Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tom mon bébé d'amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tom mon bébé d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Marinatom

Marinatom


Nombre de messages : 221
Localisation : Grisy suisnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 5mois et 4jours
Le : 22/02/2016
Date d'inscription : 03/03/2016

Tom mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:21

Bonjour à toutes ,
Le temps s'est arrêté pour moi et mon conjoint ce lundi 22 février 2016 , nous venons de perdre notre bébé coeur à l'âge de 5 mois et 4 jours .... Des suites de la MSN....je n'arrive toujours pas à y croire tellement j'étais angoissée de ça dès le début de sa venue au monde , je prenais toutes les précautions....et cela est arrivé chez sa Nanou , sa nourrice avec qui on partageait ce sentiment d'angoisse et qui allait sans arrêt regarder quand il dormait ...
Il était tellement en pleine forme , souriait tout le temps ,ne pleurait jamais .... C'était le bébé bonheur ... Nous sommes remplis de chagrin , les larmes me viennent à des moments que je ne contrôle pas ....
Comment continuer à vivre avec cette douleur ?comment croire encore au bonheur ? Nous n'avions pas besoin de cette épreuve pour savoir la chance que l'on avait d'être ensemble , tous les 3 , on savourait notre bonheur tous les jours et cela vient de nous être enlevé ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tom mon bébé d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja una ans que tu a rejoint les anges mon Alexis damour
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: DEUIL DU COUPLE-
Sauter vers: