Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles   Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:01

Bonjour à toutes.

Nous n'avons plus de nouvelles de petitmaxime depuis un moment. Elle ne s'est pas connectée depuis le 31 décembre. Vu sa grossesse gémellaire avec cerclage nous sommes inquiètes. Si quelqu'un l'a connaît en d'hors du forum ou à des nouvelles merci nous en faire part.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles   Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:10

Bonjour Smile

Je vais lui faire le message.
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles   Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:13

Salut Tessa.

Merci ma belle c'est cool. J'espère que tu vas bien toi et ta petite crevette. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Petitmaxime

Petitmaxime


Nombre de messages : 105
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
et cinq poussières d'ange

Mais aussi d'une belle petit fille de cinq ans, Ariane, mon rayon de soleil
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours
Le : 12/07/2015
Date d'inscription : 18/08/2015

Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles   Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:19

Bonjour Marge, merci de t'inquiète pour moi. En fait, j'avais rendez-vous vendredi dernier pour mon écho morphologique et rdv de suivi. À l'écho mon col était effacé et commençait à s'ouvrir malgré le cerclage. J'ai du subir un deuxième cerclage la journée même. J'ai été hospitalisée jusqu'à hier. J'ai refait une écho. Mon col s'est rallongé à 2,4 cm mais avec de la pression, descend à 0.9 mm. 

Je suis maintenant alité complètement à la maison. Je reverrai mon médecin le 5 février seulement, car il veut éviter les déplacements en voiture.

C'est dur moralement de garder espoir et de ne pas replonger dans le même cauchemar vécu par mon garçon. 

Le 5 février si mon col  a bougé, je serai à nouveau hospitalisée, jusqu'à la 24e semaines au moins. Mais j'en serai alors à 22,5 semaines. 

Alors voilà les nouvelles plus ou moins bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles   Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:31

Bonjour Petitmaxime merci à toi de réagir rapidement. Dou aussi s'inquiétait de ton absence.

Les nouvelles ne sont pas ce que j'espérais certes mais je suis contente que les médecins ont vite réagit. Un deuxième cerclage semble une très bonne décision et une garantie supplémentaire.


J'imagine que c'est dur pour toi ça a du te secouer et te replonger dans de mauvais souvenirs. Mais sois forte ma belle je sais que c'est facile à dire mais rien n'est encore perdu. vois le coté positif meme si c'est difficile pour toi déjà tu es à la moitié de ta grossesse et le problème a été décelé et pris en charge à temps et tu es doublement cerclée avec un maximum de repos tu as de fortes chances d'aller très loin. Ne désespère pas.


Je t'embrasse très fort et t'envois pleins d'ondes positives . courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petitmaxime

Petitmaxime


Nombre de messages : 105
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
et cinq poussières d'ange

Mais aussi d'une belle petit fille de cinq ans, Ariane, mon rayon de soleil
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours
Le : 12/07/2015
Date d'inscription : 18/08/2015

Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles   Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:38

Merci Marge Smile j'essaie de rester positive. Déjà d'être à la maison ça fait du bien au moral Smile 

J'aimerais atteindre la 29e semaines... Moins de risque d'hémorragie pour les bébés. Il me reste donc 9 semaines et 5 jours Smile mais mon prochain vrai objectif est le 5 février.
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles   Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:56

Je suis contente de te savoir dans cet état d'esprit positif ca joue énormément. on a le même objectif toi et moi le 4 février on va se soutenir et on va y arriver.

Sino tu sais un peu les causes de ce raccourcissement du col? tu as forcé pendant les fêtes?
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles   Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:22

Coucou Petitmaxime, 

Je suis peinée d'apprendre tes mésaventures. Je croise bien tous les doigts pour que ton col tienne le plus possible. Avec 2 cerclages et le repos ça va aller mieux. J'imagine bien que cest tres dur pour toi. Tu travaillais toujours ? 
Vite au 5/02 pour voir si ton col se rallonge, tu as eu des contractions ? Ils ont fait quoi à l'hôpital à part le cerclage? 

Je suis pas tres forte pour le réconfort, les mots me manquent mais je pense fort à toi. Accrochez vous ca va le faire. Repos repos! 

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Petitmaxime

Petitmaxime


Nombre de messages : 105
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
et cinq poussières d'ange

Mais aussi d'une belle petit fille de cinq ans, Ariane, mon rayon de soleil
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours
Le : 12/07/2015
Date d'inscription : 18/08/2015

Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles   Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:26

J'ai eu un gros rhume avec une toux assez extraordinaire... Il croit que c'est peut être ça...

Je dois prendre des antibiotiques.

Je ne travaille plus, mais j'ai moins relaxé pendant les fêtes. 

À l'hôpital, ils m'ont fait le cerclage deux cm plus haut. Ensuite alitée. J'étais surveillée, mais rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles   Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:23

ERREUR
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles   Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:49

Petitmaxime, je pense à toi !
Ma belle sœur a accoucher de jumeaux cet été.. et elle avait un col Dynamique comme toi.. entre 0,9 et 2,5cm...
Elle a été alitée complétement autour de 24 semaines.. hospitalisée pendant 2 semaines.. puis ils l'ont laissée sortir et elle a finalement accoucher à 36,6 sa .. les jujus pesaient presque 7lbs chaques Smile

Bref, ce fut un moment difficile à passer.. rencontre avec la néonatalogie, etc.. mais finalement, avec beaucoup de précautions, ils sont arrivés à terme !

En tout cas, je t'envoie une cargaison de +++ pour que ça se passe bien pour toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles   Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:37

Petitmaxime je t'écris ici dans l'espoir d'avoir de tes nouvelles. 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Petitmaxime

Petitmaxime


Nombre de messages : 105
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
et cinq poussières d'ange

Mais aussi d'une belle petit fille de cinq ans, Ariane, mon rayon de soleil
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours
Le : 12/07/2015
Date d'inscription : 18/08/2015

Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles   Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:18

Wow Mymi ça me donne de l'espoir Smile

Marge : désolé de ne pas donner des nouvelles souvent, il se passe pas grand chose Smile Je suis couchée toute la journée, je m'occupe en écoutant des series, en lisant, en m'occupant de mon groupe facebook.  Demain cela fera deux semaines que j'ai eu mon second cerclage et il restera exactement deux semaines avant de voir mon médecin. J'essaie de garder espoir, pour l'instant tout va bien. Je n'ai pas de contractions ou très peu. Je déjeune, dine et soupe au lit. Dimanche, j'attendrai ma 21e semaines, plus que trois semaines avant de pouvoir respirer un peu et atteindre la viabilité. Nous commencerons alors les achats et à préparer leur petit nid Smile

Et vous les filles, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles   Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:28

Super petitmaxime je suis vraiment soulagée que tout aille bien pour toi. Tant mieux s'il se passe rien lol c'est plutôt positif. Tu as l'aire apaisée c'est très bien continue à bien te reposer comme tu fais déjà. 

De mon côté rien de spécial toujours au repose comme un des bébés est encore bas et me donne souvent des petits coup sur le col. Ils ont tous les deux la tête en bas. J'ai eu une sf aujourd'hui qui m'a fait écouter les coeurs. Jusqu'à hier pas de contractions. Hier soir j'en ai eu pas mail le soir avec sensation d'oppression et de palpitations. 

J'ai hâte d'être à 24 sa jeudi prochain. 

Je t'embrasse fort repose toi bien. Maintenant je sais comment faire pour te faire sortir de ton silence lol
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles   Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:49

Super petitmaxime, je m'inquiétais aussi bcp. Ya pas a dire le repos est bénéfique. Plein de courage, ta fais la moitié du chemin avant ton prochain rdv. Ta l'air d'avoir un bon moral, ca joue aussi. J'admire ton côté positif!

Je te fais un gros bisou plein de force pour tes puces!
Revenir en haut Aller en bas
Petitmaxime

Petitmaxime


Nombre de messages : 105
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
et cinq poussières d'ange

Mais aussi d'une belle petit fille de cinq ans, Ariane, mon rayon de soleil
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours
Le : 12/07/2015
Date d'inscription : 18/08/2015

Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles   Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:46

Est-ce que vous êtes sur facebook? Car je ne viens pas souvent ici Smile contente de voir que vous allez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles   Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:48

Oui j'y vais pas souvent mais pour avoir des News j'irai sans pb!
Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche témoignage pour mémoire
» Appel à témoin pour travail de recherche
» Appel à témoin pour travail de recherche
» Appel à témoin pour travail de recherche
» Recherche vetement pour habiller mon.petit prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: