Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit prince - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit prince

Aller en bas 
+22
Papillon974
damedesus
Alicia-ange
audrey59
MaeMilo
Nichou
Charligaux
Arielle33
Madly
sandrine74
Lucie12345
Marie184
Audrey-jade
FloPhano
pepette 60110
Sanju2
Dakaria
larie
amy7380
Odelia1978
Aliya Mon Amour
Vie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:30

coucou Odélia  j'espère que ton rdv de vendredi te fera grand bien!
Pour ce qui est de cette présence, surement Eliel qui veillait sur toi lors de tes songes. La sensation peut être bizarre parfois!
Toi aussi tu as chopé une angine, la galère avec ce temps!
Concernant la prochaine grossesse, il y a très peu de chance que tu refasses un hématome! C'est ce que les gynécos m'ont dit: "c'est la faute à pas de chance, on ne saura jamais pourquoi vous avez fait cet hématome. Les risques de récidives sont presque nuls donc aucun suivi particulier pour prévenir cela." La progestérone peut aider en début de grossesse mais je crois que tu en prenais déjà.
Courage ma belle, je pense fort à toi. J'espère que les nuages laisseront bientôt place à un magnifique soleil!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 3:40

Un petit mot pour Flo: profite de ton echo aujourd hui!!! Je te souhaite plein de bonheur en ce jour. 

Les filles je reviens plus tard j ai l Infirmiere qui arrive pour la pds plaquettes. Je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:47

Amy toi tu vas peut être pouvoir me répondre : mon gygy puis aussi d'autres médecins de l'hôpital au moment de mon hematome n'arrêtaient pas de me répéter qu'un hematome classique ne pouvait durer que jusqu'à 3 ou 4 mois maxi parce qu'après le bébé grossissait, prenait toute la place dans l'utérus et donc repoussait completement l'hématome. Du coup je comprend pas, toi c'était un hematome classique que tu avais non? Ce n'était pas un sous durale ou je ne sais quoi? Franchement j'ai vraiment l'impression que les médecins ne savent même pas eux mêmes les tenants et les aboutissants!
Pour la progestérone j'en avais deja à forte dose avant même le transfer d'embryon et pourtant Ca n'a pas empêché l'hématome ;(
ppur l'angine franchement je savais même pas une j'en avais une. En fait dès le 1er jour en Italie j'avais une petite gene mais sans plus mais quand en rentrant j'ai vu que j'avais des points blancs et des ganglions dans la gorge je me suis dis que peut être yavait un soucis lolll.

Flo je pense bien fort à toi ma belle!

Ici je suis dans la salle d'attente, j'ai accompagné ma meilleure amie qui devait passer une hysterographie, examen que j'ai moi même tout fait pour esquiver (et j'ai reussi!). 
Puis douleur de regles depuis ce matin du coup je pense qu'elles vont pas tarder à débarquer. Il y a donc pas mal de chances pour que j'ai à annuler mon rdv pour l'hysteroscopie que j'avais réussi à avancer à mercredi ;( Bon apres je me dis aussi que c'est pas plus mal que mes cycles reprennent vite. Apres mon accouchement j'avais tellement galere pour que le rdc arrive! Ca c'était fini en traitement pour le provoquer. Puis je me dis que plus tot mes cycles reprennent et plsu j'aurai de chances de bénéficier d'un transfert rapidement (je commence à me faire à l'idée de retentera meme si je ne suis pas encore totalement convaincue).

Bonne journée les filles et plein plein de baisers volants à nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:38

Odélia j'ai eu 2 hématomes classiques, le 1er est apparu à 5SA, 5cm, énorme par rapport à la taille de mon petit pois, très peu de chance que la grossesse continue et pourtant au fur et à mesure, Emma grossissait et aplatissait cet hématome. A 12SA on ne le voyait plus du tout. Le lendemain, hémorragie hématome de 10x9cm et le plus gênant juste au dessus du col. Il était tellement énorme qu'au final le moindre mouvement le faisait saigner, je contractais car mon corps essayait de l'expulser. Et plus je saignais, plus l'hématome se reformait. Il s'auto-alimentait en fait!
Au final l'hématome m'a entièrement décollé les membranes et une très grosse partie du placenta!

C'est fréquent les hématomes mais je n'ai pas plus de risques d'en refaire un. C'est hyper rare des hématomes aussi gros, les gynécos n'en avaient jamais vu des comme ça!
Donc pas de suivi particulier pour la prochaine grossesse par rapport au risque d'hématome.
J'aurais suivi par contre au niveau bactériologiques et cytologique. Et je compte bien leur demander une écho mensuel au moment venu pour me rassurer!

C'est bien si tu recommences à penser à un éventuel transfert. Tu avances ma belle.....
J'espère que tu pourras passer ton examen tranquille que les vilaines ne viendront pas tout de suite!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai - 3:08

Je passe hyper vite juste pour vous faire un coucou. Je m'en vais pour mon rdv pour la seance d'emdr et bonne nouvelle pour l'instant il fait beau, j'espère que ça se maintiendra pour me permettre d'aller au cimetiere cet aprèm.
Je reviens tout à l'heure vous raconter! 
Bonne journée les filles!!!!

Bonne journée mon fils, je t'aime fort fort d'amour chéri.
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:07

Bonjour les filles
Je passe rapidou pour vous dire que ma crevette est une petite poucinette!! Elle va bien, grandit bien, l'échographe dit que c'est un bébé paresseux pendant les échos, elle avait beau me tapoter le ventre, ma puce ne voulait pas bouger, se retourner pour permettre la prise de mesure!!

Par contre l'interne a parlé du placenta recouvrant..l'écographe l'a reprise en lui disant c'est encore trop tôt de s'inquiéter et pourtant c'est noté noir sur blanc sur le compte-rendu de l'écho...voilà je suis à nouveau dans le stress, ma puce est très basse, déjà la tête en bas fourré dans le placenta et me presse sur le col..l'angoisse est de retour...j'voudrais tant qu'on me laisse tranquille que je puisse être zen..au lieu de cela j'ai lu beaucoup de posts sur le placenta recouvrant, tous aussi inquiétant que les autres!

Je pense fort à vous les filles, spécial pensée pour Odélia et sa séance d'EMDR, j'espère que cela te fera du bien!!
bises flo
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:08

Flo desolee de la question mais c'est quoi un placenta recouvrant?
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:28

Un placenta recouvrant est aussi appelé placenta praevia, très dangereux pour la maman et le bebé car peut entrainer des hémorragies..C'est un placenta qui se place entre le bébé et l'utérus, chaque contraction, coup de pied du bébé, choc peut entrainer des pertes de sang..cette situation exige un maximum de repos, un alitement, parfois une hospitalisation et une césarienne à 36 SA...
En ce qui me concerne à 18 SA, je ne sais pas exactement comment est placé le placenta, si il est entièrement recouvrant, partiellement, marginalement...je suppose que pour le moment il relève sa situation et qu'à l'écho des 22 SA ils vérifieront si il a bougé, remonté..et si non peut-être commenceront-ils à me parler de prévention, quoi faire, ne pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:32

Passage rapide aussi. Hey, encore une poupée!!!! Flo, je comprends ton stress, mais comme te l'as dit l'échographe, il est trop tôt pour parler de placenta recouvrant... Sont pénibles à tout dire en se contredisant, pas facile de faire abstraction après. google est ton ami, mais pas toujours pour les témoignages plus angoissantes les uns que les autres.

Odélia, j'espere que le soleil t'accompagnera pour te recueillir tout près d'Elle. Je penserai fort à toi.

Moi, j'ai fini ma valise, commencé une boite à papa, petit clin d'oeil que je lui avais fait pour Clémence aussi (des magazines pour s"occuper, des gâteaux, et une bière pour trinquer à la naissance!! manque les pièces pour la machine à café et un petit mot d'amour!!!
Mais depuis hier soir, j'ai le cafard... J'ai peur de me retrouver dans la même chambre où j'ai été après la perte de Clémence, ce sera le même étage, et je sens la poisse qui m'attend à n'avoir pas le choix...
Puis laisser mon homme, il bosse toute la journée (jusqu'à 22h) et ne pourra pas m'accompagner ni passer ce soir, c'est donc ma mère qui m'accompagne!!

Je pense à vous toutes, et je passerai ce soir vous laisser un petit mot, si j'ai accès au wifi, au pire je ferais un tout petit mot du téléphone!!

Des gros bisous et bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:43

Les filles en vitesse de gros calins à chacune

Flo, Dakaria, Odelia <3 et les autres aussi un gros hug
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:12

Dakaria je pense fort à toi! Sympa l'idée de la boite à papa! courage, j'espère que tu ne te retrouveras pas dans la même chambre!

Flo pour l'instant ne t'inquiète pas trop, le placenta peut remonter un peu. Il est encore trop tot pour parler de placenta praevia!

Odélia super ton rdv, viens nous raconter!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:30

Re!

Déjà Amy merci pour tes explications sur le sujet "hématome". J'avoue que ça m'angoisse tellement que je bloque completement là dessus, du coup tu m'as destressé quand même un peu (pas completement parce que Jsuis une flippee de la vie).

Flo pour l'histoire du placenta tout ce que je peux dire c'est qu'il faut rester confiante car meme si c'est marqué sur le compte rendu au final ça n'est pas clair clair, sinon ils t'en auraient parlé plus en détail. Pour l'instant ménages toi, et vous verrez lors de la prochaine echo où en sont les choses mais inutile de t'affirmer trop en avance (encore une fois je sais c'est facile de parler!).
Encore une poucinette effectivement! Il va aussi falloir commencer à penser à faire des ptits gars quand même! Wink

Dakaria toutes mes pensees t'accompagnent. Si la chambre est la meme insistes pour changer, c'est pas non plus comme si yavait qu'une seule chambre dans tout un service faut pas deconner! Insistes et prends leur la tete jusqu'à ce qu'ils cèdent! Enfin j'espère que tu n'aura pas à passer par ça Wink
C'est une super idee la boîte à papa, c'est adorable pour ton chéri!

Alors ici grosse grosse journée.
Ce matin j'ai eu ma seance qui au final n'a pas été de l'emdr mais du pnl. Elle m'a expliqué que pour l'instant on allait travailler les crises d'angoisse avec ce procédé, voir si ça marche bien et changer si ça va pas. Et que quand ça ça serait réglé on s'attaquera aux images liés au deces d'Eliel qui m'assaillent le soir en utllisant l'emdr.
Bon je vais voir ce que ça donne hein.
Puis ensuite j'ai foncé rejoindre la copine qui devait m'accompagner au cimetière. On a papoté un peu puis on s'est mise en route.
Alors comme je n'y avais jamais ete et que je n'avais qu'une indication approximative de l'emplacement de la tombe d'Eliel je suis partie dans les bureaux à l'entrée du cimetiere pour demander et là juste je tombe sur mon copain des pompes funèbres qui s'était occupé de l'enterrement de mon petit prince. Du coup on a papoté un peu puis il m'a expliqué où c'était exactement.
Bon honnêtement ça ne m'a pas perturbé plus que ça et meme une fois devant sa tombe je ne ressentais pas du tout sa présence là bas. Je trouvais l'endroit impersonnel et finalement je le sens plus proche quand je suis chez moi ou à l'extérieur. Alors j'ai nettoyé la poussière, j'ai allume une bougie puis j'ai accompagné ma copine voir la tombe de ses grands parents et une fois qu'elle a eu assez de courage on est parti aussi voir la tombe de sa petite sœur, qu'elle n'avait vu qu'une seule fois en fait. C'était un moment difficile pour elle ça se voyait mais je sais qu'elle était vraiment contente de l'avoir fait et ses parents l'ont remercié d'y être aller d'ailleurs.
Puis à mon retour chez moi j'ai pas mal parlé avec ma mere de cette visite à Eliel. Je pense qu'elle aurait aimé venir mais c'est vrai que j'avais besoin de vivre ce moment rien que moi toute seule (ma copine était vraiment en mode discrète pour me laisser justement). Alors je pense que je l'emmènerai un jour quand même. Puis on a parlé de la bulle que je me suis crée, du deuil qui est pavé de difficultés, etc.
Et voila journee bien chargée quoi Wink

Je vous embrasse toutes et vous souhaite un très bon weekend!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:00

coucou les filles!!!  
Difficile cette semaine de me trouver 5 mns pour venir .. pas mal de choses à faire et forcément 24h dans une journée lol, puis je suis vraiment à plat cette semaine alors j'espère que je ne couve pas encore quelque chose vu que ma mère a été malade enfin on verra!!!!!
hier j'ai commencé ma rééducation musculaire chez la kiné bien autant vous dire que sa va être rock Mon petit prince - Page 7 Icon_wink mais qu'est ce que sa fait du bien de pouvoir reprendre le sport bon ce sont quelques exercices mais qui vont m'être bénéfique j'en ai grandement besoin!!!! puis la je suis arrivée au point max que je n'ai jamais atteins alors pas question de se laisser aller j'ai mal partout forcément:/ 
ce weekend j'ai été perturbé quand sur le matin après avoir donné du doliprane à Lindsay je me suis recouché et là j'entends le parquet qui craque, tout le monde dormait même ma chienne était sur son tapis et sa continuai je vous avoue que sur le coup j'étais sous la couverture !!!! puis l'impression d'avoir une présence dans mon lit derrière moi! est ce Océane et Dylan je ne sais pas! mais j'aime me dire que c'est eu qui gambadaient sur le parquet Mon petit prince - Page 7 Icon_wink

je repasserais plus longuement pour vous répondre, si j'y arrive car là j'ai pas mal de retard Wink jje pense bien a vous toutes Wink 

je vous embrasse, douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:32

Bonne fête à vous les filles, courage pour cette journée.
Je vous embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 4:21

merci Odélia!
Bonne fête les filles!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:13

Coucou les filles,

D'abord, une bonne fête des mères à vous toutes... Même si nos bébés sont absents, on se sent plus que jamais mère dans ces instants symboliques, en pensant à eux, qui ont fait de nous des mamans sans être tout près de nous...
J'ai eu droit à une rose du Chu ce midi... Bizarre et touchant à la fois!

Bon, ben le rythme est dur à prendre, première longue journée hier... Mon mari n'est venu à 17h... et aujourd'hui, les beaux parents tout l'après mdi, qui partaient jamais, alors que je suis tout simplement épuisée par moment... De plus les 2 ont passé leur temps à commenter, pourquoi Julien ne vient pas avant d'aller bosser?... Et pourquoi pas fair comme ça?... Et si et ça.... Tout le monde croit pouvoir commenter, donner son avis sur ce qui ne les concerne pas!!! Dur de trouver le bon équilibre de la solitude à trop de gens, ou trop longtemps...

Faut dire, que mes journées commencent tôt, entre 6h et 7h commence la vie du service et du personnel, ayant un sommeil supra léger, je commence ma journée avec elle, sauf que je suis nettement moins occupée...!!!!
Tous les matins j'ai droit à un monito, qui est toujours bon jusque là. Et tous les 2 jours dopplers avec un interne, ras aussi pour le moment. A partir de demain, j'aurais en plus la visite du médecin (un différent chaque jour, et j'imagine un avis différent avec!!...) et sa délégation d'interne, qui parlent de ton cas comme si tu n'étais pas là...
Je suis contente d'être entre de bonnes mains, mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec tout ce qui nous est imposé... Trois fois par jours, répondre aux mêmes questions, manger de la bouffe déguelasse, et être séparée de mon mari est pire que tout...
Je suis désolée, mais je crois qu'il n'y a qu'à vous que je peux me plaindre... Même si je sais la chance que j'ai, d'être là, presque au bout de cette grossesse... Mais je crois que le stress de la dernière ligne droite et la fatigue me rend toujours fragile, même hospitalisée... Je passe du rire aux larmes assez facilement...

Heureusement, petit bonheur futile et matériels penserez vous, mais ça me sauve d'avoir du wifi et de pouvoir m'occuper ou m'abrutir devant des séries sur netfix!!..
Et chaque jour de gagné est une victoire, mais je ne peux m'empêcher d'être sur le qui vive, de m'attendre à des retournements de situations, avec ma gynéco, je m'attends à tout!!!

Je pense fort à vous les filles, comme Célia (tu m'as beaucoup touchée), je mesure chaque jour la chance que j'ai, dans mon malheur, de vous avoir dans ma vie, de votre soutien précieux sans réserve, d'avoir toujours les bons mots réconfortants... Vous z'êtes des nanas qui déchirent!!!!!

J'espère que ce dimanche a été rempli d'amour, dans vos vies et dans vos coeurs pour nos bébés et pour tous ceux qui nous entourent et nos petites mamans aussi, si précieuses!
Je vous embrasse fort, nos bébés anges aussi.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:33

coucou les filles
j'espère que vous allez toutes bien.
Dakaria je sais que c'est pas simple d’être à l’hôpital, que ton homme te manque , que c'est usant d’être réveillée tous les matins à 6h mais au moins tu es suivie! Pour la bouffe dégueulasse, malheureusement va falloir faire avec mais ton chéri peut t'amener des petites douceurs (chocolat, gâteaux.....). Je me doute que le temps doit te paraitre très long mais au final, au plus tard dans 13 jours tu auras ton bébé  dans les bras! Tu tiens le bon bout ma belle!Je t'envoie tout plein de courage!

Pépette bon courage pour la kiné, moi j'aime pas ça!

Odélia contente de savoir que tu es allée sur la tombe d'Eliel, c'était important de le faire! Mais oui comme tu dis c'est très impersonnel, moi non plus je ne sens pas la présence d'Emma au cimetière quand j'y vais. Alors qu'à la maison je sais qu'elle est là avec moi.
Bon j'espère que le PNL fonctionnera sur toi!

Les autres filles bisous

Bon alors ici ça va, weekend tranquilou, pas fait grand chose. Cet après direction conforama pour acheter un lit de grand à Rafael.
Sinon pas beaucoup de nouvelles.
11DPO, plein de soucis digestif depuis 2/3 jours, ballonnée, gaz et compagnie (désolée pour les détails). Chéri pense que je suis enceinte, le seul ressenti positif qu'il a eu depuis Emma c'est pour ce cycle alors j'espère fort qu'il a raison! Réponse jeudi. Sinon pas mal de crampes au bas ventre....
Je vous embrasse fort!
Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:49

Coucou les girls,

Amandine, ça sent bon pour toi!!! Ton mari a un bon pressentiment, comme pour Emma!!! Je croise fort pour toi ma belle.

Célia, comment c'est passé ta séance? Pas trop éprouvante?

Vie, Sanju, Pépette et Larie, j'espere que ça va les filles? Les couveuses, Flo Audrey et Fati je pense fort à vous et à vos crevettes!!

Bon, moi les choses s'accélèrent. J'ai fait mon écho ce matin, et le doc avait croisé ma gynéco avant de commencer l'examen. Le mot d'ordre était de bien checker le placenta qui est fin, un peu trop à leur gout, et comme contrairement au doppler qui annonce la défaillance, la placenta s'arrête du jour au lendemain.
Et donc, après l'examen, doppler ok, liquide en quantité suffisante, bébé fait autour des 2Kg, bonne vitalité. Mais placenta toujours à 18mm, sans signe de calcification.
Il me dit qu'ils ont discuté, et qu'il pense que j'ai atteint un terme suffisant, un poids de bébé correct pour avancer le déclenchement comme on ne peut pas envisager une défaillance du placenta.
J'attends de voir ma gynéco mais je pense que ce we ou le début de semaine prochaine bébé ne sera plus très loin...
J'ai aussi vu le pédiatre, qui est venu m'expliqué le suivi pour les petits prématurés. Il se peut qu'il ait un légère détresse respiratoire (surtout en cas de césarienne, mais j'espère y échapper hein!!), mais que si bébé reprend le poids perdu rapidement, que l'allaitement se met bien en place, il ne nous garde pas très longtemps. Il peut nous inclure dans un réseau de santé pour surveiller les bébés nés un peu tôt ou un peu petits, mais que rien n'est obligatoire.
Et que le surveillance autour des bêta bloquants (puisque le pauvre va vivre son 1 er sevrage) qui peut provoquer bradycardie ou hypoglycémie est de l'ordre de 24h, puisque c'est un médicament qui s'élimine très vite.
J'aurais peut être droit à une séance d'acupuncture aujourd'hui pour aider à préparer le col... 
J'ai hâte et peur en même temps que tout soit encore compliqué pour ces 1er jours de vie... Jusqu'au bout hein!!!

Je vous tiens au courant. Je pense fort à vous.
Des bises. Marie
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:01

coucou le filles comment sa va? j'ai pensée à vous pour la fête des mères

Amy j'espère que se sera pour cette fois ma belle, il doit le ressentir ton chéri Wink il ne c'était pas trompé pour Emma

Dakaria Odelia je vous ai répondu sur l'autre post Wink 

Ici une petite baisse de moral ces derniers temps, le manque est là... même si à côté de sa Lindsay me comble de bonheur , elle gazouille sourie elle grandit et je me demande comment sa serais fait avec Océane et Dylan 


je vous embrasse douces pensées à nos anges d'amours
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:42

Dakaria, ça sen vient cette rencontre! J'ai hate de voir ce beau bébé!

Amy, j'ai hate à jeudi! Je te lespère tellement!

Flo, félicitations pour la cocotte! Un placenta recouvrant c'est assez commun à ce stade. 

Odelia, je comprends tellement. Moi aussi, j'ai été surprise quand j'ai recu l'urne de Juliette, javais aucun attachement envers la urne. Je lai chez moi, mais elle serait en colombarium que ça me derangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:43

Victor va toujours bien, il a 25 jours, est rendu à 4.170g. Il suit bien sa courbe! Et je ladore! Il est rendu routinier dans ses boires, les heures se ressemblent beaucoup ce qui maide à morganiser.
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:02

Bonjour les cocottes

je pense fort fort à vous je vous lis mais cette semaine est particulièrement agitée pour moi : entre les 8 mois de naissance de Vadim lundi, le boulot, Lino qui chante dans un opéra et a donc plein de repet à des heures indues avec en prime un panari au doigt de pied à soigner, la maison à un peu gérer quand même, Frédéric en déplacement boulot ... bref ça ira mieux la semaine prochaine j'espère et surtout vite les vacances Smile))


Très gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:05

coucou les filles
ohlala ça approche Dakaria! Bientôt tu auras ta crevette dans les bras! Trop hâte de voir sa petite bouille! (oh d'ailleurs Pépette, c'est quand qu'on voit une photo de ta puce?)
C'est bien que le médecin t'explique tout, tu sais à quoi t'attendre donc avec un bébé de petit poids! Je pense fort à toi en tout cas! Courage!

Pépette je suis désolée de savoir que le moral est pas top! Tes petits anges te manquent et c'est bien normal, tu approches doucement vers leur 2 ans! courage!

Juliette génial, bébé Victor est super sage et il grossit bien!

Odélia j'espère que ça va!

Vie courage, tu es débordée ma pauvre......

Ici 13dpo et je commence à y croire! Chéri y croit aussi, il m'a dit ce matin que d'ordinaire, quelques jours avant les vilaines je suis insupportable et là je dois les avoir aujourd'hui ou demain et je suis pas chiante! lol
Depuis ce matin mal aux nénés, et puis toujours barbouillée, brassée, quelques pics aux ovaires et c'est tout!
bisous
douces pensées à nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:17

Bonjour les filles
Dakaria, bébé sera là dans tes bras un peu plus tôt, que j'ai hate de te savoir avec bébé dans tes bras. Que j'ai hâte que tu nous annonces cette merveilleuse nouvelle. Je comprend que tu sois stressée et exitée à la fois, jusqu'au bout hein comme tu dis si bien.
Pépette, quoi de plus normal et à la fois de plus cruel de les imaginer auprès de toi, cela aurait du etre le cas, ils devraient être là et cette absence reste et sera toujours difficile à gerer, à accepter. Lindsay vous apporte du bonheur, du baume au coeur. Je ressens la même chose pour Liv et Paul, en ce moment, cette dualité de leur manque et le bonheur de porter ma puce...j'ai les larmes toujours trop prêt en ce moment, je m'en veux et culpabilises de ne pas la porter dans 100% de bonheur, et puis je culpabilises de parfois penser moins à eux...c'est si difficile à gerer. Hier j'ai rencontré mon sage femme, il est très compétent très compréhensif...essaie de me rassurer que tout va bien tout ira bien, que c'est le staphylo qui a emporté mes petits...et ça vous voyez j'arrive pas à encaisser ce constat..car on aurait pu, on aurait du faire quelque chose, on le savait depuis plus d'un mois et on a rien fait...je me le pardonne pas, j'aurais pas du induire la gynéco à ne pas traiter directement, elle doutait tellement sur le bienfait des antibio. Lundi je rencontre une nouvelle psy sophro, EMDR..j'en ais tant besoin car je me sens craquée..ou du moins mes nerfs craquent.
Amy, encore quelques jours et cette intuition sera, je te le souhaite, confirmée par le test, la pds...oh que ce serait merveilleux!
Vie, et bien c'est la course chez toi!!
Odélia, viens nous dire comment tu vas
Sanju, Victor grandit si vite! fais lui un baiser de ma part!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:39

Bonsoir les filles,

Voila 2 jours que je courres dans tous les sens et que je n'ai pas le temps de vous écrire, et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque!!
Du coup je vous ecris rapidement maintenant et tâcherais de revenir plus longuement demain.

Dakaria je pense vraiment beaucoup à toi depuis que j'ai lu que l'accouchement allait bientot etre déclenché. Je suis extremement pressée que bébé soit là, dans tes bras, que tu puisses enfin être rassuree et comblée par ce petit etre Wink
Mais en même temps je suis tellement triste que cette derniere ligne droite soit si stressante pour toi. J'aurai tant aimé que tout se passe plus paisiblement...
Enfin les choses étant ce qu'elles sont, vivement que crevette soit là et qu'on voit sa ptite bouille!!

Flo cette dualité chaque mamange qui porte son espoir doit la vivre malheureusement. Mais comment gerer la joie de porter ce joli espoir tout en sachant que nos anges devraient être là et combien ils nous manquent... Honnêtement je doute que quiconque ait une réponse à cette question. Je pense que cette dualité se fait sentir durant toute la grossesse, apres aussi d'ailleurs, mais je suppose qu'avec le temps on apprend à vivre avec et à mieux la gérer.

Amy j'aimerai tellement que ton chéri ait raison!!!! Je croise les doigts pour en tous cas Wink

Vie gros gros planning pour toi effectivement! Bon courage ma belle et vivement les vacances Wink

Sanju fais un bisou pour moi à bébé Victor!

Pepette effectivement la présence de Lindsay n'effacera jamais le manque de d'Oceane et de Dylan. Ta puce apaisera en partie la douleur mais une partie du manque et de la douleur sera toujours là. Puis c'est dur de voir un enfant grandir, évoluer, parce qu' automatiquement on ne peut que se demander comment seraient nos bebes.
J'espère que cette vague passera vite ma belle.

Ici la seance de vendredi j'ai eu ma seance avec la thérapeute. On a pratiqué du pnl. En fait elle a decide de d'abord s'attaquer aux crises d'angoisse et de tester d'abord cette technique là. Bon apres quelques jours de recul, je crois que malheureusement ça ne fonctionne pas bien. J'ai déjà eu pas mal de crises depuis, donc une très grosse aujourd'hui. J'ai été obligé de rentrer me mettre au lit au calme et dormir un peu tellement la crise me fatiguait. Je la rappèlerai demain pour faire le point avec elle.
Lundi aura lieu la seance au tribunal et j'avoue que j'appréhende pas mal du coup ça doit aussi jouer sur les crises.
Puis aujourdhui j'avais rdv pour mon hysteroscopie mais voila qu'hier soir je me met à saigner du coup je me dis "bon ba c'est mort". Puis cette nuit plus rien, aucun saignement. Du coup toute la journée je me suis stressée à l'idée que les regles débarquent, quelques pertes par ci par là, un peu mal au ventre, puis je finis par arriver à mon rdv tant bien que mal. Puis là le medecin me sort "vos dernieres regles datent de quand madame" euhhh d'avant ma fiv puis "mais à l'hôpital ils ne vous ont pas expliqué qu'on ne pouvait pas faire l'examen tant que vos cycles n'auront pas repris?!". Et voila, une fois de plus l'hôpital s'est illustré par son incompétence!
Et maintenant qu'il faudrait que mes regles débarquent rapidement je sens qu'elles vont se faire désirer!

Voila voila pour les nouvelles.

Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:43

Sanju il grandit super vite ton petit Victor Smile j'ai pesée Lindsay ce matin elle pèse 5.220kg et aura 3 mois vendredi Wink  contente que tout se passe à merveille avec ton petit cœur

Amy sa sent une merveilleuse nouvelle Wink pour la photo je vous l'enverrai en message privé mais juste si vous pouviez ensuite la supprimer la photo des messages je vous explique mon chéri psychote un peu a peur du piratage et que du coup des gens mal intentionné s'en servent.... 

Flo je comprends que tu es besoin de faire des pas en avant pour ne pas craquer et tu as raison de le faire maintenant! ne culpabilise pas de ne pas profiter à 100% la peur et l'angoisse sont toujours  dans les parages... tu en profiteras a 100% quand elle sera là, pour Liv et Paul le temps fait que pas qu'on oublie pas car évidemment la douleur le manque reste là mais on n'y pense plus 24h sur 24h mais ils savent qu'on ne les oublient pas qu'on les aimes tant et qu'ils sont à jamais dans notre cœur! Pour le sage femme c'est bien qu(il soit compétent et compréhensif Wink il fait du mieux qu'il peut pour te rassurer mais c'est vrai que la peur et le stress passe souvent par dessus, mais ne t'en veux pas tu ne pouvais pas savoir... on ne peut pas tout savoir, et si on ne se pardonne pas ses choses on se fait encore et encore plus de mal ! Moi c'est mon col simplement qui a faillit parce qu'ils étaient deux... puis lors de mon suivi pour Lindsay j'ai compris que ma gynéco aurait déjà du commencer à me faire des échos du cols quelques semaines plus tôt, si j'avais su 'aurais demandé à ce qu'elle me le fasse mais j'étais insouciante pour moi cela n'arrivais qu'aux autres et non... puis ces jours précédents où j'ai été tant fatigué aurait du m'alarmer mais j'ai mis sous le compte de la grossesse gémellaire, j'aurais été aux urgences j'aurait été pris à temps ils auraient pu mettre en place un cerclage mais je ne l'ai pas fait.......
Puis aussi ce n'est pas parce qu'on avance que peu a peu on reprend le cours de nos vies qu'on les oublient qu'on ne les aiment pas, on ne peut pas rester figé dans la douleur par peur de les oublier, on reprend le cours de sa vie, le cœur meurtrit on reprend gout à certaines choses et on essaie de les rendre fière de leur maman et leur papa !!!! 

Vie je t'ai mis un mot sur l'autre post Wink 

ici le moral se stabilise un peu, le temps n'arrange pas non plus vous me direz Wink puis oui je me rapproche tout doucement des deux ans... c'est horrible déjà deux ans ou seulement deux ans de passé je ne sais pas trop.. je crois qu'on a beau faire même si le temps nous aide a avancer on n'aurait toujours ces baisses de morale.. elles peuvent durer des heures des jours puis repartir... je m'en rends compte beaucoup en ce moment je peux être bien puis d'un coup être mal aimable avec ma mère avec mon chéri je m'en rends compte mais comment leur expliquer que c'est leur manque ... mais au fond je pense que ça ils le savent déjà! Samedi dernier nous étions invité pour l'anniversaire du père de ma belle sœur, à la fin de la soirée nous avons abordé le sujet d'Océane et de Dylan avec sa tante et sa cousine! je leur disais qu'aujourd'hui même si j'aurais tout donné pour sauver mes amours je suis consciente que le terme de grossesse était vraiment court que c'est incompatible à la vie, chose que je n'aurais pas pu dire auparavant.. les eules choses que je m'autorisais à dire était qu'ils étaient ensemble et qu'ils ne souffraient plus! et c'est là que je me rends compte combien j'ai avancé dans mon deuil, même si rien ni personne ne pourras nous faire oublier nos anges... 

je vous embrasse je pense à vous toutes les filles, douces et tendres pensées à nos petits cœurs.....
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:48

Odelia nos messages ce sont croisés!!! ra la la les incompétents dans cet hôpital décidément ils feront que des boulettes.. du coup tu a pu reprogrammé un rdv pour après ton cycle? 
Pour la séance effectivement si tu as eu de grosses crises d'angoisses fait le point avec mais l'approche de la séance au tribunal y contribue aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:38

Coucou les filles
Odélia quels incompétents dans cet hôpital, c'est hallucinant!
Pépette pas de soucis pour la photo, je regarde et j'efface direct!
ici j1 ce matin, je suis déçue triste et dégoutée, j'y croyais tant et chéri aussi! Voilà j'espérais une bonne nouvelle avant les 1 an de ma princesse et au final non! Sad
Les autres filles je vous embrasse
douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:15

Amy je suis si triste et désolé pour toi, pour vous...... vous y croyiez tant je l'espérais tant pour vous.... courage ma belle 

pour la photo de la puce je te l'envoie et si quelqu'un la veux aussi si juste l'effacé des messages Wink j'ai un mari parano lolllll

les filles je pense fort a vous je vous embrasse, douces et tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:21

merci Pépette!
J'aurais pas du écouter l'intuition de chéri, ça m'a fait espérer!
La voyante m'a dit grossesse avec du retard dans un délai de  6 mois donc je reste sur mon intuition que ça arrivera soit pendant nos vacances de juillet soit à la mi septembre!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:54

oui je comprend c'est normal de suivre l'intuition, sa aurait pu être vrai il doit être déçu aussi .. sa viendra c'est sûre ma belle mais c'est vrai que lorsqu'on attend c'est long !! mais ne désespère pas surtout !!!!! gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:26

Bonjour les filles!!

Pepette c'est vrai que c'est dingue comme le temps passe mais en même temps parait s'être arrêté. Je suis sure oui que tes proches savent que tu n'es pas forcément au top en ce moment et que c'est pour ça que tu n'es pas facile, ne t'inquiètes pas pour ça. Puis clairement de temps pourri n'aide pas!
Effectivement pour réussir à parler aussi posément de tes anges et de leur départ c'est que tu as beaucoup beaucoup progressé dans ton deuil. On ne s'en rend pas compte au quotidien mais quand on se pose et qu'on regarde en arrière c'est là qu'on réalise.

Amy je suis trop trop dégoutée que ça n'ait pas marché ;(
Oui ton intuition te disait cet été ou à la rentrée mais bon quand certains signes sont là on a quand même tendance à vouloir y croire. Bref jsuis deg.

Dakaria comment ça va toi? Vous en êtes où toi et bébé crevette? 

Bon ici encore une crise d'angoisse ce matin donc définitivement la séance de la semaine dernière n'a pas fonctionné du tout!
Ce matin le garagiste m'a appelé (je lui avais laissé la voiture car la clim était hs et le chauffage normal déconnait lui aussi) pour m'annoncer 1700 euros de réparations! Je ferai mieux de m'acheter un skate board, ou un bateau! En ce moment en région parisienne ça semble être le meilleur moyen de locomotion loll
Côté retour de couches ba toujours rien à l'horizon, ça m'agace au plus haut point!

Puis je voulais vous faire partager deux passages d'un petit recueil que m'a donné un rabbin que j'ai vu dimanche, qui traite du deuil périnatal. Evidemment le recueil est à la base axé sur le judaisme mais certains passages comme les deux que je vais faire suivre sont parlants pour tous les paranges et je pensais que certaines y trouveraient peut être du réconfort :

"l'utérus est un havre de paix où l'ame jouit de la chaleur et la protection de sa mère, le soutien et l'amour de son père, sans être contaminé ou endommagé par lemonde extérieur. A ce stade, l'âme ne pénètre pas encore le corps, mais plutôt plane autour de lui. Elle est encore libre à partir des limites de la physique. Il s'agit d'une étape intermédiaire, afin d'adoucir le choc de l'arrivée dans le monde au delà de l'utérus.
Mais certaines âmes ne sont jamais prêtes à partir (dans le monde terrestre). Elles sont trop sublimes, trop pures, trop sensible pour être plongées dans les dures réalités de l'existence mondaine. Il serait tout simplement trop cruel de plonger une âme douce dans un corps, à entrer dans un monde pollué par le mal et l'égoisme Donc, au lieu de descendre plus loin, ces âmes flottent à l'endroit d'où elles sont venues - les royaumes supérieurs et saints où elles se sentent à la maison Elles descendront peut etre à un autre moment Ou peut etre leur mission est accomplie, après être descendue assez loin"

"Une âme qui complète sa mission dans l'utérus est une âme très pure et c'est un mérite très spécial pour le couple qui a été choisi pour faire descendre cette âme dans ce monde. Bien que les parents souffrent énormément de cette perte, c'est une bénédiction qu'ils aient mérité d'héberger dans l'utérus une âme aussi extraordinaire - même pour un court moment.

Voilà les filles, moi ça m'a apaisé de lire ces mots donc je me suis dis que c'était normal de vous faire partager ça.

Baisers volants à nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:52

Merci Odelia pour ces très jolis passages. On n'a peut être pas réussi à faire des bébés vivants, mais on a porté des anges, de belles âmes pures qui veillent sur nous et sont en paix maintenant.
Je vous embrasse toutes ainsi que vos anges
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:27

Merci Odélia pour ces jolis passages.
Ce recueil parle exactement de mes croyances. Comme quoi!
Pour tes crises d'angoisse, tu retourne voir la nana? T'as pas pensé à l'hypnose, peut etre ça pourrait t'aider!
Ouille pas cool la facture, une voiture ça coute trop cher! Moi je dois faire réviser la mienne, je vais le sentir passer!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:45

Tres touchantes et sensibles ces paroles Odelia <3 merci et gros câlins à toi et vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:53

merci Odelia pour ses jolies passages qui adoucit notre douleur, c'est vrai que sa me parle et c'est exactement ce que beaucoup m'ont dit mais avec d'autres mots.
Oui voilà il faut à un moment se poser la question pour savoir où on en est alors forcément j'en ai parlé posément elles étaient très attentives à mes paroles, mais yeux larmoyant les larmes non loin c'est toujours avec beaucoup d'émotion même si parfois j'arrive à cacher ....
Aie aie aie la facture c'est claire qu'en ce moment tu ferais mieux de t'équiper d'une barque Wink moi c'est le moteur du chauffage qui est HS alors il faut le laisser en continue j'ai tirer la langue quand il m'a annoncé 350€ alors euh j'imagine que la tienne de langue devait toucher le sol lol
Pour le rdc cela va peut être pas tarder, et pour les crises d'angoisses pas cool visiblement ce qu'elle t'a fait n'a pas marché....

les filles je pense fort à vous toutes, douces et tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Arielle33

Arielle33


Nombre de messages : 154
Localisation : Lacanau de Mios
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 35 jours de vie
Le : 09/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:01

C'est merveilleux Odélia... ça remet tout en question du coup... Au lieu de se dire qu'on a été punis, on comprend qu'on a été bénis...
Je ne connaissais pas du tout ces préceptes du judaïsme, mais je me suis souvent entendue dire à mon homme que Samuel était trop pur pour ce monde de fous. Quand il y a eu les attentas en novembre, j'étais enceinte, et je n'avais de cesse de pleurer en me demandant : "quel avenir pour mon fils, mon tout petit, au milieu de tant de haine?" ...

Nos anges ne connaîtrons jamais le mal, ils n'ont connu que l'amour, et il n'y a rien de plus essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://milleansdesagesse.wordpress.com/
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:43

Tu as tout dit Arielle. Merci Odélia pour ce réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:15

C est deux textes sont très beaux. 
Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:01

Tant mieux que ces mots vous aient plu les filles.
Quand j'ai perdu mon petit prince j'étais remplie de colere et d'incompréhension puis une amie est venue me voir à l'hôpital et m'a répété une chose qu'on lui avait dit quand elle avait fait une fc "en portant cet enfant tu as porté son âme, tu lui as permis de se développer. Ce n'est pas une perte comme ça sans raison, si l'enfant a pu partir c'est que grâce à toi il a pu aller jusqu'au bout de ce qu'il avait à faire pour remplir sa mission". Franchement ça m'avait fait un bien immense et c'est ce qui m'avait permis de supporter l'accouchement et l'enterrement.
Mais depuis la perte des jumeaux cette fameuse colere etait revenue et je n'arrivais pas à la maîtriser, je n'arrivais pas à trouver de sens à tout ça et ça m'a vraiment fait du bien de pouvoir d'une part parler à quelqu'un s'y connaissant en matière de deces, d'âmes, etc, et de lire ces quelques qui m'a donné. Ca m'a apaisée (pas completement mais pas mal quand même).
Arielle quand j'étais enceinte d'Eliel il y avait eu les attentats de Charlie hebdo et celui d'hypercacher. J'avais ete tres secouée parce qu'avant de tomber enceinte j'allais toutes les semaines faire mes courses précisément dans ce magasin là et j'étais restée toute la journée devant la télé, en pleurant et en caressant mon ventre pour rassurer mon fils autant que je pouvais, mais je m'étais clairement fait la même réflexion que toi.

Bon ici pour le rdc ya toujours rien je désespère j'avoue. Si ça continue je vais devoir annuler aussi le nouveau rdv que le medecin m'avait fixé pour tenter à nouveau de faire l'hyteroscopie et ça me soule profondément parce que quelque part une partie de moi ne sera rassuree qu'une fois que les résultats de l'examen montreront que tout est bien remis.
Puis sinon je ne sais pas pourquoi mais je trouve mon frère tres prévenant avec moi ces temps ci. Ce n'est pas qu'il ne l'est pas d'habitude mais sans plus je dirai, alors que là il suffit que le lui envoie un texto pour tout et n'importe quoi pour qu'il me rapelle aussitôt, me parle tout gentiment, etc. Alors je ne sais pas si c'est ma mere qui lui a demandé de faire des efforts (j'en doute) ou si de lui meme il a compris que peut être je venais d'encaisser vraiment beaucoup de choses en 1 an et que mes réserves de force étant proches de zéro ça serait cool de pouvoir me reposer un peu sur d'autres personnes de temps en temps. Bô je soupçonne aussi ma meilleure amie de l'avoir prévenue après mon petit petage de plomb la dernière fois dans la voiture quand je m'étais mise à pleurer, lui répétant que j'étais trop fatiguee, que je n'avais plus de force. Bref je sais pas d'où ça lui vient mais ça fait plaisir.
Mon père lui a refait des siennes hier en essayant encore de me faire sortir de mes gonds et en me balançant "mais jamais t'es un peu sympa toi". L'hôpital que se fou de la charité quand même! Alors ma mere me dit qu'il doit chercher à parler avec moi mais qu'il ne sait pas le faire, moi je lui ai répondu que c'est même pas la peine d'essayer parce que tout ce qu'il a pu faire cette derniere annee c'est toujours coincé au fond de ma gorge et je l'oublierai jamais. Mais comme d'habitude lui pense qu'avec une petite pirouette il va pouvoir revenir comme si de rien etait, sans s'excuser et bien entendu sans changer d'attitude. Pourtant j'avais déjà dis à ma mere ya pas longtemps que j'avais deja trop de combats à mener, trop de forces à consacrer à des choses bien plus importants, pour dépenser de l'énergie pour quelqu'un qui clairement ne changerait jamais.

Je vous souhaite une bonne journée les filles. Ici ça va encore être temps pourri!

Bonne journée mon fils d'amour, je t'aime fort fort fort grand comme l'univers mon trésor
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:46

Coucou les filles,

Odélia, tes passages sont très beaux. Je ne crois pas en Dieu, mais j'aime assez cette idée qu'ils ont été préservés dans leur pureté de bébé. Ca apaise un peu, comme le dit Arielle, de ne pas se sentir punie... J'ai souvent eu du mal à entendre cette phrase "Dieu envoie des épreuves, à nous de savoir les affronter..." J'aime beaucoup les images qui sont évoquées dans les textes que le rabbin t'as transmis.
Je suis désolée que les crises d'angoisse n'aient pas été apaisées par la PNL... Tu as essayé l'homéopathie ou la sophro? Je prends la passiflore composée et ignatia amara en 5Ch, ça m'aide assez rapidement à calmer l'angoisse que je sens monter parfois. Mais rien que de se concentrer sur sa respiration, dans un endroit au calme, ça peut permet de ralentir la montée, parfois de la maitriser ou de la rendre moins violente...
J'espère que toi et tes proches avez les pieds au sec, c'est bien la panique par chez vous...
Et la galere pour cet examen et ta voiture, courage...

Amandine, je suis aussi très déçue pour toi. Je trouvais aussi ce cycle plein d'espoir, tu as réussi à moins focaliser je trouve. Et comment ne pas se laisser bercer par les espoir de ton mari... C'est bien que tu focalises sur l'échéance que la voyante t'as annoncé, et continuant de lâcher prise comme tu as su la faire ces derniers temps....On continue d'y croire avec toi.

Virginie, tu cours, tu cours toute la journée!! J'espère que tu tiens le coups ma jolie. J'espère que tu arrives à prendre soin de toi dans ce tourbillon...

Flo, que je comprends cette ambivalence entre ces bébés absents et celui à venir. J'ai aussi cette difficulté les premiers mois. En avançant ça s'estompera, mais je vois bien que ça revient pas mal en ce moment, je pense souvent à Clémence, me rappelant ces derniers moments partagés avec elle.
Je revis aussi ce que je n'ai pas vu ou compris. Dans toutes les questions que l'on me pose quotidiennement, il y a "bourdonnement dans les oreilles?" Et je me rappelle avoir eu une après midi avec cette gêne, qui correspond certainement à une brève hypertension qui apparait quand le placenta s'arrête... Ca m'a fait bizarre de refaire le film avec une nouvelle variable...
Ce qui estbien c'est que ton suivi va être hyper rigoureux, que tu as trouvé un super Sage Homme qui saura t'écouter et te rassurer.

Larie, c'est demain ton nouveau contrôle? J'espère que tout sera bon et que tu tiens le coups au travail.

Audrey, comment ça va chez toi?

Sanju, je pense à toi et à bébé Victor. Je vous embrasse fort tous les 2, en espérant que la vie est toujours aussi belle.

Alors, nous on avance doucement vers la ligne d'arrivée. Si proche est si angoissante en même temps. J'ai craqué hier, pétrie d'angoisse, après une nuit blanche quasiment, la journée seule ensuite... Ca été dur...
J'ai quand même fait ma 2e séance d'acu, j'espère que ça va aider parce que on m'a examiné, col long et fermé, forcément vu que c'est trop tôt.Par contre depuis quelques jours j'ai des contractions plus franches, elles sont un peu plus douloureuses que celles de ces dernieres semaines qui sont seulemnt gênantes. J'essaie tous les jours de prendre un moment pour visualiser mon col, mon bébé la tête en bas, le déclenchement en plusieurs étapes... Je travaille la pensée et surtout la pensée positive!!...

Le déclenchement devrait commencer lundi soir avec le tampon d'hormones, ils peuvent en mettre un 2d si le premier n'a pas été efficace. Et ensuite la perfusion d'ocytocine. Ca peut être légèrement décalé si pas de place en pédiatrie, il en faut une au cas où il y aurait une détresse respiratoire.

Le doppler d'hier, comme celui de mercredi, montre qu'au niveau du cordon, l'échange est un petit peu moins bon. Les ondes montrent un petit creux qui ne devrait pas être là, mais qui apparait que ponctuellement. L'interne qui est super qui explique tout de façon très claire m'a bien dit que tant qu'il y a que celui là, qui est légèrement altéré, que les monitos sont bons il n'y a aucune raison de faire en urgence quoi que ce soit, que ça ne l'inquiète pas du tout, puisque les dopplers déclinent sur au moins 15 jours avant que ça ait une incidence sur bébé, qui sera nait bien avant tout ça...
Mais ça a finis de m'achever hier, j'ai pleuré pendant 1h. J'ai une confiance immense dans le personnel, je sais qu'on ne loupe rien et que si besoin de faire ls choses en urgence on est au meilleur endroit, mais j'ai l'impression d'avoir vidé ma réserve de raison, j'ai peur pour mon bébé. Le fait de me retrouver à cet endroit même où j'ai laissé Clémence me ravive toutes ces émotions et ces sentiments de peur, de perdre pieds par moment, tout en se persuadant que tout va bien aller, que celui là sera bien là, en vie. Vis ma vie de bipolaire!!!

Le soleil est de retour pour nous. J'ai mon papa qui vient aujourd'hui. Mon mari dans l'après midi et ce soir, pique nique sur le carré de pelouse du Chu!!!

Bonne journée et bon we les filles. Je vous embrasse fort, bisous calinous à nos bébés anges.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:01

Marie je t'embrasse très fort et j'arrive tellement à ressentir, visualiser ... ce que tu ressens que j'en ai les larmes au yeux ...

Odelia j'espère que le résultat négatif de la PNL ne va pas t'empêcher de faire de vraies séances d'EMDR et surtout que la personne avec qui tu les fera sera vraiment bien car je ressens de plus en plus un réel et durable bénéfice, si tu veux je peux demander à la personne avec qui j'en fait si elle connait quelqu'un de bien vers chez toi ?

Amandine je te fais un gros câlin de réconfort après cette nouvelle déception, moi aussi pour la première fois ce mois ci j'ai été déçue d'avoir mes règles. Je prends cela comme un signe que nous avançons vers le bon chemin celui de la vie ...

Les autres filles je vous embrasse vraiment fort et je pense à vos joies et vos tracas

Gros bisous mes belles vos bébés d'amour veillent sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:41

Marie c'est normal qu'au bout d'un moment tu craques. Je ne peux même pas imaginer combien la situation doit être difficile à vivre pour toi mais gardés toujours en vue la ligne d'arrivée, le moment où ton petit espoir sera dans tes bras, braillant et gigotant Wink
J'espère que l'acu fera son effet ma belle et c'est très bien que tu utilises la méthode de visualisation et de pensee positive.


Pour répondre à ta question oui j'ai déjà essayé la sophro. En fait ça ne me réussissait pas des masses du coup la nana m'avait plutot enseigné des techniques et postures de yoga qui réussissaient à me détendre, jumeler avec des séances de relaxation. Pour l'homéopathie je t'avoue que je n'ai pas tente. Je me dis que si meme les anxiolytiques ne m'aident pas, des trucs moins forts ne feront pas mieux.


Ici pour l'instant on est encore au sec mais je suis à à peine 200m de la Marne, dont le niveau monte monte monte! 


Vie non ne t'inquiètes pas je ne me décourage pas. Je n'ai pas encore eu la nana au telephone mais je suppose qu'elle va me dire qu'on change de méthode tout de suite (de toutes façons je ne lui laisserais pas le choix). 
Mais à la limite oui je veux bien que tu poses la question à la personne qui te fait les séances. Moi j'habite dans le val de Marne, à la limite de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:27

Allo les filles,

Le te,ps va me revenir la semaine prochaine tranquillement, mon déménagement prévu le 12 on l'a devancé à dimanche! Mon père trouve que lon est super avancè et veut me faire plaisir pour eviter que jhabite chez ma soeur une autre semaine. Parce que on est toujours mieux dans nos affaires! Hihi

Dakaria, ça sen vient dis donc! Est ce que ton col a déjà travaille un peu pour qu'il essaie un strepping?

Odelia, les paroles de ce livre sont si douces et réconfortantes. Ça fait du bien de les lire. Dêcue pour le retour de couches qui se fait attendre. 

Amy, trop décue pour toi , vas tu consulté vu que ça fait plus de 1 an que tu essais?
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 5:31

Coucou les filles,

Ceci sera mon dernier message avant la naissance de notre bébé. Le déclenchement commencera cet après midi. Ma gynéco ne préférant pas prendre de risque inutile, elle stresse autant que moi et veut un dénouement heureux...!!! Donc après confirmation ce matin, que le doppler n'est pas parfait, mais bébé bouge bien, a encore du liquide amniotique, les conditions sont réunies pour que l'on lance le sprint final, avec une ligne d'arrivée dans quelques (dizaines d') heures!!!

J'ai hâte de revenir vous annoncer sa naissance, je vais penser à vous très fort, vous toutes qui m'avez tant soutenue, je suis pleine de force et un mental d'acier grâce à vous!

Des bises à toutes. Bon we à vous.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Arielle33

Arielle33


Nombre de messages : 154
Localisation : Lacanau de Mios
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 35 jours de vie
Le : 09/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 5:35

Marie,

ça ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum donc tu ne me connais pas encore ^^
Mais saches que je lis, petit à petit, toutes vos histoire, et j'ai suivi la tienne.
Je vous souhaite une belle naissance, savoir que ton enfant sera bientôt dans tes bras me rempli de joie pour vous, et d'espoir pour l'avenir.
Force et paix pour toi, pour ce jour particulièrement émouvant et éprouvant.
On va toutes penser à toi très fort, c'est sûr, en nous attendrons avec une impatience à peine dissimulée, d'avoir de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://milleansdesagesse.wordpress.com/
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 5:49

Dakaria ma belle je te souhaite une jolie rencontre avec ton bébé. Hâte d'avoir de tes nouvelles!
Courage! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:04

Dakaria tout plein de pensées à toi.Et bientot ton petit espor dans les bras.
Vivement d'avoir de tes news.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:20

Dakaria je viens seulement de me connecter!! Tu dois deja etre bien avancée là, si ça se trouve petit espoir est déjà dans tes bras! Si ce n'est pas le cas je te souhaite que tout se passe pour le mieux. J'ai tres tres hâte que tu viennes nous annoncer la naissance de ce bébé tant attendu, de voir sa petite bouille!

Ici 13 mois qu'Eliel a pris son envol. J'ai passé la journée en famille mais j'avoue que de voir mon neveu crapahuter partout autant à certains moments ça me changeait les idées autant d'autres fois ça me rendait super triste et je partais m'isoler pour pleurer. Comme ces derniers temps je n'étais pas au top cette journee anniversaire à suivi le même chemin. J'ai enormement pensé à vous Audrey et Vie, à vos petits anges Jade et Vadim. J'espère que votre journée n'a pas été trop difficile.

Je ne reste pas longtemps, je vous avoue que le moral n'est vraiment pas là.

Je vous embrasse les filles.

Douce nuit à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:24

Marie j'espère que tu as déjà ton loulou dans tes bras! Sinon courage à toi!
Hâte d'avoir de tes nouvelles.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit prince
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: