Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009

Aller en bas 
+14
marie_86
magnoliapetitange2008
sandra
kidy
Vwette
Annaielle
bellacora
maman082
Angeludo
Marybou
cocci
christine-jacob
adammonange
RagDoll_Annie
18 participants
AuteurMessage
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009   Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:59

I love you Félicitations I love you

bégonia pour la naissance de Gabriel

flower Bienvenue parmi nous flower

SuperMaman

bounce Sprint final bounce

Christine-Jacob
marie4580
dauphinette61
mhlegare
Croque-céleri
cocci
katou
maman082
Babette78
angels

study Cette semaine, nous suivons les développements study

katou
maman082
Marylaine20
vwette
Bellacora
Annaielle
adammonange
Petite_Fleur
SuperMaman

Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Tablea19


À partir de quand devenons-nous une mère? Est-ce au moment où nousaccouchons? Au moment où nous allaitons pour la première fois? Au moment où la petite main de bébé se refermera sur notre doigt? Au moment où nous changerons sa première couche? Non. Nous devenons des mamans dès que nous avons un "+" sur notre test de grossesse.

C'est à partir de la lecture de ce "+" que notre vie change, nos valeurs change. Nous ne sommes plus le centre de notre univers, c'est le petit bout de vie qui grandit en nous qui prend toute l'importance. Pour lui, nous sommes capable de modifier bien des choses dans notre quotidien, dans notre alimentation, dans nos habitudes de vie, dans nos valeurs, que nous ne pouvions pas modifier auparavant avec notre seule bonne volonté.

Pour ces petits être, nous sommes capables de surmonter tous les obstacles, de surmonter toutes nos craintes. Nous nous abandonnons à un amour absolu et pur.... alors que nous ne leur avons même pas encore vu la binette et qu'ils nous donne des maux de dos, des nausées, des brûlements d'estomac.

Nous sommes des mamans dès le premier jour, et ce, de tous nos enfants, anges ou espoir. Nous sommes des mamans, malgré ce que certains peuvent penser. Lorsque des gens de notre entourage décèdent, est-ce que leur famille cessent de penser à eux? Des gens ayant perdus leurs parents deviennent-ils orphelins? Non. Alors en cette fête des mères. j'espère que vos conjoints ont bien pris soin de vous souligner que vous étiez des mères exceptionnelles, pas seulement parce que vous portez l'espoir en vous en ce moment, mais parce que vous avez des anges qui sont fiers de vous, qui vous aiment et vous regardent en souriant de là-haut.

Bonne fête des mères avec 24h de retard.... et bonne semaine les bédaines!

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, ange Anthony et Raphaël la tornade espoir


Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009   Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:07

J'ai passé mon écho cardiaque aujourd'hui et une écho morpho. C'est toujours une fille, lolll. Elle pèse 379 grammes, les mesures sont bonnes sauf qu'elle a du liquide autour du coeur. Le cardiologue ne sait pas pourquoi elle a ça. Il croit que ça se résorbera mais, je dois passer une autre écho dans environ 2 semaines. Dur dur une grossesse-espoir.

Annie, pour le prochain tableau, peux-tu mettre juste un n à Océane, merci.
Revenir en haut Aller en bas
christine-jacob




Nombre de messages : 10
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 17/03/2008
Date d'inscription : 09/12/2008

Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009   Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:10

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai accouché le 29 mars dernier.

Christine maman de mon ange Jacob et Élyane qui a eu 6 semaines DÉJÀ
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009   Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:58

Bonjour les belles bedaines,
J'avais un rendez-vous chez mon médecin aujourd'hui et tout va bien. Belle pression, petit coeur de bébé va bien, il a toujours la tête en bas. Col effacé à 80% et ouvert à 3 1/2 cm!!!! Pour toutes les filles dans le sprint final, je vous souhaite un bel accouchement et une belle première rencontre avec votre petit espoir.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 37 sem demain
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009   Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:39

Bonjour,

Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles... désolé, je suis vraiment débordée ces temps-ci et pour m'aider, je me sens comme une marmotte avec toujours envie de dormir. Mais bon, trève d'appitoiement, ça va quand même bien.

Isaac va bien, même si mes angoisses sont revenus depuis quelques temps. Ça doit être parce que j'arrive à mon terme bientôt. La gynéco m'a proposé de me provoquer vers 38-39 semaines si je le désire. J'y pense encore, mais ça me tente.

Mon prochain rendez-vous est le 20 mai et ma prochaine écho est le 1er juin.

Je vous souhaite à toutes le meilleur dans votre grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009   Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Icon_minitimeMer 13 Mai - 5:49

hello les filles
hier soir, je suis allée aux urgences, car j'avais des contractions... quand je suis arrivée la salle d'attente etait pleine, environ 5 femmes... mon dieu, combien de temps devrais je attendre ?

Une sage femme m'accueille et j''explique mes craintes, contractions à 22sa et j'attends des jumelles... elle m'a prise en charge tout de suite, et vérifie dans mon dossier si bien grossesse géméllaire....

Elle avait compris 25sa....

elle m'a fait un monitoring pendant 30 mn, 3 contractions qd mm mais pas assez puissante comme celles pour l'accouchement... on essaie d'écouter les coeurs, wouah elle fait c'est un exploit de les entendre à cet lage là ... Je n'avais pas compris...; elle a cru 25sa, j'ai dit non 22sa....

Normalement on percoit les coeurs au monito dès 26sa....

J'ai insisté pour que la gygy me voit mm 5 mn... j'ai refusé un interne....

Ma gygy me recoit en vitesse, me rassure... elle prend qd mm temps de voir mon pb... et depuis le début de la grossesse j'etais assez sereine, tantis que celle d'antoine, j'etais hystérique....

elle regarde la position des filles, fais une écho de mon col....; col long et ferme...;;; ouffffffffffffffffff


donc elle m'a donné un traitement pour stopper les contractions ....du magnésium et des spasfons ....

Je la revois lundi pour vérifier....

là, je suis à la maison, je n'ai pas senti une seule contraction, mais alors les filles bougent énormement hihihihhi

le terme moyen des jujus 33-35sa, mais si tout va bien on va jusque maximum 38sa... donc RDV en AOUT mes copinautes


Bisous

Ludivine, Ludovic*, Antoine, et les filles espoir de 22sa et 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009   Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:23

Bonjour les bédaines,

J'ai été à mon RDV ce matin chez ma doc. Je suis présentement dilaté à 2 cm et éffacée à 70%. Ma doc m'à dit qu'au stade ou je suis rendu, qu'il n'a pas de problème si sa viendrais que j'accoucherais avant mon temps. Au moins je stresse un peu moins. J'ai mon prochain RDV le 25 mai. Je suis à 35.5 semaines en date d'auj.
flower
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009   Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:56

J'ai vue mon docteur lundi et ça m'a fait du bien. J'ai beaucoup de contractions depuis le début et c'est que je ne repose pas assez selon lui, mais avec le déménagement et ma tornade de 2 ans... houlà, c'est pas évident. En tout cas... pour mon 31 semaines, mon utérus mesure 34 de hauteur... on prévoit donc une grosse Éloïse si elle se rend à terme. Cette fois, j'ai pris 3 lbs en deux semaine... ça porte donc le décompte à 32... je me demande comme on fait pour prendre du poids en mangeant de la salade... mdr... mes glycémies sont sur la ligne du diabète, mais pour le moment, on considère encore que c'est une intolérance au sucre. Bref, je suis mon régime et je fais attention. Dans 2 semaines, on va commencer le suivi 2 monitorings par semaines à l'hôpital. J'ai surtout hâte de voir les courbes liés aux contractions. Pour le moment, mon col est fermé et long, mais mon doc m'a dit qu'il ne s'y fiait pas vue que je dilate vite alors si il y a un changement, je me pointe à l'hosto... Sinon la cocotte gigotte en masse. Hier soir, elle a tellement poussé fort sur son pied que le rond ou elle a pesé est devenu blanc... j'espère passer une autre écho bientôt... prochain rdv le 25 mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009   Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:04

Enfin, je peux relaxer et ça devient beaucoup plus concret maintenant qu'on l'a vu en vrai !!! On a entendu son coeur et on l'a vu bougé... Bébé avait les petites jambes croisées, c'était drôle à voir !!! Et on a une bonne dizaine de photo d'écho ! On a acheté un petit cadre pour la mettre dedans sur notre futur mur de photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009   Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:48

Bonjour Annie,
Tout se déroule #1 pour Mlle Béatrice...
Son petit coeur bat à 150 et mon utérus grossit à un rythme normal.
Prochain rendez-vous le 27 mai.
mon médecin accepte que l 'on continue à se voir aux 2 semaines si ca m'évite du stress; une perle ce médecin....

en passant; j'ai beaucoup aimée ton texte avec le tableau...
Il représente vraiment ce que je ressens vis-à-vis le fait d'être maman.
Bravo de mettre de si beaux mots sur un sentiment difficile à expliquer....
et merci encore pour ce tableau.

Julie maman d'ange Arielle, de poussiere d'ange et d'ange Anna-Belle ainsi que de bedon-espoir Béatrice de 25 semaines et 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009   Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:20

ouf, pour moi aussi, je peux souffler un peu...

ai eu écho controle de croissance cette apres midi
petite Emy a repris sa croissance, elle pèse a présent 2,205 kg oufffffff
Et tous les autres parametres restent bons!!!! Yes!!! moi qui croyait a une hospitalisation auj, et bien non! et je suis bien contente car j'avais pas envie de laisser ma cocotte Laurine
On est super content!
voila, demain, gygy mais je vois pas ce qu'elle pourra me dire de plus, sauf que tout va bien
Ha ou i, j'oubliais, a présent, le doc veut que je fasse un monito toutes les semaines... chose que j'accepte bien volontier car cela me rassure d'entendre le doux bruit du coeur de bb ainsi que ses coups héhé
Dans les dates, donc, nous avons: prochaine echo de croissance: 28/5/09
visite chez le gygy demain 15/5 et ensuite le 03/06

Merci encore a annie pour tout le temps passé a faire ce magnifique tableau qui nous permet de ne pas perdre espoir et voir que ca avance :-)
Pourrais tu enlever le prénom Emilie car nous avons choisi EMY
encore merci

bonne continuation a toutes et que tout se passe bien pour chacune de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009   Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:18

Bonjour à toutes les bédaines !!!

Je suis vraiment contente de voir que tout se déroule bien pour vous... Juste un petit mot pour vous encourager, on lâche pas les filles se sera bientôt votre tour de tenir votre petit bout d'espoir dans vos bras... C'est possible, j'en ai la preuve ! Profitez bien des derniers moments avec votre grosse bédaine ! Ensuite, vous aurez tout pleins de petits bonheurs comme, une couche pleine de caca, un boire la nuit, une crise de larmes... J'ai l'air de me plaindre, mais au contraire, j'adore tous ces petits moments ! J'ai enfin un bébé...

Bonne chance à toutes

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric ma petite star

Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Dscf3710 Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Dscf3711
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009   Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:41

hello les filles

désolé de plus etre passée
mais j'ai pas fort le moral Crying or Very sad
j'ai peur Crying or Very sad
il n'y a pas une nuit qui passe sans que je ne fasse des cauchemards
chaque nuit le gyné me prends mon bébé sans que je n'ai eu le temps de lui dire a quel point je l'aime No

la semaine derniere je suis alle chez ma gyné, echo de controle , bébé va bien , il n'a pas été très ccoperatif pour montrer si c'est une fille ou un garcon Sad , on a crut l'espace d'un quart de seconde entrevoir un zizi , ma gyné dit donc a 60 % garcon Razz
confirmation a l'echo fin juin , le 30 plus exactement
le 17 juin j'ai rendez vous chez l'accoucheuse

aujourd'hui 17 semaine, et le soir je sens bien bébé bouger
quel bonheur
j'aimerais le sentir plus souvent mon petit amour

biz a toutes et pensée +++ a tout nos petits anges que l'on oubliera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009   Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:28

Donc, j'avais un p'tit déjeuner spécial réduit en glucide à prendre ce matin et 1h après, j'ai tapé tout un score.... 9.3 !! Donc, rencontre avec la nutritionniste et la semaine prochaine, j'ai rendez-vous avec l'endocrinologue pour qu'il me switch sur l'insuline au lieu du Metformin... Je fais ENCORE un diabète de grossesse... mauzus !!! Mais j'ai eu une nouvelle machine et elle est pas mal mieux que celle que j'avais avant !!! Le crayon fait moins mal et ça prend moins de sang pour que ça fonctionne !!! Et puis, ça venait dans une belle petite boîte payée par Accu-chec, je vais pouvoir mettre tous les souvenirs de bébé p'tit poussin dedans !! Et la Dre qui était là, elle m'a suivie un peu en GARE pour Shayan et elle m'a fait voir p'tit poussin puisqu'il était encore trop tôt avec leur machine pour que je puisse entendre le coeur du bébé !! Elle a mesuré sa clarté nucale et selon elle, c'est bien beau !! Reste juste à réfléchir si on fait faire le gros test de clarté nucale ou pas, mais déjà juste ça, ça me rassure et en plus on avait pas vraiment le goût de faire faire le test...

Prochain R-v en GARE le 28 mai
Je pense que tu peux annulé l'écho prévu pour le 27... Ça m'étonnerait qu'on fasse la clarté nucale finalement, surtout qu'à l'écho d'aujourd'hui elle me disait que la mesure était basse et le risque plutôt faible. Et bébé bougeait BEAUCOUP !!! C'était tellement le fun de le revoir !! Même si ça fait seulement 1 semaine depuis mon dernier écho. Et il a encore grandit !!!

J'ai perdu encore 2 lb depuis le début, donc j'en suis à 7 lb de perdu... Vive les nausées et même à 4 co de Diclectin et avec l'acupuncture, ça ne m'aide toujours pas... Enfin, qu'est-ce que ce serait si je ne faisais rien ??? Bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009   Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:50

Je reviens de mon rendez-vous chez le médecin. Tout va bien pour bébé et moi. Mon col est maintenant effacé à 90% et ouvert à 4 cm. De plus, ma hauteur utérine a baissé depuis la semaine passé, cela veut dire que bébé a commencé à descendre. Petit homme maman a hâte de te voir.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir presque 38 sem
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009   Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:07

Wow cocci, c'est pour très bientôt ton petit Charlie!!! Je suis contente que tout soit ok et que très bientôt, tu laisseras les futurs mamans névrosées pour rejoindre les mamans névrosées. Je te souhaite un bel accouchement et j'ai bien hâte de voir des photos de Charlie.

Je souhaite une belle continuation de grossesse à chacune de vous.

Pour ma part, demain j'en serai à 22 semaines, terme ou j'ai accoucher de Adam. j'ai tellement hâte de passé ce cap car je sais trop à quoi ressemble un bébé de 22 semaines et j'ai énormément de difficulter à faire une coupure entre mes deux grossesses. Quand ce terme sera passé, il me semble que je vais enfin redécouvrir de nouvelles sensations que je n'ai pas vécu depuis longtemps. Ça fait maintenant 11 ans que je n'ai pas mené une grossesse plus loin que 22 semaines. Et aujourd'hui, ça fait 22 mois que j'ai accoucher de Adam. Ouf, le temps passe même si je trouve ça long parfois.

Kidy, ton petit Cédrick est à croquer. Wow qu'il est beau.

Je vous embrasse toutes...
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009   Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:18

Nathalie, encore une fois, douce pensée pour toi et ton petit Adam ainsi que petite puce espoir...

Disons que j'ai hâte que mon petit Charlie se décide enfin à montrer le bout de son nez. Hihihi!!! Il ne semble pas encore pressé le coquin.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir presque 38 sem
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009   Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:05

Bonjour à toutes,
Nathalie je pense à toi en cette 22 emme semaine...
Je fais mon écho vendredi, et ça me fait peur même si j'ai hâte en même temps... Je pense que j'ai surtout hâte que ça soit terminé !

Entoutcas, bonne chance à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009   Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:08

Bonjour
je suis encore tres tot dans ma grossesse mais je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous?
quel information je dois donner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009   Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:20

Bienvenue Marie et Bonne grossesse !!!

Mais oui, tu peux t'inscrire dans le tableau !!!

Voici les infos que tu dois donner, si tu les as...

Ta région, Ton surnom,Le nom de ton ou tes ange-s, Le nombre de semaine d'aménorhée que tu as de fait... Bref le nombre de semaine que tu as de fait depuis tes dernières règles. La date de ton ou tes prochain-s rendez-vous. Si tu ne le sais pas encore, tu marques ?. Même chose pour la date d'écho, Les prénoms pour garçon et fille, si vous avez déjà une idée, Et ta date prévue d'accouchement.

Tu n'auras qu'à copier-coller et à compléter...
Région : Estrie
Surnom : marie_86
Ange-s: Madyson
SA: ?
R-v : ?
Écho : ?
Prénom : ?
DPA : ?

Pour calculer approximativement la date d'accouchement, tu n'as qu'à prendre la date de tes dernières règles et tu enlèves 3 mois et pour le jour, tu en ajoutes 7. Donc, si c'était mettons le 15 avril, ça donnerait 04 pour le mois - 3 = 01 donc Janvier. Et pour le jour 15 +7 = 22 Donc 22 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009   Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:45

Bonjour à toutes,

Aujoud'hui j'avais un rendez-vous à St-Hyacinthe et tout est bien beau, bébé grossit bien et son petit coeur battait à 152 battements/min, c'est toujours une joie d'entendre cette douce mélodie. Mon prochain rendez-vous est la semaine prochaine et nous devrions connaître la date de la césarienne, j'ai très très hâte.

Prochain rendez-vous Gare et Migo: 26 mai
Bonne continuation à toutes !

Marylaine, maman d'ange Nathan et de bedon Lily-Jeanne 34sem4/7
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009   Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:40

De retour de mon ma journée rendez-vous.
Écho: doppler des artères et des organes de la poulette, tout va bien à ce niveau et le liquide amniotique est beau.
NST beau aussi, la poupoune bouge bien.
Rendez-vous avec le doc: ma hauteur utérine est belle, pression belle.....tout est beau à ce niveau.
La seule chose qui me bogg c'est qu'il m'ont dit la dernière fois qu'elle était proche du retard de croissance, mais que ce n'était pas inquiétant. Et sur mon papier aujourd'hui c'était marqué: raison de la consultation: RCIU (retard de croissance in-utéro). Heu?? Elle est proche d'un retard ou elle en a un ? Bon, ils ont pas pu vérifier la croissance aujourd'hui car ça ne faisait pas assez de temps pour refaire les mesures.
Mais lundi le 25 j'ai une autre écho pour vérifier les mesures. A ce moment là je serai a presque 36....donc si elle n'a pas assez grossit on fera sa rencontre la semaine prochaine!
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009   Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:39

Région : Estrie
Surnom : marie_86
Ange-s: Madyson
SA: 5
R-v : 8 juin
Écho : ?
Prénom : ?
DPA : 21 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009   Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:04

Juste un petit arrêt furtif pour donner des infos. Désolée d'être si brève depuis quelques semaines. Je cours contre la montre...

J'ai eu mon rendez-vous hier. Isaac et maman se portent bien. Mon prochain rendez-vous est le 1er juin. Ma prochaine et dernière écho est également le 1er juin.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée!

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
emilieb11

emilieb11


Nombre de messages : 35
Localisation : St-Félicien, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 SA
Le : 16/12/2005
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009   Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:51

Allo les filles!

Par chez nous, c'est la folie, même pas le temps de prendre du temps pour apprécier la vie... avec le travail, l'université 2 soirs/semaine, la route, la course pour se rendre à la garderie et Anaëlle la mini-tornade de 15 mois, disons que ce qu'il me reste est pour dormir ou végéter dans le salon!!

J'ai eu mon rendez-vous chez le médecin jeudi. Point de vue grossesse, tout va pour le mieux. La puce grandit bien, elle bouge en masse! J'ai pris encore 5 lbs ce mois-ci (donc 10 en 2 mois Shocked). C'est sûr qu'à manger comme je mange, ça ne peut pas faire autrement!!! On a établi le plan de match pour la fin de grossesse qui, mine de rien, s'en vient à grands pas. À partir de 28 SA, échos aux mois et à partir de 30 SA, 2 TRF/semaine. On a pas reparlé du déclanchement. J'espère qu'elle acceptera de m'accompagner dans ma décision de ne pas en avoir...

Prochain r-v pour les prises de sang: 8 juin
Médecin: 18 juin
Écho: vers le 1er juillet

Alors voilà! Bonne suite de grossesse à toutes, je suis désolée de ne pas pouvoir venir vous supporter davantage, ça me manque de ne plus pouvoir le faire autant qu'avant... mais c'est la vie!

Bienvenue aux nouvelles mamans et aux nouveaux bébés!!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009   Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:32

eh ben!!! me voici plus tot que prévu mais bon hihihihi!!!! donc j'ai mon 1er rv avec mon doc le 10 juin. Plus de détails suivront, dpa, echo dating et tout . alors voila bisou xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bédaines - semaine du 3 au 9 mai 2009
» Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009
» Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009
» Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009
» Les bédaines semaine du 12 au 18 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: