Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...

Aller en bas 
+21
damedesus
Lolili13
amy7380
babeth50
Arielle33
smacks
Charligaux
MaeMilo
winlie
Liliju
Nichou
Mathilda
sandrine74
AurelieTom
Marinatom
Madly
Papillon974
Marie184
Anaëmonange
cass
Lilo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:56

D'accord, tiens nous au courant! Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:11

Courage en tout cas Lilo. Je pense à toi de tout mon coeur.
De mon côté je viens de faire une crise d angoisse.
Je vais prendre un peu de recul. Peut être la reprise du boulot qui me turlupine... Demain je vois enfin ma psy qui était en congé depuis un mois. Plein de choses à évacuer.
Je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:43

Mon taux HCG est 20600, ce qui correspondrait à 4 semaines de grossesse et donc 6Sa, il y a peut être un petit décalage... (pas énorme) maintenant il faut attendre jeudi..

Courage vanessa...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:52

Même si c est un petit décallage, ça peut jouer, courage, vivement jeudi, l'attente va être longue mais on est là si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:00

Merci...

Oui cela va être très long...

Demain reprise du travail... pas trop envie... tout le monde va me dire alors cela été, cela t'à fait du bien...blabla...
Et si je réponds vraiment ce que je ressens on va me prendre pour une fille pourri gâté jamais contente...
Oui cela m'a fait du bien,oui c'était très beau mais non je n'ai pas réussi à m'évader complètement.. je pensais et je pense tout le temps à Maxence... et vers la fin je voulais rentrer...je voulais être chez moi...voir mes chats...
Mais je me vois mal leur dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:28

Oui plus le temps passe et moins les gens comprennent que l'on est toujours triste, que l'on veut toujours pas faire certaine chose...
Moi aussi quand je pars , il y a un moment où j'en ai marre et pareil je veux voir mes chats, parce que leur câlin l'apaise et eux ne l'abandonnent pas, ils sont toujours là...
Courage Lilo, pour la reprise et pour l'attente...
On pensera toujours à nos anges, quoi qu'il arrive  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:41

Oui les gens pensent qu au bout de quatre mois je devrais cesser d y penser ou de pleurer. Mais on y pensera toute notre vie à nos bébés, à ce qu on a vécu.
C est ancré en nous. On a le droit de dire parfois qu on ne va pas bien, qu on est toujoirs triste, mais le plus embêtant c est de devoir se justifier devant les autres. On les aime nos petits amours. Bonne journée les filles et bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:32

C'est exactement  ca Vanessa. 
Du coup, comment s'est passé ta journée Lilo?
Bonne journée à vous aussi. Bisous
Douces pensées à nos anges  bec
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:33

Coucou les filles, 
Cela été la reprise, la journée est passée assée vite...demain j'ai une conférence à préparer le matin et l'après-midi elle a lieu donc cela devrait passer aussi...puis enfin jeudi arrive et ce RDV qui nous dira ce que nous réserve l'avenir..
Et vous votre journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:59

Coucou Lilo. 
Je suis bien contente que ta reprise se soit bien passée. Avais tu fait un passage avant de reprendre pour votre tes collègues. Tu travailles dans quel domaine? 
J imagine que tu attends ton rdv de jeudi avec impatience. 
Pour ma part journée plage en famille et promenade en bateau
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:34

J'ai repris le travail depuis le 16 mars, oui j'avais été les revoir à la pause déjeuner deux ou trois fois et j'ai repris en milieu de semaine... puis en mai on voulait partir pour faire une coupure depuis la reprise...Mon mari lui avait repris le 8 février  (5jours après l'enterrement) mais il est libéral donc pas évident...
Je suis dans l'administration, pour le conseil départemental, en circonscription, je suis au CLIC, c'est un service pour les personnes âgées... les aides à domicile... les maisons de retraite...je suis dans le secrétariat, l'accueil et l'organisationde manifestations ou conférence en leurs faveur...
Oui vivement jeudi... j'ai tellement hâte et tellement peur... Mon mari aussi...
Et toi quel domaine de travail? Sympa cette balade...j'espère que cela t'à fait un peu de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:12

Oui cette balade m a fait du bien. J ai joué aux raquettes avec mon mari et ca ma fait un bien fou. Je me suis défoulée et on a rigolé ensemble ;-)
Je suis contrôleur de gestion chez brico dépôt. Je doit reprendre le 25 juillet après nos vacances d été. J y retournerai au mois de juin. Pour voir mes collègues que je continu à voir régulièrement et j ai besoin de voir mon responsable et de lui expliquer ma façon de voir les choses aujourd'hui. J ai énormément travaillé ces derniers temps et même juste avant mon congé mat. Je me suis rendu compte que je consacrais vraiment trop de temps à mon travail au détriment de ma famille. J espère qu il va comprendre que je souhaite un peu lever le pied.
C est bien d avoir pris du temps pour vous. Mon mari avait beaucoup de récupération alors nous sommes partis 15 jours en ballade pour changer d air et ne pas rester à la maison juste après la perte d Adèle. Ca nous a beaucoup aidé. 
Je comprends vos angoisses. C est bien normal. Je croise les doigts pour vous. Donne nous des nouvelles si tu le veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:55

Coucou Lilo, contente que se soit bien passer ta journée de reprise, quand ça passe vite c'est mieux Wink
Tiens nous au courant pour jeudi, je penserai fort à vous 
BIsous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:37

c'est gentil, merci les filles...
pas de problème je vous dirai jeudi dès que j'ai des nouvelles en espérant que tout se passe bien, j'ai tellement peur, je ne peux pas croire que le sort s'acharnerait et en même temps quand je vois que pour Marjorie cela c'est mal terminé je me dis que la vie n'a aucune pitié... dans 26h je serais fixée...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Mai - 3:26

Courage Lilo. Une pensée pour Marjorie. J espère qu elle arrive à trouver du réconfort autour d elle.
 Demain et vendredi je vais au boulot, revoir les collègues et préparer ma reprise au mieux. Mais je continuerai de vous lire, de temps en temps, les filles. Ça va me faire du bien de retourner au travail même si ça me stress. Je pourrai penser à autre chose... Bisous
Douces pensées à nos bébés
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:20

Je n'étais pas au courant pour Majorité, la vie est injuste et je pense fort à elle...
Courage à toi pour demain Lilo, je penserai à toi et espère que tu auras une bonne nouvelle...
Courage Vanessa pour ce retour au travail progressif, bonne soirée et douces pensées à nos anges <3
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 3:21

Courage Lilo pour aujourd'hui. Je continue de croiser les doigts. 
C est très triste pour Marjorie. J avais vu cela sur un autre post... As tu de ses nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:56

Coucou Lilo, je pense fort a toi en cette journée et je t'envoie plein d'ondes positives! J'espère que tu nous reviendras avec une bonne nouvelle. Courage! Bisous  bec
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:14

Coucou les filles, je pense que je vais devoir quitter le poste décembrette et janviette... je suis complètement perdue et ne trouve plus d'énergie en moi pour continuer cette vie...
Gyneco moyen...je venais le voir a la base pr mon histoire avec Maxence...je l'ai senti perdu, surpris et stressé...il a eu le même discours que les autres...
puis ensuite on parlait de cette future grossesse...
A l'écho on voit un embryon mais pas d'activité cardiaque... pr lui la grossesse est incertaine et ne peut se prononcer.. il faut attendre encore... j'ai fait une nouvelle pds...j'attends les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:55

Ho non ce n'est pas possible que le sort s'acharne, et il y a toujours un espoir ou pour lui c'est completement finit? 
S'il était qtresse, c'est sûrement qu'apres ce qu'il s'est passé avec Maxence, il avait peur de t'annoncer qu'il n'y avait toujours  d'activité cardiaque et peur de ta réaction, parce qu'il savait que ce serait encore très dur pour toi, que cette grossesse était vitale...
Quand auras tu les résultats de ta nouvelle prise de sang?
Courage Lilo, je suis désolé, je pleur tellement c'est injuste, je me demande pourquoi la vie s'acharne sur nous toutes. Je te fais de gros bisous et n'hésites pas si tu as besoin de parler... 
En même temps, j'espère qu'il y a encore un espoir...
Si non, tu trouveras la force en ton chéri, en Maxence et en ce nouveau bebe qui sentais déjà l'amour que vous aviez pour lui...
Douces pensees a nos anges  bec
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:21

il ne souhaitait pas se prononcer, pour lui il faut attendre la prochaine écho dans une semaine, mais le taux en dira beaucoup déjà et puis Lisieux (là où j'ai accouché de Maxence) souhaitait me revoir demain (1semaine après l'écho du 21 mai) donc verra leur version...
résultat prise de sang normalement ce soir ou demain matin

je le sentais stressé même avant que je lui dise pour la grossesse...

mon mari n'a plus de force non plus, il est désemparé et à bout, il ne croit plus en rien...tout comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:36

Lilo je suis vraiment triste pour vous.
J espère que ton prochain rdv se passera mieux et que ta prise de sang va te redonner espoir...
C est très dure d attendre et de ne plus y croire.
Même les médecins ne sont pas à l aise avec ce qu il nous est arrivé. 
Beaucoup de courage à vous 2. 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:21

Oui, mais tu sais les gens sont mal l'aise avec ce qui nous ai arrivé , ils ont peur de dire des choses qui pourrait nous blesser...
C'est normal de ne plus croire en rien, la vie s'acharne... mais quoi qu'il arrive il faut se battre et essayer de garder espoir, parce que jusque maintenant l'espoir nous bien aidé pour nous donner du courage d'avancer....
J'espère de tout coeur que tes résultats seront bon, qu'ils vous redonneront espoir et que toute cette histoire finisse bien. Je pense fort à vous... courage! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:49

C'est fini pour moi et bébé espoir... taux trop bas...
Je vous laisse les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:10

Je suis très triste pour vous Lilo. Toutes mes pensées vont vers vous.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:26

Très triste aussi Lilo.
Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:15

Bonsoir,


Je pense bien à toi Lilo : je n'avais pas osé prendre de tes nouvelles et espérait pour toi que finalement l'évolution serait favorable pour ce bébé espoir.
Je crois que dans ces moments là il est difficile de dire quelque chose.....
Donnes nous des nouvelles, si tu peux, si tu as envie......

Je suis vraiment désolée que pour toi aussi le sors s'acharne.

Douces pensées.
Tu serais à coté de moi, je te serrai dans mes bras....
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:28

Merci les filles...avec mon mari on ne sait comment on va se relever...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:25

La force, ton entourage, ton petit Maxence qui veille sur toi feront que vous allez vous en relevez....
Au départ, quand j'ai à nouveau perdu Eliot, je me suis dit que ce n'était pas possible, qu'on ne pouvait pas à nouveau perdre notre enfant : c'est si rare que le sort s'acharne 2 fois.....
J'étais anéantie, je voulais renoncer à la maternité.....
Puis petit à petit, avec l'amour de mon mari et de mon fils agé de 6 ans auj.....
Avec de belles rencontres sur ce forum de mamans qui ont perdu à 2 reprises leur enfant, ou à l'association où je participe, forte de l'expérience d'une amie qui a perdu 2 bébés à 4.5 mois et 6 mois de grossesse et qui a eu un petit garçon après.......
Aujourd'hui, 3 mois après la mort de mon tout petit Héliot, je me dis que je vais peut-être à nouveau ressayer une dernière fois de donner un petit frère ou une petite soeur à Hugo....


Je pense bien à toi.

Je te souhaite plein de courage notamment face aux très probables prises en charge médicales des prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:38

C'est gentil sandrine mais le prend pas mal mais c'est pas pareil quand tu en as déjà un...quand tu as deja un enfant en vie et en bonne santé cela t'aide a tenir et a vivre et a se battre... la on a rien...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:00

Le fait d'avoir un autre enfant m'aide effectivement beaucoup....
Mais Hugo ne remplace pas Sarah et Hugo ne remplace pas Héliot...
Je crois que quelque soit nos histoires, on souffre toutes et c'est ce qui fait notre point commun à toutes les mamanges même si chacune de nos histoires sont singulières.....
Moi, j'ai mis 1.5 ans pour me remettre du dècès de ma fille dont j'ai pris soin au mieux que je pouvais pendant ses 4 mois de vie et d'hospitalisation.
Nous avons ensuite décider d'essayer à nouveau de donner un petit frère ou une petite sœur à Hugo.
Mais malheureusement à 18 SA, alors que mon ventre commençait vraiment à s'arrondir et que j'avais annoncer cette grossesse (à quatre mois de grossesse, il était tant), le coeur de mon petit Héliot s'est arrête de battre et j'ai accouché de mon tout petit ange le 10 mars 2016, veille de l'anniversaire de son grand frère Hugo....

J'espère en tout cas, que tout comme moi, tu trouveras le quelque chose qui te raccroche à la vie....
l'amour de ton mari, de ton entourage t'aidera probablement dans ce chemin....

Tendres pensées à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:50

Je l'espère aussi...
Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:29

Je suis vraiment désolé Lilo, c'est tellement injuste... j'espère que tu trouveras la force de te battre... courage! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:31

On est de tout coeur avec toi lilo. Malgré les kilomètres on peut ressentir la souffrance des autres.
Prends du temps pour toi, pour avancer dans ce deuil qui est si difficile. Et quand tu te sentiras un peu mieux et que tu voudras réessayer, ne te mets pas trop de pression et les choses positives que tu désires tant, vont finir par arriver.
Je t embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:59

Hélène c'est avec beaucoup de peine que j'ai lu sur l'autre post ce qui vous arrive. 
Je te souhaite plein de courage pour cette nouvelle épreuve. La vie est tellement injuste parfois. 
Prends soin de toi et de ton couple...
Pleure si tu en as besoin, viens nous parler si tu en as envie... 
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Marinatom

Marinatom


Nombre de messages : 221
Localisation : Grisy suisnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 5mois et 4jours
Le : 22/02/2016
Date d'inscription : 03/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:33

Bonjour les filles ,

Je viens de lire un peu vos posts , j'ai du retard ....
Lilo, je suis de tout cœur avec toi , et pense fort à toi .Si seulement on pouvait chacune te donner un peu de forces et d'espoirs ...
J'espère sincèrement que vous allez retrouver le bonheur.Comme dis Vanessa prends le temps , du temps pour toi , pour vous ....Essayes de remuer tous ces médecins qui sont souvent bien désemparés ...Tu sais , j'avais écrit au chef de l'hôpital de gynécologie de Corbeil , j'ai pris rdv avec2 gynécologues différents pour avoir une réponse ....Je sais nous on doit se battre pour obtenir tout cela alors qu'on devrait tant accompagner .Baisse pas les bras ....Tu as le droit au bonheur .
Je viens de lire pour Marjorie , c'est bien Maddly qui attendait bébé espoir ?
Vanessa comment s'est passée la reprise ?
Aurélie j'espère que tu as presque fini la prépa de ton mariage .
Sandrine j'espère que tu vas mieux également ...
Je vous embrasse et je pense fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:38

Oui Marjorie c'est Madly son pseudo. 
Douces pensées à nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:45

Oui Marjorie c'est bien Madly Marina...
Oui les préparatifs avancent et heureusement, c'est dans une semaine... les émotions se mélangent et parfois je pars complètement en vrille..
En ce moment, j'hésites à aller voir un psy...
On etait sur le point d'acheter une maison, mais prêt refuse...
Et toi comment te sent tu Marina?
Lilo, comment te sent tu aujourd'hui? Marina à raison, ne baisse pas les bras, tu as le droit au bonheur<3
Courage, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:07

coucou les filles,
j'espère que tout va bien se goupiller pour ton mariage aurélie...

sinon je me sens mal, je n'y arrive pas, depuis décembre 2014 on à mis notre projet bébé en route et voilà que cela fait 3 grossesses, en même pas deux ans.
1 an et demi que l'on souffre et se bat, qu'on nous dit de croire en l'espoir et de se relever mais je n'ai plus envie t'entendre ce discours! je n'ai pas envie de vivre encore 50ans comme ça...
ne pas baisser les bras après tout ça me parait compliqué, droit au bonheur et si on avait épuisé notre part de bonheur avec notre union, notre mariage, notre maisons et nos deux boulots...
j'ai du mal à me relever mais mon mari encore plus, il parle sans arrêt de suicide et me demande de le suivre...
quelle vie de m***, quand j'étais enfant ou ado je ne pensais pas que la vie pouvait être aussi cruelle...
a quoi bon vivre, j'aurais préféré que cela soit notre avion qui s'écrase et non celui pour l'Egypte...
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:24

Hélène je ne sais pas quoi te répondre face à ta détresse dans ton dernier message. 
Je ne sais pas quels conseils te donner, essayer de prendre votre temps face à cette nouvelle épreuve... Je ne sais pas mais ne reste pas seule face à ça. 
Je t'envoie tout ce que je peux pour que tu gardes la force et le courage de te battre...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:47

Je ne sais pas trop suoi te dire Lilo, c'est dur et ta détresse est immense... Dites vous que Maxence et vos 2 autres bébés ne voudraient pas ça, ils voudraient que vous vous battez pour eux. Oui même si cela te paraît impensable pour le moment, tu as le droit au bonheur, d'après nos échanges tu es vraiment une personne bien et adorable, qui aime ton chéri, tes animaux et surtout tes enfants. La vie est tellement cruelle, car ca n'arrive casiment qu'aux personnes bien et qui ne le méritent pas du tout. Tellement d'injustice. 
Courage, et enckre une fois je suis vraiment désolé...
Essayes de trouver la force de continuer à te battre, même si c'est très compliqué...
Je t'apporte tout mon soutient, tout mon coeur pour t'aider à surmonter cette nouvelle épreuve.
Je t'embrasse fort, Gros bisous  bec
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:50

Lilo. Je suis vraiment triste de lire ta détresse. C est tellement dure de vivre cela après la perte de Maxence. C est vraiment injuste c est vrai. 
Je me reconnais beaucoup dans ce que tu écris. Comme vous depuis juillet 2014 nous avons ce projet bébé qui s est soldé par 3 grossesses sans bébé. Nous devons resté soudé même si n est pas toujours simple et essayer de croire en l avenir.
Beaucoup de pensées pour vous. Plein de courage pour affronter toutes ses moments compliqués
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Nombre de messages : 162
Localisation : ALES - GARD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/04/2016
Date d'inscription : 25/05/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:00

Courage Lilo ! 
Comme j'aimerais avoir les mots pour t'apporter le courage dont tu as besoin pour faire face à toutes ces épreuves. Je suis d'accord avec Liliju, vous ne devriez pas rester seuls face à cette douleur. N'hésitez pas à demander de l'aide, cela n'est pas un signe de faiblesse ! 
Je t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:55

Je vous remercie les filles... c'est tellement adorable...dommage que beaucoup de km nous sépare...j'aurais bien aimé se rencontrer...
Nous essayons d'affronter chaque jour et attendons que cela passe, nous devons attendre jeudi prochain et si toujours rien et bien on me donnera des médoc pour que tout s'arrête et si on trouve la force on reprendra peut être les essais en septembre...mais le chemin va être long...Trop long et on ne sait pas si on va tenir...
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:20

Douce Hélène, je te serre fort contre mon coeur... Et t'envoie toute ma force pour que tu tiennes bon face a cette nouvelle injustice.
Vous avez raison de prendre chaque jour comme il vient, rien ne sert de presumer du lendemain pour l'instant. Prenez soin de vous...Vous êtes forts, unis, j'en suis sûre... Et quoiqu'il arrive, c'est par vous que le souvenir de vos bébés, de tout l'amour que vous leur avez porté, sera le plus vrai, le plus grand. Ils continuent d'exister a travers vous, ils sont là pour toujours ma belle et ils vous accompagneront.

Courage courage
Et plein de bisous a ton Maxence
Revenir en haut Aller en bas
Marinatom

Marinatom


Nombre de messages : 221
Localisation : Grisy suisnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 5mois et 4jours
Le : 22/02/2016
Date d'inscription : 03/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:26

Lilo,
Je viens d'essayer l'hypnotherapie , et lEMDR , c'est ma 2eme séance et ça m'apaise énormément , je pleure moins , je gère mieux mes émotions , c'est assez incroyable , même moi je n'en reviens pas .Peut être toi et ton mari vous devriez essayer et je pense que vous devriez vous diriger vers des spécialistes car les maux de ton mari ont l'air très douloureux également .Il faut prendre tout ce que l'on peut pour retrouver le goût à la vie , des choses qui nous font du bien , c'est essentiel .
Après non , il n'est pas question de dire que tu as utilisé ton capital bonheur ....combien de personnes ont tout , l'amour , le mariage , la maison , des enfants et 2 boulots ..... ? Vous aussi vous avez le droit à tout cela comme nous toutes sur ce forum .
Je t'apporte tout mon soutien .
Aurélie , j'espère que tu vas réussir à obtenir ton prêt , c'est très difficile en ce moment car les banques sont très exigeantes mais vous finirez par y arrive .Et une belle union vous attend , il faut prendre tout ce que l'on peut prendre , même si ce sont de tous petits moments pour aller mieux ....
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:21

Non on n'a pas eu le prêt donc on abandonne, on aurait dû voir la maison le 21, du coup on a décidé de ne pqs demenager pour le moment et d'attendre que je trouve du travail...
Oui, j'espère Que ça se passera bien, n'appréhende, ça risque d'être dur...
Courage Lilo, faites vous aider car la ton mari a l'air d'être en grande détresse aussi. J'espère que vouw trouverez la force, et si un de ces 4 vous etes dans le nord, n'hésitez pas Wink
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:32

Bonjour les filles,

Mille merci pour votre soutien et vos message...

Mon mari m'a offert un magnifique bracelet...il m'a fait comprendre que c'est pour la fête des mères...j'ai été très touché car il m'avait dit qu'il ne se sentait pas parents et il avait été surpris quand je lui avais dit que je me considéré comme une maman...
Cela m'a fait du bien...
Nous sommes aussi allés au cimetière remettre toutes les fleurs en forme et enlever les pourri...
Nous essayons de ne pas trop penser mais c'est difficile...
Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Nombre de messages : 162
Localisation : ALES - GARD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/04/2016
Date d'inscription : 25/05/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:01

Super Lilo, je suis contente pour toi, ça a l'air d'être un chouette cadeau !
Je t'embrasse fort ainsi que ton petit Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:54

Bonne fête à vous toutes les mamans... De gros baisers volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit ange parti trop tot
» petit ange parti trop vite
» Gabrielle, mon petit ange parti trop tôt...
» Mon petit ange parti trop tôt...
» Nouvelle arrivée, Mon petit amour parti trop tôt, (anoxie foetale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: