Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ange gaëtan I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon ange gaëtan

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny59




Nombre de messages : 24
Localisation : Mons en baroeul
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaëtan
Décédé(e) à : 25sg
Le : 28/12/2015
Date d'inscription : 24/02/2016

Mon ange gaëtan Empty
MessageSujet: Mon ange gaëtan   Mon ange gaëtan Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:00

Mon ange tu nous a quitter le 28 decembre sa va bientot faire 2 mois ces 2 mois de souffrance de manque il ya un un grand vide en moi tu etait un bebe surprise mais je m etait vite attacher a toi tes coup dans mon ventre me manque des que je metter mes main javait le droit a un petit coup et sa s me manque tu ure du venir au monde debut avril au plus e therme arrive au plus ses difficile pour moi je sait que la haut papy prend soit de toi je t aime mon ange tu est dans mes penser chaque jour je taime et t aimerai toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny59




Nombre de messages : 24
Localisation : Mons en baroeul
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaëtan
Décédé(e) à : 25sg
Le : 28/12/2015
Date d'inscription : 24/02/2016

Mon ange gaëtan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange gaëtan   Mon ange gaëtan Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:53

Cc mon ange aujourdhui nes pas un jour comme un autre car l annee 2015 ma as epargnier aujourdhui sa fait 1 ans que ton papy et parti rejoindre les ange et toi 2 mois demais ses si injuste je sait que la haut vous ete proche tout les deux et quil prendra soin de toi comme il la toujour fait pour moi de son vivant je vous aime a l infini
Revenir en haut Aller en bas
Fanny59




Nombre de messages : 24
Localisation : Mons en baroeul
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaëtan
Décédé(e) à : 25sg
Le : 28/12/2015
Date d'inscription : 24/02/2016

Mon ange gaëtan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange gaëtan   Mon ange gaëtan Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:49

Cc mon coeur sa fait 2mois aujourd'hui que tu est parti ton absence me manque énormément bisou mon bébé je t envoie mille bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fanny59




Nombre de messages : 24
Localisation : Mons en baroeul
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaëtan
Décédé(e) à : 25sg
Le : 28/12/2015
Date d'inscription : 24/02/2016

Mon ange gaëtan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange gaëtan   Mon ange gaëtan Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:28

Cc mon ange tu me manque de jour en jour ses si dure surtout ma dpa arrive bientôt au plus la date arrive au plus je me dit que tu devrer être avec moi ses si dure mon ange tu me manque tellement sa a fait 2 mois mes ses comme si s était hier con m annoncer que tu nous avez quitter je t envoie mille bisou de la haut mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fanny59




Nombre de messages : 24
Localisation : Mons en baroeul
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaëtan
Décédé(e) à : 25sg
Le : 28/12/2015
Date d'inscription : 24/02/2016

Mon ange gaëtan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange gaëtan   Mon ange gaëtan Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:49

Cc mon ange en ce moment je ne suis pas trop bien je pense beaucoup à toi car dans 2semaine tu aurai du être avec moi dans mes bras tu me manque tellement je pense tout les jour à toi des deux mois déjà dans toi son très dure je t'aime mon ange d amour bisou mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fanny59




Nombre de messages : 24
Localisation : Mons en baroeul
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaëtan
Décédé(e) à : 25sg
Le : 28/12/2015
Date d'inscription : 24/02/2016

Mon ange gaëtan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange gaëtan   Mon ange gaëtan Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:37

Mon ange tu aurer du etre avec nous car ma dpa est aujourd'hui mais la
Vie en a decider autrement ce 28 decembre ses si injuste tu me manque tout les jour je pense a tout ses chose quon aurer fait a deux je t aime mon bebe
Revenir en haut Aller en bas
Fanny59




Nombre de messages : 24
Localisation : Mons en baroeul
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaëtan
Décédé(e) à : 25sg
Le : 28/12/2015
Date d'inscription : 24/02/2016

Mon ange gaëtan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange gaëtan   Mon ange gaëtan Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:28

Mon ange cela fait 5 mois aujourdhui que tu nous a quitter 5 mois deja pour moi ses comme si c etait hier tu me manque tellement nous n arrivons toujour pas a debarrasser ta chambre ses trop dure je voit ton petit visage et me dit qu il etait beau mon coeur la vie est injuste 2 jour avant d apprendre ton deces tu fesait encore des galipette dans mon ventre je ne comprend toujour pas j essaie d etre solide pour tes frere pour pas leur montrer mon chagrin mes ses dure je t aime mon ange tu me manque enormement
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange gaëtan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ange gaëtan
» Mon petit coeur gaëtan
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Juin
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: