Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...

Aller en bas 
+21
damedesus
Lolili13
amy7380
babeth50
Arielle33
smacks
Charligaux
MaeMilo
winlie
Liliju
Nichou
Mathilda
sandrine74
AurelieTom
Marinatom
Madly
Papillon974
Marie184
Anaëmonange
cass
Lilo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:30

Tu m'étonne... Tu sais je me plein que mon chéri ne montre pas assez ce qu'il ressent, mais des qu'il pleut ou à les larmes aux yeux, j'ai encore plus mal et je me sent encore plus coupable... Courage à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:15

Bonjour lilo,
Je crois que notre stress est tellement intense que notre corps nous envoie un signal d alarme, toi par exemple avec tes maux d estomac et autres, moi avec une sciatique.
Il fait tenir bon et essayer de se relaxer comme on peut sinon on va péter les plombs.
Je suis allée à mon cours de pilates ce matin mais ça m a pas calmée. Toujours en boule de nerfs.
Là on va au spa et ce soir resto et il y aura un petit concert. J espère arriver a me relaxer.
C est si difficile tout ça.
Prends soin de toi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:48

Il faudra que vous soyez attentive a vous meme à l'avenir. Sciatique et kyste sont des choses qui peuvent revenir !
Prenez bien soin de vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:22

Qui peuvent prévenir de quoi? Qu'on s'écoute pas assez et qu'on ne prend pas soin de notre corps?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:15

Moi je pense que je dois apprendre a lâcher prise, c est pour cela que j en prends plein le dos.
Plus facile à dire qu à faire, mais ça a toujours été mon grand souci.
La dame qui vient de me masser m a dit qu il aurait fallu deux bonnes heures pour arriver à dénouer toutes mes tensions, tous mes noeuds, et que je devrai essayer un jour le modelage aux pierres chaudes.
Beaucoup de souvenirs, d idées positives ou négatives m ont traversée pendant ce massage. Ça peut être une méthode pour m aider, en plus d essayer la sophrologie.
A un moment je me suis vue enceinte, allongée sur le côté, en train de profiter d un massage spécial femme enceinte. Cette vision m a fait un bien fou au moral.
Et puis c est normal d être au plus mal a quelques jours des résultats.
Bon je vais me préparer, me pomponner pour notre sortie au resto. Déjà 18h passés chez nous. Je vais essayer de faire une photo ou d avoir un autographe de mon pti chanteur préféré réunionnais.
Et j emmène plein de kleenex car je chantais beaucoup ses chansons à Angel.
Ça risque d être émouvant.
Bon aprem à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:55

Oui je pense aussi, un beau moment d'émotion et de bien être aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:06

Bon j ai pleuré sur la dernière chanson, celle que je lui chantais presque tous les jours. Beaucoup d émotions. J ai pu faire une photo et avoir un autographe. Un gars très humble
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:52

Coucou les filles, 
C'est normal vanessa d'avoir craqué... Après c'est bien si vous avez pu passer un bon moment quand même...

Comment vous sentez vous en ce dimanche les filles?

Pour ma part je souffre de forte douleur à l'estomac..nausées..
il faut que je fasse attention...car avec tous ces événements je pourrais faire un ulcère à l'estomac d'après le médecin... ras le bol ! 
En plus de ça j'ai un mal de dos terrible...dès que je ne vais pas bien, mon dos prend tout...

J'en ai tellement mare...comme vous je pense... j'aimerais un peu que la roue tourne et voir du soleil dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:11

Bonjour lilo,
Aujourd'hui on a un couple d amis qui est venu déjeuner. Des pti jeunes baba cool.
Je ne les avais pas vus depuis décembre.
On a bien rigolé. Les vrais amis sont ceux que tu peux revoir longtemps après, et comme si rien n avait changé entre nous.
Sinon hier soir en allant me coucher, j ai beaucoup pleuré et quasiment pas dormi.
Mon chéri m a réconforté juste par sa présence et ses bisous, sans rien dire.
Beaucoup d émotions sont remontées hier, entre le massage et le concert.
J ai l impression qu au fil des semaines je commence à dire au revoir à Angel, comme dans la série ghost whisperer. Le laisser aller dans la lumière. C est ce que j ai ressenti cette nuit.
J-2 pour les résultats d autopsie.
Je pense a vous toutes. Bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:23

Coucou les filles,
Hier sortie filles en magasin, j'ai essayé de belles robes et trouver mes chaussures... Je vais acheter ma robe cette semaine je pense... Et hier soir souper chez mes parents...
Par contre hier soir dur, dur, avoir vu beaucoup de bébé, voir les petits costumes... J'ai beaucoup pleurer... Et puis ça faisait 2 mois que notre ange à été enterre...
Ce matin réveil en larmes aussi...
Cet après midi un couple d'ami vient nous voir chez mes beaux parents et puis on ira ensemble voir mon bébé d'amour, mais ils ont un fils d'environ 1 an, ce n'est pas méchant mais j'aimerai qu'il ne vienne pas avec... Je verrai bien tout à l'heure...
Les douleurs ça vient, ça part, je pense que c'est la fatigue, le stress...
Vanessa, bientôt les résultats, j'espère que tu auras des réponses et que ton rendez vous se passera bien...
Lilo oui il faut faire attention aux ulcères d'estomac... Tes douleurs du aux kystes vont mieux? Reposes toi bien et fais attention à toi... Oui marre, marre de tout... J'espère qu'on retrouvera toutes une petite part de bonheur bientôt, que la roue va enfin tourner...
Courage les filles, je pense aussi beaucoup à vous... Bisous 
Douces pensées à nos petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:07

Vanessa, je suis une fan de cette série!!!combien de fois j'ai pensé que j'aimerai une femme frappe à ma porte me dise qu'elle sent mon petit Maxence, qu'il va bien et que je dois le laisser partir...
C'est d'ailleurs comme ça que j'interprète mes deux rêves... je me dis qu'il veut et qu'il faut que je le laisse partir...Même si j'aimerais l'avoir près de moi...

Aurélie tu ne montreras des photos... j'avais adoré cherché ma robe...faire plein d'essayage et avoir le coup de coeur...
J'espère que ta fin de journée va aller...
Oui mes douleurs du kyste on diminué... mais pas mes douleurs d'estomac...


Dernière édition par Lilo le Dim 24 Avr - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:28

Oui moi aussi je veux voir des photos de toi dans ta robe Wink
J ai eu la même impression que toi lilo, de peut être devoir le laisser partir.
On n est pas dans un film mais il y a un peu de mystique dans tout ça.
Je crois qu il me faut encore du temps et des rituels pour y arriver, mais c est peut être ce qu Angel a voulu me dire.
Il y a deux semaines, j avais laissé un message à ce chanteur pour lui demander quand il viendra faire un concert dans ma ville, et là ça se produit. J étais toute contente. Je me sentais en connexion avec mon bébé pendant la soirée. C était sans doute un cadeau qu il a voulu me donner.
Prends soin de toi. Prends tout ce que tu pourras de positif pour t aider à avancer.
Je vous embrasse fort Lilo, Aurélie, Madly, Marina. Je vais faire un peu de sport, j ai trop mangé. Et je vais profiter d un moment tout seul avec chéri devant la télé.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:56

Moi une de mes cousines (proche de cœur mais pas physiquement car éloigner de plusieurs centaines de km) nous a contacter juste après la cremation de ma petite Abigaïl. Elle avait rêver de ma fille et cette dernière lui avait transmis des messages.
Elle m'a dit aussi que ma fille était partie sans souffrir, qu'elle "regrettait de ne pas avoir pu rester" mais qu'elle me demandait d'être forte pour l'autre bébé qui allait arriver très bientôt. Elle m'a dit qu'Abi n'avais pas été très claire sur le sexe mais qu'elle avait eut l'impression que Abi parlait d'un garçon...
Elle m'a parler de choses que nous avions fait avec elle a l'hôpital et de plein de détails.

Je ne crois pas a tous les trucs mystiques mais dans ce qu'elle a dit il y avait des choses que seuls mon mari et moi savions (entre autre sur le doudou que nous avions choisi dans le cercueil et l'enveloppe avec nos cheveux et des poils de Stinky notre chat) et moins d'un mois après son appel j'apprend que je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:06

C'est beau ce que ta cousine t'à dit et ce qu'elle a vu... dommage qu'elle n'est pas un don pour nous toutes... qu'elle voit aussi pour nous, car cela m'aiderai de savoir que mon ange va bien et que très vite je pourrais de nouveau porter la vie...
Après il est vrai que c'est deux rêves je les prends comme un signe... et la cartomancienne et la toucheuse m'ont annoncé une grossesse cette année mais pas la même période mais bon cela me laisse dubitatif quand même car y croire ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:57

Oui je vous montrerai des photos.
Madly c'est beau le rêve de ta cousine...
Lilo c est bien pour nous douleurs de kyste mais moins pour ceux de l'estomac... J'espère que tu auras bien une nouvelles grossesse cette année...
Oui Vanessa, nos bébés nous envoie des signes...
Courage les filles... Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:16

Bonsoir les files,


Entre le boulots, et le quotidien j'i moins le temps de venir sur le forum....
Je pense bien à vous.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:21

Il faut continuer d espérer tomber enceinte bientôt. J ai trouvé à deux pâtés de chez moi, une dame qui fait un stage sur le lâcher prise et puis sur la loi de l attraction.
J irai la semaine prochaine pour le deuxième thème.
Moi aussi j aimerai rêver d Angel, qu il me dise qu il va bien, qu il n a pas souffert, et de continuer ma vie...
Mais bon, peut être ça arrivera un jour.
J ai mieux dormi cette nuit. Il commence à faire frais chez nous, l hiver austral.
Bonne journée à toutes. J ai plein de rdv médicaux aujourd'hui pour mon dos.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:48

coucou les filles,

cela peut être intéressant en effet Vanessa... j'espère que cela va aller pour ton dos... bon courage...

comment vous sentez vous?

hier en fin de journée mon mari a de nouveau craqué, il est à bout, il se réfugie dans le travail et du coup il est fatigué et craque...
alors hier soir on a un peu discuté avant de dormir et sa vision me fait peur parfois, après je sais que c'est passager mais le fait qu'il voit tout en noir est compliqué car déjà que je ne suis pas une grande optimiste mais alors lui...
je lui ai confié que je me considérais toujours comme une maman, et il m'a répondu que lui non, que pour lui il était rien, il n'est plus papa et quand des patients lui demandent s'il a des enfants, il répond non je n'ai pas d'enfant et je lui dis mais comment tu peux dire ça...
alors il me dit bah tu dis quoi? que tu en as?
je lui ai expliqué qu'on m'a juste une fois posé la question depuis son décès et que j'ai répondu sans réfléchir et que ce qui est sorti c'est "j'ai eu oui, mais malheureusement j'ai perdu mon fils en début d'année" et puis si on me redemande je verrai sur le moment mais jamais je ne dirai "je n'ai pas d'enfant"
il m'a dit qu'il ne me comprenait pas trop la dessus et que lui ne veut pas étaler sa vie et dire...et créer de malaise ensuite...
je ne me suis pas énervée car j'accepte son point vu, on ne réagie pas pareil...mais j'ai été déçu...et du coup je ne sais ce qu'il faut penser...

quelle est votre réponse si un jour on vous pose cet question...?
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:13

Coucou Lilo,
Hier on a vu un couple d'ami, ils ont été adorable. Il y avait leur petit garçon, la femme s est escuses parce qu' elle a trouvé personne pour le garder, parce qu'elle se dit que ça devait être dur pour moi... Ça m'a beaucoup touche. On a parlé de Tom, et de tout et de rien, ça m'a fait du bien. J'ai craqué une fois, elle a passe son fils (18 mois) à son copain pour me prendre dans les bras. Ils ont dit que pour le mariage si besoin d'un coup de main il n y avait pas de soucis, pour le futur déménagement pareil. La femme n'avait ou être là à l'enterrement donc elle voulait qu'on aille au cimetière et elle a apporté un bouquet de roses blanches et la prochaine fois ils veulent faire une plaque, la il n'avait pas osé... Ça m'a beaucoup touche... Le soir, retour a la maison, dur, dur, en plus les chats ont fait pleins de bêtises Grrr!
C'est vrai que c'est dur de se sentir encore parents dans cette situation et surtout aux yeux des autres, mais l'on est bien papa et maman... et le regard des autres, on s'en fou...
Lorsqu'on me demande si j'ai un enfant, je réponds oui, j'ai un petit garçon mais qui est décédé. Je ne peux pas répondre non, c'est impensable pour moi. Certain pense que j'ai fait une fausse couche, d'autres comprennent mais je ne rentre pas dans les détails. Et si ça crée un malaise, tanpis, j'ai accouché comme tout le monde, j'ai un fils et quoi qu'il arrive il le restera... 
Une fois on nous a posé la question à mon copain et moi et il a répondu comme moi. On en avait discuté et il m'avait dit qu'il dirait qu'il avait un enfant et qu'il ne pouvait pas dire qu'il n'en avait pas. Après je ne suis pas toujours avec lui...
Après, il ne veut peut être pas devoir expliquer à chaque fois ce qu'il s'est passé, c'est trop dur pour lui d'en parler et il revivrait trop la scène... Je ne sais pas quel métier exactement il fait mais ses patient sont peut être curieux, ou il a peut être peur que les gens ne viennent plus, les gens réagissent tellement bizarrement...
Sinon, comment vas tu niveau douleurs physiques aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Marinatom

Marinatom


Nombre de messages : 221
Localisation : Grisy suisnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 5mois et 4jours
Le : 22/02/2016
Date d'inscription : 03/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:27

Bonjour les filles,

Aurélie c'est super bien que tu es réussi à voir un autre enfant , je pense que tout dépend comment se comportent les personnes autour de nous qui fait que nous acceptons certaines choses et pas d'autres....J'ai lu que tu avais été voir pour ta robe ...tu nous montreras des photos ...Vous déménagez quand ?
Lilo j'espère que t'es kystes te font moins mal ...ils vont se soigner que par médicaments ?
Madly et Vanessa , je crois qu'il y a quelque chose au delà ...je ne sais pas comment l'expliquer mais tous les jours je me surprends à un moment de la journée à parler à Tom , j'ai cette sensation de le sentir prêt de moi ...En tous cas cela m'aide à avancer !
Effectivement quand on nous pose la question on répond que nous sommes parents , mais que notre fils est décédé .Tom fait parti de notre vie .On nous a pris nos bébés mais on ne pourra jamais nous enlever l'amour qu'on leur porte et le fait que nous sommes leur papa et maman....Après Lilo pour ton mari il passe peut être par une phase de colère ...et comme tu dis si il est fatigué cela n'arrange pas .
Vanessa tu as les résultats aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:38

Je t'avoue que ça a été dur, c'est pour ça que j'ai craqué devant eux je pense, mais ils étaient compréhensifs. Je ne l'ai pas touche ni fait de bisous, ça je ne pouvait pas, et j'ai un peu évite de le regarder... Heureusement ce n'était pas un nourrisson, ça je n'aurai pas pu. Ils ont failli perdre leur petit garçon', du coup ça les touche beaucoup... Oui en fonction du comportement des gens c'est plus ou moins difficile... 
Oui j'ai été voir pour ma robe, j'y retourne cette semaine Wink
On devrait déménagé d'ici juin, juillet. On boucle le dossier pour le prêt et on attends la réponse.
Moi aussi je parle beaucoup a tom, je sais qu'il est pret de moi...
Et toi Marina comment te sent tu?
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr - 5:04

oui le kyste s'élimine tout seul, il faut juste attendre que cela passe...de toute façon je demanderai au professeur de me refaire une écho pour être sur...

mon mari est kiné, certains savent ce qui c'est passé et donc sont compréhensibles, d'autres curieux et certains entendent que "c'est le kiné qui a perdu son enfant" et d'autres demandent juste comme ça...
hier il me disait qu'il ne voulait pas expliquer aux gens, que cela ne les regardaient pas et qu'ils ne voulait pas créer de malaise et qu'il ne se sentait pas vraiment papa... du coup c'est vrai que cela me fait un peu mal qu'il pense cela mais je ne vais pas le juger car chacun ressent et vie différemment le deuil...
mais une chose qui est sur, c'est que moi je me considère comme maman...

sinon niveau douleurs c'est mieux, ce n'est pas encore ça mais cela va vers le mieux pour le moment...

ils ont été touchant tes amis en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:32

Des gens biens tes amis Aurélie: délicat vis a vis de Tom et toi. Ca se sont de vrais amis!
Ce qu'il y a de bien dans nos situation c'est que les masques tombent et aujourd'hui nous savons qui sont les gens qui nous respectent et nous apprécient.

Lilo je suis contente de voir qu'a default d'être franchement mieux, les problèmes liés a tes kystes évoluent (et pas dans le mauvais sens). Surtout continu a prendre soin de toi.
Ton mari a le droit de répondre "je préfère ne pas en parler!" aux curieux. Après tout c'est votre deuil a vous!
Moi mon mari il a aussi fait les frais d'indélicatesses... Totalement involontaire!
Un prestataire pas au courant du décès qui en le voyant lui dit avec un grand sourire "alors de retour l'heureux papa!" Il l'a informé du décès d'Abigaïl. Le pauvre ne savait plus ou se mettre. Il lui as dit de ne pas s'en vouloir, qu'il ne pouvait pas savoir puis il a dit qu'il ne se sentait pas d'en parler maintenant.
Ton mari finira peut etre par dire qu'il a un fils.

Moi je m'attend aux question du genre "c'est votre premier?" pour quand la nouvelle grossesse commencera a se voir... Mais je me sent prête pour la réponse.
Quand on a été voir le dresseur pour le chiot, il nous as demandé "vous avez des enfants?" parce qu'un malinois très jeune avec des enfants peut être brusque et leur faire mal sans faire exprès. Mon mari a répondu, "malheureusement le "problème" ne se pose plus" et moi j'ai ajouter "malheureusement nous avons perdu notre petite fille en janvier...".
Le type était désolé. Il a été très bien, aucune tentative de parole faussement réconfortante. Il a juste secouer la tête en disant "j'ose a peine imaginer..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:41

c'est vrai que j'aimerai qu'il dise qu'il se considère quand même comme un papa et qu'il dise "oui j'ai fils mais malheureusement décédé en janvier" ou quelque chose comme ça... mais je le respecte... comme tu dis Madly, peut être que lorsqu'on aura fait notre chemin il parlera différemment...
au fait, n'hésite pas si un jour tu veux qu'on se voit étant donné que peu de km nous sépare... ma proposition tiens toujours et pareil pour vous aussi les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:05

Coucou tout le monde.
Je reviens de mon rdv Kiné. Ce midi j avais rdv au neurologue pour ma sciatique, 1h d attente, il m a fait un examen et m a dit qu il n y a rien d inquiétant.
Je fais beaucoup d exercices de gainage , des etirements et du renforcement avec ma Kiné pour me remettre.
Ici il fait encore 36°C dans certaines villes, j en profite encore un peu avant l hiver austral. Chez moi il fait 22-26°C.
Les résultats d autopsie c est demain, du coup c est bien que je m occupe à des rdv, sinon je pèterai les plombs seule chez moi.
Hier nos amis parlaient des soirées entre potes, auxquelles on n était pas venus dernièrement.
Mon chéri a dit "je nous vois mal venir en soirée avec tout le monde avec tous les enfants, alors que moi j ai pas d enfants".
J ai rectifié "tu n as pas ton enfant car il n est plus là".
Au début il me disait qu il parlait d Angel avec les gens et qu il disait qu il a eu un petit garçon décédé. Mais je ne suis pas sûre qu il le dise encore clairement.
Je le laisse faire son deuil à sa manière. Je lui demande juste de ne pas rentrer dans les détails de ce qui s est passé, avec les gens, car c est personnel ce qu on a traversé, et il y a de la curiosité malsaine.
J essaie de lui ouvrir les yeux sur des gens malsains et hypocrites en ce moment. J y vais doucement. Il y a beaucoup de gens qui aiment voir les autres dans le malheur et s en réjouissent.
Pour moi Angel sera toujours mon fils, mon premier bébé, et j aurais toujours des pensées et des paroles pour lui.
Les hommes et les femmes ne vivent pas le deuil de la même façon, mais à un moment ou a un autre, chacun ressent le besoin de parler, de craquer ou de prendre des vacances pour se faire du bien.
Il faut prendre un temps tous les deux pour parler du bébé , pas tous les jours mais par petites touches.
Je lui raconte mes rêves, les signes, ou j allume une bougie en sa présence.
Je pense, comme dit la psychiatre qui nous suit en couple, que ça lui fait du bien que je parle d Angel par petites touches.
Au début quand j en parlais trop, ça l énervait et me disait qu il faut avancer.
J essaie de ne pas me brouiller avec lui car dans une telle situation il faut beaucoup de dialogue, sinon ça peut virer au vinaigre.
Aurelie, tu as été très courageuse. Moi je ne veux pas voir d enfants chez moi. Je croix que j ai besoin de temps, et peut être que quand je retomberai enceinte, je pourrais de nouveau voir les enfants des autres. Je peux accepter de voir le bonheur des autres dans la rue, mais c est récent. Hier je pensais à ma soeur qui doit accoucher dans trois mois.
Je ne me forcerai pas à aller voir son bébé.
C est quand je serai prête.
Honnêtement je ne sais pas ce qui nous attend demain, j appréhendé beaucoup, j espère juste qu on restera toujours soudés et amoureux. Qu on puisse toujours s appuyer l un sur l autre, et que je ne m effondre pas.
Je vous tiendrai au courant.
Bon après midi à toutes.
De doux baisers à Maxence, Tom, Abigail, Tom et Angel.
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:41

Ho je t'avoue papillon que ça a été dur. Mais je pense que le fait que ce ne soit pas chez moi (c'était chez mes beaux parents), j'ai mieux réussi à encaissé. J'ai evite de le regarder. Et puis je ne savais pas s'il le prendrait ou pas... Un enfant, c'est dur mais j'arrive plus à prendre sur moi que si c'est un bebe... Ma belle mère est assistante familiale est à 2 petits de 6 ans en permanence, alors au début c'était dur aussi, maintenant ça va un peu mieux, on va dire que sinon je ne verrai jamais mes beaux parents... Puis ce couple d'amis à été génial et compréhensible, ça m'a énormément touche...
Ho oui Madly, c'est dans ces moments là qu'on voit sur qui on peut vraiment compte, et les autres il ne faut plus s'en préoccuper...
Lilo et Vanessa oui il y a beaucoup de curieux. Dans la ville où on a enterré Tom les gens parlent et inventent tout et n'importe quoi sur la cause de son décès, à mon avis il y en a même qui nous accuse... Je ne m'en préoccupe pas et les laisse parler. Comme on a pas ébruité toute ça, les gens curieux inventent et s'essayent de savoir, sauf que je ne dis rien. Les autres s'énervent pour moi, la dame du salon funéraire s'est enerve une fois en entendant une connerie. Par contre les gens ne le font jamais devant nous. Alors c'est peut être pour ça que ton mari préfère ne pas en parler...
Lilo, continues à prendre soin de toi...
Vanessa, courage, tu nous tiendras au courant pour ton rdv, j'espère qu'il se passera bien et que tu en ressortira plus apaisé... Tu as raison de ne pas te forcer à voir un bebe. Moi la cousine de mon chéri a accouche, je ne veux même pas en entendre parler...
Vous êtes aussi toute les bienvenue chez moi, si jamais un jour vous passer dans le nord Wink nous devions retourner en Normandie après la naissance de Tom pour le montrer au ancien collègue, mais du coup on ne se sent pas prêt d'y retourner pour le moment, c'est la ou j'ai  passe plus de 'la moitie de ma grossesse, mais on y retournera un jour, ça c'est sur...
Courage les filles! Gros bisous
Doux baisers à tous nos petits anges  bec
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:51

bon courage Vanessa pour demain... je penserai bien à vous...

Aurélie merci, prends soin de toi aussi, tu as bossé en Normandie ou c'est ton conjoint? c'était ou en Normandie?

vous avez raison de prendre votre temps pour revoir d'autres enfants, vendredi et samedi on a passé la soirée à plusieurs et parmi eux il y a un couple qui a un enfant de 15 mois mais ils ont été très discret, quand nous sommes arrivés le vendredi soir il était déjà couché et le samedi il finissait de manger et ils l'ont couché rapidement aussi...il a juste fait un tour des personnes pour faire un bisou, moi je lui ai juste fait une caresse sur la joue mais je n'ai pas fait de bisou, je fais pareil avec mes neveux...
j'ai apprécié que nos amis ne parlent pas de leur fils ou le montre de trop...
on était entre potes et on parlait de tout et de rien...

oui certaines personnes se réjouissent du malheur des autres et je trouve cela horrible!!! et en effet il y a aussi beaucoup de curieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:05

J'étais à Rouen, on y est reste 2 ans. C'était mon conjoint qui bossé à Sotteville-lès-Rouen, mais pour la naissance de Tom je voulais revenir près de la famille... Du coup il a demandé sa mutation dans le nord pas de Calais. Moi j'avais juste travaille en CDD pendant 6 mois à la CPAM de Rouen...
Mes amis ont été discrets aussi. C'est adorable quand on a des amis qui comprennent et font des efforts pour essayer de nous blesser le moins possible...
Oui c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:55

Oki...
Bonne fin de soirée et bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:17

Bonne fin de soirée et bonne nuit à toi aussi Lilo... Bisous

Douces pensées à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:25

coucou les filles,

Vanessa je pense bien à toi, à vous, pour ce RDV, tiens nous au courant...

Aurélie ça va mieux aussi tes douleurs?

Madly arrives tu à profiter un peu de ta grossesse? j'espère que tout se passe bien...

Marina comment tu te sens en ce moment?

Sandrine j'espère que tu prends le temps de te poser car tu a l'air de courir...prends soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Marinatom

Marinatom


Nombre de messages : 221
Localisation : Grisy suisnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 5mois et 4jours
Le : 22/02/2016
Date d'inscription : 03/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:40

Coucou

Aurélie tu avais des douleurs toi aussi ? J'ai loupé des posts ...désolée Sad

Lilo ces 2 derniers jours ça allait moins mal même si je pleure encore chaque jour ...Mais comme j'étais avec Guillaume ça allait.
Et toi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:17

Je souffre moins...les douleurs diminuent chaque jour donc cela fait du bien... le stresse arrive par contre avec le rdv de jeudi...mais tellement hâte aussi...
C'est bien que puissiez être tous les deux...unis...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:38

Oui Marina, des douleurs aussi dans le bas ventre...
Elles viennent et repartent... Je pense que c'est parce que tout se remet en place... Puis je pense que l'angoisse le manque de sommeil joue beaucoup aussi...
Lilo c'est normal que tu es stresse, j'espère que quand tu ressortira de ton rendez vous tu seras soulage...
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:53

Courage lilo. Encore deux petits jours à attendre. Pour moi H-2! Que de stress quand même.
Je sais pas s il y a des mamanges qui arrivent à ne pas stresser avant leurs rdv, mais moi même avec toute ma volonté c est impossible.
J attends que chéri rentre du boulot et je me prépare tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:17

Courage Vanessa... Je ne pense pas non plus qu'on puisse y aller sans stresser...
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:15

le stresse fait partie de nous et il ne nous quittera plus... nous avons été marqué au fer rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:12

Pfiou rdv fini. Trop de stress et d émotions depuis janvier.
Je devrai faire une retraite spirituelle pour retrouver du zen.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:14

Et tu veux pas nous en dire davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:04

J'ai été voir sur ton poste... c'est bien si le RDV c'est bien déroulé et qu'on vous a expliqué certaines choses...
Je vous souhaite des frères et soeurs pour Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:29

Je suis tombée de sommeil K.O.. Oui ça nous a soulagés.
Je retourne me coucher. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:46

Bonne nuit Vanessa, contente que ton rdv s'est bien passé, et que tu te sent un peu soulagé...
Lilo oui le stress fait partie de nous maintenant...
Bonne nuit les filles, bisous
Tendres baisers à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:53

Bonne nuit les filles. C est comme si toute la pression de ces trois mois retombait d un coup.
Une bonne nuit de sommeil sans médoc, ni infusion...juste de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:05

coucou les filles,

je vous souhaite une douce journée, je pense que bon nombre d'entre vous sera devant sa télé cet aprèm, j'espère pouvoir la voir en replay pour ma part...
demain c'est enfin ce fameux RDV...tant de stresse et de pression...
j'ai encore quelques douleurs dont je n'arrive pas à différencier...est-ce les ovaires, l'estomac ou ces p*** de règles qui devraient arriver en début de semaine prochaine...
je suis un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:27

Bonjour lilo
Je penserai à toi demain. J espère que ce rdv vous apportera des réponses et de l apaisement.
Bon appétit, ici il est 12h30. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:29

c'est gentil, merci Vanessa, bon appétit...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:36

Coucou les filles,
Vanessa bon appétit...
Lilo, normal que tu es stresse mais j'espère que tu en ressortira un peu apaisé, oui dur dur de différencier les douleurs...
Moi comme je n'étais plus régulières avec l'arrêt de la pilule, je ne sais pas comment ça va se passer la, puisque cycle 1...
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:53

oui j'espère aussi...
avec mon mari on appréhende un peu de revenir au CHU, là où Maxence nous a quitté, là où nous avons passé 14 jours dans l'espoir, la tristesse, la colère, l'injustice et la douleur...

oui pas évident de savoir ce qui se passe réellement en nous... peur et stresse sont en nous et très peu d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr - 5:02

Je comprends ton appréhension de retourner à cet hôpital. Tout ça est si stressant. Dis toi qu après, tu pourras souffler un peu.
Essaie de te faire de l automassage (épaules, pieds), ou de la respiration abdominale, ça peut aider à réduire le stress. Ou si tu as du magnésium chez toi. Moi c est chocolat noir et eau contrex.
Maxence te donnera le courage pour demain, et si tu ressens le besoin de craquer ce soir, laisse toi aller.
Je t embrasse bien fort. Et puis on va pouvoir rejoindre les autres filles dans nouveau espoir puis plus tard dans grossesse suivante. Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr - 5:17

Lilo, je te comprends j'étais pareil et j'ai même été malade rien qu'à savoir qu'il fallait que j'y retourne... Je suis arrivé en retard (elle à dit qu'elle m'attendrait), j'ai croisé casiment personne et de toute façon j'ai foncé sans regarder autour de moi... C'est dur mais Maxence te donnera la force d'y arriver... Et même si tu craques la bas, ce n'est pas grave, ils comprendront et c'est normal....
Peu d'espoir mais il faut en garder malgré tout, puisque c'est une des choses qui nous donnent envie de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
 
Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit ange parti trop tôt...
» Gabrielle, mon petit ange parti trop tôt...
» mon petit ange parti trop tot
» matilin parti trop tot a 35 semaines de grossesse petit poème pour toi mon ange
» Nouvelle arrivée, Mon petit amour parti trop tôt, (anoxie foetale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: