Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016

Aller en bas 
+15
Liliju
Amelie1985
Elodie18
damedesus
Adam1312
aurelie69
ganaemi
larie
Mathilda
emie92
BabyBlue
Berenice
Alicia-ange
amy7380
Lise25000
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:00

Ca re-papote ça fait du bien!

Emie vient nous raconter ta première journée de travail?

Alicia comment ça se fait que tu n'aies pas vu tes bp depuis aussi lontemps?
De mon coté c'est plutot l'esprit de famille qui est très oppressant. Je n'aime pas la soeur pour son indélicatesse, les autres je les aime bien mais ils sont pénibles de vouloir toujours accaparer. J'aimerai qu'on vive notre couple et qu'eux soit à coté... Là j'ai plus l'impression que notre vie est liées à eux.

Pour le canada, justement j'ai peur que mon chéri me plante avant d'y aller... c'est un peu un test...
C'est étrange ce qui t'est arrivé bérénice? Espérons que ça soit un signe Smile

De mon coté, ça travaille beaucoup dans mon ventre donc plutot mauvais signe! Je suis à J33 sur des cycles de J36 max...

Ce soir, je sors après le travail, je suis contente, je vais m'aérer la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:32

Coucou les filles,

Emeline: tant que les vilaines ne sont pas là il y a espoir!! Je comprend pas, ils devraient tous vous soutenir et vous épauler dans cette terrible épreuve. Bon courage...

Berenice: comment vas-tu??

Laetitia: ça va bien se passer avec tes beaux parents

Gaelle: je pense bien à toi pour la reprise... Bon courage ma belle!!

Amandine: comment vas-tu?

Moi je me sens "humide" mais toujours nauséeuse et aigreurs d'estomac et remontées acides le soir... Je ne sais pas trop quoi penser. À suivre...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:47

re,

Piou j'ai du mal à me concentrer aujourd'hui, en plus je sens poindre un mal de tête...

Emeline, c'est pas toujours évident la famille, autant ma belle famille est discrète autant je bataille avec ma mère.... qui addooooooooorrre ma belle soeur....
On a l'impression que tu vas leur voler leur fils!!! ils devraient vous lâcher la grappe et vous laisser vivre votre vie!

Lise, pour répondre à ta question, je vais bien! hier j'ai bien discuté avec ma psy, ça m'a vraiment fait du bien.

Lise, tu en es à combien là??

allez je me remotive! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:21

Je suis à dpo 11 aujourd'hui... Mes vilaines doivent arriver samedi ou dimanche... J'espère ne pas les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:40

Bonjour a toutes ça a pas mal papoté ici.

Emeline c'est pas toujours evident la belle famille. Pour nous c'est la copine a mon frère qui crée les discordes il n'y a personne dans la famille qui l'aime a part mon frère et la ils ont un bébé qu'on arrive pas a voir car elle refuse toujours de venir nous voir ou de se présenter aux réunions de famille. J'espère que les choses vont s'arranger pour toi.

Laetitia je suis sure que tout se passera bien avec tes beaux parents. Ton message m'a fait réfléchir car ma belle famille habite au maroc et nous au Québec ils ne sont tjrs pas venu nous voir ici ma belle-mère viendra lorsque j'aurais un bébé et ça m'a fait pensé que je regrette de ne pas avoir enterré mon bébé de ne pas avoir d'endroit ou aller me recueillir près de lui. Avec le temps je ressens de plus en plus le besoin de penser à lui d'être près de lui mais il n'est plus là excepté dans ma tête et dans mon coeur.
Désolée je devrais prendre des notes aussi quand je vous lit car je perd plein d'infos.
Pour moi normalement tp aux deux jours excepte hier je navais pas le moral. normalement ovulation aujourd'hui selon mon application on va se reprendre ce soir avec chéri qui n'a rien compris hier car jamais arrivé que je ne veuille pas... je crois sincèrement que la dpa sera très difficile a traverser pour moi.
Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:45

Je vois que mon message peut porter a confusion la dpa est le 14 avril ce qui pourrait etre un autre J1 car date prévue de mes regles. Peut etre jaurais de la chance et que se sera un tg+ mais je ny crois pas vraiment.Disons que ce mois n'est vraiment pas facile dans ma tête et surtout dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:08

Lise, je croise les doigts pour toi!!!

Marie-Pier, excuse moi je vais peut être être un bein indélicate, mais quand tu dis que tu n'as pas d'endroit pour te recueillir c'est que vous avez laissé le soin à l'hôpital de se charger de l'inhumation?
J'imagine que ce mois ne doit pas être simple à gérer pour toi, on sera là pour toi... Et peut être que tu auras quand même un joli + qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:15

Oui c'est ça j'ai laissé l'hôpital s'occuper de l'inhumation. J'avais du enterrer mon père a peine quelques mois avant et ça avait été tellement difficile je ne m'en sentait pas capable avec Adam.
Je suis vraiment désolée de plomber l'ambiance du post. Je me sens si seule et tellement incomprise par mon conjoint... pour lui notre petit ange est auprès de dieu mais pour moi qui ne croit pas en dieu il n'est juste plus dans mon ventre. Je crois que je vais me trouver un coin ou je me sens bien et aller me recueillir a cet endroit pour penser à Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:39

D'accord, mais à l'hôpital il n'y a pas un lieu comme un carré où sont dispersées les cendres?
Tu sais tu ne plombes pas l'ambiance... On est là pour pouvoir se confier et se libérer...
Moi non plus je ne crois pas en Dieu... Pour certains ca aide et c'est tant mieux!
j'espere que tu trouveras un endroit qui t'apaisera pour penser à ton petit Loulou...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:40

Marie-pier: moi aussi c'est l'hôpital qui c'est chargé de l'inhumation je ne me sentais pas le courage d'affronter et d'organiser tout ça...
Tu sais mon compagnon et moi-même ne sommes pas croyants mais moi j'éprouve comme toi le besoin de parfois aller me recueillir et de lui "parler". L'hôpital m'a dis que ses cendres allaient être dispersés à un endroit. Pas toi?? Mon compagnon ne parle pas de notre petit coeur ça me fait très mal à moi aussi mais je le vois qu'il est mal par moment... Peut-être que les certains hommes ne préfèrent pas nous en parler de peur de nous faire encore + mal... Enfin c'est ce que je pense... Ils souffrent à leur manière... Courage à toi et tendres pensées à Adam
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:54

Je sais que mon conjoint a mal lui aussi car il y a des jours où il est tellement loin de tout... je le sais dès le premier regard quand c'est une mauvaise journée dans sa tête et dans son coeur mais je sais que c'est souvent en lien avec ma propre peine. Je crois qu'il se sent tellement mal parce qu'il sait que je suis pas bien mais que malgré tout je fais comme si ça allait... oui j'ai encore de l'espoir de devenir maman mais ce cycle est très différent du précédent ou j'étais excitée et enthousiaste de reprendre les essais. Voila je vais au boulot j'espère de tout coeur que la journée va vite se terminer pour retourner dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:02

re coucou les filles j'avais écrit un message et il s'est effacé !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:09

Bérénice ça devait être très émouvant ce concert. Ton rêve est surement révélateur.

Emeline depuis que nous avons déménagé à 900km de chez mes BP, on n'a réussi à se voir qu'une fois par an. J'espère que ton projet Canada ne va pas tomber à l'eau à cause de la BF !

Lise vivement le verdict et que tu nous annonces un beau ++

Marie-Pier pas facile la DPA. J'espère qu'elle sera adoucie par un joli ++. Et toutes mes condoléances pour ton père. Tu n'as vraiment pas à te justifier. Si tu ressens le besoin de trouver un endroit pour te recueillir et penser à ton ange alors fais-le. C'est important de s'écouter.

Bon désolée, j'avais écrit un paquet tout à l'heure mais les mots ne viennent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:13

Oui le week end s'est bien passé Berenice. On a pas mal discute avec mon amie, et Ca nous a fait du bien à toutes les deux. La médecin m'a prescrit une ordonnance pour Faire une prise de sang, rèsultats jai de nouveau des triglycérides... Va falloir arrêter les apéros à répétition et les sucreries lol sinon tout va bien. Il m'a fait une analyse de coagulation mais je ne sais pas si c'est normal ou pas car ya pas écrit les Normes à côté. Si certaines connaissent j'ai le taux de prothrombine a 88% et INR à 1,09... Je suis preneuse de votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:48

Coucou,

Cool Amelie di le week end s'est bien passé! Concernant tes analyses, je n'y connais absolument rien!

Laetitia, j'espère que tout va bien se passer avec tes beaux parents...

Marie Pier, c'est vrai que les mecs ne réagissent pas forcément comme nous. Au début j'harcelais mon cheri pour qu'il aille voir un psy et puis j'ai arreté, on vit notre deuil chacun a son rythme, et pour moi c'est ok. Après c'est vrai qu'il ne m'empêche pas d'en parler et des fois il m'en parle aussi... Bref je divague.. Bon courage pour le boulot...

Amandine, j'espère que ça va?? Je pense bien à toi...

En ce moment je suis tout le tem claquée et la j'ai mal au vide, soit les regles qui s'annoncent une bonne dizaine de jours avant ou alors une bonne surprise!?! Bon vu que j'ai un bouton qui point le bout de son nez je penche plutôt pour les Rrrrrr (rdv dans 10/12jours....)

Je vais pas tarder à me coucher, bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:49

Bonne soirée Emeline!! Amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:02

Coucou les filles

Bon je vais avoir du mal a rebondir je suis sur la tablette, 

Berenice je croise tout ce que je oeux oour que ce soit un joli plus,

Adam ici aussi c'est l'hopital qui a géré mes deux anges, mais il y a un jardin (auquel je ne suis encore jamais allee, mais ca va pas tarder) par contre j'ai fait planté par mon mari un rosier blanc dans le jardin, et dans mon salon j'ai des cadres en bois qui etait destine a la decoration de leur chambre qui sont peint et accroches au mur qui me font penser a eux. (Juste les cadres, larges en bois peint en couleur sur mon mur gris) 

Essais de te trouver un lieux, un objet qq chose de concret si tu as besoin de ca pour te recueillir
Quant ux tp, faut oas non plus faire une fixette, faut deja en avoir envie au fond de toi

Ici c,est variable la on est en periode suceptibles d'ovulation, c'est tous les deux jours, ou plus, je fais mes tests d'ovulation mais tjs rien, ca annonce encore un cycle a rallonge quoi ... M'agace
Revenir en haut Aller en bas
aurelie69




Nombre de messages : 59
Localisation : rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 33sa
Le : 20/12/2015
Date d'inscription : 17/03/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:41

bonjour a toutes, je suis pas tres bavarde mais je vous lis!
J'ai moi aussi laissé mon ange a l'hopital a mon grand regret (mon chéri ne voulait pas recuperer ces cendres).Mais finalement je me dis que sa ne change pas grand chose, je vais voir mes parents uniquement pour la toussaint, c'est pas pour autant que je ne pense pas a eux.Je suis toujours mal a l'aise face a cette tombe, sa m'angoisse!je trouve l'idee de planter un rosier tres beau!
Mathilda, j'ai aussi commencer les test d'ovu, pas encore de positif affaire a suivre...
Lise prochaine sur la liste...vivement ce weekend qu'on en sache plus!!
dsl amelie mais sa me parle pas du tout
bonne soirée a toutes, sur un nouveau mois qui commence, un mois de + je l'espere!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 3:54

Bonjour les filles,

moi aussi j'ai laisser l’hôpital sans charger, car a cette époque c’était la meilleur solution.
mais maintenant je le regrette. de toute façon on ne peut rien y changer.
je peux me recueillir au carré des anges du cimetière de Thiais des que je le souhaite.

Autrement, aujourd’hui c'est la jour des essayage des robes de mariée, j'ai trop hâte
je vous raconterai tout et je vous mettrais quelques photos.

mon Homme a toujours mal au dos et il c'est fait prolongé d'une semaine.
lui qui est toujours très actifs, la il commence à tourner en rond, le pauvre.

Je vais publier le nouveau tableau pour le mois d'avril aujourd'hui.

je vous invite à continuer nos belles échanges dessus des qu'il sera publier.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:00

Coucou,

Cool Elodie pour les essayages, tu dois être excitée!!

C'est plutot calme ce matin...

Ici tout va bien, vivement le week end que je me repose!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:16

Coucou les filles j'espère que vous allez bien pas eu  le temps  Hiers de vous raconter ma journée
Donc visite médicale elle a voulu m'arrêter 10 jours et ensuite me  mettre en mi-temps thérapeutique mais je ne veux pas m'arrêter car j'en ai marre de rester à la maison et je veux reprendre un rythme c'est ce que  je lui ai dit mais elle n'a pas écouté elle m'a mis inapte donc au final je ne suis pas devant la clientèle mais ça me va il me donne des petit missions c parfais pour commencer à mon rythme 
Hier gros câlin avec chéri ça fesais longtemps que ça n'avais pas été comme  ça je sens que je reprend mon corps en main 

Marie pieds : moi aussi j'ai laissé faire l'hôpital mais je regrette un peu car il m'avait dit qu'il y avait un gars et des anges mais au final rien du tout juste un jardin les souvenirs pour tout le monde mais ça m'empêche pas de me recueillir déçus 
 
Emeline : tout ce passera bien. C juste une mauvaise période 

Elodie : hâte de voir les photos Smile faut qu'il prenne le temps de se reposer le chéri 

Désolé jai ün peu survolé je suis encore dans la lit , je lirais mieux sur lordi
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:26

Coucou les filles,

Bon et ben que des illusions pour moi ce mois-ci... Spottings ce matin mais ça annonce bel et bien mes vilaines pour aujourd'hui... Mes cycles sont très courts (j22 aujourd'hui)... Vous pensez que ça joue pour tomber enceinte?

Super Elodie pour tes essayages de robes de mariée!! Montre nous :-)
J1: 01/04/2016. Dpo: 09/04/2016. Verdict: 23/04/2016...

Gaelle, c'est bien tu vas commencer en douceur...

Pas le moral, je vais faire le ménage à fond...
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:45

Coucou les filles, dsl de pas etre venue vous parler avant mais je vous ai lu.

Lise dsl pour ce "j1": moi aussi la dernière fois que j'ai eu mon J1 j'ai fais le ménage à fond à la maison.

Elodie cool pour les essayages.

Gaelle pas cool pour la visite médicale mais peut etre que tu peux contester cette décision.

Moi pour Mathéo, on s'est occupé de tout, il a été incinéré et ensuite on a mis son urne au cimetière de notre commune dans ce qu'il appelle une "cavurne": une sorte de tombe mais petite.

Voila sinon verdict pour moi jeudi prochain, c long d'attendre.

Bisous les filles, je pense bien à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:48

coucou les filles

Lise tant que c'est que du spotting, c'est pas ton j1!

Elodie cool pour les essayages! mets nous une photo si tu peux!

Gaelle pas sympa la médecine du travail! Mais c'est pas plus mal de te faire commencer en douceur!
Cool pour le calin!

Marie-Pier ici c'est nous qui nous sommes occupés de l'incinération et l'urne de notre puce est au colombarium du cimetière de chez nous.

Larie courage pour l'attente!

Bérénice ça devait etre très beau ce concert!

Les autres filles bon tp!

Ici ovu hier, dernière chance d'avoir un bébé de 2016! Calin fait hier et avant hier, plus qu'à croiser!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:42

Je croise les doigts pour toi Amandine Smile et le verdict sera quand ??  

Je revois le médecin du travail dans un mois mais négatif pour l'arrêt bon aujourd'hui deuxième jours de taff je commence à 16h30 et finis à 23h45 encore la boule au ventre de voir d'autre collègue .. On a enfin reçus le portrait de notre puce en vraie c encore plus magnifique ça fais du bien à mon coeur 

Lise : désolé pour ton jour 1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:55

Coucou les filles
Elodie cest chouette pour les essayage hate de voir les photos. Profite bien du moment. Pas facile pour ton homme le mien aussi c'était blessé et après une seule semaine il n'en pouvait plus de rester à la maison. Finalement après avoir été consulté chiot et ostéopathe il s'est senti mieux a pu retourner travailler mais les maux de dos reviennent fréquemment. C'est moche et xomme moi aussi bcp de problèmes d'articulation et de dos on passe notre temps dans les salons de massage ostéopathe chiropratique ou kinésithérapeutes hhh. Heureusement on a de bonnes assurances.
Larie je te comprend tellement quel moment interminable l'attente. Courage!
berenice courage c'est vendredi presque le week end.
merci les filles pour votre soutien hier a la fin de la journée de travail les filles de la job ont décidée de faire un entrainement de groupe j'ai participé avec elles ont a bcp rit ce qui m'a vraiment détendu et arrivé a la maison cheri avait fait plein de menage et m'a fait rire aux éclats ce qui a mené aux calins extra détendu et une nuit presque complète ce qui faisait plus d'un mois que je n'avais pas aussi bien dormi.

Mathilda merci de tes idées. J'ai décidé de terminer de décorer la chambre de bébé car c'est l'endroit ou je me sens le mieux. Je n'associe pas cette chambre a Adam directement mais j'ai sa petite tuque et sa doudou de laine qui m'a ete donné par l'hôpital qui me rappel mon tit loup.
Une journée a la fois et aujourd'hui est de loin une meilleure journée qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:00

verdict le 13 mars.
Super pour le portrait Gaelle!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:31

coucou les filles

Lise tu es sûre que c'est ton J1 ? Je suis dégoutée pour toi. Tes cycles sont très courts alors tu auras ton prochain verdict très vite ! Encore une chance d'avoir ton ++ en avril !

Amandine ça va mieux ma belle?

Elodie profites bien de tes essayages !

Gaëlle dommage que la décision du médecin ne te convienne pas. J'espère quand même que la reprise en douceur t'aidera.

Bérénice tu vas faire quoi ce week-end?

Larie moi aussi je trouve l'attente très longue. J'aurais bien aimé avoir mon verdict ce we car là ça va tomber pile au milieu des 2semaines où j'ai mes beaux-parents à la maison. Je vais devoir me retenir pour ne pas craquer devant eux.

Marie-Pier ça va bien t'occuper de décorer la chambre.

Toutes les filles j'espère que vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:18

arrrrrrgghhh j'ai les nerfs, je viens d'écrire une grosse tartine et le message s'est effacé! Pas cool

Bon ba je reviendrai un peu plus tard...

Larie, bon courage pour l'attente, j’espère que cette fois ci sera la bonne,

lise, zut si c'est ton J1, je ne l’espére pas...

Emeline, alors ta soirée s'est bien passée? tu vas voir ta BS ce soir du coup?

Gaelle, cool pour le portrait, et puis la reprise progressive c'est bien aussi...

Mathilda et Aurélie, nous, nous avons planté un bouleau à la maison de vacances de mes parents.

Du coup j'ai loupé des topics mais pour vous dire rapidement que j'ai mal au ventre + un maxi bouton (le genre de bouton qu'on voit dans la nuit) et puis très humide. Je penche vraiment pour des symptômes prémenstruels +++ étant donné que je suis censée avoir mes règles dans une bonne dizaine de jours... affaires à suivre.
Sinon week -end cool, à base de shopping et de brocantes.

Allez je vous laisse, je vous fais de gros bisous ainsi qu'à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
aurelie69




Nombre de messages : 59
Localisation : rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 33sa
Le : 20/12/2015
Date d'inscription : 17/03/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:01

salut a toutes,
Gaelle j'ai contacté amandine, elle doit me faire mon dessin sous peu, j'ai hate!!j'espere que ta 2eme journée de travail se passera bien
Berenice on va surment avoir notre verdict en meme temps avec Mathilda si je me trompe pas.j'ai commencé les tests, plus foncé aujourdhui qu'hier mais tjr pas positif.En tout cas cheri est motivé pour ce mois, il veut toujours me sauté dessus!du coup on se prive pas, je pense pas que sa puisse epuiser le stock de zozos!!Le moral est au bon parce que l'ovulation approche!
J'espere que tes essayages se sont bien passé elodie,c'est pour quand ce mariage?
gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:57

Coucou les filles jaj'ai tout lu mais pas tout reretenue.

Gaëlle je suis dslee pour toi la médecine du travail et moi on est pas copains lol, et tu confirmes ma théorie, pour moi ils sont vraiment *****

lise tu as des cycles tres courts mais qq part dis toi que tu ovules deux fois quand certaines comme moi lol, n'ovulent qu'une fois, tu zs dc plus de chances Wink
positivie attituuuuuude (vous avez le droit de me dire que je vous saoule à positiver)

Adam pas cool les pbm de dos recurrents car ça handicape vraiment tres vite !! 

elle tu fais quoi comme job ?

Aurelie on va se soutenir de les tests dovu. Tjs tien chez moi et demain soir on a du monde qui dort la grrr
je sais pas quand va être ton verdict aurélie mais si je le tape encore un cycle a 40jours... Pfff

merci pour le compliment sur le rosier Wink

Elodie je ris mes prepas de mariage ! J'espère que tu as passé un excellent moment. On veut des photoooos
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:45

Coucou les filles !
Je vous lis mais je n'ai pas tout retenu... 

Larie: je croise les doigts pour toi, j'espère que ce sera la bonne !

Gaelle: c'est sur que la reprise du travail est difficile mais je te souhaite plein de courage... 

Marie Pierre : bonne déco de chambre, c'est agréable de s'occuper de la déco !

Amandine: ravie de te lire à nouveau, garde ton optimisme, c'est tellement agréable de te lire. 

Les autres filles, désolé je ne me rappelle plus de tout, alors bon courage à celles en attente de verdict, bon courage avec les belles familles, et de jolis +++ !

Pour moi c'est reprise des câlins, ovu mercredi prochain..  Mon petit Arthur à été conçu en avril l'année dernière alors j'espère pour ce mois ci... 
Week-end voile en perspective pour moi, l'air de la mer, rien de mieux pour se changer les idées et positiver !

Bon week-end à vous et pensées à nos petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 4:11

Coucou les filles!
J'espère Que vous profitez de votre week end!
Larie je croise les doigts pour toi!
Marie Pier, c'est super de continuer à décorer la chambre. Tu te projette vers bébé espoir, Ca l'aidera à venir vite!
Julie bons TP, ce serait un beau cadeau de ton ange de t'apporter bébé espoir en ce mois d'avril.
Élodie j'espère que ton homme va aller mieux. C'est toujours handicapant des problèmes de dos. Tu nous tiendras au courant de tes essayages.
Lise ton cycle a été court mais pour te rassurer j'ai eu aussi un cycle de 22 jours mais le cycle d'après etait de 26 jours. Tant que ta période post-ovulatoire est de plus de 12 jours, c'est que tout va bien donc ne t'inquiète pas trop.
Gaelle super le portrait. J'espère que tu le partagera avec nous!
Amandine j'espère que le verdict sera + le 13 avril! Nous avons ovule presque en même temps!

De mon côté j'essaie de ne pas me prendre la tête sur les symptômes ce cycle la. On verra bien.
Je vais aller me chercher une tenue pour la soirée au boulot la semaine prochaine histoire d'être bien habillée malgré mes quelques kg en trop. Et je dois trouver un cadeau pour mon père car on fête son anniv ce soir.
Sinon je ne sais pas si cest l'effet de ma magnetiseuse-relaxologue mais je trouve que je suis vraiment sous une binne étoile en ce moment. Au boulot tout va pour le mieux, je me sens bien et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie si sereine et heureuse.

Je vous embrasse et j'envoie de doux baisers à tous nos anges qui veillent sur nous
Revenir en haut Aller en bas
aurelie69




Nombre de messages : 59
Localisation : rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 33sa
Le : 20/12/2015
Date d'inscription : 17/03/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:19

Mathilda mon verdict est le 18, mon test est positif ce matin, a moi les TPs!!c'est sur que quand on a quelqu'un a la maison c'est pas top du tout.
liliju passe un bon week, oui l'air de la mer va te donner la pêche.tu sera detendu pour l'arrivé de l'ovu.Mon chéri n'a toujours pas prit son conges patho, on a decidé de partir quelques jours avant la reprise du travail (mon grand n'a pas encore vu la mer, je pense qu'il va adorer gratter dans le sable)!
Larie tu es la prochaine, je croise les doigts pour toi.Depuis que je suis inscrite pas de +, j'éspère que le bonheur va nous sourire pour ce mois d'avril!
Amélie courage pour l'attente, bon shopping
Une copine m'a annoncé sa grossesse hier et j'étais contente pour elle.Elle me la annoncé avant les autres, j'ai trouvé sa bien de sa part.Et puis finalement je me dis pourquoi etre jalouse, elles ont droit d'avoir la chance d'etre maman! l
Bon weekend a tout le monde, une pensée a nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
aurelie69




Nombre de messages : 59
Localisation : rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 33sa
Le : 20/12/2015
Date d'inscription : 17/03/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:20

paternité, il faut vraiment que je relise avant de validé!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:36

Bon TP Aurélie! Oui ce serait super une pluie de + en ce mois d'avril! Tu as raison de partir quelques jours, ça fait énormément de bien et les enfants adorent Ca! Tu as réussi à bien positiver pour ton amie enceinte, elle a de la chance de t'avoir. Moi j'ai eu un peu de mal à ce niveau la. Mais c'est vrai qu'après on se dit qu'elles aussi ont le droit au bonheur. Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:32

Coucou les filles
Un petit passage pour vous souhaiter un bon week-end.
Ici on a un temps de chiotte depuis hier et ils annoncent pluie jusqu'à mardi ! Je suis dégoutée. Mes beaux parents sont sur la route, ils arrivent ce soir. C'est mon chéri qui conduit car la route est trop fatigante pour ses parents. Il a pris un train hier pour les rejoindre.
Bref comme toi Bérénice j'ai un bouton bien chiant depuis hier. Je me demande si ce n'est pas un moustique qui m'a piqué. Et sinon j' ai une humeur de chien... Stress ou arrivé e des rrr dans 6 jours... Ou les 2 grrrr

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:44

Coucou les filles un petit coucou avant de partir au travail tout se passe bien pour l'instant ça fait du bien de reprendre un riz et quand même un peu nauséeuse depuis quelques jours je pense que ça vient du stress car l'ovulation n'est pas encore passé donc bref je sais pas

Alicia : pas cool les bouton moi j'ai une sale peau depuis la reprise ya beaucoup de poussière.. 
Pour la mauvaise humeur c'était peut être le stress de recevoir tes beaux parent 

Aurélie : c bien que ta copine te la annoncé avant et puis de le prendre bien c un pas de plus que tu fais dans le deuil 

Amelie : c la meilleur des chose de ne pas prendre la tête et c encore mieux pour les câlins.   Tu recherche quoi comme tenus robe jupe ??  Et je pense que ta séance à du t'apaiser et on a toujours une petite étoile au dessus de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:45

Coucou Gaelle
C'est bizarre ces nausées, tu es sûre que ton ovu n'est pas passée? Qu'est ce qui te stresse? La reprise du boulot?
J'ai trouvé ma tenue. A la base je voulais trouver une jupe mais jai vraiment rien trouvé de bien alors je me suis rabattue sur un pantalon noir huilé avec une chemise toute mimi blanche avec des petits points noirs. Avec une paire de talons et une veste, ça devrait le faire.
Bon courage pour le travail! Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:11

Coucou les filles,
Amelie, apparemment ma période post ovulatoire est de 10j...
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:18

J'ai eu un cycle comme toi depuis mon accouchement. J'ai eu mes rrr 10 jours apres l'ovulation et un cycle de 22 jours. Mais le cycle suivant etait plus long avec 12 jours post-ovu. Ne t'en fais pas Lise. Le corps met un peu de temps à revenir à la normale. Le prochain sera meilleur, en espérant qu'il rapporte un beau +
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:05

Amelie j'espere que tu as trouvé ta tenue c'est important de prendre soin de soit et de se trouver jolie je trouve, et ca fait un bien fou !

Aurlie je croise tout bon tp et la mer rien de mieux qq soit la metro pour se detendre
Test pas encore positif (le mien fait un smiley qd c'et positif, mais y avait une barre pale, ca devrait ptet pas tardr, tp preventifs lol
(Pour info tu fais editer et tu oeux corriger ton post lol)

Arf alicia l'humeur de chien pas top, mais deja tu t'en rends compte mdr 

Elie moi a chq fin de cycle j'ai la nausee, c'est systematique, ca te fait pas ca en temps normal ?

Amelie j'adore la composition de la tenue !.
Desolee le shopping et moi c'est maladif lol

Lise ne te stress pas ca va aller, faut le temps que tout se recale
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:07

Ici tres bon we avec mes cousins et leur fils, bon dur par moment avec mon cote maniaque mais ca l'a fait lol
(Leur fils est assez brutus et moi tres maniaque sur notre materiel lol)

On a pu faire des barbeucs, langer dehors, se balader ca fait tjs plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:34

Coucou Mathilda!

Et oui la tenue me plait! Ça fait plaisir de se trouver jolie de temps en temps hihi
Super ton week end! Les beaux jours reviennent et cest sur que le moral aussi! Un bon barbec Ca fait un bien fou!
Bon TP en tout cas, tu as raison d'en faire avant même si test pas encore positif. Le tout est de se faire plaisir!

Bon allez, au dodo... Demain retour au boulot! Binne nuit à vous toutes! Je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:02

Tp réguliers tout le .mois... On met toutes les chances en jeu !
pareil taff demain... Et aucune motivation !

tu as raison de te faire.plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:28

Teste en Smile ce matin hihihi, le tp preventif d'hier aura otet porté ses fruits... Croisons

Bonne journee à vous toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:43

Cool! Toutes les chances sont de ton côté! Tu as bien fait de faire un TP hier!

Bonne journée à toi aussi et à toutes les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:41

Salut les filles

Aujourd'hui ce sont les 5 mois de ma puce. Je les vis «seule» car je ne me sens pas en parler devant ma belle famille. Je ne me sens pas en mesure de suporter du monde chez moi pendant 14jours... j'en ai parlé à mon chéri hier mais on s'est pris la tête. Du coup je dois tenir.
Amélie sympa la tenue je suis sûre que tu seras toute jolie.
Gaëlle bizarre ces nausées. Moi aussi je me sens bizarre mais je pense que c'est le stress...
Mathilda bon TP 

Les filles je vous embrasse toutes.

Baisers volants à tous nos anges <3
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:49

Passage vite fait!
Douces pensées à ta petite Alicia! Je pense fort à toi!
Courage avec tes bp!

Les filles je vous embrasse, j'espère qu'il y aura bientôt une pluie de +
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 3:47

Coucou Laetitia
Pas évident la belle famille... Ton cheri va sans doute aborder la journée différemment. Je pense très fort à toi en jour et à ta petit Alicia. Je te fais un gros câlin virtuel.

Amandine comment vas-tu? Tu es à Dpo combien? J'espère que le moral est bon et oui une pluie de ++ ce serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
 
LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016
» tableau des mamanges espoirs mai 2016
» tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016
» Les couveuses du 21 au 28 mars 2016
» Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: