Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...

Aller en bas 
+21
damedesus
Lolili13
amy7380
babeth50
Arielle33
smacks
Charligaux
MaeMilo
winlie
Liliju
Nichou
Mathilda
sandrine74
AurelieTom
Marinatom
Madly
Papillon974
Marie184
Anaëmonange
cass
Lilo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:43

Quand je regarde les photos j'arrive à ne pas pleurer...je suis triste mais "ça va" je suis en train de faire un album photobox avec la centaine de photo qu'o a de lui et de moi enceinte...et cela me fait du bien...étrange non???
Aujourd'hui deux collègues m'ont dit qu'ils me trouvaient "mieux" qu'il y a 15jours (jour de ma reprise...) mais moi je n'ai pas l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:59

C est justement ce que j ai fait hier soir, c était avec photobox aussi.
Moi j ai pas beaucoup de photos de lui ou de ma grossesse, une dizaine en tout.
C est quand je suis allée me coucher que j ai craqué. Enfin je me dis que se laisser submerger par les émotions c est normal. Un jour ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:19

Bien sûr que c'est normal de craquer... je reviens du cimetière...cela me fait du bien d'y aller et en même temps je craque énormément... c'est un sentiment étrange...

Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:39

bonjour tout le monde,
j'ai une petite question... vous sentez vous fatiguer alors que vous dormez?
En fait j'arrive à dormir environ 7h par nuit en me réveillant environ deux fois par nuit et quand je me lève le matin, enfin que j'essaye, je suis naze! je n'arrive pas à ouvrir les yeux...
je dors mais je suis tout le temps fatiguée...
prenez vous du magnésium ou autre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:09

Bonjour,
Honnêtement je ne dors bien que quand je prends de l atarax, c est un faible anxiolytique qu on m avait prescrit à la maternité et que mon médecin traitant m a redonné.
Hier soir je n en ai pas pris, comme pour certaines nuits, j ai juste bu une infu et je prends des vitamines le matin, mais là je suis KO! La psychiatre m avait dit qu on ne devenait pas dépendant de l atarax, qu on en donne aux enfants. J ai déjà essayé du magnésium et du novanuit, mais rien ne marche. Je vais essayer de prendre du sédatif pc à la pharmacie car j aimerai vraiment dormir et me réveiller en forme, sans prendre atarax que je garde pour les moments trop difficiles.
Si quelqu un a des idées je suis preneuse aussi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:26

Quand j'étais au CHU pdt les 15 jours on me donnait aussi de l'atarax, puis en rentrant chez moi je prenais du lexomil...mais depuis 15 jours que j'ai repris le boulot j'ai arrêté car je ne voulais pas être trop vaseuse... je n'ai repris du lexomil qu'une ou deux fois depuis car j'avais du mal à m'endormir...mais avec ou sans médoc c'est pareil... je me réveil naze et avec aucune "pêche" (si je peux dire...)
J'avais essayéle sédatif pc l'an passé avec ma fausse couche mais cela ne m'avait rien fait... 
Je pense que si d'ici la semaine prochaine cela continue j'irai voir mon médecin...de tte façon je voudrais lui demander son avis sur le fait que je ne retrouve tjr pas mes cycles...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:30

En plus on a besoin de bien dormir pour tenir le coup tous les jours. Je crois que ce soir je prendrai un demi comprimé d atarax. Comment s est passé ta reprise du travail? Moi il n y a que deux collègues qui continuent à prendre de mes nouvelles. J aurais cru que j aurais eu un peu plus de soutien de leur part à tous, mais bon je crois que moins j en attends des autres, mieux je me porte.
Bonne journée au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:43

J'ai repris car je ne me voyais pas être en congé mater alors que mon fils n'était plus la... et mon mari a repris depuis le 08 février, donc j'étais seule...
Pdt mon congé mater/arrêt, pas mal de collègue sont venus me voir à la maison...et des amis aussi...mais j'avais parfois besoin d'être seule...
La reprise il y a 15 jours a été très difficile, surtout que j'ai repris pile deux mois après avoir accouché donc je me revoyais la scène et je me disais que lon petit amour aurait eu 2mois... les collègues ainsi que mon chef ont été très compréhensible et à l'écoute...
Hier quand j'ai craqué car on était le 30... par contre la pdt la pause café j'ai mis un blanc et personne n'a rien dit ou fait...
Mon chef veut me voir en fin de semaine pr savoir où j'en suis...
On me laisse aller à mon rythme... le courant et dialogue passe mieux avec certaines personnes...surtout une qui comprend très bien étant donné qu'elle a perdu sa fille il y a 6ans lors de l'accouchement...
Aujourd'hui certain collègue m'ont dit que j'étais mieux qu'il y a 15jours mais moi je ne trouve pas spécialement...
Disons que chaque jour je viens bosser sans motivation...je fais ce que je peux et attends que la journée passe...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:51

J espère que ton envie de travailler va revenir. Moi je sens que je m inquiète pour mes élèves, pour leur orientation, mais je ne me sens pas encore capable de reprendre.
J ai encore trop d angoisses à aller dans les lieux où j étais heureuse enceinte et mes élèves étaient si contents de me voir enceinte. Ils voulaient même m aider à choisir des prénoms.
La reprise du travail est une étape clé du deuil et je me ferai aider par la psy pour cela.
Je trouve très courageuses les mamanges qui reprennent le boulot de suite, mais je n en suis pas capable. Chacune va à son rythme. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:02

Je ne sais pas si c'est courageux pr ma part en tt cas.. car je subi plus qu'autre chose...après j'ai repris parce qu'il faut bien et que je pensais que cela allait me faire avancer...donc à voir...
Tu as raison de prendre ton temps... fait comme tu le ressens...
Avant de reprendre moi j'étais venue plusieurs fois pr prendre le café...revenir petit à petit...
La collègue qui a vécu la mm chose que nous il y a 6ans...quand j'ai bcp parlé avec elle la semaine dernière elle me disait que pr elle j'avais repris peut être trop tot et voulu avancer trop vite... mais je ne sais quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:54

De toute façon si tu veux te remettre en arrêt, ton médecin te le donnera. Fais comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:58

En effet mon médecin me l'avait proposé...je verrai bien tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:28

Je suis mal...j'ai été courir mais je n'ai pas réussi à m'évader... tte les images me défilaient pendant ma course... Mon petit amour... c'est tellement dut sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:17

Arrivez vous à faire du sport et ne penser à rien? Comment faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Marinatom

Marinatom


Nombre de messages : 221
Localisation : Grisy suisnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 5mois et 4jours
Le : 22/02/2016
Date d'inscription : 03/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:16

Non Lilo je n'arrive pas à refaire du sport depuis que Tom est parti.Je suis juste aller faire une marche rapide avec ma maman la semaine dernière .J'ai du mal à me motiver pour tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:56

Oui le sport est mon seul échappatoire: marche rapide, rando courte en forêt, pilates, Zumba.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 2:44

il faisait beau hier, j'avais envi de me défouler et de me laisser aller alors j'ai cherché mes basket (d'ailleurs je ne les trouvais pas alors je me suis mise à pleurer...) puis ensuite j'ai été courir mais cela ne m'a pas libéré du tout!!!! j'avais de la musique dans les oreilles, j'essayais de ne pas penser mais non...les images défilées... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:46

Je suis désemparée...je suis au boulot...je dois lire un rapport de plusieurs pages mais je n'y arrive pas...je lis, je lis, mais je ne retiens rien et cela ne m'intéresse pas...
Je ne devrais pas être la...mais chez moi avec mon fils...je sais que je ne dois pas me dire ça mais c'est trop dure...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:53

Pour le sommeil quand j'arrive à dormir et ben c'est pareil que quand je n'arrive pas à dormir , je suis autant fatiguer, sans énergie et envie de rien .
Pour le sport non je n'arrive pas à reprendre non plus, aucune motivation, aucun goût.

Lilo essayes peut être de surligner au fur et à mesure ce qui te semble important ou de le noter sur une feuille à part pour ne relire que ça après...
Courage et douces pensées à nos bébés  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:58

Ma psy me dit que l'envi va revenir mais quand??? Envi de rien mais vraiment rien...je me force à faire les choses car je me dis que c'est ce qu'il faut faire pr avancer mais cela me saoule...
J'hésite à aller voir mon médecin traitant pr lui demander qqchose pr essayer d'être mieux (si je peux dire...) mais je ne sais si cela fonctionnerait car l'an passé le sédatif pc n'avait rien fait après ma fausse couche...
Je vais essayer ton conseil aurelie...

Tendre baisers à nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:13

Je me pose la même question... Seul le temps pourra nous le dire... Je ne peux pas t'aider la dessus car je ne prends rien et je ne crois pas trop en l'homéopathie :/ 

Courage Lilo
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:29

Merci quand même... et discuter fait du bien...donc merci d'être présente...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:49

De rien et puis ça me fait du bien aussi de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:56

Bonjour Lilo,

Tu dis que tu n'as pas avancé mais je pense le contraire.
C'est normal que l'on se sente triste parfois. On  à le droit de pleurer y compris au travail; Moi je l'ai fait au et hier et je considère que c'est normal.
C'est parfois un peu gênant car on s'est pas quand ca va arriver mais c'est pas grave : ON A LE DROIT.
ET TANT PIS SI on DERANGE LES GENS.

Courage à toi.
Je t'embrasse ainsi que ton ange et ta poussière d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:23

Merci Sandrine...
Tu as raison... c'est juste que le chemin est long et que j'aimerais bien voir un peu de lumière et un bébé espoir mais je pense que je veux avancer trop vite... chaque chose en son temps...

Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:33

Bonjour les filles, j'espère que votre week-end se passe pas trop mal... pour ma part on a été faire un tour aux falaises d'Etretat pour prendre l'air....cela été... mais en rentrant j'ai voulu retirer les décors de la chambre de mon fils et la frise collée sur le mur ne part pas...je m'énerve dessus mais non... mais je n'ai pas pleuré... j'étais triste mais pas de larmes...
j'ai finalisé et commandé le livre que j'ai fait sur internet avec des photos de mon fils...j'étais triste en le finissant mais je n'ai pas pleuré...Mon mari a voulu le voir avant que je le commande et il a pleuré... pourquoi je ne pleure pas? Est ce que je suis devenue insensible? ???? Que se passe-t-il...
Mon petit amour me manque énormément...je suis triste mais les larmes ne coulent pas...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:56

Coucou Lilo,
Tu sais parfois à force de pleurer ou avec la fatigue on n'a plus la force de pleurer ce qui ne veut pas dire que tu n'es pas triste, tu peux être triste mais ne pas pleurer. Puis maxence te donne peut être aussi la force de ne pas pleurer.
Tu as fait ton livre sur quel site? C est bien que vous avez pu prendre L'air et vous changez un peu l'esprit 
Moi dur, dur, je pleur beaucoup en ce moment, avec le retour de couche... Même sortir faire les courses est dur et me rend pas bien. En faite j ai envie de voir casiment personne...
Gros bisous à nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:28

Sur photobox, je fais tous les ans un album photos et la il y a juste des photos de moi enceinte, de lui, et de nous 3...

J'étais comme toi il y a encore si peux de temps... les courses étaient une torture...faire la moindre chose mais
en fait suite au décès de Maxence on a voulu tout le temps voir du monde, sortir et ne pas rester seule... et finalement depuis deux semaines j'en ai eu marre et mon mari aussi... on voulait être seul ou tous les deux... on a donc arrêté de voir du monde et on ne donnait plus forcément de news...et la m'a meilleure amie me l'a reproché..me dit que je me renferme et que je ne cherche pas le bonheur... alors je ne me suis pas énervé et je me suis dit qu'elle ne pouvait pas comprendre...
Tout ça pour te dire de faire ce que tu ressens au moment présent... Ne te force en rien et te culpabilise pas...
Pour aujourd'hui il faisait beau ce matin alors j'ai voulu prendre l'air..voir la mer... on a mangé en terrasse à ma droite un couple avec leur petite fille et à ma gauche aussi...au début cela m'à fait du mal et après j'ai réussi à reprendre le dessus et de profiter du soleil...
Parfois je veux être seule et parfois non... du coup j'ai appris à être égoïste et vivre ce que je pensais me faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Marinatom

Marinatom


Nombre de messages : 221
Localisation : Grisy suisnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 5mois et 4jours
Le : 22/02/2016
Date d'inscription : 03/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:50

Coucou les filles,

Lilo, il ne faut pas te culpabiliser de ne pas pleurer , ton chagrin est suffisamment présent et le fait de ne pas pleurer ne veut pas dire que tu ne sois pas triste ou insensible ...et comme dis Aurélie ton petit Maxence te donne de la force .C'est bien que vous soyez sortis vous promenez .Il ne faut te forcer en rien si tu veux voir personne tu as le droit Pareil Aurélie .
Nous avons un anni la semaine pro j'ai décliné l'invitation car Guillaume et moi nous ne sommes pas prêts à faire la fête et notre ami l'a très bien compris ...Il faut vraiment s'écouter nous je pense après ce que nous venons de traverser .
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:47

Oui tu as raison marina...seul nous savons ce qui est mieux pr nous...

Douces pensées à nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:09

Oui tu as raison marina, il faut qu'on pense à nous avant tout. C est sur que faire la fête pour le moment s est compliquer, nous d'habitude on fait pâque dans la famille de Matthieu, cette année on y est pas aller, on ne se voyait pas le faire sans Tom...
Lilo s est bien que tu as pu profite du soleil et tu as raison de penser à toi avant tout et tandis pour ceux qui ne comprennent pas. Resté à deux, se retrouver ça fait du bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:45

Bonjour,
Moi aussi je n arrivais plus à faire les courses ou aller à des endroits où j avais l habitude de me rendre.
Donc j ai changé d endroits, de supermarché,de restos, de coiffeur...
Jusqu au jour où je me suis sentie prête d essayer d aller dans ces endroits où j allais souvent pendant ma grossesse, et alors je me suis rendue compte que c était encore trop tôt au bout de deux mois et que je faisais des crises d angoisse. Il n y a que le ciné et la plage que je n ai pas changés, et qui m ont fait du bien. Le reste j ai tout changé et c est pas plus mal.
Au bout de deux mois et demi,je ne pleure presque plus, peut être juste une fois par semaine quand les émotions remontent, et je ne culpabilise plus car je sais que mon petit Angel sera toujours dans mes pensées et dans mon coeur. Que la vie reprend peu a peu sa place en moi, et que ça fait du bien. Tout cela prend du temps pour qu on l accepte soi même.
J avais l intention de tenir mon deuil entre six mois et un an. On a eu des invits pour anniv et un mariage déjà. Hier mon père m a dit qu avant, les gens étaient en deuil pendant un an (pas de fête, pas de soirées), et mon chéri m a dit qu être en deuil pendant un an ou deux pour notre bébé c est normal.
Je pense qu il faut avancer pas à pas, comme on peut, sans se soucier de ce que pensent les autres (qui n ont pas vécu ce drame) car c est un traumatisme à traverser. Cela peut nous rendre plus forte si on arrive à accepter d être un moment faible et égoïste, il faut faire comme on le sent.
Bisous à toutes. Et doux baisers à vos anges
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:29

Bonjour papillon,
Ça me rassure de ne pas être la seule à ne pas être bien en faisant par exemple les courses ou en sortant.
Tu as bien raison pour tout le reste, les gens comprennent c est bien et s ils ne comprennent pas tandis. Je ne me prend plus la tête avec les gens maintenant. 
Gros bisous à nos petits anges <3
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:45

Oui tu peux faire des balades, ça oxygène en plein air. Et puis va à ton rythme pour les sorties.
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:55

Bonjour les filles, en ce dimanche ensoleillé j'espère que vous arriverez à sortir... avec mon mari on a rangé le garage qui était en bordel depuis notre emménagement...mais mon mari s'enervait pr un rien.. puis ensuite j'ai voulu proposer d'aller se balader mais il n'est pas trop pour...il s'énerve après tout et tape sur tout ce qu'il trouve....je ne sais pas quoi faire...faut il le laisser tout seul ou pas? C'est si dur...

Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:36

Lilo,
Honnêtement les hors réagissent de manière si différentes. Le mien aussi est passé par une phase de colère où il rouspétait et tapait partout. Je le laissais faire, et quand il avait fini je lui disais un truc gentil, tendre ou bien je lui faisais un bon repas.
On est sorti aujourd'hui, mais là je craque. Dans quelques semaines ce sera ma DPA, et plus les jours passent, plus je redevient submergée.
Bon dimanche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:47

C'est ce que j'ai fait...je l'ai laissé et ensuite on a mangé un petit peu...on va aller se balader un petit peu avant d'aller voir ma grand mère a l'hopital...

Je comprends que cela ne va pas être évident...les jours qui approchent te rappelle tout ce qui c'est passé depuis... chaque première fois est compliqué... les premières date anniversaire...les premières balades a deux alors qu'on devrait être trois...les premiers repas de famille... tout est compliqué mais cela va s'apaiser avec le temps... en tout cas si tu as besoin de pleurer ou sortir ta colère...de hurler...fais le... il faut que cela sorte...
Bon dimanche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:52

Oui il faut laisser tout sortir. Pour ça, ce site est bien aussi, car on ne se sent pas jugé. Je vais lire un peu. Bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:37

Les pleurs , les cris, il faut les laisser sortir. Ca aide...
Et malheureusement le besoin de les exprimer surviens de manière aléatoire.

Parfois je vis "bien" une journée: je me sent certes triste mais apaisée, je range les vêtement que nous avions acheter pour notre petite fille, je regarde ses photos, j'essaye de sortir (généralement c'est soit un tour à pied dans mon village, soit du jardinage). Finalement je fais des choses qui devrais logiquement me faire craquer, mais non je tiens bon.
Parfois je vis "mal" une journée: je pleure en épluchant des carottes, je fond en larme dans ma baignoire, je sanglote dans mon fauteuil avec mon chat qui tente de me réconforter. Je ne fais pourtant rien de spécialement en lien avec elle mais je craque.
Et ces jours "bien ou mal" s'alternent de façon aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:47

Courage Madly. J espère qu au fil des semaines, notre souffrance à toute va s apaiser.
Ça demande un effort incommensurable mais on va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:50

Oui papillon. Il n'y a pas de remède miracle. On ne pourra jamais effacer cette cicatrice mais le temps rendra la plaie moins douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:03

Bonjour Madly, on ne peut maîtriser quel est le moment où on va craquer... mais une chose est sur c'est qu'il faut se laisser aller...
Et comme tu dis nous avons une cicatrice en nous....Nous sommes marqué au fer rouge...Nous devons apprendre à vivre avec la douleur...le chemin est bien long...le temps, toujours le temps...Nous devons être patient...mais c'est bien compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:15

Tu as raison Lilo, il fait apprendre à vivre avec la douleur mais c est compliqué. C est vrai que le soleil ça fait du bien, nous aujourd'hui on a été chez le parrain et la tante de Matthieu et ça m à fait du bien de parler. Le retour à la maison a été plus difficile. Les hommes ne montrent pas leur douleur de la même manière, ils le montrent plus en s énervant, il faut les laisser faire, ça leur fait du bien comme nous quand on evacu en pleurant.
Papillon, courage c est normal tout ce qui a rapport avec Angel, les dates... c est dur et on craque encore plus. Moi en ce moment c est pour le retour de couche. 
Madly, C est normal il y a des jours où on arrive mieux à prendre sur nous que d autres. On ne peut pas savoir à l avance comment se passera la journée, on peut craquer à tout moment et il y a des fois où ça ira à peu près et d autres non. Comme tu dis c est une cicatrice qui ne se refermera pas, le temps l apaisera, j espère... 
Douces pensées à nos petits anges. 
Tom, mon amour, je t'aime, tu me manques. <3
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:09

Oui on craque parfois pour une date ou un souvenir comme une chanson, ou une pensée où on imagine comment on aurait été heureux avec notre bébé. On pleure moins mais on n oublie pas et on a besoin d en parler.
J ai envoyé des photos d Angel a ma mère, et un collier avec un médaillon avec son prénom, elle était si contente. Ça fait du bien de partager avec quelqu un.
Bisou volant à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:55

Ça va pas ce matin... je me suis levée avec cette boule au ventre...j'ai envi d'hurler et de pleurer...ne pas aller travailler... dois je me forcer? Me faire violence? C'est trop dur...mon petit amour tu me manques tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:01

Courage à toi lilo je pense bien fort à toi. Je m imagine combien ça peut être difficile de se lever pour aller travailler. Si pleurer avant d y aller peut te soulager, alors laisse toi aller.
Si vraiment ça ne va pas, n hésité pas à demander un Arret. Seule toi peut connaître comment tu te sens. Douces pensées à Maxence et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:38

Merci papillon... me voilà arrivée au travail... mais je sens que cette journée va être dur... pourtant vendredi et le week-end cela pouvait aller... mais la ce matin tout m'énerve et je n'ai aucune envie de voir ou de parler aux collègues...et encore moins travailler..

Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 3:50

Courage Lilo. N'hésites pas à pleurer si tu as besoin et écoutes toi. Prends soin de toi.
Douces pensées à nos anges.
Tom tu me manques mon bébé, je t'aime. 
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:27

J'ai voulu mais ce n'est pas sortie... et au boulot depuis ce matin un rien m'agasse...j'attends des réponses par rapport à mon boulot et rien...à croire que tt le monde s'est donné le mot ce matin pr me faire c....
Après je crois savoir pourquoi j'ai les nerf à vif... retour de règles...1er fois depuis mon retour de couche...je ne sais trop quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:09

Il y a des jours comme ça... Essayes d'être rassuré, tu stressais de ne pas les avoir eu encore, dis toi que tu les as et que tout est normal de ce côté là... Mais c'est normal que c'est dur, et puis les hormones ne nous aident pas.
Courage pour ta journée.
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
 
Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit ange parti trop tot
» petit ange parti trop vite
» Gabrielle, mon petit ange parti trop tôt...
» Mon petit ange parti trop tôt...
» Nouvelle arrivée, Mon petit amour parti trop tôt, (anoxie foetale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: