DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Mon petit prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sanju2

avatar

Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Jeu 7 Avr - 10:02

Bonjour les filles!

Je suis contente que le post reprenne vie! Hihi

Odelia, telleemnt contente que ton petit guerrier soit toujours là! Il se bat fort pour toi! Tu fais bien d'être chez tes parents! Repose toi bien!

Pepette contente de savoir que tu te remets bien de ta césarienne et que lindsay va super bien!

Pour repondre à vos questions, je commence a trouver que ca sen vient vite l'arrivée de mon ptit gars! Samedi, jai mon shooting de fin de grossesse! Jai trop hate! Je vous montrai des photos quand je les aurai. Jai vraiment bcp dénergie et je continue à faire des boites car je déménage en juin. Jai jamais défait la chambre de Juliette dans mon appartement actuel, alors il sera dans cette déco pour 1 mois et je ferai sa chambre officielle dans mon nouvel appartement. Au moins, javais une chambre de Winnie pour Juliette, pas trop féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odelia1978



Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Jeu 7 Avr - 10:27

J'étais fan de Winnie pendant que j'attendais Eliel, je voulais acheter que des trucs avec Winnie! D'ailleurs comme pijama de naissance j'avais choisi un pijama blanc cassé avec un Winnie discret et qui allait avec un petit bonnet avec des petits oreilles... J'étais fan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepette 60110

avatar

Nombre de messages : 2667
Age : 31
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Jeu 7 Avr - 10:35

Moi aussi j'adore winnie le premier pyjama choisi à ma puce c'était un winnie et mon chéri lui a pris un minie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
larie

avatar

Nombre de messages : 703
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Jeu 7 Avr - 12:13

Coucou les filles , c cool que ce post revive un peu.

Odélia contente que tu reprennes des forces.Continue de te battre pour ce petit warrior mais je comprend que ce soit pas facile de le voir grandir aux échos et de se demander quelle sera l'issue de tout cela.

Audrey tu m'étonnes que tu sois tjs angoissée, la seule chose qu'on veuille c'est d'attendre que bb soit là dans nos bras. Pas cool pour le boulot.

Pepette cool pour le permis de ton chéri,pas contre pas sympa pour ta voiture!!!

Sanju bon courage pour la fin et pour les cartons!!!

Vie tant mieux que tu ailles mieux et que ta thyroide commence à se réguler.

Bon sinon de mon coté moral ps tjs au top, bcp de mal à encaisser ce nouvel échec.
Sinon j'ai appelé ma gynéco mais comme du coup pas de RDV avant le 20 mai la secrétaire va lui demander ce qu'il en est, si autrement elle peut m'envoyer mes ordos.

Du coup je suis en repos à partir de demain après midi et je ne reprend que jeudi donc je vais aller passer qqs jours au bord de la mer avec mes parents.

Voilà je pense à vous toutes les filles, ca m'a fais vraiment du bien de vous lire de nouveau.

Bisous et douces pensées à tous nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odelia1978



Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Jeu 7 Avr - 12:53

Bon Sanju tu nous racontera ton shooting hein et peut être on pourra voir une ou deux photos? Les photographes font des photos tellement sympas en fin de grossesse je trouve, ils ont tout le temps des idées sympas.

Larie jsuis choquée! C'est mon gygy qui est vraiment hyper flex en me recevant toujours super rapidement avant pendant et apres un essai pma ou c'est la tienne qui abuse niveau delai?!!
Bon le principal c'est que le message passe tu me dira.
C'est une tres bonne idée d'aller passer ces quelques jours à la mer avec tes parents. Deja parce que la mer à un côté vraiment apaisant je trouve et aussi parce que tes parents pourront bien s'occuper de toi, de dorloter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakaria

avatar

Nombre de messages : 353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Jeu 7 Avr - 13:16

Coucou les filles,

J'apprécie aussi de voir ce post reprendre vie!! Nos partages quotidiens ou presque commençaient à me manquer aussi!!!

Odélia, chaque jour de gagné est une victoire. Même si l'incertitude est là, le fait que la situation n'empire pas, qu'elle se stabilise et que bébé grandisse bien montrent que les efforts psychologiques, les traitements et le repos stricts sont bénéfiques. Alors, on garde espoir, très fort pour toi et pour ce petit warrior!!!
J'imagine l'inquiétude que tu peux avoir pour ta maman, fatiguée et préocuppée par les démarches qu'elle envisageait pour quitter ton papa. LE fait que tu sois chez eux lui permet certainement de prendre un peu de distance même si l'issue sera peut être la même. J'ai aussi vécu le divorce de mes parents après 35 ans de mariage, c'est moi qui ait ouvert les yeux de ma mère et l'ai accompagnée dans les démarches pour que la situation change. S'ils ne sont plus heureux ensemble c'est peut être mieux de vivre séparément, même si le constat et le pas à franchir est difficile. Elle s'oublie en ce moment pour prendre soin de toi, mais le soutien est surement réciproque, elle sait et saura qu'elle peut aussi compter sur toi pour cette épreuve personnelle qui l'attend.

Audrey, J'aime ton retour pleine de vie et de positivité!! pour les bleus, est ce que l'IDE ne te pique pas trop vite? J'ai remarqué que plus on prend le temps (je mets 1 bonne minute pour injecter) moins il y a de traces ensuite, à part quand on pique sur un capillaire, hématome inévitable!!!
Je comprends cette attente interminable entre deux rendez vous... J'ai hate pour toi aussi, que l'écho ne montre aucune anomalie aussi bénigne soit elle....
Et pour les douleurs, j'ai constaté aussi que les jours où je suis trop statique à la maison, j'ai mal partout... En retrouvant la forme tu vas pouvoir reprendre la marche en douceur, je vais balader une bonne heure au moins une fois par semaine, ça fait un bien fou même si le mal de dos m'arrête, ma carcasse commence à devenir sacrément lourde!!!
J'espère que les démarches que tu amorces avec ton boulot seront porteuses, malgré l'énergie et le temps que cela va demander.

Sanju, je suis contente que tout aille au mieux pour toi et pour Victor. J'imagine de sentir l'échéance approcher à grand pas doit faire un drôle d'effet. Plus que 10 semaines pour moi, j'ai hâte et peur en même temps, le paradoxe ultime de la grossesse espoir!!!

Larie, je suis navrée pour toi que ce cycle se soit soldé par un échec... Que l'attente pour reprendre soit inévitable... NE perds pas espoir, tu as droit aussi au bonheur, il se fait attendre mais viendra.
Je te souhaite un bon repos, sous les embruns de l'océan, ça fait du bien au moral!!!

Vie, je suis ravie que les nouvelles soient enfin bonne pour ta TSH. Et que les congés câlins soient si proches, qu'ils soient porteurs de bonnes nouvelles, et surtout profites de tes hommes!!

Amy, comment vas tu???
Fati, J-3 et tu vas rencontrer bébé!! Que ce moment soit doux!!!!

Pépétte, félicitations à ton mari pour son permis!!! Et je suis heureuse de lire ce bonheur que vous apporte Lindsay, malgré les aléas du rythme, du lait, des colliques que bébé impose. Mais on voit bien qu'avec le temps les choses se régulent bien et que l'équilibre n'est pas si long à atteindre! 

Chez nous, mon mari a des rougeurs qui le démangent depuis le mois de janvier. Depuis je le traque pour qu'il aille chez la dermato pensant que c'était de l'eczémas. Il avait rendez vous ce matin, et verdict, le stress qui s'empêche de me montrer se manifeste autrement!!... Je sais que c'est un grand anxieux, je lui tends des perches régulièrement pour voir comment il se sent... Et je me rends compte qu'il n'ose pas trop me dire, il a juste une fois avoué qu'il était quand même angoissé pour cette grossesse, mais vu que c'est le spécialiste pour se faire les pires scénarios de la terre dans sa tête (spielberg n'a qu'à bien se tenir!!!) il somatise à fond!!!!! Je vais essayer d'être plus attentive, mais je sais aussi qu'il se retient pour être un roc pour moi, que c'est dur de se soutenir mutuellement...

Sinon, j'ai renoncé à la piscine cette semaine, j'avais trop de rendez vous, et mardi soir au lit à 21h j'ai dormi jusque' à 10h30 le lendemain!!! Je n'en pouvais plus donc relâche ce mercredi pour aller barboter!

Il ne me reste que 10 semaines, vu que je serais déclencher à 37 sa maximum... Impatience et peur s'entremêlent... Et mardi j'avais mon rendez vous au chu, et la bonne nouvelle c'est que bébé m'a entendu, après lui avoir dit tous les jours "mets la tête en bas!!!" , ben il l'a fait dans la nuit de lundi à mardi!!!! J'étais trop heureuse en sortant de l'écho!!! Les monitos et dopplers sont bons, mais une mesure fait douter ma gynéco, encore!!... Le périmètre abdominal donne la même mesure que l'écho il y a 10j. cette avant dernière écho a été faite par une SF et son étudiante (pas sur le meme appareil que cette semaine), qui à elles deux n'avaient pas la meme mesure (une a trouvé 216 et l'autre 210!!) Et mardi le médecin qui nous a fait l'examen (réputé pour prendre les marges basses de ces mesures a trouvé 210, sans comparer avec l'écho précédente...). Donc, sur le graphique où sont notées toutes les mesures, le PA stagne... Elle me demande de revenir mardi prochain pour contrôler (avec encore une personne et peut être un matériel different), me prolonge mon arrêt de travail (en mentionnant Hypotrophie foetale...) et me donne un post it pour prendre le rendez vous avec marqué dessus RCIU... Vous imaginez dans quel état je suis sortie de ce rendez vous...

J'ai depuis relativisé un peu, mais j'ai aussi envie, au prochain rendez vous de lui expliquer que je suis sensible aux mots utilisés, la fréquence des rendez vous rassure mais angoisse en même temps et que le fait de voir des personnes différentes à chaque examens n'aide pas trop non plus... J'ai envie de lui demander de me voir uniquement les mardi, à la même fréquence, mais que les échos soient faites par la même personne, soit le médecin référent qui me semble le plus calé en la matière...
Sans avoir l'air exigeante, mais honnête (je ne sais pas faire autrement) pour que le suivi soit efficace et rassurant pour moi... J'ai l'impression qu'elle et les SF de l'hospit de jour sont tellement dans la technique qu'elles ne se rendent plus compte qu'elles s'adressent aussi à des personnes pour qui les mots et les actes n'ont plus la même raisonnance après ce que l'on a vécu, et j'aimerais bien qu'elles l'entendent, sans être odieuse ou donneuse de leçon, mais juste partager mon ressenti...

Bon et pour finir sur une note de joie, par dessus tout, j'aime et me dis tous les matins la chance que j'ai d'avoir mon mari dans ma vie, c'est aussi mon meilleur ami, on rit beaucoup ensemble, malgré le drame que l'on a partagé, nous sommes plus unis que jamais!
Je marche aussi au soleil, alors une belle journée me donne le sourire, même si avant mon petit déjeuné je déteste la terre entière!!!
Cuisiner et pâtisser pour mon homme, mes amies que je vois pas toutes les semaines mais que je retrouve avec la même joie à chaque fois!
Ma famille, mes frères et mon neveux et ma nièce que je ne vois pas assez, petits parisiens qu'ils sont! Voir nos parents respectifs autour de la même table rigoler me rend des plus heureuse!
Et en ce moment, les tout petits plaisirs de la vie, le petit dej' est le plus beau moment de la journée tellement j'ai faim, les cheveux parfaits grâce aux hormones et les coups de bébé qui me dit toujours "je suis là, je vais bien, même si je joue avec ta vessie et shoote dans ton foie!"!!!
Et vous mes copinautes, le bonheur que j'ai à vous lire, ce partage et cette entraide qui nous fait avancer chaque jour, et nous fait nous sentir plus forte, même quand on est plus sûre de rien!!!

Je vous embrasse fort les filles, ainsi que nos bébés anges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odelia1978



Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Jeu 7 Avr - 13:42

Dakaria tu m'as fais trop rire avec ton ptit dej!!! J'avais déjà entendu parler de ces gens qui ne commençaient réellement leur journee qu'après avoir pris leur café et ptit dej mais je pensais que c'était une légende urbaine! Lol
C'est très touchant ce que tu dis de ton mari et toi je trouve.

Pour ce qui est de ton suivi je suis d'accord. Les médecins oublient trop souvent qu'ils s'adressent à des êtres humains, qui dans nos cas ont été deja plutot malmenés par la vie. On a oublié de leur apprendre à gerer le côté humain pendant leurs études et je trouve ca tres dommage.
Concernant le rciu il est beaucoup trop tôt pour en tirer des conclusions, d'autant plus qu'effectivement les échos sont faites à chaque fois par une personne et une machine différente!
Parles en avec elle tu as raison.
Toi aussi Ca avance vite dis donc! 
Pour la piscine tu as bien fais de zapper et de dormir à la place, c'est très bien!!
Bon ton chéri est un grand anxieu, comme je le comprend je suis pareille! Je stress tout le temps et je garde tout à l'intérieur...d'où mes nombreuses crises d'angoisse.

Alors concernant le divorce potentiel de mes parents je t'avoue que je ne comprend même pas qu'ils soient rester aussi longtemps ensemble en fait. Je pense qu'ils auraient été plus heureux s'ils avaient divorcé plus tot et refait potentiellement leur vie avec quelqu'un d'autre mais les choses sont ce qu'elles sont. Ce qui me fait de la peine c'est que ma mere a besoin de repos et d'éviter toute source de stress et que lui fait carrément exprès de la chercher. Vu que moi je dois aussi eviter au max de m'ennerver j'ai demandé à mon frère d'intervenir auprès de mon pere mais je suis sure qu'il va rien faire.
Ça me rassure du coup effectivement d'être là pour veiller sur ma petite maman. Au moins je peux lui répéter de se calmer à chaque fois qu'elle commence à s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
larie

avatar

Nombre de messages : 703
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Jeu 7 Avr - 14:03

Odélia en ce qui concerne ma gynéco oui elle a des delais hyper longs c pour ca que je prèfèrerais qu'elle me renvoit mes ordos et dc de continuer en IAC, quitte à revoir si ap les 2 prochains cycles ca marche pas, la je demanderais pour la FIV vu que ap ca sera quasi l'été et la PMA est fermé en aout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepette 60110

avatar

Nombre de messages : 2667
Age : 31
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Ven 8 Avr - 13:52

Larie c'est vrai que les gynécos ont parfois des délais extrêmement long... tu as raison de tenter entre deux de continuer sur les IAC Wink je me souviens que mon premier gygy de pma m'avait fait continuer sur une stimulation tant que ce soit passer en STAFF comme il m'avait dit comme sa on perd pas de temps !!! si sa se trouve comme tu auras en coin de tête de voir pour une FIV cela marchera en IAC Wink ce que je te souhaite de tout cœur!
J'espère que les jours à venir le moral remontera pour toi, et ces quelques jours chez tes parents en bords de mer ne peux te faire que du bien !!!!

Dakaria, oui les hommes expriment leur angoisse et anxiété différemment que nous, c'est bien que vous puissiez dialoguer! et qu'il sache qu'il peut aussi te confier ses doutes ce qui éviterai qu'il ne les ressorte que comme cela! Nos hommes veulent toujours nous ménagé et gardé tout en eux, mais bon on aime aussi pouvoir en parler !!! moi le miens il était fatigué en permanence avant et pendant ma grossesse il n'a jamais admis que cela pouvait venir de là, pas entièrement mais un peu tout de même!!
J'imagine que tu est hâte d'arriver au bout de la grossesse c'est très fatiguant de vivre en permanence dans l'angoisse, sans compter toute celle qui te rajoute au fur et à mesure! mardi tu verras comment sa se passe l'écho et tu as raison de ne vouloir qu'une seule et unique personne, de les voir tous défilé à chaque rdv c'est agaçant surtout que l'on se sent mieux avec certaines personnes que d'autres pour multiples raisons, ils nous rassure, explique correctement sans nous paniquer de suite.. etc! Si c'est vraiment un retard de croissance ils feront le nécessaire tu aura certainement plus d'écho encore (ouai encore!!) et comme tu sera déclenché ils te le feront au plus tôt si il y a urgence enfin j'espère juste que ce soit des soucis matériels et que tout aille bien!

Odelia en lisant l'histoire de tes parents j'ai l'impression de lire celle de mes parents ils sont séparé maintenant depuis 7/8 ans après presque 30 ans ensemble (je ne sais pas comment ma mère a tenu tant de temps) je peux te dire que ma maman revis comme elle dit les fins de mois sont difficiles mais elle est mieux seule, mon père n'a jamais voulu qu'elle travaille il fallait qu'elle nous garde petit une nourrice coûtait trop chère, le permis elle ne l'a jamais passé mon père disait tu l'auras uniquement pour faire les courses etc... quelques exemples des nombreux.... j'ai toujours cru que c'était ma mère qui contrôlait tout enfin il fesait ces coups en douce mon père! Autant j'ai une relation fusionnelle avec ma mère autant avec mon père c'est froid je suis resté 4/5 ans sans lui parler! Là je lui ai dit que j'avais accouché que je savais qu'il était au courant ma nièce avait vendu la mèche Wink j'ai eu du gros léchages de sa compagne alors que je n'avais aucune nouvelle depuis Août dernier, alors il m'appelle mais il ne m'a pas demandé à venir la voir .... enfin je ne vais pas t'embêter avec sa je voulais juste te dire que je te comprend, et tant que tu es là tu peux aussi veiller sur elle! Quand tu iras mieux elle s'occupera certainement de cela..

ici ma maman a ma nièce et mon neveu pour quelques jours Wink ils sont contents de voir leur cousine, bon au final ma belle sœur est là mon neveu veut rentrer, ils ont pas dormit beaucoup cette nuit il voyait des bêbêtes Wink avait mal au dos etc.. et la petite du coup qui dit "si mamie il y a une chauve souris à la fenêtre" lol de 2h à 5h au moins ils ont pas dormit ils ont finit dans le lit à mamie Wink 
Merci pour mon chéri oui moins cool pour la voiture mais bon tant que je n'ai rien de spécial à faire c'est pas gênant, par la suite on va racheter une voiture pour lui mais bon sa presse pas Wink 
Lindsay fait de super nuit euh minuit 10h du mat pour celle qui vient de passer! j'avais oublié de répondre à ta question Audrey sa visite des un mois c'est bien passé tout va bien elle a juste un petit angiome sur le côté du ventre mais le médecin a dit qu'il partirait tout seul, à la visite elle pesait 3.750kg pour 51 cm comme le pastis comme dirait mon médecin lol 

voilà les nouvelles les filles, je vous embrasse, douces pensées à nos anges d'amours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
larie

avatar

Nombre de messages : 703
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Sam 9 Avr - 6:34

Coucou les filles,ca va?

Bon finalement g RDV av ma gynéco le 19 avril car il y a eu un désistement, mais pour le moment je bosse ce jour là dc j'essaie de trouver une collègue pour me remplacer.
Sinon aujourd'hui 7 mois que mon petit Mathéo à mis ses ailes d'anges, c tjs aussi dur, je vais aller lui rendre une petite visite au cimetière.

Voila les dernières news,bon we à vous toutes.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepette 60110

avatar

Nombre de messages : 2667
Age : 31
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Sam 9 Avr - 8:11

Larie douces pensées à ton petit Mathéo,
J'espère que tu arriveras à trouver quelqu'un pour te remplacer le 19 avril sa serait dommage!

Les filles se pense à vous !

Ici on est en route pour allez chez ma cousine de mon mari qui n'a pas encore vu Lindsay elle rentre demain se faire encore opérer du dos et on a 1h de route puis on va chez ma meilleure amie qui habite 10 km derrière Wink

Je vous embrasse toutes, douces pensées à nos anges d'amours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliya Mon Amour



Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Lun 11 Avr - 14:50

Coucou les filles ,
je pense fort à vous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vie



Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Lun 11 Avr - 16:12

Larie je t'embrasse bien fort et je suis désolée de ne pas avoir pu passer samedi pour les 7 mois de ton ange <3 gros bisous et trendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanju2

avatar

Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Lun 11 Avr - 18:37

Larie, une grosse pensée pour toi et ton ange ❤️

35 semaines aujourd'hui! J'ai fait pleins de boites aujourd'hui et pleins de ménage! J'ai visité mon nouvel appart hier et wow il est trop beau et grand! Samedi, j'ai eu mon shooting photo, j'ai hate de voir le résultat jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
larie

avatar

Nombre de messages : 703
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mer 13 Avr - 12:24

Coucou les filles, merci pour vos pensées pour Mathéo.
Dsl de répondre que maintenant mais j'étais partie quelques jours et av le portable ps facile de répondre.Je suis allée au bord de la mer, ca ma fait du bien et en même tps bcp remué car la dernière fois que j'étais allée la bas j'étais enceinte, donc forcément plein de chose sont remontés à la surface mais heureusement que quand j'en parle, mes parents rebondissent et en parlent aussi, comme de bons souvenirs et cela fait du bien.

Sinon rdv mardi prochain chez la gynéco, j'ai hate de savoir ce qu'elle va me dire et j'ai surtt réussi à me faire remplacer.

Sanju 35 semaines, ca approche dis donc.

Les autres filles, je pense bcp à vs aussi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliya Mon Amour



Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mer 13 Avr - 13:58

Bonsoir , contente que tu puisse avoir ton rdv rapidement ! tu nous donneras de tes nouvelles tendres pensée à Mathéo I love you
Sanju ça avance ça avance !!
Les filles comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakaria

avatar

Nombre de messages : 353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mer 13 Avr - 14:35

Coucou les filles,

Odélia, comment vas tu? Tu as revu le gynéco? J'espère que le repos fait son oeuvre et que tu ne trouves pas trop le temps long...

Larie, je n'ai pas posté de message, mais j'ai aussi beaucoup pensé à Mathéo. Je suis contente que tu puisses aller à ton rendez vous, j'espère que ça t'apportera les réponses que tu attends.
C'est bien que ce petit séjour avec l'air marin t'ait fait du bien, et que tes parents osent aussi parler de ton ange. Ca fait du bien, et ça fait exister nos anges autrement de parler d'eux en d'en faire des beaux souvenirs malgré tout.

Amy, comment vas tu?? J'espère que toi et ta petite famille vous portez bien.
Sanju, déjà 35sa... Compte à rebours enclenché!!! Tu seras bientôt dans votre nouveau chez vous, je vous souhaite un beau cocon bien douillet!!!

Virginie, j'espère que les vacances avec tes hommes sont douces et reposantes!!!

Fati, comment s'est passé ton écho?? J'espère que tu te portes bien et ta cacahuète aussi!!!

Audrey, comment ça va pour toi??? Tu as eu ton écho? J'espère que tout va bien pour toi et tes hommes...

Pépètte, premier mois pour Lindsay, que le temps passe vite!!! J'espère que vos problèmes de chaudière sont réglés, pas facile avec un tout petit à la maison, heureusement que ta maman est tout proche! Comment tu te sens toi, un mois après la naissance, physiquement et moralement? Je suis curieuse de savoir si tu te sens "différente" avec ton nouveau rôle de maman, même si on l'est déjà pour nos anges...

Bon, moi après un suspense insoutenable, j'ai cru devenir folle pendant cette attente jusqu'à hier...
Je suis allée seule, au chu pour la matinée, mon mari travaillait...
Avec une boule au ventre, et beaucoup d'attente pour l'écho et l'entrevue avec la gynéco.
Et finalement les mesures sont bonnes, le périmètre abdominal a augmenté, il est passé de 210 à 222!!! Bébé a une morphologie fin et long, comme son papa mais on arrête pas de me dire, comme pour Clémence, que ce n'est pas et ne sera pas un gros bébé... Ca me fatigue et m'angoisse d'entendre ça à chaque écho... Vu mon gabarit il ne pourrait en être autrement, et dans ce cas là, personne ne se rappelle que les béta bloquants ont malheureusement une incidence sur le poids des bébés... Le diagramme des courbes pour chaque biométrie (fémur, poids, périmètre cranien et abdominal...) donne quand même une courbe moins montantes que précédemment. Je pense que le rendez vous très rapprochés font que la courbe est moins flagrante que lorsqu'il y a un mois entre chaque mesure, mais on me surveille encore plus, chaque semaine désormais pour vérifier les dopplers qui sont très bons pour l'instant...
J'ai aussi pu discuter avec la gynéco, avec beaucoup d'émotion, j'esperais ne pas pleurer, mais je n'ai pas pu faire autrement...
Pour lui expliquer que la moindre interrogation ou attente sont compliquées pour moi. Que je suis imprégnée de ce malheur vécu avec Clémence, plus je me rapproche de la fin , plus j'ai peur que cela se reproduise, je suis toujours préparée au pire... Et que les changements d'opérateurs pour les échos ne me rassurent pas et créée des doutes qui me sont insupportables...
Je lui ai donc demandé que ce soit toujours le même médecin pour les échos, le spécialiste et responsable des échos au Chu. Elle a bien sûr accepté et compris dans quel état j'étais, me rappelant que je pouvais le partager aussi avec elle!... Elle m'a aussi, préparé au fait qu'elle n'exclut pas une hospitalisation si besoin d'une surveillance encore plus accrue, mais tant que les dopplers et la quantité de liquide sont ok, pas de raison de le faire...
J'ai aussi croisé la psy, que j'avais raté la dernière fois, elle m'a conseillé de changer de sage femme libérale. J'avoue ne pas trop accrocher avec elle, je vois bien qu'elle ne sait pas trop quoi me dire, elle même enceinte de 7 mois... elle me reçoit toujours avec trois autre personnes en attente, elle me pose le monito et se barre s'occuper de quelqu'un d'autre, les joies du cabinet!! Et je lui avais précisé que je voulais un peu de sophro de temps en temps, elle n'a jamais le temps de le faire... Plus la piscine où je bloque complètement avec les autres, alors que je peux y aller seule!!
Je vais donc suivre son conseil et essayer d'en trouver une autre!!

Voilà, vous savez tout!!! Je pense fort à vous mes copines, prenez soin de vous et douces pensées à nos bébés anges...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliya Mon Amour



Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mer 13 Avr - 16:32

Aujourd'hui les 1 an d'Aliya journée éprouvante j'appréhendais cette journée depuis des mois !!
Cette journée a été belle et douce le soleil présent et nous avons eut la surprise d'avoir eut beaucoup d'attention de nos familles, amis, collègues en ce jours si difficile pour nous ... on a eut des appels, des messages, des fleurs. De belles attentions I love you  ça nous a fait plaisir que certaines personnes ont eut ces pensées pour notre fille.
Malgré qu'on ait ressentit beaucoup d'émotion on sait qu' elle veille sur nous,  Aliya est  présente où qu'on soit et on se devait d'être des parents souriants pour elle.
J'ais allumer une jolie bougie et manger une petite part de gâteau . Je ne voulais pas que ce soit une journée triste et ce fut une très belle journée.
Voilà j'avais besoin de partager avec vous cette journée spéciale pour moi et qui sera gravée à jamais.. Bisou à tous nos Anges , je t'aime ma princesse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakaria

avatar

Nombre de messages : 353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mer 13 Avr - 16:40

Oh Fati, Douces pensées pour Aliya... C'est bien que cette journée symbolique ait été remplie de soutien, d'attention et de douceur pour votre puce et pour vous. Doux bisous ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepette 60110

avatar

Nombre de messages : 2667
Age : 31
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mer 13 Avr - 19:18

Larie je comprend que ces moments passés au bord de mer te rappelle les souvenirs de ta grossesse de bon souvenir mais qui nous rendent aussi si nostalgique ... c'est bien que tes parents parlent de Mathéo avec toi cela fait un bien fou de pouvoir en parler!
Super que tu es pu te faire remplacer pour ton rdv !!!!!


Fati douces pensées à Aliya, vient nous donnez de tes nouvelles? et aussi de l'écho Wink !! 


Dakaria je t'ai répondu sur l'autre post Wink 
pour te répondre physiquement je me sens revivre avec Lindsay même si mon cœur est toujours meurtri par la douleur, j'ai du mal a réaliser parfois que je suis maman après être mamange au lieu de maman!  Je suis à la fois heureuse d'avoir Lindsay et à la fois triste de devoir aller rendre visite à Océane et Dylan au cimetière.... J'essaie de ne pas trop me projeter vers l'avenir de savoir comment expliquer que nos visites quotidiennes au cimetière c'est à sa grande sœur et son grand frère que nous rendons visite.. Mais évidemment je ne t'apprendrais pas que la peur est là encore je me dis souvent arrête de paniquer tout le temps" mais on n'y peut rien si elle dort trop je m'inquiète je vérifie sa respiration! Par exemple hier on lui fait le bain avec mon homme elle commence a apprécier de barboter dans l'eau Smile mon mari me dit attend regarde il la mets sur le ventre la maintien bien mais elle a baissé la tête trop prêt de l'eau le temps d'une demi seconde elle disait rien en remontant mais j'ai tellement paniqué que je lui ai fait peur et elle s'est mise à pleurer mais elle avait rien elle va bien! pour résumer tout prends des proportions énormes de peur de la perdre...


Ici toujours pas de chaudière heureusement que mon frangin nous a prêté un chauffage!!! demain je relance ma proprio je lui ai laissé un msg hier pour lui dire ce qu'il en était et que le plombier allait faire un devis et je ne sais pas ce qu'il en ai!! j'ai laissé passer beaucoup de choses mais là non avec ma puce non non je suis obligé de quasi la laisser dans son lit car y'a le chauffage en haut et si je l'a descend de l’emmitoufler dans des couvertures!! alors ils vont se bougé j'ai vraiment hâte de déménager!!!!
Finalement je passe au lait AR aussi pour Lindsay depuis quelques jours pas top elle tire la langue, soit boit tout son bib soit le boit en plusieurs fois pleure le réclame avant régurgite... pas facile pour les petits bouts tout sa.. du coup elle réclame tout le temps ne sais plus trop quand elle a vraiment faim ... on verra j'ai commencé à 14h! Cet après midi ma maman a emmené Lindsay à l'ostéo il l'a totalement débloqué plus de séances j'attends e voir les jours à venir sa peut que être mieux! C'est ma maman qui l'a amené car j'étais aux obsèques de la maman d'une copine surtout amie de ma belle sœur elle s'était fait opérer d'un cancer du colon .. (ma maladie peut mener à cela ..) je ne l'a connaissais pas plus que sa mais par respect par soutien pour leur famille, ses enfants surtout sa fille notre amie et cela va être plus que compliqué pour elle... elle a  30 ans son papa est malade aussi, et elle a quelques années attrapés un microbe dans une clinique sa jambe lui fesait souffrir était difforme l'handicapais elle ne pouvais marché.. elle a demandé à ce qu'on lui ampute la jambe au bout d'un certains temps ils ont acceptés ais c'est encore un long combat pour elle de remarcher sa maman était son pilier son tout, j'espère qu'elle ne sombrera pas ... pas facile la vie .... 

les autres filles comment sa va???

douces pensées à nos anges je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amy7380

avatar

Nombre de messages : 3101
Age : 34
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Jeu 14 Avr - 2:32

Bonjour les filles
Je déserte le post en ce moment et j'en suis désolée. Mais sachez que je pense fort à vous toutes, surtout à toi Odélia. Je continue de croiser pour que ce vilain hématome se résorbe et que ton petit battant s'accroche!
Ce matin mon C12 a commencé et ça m'a mis une claque! A quand mon tour? Je vois les j1 défiler et à force l'espoir et la confiance diminue.....Je désespère, j'en ai marre quoi!Dans 6 jours ce sera les 10 mois de ma puce et mon ventre est toujours désespérément vide! Sad

Je vous embrasse
Douces pensées à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepette 60110

avatar

Nombre de messages : 2667
Age : 31
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Jeu 14 Avr - 5:19

Coucou Amy ne t'excuse pas de ne pas être présente en ce moment on a toujours des moments comme sa hein!
Ne désespère pas ma belle c'est vrai que le temps passe mais sa arrivera! As tu vu pour que ton gynéco te fasse un irm plus vite? Courage ma belle!!!!!!

Les filles comment sa va? Je pense vie à vous toutes!!!
Douces pensées à nos petits anges d'amours qui nous manquent tant....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odelia1978



Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Jeu 14 Avr - 13:42

Bonsoir les filles,

Je passe en coup de vent juste pour vous faire un coucou. 
Je vous lis tous les jours et pense à chacune d'entre vous.

Larie je n'ai pas pu t'écrire mais j'ai bien pensé à ton petit Mathéo. J'espère que ces quelques jours passés avec tes parents t'ont fait du bien, même si j'imagine qu'effectivement il n'était pas facile de te retrouver dans un endroit où tu avais ete enceinte.

Pepette elle est grave ta proprio de pas s'occuper de ce probleme de chaudière! On est pas en plein ete quand même pour laisser Ca traîner!
Dur dur dis donc pour ton amie ;(

Dakaria je suis vraiment heureuse et soulagee que bébé aille bien et grandisse correctement. C'est bien que ton medecin ait compris ton ressenti.

Amy je comprend que Ca te remue. J'aimerai tellement que ton reve devienne réalité ma belle. 

Fati en fait je pensais à toi et Aliya en debut de semaine car je me souvenais qu'elle s'était envolé pas très longtemps avant Eliel et j'avais peur que la periode soit vraiment dure à passer pour toi et ton homme. Et 2 jiurs plus tard tu postais la photo de la magnifique bougie pour ta petite princesse. Je suis rassuree que tu ais ete bien entouree et que vous ayez réussi à vivre cette journee de cette jolie facon.
Je veux des news de ta 1ère écho!!!

Sanju 35 semaines!!!!!!!! Ca se rapproche à grands grands pas!!! C'est en juillet que tu dois emménager dans ton nouvel appart c'est ça? (Si ma mémoire est bonne)

Vie comment vas tu ma belle?

Flo comment te sens tu? Mieux? J'ai lu que tu avais eu une frayeur alors j'espère que ça va mieux.

Audrey ma bichette ta journee a ete bonne?

Alors ici hyper angoissée pour mon rdv de contrôle de demain. Peur que l'hématome ait grossi, peur que bébé n'ait plus d'activité, peur qu'il ait un retard de développement (oui Ca c'est ma nouvelle fixette). 
Les saignements sont plus ou moins stables mais toujours des tiraillements dans le ventre et j'alterne entre saignements marrons et pertes rosées. 
Côté fatigue je dirai que ça va un peu mieux mais vraiment léger. Je marche un peu mieux mais ça resté limité vu que je n'ai pas le droit de bouger. Je continue d'avoir mes coups de fatigue lors desquels je m'écroule et je m'endors instantanément.
Ah et j'ai appris qu'une de mes cousines un peu éloignées et qui est enceinte a un gros soucis avec son bébé qui présente apparemment un probleme au niveau du coeur. Les médecins hésitent donc à l'opérer in utero ou d'attendre la naissance, en gros c'est tendu quoi. Ca m'a vraiment attristé, d'autant plus que cette famille a vraiment morflé il y a peu. Mais quand ma mere m'a dit "Ca fait vraiment de la peine de voir comment le sort s'acharne sur cette famille" là j'avoue que je me suis un peu ennervee en lui répondant "euh question coup de sort, acharnement, coups durs, cette famille est loin d'être la seule et je pense que je suis pas mal servie moi aussi!". Avec le recul c'était bete de réagir comme ça mais bon.
Bon j'essaierai de venir vous donner des nouvelles demain.

Bonne soirée à toutes et plein de bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie12345

avatar

Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Jeu 14 Avr - 15:02

Odélia, je penserai fort à toi demain. Je t'envoies pleins d'ondes positives pour que tout se passe bien.
Pour ta cousine, c'est désolant. Moi aussi, on m'avait dit que le seul moyen de sauver Laura aurait été de l'opérer directement in utéro dés la 14 ème semaine. Mais les opérations in utéro sont vraiment très délicates, il faut remplir des critères précis et ça entraine systématiquement un accouchement prématuré, donc d'autres problématiques pour le bébé.
Pleins de courage pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odelia1978



Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Jeu 14 Avr - 15:06

Merci Lucie pour ton message Wink
Oui les opérations in utero sont très compliquées et entraîné forcément d'autres complications. Pour l'instant j'avoue que je prefere me tenir un peu à l'écart et ne pas trop demander ce qu'il en est, j'ai deja du mal à gerer l'angoisse pour mon propre bébé.
Je passerai demain si je peux pour laisser un message sur le post de Nacha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie12345

avatar

Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Jeu 14 Avr - 15:10

Oui, tu as raison de te préserver. Ce que tu vis déjà toi n'est pas simple. Essaies de dormir un peu. Espérons que demain tout se passe bien. Pleins de douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanju2

avatar

Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Jeu 14 Avr - 20:44

P
Jai déja hâte de lire de tes nouvelles en me levant demain Odelia! Jespere que cet hématome va avoir  régressé... C'est plate pour ta cousine.

Amy, je comprends que tu trouves ça difficile... Jespere qu'il te feront pas trop patienter en pma.

Aliya, je pense à toi et à ton ange... ❤️
Pepette, jespere que Lindsay va apprécier son nouveau lait et qu'elle va vite aller mieux.


Dernière édition par Sanju2 le Ven 29 Avr - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanju2

avatar

Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Jeu 14 Avr - 20:45

Et rdv chez mon médecin en apres midi, mon col est dilatée à 1.5 cm et effacée à 50%, ça sen vient!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vie



Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Ven 15 Avr - 6:24

coucou les copines

ah ça fait du bien d'avoir pris le temps cette semaine !

on a fait quelques ballades dont une aux carrières de lumières au Baux de Provence où il y a une magnifique expo sur Chagall, vu quelques amis et ce soir on va chez mes parents jusqu'à demain

sinon Lino a fait un stage d'escrime et on est tous passé chez le coiffeur Smile d'ailleurs j'ai carrément changé de coupe, une nouvelle tête ça fait du bien surtout que je ne peux plus faire de couleurs jusqu'à nouvel ordre car la grossesse et les soucis de thyroide m'ont énormément fait perdre mes cheveux j'ai carrément un traitement oral pendant 3 mois pour enrailler la chute

De Photos du profil

j'ai eu mes résultats de bilan thryroidien et ça y est on arrive enfin à un équilibre ouffff !! mon dosage de lévothyrox est donc ok ... en revanche nouveau souci je dois faire un scanner cérébral le 6 mai avec injection car mes névralgies/migraines empirent ...

sinon j'ai lu vos nouvelles,

Sanju magnifique bidon wouahhhh

Odelia je pense à toi et ton bébé depuis que je suis réveillée, j'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles et je prie pour qu'elles soient bonnes ! souvent quand je te lis j'espère qu'à distance mes ondes positives arrivent jusqu'à toi pour traverser toute cette angoisse et surtout surtout pour que ton magnifique espoir s'accroche encore et toujours ... pour ta cousine aie aie aie c'est très difficile mais comme tu le dis tu ne peux pas te rajouter cette angoisse ...

Dakaria je suis rassurée pour bébé et c'est vraiment bien que tu ais pu discuter en toute franchise avec ton gynéco et que tes angoisses soient prises au sérieux et entendues.

Fati un très gros calin à toi, de la joie et de la douceur c'est tout ce que mérite ta puce et c'est bien que cette journée ai été marqué par cela <3

Pepette super pour le permis de ton homme, j'espère que la séance d'osteo s'est bien déroules et que Lindsay va bien

Larie, Amy comment vous sentez vous ?

Flo, Audrey vos bidons vont biens aussi ?

gros gros bisous à vous toutes et à vos bébés chéris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odelia1978



Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Ven 15 Avr - 6:37

Bonjour les filles!!

Vie Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Wink
Sympa cette nouvelle coupe je trouve! 
Ici aussi je perds grave mes cheveux depuis mon accouchement et c'est de pire en pire d'ailleurs. C'est quoi que t'as comme traitement pour ça? Ya quelques temps j'avais demandé à mon généraliste si je pouvais prendre quelque chose pour arranger le probleme et il m'avait repondu qu'il n'y avait aucun traitement pour ça!
C'est bien pour ton dosage par contre c'est relou pour tes migraines ;( t'en as depuis longtemps?
En tous cas je suis ravie que cette semaine t'ais fait du bien et que vous ayez pu bien en profiter.

Sanju oui ça sent le top depart dis donc!!!! 
Très jolies les photos ma belle Wink gros bidon hein! Lol

Alors ici L'Echo de ce matin s'est bien passée. Bébé a bien grandit encore et j'ai pu le voir gigoter dans arrêt avec ses petites gambettes. L'hématome a diminué de 2mm et meme si c'est peu c'est quand même un mieux et c'est ce qui compte. Le decollement a lui aussi diminué mais le gygy ne m'a pas dit de combien. Il me l'a montré à l'écran et le voir entourer une partie du placenta m'a angoissée ;( mais bon le gygy etait content de l'évolution même s'il rest tres prudent vu que l'hématome et le decollement sont quand même toujours très étendus.
Il m'a rassuré par rapport au développement du bébé et m'a dit que si je voyais pas bien les bras et les jambes c'était parce que son appareil n'était pas top niveau résolution mais que tout etait à sa place.
Puis sur le chemin du retour ma mere a commencé à me parler de l'echo du 1er trimestre que je suis censée faire dans 2 semaines environ et là j'ai fini par comprendre qu'elle avait envie de connaitre le sexe du bébé. Du coup je lui ai répondu que tant que bébé ne serait pas hors de danger niveau decollement et hematome je refuserai de connaitre le sexe car je sais que si on me le disais je me projetterai immédiatement plus en avant dans la grossesse et vu que rien n'est sur actuellement je prefere me préserver. Elle a bien compris et m'a dit que j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odelia1978



Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Ven 15 Avr - 6:50

Ah et ce matin j'ai été choquée! Je suis tombee sur l'émission les maternelles. Le sujet c'était les couples de fille qui veulent un bébé. Du coup le sujet de la pma pour les femmes célibataires était aussi abordé. Et ba j'ai appris au cours de l'émission que lorsqu'une femme célibataire ou en couple homo décide de passer par la pma a l'étranger mais fais des échos ici et se fait prescrire son traitement ici, si la sécu l'apprend elle peut exclure la femme en question et demander le remboursement de tout ce qu'elle a versé pour ses traitements d'infertilité! J'étais outrée! Deja qu'une fiv a l'étranger Ca coute un bras (voir les deux!) et que c'est suffisamment affligeant qu'un pays développé comme le nôtre obligé à en passer par là ba pousser la connerie à ce point j'ai halluciné. 
Bref c'était mon coup de gueule du jour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vie



Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Ven 15 Avr - 7:41

Odelia je suis complètement d'accord avec toi ! je trouve que l'attitude ultra conservatrice de la france vis à vis de cela est affligeante ...
sinon je suis rassurée et confiante pour ta grossesse et ton bébé, je vois ce recul, même petit, de l'hématome comme un signe ultra positif pour la suite !
pour les névralgies j'en ai toujours plus ou moins eu mais depuis quelques temps c'est tous les deux ou trois jours ...
merci pour la coupe Wink je prends un traitement à base de plantes qui s'appelle nature active spécial cheveux c'est pas miraculeux bien sur mais ça aide pas mal Wink

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanju2

avatar

Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Ven 15 Avr - 8:42

Vie, wow, ça te fait bien la coupe! C'est bien qu'il aille un bon dosage pour ton synthroid!


Odelia que je suis contente de lire ces bonnes nouvellles! C'est un vrai battant que tu as ! Une diminution c'est quand meme bien meme si c'est pas énorme! Ils sont tellement arriéré en france sur la pma et louverture aux femmes célibataires et famille homoparentales! Comme si nous étions égoiste de vouloir avoir des enfants! Eux, c'est sur ils ont le chemin facile! Une chance qu'au Canada, les lois sont de notre côté! 

Merci pour les photos, c'est vrai que je commence à prendre beaucoup de bédaine! Hihi 
Javais oublié odelia mais je devrais avoir mon appaart en juin meme si j'ai signé en juillet! J'ai hate davoir la date officiel! J'ai eu mon premier touché hier et j'ai un super beau col à 1.5 cm et 50% effacé mou et antérieur, mon médecin était toute excitée! Haha elle aimerait tellement m'accoucher mais elle part en vacances les 2 premieres de mai, alors elle a espérance que ça soit à sa derniere garde le 29 avril!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odelia1978



Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Ven 15 Avr - 8:49

Ben a priori avec un col comme ça ya des chances que ça arrive vite effectivement. J'aimerai bien pour toi que ça soit elle qui t'accouche si c'est elle qui t'a suivie tout le long.
Pour la pma en France oui c'est hallucinant. Le pire c'est que si ces politicards étaient à notre place ils seraient les premiers à vouloir avoir accès à la pma! C'est clair qu'au Canada, aux États Unis et dans pas mal d'autres pays ils sont drôlement plus évolués.
Cool si t'as l'appart en juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakaria

avatar

Nombre de messages : 353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Ven 15 Avr - 8:57

Coucou les filles,

Odélia, ravie de voir que les nouvelles sont un peu plus rassurants à chaque rendez vous, tu tiens le bon bon bout, chaque jour de gagné est une petite victoire!!!!
C'est fou que ça en soit encore à ce stade, de ne pas comprendre que ce n'est pas une démarche de convenance de vouloir devenir mère seule ou en couple homo... On a encore du boulot pour faire avancer les choses, hélas...
Pour le sexe de bébé je te comprends que trop bien, moi je veux garder la surprise pour rendre la rencontre encore plus magique, mais c'est aussi une façon de me préserver, d'empêcher  d'être trop dans la projection...

Et la levure de bière est conseillée, en capsules pour redonner de la force aux cheveux, faut peut être tenter!

Virginie, cute ta nouvelle coupe, j'avais aussi coupé pas mal, quelques mois après la perte de Clémence. comme un renouveau, une façon aussi de reprendre soin de soi, c'était un de mes premiers moments que je m'accordais pour me faire chouchouter, et me regarder dans la glace avec à nouveau du plaisir... 
Je vois que les vacances ont été bien remplies: détente, sport, plaisirs de la vie...!!! Et j'espère que tes névralgies se clameront et que le scanner aidera à trouver une solution pour te soulager...

Sanju, quelle belle bedaine dis donc!!! Et les choses se mettent en place, Victor prépare sa sortie!! Tu n'as qu'à faire ta valise et rester vigilante mais tant que tu n'as pas de contractions douloureuses...

Moi j'ai trouvé une nouvelle sage femme, je fais mon dernier monito demain avec la 1ere. Je lui dirais que comme je vais aller plus souvent au Chu, je n'ai plus besoin de venir chez elle... un demi mensonge, mais je ne me vois pas lui dire "vous ne me convenez pas"... J'ai quelques difficultés à froisser les gens...!!!
Hier, on a voulu aller vers chez toi Virgine, on était aux Pennes Mirabeau, près de Marseille, acheter des fringues pour mon mari. Ca ne fait que 2 petites heures de route, on a mangé un bout, puis fait un tour dans une boutique. Et dans la 2e boutique, je me sentie mal, sueurs intenses (mon signe inévitable avant le malaise!!) et des sensations douloureuses qui ressemblaient fortement à des contractions... Essayant de garder mon calme, je suis allée m'assoir dans la voiture... Mon mari, jamais serein changeait de couleur en même temps que moi... Et après 10min ça a disparu comme c'est arrivé...
On a repris la route, en me disant, si ça va pas mieux on s'arrête à l'hôpital à Montpellier sur la route... Mais je n'ai pas eu de récidive...
On avait mangé dans une brasserie moyenne, et j'oublie un peu que je suis déjà dans le 7e mois et qu'il faudrait que je sois plus prudente... Mais je fais tellement pas grand chose de ma vie que des que je peux j'ai envie d'en profiter sans avoir l'impression de prendre des risques inconsidérés...
Mais ça m'a servit de leçon quand même, repos, repos, repos!!!!
Audrey, Larie, Fati comment ça va???
Amy, je pense fort à toi et je comprends cette phase de désarrois... On est pas toujours aussi combattive qu'on le voudrait. Est ce que tu peux avancer ton Irm pour être fixée ou rassurée plus tôt.
Des bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanju2

avatar

Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Ven 15 Avr - 9:09

Dakaria, je comprends ton malaise, c'est toujours malaisant de dire à quelqu'un qu'il nous convient pas. Faite comme ça, je crois qu'elle ne sera pas blessée. 
Ouf, mais qu'elle frousse en revenant de ton magasinage! 

Je vous comprends de vouloir attendre pour le sexe du bébé, moi j'ai voulu le savoir rapidement car je voulais m'attacher à ce nouveau bébé, mais je nai pas perdu Juliette au meme stade que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliya Mon Amour



Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Ven 15 Avr - 14:34

coucou les filles , je suis contente d'avoir de tes nouvelles d'Odélia ! contente pour toi que ça diminue l'hémtome et que bb grandit bien. Repose toi bien ma chérie, je comprends que tu veuille pas connaître le sexe.
Sanju tu est magnifique I love you  quel beau bidou ! effectivement tu va pas tarder j'espère que ça sera avec la même personne qui te suis .
Amy je comprends que tu ais cette baisse de morale et que tu a l'impression que tu n'avances pas , moi aussi j'ai eut ces phases où je me démotivais courage ma chérie !!! ne lâche rien ma chérie je pense fort à toi !!
Vie la coupe est super un peu de changement ça fait du bien !! j'espère que tes migraines vont se calmer courage gros bisouuu I love you
Sinon oui je vais vous parler de l'echo que j'ais fais le 11 avril , je ne sais pas si c'est un signe mais bon ! comme vous le savez l'année dernière ce fut le 10 avril que j'avais appris la perte de ma puce qui est aussi la date anniverasire de mon époux et le 13 avril j'avais accouché ... quand le médecin m'avait annoncé que l'echo serait le 11 avril je vous ments pas les filles au début j'étais très angoissé car je me suis dis l'hisoire recommence après avec mon mari on n'a dit non c'est un signe et tout se passera bien pour le 11 avril en plus le medecin n'avait que cette date de dispo ! En tout cas au moment où nous avons rencontré pour la première fois notre bb on a eut les larmes aux yeux en plus moi tant que je ne l'avais pas vu de mes propres yeux je considérais pas que j'étais enceinte complètement ça peut parraitre bizarre mais c'était mon ressentit mais maintenant que je sais qu'il est là et vivant je ferais tout mon possible pour qu'il sente bien I love you  C'est un petit haricot trop mimi et son cœur bat à 172 c'est pas mal !
Après ça moi et mon mari on a pu relâcher la pression et profiter de ce moment.. voilà les filles merci je vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanju2

avatar

Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Ven 15 Avr - 17:40

Oh Aliya quelle belle nouvelle! Un autre petit bébé en route!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepette 60110

avatar

Nombre de messages : 2667
Age : 31
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Ven 15 Avr - 17:53

En France il ferait bien de se mettre à jour au niveau de tout sa mais préfère s'occuper d'augmenter les taxes, inventer des lois à la c..... un jour peut être la France sera plus ouverte à sa , un jour...

Odelia je super contente de savoir qu(il y a de l’amélioration toi et ton bébé vous êtes des warriors vous êtes bien veillé !!!!! Je comprend que tu ne veuilles pas connaître le sexe, on a besoin de se laisser un peu de distance pour ne pas trop s'accrocher, mais autant critique que soit la situation ton bébé s'accroche et chaque jour est une victoire !!!!!!
Tu as raison pour ta cousine éloigné de ne pas trop demander ce qu'il en ai tu as déjà suffisamment de soucis avec ta grossesse, alors toi d'abord!!!
Pour ma proprio ouai elle abuse, autant au début on avait pas tant de soucis avec eux par rapport aux réparations mais là voilà ... 
Pour mon amie oui ce n'est pas facile pour elle ..

Sanju quel jolie bidou il en prend une place ce petit Victor Wink il va plu tarder à pointer le bout de son nez , j'espère que se sera avec elle que tu accoucheras Wink 

Vie super la coupe tu as une bonne mine!!! à la grossesse d'Océane et de Dylan j'avais coupé mes cheveux courts pour l'été, je voulais les laisser repousser après l'été pour les photos à la mater avec mes petits cœurs mais quand je l'ai es perdu j'ai continué à couper couper et plus court c'était mieux c'était.. c'est lors de la grossesse de Lindsay que je les ai laissé repousser, c'est un peu bête mais c'était psychologique!
Pour les migraines pas cool j'espère que sa va passer !!!!!

Dakaria, tu as raison repos repos !!!!! pour la sage femme je te comprends je suis comme toi je préfère dire des demi mensonges que de les froisser même si je crois être de moins en moisn diplomate parfois lol !!! 

Fati je suis si contente que l'écho ce soit bien passé Aliya veille sur ce petit bébé qui grandit en toi!! je comprend votre émotion, aussi que tu arrives mieux à y croire !!! j'ai pensé à vous ces derniers jours et ta jolie Aliya 

les filles comment sa va?????

Ici tout va bien, mon chéri sera en vacances mardi soir normalement c'était ce soir mais il avait 2 jours en moins il avait pu les poser quand on était aux urgences en attendant que mlle Lindsay pointe le bout de son nez!! elle commence à bien apprécier le bain c'est merveilleux de pouvoir gigoter dans l'eau, chose que je ne verrais pas avec Océane et Dylan....
Hier j'ai été chez ma grand mère elle m'a demandé si je voulais bien qu'elle prenne la photo des petits pour faire un tableau avec tout ses arrières petits enfants je lui ai dit que oui si elle le voulait, sa fait chaud au cœur, personne ne les oublient!
Par contre il y avait ma tante elle a été bien maladroite, me dit "c'est à toi que j'ai fait la chaîne et qui avait beaucoup d'enfant" je lui réponds que oui qu'il y avait aussi Océane et Dylan et là elle me réponds "ba je sais pas si sa compte puis qu'ils sont décédés" là j'ai répondu de suite que bien sûre que oui je l'ai est accouché puis c'est comme si elle ne comptais pas mon cousin même si il est vivant elle n' a que trop répondu.. Je pense pas qu'elle le disait en mal je crois même qu'elle a parlé sans réfléchir faut dire que depuis que mon oncle est décédé sa fera un an en mai.. elle perd les pédales mais en est parfois méchante elle a toujours eu un franc parlé et parfois injuste dans ses propos mais faut pas abuser non plus! enfin là je pense que c'était pas en mal elle a parlé trop vite!
Et toujours pas de chaudière le plombier a fait le devis il a eu la proprio au tel maintenant à voir la suite.. j'ai hâte d'être enfin dans notre maison!!!

je vous embrasse douces pensées à nos petits anges d'amours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vie



Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Lun 18 Avr - 2:46

Coucou depuis le boulot Wink reprise ce matin

Comment allez vous ?

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odelia1978



Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Lun 18 Avr - 10:36

Bonjour les filles,

Dakaria c'est cool que tu ais trouvé une nouvelle SF.
Pour la 1ere tu as raison de pas lui donner la vraie raison, inutile de rentrer dans un débat avec elle ou de la vexer.
Pour le malaise c'est plutot courant quand tu arrives à un certain stade de la grossesse. Je me souviens que pendant mes cours de préparation à l'accouchement (donc à 7 mois) les autres femmes enceintes faisaient toutes des malaises!!! A chaque cours yn avait minimum 1 à 2!
Effectivement il faut te ménager et éviter les grandes escapades, d'autant plus que là il devait y avoir du monde dans les magasins et qu'il y faisait probablement chaud donc ça n'aide pas.

oh Fati je suis tellement heureuse pour vous!!!!! Et c'est un très beau signe de ta petite princesse que l'écho soit tombée ce jour là je trouve Wink

Pepette c'est un très beau geste de la part de ta grand mère. Pour ta tante par contre j'avoue que c'est vraiment pas top ce qu'elle t'a sorti. Effectivement je pense pas qu'elle disait ça méchamment mais quand même ;(

Vie bonne reprise à toi ma belle!

Les autres filles j'espère que tout le monde va bien.

Ici encore un weekend stressant. Vendredi apres midi j'ai commencé à avoir des douleurs dans le bas du ventre, comme de gros tiraillements. J'ai fini par prendre un doliprane. Samedi pareil et dimanche ça c'est un peu calmé.Du coup j'ai pas arrêté de psychoter mais bon, je me répète que ça doit être l'uterus qui grandit et les ligaments qui tirent. Mais je suis quand même pressée d'être à vendredi pour voir où en sont les choses du coup.
Sinon rien de spécial. Toujours de gros coups de fatigue 1 à 2 fois par jour, puis des jours où j'ai ces fichus vertiges et d'autres non. 
Par contre j'avoue que je me sens un peu seule ces derniers temps. A part mes parents, mon frère et sa femme il n'y a personne de proche qui vient me voir. Mes tantes sont venues voir ma mère et en ont profité pour me dire bonjour.
Seule ma cousine est venue la semaine dernière et m'a dit qu'elle repasserai cette semaine. L'amie qui m'avait accompagnée en Grèce habite l'autre bout de Paris et avec les enfants c'est clair que c'est pas évident de se libérer. Par contre ma meilleure amie n'est pas venue alors qu'elle habite à 5mn (et je n'exagère pas sur les 5mn!). A chaque fois elle s'excuse et me dit qu'elle viendra le weekend mais non, arrivée au dimanche ba elle me trouve autre chose. Je comprend que ça soit pas fun de venir vu que je suis couchée, creuvée, que je peux pas bouger mais bon, même un saut de 10mn ça ferait plaisir quoi.
D'ailleurs on a abordé ce sujet avec mon frère. Je lui expliquais que plein plein de gens, que ça soit maintenant ou au décès d'Eliel, avaient été complètement aux abonnés absents et que je trouvais ça dégueulasse, lui donnant l'exemple concret d'une de mes cousines. Alors il lui a cherché des excuses en me disant qu'elle était probablement génée et que de toute façon il ne fallait pas rester dans la rancune. Du coup je me suis encore plus ennervée en lui répondant que je n'allais certainement pas la plaindre elle et qu'en 1 an elle m'avait envoyé 1 texto, 1 seul!! Du coup il a fini par compendre ce que je voulais dire.
Mais bon ça change rien au fait que les journées sont longues et que sans visites elles le sont encore plus ;(

Et pour finir sur une note positive, ce soir à la télé il y a le bachelor! Ce qui signifie que je vais pouvoir passer la soirée avec ma mère à cancanner sur les prétendantes!!! lollll

Plein de bisous volants à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepette 60110

avatar

Nombre de messages : 2667
Age : 31
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Lun 18 Avr - 13:30

coucou les filles!! j'espère que vous allez bien??? 

Vie j'espère que la reprise n'a pas été trop dur Wink 

Odelia contente de te lire, j'imagine que le weekend a du être très angoissant, tu as raison d'essayer de ne pas psychoter car effectivement ton corps se transforme au fur et à mesure, mais du coup sa fait toujours peur! C'est pas cool que tu n'es pas beaucoup de visite comme tu dis juste 5 mns sa suffirait pour te changer les idées, et couper le temps!!!
Nos proches ne comprennent pas forcement tout Wink par exemple moi mon frangin ne comprend pas que je refuse qu'une personne que je parle pas viennes mettre une fleur, il ne fait pas la différence entre une personne que tu a connu et mes enfants qu'ils n'ont pas connus.. enfin pour te dire que je te comprends même si là ton frère a compris ce que tu disais c'est vrai que 1 texto en 1 c'est léger...
J'ai hâte d'être vendredi et d'avoir des nouvelles de ton warrior, mais pas autant que toi Wink !
Je te souhaite une excellente soirée avec ta maman devant le bachelor Wink 

demain mes anges auraient 20 mois... Ma maman m'a dit hier et encore aujourd'hui que mes petits cœurs viennent lui rendre visite la nuit elle a vu Dylan debout dans sa chambre et cette nuit Océane était accoudée à son lit, elle me dit je sais pas ce que sa veut dire! je lui ai dit peut être vu qu'ils étaient chez moi, ils ont décidés de veiller sur leur mamie! mai en fait j'en sais trop rien, ils étaient aussi grand en taille que mon neveu de 2 ans et demi! 

je vous embrasse toutes et pense bien à vous, douces pensées à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliya Mon Amour



Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Lun 18 Avr - 15:19

Bonsoir les filles !
Odélia je te comprends à 100 % !! c'est dans les épreuves les plus terribles de nos vies qu'on connaît les vrai personnes ! Moi par exemple ma cousine avec qui j'étais très proche comme une sœur et bien du jours au lendemain pas de nouvelles des excuses bidon aussi les jours où elle devait passer  elle n'est pas venu à l'enterrement ... ensuite plus de signal radar lol geek en fin de compte tu sais le pompon de l'histoire :  eh bien j'ai lié une grande amitié avec sa belle sœur à elle alors que la nana je ne l'avais jamais connu et qu'on a appris à se connaître  depuis la perte de ma fille c'est fou une rpersonne que tu connais depuis ton enfance te tourne le dos et une autre que tu connais depuis peu rentre dans ta vie pour t'apporte du réconfort et un bien être ! Eh bien depuis ce jours là maintenant j'ais compris que certains liens ne servait à rien et qu'il fallait pas attendre des autres !! Voilà...
Tu m'a fais rire avec ton Bachelore lol , au fait ta maman ça va ?
Peppette oui tes amours doivent veiller sur ta maman trop mimi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odelia1978



Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Lun 18 Avr - 15:30

Fati ce que tu me racontes me fait penser à l'amie qui m'a accompagnée en Grèce. Avant Eliel on s'entendait bien mais on se fréquentait pas beaucoup beaucoup, pendant la grossesse on s'est un peu rapprochées puis au deces d'Eliel, alors qu'elle était enceinte de 7 mois, elle passait ses journées avec moi à l'hôpital et elle etait meme venue me tenir la main dans la salle de travail juste après mon accouchement. Et depuis elle est clairement devenue quelqu'un d'extrêmement cher pour moi.
Ta cousine elle a deconné grave en tous cas ;(

Oui je suis heureuse, ma maman va mieux. Par contre il suffit que moi je suis contrariée ou qu'elle me voit inquiète et direct sa tension monte en flèche. Alors je lui répète pour la rassurer que meme si (je prie pour que Ca n'arrive pas) je perde ce bébé il ne faudra pas en faire un drame, que j'ai déjà connu bien pire. Évidemment qu'elle sait que ce n'est pas aussi simple et que je suis angoissée à cette idee mais elle me repond quand même oui oui. 

Ouiiii le bachelor je rigole depuis tout à l'heure tellement c'est nase!

Et comment tu te sens toi ma belle? Pas trop fatiguee?

Pepette c'est fou ce que t'a dit ta mere. Difficile d'interpréter ce que ça signifie, mais probablement qu'ils sont là, qu'ils veillent sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanju2

avatar

Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Lun 18 Avr - 20:26

Tu es rendu à combien de semaines Odelia?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odelia1978



Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Lun 18 Avr - 22:27

A pile 11sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanju2

avatar

Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mar 19 Avr - 9:30

Ça avance vite! J'ai hate de voir une ptite photo de l'écho du premier trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepette 60110

avatar

Nombre de messages : 2667
Age : 31
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mar 19 Avr - 17:15

coucou les filles comment sa va??? 

je pense bien à vous je vous embrasse!
douces et tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amy7380

avatar

Nombre de messages : 3101
Age : 34
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mer 20 Avr - 1:52

coucou rapide
Je suis clouée au lit avec gastro carabinée!
Douces pensées à tes petits anges Pépette.
Aujourd'hui ce sont les 10 mois de ma princesse et le moral ne va toujours pas. Cette vague traine depuis un petit bout de temps.....A quand le soleil pour moi?  Sad


Odélia contente que ton petit battant s'accroche fort!
Les autres filles des bisous
Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odelia1978



Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mer 20 Avr - 2:43

Amy je suis vraiment triste de te savoir si mal ;( J'ai tellement hâte du jour où tu viendra nous ecrire que ta patience a été récompensée et que bébé espoir est en route. En attendant je t'envoie toute mon affection.
Plein de pensees pour Emma.

Sanju je t'avoue que j'espère deja arrivee jusqu'à cette fameuse echo. je suis très nerveuse pour l'echo de contrôle de vendredi.

Ici rien de spécial. Ce soir mon frère part avec sa femme et les enfants au concert de kendji (les fameuses places que je leur avais offert pour les fetes) du coup le petit sera chez mes parents. Maintenant quand il est là je lui répète qu'on est au même niveau lui et moi, on arrive pas vraiment bien à marcher lolll.
Puis sinon la nourriture me dégoûte toujours autant, ce qui devient problématique pour trouver quelque chose de potable à manger. J'ai perdu un peu plus de 2kg depuis le début de la grossesse. Au depart je ne me nourrissais quasi que de pizza parce que c'était la seule chose qui passait mais depuis l'hôpital ça me dégoûte à tel point que je n'en supporte meme pas l'odeur. Pareil pour la viande je l'ai prise en horreur. Alors le poisson passe à petite dose (tres petite dose!) et pour l'instant ce qui fonctionne le mieux reste la salade et les pâtes au fromage. Mais bon je ne peux pas manger la même chose à tous mes repas!!! Du coup hier soir une de mes tantes est venue et m'a amené un assortiment de mini quiche genre aux oignons, au thon, etc. Au moins Ca m'a fait un repas loll.
Bref vous l'aurez compris les repas sont devenus un moment un peu compliqué pour moi! L'avantage par contre c'est que je n'ai pas pris de poids. Je me souviens que pour Eliel à la meme periode j'avais déjà pris 4 kilos.
Puis hier alors que je préparais les papiers que je dois amener à l'hôpital pour mon rdv avec le chef de service (le compte rendu d'examen du placenta, de mon opération d'endométriose, les monito, etc) je suis tombee sur un truc un peu bizarre. En fait par curiosité j'ai déplié tous les monitos que j'avais fais et là j'ai un peu buggé sur le dernier. Je l'ai trouvé carrément irrégulier, il y a plein de pics où la courbe monte à 180 puis retombe à 120 puis revient à 150 puis rebelotte. Je l'ai comparé aux autres et Meme s'il y a toujours eu quelques pics comme ceux là il y en avait quand même beaucoup moins que sur ce monito la... Et il a été fait 6 jours avant l'envol de mon ange. Du coup ça m'a mis un gros doute et j'espère sincerement que le medecin n'a pas laissé passer quelque chose à l'époque par manque d'attention. Je vais donc montrer les monitos au medecin de l'hôpital sans rien lui dire, histoire de voir s'il réagit et si ce n'est pas le cas je lui poserai carrément la question, à savoir est ce que le monito n'était pas étrange.

Voila les filles!!!

Plein de bisous à nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mon petit prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: