Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016

Aller en bas 
+21
Adam1312
ganaemi
Dakaria
Sonia73
Marie17
MaeMilo
Rtyt
monangeedouard
Mathilda
Anne Sophie
BabyBlue
emie92
Amelie1985
mam-mam
Marie29
Lise25000
Berenice
Alicia-ange
larie
amy7380
Elodie18
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:13

coucou Bérénice. Je comprends ton chéri. En fait, on est prêt à accueillir un bébé mais le pb c'est qu'on a peur de revivre un autre cauchemars.
Il faut vraiment qu'on essaye de positiver au maximum, même si des pensées noires viennent de temps en temps traverser notre esprit.

Pour les prénoms, tant que je ne suis pas enceinte j'ai un peu du mal à me projeter. Il y a bcp de prénoms féminins qui me plaisent et pour les garçon c'est plus difficile.


Magali ça fait plaisir de te lire ici. Je vois que tes débuts de grossesses ne sont pas trop difficiles physiquement. J'espère juste que le moral va remonter par rapport à ces fêtes qui font mal à nos cœurs de mamange. Et pourquoi ça s'est mal passé à la réunion de ton groupe de parole?Vivement vendredi ma belle pour la datation !

Tellement hâte de passer du côté des couveuses même si ici on prend vite racine !
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:19

Je l'ai annoncé un peu par "dépit" ... Je voulais attendre mais...L'animatrice du groupe me posait des questions sur mon boulot et je me suis embrouillée, je n'arrivais pas à formuler tout cela sans évoquer le fait que j'allais revenir bosser 3 mois et repartir en congé maternité en septembre (donc risque de ne pas voir mon CDD renouvelé etc)

Du coup j'ai lâché l'info...Et deux mamanges se sont effondrées. Donc la nouvelle à été accueillie par des sanglots, un silence pesant et moi qui regarde mes pieds en ne sachant plus où me mettre... Une des mamanges était tellement touchée qu'elle n'a plus pipé un mot de la séance et qu'à la fin elle s'est précipitée pour voir une photo de sa fille sur son portable. Elle s'est mis à suffoquer entre ses larmes, à faire un début de crise d'angoisse....La totale...C'était horrible....Je me suis sentie tellement coupable, j'avais envie de m'enterrer sous terre....


Dernière édition par MaeMilo le Lun 7 Mar - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:21

En tout cas merci Alicia et Berenice, ca me soulage de vous lire si bienveillantes et si contentes pour moi.
J'ai tellement peur de blesser , de faire mal....Je sais par quoi on est passées nous toutes....
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:34

Amandine je la prend par voie bucale. Je me sens toujours humide c'est bizarre apres l'ovu...
Pour ton chat pas facile, mais avec un peu de patience ça ira peut être mieux
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:36

Magali je suis tellement heureuse pour toi! Je me doute que l'écho de datation doit t'angoisser. Mais ne t'inquiète pas, tu vas sans doute voir un petit Coeur qui bat, prend soin de toi. Tant mieux que tu n'aies pas encore de symptômes, moi je n'en ai eu aucun pour Mathias. Profite ma belle, tu auras ce bébé espoir et tu pourras le serrer dans tes bras dans quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:37

Laetitia trop bizarre ton rêve! Alicia est venue te dire coucou dans ce rêve c'est sur! Peut être annoncé t'elle une bonne nouvelle à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:38

Moi j'ai rêvé cette nuit que j'étais enceinte loi cest la première fois que je rêve de cela, ou du moins que je m'en souviens. J'ose y croire ce serait tellement magique! Nous avons conçu Mathias en mars...
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:39

Berenice je te rejoins. Si bébé n'arrive pas, c'est que l'on est pas encore prêtes. Il saura pointer le bout de son nez quand ce sera le bon moment! Il faut garder espoir!
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:41

Merci Amelie, je souhaite que tu connaisses ce renouveau de l'espoir bientôt toi aussi <3
Douces pensées pour Mathias
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:56

Magali c'est pas loin vendredi, bientôt tu seras rassurée!
Pour les annonces à la famille, tant mieux si ça s'est bien passé. Pour ce qui est du groupe de parole, et bien c'est dommage qu'au final tu ne l'aies pas annoncé au moment ou tu le souhaitais...Pour la réaction de certaines, je les comprend: apprendre une grossesse de mamange nous rempli d'espoir mais en même temps on a un petit pincement au cœur, on se demande pourquoi nous on n'a pas le droit à ce bonheur. C'est compliqué à gérer cette ambivalence de sentiment!

Bérénice c'est cool on a ovulé en même temps! Je comprend ton chéri il a hâte que tu sois enceinte mais en même temps il sait très bien que la grossesse sera angoissante du début à la fin! Et il doit avoir peur qu'il se passe quelque chose.....
Pour les prénoms seuls les prénoms féminins m’attirent, pour les prénoms masculins, aucune idée!

Amélie c'est pas fiable du tout la t° buccale c'est donc normal que ta t° soit si basse! Pour moi, rien ne dit que tu as vraiment ovulé comme tu le penses!
Toi aussi tu as fait un rêve de grossesse, c'est peut être un signe!
On va peut être avoir une pluie de + ce mois ci!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:07

Je comprends ce que tu ressens Magalie, ton message est très touchant. Je partage tout ce que tu dis. Ici, il y a une bouffée d'oxygène que l'on vient chercher et que l'on trouve car il y a de la bienveillance et du soutien...et ON SE COMPREND TANT bien que nos histoires soient toutes uniques, elles sont liées dans les émotions et l'amour qu'on porte à nos ange.

Difficile pour le groupe de parole Magalie, j'ai le mien demain et je ne dirai rien... pour l'instant. Beaucoup sont en essai et je sais combien ça peut être difficile les annonces de grossesses, bien sur excepté entre mamans anges espoirs mais parfois ça fait mal, surtout quand ça fait longtamps qu'on attend de reporter la vie. Je vais penser fort à toi vendredi et j'ai hâte que tu viennes nous raconter (si tu souhaites rejoindre le post que j'ai créé, je t'attends, je vous attends toutes).

Berenice, je suis contente de te lire, ça fait un petit bout de temps et je me demandais comment allait notre petite marmotte.

Amélie, ton petit Mathias a été conçu en mars, tu te souviens de quel jour à peu près. Mars est un mois très symbolique pour plusieurs d'entre nous. La dpa de leur petit anges pour Laetitia et Gaelle, la date de conception il y a une année pour toi, les 1 an pour Emeline et moi. ça va être un mois riche en émotions.

Amandine, ta minette a peu être besoin d'un doudou tout doux dans son panier et sinon les spray genre herbe à chat, je crois que ça les fait du bien car si tu en spray sur son panier, elle va s'y frotter un moment, mais faut pas en abuser. Il doit y avoir un truc genre phéromone.

Laetitia, tu dois être toute jolie avec ta nouvelle coupe et couleur. J'espère que y aura pas de j1 ce week end pour la dpa de ta princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:31

Coucou,

Oh Magali, tu n'as pas à te sentir coupable d'être de nouveau enceinte, tu l'as bien mérité!
Apprendre la grossesse d'une mamange ne me dérange pas, bien au contraire, en revanche j'ai un peu plus de mal avec les autres femmes...
D'ailleurs tu es la preuve avec Karine et Julie que OUI on peut de nouveau tomber enceinte!

T'as raison Laetitia, on est bien ici mais en même temps je suis sure qu'on serait encore mieux chez les couveuses! hihihi. T'as bien raison d'être allée chez le coiffeur, ça fait du bien.

Moi la dermato m'a dit que c'était normal de perdre ses cheveux jusque 6 mois après l'accouchement, du coup je suis rassurée, moi qui avait peur de finir avec 3 cheveux sur le caillou!

Je pense aussi que le mois de mars est un mois particulier, des 1an de Babybel et Edouard et la DPA des douces Khléa et Alicia.

Après c'est une période qui annonce le printemps, le renouveau et je suis persuadée que ce mois de mars saura nous redonner un petit peu confiance en la vie à nous mamanges....

Karine, oui la petite marmotte va bien! ce week end j'étais à Paris et je suis allée chez Truffaut avec ma mère, j'ai acheté des myosotis, deux œillets couleurs roses poudrées, des petites fleurs (des bulbes, mais je ne me souviens pas du nom) et des renoncules blanches (le nom de ces fleurs n'est pas très beau en revanche les fleurs sont magnifiques, ce sont mes préférées!!). Le tout en pot. Je vais refaire les jardinières de mon balcon, ça me fait du bien de m'occuper des fleurs du balcon car elles sont pour mon petit minou...
Je vous ferai une petite photo quand j'aurai fini!

bon allez zou au travail!!
bisous bisous les cocottes
Revenir en haut Aller en bas
Marie17

Marie17


Nombre de messages : 43
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas et mini espoir
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse et 6 semaines de grossesse
Le : 26/10/2015 et 11/06/2016
Date d'inscription : 21/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:03

Bonjour! 

J'ai décidé d'écrire moi aussi parce qu'on a recommencé dernièrement les essais bébé. On a attendu 2 cycles (ce que les médecins nous ont suggérés). Et par la suite de voir mon médecin. La date de mes dernières règles était le 12 février 2016 et on a recommencé a essayer fin février. J'ai des cycles irréguliers, donc j'ai essayé des tests d'ovulation. Mais ça me stress plus que d'autre chose.

J'ai besoin de support pour ne pas me mettre trop de pression. Ce qui n'est pas évident. J'aimerais tellement que ça arrive vite. Je suis sûr que vous me comprennez. Mais l'attente de savoir si je suis enceinte ou pas est interminable!!! J'y pense tout le temps. Avez vous des trucs pour arrêter d'y penser et être plus zen? Beaucoup de monde me dit de lâcher prise... c'est facile à dire quand tu n'as pas vécu un deuil périnatale. Ce que je désir le plus c'est retomber enceinte. Lorsqu'on a commencé a essayer j'étais très heureuse... mais maintenant c'est le stress qui me ronge.

Merci de votre appuie,

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:09

Bérénice trop bien les plantes pour ton balcon. Moi aussi il faut que je m'y mette. On voudrait mettre des pots fleuris sur notre terrasse qui est en hauteur. J'ai hâte de m'en occuper avec chéri, j'attends juste la fin de l'hiver car on a eu des petites gelées ce matin.

Magali comme les filles ont dit, c'est pas facile de se retrouver dans cette situation tant on comprend la douleur des mamans qui ont souffert comme nous.
J'espère juste que tu vas réussir à penser plus à toi maintenant. Tu as droit à ce bonheur et il ne faut pas culpabiliser.

Karine j'aurais une douce pensée pour ton petit Edouard le 14/03.

Amélie c'est fou ton rêve aussi. Je ne sais pas si tu te souviens parfaitement de tous les détails. Dans mon cas, je me souviens même du visage de mon bébé espoir. Il était magnifique avec peu de cheveux comme mon fils Yanis. Et ma fille était différente de la réalité. Elle n'avait pas l'œdème sur son visage. Des images très douces.

Amandine j'aime bcp les prénoms que tu as choisi pour tes fils. Comme toi j'ai plus de faciliter à trouver des prénoms féminins c'est comme ça.
En ce moment, j'aime bien Candice, Ophélie, Jade. Mais je pense que la liste va encore augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:15

Coucou Marie,

Ici tu seras écoutée et comprise...

Comme tu le dis c'est facile de dire de lâcher prise, mais quand on est dans l'attente, comment ne pas y penser?
En ce qui me concerne j'ai repris le travail, depuis 1 mois et ça permet de m'occuper l'esprit, après pour que le temps passe "plus vite" on fait en sorte avec mon chéri de toujours avoir un truc de prévu (ciné, ballade, expo etc...) ça m'évite de trop focaliser sur les semaines à attendre avant d'avoir mon verdict...

si tu penses que les TO te stressent et bien n'en fait pas, comme toi j'en au fait sur 2 cycles et je me mettais trop la pression. As-tu senti ton ovulation? pertes, picotement au niveau des ovaires?

Courage, l'attente va vite passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:15

Bienvenue à toi Marie ! Ca nous fait 2 Marie essayeuses du coup.

Je ne sais pas si nos conseils te permettront d'être plus zen. J'espère que tu apprécieras notre compagnie.
Pas mal de filles ici ont testé différentes méthodes pour se relaxer alors n'hésites pas à demander conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:16

On va se serrer les coudes et se soutenir Marie. On va toutes y arriver. Moi aussi j'y pense sans cesse, c'est plus fort que moi. Bcp de monde me dit de ne pas trop y penser sinon je vais faire un blocage mais comme tu dis, Marie, facile pour eux de dire ça quand ils n'ont pas vécu de deuil périnatal...
Une de mes collègues vient vers moi il y a 3j et me dis: Tu sais Lise. Moi aussi, j'ai perdu un bébé à 7 mois de grossesse mais il y a presque 30 ans maintenant. Et je l'ai perdu à cause d'infarctus du placenta... Et fais attention, Lise car je suis devenue stérile ensuite...
Je me suis senti toute bête, sachant quoi dire... La collègue qui m'a dis ça a eu 2 autres garçons par la suite alors sur le coup j'étais tellement ébahie de sa phrase, que j'en suis restée scotchée...
Qu'elle manque de tact et de maladresse... D'autant plus qu'elle sait que je suis en essai bébé... Les gens sont parfois méchants même si ce n'est pas fait exprès...
Magalie, vendredi va être vite là, il me tarde de te lire...
Nous aussi on sait déjà comment l'appelé le jour ou je serai enceinte peut-être d'une petite fille mais un garçon on ne sait pas...
Ma dpa approche également... 4 mois mercredi que mon petit coeur aura rejoint les étoiles... Et ma dpa est pour samedi, tout comme pour Laetitia...
Plein de bisous et de courage les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Marie17

Marie17


Nombre de messages : 43
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas et mini espoir
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse et 6 semaines de grossesse
Le : 26/10/2015 et 11/06/2016
Date d'inscription : 21/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:34

Merci les filles! Vos messages me touchent beaucoup. Je sais qu'ici je vais avoir tout le soutien de votre part. Je n'ai pas encore repris le travail... mais je ne sais pas si je suis prête a y retourner le 14 mars comme prévu. Mais ça c'est un autre sujet qui me stress. 

Berenice, tu as raison je devrais peut-être arrêter les TO... mais en même temps vue que j'ai des cycles irréguliers (j'ai eu 41 et 29 jours), je trouvais ça rassurant les tests d'ovulation. Surtout que je ne sens pas vraiment de symptômes à part les pertes vaginales plus abondante et caractéristiques de l'ovulation.

Lise  je vais pensé à toi à ta dpa. Moi ça été très émotif comme journée. C'est très maladroit le commentaire de ta collègue. Il faut se formé une carapace sur ces commentaires pour notre bien-être.

Alicia-ange, de quelle méthode pour rester zen tu parles? J'essais le yoga... mais je suis incapable d'en faire de façon régulière (à tous les jours).

Courage à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:45

Lise, mais quelle c**** ta collègue, certaines personnes manquent cruellement de finesse et d'intelligence. Bientot 4 mois pour ton petit Ange, que la vie est injuste des fois...

courage pour ces jours qui s'en viennent

Je te comprend Marie(17), on a envie de savoir mais dans le même temps pas vraiment... Quand j’étais en congé maternité, j'ai rangé tout mon appart de A à Z. J'ai tout sorti, trié, jeté, changez quelques objets de place etc... j'écoutais la radio, ça me changeait les idées. Faire du sport, comme aller à la piscine permet de bien vider la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:45

Marie comme toi, je me suis mise au Yoga depuis début janvier. J'y vais tous les lundi soir. Ca me fait du bien alors je continue pour l'instant.
Il y a des filles qui ont consulté des magnétiseurs, relaxologue alors j'espère qu'elles pourront te conseiller si jamais tu te diriges vers ces soins.
Certaines font des voyages quand elles en ont la possibilités.
Tu peux aussi consulter un psy si tu penses que ça peut t'aider. Moi j'y songe.

Après je pense qu'il y a plein de possibilités mais il faut voir si ça te plaît.

Lise quelle difficile semaine pour toi. J'espère qu'on va tenir le coup samedi pour le passage de notre dpa.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:50

Ah oui Lise ta collègue est graaave ! J'espère que tu boucheras tes oreilles la prochaine fois qu'elle te parlera pour te donner son avis sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
BabyBlue




Nombre de messages : 19
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 21 Semaines
Le : 27/01/2016
Date d'inscription : 02/03/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:56

Bonjour les filles! 

J'espère que vous avez passé un bon week end! Je ne suis pas venue sur le site depuis vendredi et il y a beaucoup de nouveaux messages, j'ai un peu de mal à tout suivre! Wink

Félicitations Karine et Julie pour les +! Je vous souhaite de belles grossesses et de beaux bébés en santé!

Mathilda, toujours pas de nouveau de ton côté? Et toi Marie?

Amy, je trouve ton rêve très beau et le tien aussi Alicia. Pour ma part, je crois beaucoup aux symboles et je crois qu'il faut être attentives à nos rêves et aux messages qu'ils nous transmettent. 

Magalie, félicitations à toi pour ta grossesse...Et ne te sens pas coupable surtout pour ce qui est arrivé au groupe de parole. C'est vrai que c'est difficile pour certaines d'apprendre la grossesse d'une autre mais pourtant ça fait partie de la vie. Comme Bérénice, je suis toujours heureuse d'apprendre la grossesse des mamans qui ont perdu un bébé, comme si elles l'avaient mérité, alors que pour les autres c'est plus difficile...Mais je me dis que c'est la vie et si je ne peux pas changer la vie, je peux changer mon regard sur elle...et décider ne ne pas regarder les futures et nouvelles mamans avec envie ou avec rancœur car elles n'y sont pour rien dans ma perte. 

Bienvenue à toi Marie! Je crois que beaucoup de filles ici sont autant obsédées que toi par ce projet de retomber enceinte...dont moi! Alors je ne peux pas te donner de conseils pour moins y penser, j'en aurais besoin moi même car parfois je me dis que j'en fais une fixation! Mais au moins ce site nous permets de discuter avec des gens qui sont dans le même état d'esprit que nous, ce qui est super car sinon avec qui on pourrait parler de nos ovulations et symptômes? HiHiHi!

D'ailleurs, parlant d'ovulation, j'ai fait des tests (bandelettes) samedi (jour 11), dimanche (jour 12) et ce matin (jour 13) et ils étaient tous négatifs. Mon test Clearblue Advanced me disait pourtant positif vendredi (jour 10) mais j'ai du mal à le croire car je suis très régulière aux 28 jours et je n'ai eu aucun symptôme d'ovulation encore pour ce cycle! Je vais donc continuer les tests cette semaine mais s'ils sont tous négatifs cette semaine, cela voudra dire que mon test Clearblue ne me mentait pas, ce qui me semble bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:58

Lise je ne comprend vraiment pas la remarque de ta collègue mamange! Pourquoi te dire que tu vas devenir stérile si elle a eu des enfants par la suite! On doute assez comme ça de notre capacité à retomber enceinte alors pas besoin d'en rajouter!
Je penserai fort à toi samedi! Dur ces dates qui se suivent...

Marie bienvenue  parmi nous! Pour les TO si ça te stresse alors ne continue pas! Pour être sure de ne pas louper l'ovu contente toi de faire des câlins un jour sur 2! Et pour repérer l'ovu tu peux observer tes glaires, les douleurs éventuelles aux ovaires....
Lâcher prise c'est très compliqué, en fait il faut se dire que tu mérites d'avoir un autre enfant et que tu l'auras, qu'il arrivera au bon moment. En attendant tu prends soin de toi, tu fais des activités qui t'intéresses (activités manuelles, sport.....). Je te souhaite d'avoir rapidement ton +
Ici j'ai consulté plusieurs fois un magnétiseur reiki, ça me fait du bien me détend et il me remonte le moral quand je doute.
Le yoga c'est bien comme activité, sinon tu as la sophrologie, la méditation.
Il y a aussi une chose pour aider à lâcher prise c'est d'avoir des projets à court et long terme: vacances, projet maison, formation...... Quand tu penses à autre chose, tu ne te focalises pas sur le projet bébé!


Bérénice sympa tes achats de fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:01

coucou Cathie

Continues tes bandelettes et tu verras bien pour l'ovu. Après il est possible que les TO ne fonctionnent pas bien. J'espère que tu auras ton ++ à la fin du cycle comme ça tu n'auras plus à t'en soucier !
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:02

Cathie bizarre tes TO si le clearblue était positif puis les autres TO négatifs ça voudrait dire que tu as déja ovulé (à j10 ou j11)

Je suis du même avis que toi, il faut faire très attention aux rêves et aux messages (ainsi qu'aux coïncidences).
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:12

Amandine ton ange t'a envoyé un magnifique signe dans ton sommeil dernièrement. Pourvu que ça devienne rapidement réalité.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:36

Oui c'est vrai Lætitia.
C'est le 2ème signe que je reçois, le premier c'était mon rêve du 27 décembre, la petite fille qui me disait "c'est moi maman".
J'espère que ça annoncera une bonne nouvelle.

Tu sais dans mes croyances on dit que l’âme du bébé choisit ses parents 3 mois avant la conception et qu'il va se présenter à ses parents lors des rêves alors peut être que c'est bébé espoir qui me dit qu'il va bientôt être conçu!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:37

Coucou les filles juste un ptit coucou, je pense fort à vous et vous souhaite plein de +++ dans ce mois de mars!
Gros bisous et douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:52

merci Sonia!
Comment tu te sens? Raconte nous un peu!
Merci pour tes ondes +
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:55

J ai rencontré mon bb la semaine dernière pour la datation, c'est prévu pour le 21 octobre. Mais j engoisse bcp car tant que j'ai pas fait ma pds pour la T21 j'arrive pas à me projeter et je stresse bcp j'ai tjr pas arrêter de fumer. En plus de ça j'ai des nausées depuis 1 mois je maigri et je suis épuisé. Enfin bref je plains bcp et toi Amandine ça avance ces essais?
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:01

Super pour ton écho Sonia! Ne stresse pas pour la t21 je suis sure que ta crevette est parfaite!
Pour les nausées le tabac c'est pas top! As tu essayé le primpéran? J'en prenais et ça fonctionne plutôt bien!
Ici cycle 10 déjà je m'impatiente! ovu hier, on refait un câlin ce soir et puis les dés seront jetés! J'ai rêve avant hier que j'accouchais d'une petite Fiona! peut être un signe.....
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:05

C'est mignon Fiona !  Perd pas espoir surtout! 
Si le gygy ma m'y sous primperan ça fait que 2 jour ke j'en prend, j'ai une cure de 15jr j'espère que ça ira et pour le tabac faut ke j'arrête au plus vite! 
Bon câlin pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:07

merci. Je ne perds pas espoir mais le temps est long!
Oui pour le tabac ça serait bien d’arrêter au plus vite.
Essaye de diminuer au fur et à mesure. Évite d'avoir des clopes sur toi et puis dès que l'envie viens mange un chewing gum. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
BabyBlue




Nombre de messages : 19
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 21 Semaines
Le : 27/01/2016
Date d'inscription : 02/03/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:43

Effectivement, selon le Clearblue mon ovulation aurait eu lieu au jour 10 ou 11, ce qui me parait improbable! Mais pourtant il parait que le taux d'efficacité de ces tests est de 99%? 

C'est joli ta croyance au sujet de l'âme du bébé qui choisit ses parents Amy! 

Félicitations Sonia! Essaie de ne pas trop te tracasser...Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut essayer car se tracasser à l'avance ne changera rien au verdict. Dis toi bien qu'il serait vraiment surprenant que le sort s'acharne sur vous deux fois de suite donc essaie de rester positive! Smile

Je voulais vous raconter quelque chose qui m'embête. La mère de mon mari, qui habite aux USA, vient de me dire il y a quelques jours qu'elle nous faisait une surprise: Elle vient passer dix jours avec nous et arrive mercredi. Je suis la seule qui le sait car elle veut surprendre mon mari et les enfants...

Je me sens coupable car je l'aime beaucoup et elle n'a pas vu son fils et ses petits enfants depuis plusieurs années alors je voudrais être contente de sa surprise mais...je ne suis pas contente! 

1. La seule chambre de libre chez nous est celle que nous avions réservé à notre bébé. Depuis que nous avons perdu notre petite fille, j'en ai fait mon sanctuaire. Ses cendres y sont et je vais chaque jour y méditer et allumer des chandelles ou de l'encens. Ça me fait mal au cœur de devoir la prêter et perdre pour dix jours cet endroit qui m'est salutaire. 

2. Selon mes calculs (si je ne tiens pas compte du TO positif impromptu), la semaine fatidique serait cette semaine pour nos essais! Mais j'ai peur que nous n'ayons pas beaucoup d'intimité si la belle-mère dort dans la chambre qui est collée à la notre! Je ne veux pas perdre ce mois d'essais! Je voulais absolument essayer de retomber enceinte avant la fin de mon congé de maternité alors je n'ai que les mois de mars, avril et mai pour y parvenir, je ne veux donc pas perdre un mois d'essais pour ça! 

Voila, ceci dit je me sens un peu coupable de penser à ça car ma belle-mère est si heureuse de sa surprise! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:49

Mathias a été conçu le 30 mars... Si ce cycle la est normal, j'ovulerais de nouveau le 29 mars le prochain cycle...

Merci Amandine pour tes précieux conseils.. Bon apres je sais que jai ovule grâce aux tiraillements, et mes pertes. Ça correspond avec la montée de température. Je vais voir pour la prendre autrement le prochain cycle.

Bienvenue à toi Marie! Je te souhaite un beau ++ bientot, comme à nous toutes d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:49

Coucou Sonia ! ça y est tu as ta dpa pour bébé espoir c'est super. J'espère aussi que le traitement va t'aider à calmer les nausées. Et surtout essayes de trouver un truc que tu adores non nocif qui remplacera le tabac. courage ma belle.

Amandine tu vas nous faire un beau ++ à la fin du mois !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:57

oh Cathie c'est très embêtant ce qu'il t'arrive. Ca m'aurait fait chi** !!!
A ta place je pense que je lui aurais expliqué que je n'étais pas prête pour le moment à recevoir des gens à la maison sans qu'elle le prenne mal. Vraiment ça me rend triste pour toi.

En parlant de belle mère, mes beaux parents débarquent chez moi aussi pendant 2 semaines le 02/04. Ca fait 1an qu'on ne les a pas vu. On continuera les essais même s'il nous faudra être plus discret lol.

Amélie on croise pour que tu aies ton ++.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:23

Cathie moi aussi ça m’embêterai de lui laisser la chambre de votre petite Ange. Soit tu fais dormir ta belle mère sur le canapé, soit vous prenez la chambre de Ange et vous la faites dormir dans votre chambre!
Pour les câlins il y a toujours des solutions, soit vous vous montrez discret et évitez de couiner au lit lol soit vous faites dans la salle de bain. Les petits calins rapides c'est sympa aussi!

Laetitia toi aussi tu as tes bp, bon courage!
Oui j'aimerais bien que ces rêves m'annoncent le +

Oh Amélie je te souhaite un joli + en fin de mois!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:27

Coucou Cathie,

Est ce que par hasard il n'y aurait pas d'autres alternatives?
Elle pourrait dormir dans le salon ou bien si tes enfants ont chacun leur chambre, le temps de son séjour, ils peuvent dormir ensemble?
Et en dernier recours il y'a l'hôtel, certes le budget n'est plus le même.

Je rejoins Laetitia, explique lui la situation, elle comprendra sûrement...

Oui ça serait génial que tu tombes enceinte avant de retourner au travail, je croise pour que ça marche pour toi!

Sonia, j'imagine bien que ca ne doit pas être facile de se projeter... Pour la cigarette, je suis sûre que tu trouveras la force d'arrêter! Peut être que lorsque tu auras les résultats pour la T21 tu auras un déclic! En tout cas il n'est jamais trop tard!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:41

Babyblue (Cathy je comprends) et Marie17, je vous souhaite la bienvenue parmi les essayeuses.

Sonia, prends soin de toi. Oui le test de fin du premier trimestre est un moment stressant. Je te comprends et je te souhaite que tout continue d'aller bien pour toi et ton espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:00

coucou!je vous ai lu, mais dur de tout suivre!
Laetitia et Amélie j'éspère que vos rêves seront annonciateurs de grossesses dans peu de temps.
Karine je penserai à Edouard le 14, je suis sur qu'il va bien veiller sue ce petit bébé.
Magali et Sonia ça fait plaisir de discuter avec les mamans couveuses!
Bérenice, la reprise c'est bien passée mes collègues n'ont pas fait de boulettes ou de paroles déplacées, et puis je retrouve vite mes vieilles habitudes! je comprends le ressenti de ton chéri, l'angoisse à l'idée de vivre une grossesse, c'est normal!
Marie bienvenue, moi aussi apparemment mes cycles sont complètements décalés!!pour le boulot si tu ne le sent pas fait toi arrêter.Mais sinon je suis sûr que ça ira...C'est stressant une reprise, je l'ai vécue la semaine dernière...
Cathy tu devrait échanger votre chambre et la laisser pour ta belle mère, et vous dans votre petit coin dédié à votre ange...pour les calins y'a toujours une solution...un peu de discrétion et c'est bon!!
ah oui, pour les prénoms on a la fille depuis le début, mais on sait faire que des garçons!!sinon ce serait certainement Sarah..concernant un bébé boy faudra qu'on y re-réfléchisse!!
Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:22

Oh lala ne m'en voulais pas mais la y a enormement de lecture j'ai perdu le fil. 

Marie bienvenue pamis nous (vu le contexte ca parait particulier de dire bienvenue mais je ne vois pas comment l'exprimer autrement) 
On est la pour ecouter tes doutes, tes craintes et tes sentiments.

Les gens manquent parfois de tact, et ont peur de parler ne savent pas quoi dire du coup leur maladresse devient blessante bien malgre eux. J'en ai des belles aussi
On m'a meme demande comment aller mon deuxieme... 

D'ailleurs demain ca fera 2ans que mon premier ange est parti.. 

Sinon tjs rien pour mes vilaines (sf si elles se decident pile qd j'envoie le message)
J'y pense forcement en soit je n'ai qu'une journee de retard hypothetique, J31.. Bon, a suivre 

Moi aussi j'ai range toute ma maison et tout range, trié, vendu, j'avais besoin de faire du tri, de passer un cap, et le rangement chez moi c'est therapeutique lol


Babyblue (dslee je retiens pas les prenoms) je vais dénoter un peu des autres mamanges, personnellement je trouve un peu malsain d'avoir des chambres dediees a un etre comme ca, la chambre de mes fils a ete habitee rapidement derriere, et jai meme tout redisposer ds la maison, j'avais besoin de passer ce cap justement pour accepter qu'il ne soit plus la. 
J'espere que tu ne m'en veux pas te dire cela c'est juste ma pensee sans aucun jugement.

Je co'prends uqe ca te tienne a coeur ds ce cas je pense comme les filles, je laisserai votre chambre, si tu ne peux faire autrement. 

Sonia, super pour l'echo, ne te stress pas ca ira j'en suis sure, mere nature va aller se defouler avec ses sales coups ailleurs et te laisser tranquille. 
Pour les nausees et vomissements moi je vomis non stop tout ce que j'avale au point de vomir du sang et je perds 3/4 Kg a chque grossesse au debut (vu mon petit gabarit ca pique) du coup mon gune m'avait donné des complements alimentaires sous forme de gellules pour ma derniere grossesse, tu peux peut etre lui en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:56

Comme Mathilda c chaud de tt lire le soir en rentrant du boulot + réunion ... ms comme d'hab j'aime prendre de vos nouvelles les filles I love you ! J'adore vos rêves, c beau et j'aime bcp ta philosophie Amy (ms ça tu avais déjà dû le comprendre).

Alors bienvenue à Marie17 (c moi la 2e !!!) pas chez les mamanges ce n'est pas un club dont on voudrait faire partie mais chez les essayeuses c déjà plus drôle et puis ici ça papote sec de nos envies de bb ms aussi de plein d'autres trucs et ça c chouette !

Bon ici en rentrant je suis passée à la pharma, j'avais plus d'acide folique (j'vais faire une overdose bientôt depuis le tps que j'en prends !!). Ds la file d'attente je me suis retrouvée devant les TG ... j'les ai regardé, j'les ai jaugé et j'en ai même pas acheté !! Je sais je suis votre idole Razz ... bon j'leur ai qd même dit "vs ds 2j ça s'trouve je repasse vous voir !!". Mouais je commence à psychotter un peu là !
Il serait tps mini espoir c t y'a un an et puis j'dois être une vieille parmi vs, j'viens d'avoir 38ans !!!

Allez un peu de lecture et dodo demain grosse journée encore
Bisous les filles
M

Ps: qd je tape mon âge j'écris tjs 29 au lieu de 38 ss faire exprès, c un signe ça non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:10

Anne Sophie c'est très joli Sarah. J'ai une soeur qui porte ce doux prénom. Tu dois être crevée avec le nouveau rythme du travail et les enfants. Courage à toi. Toujours aucun signe des vilaines c'est fou ça.

Mathilda j'aurai une douce pensée pour les 2ans de Simon et pour son frère. <3

Mdr Marie «29» :-) 
C'est bien tu n'as pas cédé à l'appel du TG !

Bonne nuit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:26

Merci alicia. Leq larmes ont coulees ce soir rien d'etonnant..

marie je sais pas comment tu fais je suis j+1, +2 demain et je me retiens déjà a fond je guerte tous les signes de mon ventre pour mes règles.ou pas d'ailleurs lol.
j'ai tenté de vous lire au taff mais impossible mdr trop de lecture. Courage a toutes des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:27

Marie il parait qua partir de 30ans on a le droit de choisir. Je reste a 30moi lol. Et ma fille qui fait une fixette sur les rides et les cheveux blancs... M'aide pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:39

Un petit coucou avant d'aller dormir...
Je rejoins Laetitia, Sarah est un très joli prénom!

Marie, rrrhhhooo t'es pas vieille!! J'espère que tu vas l'acheter ce sacré test de grossesse!
Une douce pensée pour ton mini espoir et pour ton baby Mathilda (jolie prénom au passage Wink)

Oui c'est vrai que ce post on parle de tout et de rien et perso ca m'aide pas mal!

Moi j'aurai 32ans le 15 avril, j'espère que d'ici là un petit espoir grandira en moi!

Je vous souhaite à toutes une belle nuit et une bon'e fin d'après midi pour nos québécoises!

J'espère que la nuit vous apportera de jolis doux rêves....
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:15

Hello les filles Smile) un petite coucou de Barcelone ou il fais beau ( enfin la il fais nuit) 

J'ai eu du mal à suivre lol vous avez fais les pipelettes...

Mathilda : quand on a 30 ans on enlève 10 ans de mois lol 

Marie17: bienvenue à toi que bébé espoir se loge vite 

Comme vous parler de rêve j'en est fais deux  un ou j était dans la chambre et je parlais à chéri des jumeaux ou jumelle ça je me rappelle plus et l'autre  j'ai était enceinte et on était début Mars... Au sujet des douleur cette après midi  ça me tirais dans les ovaires car pas mal marchée et pas beaucoup dormis ...donc si ce mois j'ai Du retard j'attendrais mon j 34 avant de faire un test.. 

Donc je ne peut pas Tout   vous répondre  car sur le portable c un peut chiant je lirais ça mercredi avec plein de pages en plus hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:11

coucou les filles

purée je n'arrive plus à vous suivre xD
je vais encore la faire perso... grrr j'aime pas ça mais la je suis complètement à côté de mes pompes lol

ici j23  11dpo
ça tiraille dans le bas du ventre 6dpo mais pas forcement tous les jours. aller plus beaucoup à attendre.
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-947fb1a8001e712dc422d774773024f2.png


Je croise pour vous les filles
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:52

coucou les filles

Mathilda douces pensées à ton petit Simon pour ses 2 ans! J'espère que le moral va!
Du nouveau?

Anne Sophie moi aussi j'aime beaucoup le prénom Sarah. Niveau prénom fille j'en avais un en tête depuis le début, c'était Mila (qui vient de "milagro", miracle en espagnol) mais depuis mon rêve je doute. On dit que l’âme du bébé nous souffle son prénom durant les rêves alors je me dis que futur bébé espoir veut s'appeler Fiona!

Séraphine ta courbe est toujours jolie! Je croise fort les doigts pour toi!

Marie tu es mon idole, c'est clair! Comment tu fais pour être si patiente? Franchement pour moi c'est obligé que tu sois enceinte! 38 ans c'est pas si vieux mais possible que tu sois la doyenne du groupe!
lol pour les 29 ans!

Gaelle sympa ton rêve aussi, peut être un signe!
Profitez bien!

Les autres filles quoi de neuf?

Ici les dés sont jetés. Câlins 6 jours sur 7, ça devrait le faire. Maintenant plus qu'à croiser!
Sinon pour mon chat j'ai trouvé. En fait elle s'est habituée à ce que le soir après avoir couché les petits je me pose sur le canapé avec ma couette et je passe 45 minutes à la caresser et ce weekend j'étais occupée à autre chose avec monsieur. Elle était pas contente. Hier soir j'ai recommencé la session de 45 minutes de caresses, elle était ravie et a bien dormi! ouf!

Hier soir il a bien neigé, nos anges nous ont fait un petit coucou!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016
» tableau des mamanges espoirs mai 2016
» Tableau des mamanges espoirs Novembre 2016
» Les couveuses du 21 au 28 mars 2016
» tableau des mamanges espoirs Decembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: