Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016

Aller en bas 
+21
Adam1312
ganaemi
Dakaria
Sonia73
Marie17
MaeMilo
Rtyt
monangeedouard
Mathilda
Anne Sophie
BabyBlue
emie92
Amelie1985
mam-mam
Marie29
Lise25000
Berenice
Alicia-ange
larie
amy7380
Elodie18
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:48

Courage Séraphine...

Le concours que je passe c'est le concours de professeur des écoles. J'enseigne déjà je suis maitre délégué car j'effectue des suppléances à l'année. Mais c'est un statut précaire car on est pas sûr d avoir du boulot d'une année sur l'autre (même s'il y en a toujours en principe). On est moins payé et n'avons pas les avantages des fonctionnaires sauf les vacances scolaires (qui sont payés vu que je travaille à l'année). Cest la première année ou je le passe donc je fais ce que je peux et je ne me prend pas la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:29

Bonsoir j'aurais une petite question par rapport au tg. A partir de quel jour de votre cycle que vous vous dites je vais tester quand les cycles ne sont pas tjrs pareil? Est-ce que tester a J28 c'est trop tot?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:00

bonjour les fillles!
et voilà j'ai refait mon test ce matin qui est devenu positif tout de suite...J'arrive pas encore à réaliser, tellement ce cycle a été en dent de scie...Comme quoi tant qu'il n'y a pas les règles il y a de l'espoir.(petit clin d’œil à Mathilda, j'éspère qu'au final tu aura aussi un +). Demain j'irai faire ma PDS pour me rassurer complètement.
Je pense très fort à toi Séraphine pour que ce bébé s'accroche bien.
Et bien sur j'éspère que ce mois de mars va continuer à nous apporter de bonnes nouvelles...
Bisous à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:02

Félicitation Anne Sophie!! Que de patience, de rebondissement mais une belle suprise au bout!
J'espère que plusieurs d'entre nous viendront te rejoindre;)
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:14

coucou les filles
Félicitations Anne Sophie! J'aimerais bien te suivre à nouveau, on avait la même dpa pour Esteban et Emma, ça serait bien qu'on ait à peu près la même pour nos espoirs!  Smile
En tout cas ce mois de mars est vraiment généreux, déjà 4+!

Emilie tu as raison de passer ce concours, si tu peux avoir plus d'avantages et la sécurité de l'emploi! je croise pour que tu l'aies!

Marie-Pier t'as question est compliqué dans le sens ou si tu as un cycle normal de 28 jours ou un cycle court, tu peux faire un TG à j28. Mais si tu as un cycle long dans ce cas ça ne détectera rien! Je pense que si un cycle est irrégulier, il faut pas tester avant j35!

Séraphine, j'espère que ce ne sont que quelques pertes dues à l'irritation de ton col, ou des règles anniversaire! Je croise pour que tout se passe bien!
Laetitia à ce stade ça ne sert à rien d'aller aux urgences, on ne verrai rien à l'écho!
En parlant de papier toilette, depuis ma grossesse d'Emma je n'utilise que du papier toilette blanc comme ça si je saigne même rosée ça se voit!

Laetitia tu es à 14dpo aujourd'hui, j'espère que les vilaines ne seront pas de la partie!

Les autres filles
bisous

Ici pas grand chose nuit un peu merdique, suis fatiguée!
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:18

Coucou
Je vais la faire Perso ce matin...
Toujours traces roses dans les glaires.
Pour le moment moins qu'hier enfin je trouve.
Mais toujours mal au ventre. :/
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:22

je croise pour que tout se passe bien Séraphine! courage!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:07

Bonjour les filles

Courage Séraphine, bébé va bien s'accrocher. Il est possible que ton col travaille bien et provoque des saignements bénins. Oui pas la peine d'aller aux urgences sauf si terrible douleur et grosse pertes de sang. Par mesure de sécurité, il faut vérifier que bébé est au bon endroit.
J'ai eu des pertes rosées à 6sa à ma dernière grossesse et ça s'est arrêté au bout de 2/3jours. Et pareil qu'Amandine, j'essaye d'acheter que du pq blanc depuis.

Anne Sophie félicitations ma belle !!! Je suis trop contente pour toi.

Emilie super le concours. En plus tu n'y vas pas trop stresser alors je suis sûre que ça va marcher !

Marie-Pier, moi non plus jene pense pas qu'un TG à J28 soit le bon moment pour des cycles irréguliers. C'est difficile à déterminer sauf si tu connais à peu près ta date d'ovulation.

Amandine pas de traces de sang encore ce matin. Mais je suis un peu d'une humeur de chien, et j'ai très mal dormi cette nuit ! Pour moi c'est mauvais signe. Affaire à suivre...

Sinon j'espère que vous allez bien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:22

Marie Pierre on conseil de faire un tg en prenant comme base me cycle le plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:55

Génial Anne sophie !!! Je croise tt pour que nous nous suivions jusqu'au bout on le mérite tellement !!

Ici pds ce matin : j'attends les résultats cet aprem puis je compte tel la gynéco pour savoir si elle veut me voir rapidement + le magétiseur + peut être ma sage femme qui m'avait bcp soutenue entre l'annonce de la cardiopathie de Corentin et l'accouchement pour savoir si elle a le tps de me voir ..

Voilà pour les news
Bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:58

Laetitia je croise les doigts pour toi! Ici aussi c'est fréquent que l'humeur de chien annonce les vilaines.....

Marie tiens nous au courant! Oh plein de rdv, tu nous raconteras! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:59

Coucou les filles,

Anne-sophie, je suis très contente d'apprendre ton ++. Quel suspens ce cycle. Félicitation !!!

Séraphine, essaie de te reposer un peu, de t'asseoir si tu ne peux pas t'allonger et positive (je sais c'est pas facile).

Emilie c'est super pour ton concours. Comment va le moral sinon ma belle, j'ai vu que tu retournais voir une psy. Moi je suis toujours suivi par ma psy et j'avoue que cela m'a beaucoup aidé. On a créé un lien aujourd'hui et de la confiance. J'avance je sens...J'espère que cela continuera. J'espère que ça t'apportera du bien et contribua à débloquer ton corps pour un petit espoir.

Marie-Pier, compte ton cycle le plus long et par conseil pour pas être trop déçue et retard de max 1 jours sur cycle le plus long.

Laetitia, une humeur de chien n'est pas mauvais signe au contraire ma belle. Tu testeras quand tu penses.
Amandine, l'attente est longue... j'espère que tu pourras te reposer ce week end.

Je voulais vous dire que je vais me faire discrète jusqu'à mardi. Il y a une année j'entrais à l'hôpital et j'étais hospitalisée pendant 8 jours. Je me sens très émotive depuis hier. Les souvenirs reviennent régulièrement et je pense beaucoup à mon petit ange. Je me dis que je suis heureuse de porter mon petit espoir car ça me réconforte un peu avec les 1 an d'Edouard, j'espère du fond du coeur que cette grossesse est évolutive et qu'elle se poursuivra jusqu'au bout, qu'Edouard sera grand frère avant noel prochain. Je suis désolée les filles de parler de cela. Je vais bien sûre vous lire et continuer à prendre de vos nouvelles, mais je vais pas trop écrire pendant ces jours.

Je vous envoie pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 4:38

Je penserai fort à toi Karine ainsi qu'à ton petit Edouard!
Je me doute que tous les souvenirs remontent, courage!
Sois positive, avant noel tu auras ton petit espoir dans les bras! bisous
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 4:50

Jai du emmener les enfants a lecole a pieds et bebe a bras car cheri a oublie le châssis de la poussette chez tata et trop en retard pour le mettre dans l'écharpe.
Jai mal au dos.
Je suis dans mon canapé. Je me pose.
Apparemment les pertes c'est bon. J'espère ne pas parler trop vite.
Va falloir que je me ménage mais cela va pas être facile avec le boulot les enfants et le déménagement.
Pas envie de l'annoncer de suite. Surtout peur des jugements des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 4:52

C'est normal Karine ces émotions et surtout n'aie aucune crainte on te comprend et on ne te juge pas ... on pense juste fort à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:00

Karine je comprends tout à fait cette période de fragilité que tu vis.
Je te fais un gros bisou et j'espère que tu seras vite rassurée avec la première écho pour ton bébé espoir. Même si le chagrin remonte souvent à la surface, je suis sûre que bébé espoir va t'aider à te relever dans la douceur.

Marie vivement les résultats pour te rassurer.

Amandine, une fois le week-end de passer, il te restera moins d'une semaine avant ton verdict courage.

Séraphine c'est bon signe si les pertes se sont calmées. Restes positive ma belle et essayes de minimiser les choses à faire comme le ménage etc..même si c'est pas facile pour toi.

J27 et toujours pas vu de traces des vilaines...habituellement elles débarquent le matin entre 7h30 et 8h.
Mais je ne crie pas victoire trop vite, car mes cycles sont peut-être en train de se rallonger de quelques jours au vu de mes dernières stat lol


Dernière édition par Alicia-ange le Ven 11 Mar - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:01

Merci beaucoup les filles (Marie, Amandine), vos mots me touchent.

Seraphine, je suis rassurée que les pertes se soient arrêter. Prends soin de toi.

Prenez soin de vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:02

Merci ma Laeti.
Je croise fort pour toi. J'espère lire ton ++ ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:00

Coucou,

Karine, je comprends tout à fait ton raisonnement, il faut s'écouter avant toute chose!

Laetitia, je croise les doigts pour toi! Moi aussi verdict pour dans 10jours, ca va vite passer... J'y crois tellement la!

Serpahine, ouf pour les pertes, j'espère que ce petit bébé va bien s'accrocher! Et pour le regard des autres, tu t'en fou, il y'aura toujours des mauvaises langues pour juger le fait de faire des bébés rapprochés et bla-bla-bla mais ces personnes ne savent pas de quoi elles parlent. Chacune fait bien comme elle veut. Pour ma part, je ne compte pas attendre, une fois que j'aurai mon bébé espoir dans les bras, j'attendrai quelques mois et je m'y remettrai direct.
Après tout c'est notre vie et notre corps!
Encore désolée de ne pas réagir à tous les sujets mais en ce moment je suis bien prise, ce qui est un comble pour une fonctionnaire mouhahaha! (Humour passable Wink )
Bisous et bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:02

Dites les filles un remède pour soulager un mal de dos?
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:05

Berenice nous n'avons pas non plus attendu pour remettre bb en essais. Je n'ai jamais repris de contraception après la naissance d'Eadric
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:11

Setaphine, t'as pas une bouillotte? Tu pourrais te la mettre sur le dos? Dis comme ça, ca n'a pas l'air très pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:58

Merci les filles, je vous attends impatiemment!ce serait chouette d'avoir un bon groupe de novembrette décembrette...
Laetitia ce serait top si pas de règles qui débarquent!
Amandine oui j'aimerai tant que tu ai ce plus que tu mérites depuis ces 10 mois d'essais, et on se suivrait j'aimerai trop...
Karine je pense fort à toi dans cette étape douloureuse des 1 an, je te comprends je m'imagine vivre toutes ces émotions aussi (pareil, l'arrivée à l’hôpital, le verdict, le déclenchement prévu 2 jours après...)prends le recul qu'il te faut.je te rejoindrai certainement dans le groupe des grossesses quand j'aurais le résultat de la PDS.
Marie tiens nous au courant pour ta prise de sang! j’espère aussi que tout ira bien pour nous toutes...
Séraphine moi aussi j'ai peur du jugement des autres, enfin surtout pour mon travail, je ne pense pas qu'ils s'attendent à ce que je retombe enceinte si facilement...Mais pour ceux qui oseront juger je leurs dirait qu'ils n'ont jamais vécu une telle situation et que donc personne n'a de choix à faire sur ma vie.Mes collègues proches savent que j'ai l'envie d'un bébé donc seront moins surprises.
Et puis comme dit Bérenice chacun fait comme il veut, pour le nombre d'enfants souhaités, l'espacement entre chacun ect...ça ne regarde personne!
bref il faut ignorer les mauvaises langues!!
allez je me suis permise de vous répondre pendant ma pause mais je vais y retourner.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:44

Seraphine : ouf pour les pertes rosées !
Essaie de te reposer un peu qd tu n'as pas le enfants ...
Moi aussi j'ai super mal au dos + au bas du ventre par moment (voir aux jambes carrément) ! Ss déc ça travaille j'espère juste que tt va bien !!!
D'ailleurs en passant à la pharmacie j'ai parlé de mon bouton de fièvre et j'ai dit que j'avais mis de l'activir 3 fois = ben en fait c déconseillé, j'flippe un peu (j'flippe pour tt en fait !)


Résultats de ma pds = 887 ! ça correspond à 3 semaines dc on est pas mal. J'ai très envie d'en refaire une autre la semaine pro pour vérifier que ça a augmenté ! Vs en pensez quoi ??

Vais me reposer, bosser pour la semaine qui vient et passer mes coups de fil

Des bisous à toutes, mon canap m'attend
M

Ah oui aussi je sors de chez le coiffeur. Mardi j'm'étais dit que si c t + j'irai chez le coiffeur, comme un nouveau départ ! J'suis toute jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:03

Marie il est super ton taux ! Bonne idée le coiffeur après le ++ ! Reposes toi bien.

Bérénice et Anne Sophie vous avez raison, on ne peut pas empêcher les gens de donner leur avis mais c'est nous qui faisons nos propres choix. Je ne suis pas sûre que beaucoup de personnes savent ce que c'est que de passer ce par quoi on est passé. Alors perso, les mauvaises langues je les rembarre direct.

Séraphine si ton homme sait faire, demandes lui un petit massage ce soir et la bouillotte après.

Bon là j'essaye de ne pas craquer pour aller chercher un TG mais c'est vraiment dur d'attendre jusqu'à lundi. En plus mon fils veut qu'on aille à carouf mon royaume des TG à 1euros ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:04

Bonjour les filles merci pour vos réponses a mon questionnement mais je ne crois pas être capable d'attendre J38 hhh car le dernier cycle a duré 37 jours.
Pour le mal de dos possible de mettre du chaud et du froid en alternance ou seulement celui qui semble te soulager le plus pendant 10minutes arret 10 minutes.

Karine je suis de tout coeur avec toi dans ce temps difficile. Prends du temps pour toi vis les emotions qui passent.

Anne-Sophie Felicitation pour ton + je suis vraiment très contente pour toi.

Seraphine repose toi autant que tu peux. Rassurant que les saignement se sont arrêté.

Bonne journée a vous toutes.
bisou a vous et a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:09

Coucou les filles Smile comment allez vous ?  

Anne Sophie : félicitations à toi Smile))

Séraphine : repose toi .. Pour le dos je ne vois que bon bain ou une bouillotte .. Ouf que les pertes se soit arrêté.. 

Alicia  : je ne savais même pas qu'il y avais des tg à 1 euros à carrouf , bon à savoir..  
Faut laisser parler les autres il ne pourront pas s'en empêcher ( surtout à mon travail)  tu as l'impression que c leur vie de critiquer moi je les ignores...  

Marie : après pour la crème tu en début de grossesse donc ne stresse pas trop... (plus facile à dire que à faire) c bien 3 semaine ça passe vite... 

Karine : je pense fort à toi et à ton ange... 

Bon le mal de ventre est revenu je pense que les vilaines ne va pas tarder ..
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:13

Marie il est super ton taux! pour moi pas besoin de refaire une pds, c'est le meilleure moyen pour stresser encore plus! Pour l'activir t'inquiète pas les échanges avec bébé ne se font qu'à partir du 21ème jour!

Anne Sophie je croise pour bientôt te rejoindre! Comment ton mari a pris la nouvelle!

Laetitia alors t'es allée à Carrouf? T'as pris un TG?

Séraphine ouf si les pertes ont stoppé! Pour le jugement des autres, tu t'en fous. C'est ta vie pas la leur!

Gaelle je croise les doigts pour toi! Les maux de ventre ça ne veut rien dire!

Ici partie à Célio chercher le cadeau d'anniv de chéri, un blouson en cuir et puis passée à botanic prendre un rosier (couleur orangée trop beau!)
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:14

Alicia : va à Carrouf comme ça tu prends un TG et tu fais plaisir à ton fils !! Si tu peux attends tranquillle dimanche matin (perso j'trouve ça plus simple de faire ça un matin ou j'dois pas aller bosser ou amener mon fils à l'école) et comme ça on apprend la bonne nouvelle av un jour d'avance ! J'suis machiavélique je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:39

Je viens d'allez à la pharmacie pour mon acide folique..  Et ma carte vital n'a pas fais la mise à jour ( pourtant je l'est mise à jours le mois dernier)  donc la pharmacienne me fais vous êtes enceinte de plus de 5 mois.....  Hélas non... 

Marie : mdr machiavélique je vois ça...  ( j'en est un d'avance mais caché de ma vue.lol c pire qu'une cigarette les tg) ..et oui dimanche pour Alicia c un  bonne idée 
 
Amandine : c quand son anniversaire à ton chéri ?  Jolie cadeaux que tu lui fais
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:52

Oh un bain oui....
Mais à 20h30 passé bof. Pourquoi je bosse xD
J'ai chargé chéri de me prendre un tg histoire de me rassurer
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:09

le 15 mars l'anniv de chéri! ici j'ai 2TG dans la sdb mais trop peur d’être déçue alors ça ne me tente pas!
Gaelle j'ai eu le même soucis, la pharmacienne passait son temps à me demander mon début de grossesse et la cpam voulait pas enlever le 100% maternité de ma carte vitale!

courage Séraphine. Tu as raison pour le TG, si ça peut te rassurer.......
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:35

Marie Pier oui tester à J37 c'est long mais regardes Anne Sophie a eu son TG ++ bien au delà!

Gaëlle trop nulle la carte vitale! J'espère que bientôt tu pourras redire que tu es bien enceinte! Ça va les rendre fous lol

Amandine sympa le cadeau pour cheri! J'adore celio.
Toi aussi t'as galérer avec la cpam tsss

Séraphine tu fais quand la pds ?

Je ne suis pas allée à carrouf les filles car j'ai reçu réponses de propriétaires pour la location de vacances d'été et j'ai préféré finaliser ma réservation. Bonne chose de faite.
Du coup, je n'ai pas de tg à ma maison donc pas de tentation !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:40

Marie j'ai trop peur d'être déçue en avance. En plus demain c'est ma dpa alors à tous les coups ça va déclencher mes vilaines... Sad
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:55

Je penserai fort à ta petite Alicia demain!
C'est surement mieux que tu ne testes pas avant lundi.
Vous avez réservé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:00

Laetitia je penserais très fort à toi demain ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:31

Merci les filles.
J'ai réservé pas loin de Perpignan proche plage de Leucate et Barcarès du 16 au 23/7.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:58

alors amandine mon chéri content et plus confiant que moi...
Après on va essayer de rester positif mais c'est facile à dire et pas forcément à faire...
Gaelle les papiers qui ne sont pas mis à jour c'est galère...Surtout dans notre situation.Je croise pour que tes rrr n'arrivent pas
je penserai à toi et à ta poupée demain ma belle Laetitia, j'aimerai tant qu'elle t'envoye bébé éspoir en signe...
Marie Pier essaye de patienter un peu car tu peux avoir un faux négatif si tu le fais trop tôt.
Marie il est top ton taux!!
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:10

Merci les filles ! Oui ça m'a rassuré mon taux ms g tjs mal au bide c hyper désagréable ça pèse ...
Ma gynéco n'était pas là dc j'ai expliqué la situation demandé s'il fallait que je refasse des pds et est ce que je ferais une écho rapidement ... la secrétaire a bien compris mes interrogations. Je dois rappeler lundi et elle me passera le doc direct, ça c cool pcq je l'aime bcp !

Laeticia je penserai à toi demain. Je t'embrasse fort pour cette date.

Bonne nuit les filles !
M

Ps : on a vendu notre cuisine trop contente tt se passe bien en ce moment on va dire que le mauvais sort m'a quitté hein ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:20

Coucou

Contente pour vous toutes!! Moi désolée de "plomber" l'ambiance mais pas du tout le moral... Demain dpa de mon petit Ange et règles depuis hier alors c'est vraiment pas le top en ce moment...
Mon grand part au ski demain avec mes parents pour une semaine, il est ravi!!
Bonne soirée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:41

ma petite Lise je pense fort à toi depuis que je sais que notre dpa tombe en même temps. On va surmonter cette épreuve comme bcp de personnes ici qui sont très courageuses.
Ton petit sera bien et tu vas pouvoir te retrouver un peu avec ton chéri j'espère.
Je me dis que peut-être on lâchera prise plus facilement quand cette date sera passée.
Courage poulette.

Anne Sophie c'est cool que ton chéri soit confiant.

Marie le bonheur attire le bonheur. Il faut que tu restes dans cet état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:57

Lise tu ne plombe pas l'ambiance on est la pour déverser toutes nos émotions qu'elles soient positives ou négatives...On se soutient c'est ce qui est bien sur le forum.Je penserai également très fort à ton petit ange demain
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:04

Lise je penserai à toi aussi demain ! Dis toi que c une bonne chose que ton grand parte av tes parents pcq comme ça tu pourras accueillir toutes tes émotions sans retenue ... des fois c difficile de se laisser aller quand nos autres enfants sont là et pourtant c nécessaire !

Bcp de courage à vs 2
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:10

Lise je penserais aussi à toi demain... Nos anges sont partis le même jour, et je me sens proche de toi même si on se connaît via le forum. Ne te sens pas coupable de ne pas avoir le moral, chacune ici peut exprimer ses sentiments sans être jugée, et nous connaissons toutes des moments plus heureux que d'autres, et certaines périodes n'aident pas à se sentir en pleine forme.
Je t'embrasse et je te souhaite beaucoup de courage pour demain à toi et à ton cheri.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:16

Lise et Laetitia, j'aurai une douce pensée pour vos et vos anges demain...

Lise, comme l'ont si bien dit les filles, ne t'excuse pas de nous dire ce que tu as sur le coeur, nous sommes toutes la pour se soutenir les unes les autres

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une douce nuit et je fais des millions de bisous volants à nos anges d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:31

Coucou chères mamanges espoir.

Un petit mot pour vous annoncer que brybry va bien. Je me suis complètement plantée sur ma date d'ovu du coup je perds deux semaines (j'en suis à 6SA bientôt 7 au lieu de 8 SA comme je le pensais)
7mm et petit coeur à 124bpm...Un peu de flippe à cause de légères pertes rosées + petites glaires marrons qui apparaissent de temps à autres depuis mercredi mais bon je pense que c'est le câlin de mercredi matin qui a laissé des traces puisque la gynéco n'a rien vu à l'écho ^^ (Mais bon, comme j'ai un groupe sanguin un peu bâtard pour les grossesses, je me tape quand même une injection de Rophylac dès le début par précaution , ô joie...)

Je pense bien à vous toutes, plus particulièrement à Lise et Laetitia pour votre DPA demain...C'est un moment difficile à passer...J'espère que vous trouverez dans votre coeur des pensées plus douces et plus tendres pour vous aider à passer cette journée Smile

Mam-Mam, Marie, Anne Sophie, toutes mes félicitations pour vos ++ . Je vous souhaite de belles grossesses épanouies.

Amandine, Gaëlle, Berenice, Larissa, Emilie et toutes les autres mamanges qui sont encore dans l'attente, l'espoir, les doutes...Mon coeur est avec vous, je vous envoie plein de bonnes ondes pour que bientôt vous ayez vous aussi droit au bonheur qu'on mérite toutes.

Je vous embrasse et j'envoie de douces pensées à tous vos petits anges <3
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:45

me voici rassurée.
maintenant zen. et je soigne mon dos.

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 11032010
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:22

Merci Maemilo ! Je te suis à 5sa ... dis moi comment as-tu eu une echo aussi tôt ? Evidemment j'aimerais être rassurée le plus vite possible mais je ne me souviens pas à quel moment on fait la 1e echo ?

Cool mam-mam ! J'ai exactement la même photo ds mon portable, elle date d'hier, on va avoir la même dpa ça se trouve
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:32

Bah ovu vers le 25 février il me semble
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:36

Super mam-mam, te voilà rassurée, tu va pouvoir souffler un coup !

Marie en fait, l'écho aussi tôt c'est tout simplement parce que je me suis plantée sur les dates XD Lorsque je suis allée chez mon doc pour me faire prescrire la prise de sang, je venais juste d'avoir un TG positif à 2-3 semaines. Avec DDR (dernière date des règles) au 18 janvier , un cycle supposé de 28 jours et une ovu supposé au 1/02, j'aurais du être à 8 SA cette semaine...A un moment ou on voit beaucoup mieux l'embryon , mon docteur pensait donc que c'était la bonne date pour une écho de datation.

Or il s'avère que bébé à été conçu plus tard , d'où l'écho qui paraît précoce Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016
» tableau des mamanges espoirs mai 2016
» Tableau des mamanges espoirs Novembre 2016
» Les couveuses du 21 au 28 mars 2016
» tableau des mamanges espoirs Decembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: