Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrette et décembrette 2016

Aller en bas 
+27
FloPhano
choupi26
Lise25000
Aliénor
Dea
Adam1312
Madly
Alice et Béatrice
lilmama
skyalpego
Aliya Mon Amour
damedesus
emie92
Capucine
Marie29
MaeMilo
princessecycy
Myangelmya
maryline.89
Berenice
amy7380
mamanangedu34
Mymi
Anne Sophie
Mathilda
Alicia-ange
monangeedouard
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:44

Et merci les filles pour les infos rassurantes sur mes taux toxo ! Bon je vais tél le labo qd même pour savoir si je dois faire cette 2e pds ds 15j comme écrit sur le doc ?!?

Sinon aujourd'hui j'ai fait pas mal de trucs ce matin + cet aprem on est allé à une sorte de kermesse géante av mon grand : dc j'ai une peu tiré sur la bête comme on dit et ben ça n'a pas raté ce soir g vraiment la nausée !! J'ai fait une pizza maison et g presque rien pu avaler (au plus gd bonheur de mes 2 hommes ms bon). Ca me stresse pcq ds une semaine je reprend le boulot devant mes collégiens, debout tte la journée, à parler et à surveiller tt ce petit monde gloups !!

Bon du coup j'suis au lit (avant mon fils !!)
Bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:42

Merci Maryline pour tes mots. C'est très encourageant.
Marie tu as raison d'appeler le labo c'est plus prudent. Et courage pour la reprise. J'espère que les nausées ne sont pas trop difficiles à gérer.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:39

Maryline,  merci de venir nous encourager. Comment vas-tu?

J'espère que vous avez passé un beau week-end ensoleillé les filles. Dimanche, j'ai planté les premières fleurs au cimetière pour mon petit ange.

Sinon toujours bien fatiguée et en permanence. 

Prenez soin de vous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:13

Hier j'ai presque rien manger: pas d'appétit. Les seules choses qui m'ont tentés étaient une pomme et une banane!
D'un autre coté j'ai plus d'appétit depuis que j'ai perdu ma petite fille. Mais la c'était carrément mon estomac qui se ferme à la vue des pates et du jambon prévu pour mon mari...
Je crois que c'est psychologique, en aucun cas lié a ma grossesse!

Aujourd'hui lundi, je suis a pile 5 sa (toujours a vérifier avec une échographie...).

Je sais qu'il faut que j'appelle mon médecin pour demander une ordonnance de prise de sang. Mais depuis ce matin je tourne en rond et j'y arrive pas.
Complètement débile.

Alors mon mari m'a dit: "attends demain, tu refais un second test puis tu appels le médecin..."
Repousser pour mieux sauter.

Pour le gynécologue j'attend ma prise de sang. De toute façon quoi qu'il arrive je dois le voir fin avril début mai pour les résultats d'autopsie de mon Abigaïl.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:29

Madly, la perte de ta petite Abigail est si récente que je comprends toutes tes émotions qui se bousculent. J'espère que tu vas pouvoir petit à petit acquérir un peu d'apaisement, de sérénité pour ce petit espoir que tu couves. J'ai mis 7 cycle à attendre qu'espoir se loge dans mon ventre,c'était long à mon goût mais je crois que cela m'a aidé à me préparer psychologiquement à reporter la vie. Je me répète tous les jours "petits pas par petuïts pas ", Mais aussi fais-toi confiance. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:25

Madly moi non plus je n'ai pas encore appelé mon médecin pour faire mon ordonnance de pds. J'attends la semaine prochaine comme ça mon fils sera à l'école. Et puis j avoue j'ai la boule au ventre.
En revanche ce matin j'ai posé les 1ers rdv avec la gynéco car c'est très difficile d'avoir des rdv rapidement. Et pour mon 1er rdv je n'ai pas pu avoir de date avant le 19/5 je serais à 9sa en principe. L'attente va être très longue... 

Karine les conseils que tu donnes sont très précieux. J'ai envie d'avancer pas à pas en me disant que tout va aller bien mais c'est vraiment pas facile. 
Tout à l heure j'ai fait 25km en voiture aller et retour et j'ai psychoté un peu.
Revenir en haut Aller en bas
skyalpego




Nombre de messages : 28
Localisation : 35
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange
Décédé(e) à : 22 S + 1 J
Le : Août 2015
Date d'inscription : 22/10/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:37

Bonjour a toutes,

Comment allez vous ?

je le redis mais j'ai du mal a vous identifier toutes.

Pour ma part, j'ai eu une echo ce matin pour voir si la grossesse etait bien evolutive et que on voyait un petit coeur battre. ( je pense que ma gyneco a voulu me rassurer ! ).

Je suis soulagée, Pour l'instant tout va bien. J'ai rdv le 12 mai pour l'echo officielle. Vivement que ça arrive !!!

La gyneco m'a déja dit que je serais arréter dès le jour de l'echo puis apres le cerclage qui suivra.

Je n'ai pas de date de terme, mes dernières regles datent du 19 fevrier. Et vous c'etait quand et c'est quoi votre terme ?

Seriez vous d'accord pour faire un petit point pour voir ou on en est et savoir s'identifier ?!?

Par exemple : 

Pseudo : Skyalpego / Prénom : Elodie / Dernières règles : 19 fevrier / terme : ?

Sinon les symptômes partent et reviennent, quand j'en ai pas, je me dit c'est pas normal et quand j'en ai , je me dis il y a quelque chose qui va pas.

Complétement Folle..

Je sais que deux autres filles avaient des rdv aujourd'hui, j'espere que tout va bien..

Bonne soirée

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:45

Très bonne idée Elodie et super pour ton écho.


Pseudo; monangeedouard / prénom: Karine / dernières règles: 30 janvier / terme: 6.11.2016 (selon mes calculs)


Laetitia, on va patienter avec toi pour ta première écho. C'est long oui mais ça va vite arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:51

coucou les filles,
pour ma part je suis très fatiguée, avec mes petits j'essaye de faire le maximum de choses heureusement je suis en vacances!mais le soir comme toi Marie je suis HS très tôt!j'ai moins de nausées mais une sensations de lourdeur non stop (comme si j'étais barbouillée tout au long de la journée.)
Elodie, moi mon cycle était irrégulier, j'ai fait une écho de datation le 26 mars et date de début de grossesse estimé aux alentours du 26 février.J'ai mon écho du 1er trimestre le 13 mai. tu va avoir un cerclage car tu as perdu ton bébé à cause de ton col?
Karine comme toi je me dit tout les jours "petit à petit"...
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:18

Super Elodie pour ton écho.
 Alors comme pour moi c'est très récent, je vais me baser sur l application de mon tel :
Prénom Laetitia / ddr 13/03 / terme 25/12 à confimer avec l'écho le 19/5.

Courage les filles avec vos symptômes. Pour le moment j'ai juste l'impression d'être plus fatiguée mais je continue à avoir l'appétit.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
skyalpego




Nombre de messages : 28
Localisation : 35
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange
Décédé(e) à : 22 S + 1 J
Le : Août 2015
Date d'inscription : 22/10/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:02

Super, je pense que on va mieux se reperer comme ça. Merci pour vos réponses.

Oui j'ai perdu mon petit Tom a 22 sa le 28 aout 2015, on a su le 19 novembre que j'avais une béance du col donc cerclage obligé pour moi.

Voici mon histoire : https://www.nospetitsangesauparadis.com/t16352-perdu
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:47

Bonsoir les filles , désolé j'ai un peu déserté le forum ces derniers jours mais je vous lisait et pensais fort à vous !
Voilà dimanche on a fêter l'anniversaire de mon mari avec ma belle famille et on appréhendais beaucoup cette journée.. c'est une date qui nous marque car on a su la disparition de notre fille à la date anniversaire de mon chéri le 10 avril 2015 donc c'est vrai que quelques jours avant on avait pas trop le morale et comme je suis enceinte j'avais peur qu'ils nous arrive malheur Sad
Enfin de compte tout c'est très bien passé nous avons profitez de notre week end et mon mari a pu avoir une belle journée d'anniversaire I love you  et nous avions tous une pensée pour notre fille.
Les filles j'ais eut mon écho en fin d'apm : bb va bien son cœur bat à 172 mon petit haricot grandit bien  c'est top Smile nous sommes tellement heureux et nous avons pu relâcher la pression avec mon mari un poids en moins on va vivre cette grossesse de jours en jours profitez de tout les instants ! ALIYA veille sur nous 3 je suis trop contente !! Prochain rdv le 9 mai trop hâte !!
J'ais pensé à toi aujourd'hui Elodie je suis contente que tout va bien aussi de ton côté.
Bienvenue à Madly et Laetitia !
Super idée élodie : Pseudo : Aliya Mon Amour / Prénom : Fati / Dernières règles : 15 fevrier / terme : 29 Novembre

J'espère que vous allez bien les filles, prenez soins de vous bisouuu  je vous embrasse
Je vais vite préparer le repas lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:13

coucou trop crevée pour vraiment écrire ce soir ...

Pseudo Marie29 / prénom Marie / ddr 7 février / dpa ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilmama

lilmama


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Vichy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aaron
Décédé(e) à : 38 + 5 SA (hémorragie foeto-maternelle sans raison)
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 12/02/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:29

Salut les filles,

Pareil écho aujourd'hui, bébé va bien, j'suis à 10 SG.
Bébé est un peu en retard sur la croissance mais l'obstétricien m'a dit que c'était peut être dû à une ovulation tardive. J'ai été super déréglée après l'arrêt de ma pilule, en fait j'ai accouché de mon amour le 7 septembre prise de la pilule continue le 28 septembre arrêt fin novembre, cycles totalement déréglés jusqu'en janvier et février je suis tombée enceinte. Donc on ne connait pas trop ma date d'ovulation...

Je suis sous aspegic 100 / utrogestan et acide folique et vous?

Pseudo: Lilmama / Prénom: Nivine / Dernières règles: 7 février / terme: alors mon ob de Casa me dit le 11 nov, mon ob de France me dit le 7 nov, mon application me dit le 13 nov. bref je vais être césarisée à 37 si le bébé va bien d'ici là et je pense que ce sera fin oct...

Bonne soirée les filles!

Nivine
Revenir en haut Aller en bas
lilmama

lilmama


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Vichy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aaron
Décédé(e) à : 38 + 5 SA (hémorragie foeto-maternelle sans raison)
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 12/02/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:45

Au fait, je voulais vous demander, vous arrivez à vous réjouir de cette nouvelle grossesse?

Je remercie Dieu tous les jours de m'avoir permise d'être enceinte à nouveau et de porter la vie... mais j'avoue que ce n'est pas du tout comme pour Aaron, je n'arrive pas à le personnaliser.
J'ai peur de ne pas l'aimer, en fait mon amour pour Aaron est tellement intense, c'est indescriptible. Quand je pense à Aaron je l'imagine heureux jouant avec ses petits amis au paradis et cela me rend heureuse et me fait sourire...

Quand je parle de lui et que je le décrit, j'ai un sourire aux lèvres, car je suis fière de ce petit bout, il était tellement beau et grand. Et quand il était dans mon ventre, je lui parlais beaucoup, son papa lui chantait des chansons et lui le tapait sur la bouche genre "papa tu chantes trop mal arrête". Je ne sais pas comment l'expliquer vous l'avez surement vécu aussi, mais sa vie dans mon ventre a été tellement forte en émotions et en échanges avec nous. J'ai l'impression que plus jamais je ne retrouverai ça. Que pour personne je ne pourrai avoir le même amour que pour lui.

Je pense qu'il faut que je vois quelqu'un, je ne veux pas faire souffrir ce futur enfant si jamais il arrive à terme et qu'il vit... En même temps, d'aller voir la psy n'a rien changé pour moi jusqu'à présent, il me manque toujours autant et des fois même plus qu'avant... je pense à la sophrologie ou l'hypnose... je sais pas...

J'ai l'impression de ne pas être normale... Vous pouvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:16

Cool pour ton écho Lilmama ! On a exactement la même date de dernières règles .... du coup petite interrogation : ton gygy t'as dit qu tu étais à 10SG ou SA (pcq là je suis à 8SG, j'entamme ma 9e) ?

Sinon pour ton 2e post, c vrai que pour moi la perte de mon fils est bcp plus ancienne et mes rdv psy m'ont aidés (peut être pas vraiment à avancer ms à ne pas me sentir folle dans ce que je ressentais pour mon fils ...). Au mois de septembre 2015 j'ai commencé des séances d'EMDR (traitement de chocs post-traumatiques par l'hypnose) et perso ça m'a vraiment fait avancer = j'ai enfin pu dire "aurevoir" à mon fils, je ne m'étais pas rendu compte de ce que cela voulait dire. J'ai bcp pleuré ms c t très libérateur !
(Petite info complémentaire = le doc qui m'a fait les séances était mon medecin traitant et ma voisine qd j'étais enfant et un de ses fils c suicidé qd on avait 16ans ... dc elle m'a aussi parlé de son expéreince. Je te dis ça pcq j'imagine, tt comme av un psy, qui faut trouver la bonne personne).

Je t'embrasse et bon courage
M
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:56

coucou les filles

Fati c'est super que la journée d'anniversaire se soit bien passée. Ta petite puce veille bien sur vous et ton petit haricot qui pousse bien.

Nivine je suis sûre que ça va bien se passer pour ton bébé. Moi je suis juste sous acide folique depuis mon rdc le 29/11. Et j'ai fait un bilan Thrombophilie il y a 2 mois pour vérifier si je devais être mise sous traitement, et apparemment tout va bien. Mais je n'ai pas revu ma gynéco depuis ces tests. Et je ne la revois pas avant le 19/05 date de ma 1ère écho.
Et concernant ton ressenti sur bébé espoir, tu peux toujours te tourner vers un praticien pour en parler. Moi je n'ai pas encore vu de psy depuis le départ de ma fille car jusqu'à présent je n'en ai pas ressenti un réel besoin. Mais si je sens que ça devient trop dur pour moi, je n'hésiterai pas à consulter un psy spécialisé ou une médecine douce comme tu l'as suggéré.

 Marie tu as raison, il faut surtout trouver la bonne personne qui saura nous guider, nous aider pour et à aller mieux.
Ma sœur qui est hypnothérapeute et elle s'est proposée pour m'aider. On est assez proche. Pour le moment, elle vit à Genève mais elle a le projet de déménager pour se rapprocher de mes parents et donc de moi. Alors je verrais bien.

Bon je suis une des plus récentes chez les couveuses, je voulais vous demander à combien de semaines vous avez fait les pds obligatoires pour vérifier si tout va bien? Je suis dans la 5ème SA et je voulais attendre la semaine prochaine pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
lilmama

lilmama


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Vichy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aaron
Décédé(e) à : 38 + 5 SA (hémorragie foeto-maternelle sans raison)
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 12/02/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:37

Salut les filles,

Marie, ton expérience  m'impressionne. J'espere un jour arrivée à ton stade dans le deuil... et cela me donne encore plus envie d'essayer l'hypnose!

Alicia-ange (desolee je n'ai pas retrouvé ton prénom ) c'est une chance que ta soeur pratique ce métier.  Personne ne pourrait mieux te comprendre que ta propre soeur. Tu penses que tu vas la laisser t'aider? 
Sinon pour répondre à ta question je n'ai encore fait aucune pds.
Et je suis à  10 semaines ah oui Marie je me suis trompée  je suis à  10 sa !!!  silent
Jsuis immunisée  toxo, rubeole et pour confirmer la grossesse j ai vu mon gyneco...

Fati, bon anniversaire à  ton chéri et ta petite Aliya veille maintenant sur vous pour toujours.

Je vous embrasse fort les filles.

Je devais restée  plus longtemps en France jusqu'à  l'écho  T1 le 4 mai mais je suis trop déprimée  et mon mari me manque terriblement je ne peux rester sans lui trop longtemps maintenant...
Je repars au Maroc demain du coup.

Nivine
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:45

coucou
douces pensées à Aliya pour ses un an d'envol I love you.
Je suis contente pour celles qui ont eu une écho rassurante Smile
Laetitia moi non plus je n'ai pas consulté, je me dit peut être pendant ma grossesse pour gérer les angoisses.La ou je travaille il y a un psy spécialisé dans la périnatalité assez renommé et ma responsable m'avait dit à la perte d'Esteban qu'il me recevrait sans soucis en cas de problème.
Je pense que tu peux attendre la semaine prochaine sans soucis pour ta prise de sang.
Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:13

Nivine mon prénom est Laetitia. Je comprends que tu veuilles rejoindre ton mari. Si c'est trop dur pour toi d'attendre le 4/05 tu as raison de partir demain. Du coup  tu auras ton suivi au Maroc? Moi je n'arrive pas à être séparée de mon chéri plus d'un jour et c'est pire depuis la perte de notre fille. Pour ma soeur, on en a discuté un peu et je pense faire des exercices avec elle quand j'en ressentai le besoin.

Anne Sophie merci de me rassurer. C'est dingue, à chaque nouvelle grossesse j'ai l impression de me reposer les mêmes questions...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:11

coucou les filles merci pour votre soutien demain c'est les 1 an de ma princesse j'ais posé ma journée et mon mari la matinée.
Nivine contente pour ton echo je comprends que tu veuille retrouver ton mari ,moi aussi je suis très fusionnelle avec mon homme ! C'est normal de ressentir ces sentiments ; moi je suis accompagnée par une dame qui fait partie d'une association pour les parents endeuillés , tu sais dans le processus de deuil il vaut mieux être accompagné après je souhaite que tu trouve la bonne personne que ce soit une psy; une association ; de l'hypnose etc l'essentiel c'est que tu te sente bien !
Bon je vais diner bonne ap et bonne soirée bisouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:31

Bonjour les filles je suis une petite nouvelle je viens d'apprendre que je suis enceinte mon nom est Marie-Pier ddr 16 mars terme je sais pas trop mais fin décembre. J'ai rdv écho datation le 3mai et je vais devoir être cerclé entre 13 et 15 sa. Cette nouvelle m'a un peu chamboulée je suis hyper heureuse mais en même temps c'est comme un coucou de mon ange car j'apprend cette nouvelle 3 jours avant dpa de mon petit Adam. Aujourd'hui grosse journée au travail je suis rentrée plus tôt car douleur au ventre qui c'est arrêté dès que je me suis couchée sur le dos. Ça m'inquiète pour les prochains jours de trop me fatiguée et de perdre ce petit miracle aussi.voila désolé du roman.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:54

J'ai fait un petit tableau rapido ! Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je vais essayer de l'améliorer tranquillement ! Je le mettrai à jour une fois de temps en temps Smile 

Si jamais vous n'y êtes pas ou qu'il manque des infos, ne vous gênez surtout pas Very Happy

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Tablea17


Dernière édition par Mymi le Jeu 14 Avr - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:20

coucou les filles

Merci beaucoup Mymi pour le tableau ! au moins ça permet de savoir où en sont les filles.

Elodie douces pensées pour les ans d'ange de ta puce <3 <3 <3

Marie-Pier on va se suivre de près car mon 1er jour des dernières rrr était le 13/03 ! Vivement la 1ère écho qu'on ait la confirmation de notre dpa !
J'aurais trop aimé avoir un rdv début mai comme toi. Mais ma gynéco n'était pas dispo avant le 19/05.

J'espère que vous allez bien. Je ne sais pas si certaines sont comme moi, mais j'ai déjà perdu 1kg alors que j'ai pris un tout petit peu de ventre. Pourtant j'essaye de bien mangé avec des repas équilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:47

C'est super pour le tableau. Je vous écris plus tard. Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:03

coucou Karine ça va ?

J'ai réussi à avoir un rdv avec ma gynéco plus tôt ! J'ai rdv le 04/05 ! Du coup plus que 21dodos à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:52

sympa l'idée du tableau, moi mon prochain RDV c'est l'écho du 1er trimestre le 13 mai.Pour la DPA ce sera vers le 26 novembre à confirmer le 13 mai...
Marie Pier, félicitations!prends soin de toi au boulot, si ça ne va pas tu t'arrêtes, surtout si tu sais d'avance que tu va être cerclée.
Laetitia, super ton RDV est plus proche, tu pourra te rassurer plus tôt...Pour moi aussi c'est la galère pour les RDV, j'aurais souhaité changer d’hôpital mais comme je suis dans la campagne il faudrait que je fasse 1h de route.Du coup j'en ai discuté avec David, la condition c'est que je ne soit plus suivi par mon ancienne sage femme (qui m'a suivi pour mes 3 grossesses et qui n'est même pas venue me voir lors de mon hospitalisation alors qu'elle était présente, quel manque d'humanité...), et le gynéco qui m'a accouché (froid comme une porte de prison, avec des commentaires déplacés...)du coup c'est bon j'ai une autre gynéco (qui m'a prise en charge après l'accouchement)mais pour les RDV c'est très compliqué!
Karine comment va tu?
Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:17

Anne Sophie tu as bien fait de changer de praticiens. Moi je me fais suivre par le même cabinet de gynécologues en lien avec la clinique où j'ai accouché. Mais j'ai choisi une autre gynécologue pour mon suivi. Et en fonction de ma grossesse je verrai si je me dirige vers un hôpital niveau 3. Sauf que je serai aussi obligée de faire plus de route. Mais si j'ai pas le choix je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:27

Les filles j'suis en vacs ds la maison de mes parents au bord de la mer : connexion internet hyper limitée ... j'vs ai lu ms pas trop le tps de répondre !

Bienvenue Marie-Pier !!

Nivine on est vraiment tt pareil : ddr et rdv du 3e mois aux même dates Very Happy 

Pour le tableau c génial comme id : mon prochain rdv c le 18 avril puis le 4 mai ... dpa vers le 11 nov normalement ms la gygy me le confirmera !

Des bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:56

cool Marie profites bien de tes vacances. C'est cool que tu puisses avoir plusieurs rdv rapprochés. Tu auras une écho à chaque fois?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dea




Nombre de messages : 82
Localisation : Burkina Faso
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dariel
Décédé(e) à : 6 jours
Le : 31Aout 2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:08

bonjour les filles
j'aimerai bien rejoindre votre groupe, je suis une novembrette aussi. Ma DPA c'est le 14/11. Actuellement, je suis à 9SA
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:33

Les filles, coucou, comment allez-vous?

Laeti, c'est super que tu aies pu avancer ton écho Smile.
Marie, bonnes vacances ma belle profites.
Marie-Pier et dea, bienvenue chez les novembrettes) décembrettes. Aujourd'hui j'avais rdv à la maternité de niveau 3 qui va me suivre en grossesse à risque. J'ai revu ma doctoresse préférée (elle est top)!!! J'ai entendu le coeur de ma petite crevette que j'aime déjà ( je sais c'est tôt mais je l'aime déjà je contrôle pas). J'ai rdv le 28 avril pour l'écho des 12 sa. J'ai hâte.

Je vous embrasse toutes fort. Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:53

Bonjour les filles  merci mimy pour le tableau juste 2 rectifications me concernant prénom:  Fati et non élodie lol et DPA 29 nov et pas 19 nov et j'aime bien quand tu inscrit le nombre de dodos c'est top !
Bienvenue et félicitaion à Marie-Pier I love you
Voilà aujourd'hui les 1 an d'Aliya  ma princesse,  il y a eut beaucoup d'émotion le temps passe si vite et la douleur est toujours présente  .. j'étais comblée par toutes les attentions et les tendres pensées pour ma fille I love you  des petits mots , des fleurs, des appels et le soleil était présent ce qui nous a réjouit. J'ais allumé une bougie.
Voilà je tenais à vous partagé cette journée qui était très importante et que j'appréhendais énormément depuis 1 an , cette journée a été belle et douce et je pense que le fait d'être enceinte m'a beaucoup aidé. Tendres pensées à tous les Anges bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:59

Fati, douce pensée à ta jolie Aliya pour ses 1 an d'ange. Joyeux anniverciel petite princesse des étoiles. Les an d'Edouard était le 14 mars... C'était très doux et bcp de belles attentions aussi. Je suis contente que ta journée ait bien passé.

Anne-Sophie, tu as eu raison de changer de gynéco.

Elodie, je suis aussi sous aspirine cardio, j'ai cru comprendre que toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:00

Merci beaucoup mymi pour le tableau. Ton écho approche enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:10

Fati du coup je t'ai appelé Élodie moi aussi désolée. Ta petite Aliyah doit être très fière de vous.

Bienvenue DEA. Tu as déjà fait une 1ere écho ?

Karine je suis contente que tout aille mieux. Et déjà les 12sa qui arrivent ! Ça va être une nouvelle étape de franchie. 

Sinon je me sens presque tout le temps humide vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:00

LOl j'ai du copier dans la mauvaise case en voulant aller trop vite ! Désolée Fati ! Je change ça d'ici ce soir promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:44

Bonsoir a vous toutes toute la journée je me disais ça y est je suis a nouveau enceinte je commence juste a le réaliser. Je crois sincèrement que c'est un coucou de mon Adam pour sa dpa c'est demain cette journée que je redoutais tellement elle sera plus douce avec ce petit être dans mon bedon.
un baiser volant a aliya qui a un si joli nom si Adam avait été une fille c'était un nom sur ma liste.
Qui d'entre vous devra être cerclé pour cette grossesse? Je commence a y penser car ça arrivera rapidement.
Merci pour votre acceuil les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:00

coucou les filles

Marie-Pier courage pour ta dpa et encore de douces pensées pour ton petit Adam.

Pour ma part je suis impatiente d'avoir mon 1er rdv gynéco pour faire le point. J'ai encore un peu de mal à réaliser.
Pourtant ce matin, j'ai décidé de prendre la toute première photo de mon tout mini bidon pour marquer le 1er mois de vie de mon bébé espoir. Ca me permet aussi de réaliser que je suis bien enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:35

Marie-Pier, douce pensée à ton ange en ce jour de sa dpa <3.

Laetitia, tu veux nous partager la photo? C'est tout mignon ce que tu nous racontes. Je trouve cela très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Dea




Nombre de messages : 82
Localisation : Burkina Faso
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dariel
Décédé(e) à : 6 jours
Le : 31Aout 2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:03

bonjour les filles
Alicia-ange, j'ai déja fait une 1ere echo 8SA +3, j'ai vu le coeur de bebe qui signalait deja. j'ai juste un kyste à l'ovaire gauche mais gygy m'a dit de ne pas m'inquiéter pour ça. Il m'a prescrit utrogestan. Mon prochain RDV etait prévu pour le 05/05, mais je viens de me rendre compte que c'est un jour férié donc il faut que je prennes un autre RDV
J'ai hate de connaitre le sexe, j'esper que l'echo de 12SA poura nous le reveler. Pour mon ange, j'ai onnu le sexe à 19SA
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:19

Merci Karine.
Voilà je partage mon tout petit bidou.
Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:24

Dea super pour l'écho. J'espère juste que le kyste va bien partir.
Je serais aussi à 8sa quand j'irai faire la 1ère écho le 4/05.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilmama

lilmama


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Vichy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aaron
Décédé(e) à : 38 + 5 SA (hémorragie foeto-maternelle sans raison)
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 12/02/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:38

Salut les filles!

comment vous allez aujourd'hui? Ayez je suis au Maroc, j'ai retrouvé mon amoureux et je ne peux que m'en porter mieux  I love you., Depuis que mon petit Aaron est décédé, je ne supporte plus de rester loin de lui vous c'est pareil? En plus Aaron lui ressemblait tellement..

Oh c'est cool Laetitia que tu aies réussi à avoir un rdv plus tôt, moi toujours pas de date fixée pour T1 mais aux alentours du 4 mai..

Anne-Sophie, tu es très forte de retourner dans l'ancienne maternité, moi je n'aurai vraiment pas pu.. je ne connais pas trop ton histoire, mais c'est vraiment courageux.. Je vais me faire suivre pour ma part dans une maternité à 45 min de chez mes parents (alors que la maternité où est né Aaron est à 2 min de chez moi) mais je me dit que pour une grosse urgence j'irai à la mater derrière chez mes parents et maintenant avec le code dossier mater régionalisé, ils auront mes infos par voie informatique donc bon ils sauront où j'en suis...

Bienvenue à Marie-Pier et Déa!

D'ailleurs Déa, j'ai comme toi un kyste à l'ovaire gauche, je n'en ai jamais eu avant, on m'a prescrit estima.
Ce qui est marrant c que quand j'ai fait l'écho endo-vaginale, fin mars, le gygy m'a dit que l'ovule fécondée venait de l'ovaire gauche, celle où j'ai maintenant un kyste. 
Bon aucune relation j'imagine, mais j'ai trouvé ça drôle!

Bonne soirée et reposez vous bien, je sais pas vous mais j'ai une fatigue de dingue...

Nivine
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:36


wow Laeticia, tu es toute petite ! Hihi ! C'est l'fun de pouvoir voir l'évolution de la bédaine depuis le début !

Mon rendez-vous s'en vient enfin ! 5 dodos Very Happy !  

La bédaine me semble énorme, mais coudonc, j'imagine que c'est ça le 4e.. le corps sait très bien ou il s'en va ! Hihi !

Côté fatigue, je suis assez brulée moi aussi, hier je faisais dodo avant les enfants ! hihi !

Une tite photo de ma bédaine la semaine dernière (donc 10 sa)


Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 DSCN4632_zpslxrygvui
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 2:29

Coucou les filles

Oh Mymi ton bidou se voit super bien sur ta photo de 10 sa !
Moi aussi c'est ma 4ème grossesse. En fait pour mes précédentes grossesses, les gens ne captaient pas trop les 3 premiers mois. Mais ça m'arrange un peu car je ne veux pas en parler pour le moment. Même si à la maison, je scrute le moindre changement de mon corps.

Livine tu as bien fait de retrouver ton chéri. Moi non plus, je ne supporte plus de rester loin de mon chéri. Tu vas continuer ton suivi au Maroc du coup? J'espère que pour ton kyste ça va aller.

Aller je vais faire les petites courses.

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:28

Bienvenue Déa!
Marie Pier douces pensées pour ton petit ange....La DPA est une étape dure à passer.
Jolis bidous les filles! Mymy c'est impressionnant ton ventre comme on voit bien la forme d'une femme enceinte, c'est trop beau.
Nivine contente que tu ai retrouvé ton mari, moi non plus je ne m'imagine pas être séparé...
Ici rien de particulier, toujours les mêmes symptômes (mais qui me rassurent car lorsque j'ai moins de nausées ça me stresse!!!).Hier j'ai dit à mon chéri j'aimerais me reveiller demain et être au mois de novembre....pfff ça va être long et je ne sais pas si je vais arriver à gerer mes angoisses...
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 4:35

Laetitia et mymi, merci d'avoir partager avec nous la photo de vos bidous.

Pour le kyste, c'est le kyste du corps jaune du côté où on a ovulé il me semble et il se desagrege au bout du 1er trimestre. J'ai du lire ça qques part.

Les nausées sont dures à gérer mais ça va. Moi aussi Anne-Sophie, j'aimerai me réveiller en novembre avec mon bébé en vie et en santé dans mes bras. 

L'aventure va être longue mais on va toutes y arriver. Je le souhaite de tout mon coeur.

Je vous embrasse les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 4:41

courage Anne Sophie. Il faut qu'on essaye de positiver au max.


Karine je ne savais pas pour le kyste. Super si ça part au 1er trimestre.



Moi aussi j'aimerais faire un grand bon dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:00

Laeticia, ça se cache encore avec une grosse veste.. et ici l'hiver s'éternise alors j'ai pu être discrète ! Mais disons que dès que je porte des vêtements ajustés, je ne peux pas le cacher Razz 

J'aimerais moi aussi me réveiller et être directement dans 6 mois parfois.. mais bon, je sais à quelque part au fond de moi que ça va finir par passer vite pareil.. même si pour l'instant, les semaines sont vraiment longues !
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrette et décembrette 2016
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: