Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER

Aller en bas 
+20
lalie
emie92
Myangelmya
maryline.89
Mymi
Alicia-ange
Lise25000
larie
Amelie1985
Sonia73
Marie29
monangeedouard
ganaemi
amy7380
Anne Sophie
Papillon974
MaeMilo
Berenice
damedesus
Elodie18
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:01

Magali douces pensées à Milo!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:23

Bonjour les filles !

Qu'est-ce que je découvre ce matin... Un magnifique TG ++ pour Magali ! Je suis contente pour toi Very Happy
Je ne voulais pas te le dire hier soir mais j'ai eu un énorme pressentiment pour toi. Je ne voulais pas me tromper alors j'ai préféré me taire. Douces pensées à ton ange Milo qui aura bien veillé sur sa maman et qui va continuer à veiller sur toute la famille qui s'agrandit.

Emeline rien n'est perdu pour toi ! Avant de partir en vacances, mets un TG dans ta valise au cas où. J'espère que tu auras une belle surprise comme Magali.

Karine je comprends que revenir sur fb n'est pas facile depuis la perte de nos anges. J'aimerais bien t'embaucher pour bricoler dans mon jardin ! Tu as l'air très doué et puis on sent bien que c'est vraiment ta passion la botanique.

Amandine je suis contente que ça aille mieux avec ton chéri. Le miens aussi m'a sautée dessus hier soir alors qu'on s'était couché très tard et qu'on avait fait pas mal de route dans la journée. Par contre c'était presque la pleine lune hier soir alors j'ai ôté ma pierre de lune et j'ai mis mes pierre dehors à la lumière lunaire car le ciel était bien clair contrairement à aujourd'hui.

Bérénice c'est bien de ne pas se prendre la tête pour l'ovu. Je sais que mon ovu arrivera à J13 alors difficile de ne pas y penser. Il me reste un TO dans un placard et j'ai décidé de ne plus en racheter ! pareil pour les TG je n'en rachèterais pas sauf si mes vilaines tardent.

Anne Sophie courage pour tes courses ! moi j'ai fait drive ce matin.

Amélie Gaelle Larie et toutes les filles vous allez bien?

Malgré le câlin d'hier soir j'ai super mal dormi ! Mon mari et mon fils aussi. Bref on est claqué et c'était la rentrée des classes aujourd'hui.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:23

amy7380 a écrit:
coucou les filles
Larie tu as bien raison de rester tranquille à la maison, repose toi bien!
Pour les remarques des autres, ne les écoute pas, tu fais ce que tu veux et quand tu le sens,non mais!

Marie heu pour ton TO c'est bizarre: normalement c'est + puis archi + puis ensuite la 2ème barre disparait au fur et à mesure.....Donc jeudi archi +, vendredi au pire ça aurait été à peine + et dimanche la 2ème barre peu visible! Tu les as fait à la même heure?
Dans le doute, continue les tp!

Amélie dimanche bricolage et petite ballade! Abusée ta chienne, une vraie chochotte! lol

Emilie tu était radieuse enceinte et j'adore ta photo de mariage!

Emeline , Magali, donnez nous de bonnes news!

Les autres filles bisous

Ici ça va. Chéri m'a sauté dessus cette nuit. Quand il a une idée derrière la tête, il l'a pas ailleurs. J'étais pas trop motivée, il me dit "ben fais l'étoile de mer et dors!" lol
Pour répondre à ta question Marie ici quand je rentre en période fertile je le dis à chéri donc il sait qu'il va falloir beaucoup donné de sa personne! Et sinon hors période fertile quand j'ai envie je le chauffe tout simplement la journée comme ça le soir il en peut plus!
Il fait déja soleil ce matin, cool!
Aujourd'hui pleine lune alors si vous dormez mal ce soir c'est normal!
bonne journée!

Merci Smile Moi aussi je lui dit j ai du mal à m'en empêcher! C'est une bonne technique ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:26

Anne Sophie a écrit:
coucou les filles
Emilie tu es très belle et la grossesse te va très bien.
Alors Marie, ta soirée c'est bien passée? Ton mari s'est pas trop fait désirer hihi?
Amélie sympa le WE détente et bricolage!
Amandine je pense que tu va mieux, chaque mois loin de notre ange est éprouvant.
Larie ne tient pas compte des remarques, c'est ta vie et toi seule décide (avec ton chéri bien sur) de votre avenir.Après je comprend que les encouragement aident toujours mieux que les remarques négatives. J'éspère que cette fois sera la bonne pour toi.
Bérenice je suis contente que tu ai passé un bon WE tu as du bien dormir.
Laetitia comme toi je pense à chacune d'entre vous, pas évident de laisser un mot encourageant à chacune, mais la pensée y est...
Ce matin c'est course pour moi, bon courage à celles qui travaille.
Bisous
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:26

Emilie t'as passé une bonne nuit? Car tu es restée tard sur le fofo avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:30

Berenice a écrit:
Félicitation Magali!!! Tu dois être heureuse!

Emeline, je suis dégoûtée pour toi, j'espère vraiment que tes vacances au soleil vont te faire du bien et qu'à ton retour tu auras un joli +

Ici rien de spécial, les festivités ont repris, j'essaye d'être zen et de ne pas compter à tout va pour savoir quand aura lieu mon ovulation.

Émilie, t'es toute mignonne!!

Je pense bien à vous toutes
 Merci Bérénice Smile
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:30

MaeMilo a écrit:
SURPRISE ! ~ ♪

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Photo010
  PS : photo pourrie prise avec mon vieux phone désolée...mais vous aurez sans doute deviné ! Wink

Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:33

monangeedouard a écrit:
Magali, Félicitations ma belle !! Tu n'avais pas encore eu ton rdc si je comprends bien...

Dur Emeline, je suis tellement dégoutée pour toi ma belle. J'espère que tes vacances t'apporteront beaucoup de bien-être et qu'un petit espoir arrivera. Tu as arreté duphaston ? tu le prenais pendant combien de jour ? moi pdt 10 jours, je finis ma tablette demain.

Emilie, tu es super mignonne Wink.

Anne-sophie, laetitia, Amandine, Berenice, Amélie et pour celles qui m'ont ajouté sur facebook, j'ai accepté vos invitations. C'est chouete. Je vais revenir progressivement sur le groupe hommage à nos anges, mais progressivement. J'avais arrêté facebook avant les fêtes de noel, trop dur de voir certaines photos de proches.

Emeline, je t'envoie toutes mes pensées... je suis vraiment désolée..

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

bisous

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:48

Laetitia tu as bien fait pour tes pierres. Zut pour votre mauvaise nuit! ici super bien dormi! Fais une petite sieste cet aprèm!
La même, plus de prise de tête au prochain cycle, il me reste 2 TO, je vais quand même les faire pour pas gaspiller mais c'est tout!

Magali ça serait gentil de nous envoyer de bonnes ondes + car on aimerait bien te rejoindre...Dans quelques jours je commence mon C10 et franchement je suis un peu désespérée!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:56

Amandine penses à ce qu'a dit le voyant à ta maman et ton magnétiseur... bébé arrivera de toute façon. Tu fais tout pour.
Je ne suis pas très fan des petite sieste l'après midi à part quand je suis enceinte.
Jeudi j'ai rdv avec la gygy ça va tomber pile sur mon jour d'ovulation !
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:04

heu Laetitia il a pas dit quand! ça peut être dans 10 ans! et moi c'est pas que mais je suis plus très jeune non plus!
Quand il m'a tiré les cartes pour voir si enceinte dans un an ça disait pas vraiment oui!

pour ton rdv gygy oui ça tombe super bien!
Ici non plus je sieste pas l'après midi, de toute façon avec les petits c'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:11

Ah non j'espère que ce sera pas dans 10 ans ! Je suis la première à dire qu'après 30ans on a passé un cap mais de là à dire qu'on n'est plus très jeune... je trouve que tu t'en sors bien pour une plus très jeune  Razz
Tu fais tout pour l'avoir ce bébé ne lâches rien et ça arrivera !

J'espère que la gygy ne va pas trop me trifouiller lol car en fait j'y vais surtout pour renouveler les cachets et pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:11

Laetitia c'est trop gentil, merci. Ton intuition était juste Smile 

Amy, ne désespère pas ! Peut être que le fait de relâcher la pression pourra t'aider, nombre des personnes que tu as consulté t'ont parlé d'un blocage, je pense que c'est une bonne idée que tu arrêtes les TO. Tu as eu cinq magnifiques enfants, fais toi confiance, ton tour viendra ! <3 Je t'envoie plein de bonnes ondes, ce soir c'est la pleine lune, symbole du renouveau et de la fertilité, ca marchera pour toi j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:42

Heuhh Amandine on est pas si vieilles quand même, on a la trentaine c'est sur sacré cap mais bon est est encore hyper jeunes et dynamiques!!hihi
je comprend  ton état d'esprit tu as envie d'avoir ton bébé et c'est un peu long, je croise les doigts pour que tu ai une bonne nouvelle au plus tôt (et pas dans 10 ans...!)
Laetitia j'éspère que la gynéco pourra te répondre au mieux?C'est sur que c'est pas toujours agréable mais vu que tu n'a pas de soucis particulier elle ne devrait pas trop te "trifouiller"!!
Magalie tu as de la chance que ce soit arrivé si vite, surement un signe de ton ange...
les courses sont faites et rangées mais cet aprèm c'est ménage, il faut que j'aspire et que j'astique un peu!
j'ai hâte d'être la fin de semaine pour voir si mes règles arrivent.J'ai juste un peu mal aux seins pour l'instant donc ça ne veux rien dire puisque c'est un signe dans les 2 cas il me semble (règles ou grossesse...)
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:29

merci les filles! mais c'est long d'attendre....Et qu'on le veuille ou non à partir de 30ans la fertilité baisse! pff
merci pour tes ondes Magali!Concernant la pleine lune de ce soir, les dés sont jetés pour moi, verdict dans 3/4 jours!

Laetitia je pense pas que la gygy te tripotera beaucoup!

Anne Sophie bon courage pour le ménage!
Je croise pour toi!
Ici le mal de seins est fréquent en début de grossesse mais tous les cycles d'avant j'avais hyper mal aux seins! Donc tu vois c'est pas très fiable!
Là ce cycle quasiment aucun symptôme! c'est rare!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:45

Ca fait bizarre qu'il y en a qui passe aussi vite sur le forum...

Karine tu peux m'ajouter sur facebook: emeline bardoux

Pour moi plus d'espoir car pas de TP après la bonne période pour actuellement. J'ai été très touchée par vos mots...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:59

Magali tu auras été une essayeuse de courte durée mais j'espère que tu vas continuer comme tu le fais à nous donner de tes news régulièrement !

Anne Sophie d'abord les courses, puis le ménage ! Tu me rappelles à l'ordre sans le vouloir alors que j'ai trop la flemme aujourd'hui. Courage alors pour le nettoyage Very Happy
Verdict bientôt pour toi et Amandine ! Avant mes seins grossissaient un peu avant l'arrivée des rrr et pareil pour début de grossesse. Curieusement j'ai eu aucun symptôme au niveau de mes seins au cycle dernier j'ai même trouvé ça bizarre comme un manque d'hormones pfff.

Emeline, alors j'espère que ton magnifique voyage va te révéler et t'apporter le bonheur d'une prochaine grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:02

je viens de te relire Amandine et comme toi quasi aucun symptôme au dernier cycle ! Mais toi il te reste encore qlq jours alors on verra bien. on Croise !
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:07

Emeline, y en a plusieurs qui ont le même nom que toi sur facebook, c'est quoi ta photo ? Pour duphaston, t'en prenais aussi pendant 10 jours après l'ovu ?

Amandine et Anne-sophie, on est les suivantes je crois à avoir un verdict. Les filles, je croise tout ce que je peux. Amandin, pour mon ange, je n'avais eu aucun symptome avant le +.

Laetitia, tu es trop chouette si tu me donne du boulot !!! Mais bon là je débute. Samedi j'ai porté un sac de terreau presque plus grand que moi non sans peine (faut dire je suis petite 1m53)... et le frère à mon ami m'en a ramené deux d'une coup, un dans chaque bras lol.

Magali, tu as déjà appelé ton gynéco pour le premier rdv ?

Les filles prenez soin de vous , moi je pars bosser mes cours, c'est devenu ma "drogue". J'anticipe mes coups de mous si ils doivent arriver.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:16

Amandine, Anne-Sophie et Karine, hâte d'être aux verdicts pour vous ! Je croise pour une belle série de +++, y'a pas de raisons ^^

Karine, pour la gygy, on peut dire que cette grossesse commence a peine et c'est déjà le bazar Laughing . Ca fait trois semaines que j'essaie de la joindre par tous les moyens, et là je viens tout juste de recevoir une réponse par mail de sa secrétaire. Apparemment, il s'est passé un truc car elle me dit que le cabinet est fermé pour l'instant et qu'elle ne sait pas quand il ouvrira de nouveau ... Chouette. C'était la gyné qui m'avait suivie pour la grossesse de Milo. Je suis embêtée mais je n'ai pas envie d'attendre son retour pour déclencher le suivi.

J'ai donc rdv chez mon médecin traitant jeudi pour me faire ordonner la pds (et je vais essayer de gratter une écho aussi) Mais pour la suite je sais pas trop, je suppose que je vais tenter de trouver un autre gynéco. (je pourrais me faire suivre a la maternité de niveau 3 où j'ai accouché de mon fils mais il me semble qu'ils prennent en suivi qu'a partir du 6e mois)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:31

Karine tu es un vrai ptit bou de femme ! Je plaisantais bien sûre, mon chéri s'occupe très bien du jardin. Mais on a énormément de boulot ( 1000m2 environ de terrain pas entretenu depuis plusieurs années) car on a emménagé en aout dernier. Et les anciens locataires, au lieu d'entretenir avaient tout laissé à l'abandon et avaient fait bcp de dégâts... (jolies parterre de fleur massacrés, arbres malmenés par les enfants, bouts de verre, et j'en passe...)
Travailles bien tes cours. Et ramènes nous un beau ++ cette semaine.

Magali essayes de trouver un nouveau gygy en attendant. Au moins ton médecin va pouvoir te prescrire ce qu'il faut pour te rassurer en attendant l' écho.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:37

Karine je te bat moi je fais 1m50...hihi
moi ici on a beaucoup de terrain mais mon chéri adore jardiner donc pas de soucis non plus et ça le détend aussi beaucoup.
Laetitia quel dommage d'avoir un terrain et de ne pas l'entretenir...Vous avez donc de quoi faire.
Magalie ton médecin va peut être pouvoir t'orienter vers un gynéco.
Il me reste à aspirer la chambre des petits et après j'ai finit!youhou! c'est bien d'avoir une maison mais il y a toujours quelque chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:54

Karine ah oui tu es toute petite comparée à mon 1m83! Ma pauvre comment tu dois galérer avec les sacs de terreau! C'est super si tu es à fond dans tes cours!
Comme tu dis, Anne Sophie toi et moi on est les prochains verdicts! Au moins un + ce serait super!
La photo de profil d'Emeline sur facebook, elle a une robe orange!

Magali essaye de trouver un autre gygy ou vois pour un suivi à l'hopital même de niveau 1. Au pire ils te passeront en niveau 3 si besoin!

Laetitia oui c'est du boulot le jardin! Ici le boulot dans le jardin sera de mettre une fosse septique! pff

Anne Sophie ah oui là tu bas Karine! lol
C'est bien t'as bien bossé!
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:04

Coucou les filles ,

Je passe vous faire un petit coucou. 
Amandine douce pensée à ta petite puce Emma pour ces 8 mois. 

J'espère sincèrement qu'il y aura des beau + 
Emmeline, Karine, Amandine Marie celles qui attendent depuis si longtemps... Venez vite nous rejoindre. 
A toutes les autres aussi je vous souhaite un beau plus rapidement.

Félicitation à Maemilo pour ce beau plus, je te souhaite une belle grossesse. 

Prenez soin de vous toutes. 
Je vois embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:38

C'est Sûre Anne Sophie c'est du boulot. 1m50 c'est tout mimi aussi !
Amandine wahou tu fais une taille de mannequin ! Moi rien d'extra avec mon 1m66.
J'espère que ça ne pas être trop galère à faire ta fosse septique.

Maryline j'ai hâte qu'on vienne toutes vous envahir !!! Ton echo c'est pour bientôt il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:42

Amandine, tu fais la même taille que mon chéri !!! whouah t'es grande ! Anne-sophie, on est minus à côté hein lol.

Merci les filles en tout cas pour vos encouragements et merci à toi maryline de venir nous soutenir ici.

Oui là je fais un pause en fait.

Laetitia, trop top ton immense terrain dommage que des gens ont tout laissés déperiri ainsi, mais heureusement que vous êtes les nouveaux locataires et que vous reprenez les choses an main. Moi j'aime les jardin trsè sauvage en apparence, mais qui sont entretenus, des jardins où on laisse l'écosystème se faire lui m^me sans pesticides, et pas trop bien taillé la pelouse. Je suis pas du tout jardin japonais, je suis une adepte du champêtre.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:00

Trop gentil els filles encore une fois!!

Je prenais le dudu de J16 à J25, mais ça servait pas à grand chose à priori!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:07

Emeline tu sais après la prise du dernier cachet, les vilaines peuvent arriver jusqu'à 10 jours après !
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:10

Je sais donc assez inutiles car j'ai eu des douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:37

Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:39

Oui douleurs et cycles toujours aussi longs..
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:40

Dans ce cas alors oui duphaston sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:49

coucou les filles voilà enfin revenu à la maison mais courte durée on repart demain chez la famille de mon chéri à Châteauroux , j'espère que ça va bien se passé car yavais beaucoup d'engueulade entre eux et on jouais les intermédiaires comme si on avais besoin de sa  ! J'ai beaucoup pensée à ma puce ce week-end.  Tout ce que je ferais jamais avec elle.. 

Magali appelle l'hôpital et renseigne-toi car pour moi de que j'aurais un ++ elle m'a dit d'appeler sa secrétaire et de lui expliquer mon cas.. 

Anne Sophie : c tout mignon 1m50
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:02

Emeline, j'ai pas encore de douleurs avec duphaston mais j'attends de voir si mon cycle sera toujours de 28 à 30 jours, mais il devrai pas être plus car j'ai ovulé vendredi (j14) ou samedi (j15). enfin dans la nuit de vendredi à samedi.

Gaelle, j'espère que ça se passera bien dans ta belle famille et qu'ils seront bienveillants avec vous.

Magali, j'appellerai l'hopital de niveau 3, peut-être qu'il peuvent te suivre tout de suite ou alors eux te diriger vers un médecin.

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:09

Mais alors pourquoi tu prends dusphaston?
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:09

Merci les filles pour vos félicitations, ca me va droit au coeur comme toujours.

Je pense que je vais voir avec mon doc s'il n'a pas un autre gynéco à me recommander (parce que pour cette grossesse espoir, il est hors de question que je me coltine un professionnel froid qui manque d'empathie) Sinon, l'HFME à Lyon où j'ai accouché est une maternité de niveau 3 mais elle ne suit les patientes qu'à partir de 6 mois...

Lors de notre premier RDV avec le Chef de service de la Réa Néonat, ce dernier nous disait qu'une prochaine grossesse ne serait pas particulièrement plus suivie parce que ce qui est arrivé à Milo c'est "la faute à pas de chance" et il y a "une chance très infime que ca se reproduise" ...grrr...  Neutral

Huhu c'est mignon les femmes de petite taille je trouve (moi je fais 1m73 donc je suis plutôt grande) surtout quand elles ont un chéri plus grand qu'elles.

Gaëlle, j'espère que ca va aller le repas de famille :s
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:16

Super pour le + Maemilo !

Ici chéri pas du tt motiv' hier, même pas pu faire démarrer le diesel pffff va falloir que je retente le coup ce soir sinon c cuit encore pour ce mois ci !! Remarque demain matin j'ai ma fibroscopie + le bilan de ts mes résultats alors bof ... on verra bien selon l'humeur !

Biz, M
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:23

Emeline Tu as essayé d'appeler ton gygy pour savoir si tu dois continuer dudu?

Gaelle vraiment j'espère qu'on ne va pas vous embêtez chez la famille de ton chéri. Moi c'est de mon côté que c'est tendu depuis Noël. J'évite tous leurs rassemblements à la noix maintenant.

Karine vivement le verdict pour savoir.


Magali pas facile d'être prise en considération avec des "c'est la faute à pas de chance" ce qu'il vous est arrivé... c'est aussi ce que ma gygy m'avait dit et du coup je change.

Marie motives ton chéri si tu penses que c'est le moment ! Courage pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:49

damedesus a écrit:
Mais alors pourquoi tu prends dusphaston?


Emeline, c'est pour la progestérone. Ma gynéco a voulu m'en donné ce cycle car je les vu pour faire un contrôle de mes follicules et voir si j'ovulais correctement. Elle m'a fait 2 échos à j4 et à j10 et m'a prescrit duphaston car ça peut aider à la nidation elle m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:53

Marie zut pour hier! tente le coup pour ce soir, pas besoin du calin hyper long, un coup vite fait ça peut le faire aussi! Wink
Je penserai à toi demain!

Karine oui la progestérone peut aider pour la nidation.....

Gaelle bon courage avec ta belle famille, j'espère qu'ils vont etre sympas cette fois ci!

Magali vois pour consulter un autre gygy!
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:06

Félicitations magali, en plus tu l'apprend le jour des 3 mois de l'envol de Milo, ca c un bon signe.
Moi de mon coté rien de particulier, de l'attente, tjs de l'attente....donc en attendant je bosse.
Emilie très joile photo.
bisous les filles, bonne soirée

-------

https://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=16541
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
» tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016
» le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015
» tableau des mamanges espoirs mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: