Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Question pour celles qui sont suivi en GARE I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Question pour celles qui sont suivi en GARE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question pour celles qui sont suivi en GARE Empty
MessageSujet: Question pour celles qui sont suivi en GARE   Question pour celles qui sont suivi en GARE Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:26

Est-ce que vous avez un médecin différent qui vous suit ailleurs qu'en GARE ???

Pour Shayan, j'étais suivi en GARE à partir de la 30 semaines parce que j'ai fait un diabète de grossesse avec insuline et parce que je voulais un AVAC après 2 césariennes, mais je n'avais pas de suivi "standard" ailleurs.

Là, pour cette grossesse-ci, c'est celle qui me suivait en GARE qui me suit à son bureau, en suivi "standard" et elle me réfère en GARE pour que j'aie un suivi parce que je suis enceinte sous Metformin et que j'ai un antécédant de diabète de grossesse avec insuline et parce que je veux un AVA2C1R (Accouchement Vaginal après 2 Césarienne et 1 Réussi). Paraît qu'on s'en sort pas même avec un AVA2C réussi et qu'on a les mêmes directives cliniques... hummm, je vais me replonger dans ma lecture de la SOGC !! Par contre, j'ai oublié de lui demander si elle faisait encore des suivis en GARE... Je voudrais pas me ramasser à avoir 56 milles rendez-vous un peu partout... Déjà qu'en GARE, y'a une rencontre par semaine pour un moniteur + le Dr + l'endocrinologue + la nutritionniste à chaque semaine à partir de 30 semaines et qu'on tombe un moment donné aux semaines ou aux 2 semaines en suivi "standard"...
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

Question pour celles qui sont suivi en GARE Empty
MessageSujet: Re: Question pour celles qui sont suivi en GARE   Question pour celles qui sont suivi en GARE Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:15

Moi je suis suivie en Gare et non ce n'est pas les mêmes médecin mais un moment donnée tu va finir par tout les connaitres. Moi j'ai un suivie au 2 semaines a cause de mon diabète de grossesse. Je ne peut pas t'en dire plus parce que je suis allée seulement une fois. Mais mon premier rendez vous a duré 5 heures.

Bonne chance

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Question pour celles qui sont suivi en GARE Empty
MessageSujet: Re: Question pour celles qui sont suivi en GARE   Question pour celles qui sont suivi en GARE Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:21

Moi je suis suivie en GARE et je suis uniquement suivie par eux. Ça doit dépendre de ton hôpital, comment ils fonctionnent. Mais à ste-justine quand tu es suivie en GARE tu n'as pas besoin d'un autre suivi parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour celles qui sont suivi en GARE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour celles qui sont suivi en clinique privée de fertilité ( genre OVO)
» Question pour celles qui sont suivies à la clinique de ferti
» Suivi en clinique GARE pour rupture prématurée des membranes et chorioamnionite
» Question pour celles qui ont eu + d'un accouchement ?
» question pour celles qui ont eu des césariennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: