confiance en ton magnétiseur, donc je serais à ta place je me concentrerai uniquement sur son ressenti à lui, c'est à dire être patiente, et ça va finir par arriver...
je ne vois pas pourquoi tu serais tombée enceinte 4 X puis plus rien??Peut être que ton inconscient bloque encore, mais je suis sur que tu va l'avoir ton bébé...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:06

Ouf Maryline, contente de savoir que tu vas bien.

Amy franchement ton magnétiseur est surement plus ds le vrai, il te connait davantage et toi aussi t ute connais mieux que quiconque ... par contre je comprends que ça t'énerve moi aussi j'aurais envie de mordre je crois ! Dis toi qu'elle est nulle, y'a aussi des charlatans tu sais !!

Des bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:14

Maryline, je suis très contente de te lire et de lire les bonnes nouvelles et que tu attendes également le verdict.

Amandine, je suis triste de te savoir triste tu sais, toi toujours positive à nous remonter. Les filles ont raison ne te décourage pas. As-tu confiance en cette medium. Tu sais la vie est remplie de surprises, de bonnes et de mauvaises mais je ne pense pas que qqn puisse te dire que non rien n'arrivera comme grossesse, comment peut-on en être certaine. Reprends confiance. Repense à ce que ton magnétiseur t'a dit. Je pense fort fort à toi.

Anne-so, il est croquer ton petit dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:50

Coucou,

Amandine, je rejoins les autres filles. Fais confiance à ton magnétiseur! Et au confiance en ton corps, tu vas l'avoir ton bébé espoir, je te fais un gros bisous virtuel! Ne te laisse pas abattre par cette médium!

Anne Sophie, ton petit Dylan est trop chou! Tu as bien raison de partager des moments avec lui! C'est aussi une des raisons pour lesquelles je veux des enfants!
Pour Joseph j'avais prévu de prendre un congé parental de 6 mois et mon copain avait aussi prévu d'en prendre un! Ce n'est que partie remise!

Maryline, ouf tout va bien! Je t'assure que lorsque j'ai entendu pour les attentats, j'ai direct pensé à toi!
Je croise les doigts pour toi aussi!!!

Le moral remonte tout doucement, c'est bizarre, c'est comme les montagnes russes, ça vous fait ça aussi?
Par contre je suis naze, j'étais fatiguée pareil quand j'étais enceinte mais la ce n'est pas possible vu les règles torrentielles que j'ai eues!

Gros bisous a vous toutes et un de plus pour toi Amandine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:54

Oui Bérenice, ce sont des montagnes russes, des vagues... Des bas très bas et de petits hauts. Il y a les vagues très douleureuses qui submerges tout, c'est celles que je redoute le plus et heureusement qu'apèrs le calme revient toujours un peu jusqu'à la suivante qu'on espère toujours moins douloureuse. Courage ,a belle
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:58

Je sais pas quoi penser, elle a vu tout plein de choses vraies sur moi, mon homme....
Mais à plusieurs reprise elle a dit "non je ne vois pas de nouveaux enfants"
Elle a vu que mon corps va bien (à part un ovaire qui merdouille un peu) mais apparemment je fais comme un barrage. Sad

Mon magnétiseur la première fois que je l'ai vu m'a dit "Emma veut revenir et elle reviendra dans le corps du prochain bébé"
La seconde fois il m'a dit que ça allait venir, qu'il voyait une petite fille voire des jumelles. Il n'a pas dit que c'était pour 2016 par contre. Lors de mon initiation il a juste dit qu'il faut pas forcer les choses que ça allait venir....
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:22

Amandine je t'avais écrit tout un message qui s'est effacé. 
Je voulais te dire que tu ne devais pas perdre espoirs de serrer dans tes bras ta petite fille espoir. Hé sais que ce que ta dit la medium te bouscule beaucoup mais je ne crois pas que tu puisses envisager cela sur les dure d'une seule et unique personne. La vie est bien plus mystérieuse que cela, tout n'est pas figé. Fais confiance en ton ressenti à toi et bats toi de tout ton coeur pour. Hé t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:02

coucou les filles
La journée d'hier aura vraiment été pourrie, j'espérai tellement un signe de ma puce, au final ce rdv chez la médium m'a fini! en plus vu tout ce qu'elle a dit, je crois que je peux prendre une corde, faire un triple tour et me pendre! S'en ai suivi un gros clash avec mon mari et j'ai ensuite passer ma nuit à pleurer! Je suis crevée ce matin!

Bérénice ici aussi j'ai des vagues, ça s'était un peu calmé mais là c'est revenu en force, je suis en bas, bien bas! Courage à toi!

Les autres filles j'espère que vous allez bien!
bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:19

Oh Amandine! Courage! Tu vas te relever comme nous toutes ici d'ailleurs!

C'est a cause de la médium que vous vous êtes disputé avec ton mari?

Il faut garder espoir, bien que ça ne soit pas facile tout les jours. L'espoir c'est ce qui nous fait tenir, l'espoir d'avoir un petit bébé bien vivant dans nos bras.... On a le droit au bonheur et on l'aura!
Après tu peux peut être aller voir ton gyneco qui pourrait te rassurer sir ta capacité à porter la vie.
Mes mots sont sans doute maladroits, mais j'essaie tant bien que mal de te remonter le moral!

Pour ma part, hier je suis allée voir ma psy et j'ai encore beaucoup pleuré. Je suis triste ET en colère, mais je ne sais pas contre qui/quoi diriger la colère, du coup je vois tout à travers un prisme déformant. Il faut que je trouve un moyen de m'appaiser, le chemin du deuil est encore long...
Mais du coup ça va un peu mieux

Sinon, après la perte de Joseph, j'ai lu le livre de Suzy Fréchette Piperni "les rêves envolés" sur le deuil perinatal. C'est un livre qui explique le processus de deuil, le rapport à l'entourage, le bébé espoir etc.... Si vous pouvez, lisez le!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:40

un petit coucou rapide pour vous confirmer que mon J1 était bien arrivé hier Sad
Après mon cycle de 32j je ne m'attendais vraiment pas à ce que mes vilaines arrivent à J24 ! Je suis un peu démoralisée. Moi qui croyais en ce cycle. Mon chéri a essayé de me soutenir un peu mais on n'a pas bcp parlé dans la journée d'hier à cause du boulot.

J'ai envie de gerb* (désolée du terme) tellement je suis déçue...
J'ai pas eu le temps de lire vos discussions je vais m'y mettre.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des mamanges espoirs mai 2016
» tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016
» Tableau des mamanges espoirs Novembre 2016
» tableau des mamanges espoirs Decembre 2016
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: