Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
acranie foetal I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 acranie foetal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie42460




Nombre de messages : 4
Localisation : roanne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Capucine
Décédé(e) à : 8sa et une encore
Le : 08/10/2013
Date d'inscription : 01/02/2016

acranie foetal Empty
MessageSujet: acranie foetal   acranie foetal Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:27

Lkjy
Revenir en haut Aller en bas
sophie42460




Nombre de messages : 4
Localisation : roanne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Capucine
Décédé(e) à : 8sa et une encore
Le : 08/10/2013
Date d'inscription : 01/02/2016

acranie foetal Empty
MessageSujet: Re: acranie foetal   acranie foetal Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:40

Bonjour dsl suite a une bug mon message ne cest pas envoyer correctement je reesaye et j espere que cette fois sa marchera. 

Voila vendredi 29 janvier a la premiere echo on ma annocer que le crane de mon bebe etait bizzare et que je devait me rendre d urgence a l hopital. Le gynecologue nous a dit que le foetus n avais pas de crane et que donc son cerveau ne se formerai pas mais quil allait quand meme grandir mais que a la naissance il allait mourrir il nous a proposer darreter la grossesse nous avons dit oui et la lenfer a commencer. 
On nous dit que notre demande doit passer en comission le mardi 2 fevrier et que l operation n aura lieu que le 8 fevrier. 
Lundi le chu m invite (invitation obligatoire) a venir passer une echo pour une dexieme confiramtion et que ensuite jai un rdv avec un geneticien une sage femme et une psychologue. 
Au final lecho a confirmer l acrenie. Le rdv avec le doc na pas donner grand chose au final risque 0.05 %que sa arrive pour lui cest faute a pas de chance mais il me propose de faire une etude des gene du foetus au cas ou avec une sorte d amioceintese qui soit disant ne fait pas mal mais quand on si prend a 3 fois je peux vous dire que sa fait carement mal. Ensuite une sage femme est venue me faire unr prise de sang car jai un rhesus negatif et la 5 fois pour arriver a me piquer !!  Une journee formidable quoi. 

Ma question est. Est ce que cest arriver a lune dentre vous car avec un rique aussi faible que sa se produise je narrive pas a trouver quelqu un a qui cest arriver. Jaimerais avoir des temoignage pour moins me sentir seul et comme dit mon mari exeptionnel ! 

Merci de mavoir lu et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
sophie42460




Nombre de messages : 4
Localisation : roanne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Capucine
Décédé(e) à : 8sa et une encore
Le : 08/10/2013
Date d'inscription : 01/02/2016

acranie foetal Empty
MessageSujet: Re: acranie foetal   acranie foetal Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:02

Je suis la seul a vivre sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Jarode




Nombre de messages : 22
Localisation : Nantes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarode
Décédé(e) à : 30 minutes après l'accouchement
Le : 29/01/2016
Date d'inscription : 04/02/2016

acranie foetal Empty
MessageSujet: Re: acranie foetal   acranie foetal Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:15

Bonjour Sophie !

Je suis désolée mais c'est la premiere fois que je lis ce problème ! Je te répond juste pour te dire que tu n'es pas seule ! Moi aussi le problème de mon ange est le seul cas ici ! Il est très difficile de trouvé une mamange qui a vécu exactement la même chose ! Il y a tellement de pathologie différente et le faite d'être dans l'ignorance est souvent très difficile ! Dans ton cas c'est apparemment un accident comme un cordon qui s'enroule autour du coup où il n'y a pas d'explication ! Apres le faite de faire une étude génétique peu permette de savoir que ce n'est pas un gène de ton ou ton conjoint qui serait porteur...
Moi j'attend vraiment les resultat de l'autopsie de mon fils pour etre sure que je n'ai pas de risque que cela se reproduise.

Courage et doux baiser de Nantes

Marie
Revenir en haut Aller en bas
sophie42460




Nombre de messages : 4
Localisation : roanne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Capucine
Décédé(e) à : 8sa et une encore
Le : 08/10/2013
Date d'inscription : 01/02/2016

acranie foetal Empty
MessageSujet: Re: acranie foetal   acranie foetal Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:06

Merci pour ta reponce 
Desoler que toi aussi tu nest personne a qui te confier car si persoone ne la vecu au final il ne peuvent pas comprendre meme si il on perdu un enfant. On a de la compation mais on est toucher differament. 

Nous l autopsie a deja eu lieu et il ny a rien trouvez comme autre malformation. 
Nous attendons les resultats pour les genes nous les auront dans 2 mois normalement. 

Je te souhaite beaucoup de courage 
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
 
acranie foetal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMG pour acranie
» doppler foetal
» doppler foetal
» hydrops foetal??????
» mort foetal 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: