DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Berenice

avatar

Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Ven 18 Mar - 14:52

Coucou,

Merci pour vos mots les filles, même mon cheri a halluciné quand je lui ai montré le mail! Enfin!

Mathilda, c'est toujours ambivalents les sentiments que l'on a vis à vis d'autres femmes enceintes ou très jeunes mamans...certaines ne me dérangent pas et pour d'autres je ne peux pas... Peut être est-ce lié à la façon dont elles ont peu réagir face aux drames que tu as traversés?...
En tout cas pour moi, j'en suis arrivée à cette conclusion...

Chouette la soiree Raiponce! Je l'ai vu et j'avais bien aimé! J'aime bien aussi la reine des glaces!!

Babyblue, contente que ça aille avec belle maman!

Amelie, bon week end! Nous ce soir c'est apéro en amoureux devant un film!

Bisous les filles et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilda

avatar

Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Ven 18 Mar - 15:03

Je ne sais pas berenice si c'est du a ca toujours est il que je l'envie et que j'ai eu la sensation que tout tombait toujours sur les memes bref' en plus c'est le genre de fille qui porte tout comme un charme, qui n'a jamais de soucis et pile le meme ecart que moi, ca fille a deux mois d'ecart avec lisa.. Brefffff 

Reines des neiges berenice, reines des neiges, heureusement que ma fille sait pas lire LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia-ange

avatar

Nombre de messages : 2308
Age : 32
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Ven 18 Mar - 16:27

Bonsoir les filles

Amandine trop désolée pour ton mauvais TG. C'est sûrement trop tôt ma belle alors attends lundi pour retester.

Gaëlle ta belle mère est vilaine !

Berenice bon débarras pour ta remplaçante. Comment peut-on se permettre de telles initiatives aussi débiles!? 

Cathie je suis contente que tu arrives à gérer la visite de ta BM. 

Mathilda profites bien de ta soirée avec ta fille.

Bon je n'ai pas repris tous vos sujets car j'ai une petite mémoires de m.... 

J'ai passé tout l aprem au parc avec le thermo à café, les biscuits, le sirop, c'était cool. On a papoté tranquille avec les copines sans voir l'heure tourner.
Passez une bonne soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelie1985



Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Ven 18 Mar - 16:36

Coucou les filles
On vient d'arriver en week end avec le couple d'amis.
Je viens de me prendre une claque, mon amie est enceinte de 6 semaines. J'ai juste envie de chialer....
Je vais essayer de faire bonne figure mais ca va être dur.

Gros bisous les filles, passez un Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berenice

avatar

Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Ven 18 Mar - 16:45

Oh Amelîe, j'espère que ça va aller..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelie1985



Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Ven 18 Mar - 16:49

Il va falloir... Je suis très heureuse pour eux mais c'est tellement dur. J'ai une boule dans la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia-ange

avatar

Nombre de messages : 2308
Age : 32
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Ven 18 Mar - 16:56

Amélie gros coup dur pour toi. Ton amie aurait pu te prévenir... on est là si tu as besoin de te lâcher.
Bisous poulette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia-ange

avatar

Nombre de messages : 2308
Age : 32
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Ven 18 Mar - 16:58

Berenice je viens de lire ta signature avec ton C4 ça m'a fait rire ! Alala ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emie92

avatar

Nombre de messages : 798
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Ven 18 Mar - 17:23

Oui Amélie ton amis aurais du te prévenir pour que tu fasse à l'idée avant de partir en week-end 

Berenice pas mal la signature...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berenice

avatar

Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Ven 18 Mar - 17:27

Hihi! Il faut essayer de rester optimistes tant bien que mal!!

Je vous souhaite une bonne nuit, je vais me coucher,

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emie92

avatar

Nombre de messages : 798
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Ven 18 Mar - 17:28

Bonne nuit berenice fais de beau rêve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelie1985



Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Ven 18 Mar - 17:39

Oh je ne la vois pas sur mon téléphone! Qu'as-tu écris Berenice?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
larie

avatar

Nombre de messages : 726
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Ven 18 Mar - 17:42

Coucou les filles, bon j'espère avoir un peu plus de tps pour vous répondre maintenant que je suis en repos et cela jusqu'a jeudi.

Aurélie bienvenue.

Amélie je comprends que ca soit pas facile, elle aurait pu te le dire av ta copine pour que tu puisse t'y préparer au moins.

Bérénice vraiment conne cette remplacante!!!

Amandine peut etre as tu testé trop tot, et j'espère que lundi ca sera bon.

Dsl je rebondis pas sur tous les sujets.

Demain matin, écho et pds pour savoir ou en sont mes petits follicules, j'espère qu'ils auront poussés.
Demain soir, l'assemblée générale de l'asso dont je fais parti et après repas avec les autres membres de l'asso, dont mes parents!!!

Bon je vais me coucher car demain debout 7h.

Bisous les filles, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurelie69



Nombre de messages : 59
Localisation : rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 33sa
Le : 20/12/2015
Date d'inscription : 17/03/2016

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Sam 19 Mar - 2:35

salut a toutes, aujourdhui perte de sang avec 2 jours d'avance!! j'ai mis une ovule hier soir car debut de demangeaison (je suis sujette au infection enfin sa allait mieux depuis ma premiere grossesse). Je sais pas si sa un lien sur l'avance car javais fait des tests a j11-12-13 et pas d'ovu detecté.Normalement c'est bien tjr 14 jours apres ovu?
Je n'y croyais pas trop de tte facon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amy7380

avatar

Nombre de messages : 3102
Age : 34
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Sam 19 Mar - 2:55

coucou les filles

Aurélie en fait les vilaines arrivent entre 10 et 18jours après ovu. En moyenne 14 jours après!
A voir si les pertes continuent ou pas...

Larie je croise les doigts pour que tes follicules aient grandi! Tu fais partie de quoi comme assos?

Amélie je suis dég pour toi! Ta copine aurait pu te prévenir quand même histoire de te préparer.....

Mathilda je suis comme toi, il y a certaines futures mamans je suis contentes pour elle et d'autres j'ai trop les boules! Sympa ta soirée avec ta fille!

Les autres filles quoi de neuf?

Hier soir j'étais à ma méditation comme d'hab. Pas pu parler à mon magnétiseur il y avait trop de monde! Ce matin pas de vilaines mais plus vraiment de symptomes à part le ventre hyper enflé!
Une petite partie de moi y croire encore mais je pense que je vais pas tarder à être grave déçue!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurelie69



Nombre de messages : 59
Localisation : rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 33sa
Le : 20/12/2015
Date d'inscription : 17/03/2016

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Sam 19 Mar - 3:01

ok merci, j'espere que se sera bon pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amy7380

avatar

Nombre de messages : 3102
Age : 34
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Sam 19 Mar - 3:05

merci Aurélie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
larie

avatar

Nombre de messages : 726
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Sam 19 Mar - 3:50

Amandine c une association qui vient en aide au bénin et plus particulièrement aux orphelins.
Bon la chui dans la salle d'attente de la gynéco.C cool car ya pas grand monde. 
Je vous tiens au courant 
bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne Sophie

avatar

Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Sam 19 Mar - 3:59

coucou, je pense bien à vous,
Bérenice le coup de ta remplaçante j'aurais pas apprécié non plus.
Amélie j'imagine que la révélation de ton amie t'a fait mal, toi qui pensait décompresser ce WE...Essaye d'en profiter malgré tout et toi aussi bientôt tu aura cette nouvelle à annoncer j'en suis sure.
Amandine j'éspère vraiment que tu as fait ton test trop tôt.
Gaelle quoi de neuf?tu arrives à patienter?
Larie j'éspère que ton écho sera bonne.
Pour toutes les autres je vous souhaite un bon WE remplit de câlins!! avec le soleil en plus ça aide le moral je trouve.
Ah oui bienvenue Aurélie ,j'éspère que ton passage de ce coté ci du forum sera rapide...!
bonne matinée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilda

avatar

Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Sam 19 Mar - 4:57

coucou les filles,
amelie je suis dslée pour toi, toi qui pensais parler essais.. quelle coup ds le cœur, j'espere que tu vas reussir a profiter malgré tout.

amandine je croise... larie j'espere que ca sera bon..

anne Sophie, je suis comme toi j'adore les we qui commencent par des rayons de soleil Smile 
bon je vais devoir partir a la recherche d'un pantalon blanc pour le spectacle de ma chouchou vendredi.. j'espere juste que je vais trouver !
des bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia-ange

avatar

Nombre de messages : 2308
Age : 32
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Sam 19 Mar - 5:59

Coucou les filles

Aurélie désolée si c'est ton J1 qui arrive. Espérons que ton nouveau cycle qui va démarrer sera le dernier !

Larie j'espère que tes follicules ont bien poussé.

Amandine dommage que tu n'aies pas pu choper ton magnétiseur hier. J'espère que ton prochain tg sera ++ on croise.

Gaëlle J32 ça commence à sentir bon pour toi ! on croise.

Anne Sophie profites bien de ton we ensoleillé ma belle.

Mathilda essayes de trouver un petit legging blanc chez Kiabi je crois qu'ils en font !

Toutes les filles j'espère que ça va.

Reprise des câlins pour moi hier soir. Je pense que pour ce cycle on va tenir un rythme d'un câlin tous les 2/3jours, on verra.
Profitez bien de votre we les filles. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amy7380

avatar

Nombre de messages : 3102
Age : 34
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Sam 19 Mar - 6:21

Laetitia cool la reprise des tp!Tous les 2/3 jours c'est un bon rythme!

Mathilda à Kiabi ils doivent avoir des pantalons blancs!

Gaelle quoi de neuf? ça sent super bon pour toi!

Anne Sophie profite bien du soleil!

Ici les douleurs aux nénés sont revenues, nausées, aigreur d'estomac et pertes dégueu jaunes. Je croise!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emie92

avatar

Nombre de messages : 798
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Sam 19 Mar - 7:19

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui???
Oui Alicia J32 mais mal au ventre et ça me tire sur l'ovaire et l'impression d'être toujours mouillée .. et mon chéri trouve que j'ai vraiment un ventre plus gonflé que le mois dernier 
Amandine : que des bon signe aussi  je croise les doigt de pieds aussi Smile

Alicia : si tu tien un rythme tout les deux trois jours normalement ça devrais le faire !! vive les câlins

Larie : On attend de tes nouvelles 

Aurelie : désolé si c ton jour 1

 Anne sophie : moi pas de soleil aujourd'hui c mausade ...

J'avais pausé le 14 mai pour le mariage de ma cousine il à été  refusé  ça m'énerve .. mais j'ai de la chance une collègue/amie qui va bosser pour moi ce jour la ( une des rare amie qui me comprend au sujet de la perte de ma fille )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amy7380

avatar

Nombre de messages : 3102
Age : 34
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Sam 19 Mar - 7:37

Gaelle ça sent vraiment bon pour toi!
Comme toi, sensation d’être très mouillée (je passe mon temps à courir aux toilettes croyant qu'elles arrivent!), bas ventre hyper enflé et quelques petits tiraillements.
Pas sympa de te refuser un jour comme ça, heureusement tu as une amie sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
larie

avatar

Nombre de messages : 726
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Sam 19 Mar - 7:56

Coucou les filles petit message avant d'aller faire la sieste.
Bon écho pas top, un seul tout petit follicule à 13mm, donc encore les piqures jusqu'a lundi et controle écho mardi, mais en plus une 2eme piqure pour retarder l'ovulation. J'y crois plus du tout pour cette fois ci, trop dégouter surtt qu'après faudra que j'attende le mois de mai car il me faut un cycle de repos.

Bon aller bonne aprem à vous les filles, moi je vais aller dormir pour etre en forme ce soir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amy7380

avatar

Nombre de messages : 3102
Age : 34
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Sam 19 Mar - 8:01

garde confiance Larie. Tes follicules peuvent encore grossir d'ici mardi! Je croise pour que ça fonctionne ce cycle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia-ange

avatar

Nombre de messages : 2308
Age : 32
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Sam 19 Mar - 13:07

Coucou les filles

Larie j'espère que tu t'es bien reposée pour le taf et ne perds pas espoir, on va croiser pour la prochaine écho.

Amandine et Gaëlle vous avez des sacrés symptômes. On continue à y croire jusqu'au verdict.

Bon la journée a été bonne pour moi. Mon fils a fait son match et après on s'est bien baladé. Et chance pour moi, chéri a décidé de s'occuper du repas ! Là il est en train de préparer un gâteau de riz au lait pour le dessert miam !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilda

avatar

Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Sam 19 Mar - 15:01

Oh larie ne perds pas espoir !
Emie les jours de conges c'est toujours une vraie galere, j'ai peur de devoir tout decaler pour cet ete moi aussi. C'est chouette qu'une collegue t'arrange !

Bon sinon je ne suis pas allee a kiabi mais a distri center et j'ai trouve un leggings long blanc , comme ca on va dire que ca le fera !

Et journee top, barbecue, repas dehors ce midi, jardinage, activite au soleil et ce soir pizza commandees !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amy7380

avatar

Nombre de messages : 3102
Age : 34
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Sam 19 Mar - 15:09

bon je commence à saignotter rouge.
Les vilaines vont arriver demain pour les 9 mois d'Emma. J'en est marre, je suis à bout!
Je fais une petite pause du forum, j'ai besoin de prendre du recul.
Je vous souhaite plein de +
à bientot
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelie1985



Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Sam 19 Mar - 15:16

Oh Amandine, je suis vraiment désolée pour toi... Tu avais tellement de signes positifs... Je suis de tout cœur avec toi pour cette nouvelle déception, et pour les 9 mois d'ange de ta petite Emma. Prend le temps dont tu as besoin avant de nous rejoindre, mais sois sûre que je pense très fort à toi. Tu es quelqu'un d'exceptionnel, j'en suis persuadée.

Laetitia super ta journée, cool sur ton cheri aie pris les rênes pour le repas de ce soir, profite ma belle

Mathilda, chouette ta journée! Tu as eu de la chance d'avoir ce soleil

Larie je croise les doigts pour que tes fofo soient au top mardi!

Je vous embrasse les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelie1985



Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Sam 19 Mar - 15:16

Oh Amandine, je suis vraiment désolée pour toi... Tu avais tellement de signes positifs... Je suis de tout cœur avec toi pour cette nouvelle déception, et pour les 9 mois d'ange de ta petite Emma. Prend le temps dont tu as besoin avant de nous rejoindre, mais sois sûre que je pense très fort à toi. Tu es quelqu'un d'exceptionnel, j'en suis persuadée.

Laetitia super ta journée, cool sur ton cheri aie pris les rênes pour le repas de ce soir, profite ma belle

Mathilda, chouette ta journée! Tu as eu de la chance d'avoir ce soleil

Larie je croise les doigts pour que tes fofo soient au top mardi!

Je vous embrasse les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilda

avatar

Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Sam 19 Mar - 15:25

Oh amy, que je comprends ta deception. Je comprends egalement ce besoin de recul, je lai eu qq mois apres m'etre inscrite ici. Reviens nous avec une bonne nouvelle, c'est tout le mal que je te souhaite, un joli + dans les mois a venir.

Alicia, chouette journee aussi Smile et bonne soiree Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie29



Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Sam 19 Mar - 16:15

Oh non Amy ! Je suis navrée que ce cycle ne soit pas encore le bon, je ne sais que trop bien ce que ça fait ... ms ton magnétiseur (ou voyante je ne sais plus) ne t'avait pas parlé du mois de mai ?? Si c le cas ça viendra vite !

En attendant je t'embrasse fort.
M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lise25000

avatar

Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Sam 19 Mar - 16:39

Oh non... Je suis désolée Amandine. Je pense fort à toi et à ta petite puce Emma <3
Reviens nous vite mais prend le temps qu'il te faut. Je te fais de gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurelie69



Nombre de messages : 59
Localisation : rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 33sa
Le : 20/12/2015
Date d'inscription : 17/03/2016

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Dim 20 Mar - 3:01

bonjour a toutes
je suis desolé pour toi amandine, les règles c'est un espoir qui s'en va!une pensé a ta fille Emma et a mon petit bout Loan, 3 mois aujourd'hui
Larie, je ne comprend pas ces histoires de follicules, de taille,... il t'aide pour la conception c'est sa? un gros follicule signifie une bonne ovulation?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia-ange

avatar

Nombre de messages : 2308
Age : 32
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Dim 20 Mar - 4:12

Amandine douces pensées à ta petite Emma. Ca me rend triste de te savoir si mal. J'espère que tu reviendras pour nous donner de tes nouvelles. Je suis sûre que bientôt tu auras un magnifique cadeau du ciel et que tu viendras nous le faire partager <3

Aurélie douces pensées à ton petit Loan pour ses 3 mois. J'espère que la journée ne sera pas trop difficile <3

Mathilda au top ta journée d'hier.

Amélie et Lise j'espère que ça va.

Marie29 je ne pense pas qu'Amandine nous ait parlé d'un mois. C'est mon amie médium qui m'a dit qu'elle voyait une grossesse pour moi en mai. A voir... J'espère que tu vas bien.

Toutes les filles bisous et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilda

avatar

Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Dim 20 Mar - 4:50

en espérant de tout cœur qu'il s'agisse de mai  2016 ..

Aurélie je n'avais pas vu la date ... toutes mes pensées sont vers toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emie92

avatar

Nombre de messages : 798
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Dim 20 Mar - 5:02

Désolé ma Petite Amandine le corps joue des tour si toi prendre dubrecul je pense que ça va te faire du bien.. Et douce pensée à Emma 



Bon aujourd'hui jour 1 rien en me réveillant mais la ça viens d'arriver :(heureusement que j'ai pas fais de test)  13 jours de douleurs avant d'avoir les vilaine c long ..
Aurélie : tendre pensées à Loan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurelie69



Nombre de messages : 59
Localisation : rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 33sa
Le : 20/12/2015
Date d'inscription : 17/03/2016

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Dim 20 Mar - 5:26

bon du coup on recommence toutes les 3 un nouveau cycles si j'ai bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilda

avatar

Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Dim 20 Mar - 5:31

Cest ca... Mes vilaines commencent a etre en voie de disparition... 
Pareil que toi emie, 15jours de symptomes..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berenice

avatar

Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Dim 20 Mar - 6:00

Coucou,

Amandine, fais comme bon te semble... Je garde espoir pour toi, pour qu'un jour tu nous annonce une bonne nouvelle...
J'ai une tendre pensée pour Emma ainsi que pour Loan en ce jour...

Gaëlle, zut pour ton J1 13jours de douleurs c'est pénible et source de Psychotage... Comment te sens tu?

Ici les rrr sont finies, c'est reparti pour un tour, je surfe sur la vague de l'optimisme et de la confiance en la vie en ce moment du coup j'y crois, je me sens vraiment prête là! Petit ouistiti peut venir s'installer!

Larie, j'espère que tes follicules vont se booster et que ça va fonctionner pour ce cycle là, en tout cas je croise fort pour toi!

Amelie, ca va ton week end? Pas trop dur avec ta copine?

Quoi de neuf les autres filles?
Je pense bien à vous, je ne réagis pas à tous, je suis sur mon portable,

Bisous et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia-ange

avatar

Nombre de messages : 2308
Age : 32
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Dim 20 Mar - 6:23

Gaëlle désolée pour ton j1. Les symptômes t'ont joué un sal tour ! Courage ma belle.

Aurélie j'espère que tu tiens le coup en ce jour.

Mathilda en principe c'est pour cette année.

Berenice Je croise pour toi. J'ai les mêmes impressions que toi maintenant que mes cycles me semblent être revenus bien comme avant. Maintenant il faut que notre tête suive notre corps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
larie

avatar

Nombre de messages : 726
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Dim 20 Mar - 6:33

Coucou les filles et dsl poir les J1.

Aurélie pour mes histoires de follicules, en fait j'ai le syndrome des ovaires polykystiques donc j'ai pas d'ovulation.Je suis donc suivi en PMA (procréation médicalement assistéé) et je fais des inséminations, mais avait il faut stimuler mes ovaires avec des hormones et donc controles réguliers des follicules pour savoir quand peut etre faite l'insémination.

Douces pensées à Emma et Loan.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie29



Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Dim 20 Mar - 9:06

Désolée Amy j'avais confondu pour le mois de mai ... mais tu es très à l'écoute de ton corps et de ton esprit je suis sûre que tu sentiras qd le moment sera le bon ! En attendant je penserai fort à toi ...
Doux 9 mois à Emma.

M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emie92

avatar

Nombre de messages : 798
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Dim 20 Mar - 10:33

Ba je me dit que c le corps qui se régule et passe par tout les symptômes donc  ça peut allez.. Mais j'ai telement envie de m'occuper d'un petit bout encore plus maintenant qu'avant de tomber enceinte ..!  D'un côté de reprendre le travail va m'occuper l'esprit donc pour les essaie encore mieux 

Alicia : Oui c bien que les cycles  revienne bien..  Ça seras plus pratique pour toi 

Berenice : c encore mieux d'être optimiste comme ça moi prise de tête je te souhaite un beau ++

Malthida : toujours rien ?  T'es à combien de jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilda

avatar

Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Dim 20 Mar - 11:58

Ah si si je finis ma periode de regles la emie. Elles sont arrives J38 je crois un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia-ange

avatar

Nombre de messages : 2308
Age : 32
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Lun 21 Mar - 2:12

Coucou les filles. 

J'espère que vous allez bien.

Malgré les désillusions pour certaines, je souhaite qu'un nouvel espoir vous relèvera très vite.
Il faut se soutenir dans cette attente.

Je vous embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berenice

avatar

Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Lun 21 Mar - 2:46

Coucou,

J'espère aussi que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end?

Moi ca a été!

Malgré l'arrivée du printemps, il fait gris et froid aujourd'hui.

Sinon les reprises des activités!! Comme tu l'as dit Laetitia, j'espère que le printemps est une saison propice pour faire des bébés!!! Hihihi!

Je ne serai pas trop présente aujourd'hui, j'ai une journée de formation.

Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne Sophie

avatar

Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Lun 21 Mar - 5:26

un petit coucou les filles, j'envoie du courage à celles qui en ont besoin, soyez fortes, ne baissez pas les bras.Nos petits anges sont déjà très fiers de nous...
Pour toutes celles qui sont en période d'ovulation je croise les doigts pour que la magie du printemps opère....
Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liliju

avatar

Nombre de messages : 967
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   Lun 21 Mar - 6:17

Coucou les filles, 

Je n'ai pas pris le temps de vous écrire ce mois ci, mais je vous lis régulièrement. 

J'espère que vous avez passer un bon week-end. Moi ça va, reprise du boulot difficile mais j'ai tenu bon et là je me sens mieux au niveau travail. Un point positif !


Toujours en essai bébé, mes vilaines ne devrait pas tarder à arriver... Elles sont prévues demain. Mal aux ovaires avec tiraillements depuis hier, mais en même temps nausées et aigreurs d'estomac depuis 2-3 jours. Je deviens folle, je psychote, j'oscile entre l'espoir et le doute. Lorsque j'en parle, mes copines me répondent qu'il ne faut pas que j'y pense et qu'un jour bébé espoir arrivera... Facile à dire mais à faire c'est autre chose !

Je vous souhaite des beaux + à celles qui sont en attente de verdict et du courage pour celles qui malheureusement on eu un rappel de dame nature. 

Bisous à vous toutes et douces pensées à nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: