Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER

Aller en bas 
+20
lalie
emie92
Myangelmya
maryline.89
Mymi
Alicia-ange
Lise25000
larie
Amelie1985
Sonia73
Marie29
monangeedouard
ganaemi
amy7380
Anne Sophie
Papillon974
MaeMilo
Berenice
damedesus
Elodie18
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:12

Laetitia les améthystes permettent des nuits calmes sans cauchemars! Si tu as fait ce rêve, ce doit être l'effet de la pierre. Moi je n'arrive pas à dormir avec une améthyste, je préfère le quartz rose!
Hier j'ai fait des rêves trop bizarres,j'ai pas aimé du tout!

Anne Sophie quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:34

Je me réveille après un rêve trop bizarre. J'étais dans un pays en gu:erre avec hélico et tirs.

Marie, il te faut un diagnostic pour être certaine. Ça me peine de te savoir si triste. Quand vois-tu ta gynécologue?

Amandine, je te souhaite une bonne après-midi avec ta grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:45

Ici aussi rêve très bizarre.....
Merci Karine
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:01

lol bcp de rêves bizarre à ce que je lis.
Amandine, d'après ce que j'ai lu les améthystes sont parfois trop puissantes et on ne doit pas en mettre dans une chambre d'enfant. Mon mari n'a pas très bien dormi...
Normalement je n'ai pas besoin de la purifier ou de la recharger car c'est une pierre qui le fait toute seule. Mais j'attends quand même la prochaine pleine lune (22/02) pour exposer mes pierres après les avoir purifier à l'eau clair afin de les recharger correctement.

Ce soir j'emmène mon fils à son éveil de la foi à l'église et je vais en profiter pour allumer une bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:03

Karine tu as regardé "il faut sauver le soldat Ryan" pour avoir fait un tel rêve? C'est passé hier soir à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:16

Coucou,

Vous êtes nombreuses à avoir eu un sommeil agité dis donc!

Marie, j'espère que les examens vont te rassurer, ta gyneco a l'air de prendre ton désir d'enfant très à cœur pour t'appeler en pleine soirée.

Anne Sophie, bon courage pour la cérémonie,

Amandine, profite bien de ta mamie, j'espère que tu vas être rassurée en la voyant. Tu nous raconteras ton rdv chez le magnétiseur.

Ici rien de neuf, j'attends mes règles, toujours un peu mal au bide ét depuis 2 jours j'ai de nouveau des remontées acides au réveil. Et puis tant qu'à psychoter, hier soir j'ai cherché les premiers signes de grossesse sur internet... Si d'ici lundi je n'ai pas mes règles, je resterai,

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:18

Testerai
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:20

Oh Bérénice tu es à combien dpo?
J'espère que tu nous feras le même coup que Sonia avec une belle surprise à l'arrivée.

Anne Sophie pensées pour ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:29

Bérénice ça sent bon pour toi!
tu es à combien de dpo?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:33

purée moi je suis à 4dpo (TO ++ le 01/02 et TO -- le 02/02) et je trouve le temps lonnnng affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:37

Vous êtes choux les filles!! <3

Je ne m'enflamme pas, pour Joseph ca a mis 6 mois

La j'en suis a 11dpo, mais je ne sais pas exactement quand j'ai ovulé.

Je passe ma vie à aller au wc pour vérifier si elles arrivent!

Hier on a fait un câlin, je m'attendais à avoir des petites pertes et rien, bref on verra bien! La je suis au boulot mais mon collègue est en train de paramétrer mon ordinateur, du coup je le regarde travailler! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:47

ok Bérénice si t'es pas sûre de vuvu alors tu as raison de patienter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 5:00

Coucou les filles.
Une amie a été voir un magnétiseur-medium et il lui a dis que mon amie avait des dons également pour voir l'avenir... Et elle m'a prédis récemment que j'allais être enceinte prochainement d'une petite fille... Alors j'espère que sa prédiction est bonne!! Elle va montrer ma photo au magnétiseur-medium mardi... J'espère qu'il va m'annoncer une bonne nouvelle...
Marie, j'espère que tu vas avoir ton bébé espoir mais ta Gyneco a l'air de prendre ça très à coeur!
Anne-sophie bon courage pour cet après-midi
Amandine, passe de bons et beaux moments avec ta mamie cet après-midi.
Berenice, je croise les doigts pour toi...
Laetitia, tu dois avoir aussi tes règles le 13 février? Je trouve le temps long aussi... J'ai hâte de savoir... J'espère que je les aurai pas...
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 5:05

CC Lise. J'espère que ton amie a vu juste.
Oui en principe mes rrr sont attendues dans ces alentours ça va dépendre de ma phase lutéale.
Mon amie méduim m'a dit que ce serait pour mai alors si elle a vu juste et bien ce sera pas pour ce mois ci...
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 5:08

Coucou les filles je vous lis mais pas trop le tps de vous parler car cela fait 2 jours que j'ai repris le boulot et c'est plutot hard!!
Pour moi ce soir c'est reprise de mes piqures en vue de mon insémination.J'avais tellement hate d'arriver à ce moment et en même tps quelle galère de se piquer tous les jours.
Sinon j'ai lu que pour certaines filles, c 'est pas la forme (Marie et amandine) par rapport à une éventuelle endométriose, je voulais juste essayer de vous rassurer, je connais une fille qui malheureusement à de l'endométriose mais qui dès sa première FIV en tombée enceinte.
 Au début que j'essayais d'avoir un bb et que cela ne fonctionnait pas tout le monde me disait que c'était psychologique qu'il fallait arreter de me focaliser la dessus.Et puis quand finalement quand ma gynéco m'a annoncé que j'avais vraiment un souci (j'ai le syndrome des ovaires polykystiques), et bien sur le coup ca fait un peu mal mais après je me suis dit que enfin on me prendrait en charge.
Donc si vraiment il faut passer par la PMA, je sais que c'est dur mais ca vaut le coup.

Bon je vous laisse car faut que je me prépare pour aller bosser.
Bisous bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 5:21

cc Larie. Ton message est très encourageant. Ton syndrome a été découvert avant la perte de ton ange si je comprends bien? Courage pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 5:23

Coucou les filles,

Courage à marie et à amandine. je pense fort à vous.

bien venu a Larie, je t'ajoute avec plaisir au tableau.
merci à toutes celles qui mon donner leurs dates, je publierai un nouveau tableau la semaine prochaine.
Félicitations à Sonia TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_cheers TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_cheers TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_cheers TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_cheers
Anne-sophie, courage pour cette journée difficile à vivre.
Bérenice on croise les doigts.
Lise, j'espere que la prédilection de ton amie sera exacte.

et toutes celles que je n'ai pas cité, j'espere que vous allez bien.
Qu'avez-vous prévu pour ce week-end?

Je prends la train à 13h00 direction Lille pour un week-end famille,
je vous raconterai mon week end et les avancement des préparatifs du mariage.

Bonne journée
Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 5:42

Lise j'espère que ton amie a raison!

Larie bon courage pour les pikpik! je croise les doigts pour toi!
Merci pour ton témoignage rassurant!
Bon courage pour le boulot!

Elodie bon weekend avec ta famille! et bon courage pour les préparatifs!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:10

Recoucou,

Alors normalement j'avais mes irm debut avril av le rdv bilan + fibroscopie le 14 avril ...
J'ai essayé d'appeler un peu partout autour de chez moi hier ss résultat et c ma mère qui m'a dégoté un rdv à Chantilly (j'habite près de Brest) pour le lundi 15 fév !!! La gynéco m'a dit d'y aller dc là je dois les appeler cet aprem + voir pour des billets de train. C un peu fou d'aller à Paris pour faire un examen ms ma santé mentale en dépend ... Comme c pendant nos vacances sco on va y aller ts les 3 et dormir chez mon amie qui est la marraine de mon fils !

Voilà je vs tiens au courant

Bisous à toutes !
M
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:26

Bon week-end dans le nord Elodie ! Les parents de mon mari habite à côté de Valenciennes et j'ai habité 8ans à Lille. Ça me manque un peu sauf la pluie lol.

Marie c'est une bonne nouvelle ton rdv. 

Ce week-end on va bouger du côté de Bormes-Les-Mimosas.
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:58

Bérenice on croise les doigts ça serai super..
Laetitia, j'imagine que l'attente est longue, les dés sont jetés...à voir si tes predicitons sont justes dans ce cas là il te faudra patienter un peu...En tout cas tu as raison de sortir un peu de ton cadre ce WE , profitez en bien!
Lise j'éspère que ce que ton amie t'a dit sera vrai, un bébé rapidement...
Larie bon courage pour les piqûres, j'éspère que cette FIV sera la bonne pour toi.
Elodie bon WE et continue bien tes préparatifs, c'est que du bonheur aussi ce projet là...
Marie tu as raison de faire le déplacement pour te rassurer, mentalement tu n'allait pas te torturé jusqu’à avril...En plus ça vous permet de faire un petit séjour chez ton amie, c'est chouette. J’espère que tes résultats seront bon malgré tout.
Amandine profites de ton AM avec ta mamie t tu nous racontera ta séance chez ton magnétiseur.
Pour moi c'était dur cette matinée chargée en émotions mon amie était très triste.
Ce WE on va resté tranquille ça va faire du bien.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:32

Ok alors finalement RDV pour les 2 IRM le lundi 15 + jeudi 18 février ... J'attends d'avoir ma cops au tél pour savoir si elle peut ns recevoir de dimanche à jeudi ! Ensuite j'ai rappelé mon urologue et la fibro + le bilan est programmée pour le mardi 23 février ! Reste plus qu'à réserver les billets de train.
Ouf j'ai gagné 2 mois !!! Je sens que je vais déjà mieux ...

Bisous, M
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:49

oh génial Marie, je suis super contente que tu aies pu avancer tous ces examens!

Anne Sophie, cela a du être très dur pour toi! J'espère que le moral va! Les weekend au calme c'est pas mal!

Ici j'ai vu ma mamie, elle est sortie de l'hopital. Elle a une grosse infection des poumons mais ça peut aller! Elle est pale comme tout, ça fait peur de la voir comme ça!
Sinon rdv magnétiseur à 16h30.
A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:28

Anne Sophie passe un bon week-end tranquille surtout après cette dure journée.

Marie c'est super j'espère que tout va coller pour ton séjour rdv à Paris.

Amandine au moins tu as pu embrasser ta mamie c'est le plus important. Bonne séance chez ton magnétiseur.
J'ai mon amie qui me propose une séance de Reiki à 21h à distance. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner. On verra bien.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:31

Marie c'est super pour tes rdv! Lise bon courage pour les piqures au moins tu as des actions à faire alors que nous on peut seulement faire des calins et ensuite prier. Bérénice, peut-être une jolie surprise?

Moi ce matin une amie qui est en essai depuis 2 ans vient de m'annoncer qu'elle était enceinte. Sentiment partagé, entre joie de voir que ça peut arriver même tardivement et peine d'être encore derrière à ne pas y arriver... Aucun signe de vuvu pourtant déjà J14 (TO négatif hier soir, barre très pale).

Beaucoup de pleurs hier soir et ce matin... Je n'arrive pas à être heureuse avec ce deuil de mon ange.

Amandine hate que tu me racontes ton magnétiseur. Et Karine?

Courage pour les filles en dpo jusqu'au 13 Février!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:55

Coucou

Marie, c'est bien si t'es examens sont avancés, maintenant on croise les doigts pour que les résultats soient bons.

Laetitia, sympa le petit weekend! Nous on va a Paris voir mes parents et ma soeur.

Anne Sophie, profite bien de ton week end après cette journee qui a dûe être forte éprouvante...

Amandine, j'espère que le magnétiseur va te rassurer et te donner des bonnes énergies positives! J'espère une ya Mamie va se remettre.

Marie, bon courage pour les piqures, tu dois toujours les faire a la même heure?

Oui Emeline, j'ai envie d'y croire mais bon a tous les coups elles vont débarquer ce week-end...
En tout cas jusque là pas de spotting, je sens mon utérus comme s'il était gonflé. J'ai envie de me jeter sur mon test de grossesse mais j'ai pas envie qu'il soit négatif, du coup j'attends!
Hier j'ai dis a mon copain que j'allais avoir mes règles, il était super déçu, mais bon si je les ai pas je pourrai lui faire une super surprise! Wink

Bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:56

Pas Marie mais Larie! Merci l'écriture automatique :/
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:06

Merci les filles !

Je pense à vs :

Amy "contente" que tu aies vu ta grand mère même si son état te semble inquiétant.
Tu ns diras pour le magnétiseur ?

Larie (donc pas Marie) bon courage pour les aiguilles !

Les filles en attente de TG ou TO (Bérénice, damedesus et qui ?) y'a plus qu'à croiser !!

Elodie hâte que tu ns racontes les prépa de ton mariage ! Fais moi rêver, même par procuration j'trouve ça chouette Very Happy 

Des bisous
M

ps : ce soir diner chez une cops, ça va me faire du bien et je pourrais lui parler fiv (ils sont passés par là pour leur 1e)
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:22

Bérénince, combien de DPO? Comment fais-tu pour tenir? Quel cycle d'essai?
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:42

Emeline, j'en suis a 11dpo je crois mais je ne suis pas sûre, j'en suis au C2 donc bon ca serait vraiment trop beau....
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:53

Coucou les filles
J'ai un peu de mal à vous suivre avec la reprise du boulot!!

Marie je suis contente que tu aies pu avancer tes rendez vous, tu seras fixée plus rapidement, et t'évitera de psychoter trop longtemps

Berenice, je te souhaite un beau +, j'ai vu que tu étais à 11dpo. Ce serait en effet une belle surprise pour ton chéri. Attend un peu pour faire un TG, peut être une bonne nouvelle pour le début de semaine si tu arrives à tenir jusque là!

Amy tu dois être heureuse d'avoir vu ta grand mère. Elle doit être fatiguée, mais j'imagine que ça fait du bien de passer un moment avec elle. En espérant qu'il y en aura encore beaucoup.

Anne-sophie, bon week end à toi. Tu vas avoir besoin de te reposer et de te changer les idées. Ca a dû être très dur. Ton amie à de la chance de t'avoir!!

Lise, j'espère de tout cœur que le magnétiseur a dit vrai! Ce serait génial! Une petite sœur pour Mathis.

Larie je te souhaite bon courage pour tes piqûres. Ton futur espoir aura une maman aimante et courageuse!!

Émeline, ce sont toujours des moments difficiles à supporter. On est heureuse pour la personne mais à la fois tellement rageuse que ce ne soit pas nous. On n'a pas en sans vouloir, c'est humain comme réaction. Tes pleurs ont évacué toute cette tristesse et cette colère...

De mon côté le boulot m'a permis de penser à autre chose, et reprendre une vie à peut près normale. Quelques collègues n'étaient pas au courant. Ils m'ont posé des questions, je n'ai pas voulu les "afficher" devant tout le monde alors je leur ai juste dit que c'est un garçon et qu'il s'appelle Mathias, et j'irais les voir en tête à tête plus tard pour leur expliquer... C'est vraiment pas facile. Et sinon, vuvu devrait arriver ce week end, alors on est au taquet depuis 2 jours lol. On ne veut pas la laisser passer lol. Week end tranquille au programme: demain soir raclette avec les beaux-parents qui ont ramené du bon fromage de Savoie et dimanche on va voir lesTuches au cinéma, rigolades en prévision...

Gros bisous à vous toutes les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:10

amy7380 a écrit:
J7 t°:36,1
Coucou les filles
Sonia tu fais quand la pds?
Emilie super si tu t'es débloquée! J'aimerais en faire autant!
J'ai lu un article il disait que parfois quand on fait un blocage psy, juste après le rapport on a des spasmes pour empêcher la fécondation. C'est surement ce qu'il se passait pour toi.....
Les filles c'est qui la prochaine qui a un verdict?

Ici ce midi kfc, puis direction l’hôpital et ensuite magnétiseur. J'espère qu'il pourra me rassurer ou qu'il aura une vision concernant une future grossesse.......
Je vais peut être voir aussi pour voir une hypnothérapeute. J'en ai trouvé une vers chez moi.

Bisous
Je pense car mon mari me disait qu'il sentait qu'il ne pouvait pas aller au fond que ça bloquais et moi j'étais persuadée d 'avoir mal. Ca viendra avec le temps dans un premier temps et si tu peux aller te rassurer chez ton gygy avec une écho vas y car ils voient tout (l'état de tes organes et l'ovulation).
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:16

Alicia-ange a écrit:
salut les filles

Lise je penserais bien à toi pour ta dpa le 12/03.

Emilie on sent bien qu'il y a eu un changement et je suis sûre que ça va t'aider à tomber enceinte.

Maryline et Sonia j'espère qu'on vous rejoindra bientôt chez les couveuses. Prenez soin de vous.

Marie je suis désolée pour toi. J'espère que tu vas te relever et que tu auras ton bébé espoir malgré les difficultés envisagées.

Amandine courage pour cette journée bien remplie. Tiens nous au courant des nouvelles de ta mamie et de ton rdv avec ton magnétiseur ! Contente que tu aies trouvé un hypnothérapeute. Tu nous tiendras au courant des bénéfices que cela t'apportera.

J'ai passé une nuit assez agitée... J'ai fait des rêves avec mes parents où je m'expliquais avec eux (je suis encore brouillée avec mon père) et puis j'ai eu l'impression que je lâchais tous les mots que j'avais sur le cœur. Peut-être que ce sont les effets de ma pierre d'Améthyste que j'ai déposé sur ma table de nuit. Autrement je me sens moins fatiguée par rapport aux jours précédents.

Bisous les filles
Merci Smile Oui je me sens heureuse pleine d'espoir comme quand on essayait de faire ma princesse. Je ne me sens + coupable par rapport à Elyah pour ce deuxième enfant. En fait en acceptant tout ça et en me débloquant ben j'ai l'impression que les essais commencent maintenant en fait. La j ai mes règles mais pas les douleurs aux ventre que j'avais depuis accouchement ni cette sensation d'être mal et je saigne moins.

C'est pas évident d etre fâchée avec ses parents c est le cas aussi pour moi avec mon papa mais là j essaie d'entrer dans un processus de pardon car ça va me libérer l'esprit pour bébé. Tout ce cheminement je l'ai suivi dans un livre où j'ai avancé quand je le ressentais (écrit par une maman qui a perdu un bébé et fait plusieurs fausses couches mais c est un livre chrétien donc il y a cette dimension dont j'avais aussi besoin).
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:18

Anne Sophie a écrit:
coucou Emilie je suis contente que tu ai pu évoluer de façon positive dans ton deuil, plus qu'a attendre que bébé espoir arrive maintenant...
Amandine, profites bien de ta grand mère, et j'éspère que ton magnétiseur va pouvoir t'apporter de meilleures nouvelles que celles entendues jusqu’à maintenant...
Marie je suis désolée pour toi, j'éspère que la situation va s'améliorer et qu si tu as besoin d'un parcours PMA il faut que tu le prennes au mieux, comme dit Amandine, si au final c'est la solution pour un bébé il faut foncer.
Je vous embrasse toutes, à cet après midi
Merci oui Smile plus qu'à se remettre aux TP après règles et pour la première fois depuiiis trrrrrrrreeeees longtemps j'ai envie de faire des TP et pas seulement pour bébé pour profiter de la vie tout simplement et de mon chéri !!!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:27

Emeline je suis désolée que tu aies le moral si bas! Pour ta copine c'est super, 2 ans à galérer, et elle a fini par y arriver. C'est un beau message d'espoir! On l'aura toute notre bébé, tôt ou tard!
Pour vuvu, j'espère qu'elle tardera pas trop!

Laetitia cool pour la séance de reiki à distance!

Amélie sympa ton weekend! miam pour la raclette! Pour tes collègues il vaut mieux leur dire ce qu'il s'est passé en tête à tête!

Marie le diner avec ta copine peut dédramatiser le sujet fiv! En tout cas je souhaite que ne sois pas obligée de passer par là!

Alors ici chez mon magnétiseur, il m'a fait un soin reiki. On a travaillé sur le pardon car mon père ne voulait pas d'enfant et surtout  pas une fille. Il m'a littéralement rejetée! Alors j'ai tout fait pour devenir un garçon manqué et je n'ai eu que des garçons alors que je voulais tant une fille! Et pour pas que je la rejette inconsciemment je dois pardonner à mon papa! Sinon je fais un blocage oui, car je suis persuadée d'avoir un problème. Il faut que j'ai confiance et que je lâche prise, que je me fasse plaisir et trouve du temps pour moi. bébé arrivera quand je serai enfin heureuse, mais ça peut prendre du temps! On va positiver, avancer, ne plus être obsédée par ce désir de maternité, lacher prise totalement et ça devrait venir!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:55

Emeline ton vuvu ne devrait pas trop tarder. J'espère que tu vas te changer un peu les idées ce week-end car tu en as surement grand besoin ma belle.

Berenice c'est bon signe j'espère que tu feras une belle surprise à ton chéri.

Amélie ta reprise a l'air de bien s'être passée à part la gaffe malheureuse de certains collègues mais tu as su gérer. Bon TP ce w-e !

Emélie je ne suis pas pratiquante, mais avec mon groupe de parole de l'église, j'apprends bcp de chose, et ça me fait réfléchir, notamment sur mes relations conflictuelles que j'ai actuellement avec des proches. Je sais que je ne pourrais jamais les changer, alors il va falloir que je passe encore au dessus comme tjs... Je lis très peu de bouquin mais peut-être qu'un jour je te demanderais les références du livre que tu as lu sur ce sujet.

Amandine contente que ta séance se soit bien passée. Les mots "lâcher prise" sont tellement parlant pour nous et si difficile à suivre surtout avec le stress du quotidien, le train de vie... pas facile.

La petite séance de relaxation dictée par mon amie a bien agit je pense car je me sens bien détendue.

Je vous souhaite à toutes un bon w-e.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:22

Coucou les filles, ca y est première piqure faite, et même pas mal.
Bérénice il faut que j'essaie au max de les faire dans mes même heures, max 2 heures de décalage mais pas facile avec le boulot.

Amy je pense que le magnétiseur à raison il faut que tu laches prise.En tout cas contente que ta grand mere soit sorti de l'hopital.

Laetitia oui mon syndrome était découvert avant la perte de mon ange et dc il avait déja été concu par insémination.

Marie contente que tes exams ont pu etre avancer.

Amélie, ton petit mot m'a mis la larme à l'oeil.

Anne sophie j'espère que ce matin ce n'a pas été trop dur.

Bisous les filles bon we moi c boulot ce we!!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:33

J8
Coucou du samedi
Emilie je suis contente que tu te sois débloquée et que ça y est, les essais commencent véritablement pour toi! Je pense que je suis au même stade que toi tu étais auparavant.
Peux tu me donner la référence de ce bouquin? Je ne suis pas pratiquante non plus mais ça m'intéresse!

Laetitia contente que la petite séance de reiki t'ait détendue! Ici aussi ça m'a fait grand bien, j'ai beaucoup pleuré chez ma magnétiseur mais là je me sens mieux, légère. J'ai un gros travail à faire selon lui, faire taire mon mental qui est très très fort et apprendre à apprécier chaque moment de la vie pour être heureuse. Le fameux "ici et maintenant!".
J'ai hâte de passer le niveau 2 de reiki, on va beaucoup travaillé sur le traumatisme de l'enfance, les relations avec les parents......ça me fera avancer!
Je vais aller aussi faire des méditations guidées de temps en temps avec lui, c'est le vendredi soir et ça permet de bien décharger ses émotions!

Larie bon courage pour le boulot!

Les autres filles quoi de neuf?
Ici Rafael est bien fiévreux on a passé une nuit d'enfer. Ce matin ma t° était à 36,5 alors qu'hier elle était à 36,1 mais je pense qu'elle a  été faussée. Ce matin je commence  donc les TO pour vérifier.
bon weekend et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 4:35

coucou les filles!alors moi j'ai prit un bon rhume avec la bonne toux qui va avec, super!!bon heureusement WE tranquille qu'on puisse câliner un peu quand même!
Alors Bérenice toujours pas de règles??
Marie c’était bien ton repas?Vous avez passé une bonne soirée j'éspère...
Amélie j'imagines que c'est pas simple d’expliquer ce qui c'est passé...En tout cas tant mieux si le boulot te permet de penser à autre chose.
Emilie je suis vraiment contente pour toi, que tu es pû débloquer tes émotions et maintenant avec ton chéri vous allez pouvoir profiter des moments d'intimités plus sereinement.
Laetitia c'est cool que ta séance t'es bien détendue...Passes un bon WE!
Larie bon courage pour le WE boulot!tant mieux si la 1ère piqûre c'est bien passée!
Amandine pas cool pour Rafael...
Ton magnétiseur t'a rassuré c'est bien, en effet maintenant il faut que tu arrives à penser à toi et être heureuse. J’espère que ta formation en reiki va te faire avancer dans les émotions qui te relie à ton enfance et ton papa...Pour enfin l'avoir ce bébé...
Karine, Emeline, Elodie, et toutes les autres je vous souhaite une belle journée...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 5:28

bonjour les filles

Larie contente que ta piqure se soit bien passée.

Amandine ton enfance n'a pas été simple d'après ce que tu nous as confié. J'espère que tes séances de reiki vont t'aider à avancer vers la bonne voie. Je pense que ton hypnothérapeute que tu rencontreras plus tard te permettra encore plus de te libérer. Et peut-être que tu te sentiras comme Emilie.

Anne Sophie soignes toi bien surtout ne laisses pas ton rhume prendre le dessus. Les TP ça peut être un bon remède aussi hihi.

Alors suite à ma petite séance de relaxation d'hier je me suis posée devant la télé une petite heure avec mon chéri. Ensuite on s'est couché. Et là je me suis sentie tellement relaxée que j'ai cru m'endormir. Puis, j'entends la sonnerie de mon portable posé sur mon chevet sonner une fois ce qui m'a réveillée. Mais en fait je crois que je délirais car pas de trace d'appel ! Et ensuite un gros mal de crâne m'a envahi pendant qlq minutes et d'un seul coup il est parti ! Je me suis ensuite endormie paisiblement... J'ai fait des rêves complètement débiles. Bref je ne sais pas quoi penser de tout ça. Est-ce lié à ma séance de reiki ou à ma pierre d'Améthyste qui est posée sur ma table de chevet.
J'ai raconté ça à mon chéri il m'a prise pour une folle lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 6:18

J'ai reçu ma bague avec la pierre de lune i'm happy Very Happy
Je vous la montre sous plusieurs angles car elle prend différentes couleurs !
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 <a href=TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Ma_pie10" />TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 <a href=TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Ma_pie11" />TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 <a href=TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Ma_pie12" />
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 6:51

Laetitia j'adore ta bague, elle irait très bien avec mon pendentif! :p
Concernant ta nuit bizarre, je pense pas que ce soit l'effet reiki. Je pense que c'est ton améthyste qui provoque cela! Entendre la sonnerie de ton portable peut être signe que tu vas bientôt avoir une nouvelle! Il faut toujours être attentif à nos rêves ou rêveries!

Pour ce qui est d'aller voir l'hypnothérapeute, je verrai. D'abord je vais tester les méditations guidées de mon magnétiseur, voir si ça me fait du  bien! L'initiation du 2nd degré devrait beaucoup m'apporter.
En tout cas, je suis confiante pour l'avenir. Je sais que je l'aurai ce bout de chou, tôt ou tard alors on va profiter de la vie, avancer dans le deuil de ma princesse et ensuite on verra ce que l'univers a de beau pour moi!

Anne Sophie mince alors pour le rhume! La galère! restez bien au chaud en mode cocooning!
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:18

Alicia-ange a écrit:
Emeline ton vuvu ne devrait pas trop tarder. J'espère que tu vas te changer un peu les idées ce week-end car tu en as surement grand besoin ma belle.

Berenice c'est bon signe j'espère que tu feras une belle surprise à ton chéri.

Amélie ta reprise a l'air de bien s'être passée à part la gaffe malheureuse de certains collègues mais tu as su gérer. Bon TP ce w-e !

Emélie je ne suis pas pratiquante, mais avec mon groupe de parole de l'église, j'apprends bcp de chose, et ça me fait réfléchir, notamment sur mes relations conflictuelles que j'ai actuellement avec des proches. Je sais que je ne pourrais jamais les changer, alors il va falloir que je passe encore au dessus comme tjs... Je lis très peu de bouquin mais peut-être qu'un jour je te demanderais les références du livre que tu as lu sur ce sujet.

Amandine contente que ta séance se soit bien passée. Les mots "lâcher prise" sont tellement parlant pour nous et si difficile à suivre surtout avec le stress du quotidien, le train de vie... pas facile.

La petite séance de relaxation dictée par mon amie a bien agit je pense car je me sens bien détendue.

Je vous souhaite à toutes un bon w-e.

Bisous
Oui c'est pas évident car tu as l'impression d'être celle qui passe toujours au dessus... C'est vrai c est pas facile oui si un jour ça t'intéresse pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:29

amy7380 a écrit:
J8
Coucou du samedi
Emilie je suis contente que tu te sois débloquée et que ça y est, les essais commencent véritablement pour toi! Je pense que je suis au même stade que toi tu étais auparavant.
Peux tu me donner la référence de ce bouquin? Je ne suis pas pratiquante non plus mais ça m'intéresse!

Laetitia contente que la petite séance de reiki t'ait détendue! Ici aussi ça m'a fait grand bien, j'ai beaucoup pleuré chez ma magnétiseur mais là je me sens mieux, légère. J'ai un gros travail à faire selon lui, faire taire mon mental qui est très très fort et apprendre à apprécier chaque moment de la vie pour être heureuse. Le fameux "ici et maintenant!".
J'ai hâte de passer le niveau 2 de reiki, on va beaucoup travaillé sur le traumatisme de l'enfance, les relations avec les parents......ça me fera avancer!
Je vais aller aussi faire des méditations guidées de temps en temps avec lui, c'est le vendredi soir et ça permet de bien décharger ses émotions!

Larie bon courage pour le boulot!

Les autres filles quoi de neuf?
Ici Rafael est bien fiévreux on a passé une nuit d'enfer. Ce matin ma t° était à 36,5 alors qu'hier elle était à 36,1 mais je pense qu'elle a  été faussée. Ce matin je commence  donc les TO pour vérifier.
bon weekend et gros bisous
Oui je pense que tu traverse ce que je traversais avant car moi aussi j'avais l'impression d'avoir un problème alors qu'en réalité non. En fait je pense qu'on se dit nos bébés sont décédés on s'y attendais pas alors on peut s'attendre à tout y compris être infertile. J'ai mis du temps à comprendre ça mais l'écho avec le gygy m'a vraiment aidée car même si je suis croyante ben l'entendre de la bouche d'un super gygy que je n'ai rien ça rassure. Ce n'est pas grave que tu ne sois pas croyante pour le lire car il parle des étapes du deuil et comment cette personne l'a vécu (elle a fait 3 fausses couche et après elle a été à terme mais bébé décédé puis ensuite elle a eu un autre bébé qui était bien vivant et dans ses bras lorsqu'elle a écrit ce livre). L'auteur c'est Kathe Wunnenberg le titre "Pleurer l'enfant que je n'ai jamais connu".

J'espère que Rafael va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:47

Emilie le livre a l'air vraiment bien je vais noter les références.

Amandine j'ai déjà la sensation que qlq chose à changer en toi. Concernant ma bague te gênes pas pour l'acheter tu connais la référence. Moi j'ai très envie de me procurer un pendentif avec une labradorite car je trouve la pierre vraiment intéressante. J'attends d'avoir le coup de coeur.

Mon amie m'a dit comme toi que c'était en effet dû à mon Améthste et pour le soin mon mal de crâne était normal. J'irai mieux dans 3jours.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:19

Laetitia la migraine c'est du à l'accumlation d'énergie dans ton chakra couronne, ça va s'équilibrer et vite passer!
L'améthyste, c'est vraiment fort comme pierre! Si tu veux dormir préfère le quartz rose!

J'ai une labradorite mais c'est une pierre polie que d'une face, j'adore! En bijoux ce doit être magnifique!
Je vais surement bientôt me prendre une chrysoprase en pendentif, c'est super joli!
oui c'est vrai j'ai changé. Je suis plus confiante. Le magnétiseur m'a dit que je suis une créatrice, je crée ma vie et que si je veux un bébé et que j'ai confiance,  je l'aurai! Si je pense qu'il y a un souci alors je crée le souci moi même et donc je ne tombe pas enceinte!
Le reiki a ce fabuleux pouvoir de te changer de l'intérieur, c'est une révolution!

merci pour la référence Emilie! J'ai commencé aujourd'hui à lire "grandir au paradis" de James Van Praagh, c'est un bouquin magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:37

Oui tu as raison Amandine pour le quartz rose. Je voulais juste tenter l expérience avec une de mes Amethystes pour voir ce que ça me procure. Je suis sagittaire et je me sens proche de cette pierre. Depuis qu'elle est posée sur mon chevet elle brille bcp plus. Et je me souviens mieux de mes rêves. L expérience est réussie.
Je comprends que tu te sois révélée avec le reiki. Bientôt tu pourras pratiquer des soins à distance.C'est le début d'une nouvelle vie pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:55

Laetitia regarde:

http://laboiteacailloux.com/nouveautes_pendentifs_labradorite.htm

ils sont trop jolis!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:15

Merci Amandine ! J'étais déjà tombée sur ce site en cherchant ma pierre de lune mais je n'avais pas trop regardé.

J'ai craqué sur ce pendentif I love you [img]TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Labrad11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:19

très joli!
j'ai commandé plusieurs fois sur la boite à cailloux et pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
» tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016
» le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015
» tableau des mamanges espoirs mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: