DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lilo

Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Lun 11 Avr - 11:39

En fait en regardant ma déclaration d'impôts de plus près c'est pour 2015...donc on ne doit pas mentionner cela cette année mais l'an prochain...

Pour certaines pub ou certains film je zap aussi... il y a des choses trop dures à supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Marinatom

Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 5mois et 4jours
Le : 22/02/2016

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Lun 11 Avr - 13:39

Coucou les filles ,

Je crois beaucoup au pendule , magnétiseur ...à l'âge de 20 ans je suis allée voir un magnétiseur pour un pb sanguin sur mes jambes et il m'avait dit je vois un drame mais je peux rien vous dire car vous êtes trop jeune ... Jamais je n'aurai penser à perdre mon enfant ..
Pour la decla je n'ai pas encore reçu mais nous allons inscrire notre petit Tom enfin je ne sais même pas ...ça me fait tellement pleurer
Lilo

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Lun 11 Avr - 14:02

Magnétiseur j'ai un peu plus de mal car ma mère avait été en voir un pendant que j'étais à l'hôpital avec Maxence et il disait qu'il n'aurait rien et qu'il allait s'en sortir... du coup je m'étais rattaché à cela quand j'étais à l'hôpital car j'y croyais mais je suis tombée de haut,après tout le monde n'à pas de don non plus...lui était mauvais malgré sa réputation...
AurelieTom

Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Lun 11 Avr - 15:45

Ha OK pour la déclaration.
Magnetiseur, je n'ai jamais été en voir alors je ne sais pas. Mais je pense que c'est comme tout, il faut retomber sur la bonne personne. 
Marina, je pense que comme nous toutes, si on nous avait dit qu'on vivrait un drame, on n'aurait jamais pensée à la perte de notre enfant...
Voir le profil de l'utilisateur Http://mamange62.wordpress.com
AurelieTom

Petite etoile
6 SA
16/07/2018

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Lun 11 Avr - 15:46

Ha OK pour la déclaration.
Magnetiseur, je n'ai jamais été en voir alors je ne sais pas. Mais je pense que c'est comme tout, il faut retomber sur la bonne personne. 
Marina, je pense que comme nous toutes, si on nous avait dit qu'on vivrait un drame, on n'aurait jamais pensée à la perte de notre enfant...
Lilo

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Lun 11 Avr - 15:56

Oui...jamais je pensais que cela m'arriverai aussi... on se dit que cela arrive qu'aux autres... je ne pouvais pas penser une seconde que...
l'an passé ma fausse couche...je me suis dit c'est bon la chance va tourner...et bien non...
La vie à ses injustices incompréhensible!!!
AurelieTom

Petite etoile
6 SA
16/07/2018

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Lun 11 Avr - 16:03

Pareil... Tu sais une fois, j'ai lu quelques part que généralement ça arrivait aux gens qui feraient de bons parents... (Attention ce qui ne veut pas dire que toute les autres ne le sont pas) Mais c'est vrai que ca arrive rarement a ceux qui ne sont pas capables d'etre parents, dont les enfants sont places ou a ceux qui font du mal a leurs enfants... C'est tellement injuste... Tellement de colère...
Lilo

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Lun 11 Avr - 16:14

Pourquoi tant de malheur...
Marinatom

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Lun 11 Avr - 16:18

Oui Aurélie , c'est tellement injuste Sad
Papillon974

Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Lun 11 Avr - 23:36

Oui Aurélie, comme j ai vu au journal hier soir, moi aussi je me demande pourquoi les autres parents ont leurs enfants, même ceux qui les maltraitent, ou les enfants abandonnés etc... Et pourquoi nous on n a pas eu cette chance de garder notre fils?
Pour la déclaration d impôts, je n y avais pas pensé. C est injuste tout ça, j ai jamais demandé à être maman au ciel.
Aujourd'hui ça fait trois mois qu on nous a annoncé que son petit coeur s est arrêté de battre. Je suis si triste.
Marinatom

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mar 12 Avr - 2:28

Papillon je pense à toi et à ton petit ange qui doit veiller sur toi
Lilo

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mar 12 Avr - 2:38

bonjour les filles,
papillon et Aurélie je pense bien à vous en ce jour particulier... tant d'injustice et de tristesse...nos anges veillent sur nous... ils sont notre force et nous devons nous battre pour eux...
bientôt nous verrons des jours meilleurs...
Papillon974

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mar 12 Avr - 3:04

Merci Marina et Lilo.
Les larmes ont envie de couler, j ai la gorge serrée mais ça ne sort pas.
Cet aprem on a notre rdv de couple mensuel avec la psychiatre. On va pouvoir discuter un peu de ce qu on ressent, de nos angoisses.
Douces pensées à nos anges
Lilo

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mar 12 Avr - 3:40

ce rendez vous va vous permettre de mettre des mots en effet et d'évacuer... j'espère qu'il vous aidera...
AurelieTom

Petite etoile
6 SA
16/07/2018

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mar 12 Avr - 4:11

Coucou les filles,
Merci Lilo, la journée va être dur, je n'ai pas réussi à dormir. Le 12 = sa naissance, le 19 = son décès et le 23 = son enterrement. Il y a tellement de date... Il aurait eu 2 mois aujourd'hui. Chaque jour je me demande à quoi il ressemblerait maintenant... Il me manque tellement mon petit bébé d'amour. Des jours meilleurs, j'espère mais je me demande quand...
Papillon, courage... J'espère que ton rendez vous t'aidera à évacuer.
Doux baisers à nos petits anges.
Papillon974

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mar 12 Avr - 4:18

Courage Aurélie. Tout cela est très difficlle. J ai l impression que les autres avancent et moi pas. Chaque jour est un petit miracle et la vie revient tout doucement.
J aimerais l avoir avec moi et le serrer très fort contre mon cœur, lui dire de ne jamais nous quitter. Pour moi, le 12 c est la date où son cœur s est arrêté, et le 15 le jour où j ai accouché et que je l ai tenu dans mes bras, sans vie. Ces dates me marqueront à jamais. Peu de gens le comprennent, à part mon conjoint et mes parents, peu y pensent encore.
Mais je le ferai vivre a travers moi, à travers ma vie, tout ce que j accomplirai et il sera heureux si je redeviens un jour heureuse. Alors je garde espoir, même si le chemin est encore long.
Lire tous ces petits miracles de la vie sur le forum m aide beaucoup. Bisous à toutes
Lilo

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mar 12 Avr - 4:30

oui toutes ces dates sont douloureuses... surtout nous les femmes nous retenons les dates, rencontre, mariage, anniversaire, naissance... alors on ne cessera jamais d'y penser!!!
ce week-end cela va faire 3 mois, c'était un samedi pareil, le 16 je me suis rendue aux urgences, la joie et l'angoisse ont commencé, l'accouchement pendant la nuit et sa naissance le 17 à 5h53 puis ensuite le soir à 22h premières convulsions...3 mois que mon petit amour est né et que l'enfer a commencé...
je suis comme toi aurélie, chaque jour aussi je me demande ce qu'il serait en train de faire, ce que nous serions en train de faire...il n'y a pas une seconde où je ne pense pas à lui, il est en moi, il fait parti de moi et vie à travers moi...il me manque tellement...
j'ai aussi envie d'y croire et espérer qu'un jour...mais pareil je me demande QUAND????????? quand pourra t-on avoir nos enfants avec nous, leur faire des sourires, des bisous, quand aura t'on le droit nous aussi à notre part de bonheur... on ne demande pas la lune... mais juste un peu de bonheur dans cette vie de m***
courage les filles...
Papillon974

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mar 12 Avr - 5:00

Je ne sais pas quand, lilo. Par moment j aimerai consulter une voyante pour savoir quand j aurais droit au bonheur, quand j aurai droit d avoir mon bébé bien vivant et en bonne santé.
On me demande d être patiente et de moins stresser. Facile à dire... Mais pour ma santé physique et mentale, j ai besoin d y croire et de me changer les idées.
J ai réservé un soin au spa, pour chéri et moi, pour son annif. On a tellement besoin de se reconnecter l un à l autre. De prendre du temps pour profiter ensemble.
Je me raccroche à tout ça pour tenir le coup. À tous ces petits moments partagés, qui assemblés les uns aux autres, me font du bien.Tenez bon les filles.
AurelieTom

Petite etoile
6 SA
16/07/2018

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mar 12 Avr - 5:03

Merci papillon, courage à toi aussi, oui les gens ont continué leur vie bien tranquille, mais nous non, notre vie à changer et c'est tellement injuste... Le spa vous feras du bien. Peu de gens nous comprennent et heureusement que ce forum existe. Certaines nous donne de l'espoir et ça fait du bien. On fait vivre nos anges à travers nous et chaque jour de passe est comme une victoire. On ne cessera jamais de les aimer, ça personne ne peut nous l'enlever.
Oui tellement de dates, trop de dates que nous aurions pas du vivre. La vie est tellement injuste. Nous ne cesserons jamais d'y penser... Nous devrions être avec eux, faire pleins de choses en famille, vivre des moments de bonheur... Au lieu de ça, nous vivons des instants de tristesse et de douleur... 9 mois ça parfait long sur le coup, mais la c'est tout une vie... Il me manque tellement aussi. Comme tu dis on ne demande pas la lune mais juste de nouveau un peu de bonheur...
Lilo

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mar 12 Avr - 5:16

"c'est drôle" que tu penses à aller voir une voyante papillon...car hier j'ai contacté ma cartomancienne que je n'avais pas vu depuis un an et puis la personne qui ressent les choses qui m'avait dit que je perdrai un enfant... je me suis dit "j'appelle, si elles peuvent me voir lundi prochain étant donné que je suis en congé et bien j'irais les voir sinon je ne trouverai pas une autre date...on verra si cela doit se faire...et du coup j'en vois une le matin et l'autre l'après midi...
je ne sais si je fais bien car elles ne savent pas tout et elles se sont déjà trompées mais...

oui 9 mois...cela me paraissait tellement long quand j'étais enceinte, je disais souvent à la fin que j'en avais marre et que je voulais qu'il arrive... mais aujourd'hui je me dis que ce n'est pas si long comparé à une vie tout entière...

j'aimerais faire un lâché de ballon mais je ne trouve pas d'info dans mon département... sinon je pensais le faire dimanche avec mon mari, mais j'aurais bien demandé à mes parents et beaux parents mais je ne sais pas trop comment ils vont le prendre...
Papillon974

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mar 12 Avr - 5:25

Tu peux leur demander lilo, tu verras bien. On doit oser demander ce qui nous fait plaisir à nos proches.
De mon côté je ne connais pas de voyante, j aurais peur de me faire arnaquer, mais j ai une amie qui a des dons de magnétiseur, qui m à bien aidée quand j ai accouché.
Je vais essayer de me renseigner pour la thérapie emdr, c est une sage femme qui m en a parlé, ou voir si je peux trouver une magnétiseuse ou voyante ici. Il y a des coachs en PNL aussi. Je suis prête à tout essayer pour me sentir mieux et garder l espoir.
Lilo

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mar 12 Avr - 5:31

tu as raison...
jeudi je vais faire un essai pour une séance de sophrologie... j'aimerais ne plus avoir d'horribles images en tête quand j'essaye de faire quelque chose, comme danser, faire du sport, m'endormir ou même des câlins avec mon chéri...
j'espère que cela va m'aider un peu...
AurelieTom

Petite etoile
6 SA
16/07/2018

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mar 12 Avr - 5:35

Tu devrais leur demander, je ne pense pas qu'ils te diront non...
Moi les voyantes , j'ai trop peur de ce qu'il pourrait m'annoncer... 
J'espère qu'elles vous redonneront de l'espoir...
Lilo

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mar 12 Avr - 5:47

j'ai trouvé dans quel magasin on pouvait me fournir des ballons pour dimanche...

cela me fait peur aussi mais d'un côté j'ai envi d'aller les voir...et puis je sais qu'elles n'ont pas la science exact car sinon elles seraient milliardaire...
AurelieTom

Petite etoile
6 SA
16/07/2018

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mar 12 Avr - 6:09

Oui c'est sur...
C'est bien si tu as trouvé les ballons, je trouve ça beau un lâcher de ballons...
Lilo

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mar 12 Avr - 11:41

Ma petite soeur aime beaucoup l'idée, je vais en parler à mon mari ce soir... j'espère qu'il va accepter...Après je ne veux pas qu'il le fasse par obligation...
AurelieTom

Petite etoile
6 SA
16/07/2018

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mar 12 Avr - 12:19

Je pense que l'idée lui plaira aussi...
Mathilda

Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mar 12 Avr - 12:38

.
Papillon974

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mar 12 Avr - 12:42

Notre rdv psy s est bien passé. On a pu mettre des mots sur beaucoup de choses. Il m a dit que lui n a pas besoin de reparler d Angel, ou des souvenirs, mais qu il y pense tous les jours.
Chacun a sa façon de vivre le deuil et il faut l accepter en fait. Tant qu on reste unis.
Je suis fatiguée par les médocs que je prends pour mon mal de dos. Je vais aller me coucher. Bonne soirée.
Lilo

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mar 12 Avr - 13:45

C'est bien si vous avez pu échanger et vous comprendre... Oui nous vivons chacun notre deuil...chacun à son rythme...
Lilo

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mar 12 Avr - 13:45

Repose toi bien...
AurelieTom

Petite etoile
6 SA
16/07/2018

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mar 12 Avr - 13:52

Oui il faut accepter qu'on réagis différemment et qu'on vive le deuil chacun de notre façon...
Reposes toi bien papillon. Bonne soirée.
Papillon974

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mar 12 Avr - 21:51

Merci les filles. J étais KO hier soir.
Bises.
AurelieTom

Petite etoile
6 SA
16/07/2018

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mer 13 Avr - 0:08

C'est normal. Moi je n'arrive pas à dormir ou très peu et mon sommeil n'est pas du tout réparateur...
Marinatom

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mer 13 Avr - 2:18

Bonjour les filles ,

Papillon , Guillaume est pareil, il m'a dit qu'il ne voulait pas voir une psy que lui c'était nous qui le sauverai ...Il y pense chaque jour aussi et m'en parle qu'à moi ...Comme tu dis il faut accepter de vivre le deuil différemment ...
Bisous les filles je file au travail
Lilo

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mer 13 Avr - 2:48

bonjour les filles,

oui un mauvais sommeil pour tous...

nuit un peu difficile pour moi...orage très violent du coup je me suis endormie tard...et pour la première fois j'ai rêvé de Maxence qui souffrait...
j'avais déjà rêvé de lui une fois mais tout allait bien... la cette nuit, j'hurlais, je voyais mon fils branché, souffrir...je revivais l'accouchement et le après mais différemment... il avait des chances de s'en sortir dans mon rêve... en me réveillant ce matin je me sentais bizarre...

j'irai voir mon petit amour ce soir...

j'ai été faire ma prise de sang... il y a plus qu'a attendre les résultats maintenant...
sandrine74

Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mer 13 Avr - 3:48

Bonjour à toutes,

C'est bizarre mois aussi j'ai fait un cauchemar cette nuit. J'ai rêver qu'on avait un accident, Qu'il avait des morts......

Ce'est donc une nuit particulière pour nous toutes.....
D'habitude je dors plutôt bien.
AurelieTom

Petite etoile
6 SA
16/07/2018

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mer 13 Avr - 4:26

Bonjour les filles,
Marina, bon courage pour ta journée.
Lilo et sandrine, dur, dur les cauchemars. 
Lilo tu sais quand tu auras les résultats? 
Dur journée aussi hier, et en allant me coucher j'ai craqué fort, et ça rend Matthieu mal à l'aise. Il a eu les larmes aux yeux en me voyant pleurer comme ca et à changer de pièces, il n'aime pas me voir pleurer et se sent impuissant. J'essaye toujours de ne pas pleurer devant lui, mais ce n'est pas toujours évident,car je peu craquer n'importe quand...
Lilo

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mer 13 Avr - 4:29

oui, nuit étrange...
je viens de m'effondrer dans mon bureau... je suis au deuxième étage, et au rez de chaussé ou premier il y a bcp de bébés qui peuvent venir, et j'ai entendu des gazouillements et autre du coup j'ai senti venir en moi une angoisse et les larmes sont arrivées...
c'est trop dur...

ne te retiens pas de pleurer surtout aurélie, et ne te caches pas non plus...même si cela le met mal à l'aise, vous devez malheureusement vivre cela ensemble...

j'ai une petite partie ce soir, et le plus important fin de semaine ou début de semaine prochaine mais normalement j'aurais tout au plus tard le 21
AurelieTom

Petite etoile
6 SA
16/07/2018

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mer 13 Avr - 4:54

Comme je te comprends, moi non plus je n'arrive pas à entendre un bebe sans me mettre à pleurer... Courage Lilo...
Oui tu as raison...
C'est bien, comme ça tu auras tout les résultats pour ton rendez vous...
Lilo

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mer 13 Avr - 5:52

oui... j'espère qu'il n'y aura rien de mauvais car sinon je vais encore plus stresser par rapport au RDV et je ne comprendrai que la signification le jour du RDV...
pourquoi c'est si compliqué pour nous de donner la vie et de garder nos bébés alors que pour les autres c'est si simple...
AurelieTom

Petite etoile
6 SA
16/07/2018

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mer 13 Avr - 6:00

J'espère aussi Lilo...
Je me poses chaque jour la question... Pourquoi eux peuvent avoir leur bébé et pas nous?
Papillon974

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mer 13 Avr - 7:35

Bonjour tout le monde. Je me pose enfin. Ce matin je suis allée au cours de pilates et au cours de stretching. J en ai bien besoin pour mes problèmes de dos.
Je suis un peu shootée par les médocs donc j ai du mal à suivre les discussions.
Marina, tu as la chance au moins que ton conjoint t en parle encore, car le mien, même à moi il ne juge pas nécessaire de m en parler, pour lui parler du passé ne nous aidera pas à avancer. Comme j ai dit à la psy hier, tant que j ai des gens, comme mes parents à qui je peux en parler, je m en contenterai. La psy nous a dit aussi, quand j ai parlé du forum, que les mamans qui sont inscrites sur le forum sont celles qui ont encore besoin de parler de leurs anges. Je ne l ai pas contredite car la dernière fois ça s est finie en brouille, mais je pense qu on aura toujours besoin de parler d eux, peut être moins, et que surtout le forum sert à trouver de l espoir et du réconfort. Je lui ai juste dit que moi j ai aussi besoin de lire des histoires qui se terminent bien.
Sinon cette nuit j ai fait plein de rêves, nuit agitée comme pour vous.
Pour te rassurer Aurélie, mon chéri aussi à du mal à me voir pleurer, car il ne sait plus quoi me dire pour me consoler, et n aime pas me voir malheureuse. Il m avait dit récemment que l une des choses qu il préfère chez moi, c est me voir rire et etre heureuse. Les pauvres, ils se sentent démunis face à notre douleur. Je pense que l important c est de s accorder des moments où on pleure sans eux, et parfois on lâche tout devant eux, en leur disant que même si on pleure on tiendra le coup grâce à leur amour.
Cet après midi je suis allée en ville chez ma kiné, et j ai vu plein de bébés et de poussettes. C était très dur. Mais je me dis qu un jour, on aura aussi notre poussette et notre bébé en bonne santé avec nous. Il faut continuer à y croire et essayer de se détendre quand on peut et comme on peut.
Bisous à toutes et doux baisers à nos petits anges qui nous manquent terriblement
Lilo

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mer 13 Avr - 7:50

mon mari en parle moins que moi aussi mais il ressent quand même le besoin d'en parler parfois... les hommes réagissent différemment...et puis nous, nous l'avons porté donc c'est encore différent...nous ressentons pas la même chose... les hommes sont plus terre à terre... nous on se dit qu'on a besoin de parler d'eux pour qu'ils continuent à vivre à travers nous, c'est différent... le tout c'est de parfois en parler ensemble et parfois comme tu dis papillon de s'accorder des moments à sois... des moments où on se retrouve seule, seule avec notre petit amour...

oui il ne fait jamais cesser d'y croire...
Papillon974

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mer 13 Avr - 8:06

Ça va un peu mieux lilo? Moi je tiens bon comme je peux jusqu'au rdv du 26 avril.
AurelieTom

Petite etoile
6 SA
16/07/2018

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mer 13 Avr - 8:09

Moi aussi il en parle mais moins que moi aussi. Oui comme tu dis Lilo, nous c'est différent, on l'a porte... Oui j'ai besoin d'en parler... J'en parle aussi beaucoup avec ma belle mère qui pleur aussi beaucoup. Elle m'a dit la dernière fois qu'elle aimait ses enfants mais qu'avec Tom, son petit fils, elle avait une relation particulière... C'était le premièr enfant dans la famille, premier petit enfant, arrière petit enfant... Oui être seule avec notre ange fait du bien. Essayons de garder espoir...
Bisous tout doux à nos petits anges.
Tom, tu me manques tellement...
Lilo

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mer 13 Avr - 13:36

En cette journée ensoleillée je suis allée voir mon petit amour...Toujours un moment très difficile mais j'en ai aussi tellement besoin...

Sinon j'ai eu juste mon résultat de ferritine qui a encore diminué! Je suis à 14 maintenant... et mes plaquettes ont augmenté de nouveau mais je reste à la limite...
A voir la semaine prochaine pour les résultats les plus importants...
AurelieTom

Petite etoile
6 SA
16/07/2018

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Mer 13 Avr - 18:09

Moi j'ai voulu aller le voir et arrive devant, le cimetière était ferme... Tellement dur de ne pas pouvoir y aller des que l'on a envie...
Oui plus qu'à attendre tes autres résultats et le compte rendu du médecin... Courage!
Marinatom

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Jeu 14 Avr - 1:04

Les garçons expriment différemment ...la maman de Guillaume m'a appelé hier et elle s'est effondrée car elle m'a dit que ça lui faisait tellement mal de voir Guillaume avec cette grande tristesse au fond de lui .Lui qui est toujours souriant , le petit mot pour rire , il fait bonne figure mais au fond je sais qu'il souffre ...
Lilo, j'espère que que la semaine prochaine tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer .
Aurélie , ça m'est arrivée que le cimetière soit fermé et c'est très énervant car desfois c'est tellement un besoin...
Papillon , j'espère que ça va de ton côté

Bises à toutes
Papillon974

MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Jeu 14 Avr - 1:38

Bonjour, oui les hommes font bonne figure parfois. J essaie de mettre un masque parfois sur ma tristesse pour ne pas le rendre trop triste, car je vois qu il avance, mais de temps en temps je suis en pleurs devant lui et il se sent démuni. Ta belle mère et ton conjoint ont l air de ne pas avoir peur de montrer leur tristesse. Pour certains c est peut être une faiblesse, pour moi je trouve que c est courageux de dire qu on ne va pas bien et qu on s inquiète.
Avec de l écoute mutuelle et le partage de bons moments, on peut arriver à s en sortir. Pas à pas.
Moi ça va, ce matin je me suis réveillée vers 5h en repensant à tous ces matins où Angel me réveillait avec ses petits coups de pieds et je lui disais qu il faut qu il laisse maman dormir pour aller travailler. J aurais tout donné pour le sentir encore et qu il soit là avec nous.
Je crois que la prochaine grossesse, sera angoissante mais qu il faudra que j en profite chaque jour, car avec le boulot et les sorties, je n ai pas vraiment profité à 100% des six mois passés avec lui. J étais toujours dans le speed, à faire plein de choses.
Le plus important aujourd'hui c est de profiter de chaque instant de cette vie avec les gens qui m aiment vraiment. Et de ne plus avoir de regret. Demain ça sera ses trois mois, dans deux semaines la DPA.
Je m accroche à ceux qui restent et à nos projets pour ne pas broyer du noir.
Bonne journée à toutes. Douces pensées à nos anges

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant