DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Écho aujourd'hui... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Écho aujourd'hui...

AuteurMessage
SuperMaman

SuperMaman

Écho aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Écho aujourd'hui...   Écho aujourd'hui... Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:08

Je suis à 7 semaines et j'ai mon écho et je souhaite qu'il y est un petit coeur qui bat et que tout soit normal. Je peut vous dire que je stresse ce matin. J'ai mon rendez vous à 16h00 alors pas de nouvelle avant ce soir.

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8

Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008

MessageSujet: Re: Écho aujourd'hui...   Écho aujourd'hui... Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:33

Je vais penser à toi, redonne nous des nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Écho aujourd'hui...   Écho aujourd'hui... Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:44

Je te souhaite pleins de moments magiques !!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles !!!!
SuperMaman

SuperMaman

MessageSujet: Re: Écho aujourd'hui...   Écho aujourd'hui... Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:39

Je vient de revenir et il a seulement un petit coeur qui bat. Je suis à 7 semaines et selon les mesures je serais à 6.1 semaines alors un écart de 6 jours mais l'embryons est collé sur ma paroit et le médecin dit que ca été difficile de mesuré et je doit retourné mardi pour une autre écho. Battement cardiaque 136 puis elle a dit qu'elle n'est pas inquiète parce que le petit coeur bat bien.

Je suis triste, je ne veut pas qu'il arrive quelque chose.

Est-ce que ca vous est déjà arriver d'avoir moins de jours au mesure.

SuperMaman
Catou447

Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994

MessageSujet: Re: Écho aujourd'hui...   Écho aujourd'hui... Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:09

en autant que le coeur bat: c'est super, non?

tu en sauras plus la semaine prochaine: c'est tellement petit à cet âge-là... pas facile de prendre les mesures!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Écho aujourd'hui...   Écho aujourd'hui... Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:34

Le petit coeur qui bat, c'est une excellente nouvelle !!! Et pour le "retard", c'est peut-être juste une implantation tardive. Je m'en ferais pas outre mesure... Et un seul millimètre de plus ou de moins dans sa mesure change de quelques jours tellement le bébé est petit à ce stade. Tu en sauras plus au prochain écho, mais moi je considère ça très positif !!! Si y'avait eu un problème avec le bébé, probablement que le coeur n'y aurait pas été.

Bonne continuation et je suis contente de ces bonnes nouvelles !!!
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: Écho aujourd'hui...   Écho aujourd'hui... Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:11

Comme le dit les autres filles, le petit coeur bat, c'est une bonne nouvelle. Pour ce qui est des mesures, ça change d'une écho à l'autre. Je te souhaite une belle écho mardi prochain.
stephisa8

stephisa8

Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008

MessageSujet: Re: Écho aujourd'hui...   Écho aujourd'hui... Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:15

C'est super ça, quelle belle mélodie ce petit coeur qui bat...
Pour la différence de date, moi j'ai eu des écho à 7 sem, 14 sem et 19 semaines et à chaques fois, il changait ma date de quelque jours et j'ai bel et bien une belle poupoune bien en santé à la maison depuis 7 semaines.
SuperMaman

SuperMaman

MessageSujet: Re: Écho aujourd'hui...   Écho aujourd'hui... Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:26

Merci beaucoup les filles,

Je suis quand même inquiète vue que c'est une fiv et ont sait quand le transfert et la ponction ont été fait. J'ai bien hâte a mardi prochain pour mon autre écho.

SuperMaman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Écho aujourd'hui...   Écho aujourd'hui... Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:35

C'est vrai que tu sais quand a eu lieu la ponction et le transfert, mais ça veut pas dire que l'embryon s'est implanté immédiatement après le transfert Wink En cycle "normal", l'implantation se fait entre 7 et 10 jours après l'ovulation. Alors j'ose croire qu'après un prélèvement, l'embryon a le même nombre de temps pour s'implanter. J'espère que ça te rassure un peu !!! Je pense que tant que tu n'auras pas passé ton second écho et qu'on ne t'aura pas dit que tout est ok, que tu vas stresser et c'est quand même normal dans le contexte !

Je pense à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Écho aujourd'hui...   Écho aujourd'hui... Icon_minitime

Écho aujourd'hui...
Page 1 sur 1