Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER

Aller en bas 
+20
lalie
emie92
Myangelmya
maryline.89
Mymi
Alicia-ange
Lise25000
larie
Amelie1985
Sonia73
Marie29
monangeedouard
ganaemi
amy7380
Anne Sophie
Papillon974
MaeMilo
Berenice
damedesus
Elodie18
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:07

Coucou les filles,

Nous voila au mois de février, un nouveau mois pour l'espoir.

Toutes mes félicitations à Maryline et à Amy77 pour leurs petits ++, je souhaite d'avoir une belle grossesse.

Bienvenu aux nouvelles:  Lise, Amélie, Magali et à Stéphanie qui nous on rejoint.
En attendant d'avoir la joie de découvrir un petit +, vous pouvez tout partager avec nous.

Je nous souhaite de pouvoir réaliser notre rêve

*********************
Voici le nouveau tableau du mois de Février :

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Captur19

Pour toutes modifications ou ajout n'exister pas me la faire savoir.

---------------------------------------------------------------

Voici la citation :                                                                N’arrête jamais d'essayer,
                       N’arrête jamais de croire,
                       N’abandonne jamais,
                       Ton jour viendra.



Des douces et tendres pensées à nos anges qui veillent sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:15

Salut Elodie, merci pour ce joli tableau alors pour moi c'est plus à jour.

J1- 23 Janvier
Ovu je ne sais pas
Verdict: 25 Février normalement

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:18

Coucou,

Merci Élodie, alors mon J1 c'était le 13/01, pour l'ovulation le 26/01 et verdict le 9/02 pour être large
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:31

Coucou Élodie, merci pour ce tableau ! Et pour cette citation qui nous redonne "du coeur au ventre" :-) 
Mon J1 (retour de couches) était le 18 janvier !

Sinon j'ai réussi a motiver Papange pour un petit "quickie" hier, je pense que les prochains câlins seront juste pour le plaisir car aujourd'hui c'est 2 DPO normalement donc notre chance est passée. Espérons qu'elle porte ses fruits !

Je réalise que dans ma hâte de reprendre les essais, j'ai oublié l'acide folique ! Je ne revois pas ma gynéco avant la mi-février et j'ai balancé qques cachets qu'il me restait a la fin de mon premier trimestre de grossesse en me disant que je n'en aurais plus besoin avant un moment... 
Savez vous si on peut en obtenir en pharmacie sans ordonnance ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:33

Oui Magali tu peux en obtenir sans ordonnance. Bon courage à toutes pour vos essais et je croise les doigts très fort pour que vous ayez dans les prochaines semaines un petit bébé espoir. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:51

Merci pour le tableau,
alors pour moi J1 le 29/01 ovu vers le 11/02 et verdict le 25/02... Je part sur un cycle de 28 jours on verra bien!
j'éspère de jolis + pour ce mois de février...
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:58

merci Elodie pour ce nouveau tableau!

Magali oui pas de soucis pour acheter l'acide folique sans ordonnance! Je croise les doigts pour toi!

Que ce mois de février qui comporte 29 jours nous apporte beaucoup de +
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:04

Merci pour le tableau alors moi verdict le 6 février et ovu a priori autour du 23 24 janvier!
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:06

Les essais c est depuis décembre 2014 pour moi en réalité
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:08

Janvier 2015 c est bien en fait car RDC en janvier desolée dans ma tete je pensais janvier la celui de 2016 oulala je suis fatiguée moi
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:54

Merci Elodie pour ce très beau tableau, comme toujours et la citation qui veut tout dire....
Pour moi les infos sont toutes bonnes.

Bisous les filles. Petit moral ces jours. Je n'ai pas encore finis mon petit copié collé mais je le posterai dès que ce sera fait.

Amandine, comment va ta grand-mère ?
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:56

Anne-sophie, toutes mes condoléances ma belle pour ton amie
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:59

Merci Karine, l'enterrement est vendredi matin. Ce qui est dur à gérer pour moi ce sont toutes les émotions qui remontent à la surface, le décès de ma maman dans les mêmes conditions (cancer) et la perte inimaginable de mon bébé....Et consoler mon amie alors que moi même j'ai envie de pleurer c'est très dur.Je veux juste être présente pour elle.
Donc moi aussi petit moral...
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:30

Merci Elodie ... même si bien sur je trouve que je suis depuis trop longtemps dans tes magnifiques tableaux Neutral

Comme disait Ganaemi j'ai eu la confirmation av plusieurs personnes (gynéco / magnétiseur / psy) qu'après avoir perdu un enfant comme c notre cas ici des blocages, le stress pouvait empêcher une future grossesse ou causer une fc comme j'ai eu la malchance de découvrir ... donc ne soyons pas trop pressées, prenons le tps du deuil et bb  espoir viendra quand nous serons prêtes ! J'me trouve drôlement apaisée de dire ça pour une fille qui attend d'avoir un 2e enfant en bonne santé depuis 2012 et je ne sais pas si j'arriverai à le prendre av autant de philosophie la semaine pro en voyant débarquer mes rrrrr ! Ms bon demain est un autre jour alors profitons du soleil d'aujourd'hui I love you

Je vs embrasse, merci d'être là  (même si je ne suis pas des plus actives sur le forum vousl ire ts les jours me fait du bien !!)

M
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:41

Courage Marie... Quelque part je suis "contente" de pas être tombée enceinte cette année car si fc il y aurait eu ça aurait été trop trop dur... Marie ça va venir! Pleins de bisous à toiet n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:19

Salut les filles! 
Merci elodie pour le tableau.
Aujourd'hui je suis à J29, toujours pas de vilaines, TG dans 2 jours!  
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:10

on croise les doigts Sonia!

Karine je ne sais pas trop pour ma grand mère. Ma mère ne m'a pas dit!

Anne Sophie bon courage! Tu vas aller à l'enterrement?
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:32

Bon moi qui allait plutot mieux je sors de mon rdv urologue : tjs des douleurs type cystite ss avoir d'infection à l'ecbu ... Après avoir vu plein de monde et fait échos + scan, personne ne trouvait rien. On m'a conseillé cet urologue là qui évidemment était très pris dc j'ai du attendre pour le rdv. Au moins lui m'a pris au sérieux, m'a ausculté (contrairement à l'autre qui m'a juste conseillé d'augmenter l'ibuprofène !!!) a écarté 2 ou 3 choses puis m'a expliqué que j'allais faire 2 IRM : un pour un éventuel pb à la moelle osseuse (gloups), un pour une éventuelle endométriose peut être causé par mon curetage (AU SECOURS) + des test urinaires pour éliminer la présence de cellules tumorales ...

Bref je suis au fond du trou, j'ai fondu en larmes ds la voiture, une copine est passé me soutenir et mon homme (qui d'habitude n'est pas expressif) n'en mène pas large ...

J'en ai marre, l'impression que le sort s'acharne depuis 1 an 1/2 maintenant

M
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:56

mince alors Marie! J'espère sincèrement que ce n'est rien de tout ça!
Pour l'endométriose, ça fait quelques temps que j'ai des doutes, j'ai beaucoup de symptomes alors je verrai avec mon gygy!
Garde la foi ma belle, je croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave!
Je pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:06

Merci d'être là Amy !
Le pb c que les IRM + rdv pour fibroscopie ne sont que le 25 mars + 1e avril (haha) + 14 avril ... dc d'ici là ben je vais juste psychoter ! Ca me tue, j'ai envie de hurler. Tt à l'h en rangeant la chambre de mon grand je me suis dit "tu dois être une mauvaise personne pour être punie ainsi" (exactement le genre de raisonnement que j'avais après le décès de mon ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:08

Je venais juste de dire à ma psy que je voulais faire une pause ... je crois que je vais la recontacter !
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:23

Coucou,

Marie, tu es loin d'être une mauvaise personne! (Pour le peu que je lis de toi).
Je ne sais pas quoi te dire, j'aimerai te rassurer mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre Sad
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'on est là pour se soutenir les unes les autres et donc on est la pour toi aussi.
Je te fais un gros câlin virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:35

Coucou les filles!' 
Avec le boulot, je ne m'étais pas rendue compte qu'il y avait le tableau de février. Lol je me demandais pourquoi il n'y avait pas de nouveaux message... La blonde quoi!!  Merci Élodie pour ce nouveau tableau.
Anne Sophie, je suis vraiment désolée pour ton amie... As-tu le courage de l'accompagner à l'enterrement? Cela doit être très dur pour toi, mais tu semble vouloir être forte pour elle, cest adorable de ta part.
Sonia, je croise les doigts pour toi! As-tu toujours des nausées? Teste demain Wink 
MaeMilo!  Top d'avoir motive papange, câlin bien placé en plus! C'est super!!' 
Marie, Ca va être dur d'attendre jusque tes rdv c'est super tard! Essaie de ne pas trop psychoter même si j'avoue que ça va être super dur! Au moins ton nouvel urologue t'as fait faire la panoplie d'examens pour essayer de trouver ce que tu peux avoir. Tu es tombée sur quelqu'un de bien, et ne t'inquiète pas, ce n'est peut être rien de grave! Si tu sens le besoin de revoir ta psy, n'hésite pas Ca te fera le plus grand bien. 
Émilie , je te souhaite un beau ++ pour 2016!! Le temps t'as sûrement apaisee et tu seras sans doute plus sereine pour bébé espoir. 
Amandine, comment vas-tu?? Des nouvelles de ta grand-mère? Tu vas la voir bientot?

Moi boulot boulot... Je sens que vuvu est pas loin, je commence à me sentir un peu humide... Elle est prévue pour samedi, ça peut déjà travailler où elle peut se pointer plus tôt que prévu? 
Gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:44

Marie mais non tu n'es pas une mauvaise personne! Au contraire, je pense que la vie teste les personnes qui ont le cœur pur et qui ont la foi! Aie confiance ma belle!
Pour la psy, si tu penses qu'il vaut mieux la recontacter alors fais comme tu le sens!  Il n'y a aucun moyen d'avancer ces rdv? c'est vraiment loin!

Amélie la blonde,lol! Bon courage pour le boulot!
Pour vuvu, elle peut arriver aussi bien samedi que plus tôt! Si tu peux, fais tp ce soir!
Ici ça peut aller. Pas de news de ma grand mère donc ça doit aller. On va la voir vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:09

Marie, je comprend ton état d'esprit, quel stress il t'a mit ce médecin.Mais au mois avec des examens complémentaires tu pourra écarter certaines choses et avoir peut être des réponses...Mais c'est très loin ces RDV tu ne peux pas en avancer pour moins angoisser d'içi la?En tout cas comme les autres te l'on dit on pense à toi...Et pour le psy si ça te permet de vider ce que tu as dans le coeur, n'hésite pas...
Je vais aller à l'enterrement de la maman à ma copine avec mon père, mon chéri travaille.je vais être présente pour elle car c'est une amie très proche, j'étais témoin à son mariage.Même si c'est dur pour moi je sais qu'elle à besoin de soutien.Quand j'ai perdu ma maman, j'ai eu aussi besoin du soutien de mes proches.Pour Esteban c'était différent, comme pour vous (j(imagine) j'ai eu besoin d'intimité familiale après son décès...Chaque deuil est différent.
bonne soirée les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:30

Coucou les filles je me joins à vous  car J1 ce jour.
Bon de mon coté pas de TP car parcours PMA avec insémination mais je souhaitais vous rejoindre, j'espère que vous m'accepterez malgré que je n'ai pas le même parcours que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:52

Merci pour vos messages les filles !

Je compte appeler demain pour voir si en acceptant n'importe quel jour ça me permettrais d'avancer les rdv. Je suis prof et je ne voulais pas rater de journée de cours ms finalement je me dis qu'il faut que j'arrête et que je pense à moi d'abord ... Je compte aussi demander à la secrétaire si je peux chercher des IRM ds d'autres endroits par mes propres moyens si elle n'a pas mieux ! En fait j'étais tellement sonnée tt à l'h que j'étais incapable de penser ... je vs tiens au courant.

Mon homme vient de rentrer il lit une histoire à Arthur, j'ai hâte qu'il redescende, j'ai besoin de ses bras !!!

Des bisous
M

ps : regardé "symptomes endométriose" sur un site médical et g trop les boules pcq il parle d'irradiation de la douleur ds les cuisses et le dos, ce que j'ai et que le doc trouvait un peu étrange pour l'endométriose.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:10

Marie,
Ne regarde pas trop sur internet, il y a des choses vraies mais il y a egalement tellement de sites qui font stresser plus qu'autre chose. Essaie de faire confiance à ton urologue, il a l'air vraiment très bien. 
Fais toi cajoler par ton cheri, Ca te fera du bien... Tu as raison de vouloir avancer les rdv. C'est bien d'avoir une conscience professionnelle mais il y a des limites, pense d'abord à toi! 

Larie,
Ça fait plaisir de te voir sur ce post!! Je te souhaite la bienvenue! Tu as toute ta place avec nous, ne t'inquiète pas!!!
Que ce soit avec des TP ou via un parcours PMA, tu es une mamange qui attend qu'un bébé espoir de niche dans son ventre, comme nous toutes!'
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:18

Anne-sophie, oui chaque deuil est différent et pour mon ange j'ai eu besoin qu'on me laisse dans ma  bulle avec mon ami et la famille proche. Courage pour demain, tu fais bien de soutenir ton amie.

Marie, je ne savais pas que tu allais voir un urologue et que tu avais des douleurs (j'ai du louper un coche). Penses à to oui, avance les rdv en fonction de toi et en effet le boulot passera après. t non tu n'es pas une mauvaise personne, la vie est injuste et fappe souvent les personne les meilleures. Profites bien des bras de ton homme. J'espère que tu n'auras rien de tout ça et que tu n'auras pas à attendre encore pour qu'espoir arrive.

Larie, bienvenue à toi parmi nous. Tu va reprendre la pma bientôt ? La photo de ton joli petit ange est très touchante... Bi

Amélie, tu m'as trop fait rigoler lol !!!

Les filles, je vous souhaite à toutes une soirée la plus douce possible et/ou torride pour celles qui s'active aux tps.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:28

Monangeedouard merci pour ton petit mot sur la photo de mon ange.Je reprend la PMA sur ce cycle donc j'espère une insémination autour du 18 février.
Merci Amélie pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:30

Marie plein de courage je pense fort à toi...Essaie d avancer tes rdv. Tu sais meme avec endométriose on peut être enceinte ça se soigne mais ce n'est pas dit que tu aies ça! Ne cherche pas sur le net je l'ai fait et j'ai vu pleins de choses que je pensais avoir et en fin de compte tout va bien.... Je te fais un gros bisou et câlin virtuel Smile

Oui le temps m'a apaisée mais je suis passée par de drôles d'étapes. Je me sens en forme dans mon corps pour bébé et puis je me suis dit que cette fois serait différente et que cela se passerait bien. Mon nouveau gygy est génial!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:33

coucou les filles

Larie contente de te retrouver ici!

Marie oui essaye d'avancer tes rdv. C'est bien d’être consciencieuse mais à un moment il faut penser à soi en premier! Regarde pas trop internet, je l'ai fait, ça fait stresser et souvent pour rien!

Anne Sophie, courage pour vendredi! Ça ne sera pas facile.... Ta copine a de la chance d'avoir quelqu'un comme toi à ses cotés!

Emilie c'est bien d'etre sereine et d'avoir confiance dans son corps!

Les autres filles,quoi de neuf?

Ici vilaines finies. Un tp vite fait hier mais pas motivée du tout.
Sonia tu testes aujourd'hui?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:55

Bonjour à toutes!!
Merci Elodie pour le beau tableau! Mon j1 était le 21 janvier...
-Sonia, super... Je croise les doigts!! Dis nous vite!
-Courage ma belle Anne-sophie pour demain...
-Marie, Amandine a raison, ne regarde pas trop internet... Pense à toi et essaie de te dire que tout va bien aller... Je pense bien à toi. Tu vas appeler pour prendre rdv?
-contente de te lire à nouveau Larie!!

Bisous à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:04

Coucou les filles

bienvenue Larie ! On croise les doigts pour le 18/02.

Merci Elodie pour ton tableau. Pour ma part mon cycle a commencé le 20/01 ovu le 2/02 verdict entre le 13 - 15/02

Marie c'est vraiment dur ce qu'il t'arrive. J'espère que tu vas pouvoir avancer tes rdv. C'est vraiment abusé.

Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages car vous avez bien papoté sur la fin de l'autre post et celui ci.

Je me suis achetée une bague avec une pierre de lune sur le net en trouvant conseil avec des connaisseurs car il y a plein d'arnaques. J'ai hâte de la recevoir.
Amandine je t'avais envoyé un mp mais tu ne l'as peut-être pas reçu?

Bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:57

Hello à toutes,

Pas supers nouvelles Marie! Essaye d'avancer les rdv!
C'est quoi l'endométriose?
De mon coté, les températures sont basses, la glaire commence mais je suis pas motivée pour les TPs... Je me sens un peu perdue, mal dans mon corps... Ca sera peut-être un mois de raté Sad

Bon courage à toutes,
Emeline
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:20

Laetitia désolée j'avais pas vu ton mp! Je t'ai répondu.

Emeline, je suis désolée que tu n'aies pas le moral. Moi non plus pas envie de faire calin. Pas bien moralement!
L'endométriose est une maladie fréquente mais très dure à diagnostiquer qui peut provoquer une stérilité (réversible).
http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2002/sem02/mag1213/dossier/sa_6026_endometriose_kesako.htm
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:22

que t'arrive t'il toi amandine?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:24

Salut les filles! 
Marie je te souhaite bien du courage et je pense fort à toi ! 
Amandine, des nouvelles de te grand mère?
Les autres, comment vs aller?
Aujourd'hui je suis à J30, tjr pas de vilaines, mais vu que c'est mon premier cycle après pilule je sais pas combien il dure alors je préfère attendre, on verra dimanche, je veux pas me faire de faux espoirs!!! 
Ma meilleure amie es venue 2 jours chez moi pdt nos congés, on va en profiter on se vois pas souvent!
Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:27

Sonia tu n'avais pas regardé ton ovulation?
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:36

Pas le moral non plus les filles. J'ai commencé à prendre ma température récitale et ça me gonfle déjà. Qu'est-ce que c'est pas agréable, c'est ma gynécologue qui m'a demandé de faire une courbe. 

Sonia, je comprends que tu veuilles attendre. Suspens suspens.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:39

Karine,
Elle t'a demandé pourquoi?

Moi j'ai l'impression que dusphaston marche sur moi...ce qui est plutot cool si c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:46

Pour voir si selon la courbe j'ai une bonne ovulation
. Cool si duphaston te fait bon effet. C'est un
e bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:50

Mais j'ai plus très envie là... Je suis découragée... fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:16

Merci Amandine d'avoir répondu.
Les filles on est nombreuse à ne pas avoir le moral je trouve. Qu'Est-ce qu'il nous arrive???

Emeline, Karine Amandine je comprends votre sentiment. Moi depuis que mon ovu est passée je suis démotivée aussi. J'ai besoin de prendre du recule avec tout ça. Du coup j'essaye de m'occuper l'esprit avec les pierres que j'ai acheté. Je suis en train de jouer aux apprentis en mode purification. On verra bien si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:17

Sonia passes un bon moment avec ta copine ça va surement te faire bcp de bien. J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:18

Moi j'essaye de penser au canada...

Finalement je n'ai même pas vraiment été heureuse de notre pacs...J'ai l'impression que j'ai beau m'occuper comme je peux, rien ne me fait vraiment plaisir... Je ne vis que dans l'attente...

Ovu pas encore passée de mon coté, mais avec mon non envie, ça va pas aider!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:21

Coucou,

Marie, comment te sens tu aujourd'hui? as tu reussi à avancer tes rendez-vous?

Anne Sophie, je te souhaite bon courage pour l'enterrement demain.

Karine, la température, tu dois la prendre sur un cycle complet? je n'ai jamais fait ça, ca permet de voir comment se découpe ton cycle entre les différentes phases?
et au final as-tu compilé l'ensemble des aliments propices à la conception? ça m’intéresse Wink

Sonia, je croise les doigts pour toi, j'espere que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle tres bientot!

Emeline et Amandine je vois que ce n'est pas la grande forme. Amandine, avec ta mamie qui ne va pas tres bien, tu ne dois pas forcement avoir la tete à faire des tps?!?
Emeline, moi duphaston avait marché pour la conception de Joseph, j'espere que ca fonctionnera pour toi aussi (je vois que tu habites à paris, t'es de quel arrondissement?) et puis tu sais pour les tps, il faut s'écouter et que ca ne deviennent pas une corvée.

Larie bienvenue a toi, j’espère que ça fonctionnera pour toi ce mois ci!

Emilie, s'est positif si tu te sens apaisée dans ton corps et dans ta tête, tu es maintenant prête à accueillir de nouveau la vie, j’espère que ça ne va pas trop tarder pour toi!!

Laetitia, la pierre de lune a des vertus pour la fertilité? tu nous fera une photo de ta bague quand tu l'aura reçue?

Ici rien de spécial, j'en suis à 10DPO, je voulais tester ce week end mais je vais attendre mardi prochain. Bon je ne me fait pas d'illusion, je commence à gonfler, signe des regles et j'ai des petits tiraillements et des pertes crémeuses. Au final ça peut etre l'un comme l'autre.

Sinon, je perds beaucoup de cheveux en ce moment, je sais pas si c'est lié à la saison ou au reste d'hormones. Deux semaines apres mon accouchement j'en avais perdu énormément et là rebelote. Vous n'auriez pas des trucs et astuces nature?

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:22

Aussi c'est les 3mois de ma petite Alicia, ma petite fille chérie que j'aurais dû encore sentir dans mon ventre en me levant ce matin...
C'est trop injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:25

bienvenue Larie, bien sur que tu as ta place avec nous...J’espère que février sera ton mois...
Sonia et Bérenice j'éspère que vous allez avoir votre petit +...
Moi non plus moral pas top, on a pas commencé les calins vu qu'hier j'avais encore mes règles...peut être ce soir si on en a envie...
J’espère qu'on va vite se rebouster les filles...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:27

Oh Laetitia, je pense fort à ta petite Alicia (elle est tellement mimi sur la photo), ce sont toujours des jours très particuliers qui nous ramènent à des souvenirs tellement douloureux.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
» tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016
» le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015
» tableau des mamanges espoirs mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: