Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Déjà 5 ans I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Déjà 5 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyne34




Nombre de messages : 12
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : décédée a 1 semaine de vie
Le : le 5 avril 2011
Date d'inscription : 20/07/2011

Déjà 5 ans Empty
MessageSujet: Déjà 5 ans   Déjà 5 ans Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:14

Bonjour,

Ça va faire 5 ans que mon petit ange est partis. Je voulais une petite cérémonie avec mes amis les plus près. Au début tout étais organiser mais la j'ai un peu peur de tout ça et je me demandais si il n'avait parmi vous l'avez deja fait !

Je ne veux pas une grosse affaire. Allez cimetière, une envoler de ballon et dire un texte qui vient dé mon coeur. 

Même après 5 ans je trouve ça dure. Elle aurait eu 5 ans, l'école, une nouvelle vie pour ma petite fille. C'est pour ça je suis venue sur le site pour demander conseil 

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Déjà 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Déjà 5 ans   Déjà 5 ans Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:25

Bonjour,
C est une belle initiative de rendre hommage à ton ange pour ses 5 ans. J ai perdu mon fils en janvier, c est récent, je ne sais pas si un jour j aurais le courage de faire une autre cérémonie pour lui. Mais c est un beau geste. Ne te prends pas trop la tete, fais comme te dit ton cœur. Ce doit être très beau une envolée de ballons et de lire un texte.
Là où elle est, elle verra votre amour, le sentira, verra qu elle n est pas oubliée quoiqu il arrive.
Elle sera toujours dans vos cœurs et vos pensées. Douces pensées à elle pour ses cinq ans d ange.
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Déjà 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Déjà 5 ans   Déjà 5 ans Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:13

Bonsoir

Au bout de 5 ans, je suis la seule à y penser encore... Alors, je trouve très bien qu'avec tes amis proches, vous rendez encore Hommage à Camille. Si tu ressens encore le besoin de le faire, c'est que tu dois le faire, écoute ton coeur de Maman, lui seul sait ce qu'il faut faire pour trouver l'apaisement et pour apprivoiser la souffrance. Douces pensées à Camille
Revenir en haut Aller en bas
lyne34




Nombre de messages : 12
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : décédée a 1 semaine de vie
Le : le 5 avril 2011
Date d'inscription : 20/07/2011

Déjà 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Déjà 5 ans   Déjà 5 ans Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:34

Merci de m'avoir répondu.  Je vais penser à vous très fort durant vos épreuves et dans votre cheminement de votre deuil. Mon coeur me dit de la faire cette cérémonie pour ma fille. Je vais écouter mon coeur   Merci encore de votre oreille
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un an déja ....
» Un an deja.
» Un an déjà
» Déjà 1 an
» déjà 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: