Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER

Aller en bas 
+20
lalie
emie92
Myangelmya
maryline.89
Mymi
Alicia-ange
Lise25000
larie
Amelie1985
Sonia73
Marie29
monangeedouard
ganaemi
amy7380
Anne Sophie
Papillon974
MaeMilo
Berenice
damedesus
Elodie18
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:34

Emeline peut-être que ton ovu va se déclencher en faisant un câlin avec ton chéri. Tu sais ce qu'on dit l'appétit vient en mangeant... pareil pour les câlins.

Bérénice oui Amandine a bien expliqué les vertus de la Pierre de Lune et il y a aussi la chrysoprase qui est utilisée pour améliorer la fécondité chez les 2 sexes.
J'ai eu les mêmes soucis que toi pour les cheveux après la naissance de mon fils en 2009. En fait je fais de l'anémie au niveau du fer, et je dois faire attention aux rechutes. Je te conseille de faire des cures de vitamines et de voir avec ton médecin pour faire un bilan avec tes analyses sanguines.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:34

Laetitia, tendres pensées à ta petite alicia aujourd'hui. 3 mous d'ange, c'est tout récent et normal que tu la sentes encore en toi. J'avais ce sentiment jusqu'à la dpa de min ange. Courage m'a douce laetitia. C'est dur ou c'est parfois trop dur.

Je vous poste mes infos ce weekend les filles c'est promis, au plus tard dimanche.

Je pense à chacune d'entre vous, à vos rêves, vis souhaits, vos douleurs, votre force. Certaines dont dans des moments encore trop difficiles à vivre et je souhaite qu'un peu de répit, de bonheur arrive pour chacune de nous.

Anne-Sophie, courage pour l'enterrement
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:39

Merci les filles

Anne Sophie courage je ne savais pas que tu allais à l'enterrement aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:43

c'est demain matin Laetitia, j'y vais avec mon père car ma copine habite à une heure et demi de chez moi.
Je pense bien fort à toi et à ta petite Alicia, les dates sont terriblement douloureuses surtout quand nos bébés auraient encore dû être dans notre ventre...
Merci Karine pour tes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:43

Douces pensées à ta petite Alicia!
Toi aussi tu es démotivée? Occupe toi l'esprit au maximum et va savoir peut être tu auras une surprise!
Sonia je croise fort les doigts pour toi! Profite bien de ton amie!
Karine moi aussi je fais une courbe et ça me saoule! Je la fais sur mamanandco. Et toi?
Emeline, je suis triste de savoir que le moral ne va pas et qu'au final même le pacs ne t'a pas apaisée. J'espère qu'un petit espoir se logera vite dans ton ventre.
Anne Sophie, j'espère que le moral reviendra pour que vous puissiez commencer les tp!
Bérénice je croise pour toi aussi! La chute de cheveux c'est un peu les deux, saisonnier et hormonal et puis le stress joue beaucoup dessus aussi!

Ma grand mère est épuisée. Je ne pense pas qu'elle quittera l’hôpital donc demain après midi direction l’hôpital puis à 16h30 je vais chez mon magnétiseur.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:39

merci les filles.
Courage Amandine et Anne Sophie pour demain.

Je reviens du cimetière. Je suis allée déposer le cœur que nous avons confectionné avec mon mari pour notre petite Alicia.
[img]TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Coeur_10[/img]
Elle me manque tellement...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:46

c'est magnifique Laetitia!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:50

C'est magnifique laetitia <3

Amandine, je fais ma courbe sur une feuille papier que ma gynécologue ma donné. Je rempli un graphique au crayon gris... Old school LOL.

36,8 hier et 36,7 aujourd'hui et j'ai tiré un trait entre. Je sais pas du tout ce que ça va donner et si la température est normale.

Donc demain tu iras voir ta mamie à l'hôpital ma belle? Tu y vas seule?
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:58

Bonjour les filles,

Je vois que c'est pas top en ce moment pour pas mal d entre vous... Amy, courage pour ta mamie Sad 

Laetitia, plein de douces pensées pour ta princesse <3 C'est très beau ce coeur fleuri !

Emeline, les phases de découragement sont normales. Dans ces moments là je pense qu'il faut prendre un peu de recul et penser un peu a toi Wink Fais toi une petite sortie avec chéri, va voir des copines bref change toi les idées ! 

Sonia, t'as vraiment une patience en béton, je crois que je me serais déjà jetée sur un TG a ta place  Laughing 

Larie contente de te retrouver ici et bienvenue !! Smile Je te souhaite un + pour bientôt

Bérénice, je croise pour que ces symptômes ne soient pas ceux des Reds ! On se suit d'assez près mais perso je vais attendre la fin de à la semaine pro pour tester 

Marie, je te souhaite bien du courage, que d'angoisses avec tous ces examens ! :/ J'espère que tu sera rassurée bientôt

Les autres filles, je vous embrasse et vous envoie plein de bonnes ondes dans l'espoir de jours meilleurs !

Moi en ce moment je me sens bizarre, ça travaille en bas, c'est sensible et gonflé comme si j'allais avoir mes règles, j'ai comme des minis contractions depuis 2-3 jours... je ne sais pas trop ce que ça veut dire :s En plus, séance de reeduc du périnée ce matin (et encore ma gentille kine m'a épargné l'électro simulation car je lui ai appris que j'avais repris les essais BB et que j'étais en " période de doute ") Du coup j'ai le bas du bide tout ankylosé. 

Je crois que je vais prendre un spasfon, mon ptit cachet d'acide folique et squatter le canapé !


Dernière édition par MaeMilo le Jeu 4 Fév - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:59

C'est magnifique Laetitia... De tout coeur avec toi!! Moi aussi, ça fera 3 mois le 9 février que mon ptit coeur a rejoint les étoiles... Ça fait très mal... Je vais aller lui confectionner une petite plaque funéraire que j'irai mettre au cimetière pour qu'il voit que je pense à lui chaques jours...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:08

Karine j'y vais avec mon chéri. Il rentre du boulot puis on part direction kfc puis on va à l'hopital. Les loulous seront pas là ils ont école et cantine et Raf a garderie toute la journée.
Ah ok tu fais une courbe sur papier! Ici mes t° sont bizarres, ce matin 36,1° ce matin.

Magali pas top tes douleurs en plus avec la rééduc ça ne doit rien arranger! Prends un spasfon et un doliprane et squatte le canapé. Et bouillotte si tu as!
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:30

Ah oui, j'en ai une. Bonne idée la bouillotte ! Je crois que je vais me faire un petit mélange d'aromathérapie (lavande, sauge et estragon). J'avais fait ça pour ma ptite soeur qui avait souvent des règles douloureuses avant la pose de son implant et ca soulageait bien son bas ventre.

Je sais pas trop quoi penser de tout ca... Normalement l’éventuelle nidation n'arriverait que dans deux trois jours, je comprends pas trop ce qui me lance comme ça. :/

Une pensée toute douce pour nos bébés.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:39

la nidation se fait entre 5 et 10dpo.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:56

Contente que le cœur vous plaise c'est fait avec amour I love you

Karine bon courage pour ta courbe car c'est très trèssss chaint lol.

Amandine tu es encore très basse en T°. Mais ça peut très vite monter dans les jours qui arrivent vu que tu as des cycles courts.

Lise je suis sûre que la plaque pour ton ange sera superbe. Nous aussi on veut en faire une mais on attend encore un peu car on veut qu'elle soit parfaite.

Magali j'espère que tes douleurs vont se calmer. Moi aussi je me sens un peu bizarre depuis mon ovu comme ballonnée au niveau du bidon alors que je n'ai pas pris un gramme.  Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:16

oui c'est très beau Laetitia...
Amandine c'est bien que tu puisses aller voir ta grand mère surtout que tu ne sais pas comment ça va évoluer.

Karine c'est pas rigolo de faire la courbe j'imagine, mais bon comme ça tu verra comment se passe ton cycle.
Des bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:23

Laetitia, le coeur est magnifique!

Magali, tu utilises des huiles essentielles pour l'aromathérapie? t'as bien raison de squatter ton canapé, je serai à ta place j'en ferai autant Wink oui on se suit, quand as-tu ovulé?

punaise aujourd'hui je n'ai pas la motivation pour bosser... en plus il pleut et j'ai froid

Sinon, j'ai l'impression que ca commence a travailler en bas...

allez j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:30

Amandine, moi aussi 36,1! Je pense que je vais passer en plateau haut d'ici la fin du we! Et après phase de psychose!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:39

Vous le laissez combien de temps dans le cucul lol le termo? Car moi 36,7 c'est trop haut?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:55

lol Karine, moi c'est un thermo qui bipe au bout de 2min je crois.
Merci Anne Sophie passes une bonne journée.
Bon courage Berenice pour le taf. Nous il fait beau soleil mais ça s'est rafraichi d'un coup depuis hier alors qu'on s'était habitué à la douceur !
Emeline toi aussi tu prends ta temp ! courage alors.
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:00

Berenice, oui je fais des mélanges d'aromathérapie avec des huiles essentielles et une base d'huile d'amande douce (ou d'autres huiles végétales comme l'huile de noix ou l'huile d'olive) à 5% . J'adore les huiles essentielles, je ne me parfume quasiment jamais, je ne mets que ça (j'ai genre un million de flacons dans ma pharmacie ^^; ) J'aimerais bien me mettre a faire des crèmes mais ça demande une préparation plus pointue ...
Avec l'arrivée de Milo j'avais prévu de fabriquer mon propre liniment pour nettoyer ses petites fesses, on trouve plein de recettes sympas sur internet mais perso ma bible c'est ce bouquin que je tiens de ma mère  :

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 XY240

Pour le reste j'ai normalement ovulé au 01/02 comme indiqué sur le tableau mais étant donné que c'est mon 1er cycle après le retour de couches je suis pas sûre de sa durée... :/  Courage pour le boulot !

Laetitia, toi aussi tu as des douleurs et tu es gonflée ? C'est bizarre vraiment. Mais j'ai l'impression que depuis ma grossesse et mon accouchement (Milo était mon premier enfant), je sens mieux tout ce qui se passe en bas ou en tout cas j'y suis plus sensible et attentive, c'est peut être lié.

Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:14

ici je garde le thermomètre dans le cucul jusqu'à ce que ça bipe! 36,7 ça va Karine, ca peut baisser encore.

Laetitia moi aussi suivant le cycle je gonfle après l'ovu.

Bérénice courage pour le boulot!

Sympa ta bible Magali!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:18

sympa ton bouquin Magali.
Moi c'est mon envie d'être enceinte qui fait que je suis bcp plus à l'écoute de mon corps surtout depuis que mon rdc est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:59

Trop beau ton bouquet laetitia ! 
Émeline j'ai fait des TO ce mois ci j'ai ovuler J16.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:15

Re!

je m’accorde encore une petite pause! hihi

magali, je ne connais pas ce bouquin, mais rien que le titre me donne envie!
Concernant les cremes de jours/nuit, perso je ne m’embête plus, je met simplement de l'huile.
Plus précisément l'huile de jojoba qui régule le sébum, ça hydrate super bien. Pour le soir, je vais tester l'huile de rose musquée qui est reconnu pour ses propriétés anti vieillissement.
Moins j'en mets sur ma peau mieux je me porte, y'a tellement de saloperies dans les produits de beauté.

Tu connais le site aroma-zone? y'a tout ce qu'il faut pour fabriquer ses cremes, huiles, shampoing etc...
Quand je suis à Paris, j'y vais, j'ai envie d'acheter le magasin  en entier!!

Tout comme toi, je voulais fabriquer du liniment (au final j'avais quand même acheter un flacon) et au moment où j'ai perdu Joseph je commençais à coudre des lingettes réutilisables.


sinon ca travaille en bas.
Comme vous, depuis le décès de Joseph, je suis très à l'écoute de mon corps, dès qu'il y'a un petit truc je le note dans un petit carnet. Ça me permet de faire mes petites statistiques dans mon coin..
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:32

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 12669311

Et voilàààà Smile
Mon chéri es rentré du travail et m'a supplié de faire un test! 
Je suis heureuse mais je m'affole pas, je referais un test dans 48h pour être sur et après j'irai voir mon médecin!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:41

super Sonia!!!! Je suis contente pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:55

ouai super nouvelle sonia!félicitations
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:57

oh génial, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:02

Merci les filles jsuis encore chamboulé j'ose pas trop y croire.
Tout es possible...
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:21

Super!!!!!!!!!!!!
Trop contente pour toi ma belle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:25

Félicitations Sonia Smile

En ce qui me concerne j'ai des spotting donc c est mort. Comme j'étais encore en mode "blocage" je pense que c'est pour ça que ça n'a pas fonctionné. Et puis je m'étais prise la tête avec TO --- alors que je pense avoir ovulé le lendemain. Je n'achète plus jamais de clearblue.... Je pense que si pb d'ovu mon médecin l'aurai vu à l'écho il me l'aurait dit! Quand je lui ai dit que j'en faisais il m a dit ah c est bof bof et puis c est cher ces trucs là. Et là j'ai promis à mon mari + de TO. Alors ce cycle on y va à l'aveugle. En fait avant on avait rarement TP 3 fois la semaine c 'était souvent 1 fois la semaine parfois pas du tout et comme bébé ne venait pas je profitais pas donc je me bloquais. Mon mari voit la différence depuis le rdv il dit que je me suis débloquée (apparement je bloquais aussi l'intérieur car tout redescendait immédiatement alors que là depuis que j'ai eu rendez vous gygy je suis mieux et ça redescend quasiment pas). Désolée des détails lol Ce qui va être pas facile c est que le 12 mars c est les 2 ans de conception de ma chérie et je risque d'avoir à peu près les mêmes dates pour bébé. Il y a un an j'ai rêvé que je serais enceinte dans 13 mois alors je ne sais pas ce que ça vaut je suis croyante alors je pensais à un signe. Déjà à l'époque je m'étais dit ah non pas en mars mais là je me dit que ça serait une occaz de "réparer" cette période de l'année.

Courage Amandine pour aller voir ta grand mère!
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:45

Bin voyons ! Mon message ne s'est pas rendu Razz 

Je voulais juste dire FÉlicitations Sonia ! Je suis vraiment très contente pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:57

Félicitations Sonia c'est super! Alors les signes ne trompaient pas.
Emilie désolée pour tes sp. Peut-être que ton rêve était prémonitoire je te le souhaite... pour ma part le 12/03 c'est ma dpa ça va être dure pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:01

Oui pas évident moi sa DPA était le 12/12. Ca ne sera pas exactement pareil car j'avais eu mon ovu le 12 mars alors que la ovu en février règles début mars. Mais dans les eaux la ca sera dur mais si bébé espoir est dans mon ventre je serais contente.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:23

Oh Sonia, toutes mes félicitations pour ce joli ++
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:23

Je te le souhaite Emilie.

Mymi comment te sens-tu? Je m'inquiétais pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:26

Émilie, je te le souhaite. Qu'est-ce qui a été le déclencheur de ton déblocage?
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:39

Moi aussi Alicia-ange, ma dpa était pour le 12/03... Je penserai bien à toi... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:47

monangeedouard a écrit:
Émilie, je te le souhaite. Qu'est-ce qui a été le déclencheur de ton déblocage?
Le rendez vous gygy où il m a dit direct l uterus est nickel ensuite il a regardé les ovaires en détail car au début il aurait pensé à une distrophie ovarienne vu mes cycles (30 31 25et ainsi de suite). Mais en fait après inspection minutieuse il m'a dit il n'y a aucun problème nul part pour moi c 'est le manque de rapport et le fait que vous bloquiez de l'intérieur. Il a eu du mal à me faire le je bloquais inconsciement il a fait un TV pour voir ce qui bloquait mais il y avait rien et il m'a demandé si pendant les rapports c 'était comme ça j'ai dit oui il m'a dit c est un blocage c est ça et le manque de rapport qui vous empechent de tomber enceinte. J'en ai pris conscience et en meme temps j etais soulagée que tout aille bien c est comme si un poids s'en allait de moi. La je me sens mieux je mange meme + signe que j'ai repris gout à la vie et puis j'ai enfin assumé mon statut de mamange et compris et accepter que je ne reverrais pas mon bébé ici bas et que je ne saurais jamais vraiment pourquoi et maintenant je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:49

il a eu du mal à me faire le frottis* il manque un bout lol
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:50

Comme quoi c est dans la tete le TV s est bien passée une fois détendue et la sonde est passée sans pb Very Happy voila en gros
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:04

Merci les filles c'est tout le bonheur que je vous souhaite.
Jattend la pds et je vous reconfirmerai.
J'ai allumer une bougie à côté de notre coin à Lina, notre ange qui veille sur nous et qui veillera sur son petit frère ou petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:04

Lise25000 a écrit:
Moi aussi Alicia-ange, ma dpa était pour le 12/03... Je penserai bien à toi... Bisous
Je penserai bien à vous les filles... courage
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:07

Merci à toi Emilie!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:43

Un coucou de passage les filles, 

je pense bien toute à vous !

Amandine,je pense fort à toi, très triste pour ta grand mère j'espère qu'elle iras comme même mieux !!!
profite d'elle demain.

Sonia, félicitation !!

Douces pensées à vous toutes j'espère bientôt de nouveau + !!

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:27

J7 t°:36,1
Coucou les filles
Sonia tu fais quand la pds?
Emilie super si tu t'es débloquée! J'aimerais en faire autant!
J'ai lu un article il disait que parfois quand on fait un blocage psy, juste après le rapport on a des spasmes pour empêcher la fécondation. C'est surement ce qu'il se passait pour toi.....
Les filles c'est qui la prochaine qui a un verdict?

Ici ce midi kfc, puis direction l’hôpital et ensuite magnétiseur. J'espère qu'il pourra me rassurer ou qu'il aura une vision concernant une future grossesse.......
Je vais peut être voir aussi pour voir une hypnothérapeute. J'en ai trouvé une vers chez moi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:41

Bonjour les filles,

Ici c la déprime .. chez les essayeuses depuis dec 2014 j'ai juste l'impression que je n'y arriverais jamais. Ma gygy m'a tél hier soir à 20h45 (!!!) et m'a dit que si j'avais en effet de l'endométriose on se dirigerai rapidement vers un protocole de fiv au vu de mon âge (g 38ans) ... je suis lasse.

Désolée de plomber l'ambiance,
M
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:48

je suis désolée Marie.
Ici aussi c'est ma hantise l'endométriose. Je pensais en faire car beaucoup de symptômes mais vu que j'étais tombée enceinte d'Emma, je n'y pensais plus. Mais vu que les symptomes ont repris et durent de plus en plus j'y pense beaucoup!vivement le rdv chez gygy!
Je comprend que ça te démoralise de devoir peut être passer par la pma mais ce qu'on veut c'est un bébé, peu importe le moyen d'y arriver! courage!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:05

salut les filles

Lise je penserais bien à toi pour ta dpa le 12/03.

Emilie on sent bien qu'il y a eu un changement et je suis sûre que ça va t'aider à tomber enceinte.

Maryline et Sonia j'espère qu'on vous rejoindra bientôt chez les couveuses. Prenez soin de vous.

Marie je suis désolée pour toi. J'espère que tu vas te relever et que tu auras ton bébé espoir malgré les difficultés envisagées.

Amandine courage pour cette journée bien remplie. Tiens nous au courant des nouvelles de ta mamie et de ton rdv avec ton magnétiseur ! Contente que tu aies trouvé un hypnothérapeute. Tu nous tiendras au courant des bénéfices que cela t'apportera.

J'ai passé une nuit assez agitée... J'ai fait des rêves avec mes parents où je m'expliquais avec eux (je suis encore brouillée avec mon père) et puis j'ai eu l'impression que je lâchais tous les mots que j'avais sur le cœur. Peut-être que ce sont les effets de ma pierre d'Améthyste que j'ai déposé sur ma table de nuit. Autrement je me sens moins fatiguée par rapport aux jours précédents.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:06

coucou Emilie je suis contente que tu ai pu évoluer de façon positive dans ton deuil, plus qu'a attendre que bébé espoir arrive maintenant...
Amandine, profites bien de ta grand mère, et j'éspère que ton magnétiseur va pouvoir t'apporter de meilleures nouvelles que celles entendues jusqu’à maintenant...
Marie je suis désolée pour toi, j'éspère que la situation va s'améliorer et qu si tu as besoin d'un parcours PMA il faut que tu le prennes au mieux, comme dit Amandine, si au final c'est la solution pour un bébé il faut foncer.
Je vous embrasse toutes, à cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
» tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016
» le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015
» tableau des mamanges espoirs mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: