Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit prince - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit prince

Aller en bas 
+22
Papillon974
damedesus
Alicia-ange
audrey59
MaeMilo
Nichou
Charligaux
Arielle33
Madly
sandrine74
Lucie12345
Marie184
Audrey-jade
FloPhano
pepette 60110
Sanju2
Dakaria
larie
amy7380
Odelia1978
Aliya Mon Amour
Vie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:16

T'as raison Pepette, partir vous fera du bien puis reprendre le boulot ce jour là n'est finalement pas plus mal.
Tu m'étonnes qu'elle pousse ta puce!! Mais c'est une grosse dormeuse dis moi! Moi je suis habituée aux bebes qui ne dorment pas la nuit, toutes mes nieces et mon neveu ont été fait sur le meme moule lol
Moi aussi je me reveille minimum 1 fois/ nuit, des fois 2 selon si j'ai beaucoup bu le soir ou pas. Le plus souvent je lutte apres pour me rendormir.
Tu as raison de vouloir lui retirer l'inexium si tu penses que maintenant elle pourra s'en passer.
Pour les petits pots tu les fais avec le baby Cook ou aucun rapport?

Alors pour répondre à ta question oui j'aurai un contrôle d'ici octobre je pense, une nouvelle echo 3D pour voir si les lésions se sont bien résorbées.
J'espère que ce delai là suffira parce que sinon je vais vraiment trouver le temps long.
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:35

Bonjour les filles,

Je passe vous donner quelque nouvelles! Je vous lis pas mal tous les jours maisVictor aime beaucoup les bras alors j'aime moins écrire à 1 main sur le iPad. Nous allons super bien. Il grandit si vite. Il fait de belles nuits màintenant de 21a6h. On sort pas mal avec tout le monde en vacances! Ma soeur sera en vacances en aout et on va peut etre aller aux etats unis pour un mini voyage. 

Amy et Larie, je peux comprendre votre peine. Que c'est long pour vous, +++ pour que ça fonctionne ce mois ci. 

Pepette, quest ce que c'est des quenottes? Elle doit grandir ta cocotte! 

Odelia, c'est long cette guérison. Ton corps ne te le donne pas facile. Jespere que ton rdc est terminé. Jespere que le bébé de ta cousine sen remettera, c'est vrai que c'est déplaisant les classifications de peine.

Cette semaine, je ne sais pas pourquoi exactement mais je pense beaucoup à Juliette et de l'incroyable soeur qu'elle est pour Victor. J'ai pleuré. Et je suis tellement tannée de la question : est ce votre premier? J'ai toujours juste le gout de pleurer. Pour certains je coupe ça court et dit oui. Ça me fait de la peine que je doive lécarter de mon histoire de temps en temps mais j'ai pas le gout den parler avec des inconnus non plus. Lautre jour, ma niece de 7 ans, a bien répondu, elle a dit c'est son premier bébé vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:44

Coucou les filles!!

Sanju je vois que bébé Victor est comme mon neveu, un adepte des bras lol
T'inquiètes quand il commencera à crapahuter par terre il voudra profiter de son indépendance Wink
Genial l'idée de ce petit voyage ça serait super sympa pour vous tous.

Ici statut quo, rien de spécial. Hyper creuvee donc je me repose aujourdhui.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:55

Passage rapide d'avant d'aller me coucher...!!
Notre journée d'hier au chu pour faire le point pour Gaspard fut longue mais que des bonnes nouvelles. Pas de Cmv, on est tous porteurs, il aurait été en contact avec le virus par mon lait! Mais comme tous les enfants ou presque le contracte la 1 ere année sans incidence, on est rassurés!!
Les écho abdominale et trans fontanelle sont parfaites aussi! Bilan hépatique quasi revenu à la normale. On re contrôle dans 3 semaines mais tout est rentré dans l'ordre, il aurait fait une inflammation transitoire, surement liée à la jaunisse qui ne s'est même pas vu, et comme tous les nourrissons, mais comme habituellement on ne contrôle pas par prise de sang... 
Je suis soulagée de savoir que tout va bien pour lui, examiné sous toutes les coutures, on sait tout de lui!!!
Une des pédiatres vues, nous a rassuré aussi sur le fait qu'il dorme très peu la journée... C'es souvent que les bébés ont une phase transitoire, plus le sommeil lourd du nouveau né, et pas encore celui du bébé qui fait des siestes en journée... J'arrive quelques fois à le faire dormir une heure après une tétée, mais que si je le garde sur moi, si je le pose dans la nacelle il ouvre systématiquement les yeux... Par contre les nuits sont pas mal, je préfère ça plutôt qu'il dorme trop la journée et pas la nuit!!!
Je vous mettrai bientôt une photo de mon bébé chat, presque 3kg cette semaine, dont 500g en 15j, un bon diesel ce Gaspard!!!
J'ai peu de temps pour moi et pour vous écrire (et vous lire) mais il ne passe pas un jour sans que je pense à vous toutes, je ne vous oublie pas (et ce n'est pas près d'arriver!!!)
Je vous embrasse fort, calinous à nos bébés anges, caresses aux bedaines qui s'arrondissent et pleins de pensées positives pour celles qui attendent avec tant d'espoir qu'un vienne se nicher...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:08

Coucou les copines
C'est calme en ce moment mais avec les vacances, c'est bien normal!

Odélia as tu du nouveau pour le bébé de ta cousine?
Cool si le magnétisme a fait effet sur tes crises d'angoisse!
Pour les saignements mon rdc après Emma avait durer 6 semaines alors c'est pas encore inquiétant je pense. Mais prends du fer et des vitamines pour te requinquer!
J'espère que tu pourras bientot reprendre les essais!

Sanju super pour le mini voyage, ça va vous faire du bien!
Bébé Victor va bien? C'est normal de penser à Juliette, le manque est et restera toujours!

Pépette elle dort bien ta poussinette, moi je connais pas les bébés qui dorment, les miens n'ont jamais été de gros dormeurs!
ca y est, déja les petits pots? T'as vu c'est sympa le babycook!
Alors toujours pas de dents en vue?

Dakaria, super pour ton petit chat, il s'est bien remplumé! Te voilà enfin rassurée! Profite bien de ton loulou et oui une nouvelle photo de sa petite bouille ce serait super!

Les autres filles bisous

Alors ici pas grand chose....
On a eu des nouvelles des banques: la seule banque qui nous suit c'est la notre mais elle ne finance pas la trésorerie ce qui nous met un peu dans la merde sachant que par rapport à notre prévisionnel il nous manque donc 23 000 euros et on va devoir faire sans! la galère je vous dis pas! Mais bon, pas le choix.......
Sinon jeudi et vendredi direction hotel spa avec chéri, ça va faire grand bien! Les petits seront chez belle maman!
Vendredi c'est l'anniversaire de Maxence (7 ans) et Ethan (5ans), ça passe vite!
Lundi 8 j'ai rdv avec le gygy, on commence le bilan de fertilité, déja le C16, ça craint!
Sur mon forum de voyance plusieurs filles ont vu que j'allais tomber enceinte en automne/hiver, certaines ont vu les fêtes de fin d'année, d'autres l'automne, la plupart m'a dit que j'allais avoir besoin de la médecine pour tomber enceinte et que j'attendrai une fille......La galère, je commence à me languir vraiment de ce bébé espoir qui tarde à venir......Odélia ma belle si ça se trouve on tombera enceinte en même temps, ce serait super!
Ah oui et sinon je suis tombée toute love d'un prénom fille, chéri aime beaucoup aussi alors si c'est une poussinette, on sait déja comment on l’appellera!
Voilà je vous bisouille toutes fort, des pensées à nos petits anges!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:25

Larie ma belle dans moins d'un mois tu reprends les essais, courage! J'espère que le moral va mieux!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:47

Vie qu'a donné ton rdv du 29 juillet?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:34

Bon c'est la catastrophe au final la banque ne nous suit plus pour le prêt!
On est dans la merde ce coup ci.....
J'en ai marre rien ne va, rien n'avance ni pour les essais bébé ni pour l'entreprise!   Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:44

Oh Amy quel coup dur ! je suis si désolée pour vous

je passe en coup de vent depuis l'Alsace pour vous faire à toutes de gros bisous

je viendrai vous raconter en détail mon rdv du 29/07 mais en gros je commence les stim fin aout pour une IAC en septembre on ne s'acharnera pas si pas de résultats au bout de deux ou trois IAC et dans ce cas FIV en janvier/fevrier

j'ai eu les résultats de ma prise de sang mon AMH est vraiment basse (2,87)

gros bisous à vous et vos anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:47

Bonjour les filles,

Dakaria je suis vraiment soulagee de lire que Gaspard se remplume petit à petit et que ses examens sont ok, tu dois enfin respirer du coup!
Pour ce qui est du sommeil moi j'ai eu l'exemple d'une de mes nieces, la plus grande, pendant une periode quand elle était vraiment dans les premiers mois, elle ne dormait quasi pas, mais genre vraiment pas. Elle devait dormir 3-4h dans la nuit puis plus rien de toute la journée et finissait par s'écrouler de fatigue au bout de 2-3 jiurs, dormait plusieurs heures pour recuperer et hop elle recommencait. Ca lui a duré un petit moment puis ca lui ait passé. Gaspard aussi trouvera son rythme ne t'inquiètes pas Wink
Hâte de voir sa photo!!

Amy je suis degoutee pour vous pour l'histoire de la banque ;( 
J'espère que ce week-end en amoureux vous changera un peu les idées mais c'est sur que ça plombe le moral.
Pour ton rdv ne t'inquiètes pas tout se passera bien. Vous aurez peut être besoin juste d'un léger coup de pouce.
Effectivement ça serait cool qu'on soit synchro sur la grossesse!!
Euh pour le bébé de ma cousine c'est statut quo, il ne respire toujours pas seul et le jour j pour débrancher la machine arrive à grands pas ;( Ces derniers jours je ne demande plus de nouvelles, j'essaye de me tenir éloignée de tout ça parce que vraiment ca me plombait le moral.

Vie profites de tes vacances et ne t'inquiètes pas pour ces histoires d'amh. Rien n'est impossible et puis il existe toujours un plan b, mais bon je m'en fais pas pour toi je sais que tu vois ca sous le bon angle Wink

Les filles comment allez vous?

Ici ça fait 3 nuits que je fais des rêves super bizarres. Les 2 premiers nuits j'ai reve que j'étais enceinte mais impossible de me rapeller du reve exact. Puis cette nuit j'ai rêvé que je passais une hysteroscopie pour verifier qu'il n'y avait plus de debris du curetage (oui oui je suis marquée par cette histoire!) et que le medecin en retrouvait et me disait qu'il les retirait tout de suite. Puis plus tard je faisais une pds qui disait que j'étais enceinte, de quasi 6 mois, et au moment où j'allais appeler mon gygy pour le prevenir qu'il fallait vite contrôler pour s'assurer que le bébé allait bien je réalisais que c'était bizarre qu'à L'Echo le medecin ne l'ai pas vu et je comprenais qu'en fait c'était pas des debris qu'il avait dû retiré mais mon bébé! Alors je l'appelais pour lui hurler qu'on peut pas se tromper entre des debris et un bébé, qu'il aurait dû me prevenir, etc. Et je me suis reveillee sur ça, toute perturbée. D'autant plus que dans ce reve je me souviens parfaitement de la joie que je ressentais à me dire que j'étais enceinte, de savoir qu'un bébé etait en train de grandir en moi, toutes ces émotions que je ressentais quand j'attendais Eliel et au debut de la grossesse des jumeaux.

Hier mon neveu a eu 1 an. C'était un peu dur dur j'avoue mais tellement heureuse de le voir grandir.
Pour son anniversaire j'ai offert un livre photo avec les photos par ordre chronologique. C'était un peu hard de le faire parce qu'à chaque fois je repensais à mon petit prince, au fait que je ne l'aurai jamais vu évoluer... Enfin j'étais quand même contente de lui offrir ce cadeau et autant ma bs que mon frère m'ont grave remercié, ils ont adoré.

Aujourdhui 15 mois qu'Eliel est parti. Mon bébé requin me manque beaucoup en ce moment ;(
Plein plein de pensees pour Vadim et Jade et pour les jolies mamans. 

Je vous embrasse les filles!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:16

Coucou les filles
Douces pensées à Vadim, Jade et Eliel!
Odélia dur dur ces rêves que tu fais en ce moment! A travers tes rêves ressort ton désir de grossesse et cette peur de perdre encore un bébé. Et oui cette ambivalence de sentiment nous suivra toujours!
Je croise fort pour que tu puisses vite reprendre les essais et qu'un + s'annonce avant la fin de l'année!
Bon anniversaire à ton neveu en retard: Oui dur de se dire qu'on ne verra pas nos bébés évoluer mais dis toi que la petite âme d'Eliel a évolué!
Pour le bébé de ta cousine, je suis vraiment désolée.......

On mange puis on part déposer les petits chez belle maman puis ensuite direction Lyon! ça va nous faire grandement du bien!


Les filles je pense fort à vous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:11

Aujourd'hui toutes mes pensées vont au bébé requin, et à ses compagnons Jade et Vadim. J'espère qu'ils passeront une journée aussi douce que possible avec tout leurs petits copains, nos bébés d'amour.

Je suis bouleversée de voir le temps passé si vite et de ressentir autant de douleur de leurs absences, de ce qu'auraient du être nos vies à chacune. Il y a des jours où je me dis que cette douleur n'en finira plus, oui certes on apprend à vire, mais que cette douleur est fourbe pour revenir sans arrêt et parfois à l'improviste nous rappeler si vivement la dure réalité de notre vie. Avancer sans eux, sans les sentir, sans les embrasser, sans les admirer est un calvaire au quotidien, on nous a volé notre vie, on leur a brisé leurs avenirs et le nôtre.

J'espère que vous arrivez autant que possible à avancer au milieu de ce douloureux bordel, malgré les difficultés, qu'elles soient financières, boulot, famille. J'espère que bientôt celles en attente d'un bébé espoir auront enfin la chance de le porter, celles en attente de rencontrer leur bébé je vous souhaite que le meilleur, celles qui bercent leur tout petit embrassez les pour moi. Quel combat au quotidien pour se maintenir debout.

Célia, tes rêves sont perturbants car si révélateur de tout le parcours enduré depuis le départ d'Eliel, tout ce que tu n'aurais pas du à endurer, ces craintes tant justifiées. J'espère néanmoins que ce rêve prémonitoire d'un bébé espoir, ces sensations de bonheur seront prochainement de retour sans plus aucun autre problème. je te le souhaite tant.
Dakaria, petit Gaspard se remplume, quel bonheur de lire cette bonne nouvelle, et vivement qu'il prenne encore plus de grammes. J'espère que malgré toutes les difficultés tu arrives à être sereine un petit peu.

Comme vous l'aurez deviné à mes propos, j'oscille en ce moment entre joie de sentir ma poucinette danser dans mon ventre et la douleur d'avoir perdu Liv et Paul. Demain nous aurons une écho de contrôle croissance de poucinette..il me tarde de la voir.

La semaine dernière on s'est offert un resto étoilé avec mon mari et ma maman..à défaut de vacances en dehors de la maison...raffiné, gourmet, les papilles en alerte et émerveillées. Cette semaine je me suis remise au boulot ordi...on a aussi peint la chambre de la petite, crée des motifs de hiboux en famille, et d' un cerisier japonais sur le mur, cerisier sur lequel deux petits hiboux matérialisant Liv et Paul veilleront sur la famille hiboux..là j'en suis à faire le mobile avec des papillons en cartons...j'ai l'impression que je n'arriverais pas à tout faire avant son arrivée...boulot, préparation de la chambre, cela me fait paniquer...de commander les affaires puériculture...l'accouchement aussi me fait peur. Comme dit ma psy pour le moment tout va bien...quand je lui ais dit que je refusais de me projeter que je vivais au jour le jour, elle m'a retorqué ben si vous viviez au jour le jour l'avenir de vous ferrais pas peur...oui pas faux! Et puis elle a rajouté vous vous protégez, mais si un autre malheur devait survenir est-ce que cette protection vous serait plus facile ou plus lourde..oui pas faux, essayer de me projeter me permet aussi de dépasser mes craintes et d'essayer de positiver.
La semaine prochaine je vois la gynéco et contrôle bactério...on va aussi programmer la journée hopital de jour..j'aimerais qu'elle me dise cette fois à quelle sauce je vais être suivie, le SF me parle d'une hospitalisation par semaine et d'un suivi maison au quotidien, d'un déclenchement accouchement, mais elle reste silencieuse...

Je vous embrasse très fort les filles
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:27

Bonjour les filles,

Amy je suppose que t'as franchement d'autres choses à faire mais si tu nous lis ba passes un bon week end ma belle Wink

Flo tu sais quand j'y pense je crois qu'au final la dualité qu'on peut ressentir, le besoin de pleurer nos anges tout en nous réjouissant et en voulant profiter du petit bébé qui grandit, se fait ressentir de plus en plus au fur et à mesure de la grossesse. Après c'est certain que d'une personne à l'autre ça doit être différent mais perso jsuis quasi sure que ça se passerait comme ça. Quand je suis tombée enceinte pour les jumeaux honnêtement je ne ressentais pas tellement ces sentiments. Les 1eres semaines j'oscillais entre la joie et la peur, et régulièrement par contre je remerciais Eliel pour ce cadeau. Quand l'hématome a débarqué là par contre j'ai recommencé à pleurer mon fils vraiment souvent (mais bon la situation n'était pas facile). Par contre je pense vraiment que si la grossesse s'était poursuivie correctement j'aurai eu beaucoup plus de mal avec mes sentiments en abordant les derniers mois de la grossesse. Ce sont dans ces périodes là que tu ressens le mieux les coups de bébé, que tu le vois se former vraiment entièrement, que tu interagis avec, et automatiquement ça renvoie à ce que nous avions aussi partagé avec nos anges. 
J'espère que tu parviendra à trouver un peu plus de sérénité dans les semaines à venir. 

Sympa ce petit resto! Ca fait du bien de vraiment kiffer un bon resto de temps en temps.

C'est une très bonne idée ces deux petits hiboux! 
Je vois en tous cas que vous êtes dans l'action en ce moment avec ton chéri donc malgré tes peurs tu arrives à avancer, c'est une très bonne chose.
C'est quoi exactement qui te fait si peur avec l’accouchement en fait? (en même temps c'est peut être pas moi qui serai du meilleur conseil, ça me fiche une trouille bleue aussi!).
Ta psy n'a pas tort ma belle. Au final les choses arrivent si elles doivent arriver mais si tu essayes d'anticiper sans arrêt à l'avance quelque chose sur laquelle tu n'as aucune emprise tu te pourris la vie au quotidien. Il faut apprendre à croire en la vie, en l'avenir (je travaille sur ça).
Euh c'est quoi une journée hopital de jour?
Pour toutes tes questions dis lui carrément à ta gygy que tu as besoin de savoir clairement et la laches pas tant que t'as pas toutes les réponses que tu veux.

C'est tout calme ici ça se voit que ce sont les vacances lol.

Alors ici cette nuit il s'est passé un truc hallucinant. A 4h du mat j'entend le tel qui me signale que je venais de recevoir un message du coup à moitié endormie je regarder quand même pour voir s'il y avait un problème et là, oh surprise, je vois le nom d'une personne que j'appréciais beaucoup avant mais qui a été clairement aux abonnés absent après l'envol de bébé requin. Mais j'étais tellement surprise que je réponds quand meme mais en précisant que je dormais là. Alors elle m'a répondu de retourner dormir, qu'elle avait beaucoup de choses à me dire et qu'elle voulait le faire dans de bonnes conditions, et, je cite, "qu'elle ne se défilerait pas". Mouais. Franchement, même si maintenant c'est trop tard pour recoller ce qui est cassé, j'avoue que je suis curieuse de savoir et surtout je crois que j'apprécierai quand même des excuses pour cette absence. On verra bien hein!

Sinon très bonne nouvelle, le petit de ma cousine s'est remis à respirer seul. Du coup les médecins ont retiré l'appareillage mais clairement la route est encore longue. Il faut encore retirer un autre truc (je sais plus quoi), refermer la poitrine, retirer progressivement tous les médicaments, etc, un parcours du combattant quoi mais honnêtement je pensais même pas qu'il réussirait à reprendre le dessus sur la machine là alors pourquoi pas. Je lui souhaite en tous cas à ce petit guerrier.

Tout à l'heure j'ai envoyé un message pour fixer le rdv pour ma 1ere séance d'emdr. J'ai hate de commencer!!

Côté anxiolytiques j'ai commencé à arrêter de prendre 1/4 systématiquement tous les jours. Hier j'ai réussi à aller diner dans un resto bondé et sans rien avoir pris avant donc j'étais contente.

Puis depuis 3 semaines environ j'ai décidé de retirer tout ce qui est à base de farine de mon alimentation. Ma psy me tannait depuis des mois pour que je fasse un test sur les intolérances alimentaires, persuadée que je suis intolérante au gluten, mais comme je ne suis pas persuadée de la fiabilité de ce genre de test j'ai décidé que le plus sur était de retirer farine et féculent et de voir si je me ses mieux. A la base je me suis décidée parce que les douleurs à l'estomac et aux intestins devenaient franchement galère. Ba depuis cette semaine je dois reconnaitre que je me sens mieux, je n'ai plus de maux d'estomac et ne prend plus de médocs. Toujours un peu mal aux intestins mais je me dis que peut ça aussi ça va se réguler si vraiment ça venait de là. Mais j'avoue, c'est la loose de ne pas manger de pain!!!

Oulala j'ai encore écris un roman dis donc!!!
Allé j'arrête là, bonne journée à toutes.

De tendres calins pour nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:55

Bonjour les filles, je reviens après un long moment d'absence.

Sanju, je crois que nos Anges nous manqueront malgré le bonheur que nous apportent ou nous apporterons nos bébés espoirs. Tout comme toi, avec chéri nous avons énormément de mal à répondre à la question du "numéro" de bébé. C'est toujours délicat et il est vrai, que même si nous n'avons pas envie de passer Jade sous silence, parfois nous évitons le sujet en disant que c'est notre deuxième pour ne pas ouvrir la porte à des question supplémentaires par des gens avides de curiosité. Quand bébé chauve-souris naitra, je me ferai faire un bracelet ou collier avec les prénoms de mes 3 enfants.
Tu as repris le travail?

Dakaria, je n'ai pas pris le temps de te répondre car je n'ai pas eu l'opportunité de me connecter sur l ordi avant aujourd'hui.  Je suis très heureuse de savoir que Gaspard va bien et qu'il reprend du poil de la bête. Vous allez pouvoir avancer plus sereinement. Si tout se passe bien, à partir de Janvier je pourrai descendre un WE par mois a Nîmes pour rejoindre mon chéri en formation la bas et voir ma famille. Si tu es dans le coin, on pourra se voir??? Je crois que tu n es pas très loin.

Amy, je suis désolée pour la banque et les échecs qui s'enchaînent. Je n'ai aucun doute sur ta force de caractère et ta persévérance.. Je suis certaine que tu vas trouver les solutions pour avancer positivement vers la réalisation de vos projets. 
Comment s'est passé votre petit séjour en SPA sur Lyon? J'espère que cela t'as fait du bien??
En tout cas tu as dû être pas mal occupée entre tout cela et les anniversaires de tous tes loulous...!
Je te serre fort contre mon coeur pour te donner du courage.

Larie, je suis attristée de ce nouvel échec, mais ne baisse pas les bras ma belle... Je suis là si tu as besoin. Tu es en où dans ta perte de poids? 

Pepette, tu es rentrée de vacances dans ton beau coin où l'eau est turquoise??? hiiihii. Lindsay a apprécié ces bains de mer?

Odélia, je suis fière de toi pour l'arrêt du 1/4 de comprimé! C'est déjà une grande victoire!!!! Un pas de plus vers la liberté et le self control! Tu va pouvoir recommencer à boire! MDR
Pour l'arrêt du gluten, tu peux te faire des pains de petit épeautre. Il y a plein d'alternatives, mais il faut aussi supprimer biscuits, pates,,,etc
Je l'avais fait, même si au final tu n'es pas coeliaque, cette pause de "blé" et autres céréales riches en gluten, va te permettre de mettre tes intestins au repos car le gluten les irritent énormément.
Si tu veux des conseils sur les alternatives je suis assez bien calée la dessus. 
Je suis heureuse et soulagée pour ton neveu. Quel miracle! Comme quoi la vie est surprenante! Je lui souhaite une longue vie. 
Tu nous racontera pour ton ami(e), hein?! 
Je sais qu'aujourd'hui pas de téléphone ou autre donc je te dis a demain. 

Flo, cette ambivalence est agaçante.. Comme tu le dis si bien c'est une lutte permanente pour rester debout malgré tous les aléas qui nous tombent en plus sur la gueule à coté.
Je ne te comprend que trop bien pour la préparation des affaires de bébé. Le terme est : c'est compliqué.......! 
Le petit coin que vous lui avez préparé doit être mignon tout plein! 
Tu nous tiens au courant des résultats bactério et de ton suivi..

Les autres filles je vous embrasse.


Je vous remercie d'avoir toutes pensé à ma petite Jade. Je dois avouer que les 10 mois ne se sont pas passés comme les mois précédents. J'avais fait preuve d'une grande force ces 4 derniers mois et j'avais réussi à ne pas craquer. 
Avant-hier ce ne fut pas le cas. Réveil morose, ambiance électrique dans la maison.. Chéri encore plus tendu que moi, si bien que ça a fini par éclater en fin d'après midi. De mon coté, il y a cette douleur, dû à l'absence de ma puce et exacerbée par le rapprochement de ma date d'accouchement ainsi que la peur de revivre un drame, et de l'autre, il y a mon chéri, qui n'a jamais fait son deuil, et porte ce poids profondément douloureux, il vit dans un mutisme pesant et débordant de tristesse et de colère. Du coup il est méchant dans ses paroles gratuitement. J'ai fini par lui dire que même si je le comprenais, de nous deux, ce qui est le plus horrible chez moi, c'est que c'est en moi qu'elle est morte et que mon corps, a donné la mort et a fait office de "tombeau" le temps de quelques jours et que mes peurs sur cette nouvelle grossesse étaient légitimes vis à vis de ça. Je ne l'avais jamais exprimé devant lui, et je pense qu'il ne l'avait jamais vu comme ça, ça l'a calmé net et il s est excusé. J'ai été soulagée de lui dire cela.
Après des mois de souffrance, il a enfin accepté de faire un tour chez l'ostéo pour se faire manipuler et débloquer pas mal de choses. Ce dernier lui à expliqué les bénéfices à se faire suivre et faire son deuil, aussi bien au niveau de son corps qu'au niveau relationnel avec sa future fille. Je sais que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd mais, le temps qu'il accepte le fait d'avoir besoin d'être aidé va être long. C'est un homme trop fier, à mon grand désarroi.

Coté consultations, ces dernières semaines furent relativement calmes. J'ai commencé monitoring hebdomadaire depuis 3 semaines, tout va bien pour le moment. J'ai quelques contractions tous les jours mais à priori c'est normal au vu de ma morphologie et du fait que ce soit une troisième grossesse. On vérifiera le col cette semaine. A part la fatigue, les RGO, les essoufflements, la sciatique et les douleurs ligamentaires.. RAS pour ce début de dernier trimestre! mdr
Je vois l'associe de la gynéco ce mardi, car elle est en vacances, on va fixer le RDV anesthésiste et formaliser l'inscription à la maternité. Il reste un peu moins de 60 jours avant la naissance de ma puce. Cela se passera avec certitude avant les 1 an de Jade, comme je serai à 37 SA j'aurai la piqûre pour faire maturer les poumons. 
Je vous avoue que moralement je craque, j'ai si peur, même si tout le monde professionnel me rassure qu'il n'y a aucune raison que le drame se reproduise, c'est un calvaire psychologique! C'est d'autant difficile que ma psy est en congé jusqu'à septembre et ma mystique, a fait une rupture d'anévrisme début juillet. Par double miracle, elle va très bien et n'a aucune séquelle. Elle devrait sortir de la clinique sous peu, je suis allée la voir lundi dernier. Cela dit je ne peux pas me permettre de l'encombrer avec mes peurs et mes énergies.. donc pas évident de n'avoir personne a qui étaler mes peurs et craintes. 
J'ai hâte la délivrance car j'ai l'impression d'avoir arrêté de respirer depuis tous ces mois. Tout notre vie est en suspend.. Hâte que la joie revienne dans nos vies et nos coeurs. 

J'ai réussi a vaincre 2 peurs ces deux dernière semaines.
La première est que j'ai enfin commandé une tenue de naissance pour ma puce, j'avais trop peur que ca me porte malheur. J'ai mis deux heures, a peser le pour et le contre, faire le pendule pour m'assurer que notre fille portera en vie ces vêtements...et puis j ai validé, et reçu, avec beaucoup de fierté et d'espoir de la voir gigoter et pleurer la dedans.

La seconde est que je me suis retrouvée nez a nez avec mes connards de patrons, ce fut un hasard salvateur, car je suis restée la tête droite et fière, alors qu'eux n'en menaient pas large. J'avoue que j'ai eu 3 secondes de tord-boyau ou j'ai eu peur de vidanger les intestins! mdr mais j'ai respiré et cela s'est bien passé.
Ca peut paraître ridicule mais elle m'avait tellement souhaité de mal et fait du mal que je suis heureuse de constater que ce n'est pas moi qui ait un problème de conscience mais bien eux. 

Prochaine écho fin aout, hâte de voir ma chauve souris.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'avoir lue et et je vous le redis: je ne serai rien aujourd'hui sans vous donc merci d'être dans ma vie les filles. 

Je vous envoie tout plein d'amour et des tas de baisers volants à tous nos Anges qui dans notre malheur, nous ont permis de se rencontrer. 
Le bonheur est devant, il faut y croire. 
 
Je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:21

Coucou les filles, dsl d'avoir un peu désertée le forum c derniers tps. Déjà car le moral est pas tjs là mais aussi avec les vacances j'avais un peu moins de tps.

Audrey pour répondre à ta question , j'en suis à environ à - 11kgs. Je suis plutot fière de moi mais le combat contre les kilos est encore long, et surtout j'essaie de perdre tant que baby hope ne veut pas s'installer. Mais franchement je préfèrerais ne plus en perdre et être enceinte. Mais bon pour le moment c pas ca et j'ai l'impression que ca va pas etre pour tout de suite....

Amandine je suis dsl pour cette histoire de banque. Jespère que ton petit séjour en amoureux s'est bien passé. et pour ce qui est de bb espoir on va se serrer les coudes, surtout si tu dois passer par la PMA, sache que je suis là!!!

Odélia je suis contente pour ce petit bout!!!Tant mieux si tu arrives à te passer des médocs!
pour ce qui est de l'alimentation je pense que tu as raison d'essayer de voir si ca fonctionne en arrêtant la farine, après parfois se priver totalement de certaines catégories d'aliments peut entrainer des carences (je sais c mon coté infirmière qui parle!!!)
alors sinon en ce moment je vois bcp de choses concernant les licornes du coup je pense bcp à toi!!!

Vie j'espère que ce parcours PMA t'apportera ce bb espoir.

Dakaria, pepette, sanju j'espère que vous petis espoirs vont bien.

Flo j'espère que le moral va mieux.

Sinon les filles je pense bcp à vous et à vos anges. Dsl de pas avoir mis un petit mots pour chacune lors des dates anniverciels mais je pense très très fort à vous.

Comme le dis Audrey aussi, je vous remercie d'être là et de tjs avoir une petite pensée pour moi. Je n'écris pas forcément de longues choses pour chacune d'entre vous mais c parce que je ne suis pas très doué pour écrire ce que je pense, j'arrive + à dire les choses. Donc si jamais un jour on se rencontre je pense que je serais + à l'aise.

Bisous à toutes et plein de douces pensées à nos anges chéris.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:15

Coucou les filles
Je viens vous raconter mon rdv gygy: alors il m'a fait écho, les ovaires ont l'air normaux.
J'ai eu prélèvement vaginal et urinaire (depuis hier j'ai des démangeaisons et j'ai mal en urinant)

Le 31 aout je dois passer une hystéroscopie et je dois prendre rdv pour irm pelvienne.
Ensuite re rdv avec gygy.
Il pense que j'ai soit une endométriose pelvienne, soit une infection génitale haute (ce qui provoque bien sur une infertilité!).
Quelle galère!


Je pense fort à vous les filles, à vous les couveuses, que vos petits bouts restent le plus longtemps au chaud, à celles qui ont la chance de caliner leur petit espoir.....
Et puis surtout à mes copines galériennes, Vie, Larie, odélia, on garde le moral! Tôt ou tard on l'aura ce petit bout!

Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:07

irm prévue le 16 septembre
rdv gygy le 17 octobre
Revenir en haut Aller en bas
audrey59




Nombre de messages : 26
Localisation : Lille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 5 jours après sa naissance à terme + 2

Le : 10/12/2015
Date d'inscription : 23/05/2016

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:19

Bonjour les filles, 

Amy je peux te demander pourquoi ton gynécologue pense à une endometriose?  Est ce que tu as des symptômes? 

Merci d'avance pour ta réponse. 

Plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:28

Coucou les filles,

Je reviendrai dans la soirée pour vous ecrire à chacune.
Là je passais en vitesse pour lire les dernieres news.

Larie je suis desolee que le moral ne soit toujours pas au beau fixe mais c'est tellement compréhensible ;(

Amy je comprend pas bien en fait. L'echo est normal mais il suspecte une endométriose? C'est un peu bizarre quand même parce que normalement rien qu'à l'echo quand on a de l'endométriose on voit bien qu'il y a des kystes. Moi c'était flagrant, ma meilleure amie aussi (et pourtant c'est pas de l'endometriose severe qu'elle a). Bon de toutes façons si c'est bien de il endométriose ba ya des solutions hein donc rien de trop angoissant.
Pour l'infection génitale haute j'avoue que je suis beaucoup moins calee par contre!

J'espère surtout que tes examens reviendront ok et montreront que tout va bien!!

Je vous embrasse les filles et vous dis à tout à l'heure (si j'ai le temps). Là avec une copine on a decide d'aller prendre l'apéro à une terrasse!
Ps : j'ai fini de retoucher les photos d'Eliel. J'ai pris de petites parties des photos d'origine, où on ne voit pas son visage et j'ai zoomé dessus. Comme ça je vais pouvoir me faire un joli cadre photo avec, enfin, mon fils dessus.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:55

coucou Odélia

Oh super pour le cadre pour Eliel! tu nous montreras?
Bon apéro avec ta copine!

Bon alors en fait une endométriose peut être détectée par écho pelvienne uniquement s'il y a présence de kystes endométriosiques! Les autres lésions ne sont pas détectée par écho, il faut une irm pelvienne!
Pour ce qui est d'une infection génitale haute, ça se soigne par antibio mais si par exemple je l'ai depuis un bon bout de temps, ça a pu me boucher les trompes voire même les abimer de façon irréversible!
L'endométriose il y a des solutions c'est clair mais tu sais bien comme moi que ça ne se soigne pas comme ça et que très souvent il faut passer par la case pma!
Enfin voilà je suis pas très rassurée et puis c'est tellement long entre chaque examen! c'est dur cette attente!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:15

Larie je pense à toi. Pleins de +++ pour toi quun petit miracle saccroche. Ils ont pensé aller vers la fiv?

Amy, contente que tu ailles commencer tes démarches en infertilité. Jespere que toi aussi tu auras ton bébé espoir.

Odelia, jespere que ton apéro était sympa. 

Victor a eu 3 mois déjà!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:26

Merci Sanju.
Bon moisniversaire à Victor!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:13

Coucou les filles!
Je reviens pres quelques jours d'absence. J'étais partie rejoindre une amie (celle qui m'avait accompagné en grece) et ses enfants à deauville. Son mari étant obligé de rester à Paris pour le boulot ba Ca tombait bien pour moi! Petite parenthèse sympa, avec plein d'activités en plein air, meme si à certains moments c'était un peu dur. La plus jeune des enfants a pile 1 an, on se suivait pendant la grossesse. D'ailleurs hier pendant qu'on parlait elle a fait ses tous premiers pas. C'était super adorable...mais forcement j'ai pensé que je ne verrai jamais mon petit prince faire les siens. Enfin bref, dans l'ensemble c'était quand même très agréable, d'autant plus que je n'avais pas de reseau la bas donc une vraie bonne coupure.

Sinon aujourdhui je suis à j33 et absolument aucun signe de regles à venir ;( Je sens que mes cycles vont etre completement déréglés là c'est chiant!

Et vous les filles quoi de neuf?

Bon weekend à toutes et plein de pensees à nos petits amours.

Ps : oui mon apéro était très cool la dernière fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:26

Coucou ma belle
Sympa ce petit séjour avec ta copine!
Trop mignon les premiers pas de sa petite mais normal que ça te fasse un pincement au coeur!
Pour tes règles c'est merdiques si elles deviennent irrégulières.....
Tu as bientôt des examens pour reprise essais ou pas?

Ici rien de bien nouveau.
Comme je le disais le 31 aout j'ai une hystéroscopie et une écho de contraste. Je viens de me rendre compte que normalement ça se fait en première partie de cycle, pas après l'ovu et là je serai à j12 sachant que généralement j'ovule à j11/j12 parfois j13. J'espère franchement que j'aurais pas encore ovulé sinon un cycle d'essai de foirer!   :/
Le 16 septembre irm, ça me stresse, faut dire que je suis assez claustro alors bon ça m'inquiète....

Sinon pour ce qui est de la création d'entreprise on voulait créer fin aout début septembre et bien on  a que des soucis toujours aucune acceptation de la banque et on vient d'apprendre que chéri était fiché ficp pour un découvert sur un compte cloturé. Quelle merde en gros il faut rembourser mais là on n'a pas les moyens du tout alors pas avant septembre ensuite faut qu'ils le défichent à la banque de france, qu'on renvoit tous les dossiers.....Donc dans le meilleur des cas pas de création avant minimum octobre/novembre! On est dégoutés!

Sinon pas grand chose, les loulous vont bien.

Moi encore une infection vaginale, l'ovule fait pas effet! J'attends les résultats du prélèvement, voir si j'aurai des antibio ou pas!

Voilà pour les news!

Gros bisous les filles
Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:34

Prochaine echo de contrôle fin septembre pour moi pour voir où en sont les lésions. Je croise les doigts.

Pour ton hysteroscopie normalement c'est en début de cycle, pour etre sur que t'es pas enceinte en fait (sachant que sinon une hysteroscopie entraîne automatiquement une fc sinon).
Pour l'irm courage ma belle. T'inquiètes même moi j'ai reussi et pourtant jsuis claustro a mort!!! Prends un truc pour te détendre avant d'y aller.
Pour l'infection tu vas probablement devoir passer aux antibio du coup je suppose.

C'est vraiment pas cool pour la societe ma pauvre. Décidément votre chemin est pavé d'embûches! J'espère que tout s'arrangera super vite.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:49

je croise les doigts pour toi ma belle!
j'espère que les nouvelles seront bonnes et que tu pourras vite reprendre les essais!

oui que des soucis! j'en ai marre!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:46

Coucou les filles,
 un petit mot pour vous dire que je pense à vous! depuis le retour des vacances je n'ai pas eu le temps de me poser réellement devant mon ordinateur! Sur mon nouveau téléphone impossible de me connecter sur le forum, moi qui le fesait énormément sa m'embête..
notre semaine au bord de mer a passé vite, j'adore toujours autant mon petit coin de la côte d'opale mais le temps n'a pas été extra, il a fait beau en général mais beaucoup trop de vent et 2 jours de pluie, on a quand même pu aller baigner Lindsay une fois et elle a adorée la chipie !!! Nous avons pu tout de même se promener bon quand il a plu on avait laisser à l'appartement Lindsay avec mamie, fallait bien promener notre Foufou Mon petit prince - Page 11 Herz !!! Nous avons voulu allez à la fête à Dieppe qui généralement est là tout un mois, bien déception rien il arrive à priori qu'aujourd'hui pour à peine une semaine!! 
Nous sommes rentré tard samedi on a fait une petite halte chez ma meilleure amie, elle habite à côté de Neufchâtel du coup hier on a flâné enfin surtout moi lol et ma chienne aussi Mon petit prince - Page 11 Icon_biggrin !!!!!!!!
je suis rentrée dans la trentaine le 5 Août et on m'a dit tu a vu c'est ton anniversaire et il fait beau lollll Mon petit prince - Page 11 Icon_wink cet anniversaire a été moins difficile que l'année précédente le fait d'avoir ma puce a été moins dur même si j'ai forcément penser à mes petits anges, surtout que l'on se rapproche de leur 2 ans de naissance... leur 2 ans d'envol.... Finalement heureusement que je reprend le travail cela me permet peut être de moi cogiter même si sa a déjà commencer.... leur manque, leur absence est viscérale ....
Je reprends le travail mardi, je devais être de repos et reprendre que le mercredi mais inversion de planning puis on signe en 30h pour les contrats de 28h c'est toujours sa de pris Wink 
Puis j'avoue que le moral n'est pas trop là l'approche des 2 ans de mes bébés est très dur, j'aurais pensé que sa aurait été moins dur que leur un an mais je me suis trompé... depuis quelques temps certainement l'approche on ne fait que s'engueuler avec mon homme... j'imagine que lorsque les dates seront passées sa ira mieux, je sens que je suis à fleur de peau et les larmes montent à la moindre chose.... Nous avons été au cimetière cet après midi, sa a été dur... 
je suis désolé je n'ai pas eu le temps de vous lire, je repasserais plus tard, bon faut que je m'organise car le chemin du travail sera là mardi Wink 

je pense bien à vous toute j'envoie de millions et millions de baisers volants pour nos anges d' amours, je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:51

Les filles je vous lis. Je passe vous écrire demain matin. 
Je vous embrasse avec tout mon coeur.

Baisers d'amour à nos bébés anges et de grosses pensées pour toi Pepette...
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:14

Bonsoir les filles,

Juste pour vous faire un coucou et vous dire que je pense bien à vous mais je suis pas mal occupée ces temps ci donc dur dur de trouver le temps nécessaire pour vous ecrire à toutes. J'espère pouvoir le faire demain.
Pepette j'ai discuté avec Fati aujourdhui, je lui ai transmis ton coucou, elle t'embrasse (vous toutes en fait). Elle va bien, à part qu'il fait tres chaud quoi lol.

Bisous a vous toutes!

Pensees à nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:57

Petit passage express:
Pépette je pense fort à toi pour les 2 ans de tes anges. Douces pensées à Océane et Dylan!  <3
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:52

Oceane et Dylan <3
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:49

coucou les filles
Que le post est mort, ça craint! alors quoi de neuf les filles? Donnez nous un peu des news!
Ici c17 commencé hier! pff
En plus hier je reçois les résultats de mon pv: j'ai une bactérie alors je dois prendre pendant 12 jours du polygynax donc pas de calins! Et j'ovule à j11! Donc ce cycle là pas d'essais! pff j'ai les boules déjà que je suis à c17 et en plus je rate un cycle d'essai! Quelle galère!
Donc pas de bébé de mai!
J'en ai vraiment marre les filles je vous jure il y a des jours comme ça ou je suis complètement découragée!
En plus aujourd'hui ce sont les 14 mois de ma princesse! Sad
Je me demande à quoi elle ressemblerai, ce qu'elle ferai, peut être qu'elle marcherait déjà? Elle me manque tellement!

Désolée de vous plomber le moral!
J'espère que vous ne donnez pas de news parce que tout va bien pour vous! Comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"
je pense fort à vous
des bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:19

Coucou les filles, tu as raison amandine c trop calme ici. Je t'ai laissé un petit mot sur ton post pour Emma.
Je suis désolé que le moral soit si bas et vraiment pas cool pour cette bactérie.

Moi de mon coté moral pas au top non plus avec l'approche des 1 an. Mais reprise des essais, du moins après déclenchement de mon cycle, donc d'ici 15 jours reprise des piqures.
Le truc positif sinon c coté poids, j'en suis à quasi - 12 kgs. Je suis plutot fière de moi, j'espère que ca va aider pour bébé espoir.

Bisous les filles, bon we à vous et douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:26

coucou Larie!
félicitations pour ta perte de poids! Tu peux être fière de toi ma belle!
Je me doute que l’approche des 1 an ne soit pas simple, courage on est là si tu veux parler.
Tu peux me mp aussi!   Smile
c'est super que tu reprennes les essais! j'espère qu'on aura une bonne nouvelle à annoncer très bientot!
bisous
bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:57

Coucou les poulettes 

Je suis rentrée de vacances hier soir et reprise du boulot demain matin alors entre valises à défaire, ménage et lessives je repasse vous écrire plus longtemps très vite 

Gros bisous j.ai pensé à vous tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:21

Coucou les filles, 

Larie, tout d'abord félicitations pour ta perte de poids, ça aidera surement bébé espoir mais ça va surtout te permettre de te sentir mieux dans ta peau et ton corps, tout en te protégeant la santé! Je suis fière de toi. Je suis contente de voir que les essais reprennent. Tu le sais qu'on te souhaite un beau +. Courage pour l'approche des un an.. je vais te suivre derrière.

Amy, zut pour l'infection mais c'est mieux de traiter maintenant. Ne décourages pas pour bébé espoir ma belle. Essaies de lâcher prise sur tes cycles. (même si c'est difficile).
J'avoue que le post est calme en ce moment. Comme tu dis j'espère que c'est pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

Moi je vous avoue que c'est mitigé. Déjà je n'ai pas Aymeric, j'en profite pour beaucoup doormir le matin car les nuits sont agitées entre chauve souris qui fait la bamboula dans mes entrailles et m'assaille côtes et estomac, la cleur et le bidon qui gêne! Du coup de beaux reflux à s'en étouffer la nuit. Mais je dois être maso car j'aime ça (la sentir bouger ainsi). Résultat je dors pleinement qu'a partir du moment ou il fait frais, soit les environs de 2h30 et je me lève très taaaaaard car je traîne au lit comme les ados. (11h-12h) Chose que je n'ai jamais fait ado cela dit.

J'ai voulu vous écrire jeudi dernier, et en fait en cliquant sur le post de discussion, l'ordi n'avait pas bien chargé la page, ça m'a mené sur le post de discussion du dessous. En fait j'ai lu sans savoir. C'était une fille qui mettait un mot à son ange pour lui dire que malgré bébé espoir dans ses bras, elle pensait beaucoup a lui. Sauf que son Ange, était décédé à 31SA pile, j'étais à 31 SA pile ce jour là.. Ca m'a littéralement tétanisée. Sur le coup j'ai imaginé le pire en me disant que c'était un signe qu'un malheur allait arriver, j ai mis deux jours a me raisonner. (Je suis fichue du cerveau! ) 

Bref, je continue dans les névroses. J'ai vu gygy il ya dix jours, j'ai un contrôle du col vendredi prochain plus mise au repos (sans restrictions abusives) en attendant car j'avais déjà le col à 30mm mais fermé.
J'espère que je ne vais pas me manger une rafale par le médecin cette semaine. J'ai fait le minimum, j'ai mal aux fesses a force de rester en position semi allongée... 
Sinon je me suis tapée un bad trip car j'ai dû m'occuper de la chatte d'une copine. Le dernier jour, celle ci m'a littéralement attaquée et mordu a la jambe (et griffé) J'ai rien compris... Sauf que, j'ai d'abord flippé pour toxo, mais a priori faudrait que je suce la blessure pour la choper et c'est surtout que mon infirmière m'a parlé du tétanos.. Mon rappel n'est pas a jour et le con de gygy qui me suivait en début de grossesse et l'année dernière,n'a jamais vu, en ayant mon carnet dans les mains, que j'avais ce vaccin a faire depuis 3 ans!
Résultat, beau flip, urgences gynéco, service infectiologie, à priori pas de risques mais surveiller la plaie et la cicatrisation. Ce qui est très long quand on est sous anti-coagulants.
Ca m'a calmé quand au fait de vouloir un chat!

Aymeric rentre vendredi prochain, je suis contente. ca fait long un mois, c'était la première année.
Je me suis fait plaisir et ai acheté un appareil photo numérique reflex pour faire de jolies photos de notre famille. En espérant que ca me portera bonheur et que j'aurai le droit de voir ma puce en vie dans mes bras. 

Plus que 6 semaines... C'est looooooooooooong! et j'ai peur malgré cette confiance intérieure (qui est étonnante d'ailleurs)

Je pense fort a vous les filles, venez donner un  peu de vos nouvelles. 

Baisers volants a nos bébés.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:08

coucou Audrey
contente d'avoir de tes nouvelles!
Déja dans 6 semaines, c'est vraiment la dernière ligne droite!
Courage, c'est chiant d’être au repos, ça fait mal au dos et aux fesses mais c'est pour la bonne cause!
Pour la toxo, ne t'inquiète pas, pour la choper il faudrait manger du caca de chat! donc no soucy!
Oh tu dois avoir hâte que ton grand rentre!
Bonne idée pour l'appareil photo, tu feras de jolies photos de ta petite famille!

Pour te répondre, je soigne cette infection mais c'est vraiment pas de chance que mon ovu tombe au mauvais moment! un cycle de perdu!
Sinon lâcher prise je te dirai que ça devient compliqué maintenant que les examens de fertilité commencent! Il faut tout calculer pour que les exams tombent au bon moment!
Je sais que je l'aurai ce bébé espoir c'est pas le souci, mais le temps commence à faire long! Toi tu n'as pas été dans l'attente, ta chauve souris s'est nichée de suite! Tu ne sais pas ce que c'est d'espérer à chaque cycle, de pleurer à chaque j1, c'est mon 17ème j1 depuis le début des essais!


Les autres filles je vous fais des bisous
Douces pensées à nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:29

Coucou les filles,
Je passe juste pour répondre à Amy et je repasse tout à l'heure promis pour ecrire plus longuement.
Amy tous ces cycles qui passent sans que le tant espéré + ne se manifeste est épuisant moralement, ça c'est certain et c'est vrai aussi qu'une fois le pied dans l'engrenage des examens de fertilité, etc, ça devient très compliqué cette histoire de lâcher prise. Mais je t'assure que c'est faisable. Rapelles toi ma fiv en février, j'y suis allee super détendue et pourtant tu sais combien une fiv est médicalisée. Tout est minuté et il n'y a aucune place pour le côté "fun" que peut représenter normalement la conception d'un enfant et pourtant je peux t'assurer que j'étais super super zen, dans mon esprit tout ça n'était qu'un détail et j'étais sure et certaine que je tomberai enceinte, si ce n'était pas cette fois là Ca serait une autre mais vraiment j'en étais persuadée et c'est ça, cette certitude qui permet de lâcher prise. Il faut se dire que oui on veut tomber enceinte, que oui on fait les examens et tout ce qui faut pour ça, qu'effectivement il y a des éléments sur lesquels on n'a pas de prise et qui peuvent venir tout faire rater mais que tot ou tard ça fonctionnera parce que ces éléments là ne seront pas toujours contre nous, la volonté est la plus forte. Je sais que ça peut paraître fou mais je t'assure qu'une fois que tu as pleinement conscience de ça ba les essais bebe sont beaucoup moins entourés de stress, et tout paraît hyper évident. Je te souhaite d'arriver en tous cas que tres tres rapidement ce petit espoir arrive et vienne combler ton coeur d'une joie infinie.

À tout à l'heure les filles, plein de baisers volants à nos amours
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:30

Ps pour Audrey : à quel moment tu t'es dis que t'allais oublié de me parler du chat?!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:46

Amy, je le comprend et tu as raison pour bébé espoir.

Je suis passée par la par rapport à Jade. En fait J ai mis 15 mois pour l'avoir. ( cycle a 34 jours tout le long) Et c'est vraiment au moment où J ai arrêté de regarder mes ovus en me disant que ca ne viendrait plus que cela avait marché. 
Deux mois après nous avions rdv pour tous les tests de fertilités... 

Pour cette grossesse j avoue que J ai eu beaucoup de chances mais je ne pensais pas du tout tomber enceinte de suite, C était largement improbable pour moi. On avait juste arrêté les préservatifs car ca nous coupait des seuls plaisirs qu il nous restait dans cette vie de merde que nous subissions depuis le 4 octobre. Miracle, effet fertile de suite de grossesse... J en sais rien pourquoi. Déjà avec le cancer de la testicule qu a eu mon cheri, c'était un miracle que je sois enceinte une première fois... On allait recourir au zozos congelés avant l'ablation. Je pense qu'on aura jamais d'explications rationnelles. 
Les miracles existent et arrivent. Regarde Pepette est tombée enceinte naturellement. Faut toujours garder espoir. Meme quand C est long. Tu as eu de beaux garçons, tu auras une belle petite puce.. 

J'espère que je ne t ai pas froissée en te disant de lâcher prise...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:09

Non ma belle tu ne m'as pas du tout froissée.......
Tu sais en fait j'ai des douleurs pelviennes chroniques depuis juillet 2014 (moment ou j'ai arreté la pilule parce que je ne la supportait pas. On utilisait des capotes). Ces douleurs suivent mon cycle de la fin de mes règles jusqu'au règles suivantes et à chaque ovu j'ai des douleurs atroces pendants le câlin donc que je le veuille ou non je sais que c'est à ce moment là que j'ovule. J'aurais beau tout faire pour ne pas y penser, la douleur d'ovu me le rappelle à chaque fois!
C'est justement à cause de ça que le gygy soupçonne une endométriose et/ou une infection génitale haute (salpingite, cervicite......)

Je sais que je vais bientôt tomber enceinte, plein de filles de mon forum de voyance m'ont annoncé la période automne/hiver ( certaines m'ont parlé d'ailleurs d'aide médicale) et que j'aurai une petite fille mais plus j'approche de ce moment, plus je m'impatiente!

Odélia je sais que je tomberai enceinte tôt ou tard. De toute façon je ne lâcherai pas l'affaire tant que ça n'arrivera pas! Mais on a beau faire des câlins et se dire on calcule rien, on laisse faire franchement j'ai tellement mal que direct chéri et moi on sait que c'est l'ovu! Donc on sait bien que 13/14 jours plus tard il y aura soit un + soit un j1!
J'aimerais mieux ne pas savoir quand j'ovule.......
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:31

Coucou! 

Amy, effectivement je comprend mieux ainsi. Les douleurs ne t'aideront pas a oublier. 
Ma collègue de travail se plaignait de douleurs menstruelles horribles depuis qu'elle est réglée (elle a 30 ans). Ca fait 4/5 ans que c'était intense, la gygy ne lui donnait que des spasfons ou un anti-inflammatoire puissant. A coté de ça elle avait beaucoup de troubles digestifs et des douleurs durant rapport, les rendant insupportables. Puis cette année elle a décidé de changer de gynécologue. Ils lui ont diagnostiqué une Endométriose. Elle est a un stade avancé car cela fait des années que ça traine mais toi tu seras bien prise en charge. 
Pour ta grossesse, mon intuition me dit décembre 2016, on verra a ce moment. Si c'est plus tôt c'est tant mieux! L'essentiel est que tu te soignes et que tu sois ZEEEEN comme le dis si bien Odélia. 

Vie, bonne journée de reprise!!! 

Pepette, commet s'est passé le retour au boulot. Je me doute que ça n'a pas dû être évident avec l'enchevêtrement des dates. Lindsay est chez une nounou? Viens nous écrire entre boulot, biberon et maison... Pas facile... 

Sanju? vous allez bien? 

Marie, comment se porte Gaspard et sa maman???

Odéliiiiiia, tu devais être tréééééés occupée hier. Certainement par une chevauchée a dos de Licorne! 

Larie, je pense à toi. 

Flo, tu dois être rendue à 31 SA... Dernière ligne droite pour toutes les deux. Les semaines se comptent sur les doigts des  mains. As-tu pu préparer des choses où tu attends l'accouchement? Comment te sens tu moralement et physiquement ?

Bon, premier matin où je me réveille sans contractions (même si j ai eu des crampes dans les jambes toute la nuiiiiit et des angoiiiisses ). Ma puce est un amour et bouge dès mes nombreux réveils et quand elle est un peu endormie, j'ai juste à effleurer le ventre et faire une respi abdominale pour qu'elle me signale sa présence. C'est trop mimiiiiiiii. 

J'ai pris une décision cette nuit, je vais me couper de facebook, que je déconnecte très souvent. En fait j'ai trop de copines enceintes, et j'ai dû mal à gérer psychologiquement. Je suis heureuse pour elles. Mais beaucoup doivent accoucher septembre/octobre et j'ai égoïstement besoin de ne penser qu'à la mienne etne pas voir une profusion de bébé s'étaler en selfie à tout va! Donc je pense que le 10/09, je coupe net. Je vous laisserai mon mail et mon portable au cas ou je sois un peu silencieuse sur le forum. Ca me fera plaisir d'avoir de vos nouvelles car vous êtes les seules que j’accueille avec grand plaisir dans ma retraite d'Ours mal léché. J'ai beaucoup de mal a rencontrer les sujets sur le forum, rien que les titres me sortent par les trous de nez car j'ai peur de me retrouver une nouvelle fois de ce coté.(même si j ai déjà suffisamment donné je pense).

Je vais couper avec une copine qui m'exaspère. Elle a 15 jours d'avance sur sa grossesse. Elle me dérange souvent en me disant j'ai peur d'avoir ci, j'ai peur d'avoir ça.. Son bébé, son col et elle même vont très bien. Hier, c'était la goutte d'eau. Madame, angoisse car son bébé est déjà estimé à 2.300kg à 33 SA (hors ses 2 filles sont nées à 38 SA avec 2.6kg) donc ça la panique pour l'accouchement, car si ils lui déclenchent pas avant 39 SA, bébé va être gros... et donc là elle va avoir mal et en attendant plus de vergetures sur le ventre... etc.
Elle m'a sortie qu'elle allait tout faire pour que son accouchement se déclenche avant 38 SA, car ça l'arrange. J'avoue que j'ai du mal a comprendre le bien fondé de tout cela. 
Comme je lui ai dit, on ne déclenchera pas un accouchement avant 39SA a moins d'une patho... Donc là elle rétorque: mon col ne tiendra jamais (45mm bien fermé, hum hum).
Comment lui dire que même avec ma peur d'avoir un bébé mort né, le deuil des 1 an de ma petite Jade au milieu et ma patho classée trés haut risque, l'hôpital niveau 3 ne voit aucune raison de me déclencher avant 39 SA... donc bon j'ai envie de lui dire que ses problèmes sont du pipi de chat d'une gosse capricieuse. Mais bon, j'ai rien dit par respect pour sa personne, car sa réalité n'est plus la nôtre depuis nos anges.
Ce qui est certain, c'est qu'elle me mitraille, en toute innocence de photos de choses qu'elle achète et prépare pour BB boy donc je l'imagine bien fine le jour de l'accouchement avec des quantités innombrables de photos de bébés. Donc je vais me préserver et la blacklister, en lui expliquant avant. Je lui ai juste dis que l'essentiel c'est d'avoir un beau bébé en bonne santé à terme.
Vous me trouvez méchante??? 

Dans 2 jours verdict de l'état de mon col, dans 4 jours mon bébé rentre à la maison. J'ai hâte. 

Y a des jours où j'aimerai des gros calins ( pas virtuels) de vous toutes car j'ai l'impression de virer foooooolle !!! 

Je vous embrasse avec tout mon coeur. 

Baisers volants à nos bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:35

Et puis si je peux, si vous m'autorisez et que ça n'en dérange aucune, je mettrai une photo de ma bedaine car c'est le seul endroit ou je peux le faire vu que ma grossesse est en mode secret d'état! (comme pepette et sanju nous l'avais fait) Flo je veux bien voir le tien!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:34

coucou Audrey

Ahah tu sais que beaucoup de filles m'ont dit que j'allais tomber enceinte pour les fêtes de fin d'année!
alors ta petite intuition me parait bonne! Smile
Oui une vraie galère ses douleurs pelviennes! j'ai vu sur internet que l’endométriose se déclenche soit dès le début des premières menstruations, soit après 30 ans souvent à la suite d'un accouchement.
Mes douleurs ont commencé après l'accouchement de Raf. Sous pilule  ou enceinte par contre je ne les ai pas ( le doc a d'ailleurs dit qu'une grossesse serait la meilleure des choses pour stopper ces douleurs!). On va voir ce que donne ces fameux examens........

J'espère que dans 2 jours les nouvelles seront bonnes! Le gygy t'a donné quelque chose contre les contractions? De l'adalate?
Tu dois avoir hâte de récupérer Aymeric! Par contre continue de te ménager!

Tu as raison de faire une pause facebook! Voir toutes ces filles enceintes ou ces photos de nouveaux nés, c'est pas simple!
Protège toi au maximum, mets toi dans une bulle et savoure ces dernières semaines de grossesse!
Au fait, vous avez choisi les prénoms? Tu avais demandé ou pas le sexe, je ne m'en souviens plus désolée....Mon intuition dit que c'est une petite poupée!  Smile
Tu sais l'autre jour j'ai craqué sur un prénom et avec chéri on aime bien donc si on attend un fille ce sera surement Anael. (comme l'archange)
Oh oui mets nous une jolie photo de ta bedaine! trop envie de voir!
Pour ta copine, je suis un peu choquée de ses propos, plus un bébé reste au chaud, mieux c'est! Et elle elle veut accoucher parce qu'il est estimé à 2kg300! Les estimations ne sont pas toujours fiables!
J'ai accouché d'Ethan 4kg080 sans péri et ça s'est super bien passé. Dès le départ je savais qu'il était bien au dessus des normes mais j'ai,jamais essayé d’accoucher plus tôt! L'essentiel c'est la santé du bébé! Franchement elle craint! Tu peux lui dire next!

Je te fais un gros bisous et mets nous une photo!


Les autres couveuses, on veut bien voir aussi!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:44

Audrey absolument j'étais en mode ballade à dos de licorne hier soir! Euh en fait j'étais un peu occupée mais aujourdhui devrait être plus calme donc je passe tout à l'heure.
Pour ta copine excuses moi de te le dire mais de ce que tu m'en as deja raconté avant elle a un côté clairement exaspérant donc oui tu fais bien, jusqu'à l'accouchement du moins.
Pour ce qui est de fb je t'avoue que pas plus tard que vendredi j'étais limité sur le point de balancer un post genre "vous me faites toute chier avec vos photos de femmes enceintes et de bébés" mais je me suis retenue parce qu'au fond je les comprend et si Ca me dérange vraiment alors c'est à moi de me deco. Bon au final j'ai coupé le suivi de quelques personnes et Ca devrait aller comme ça lol

Allé je file j'ai rdv chez le dermato dans pile 1h et suis toujours en mode pyjama!!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:48

Amy Anael est un très joli prenom, c'est d'ailleurs celui du bébé espoir de mon cousin! 
A priori si j'avais ete jusqu'à terme Eliel aurait pesé à peu près pareil qu'Ethan, je savais que c'était un bébé costaud mais ça ne m'avait jamais trop perturbée!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:57

Odélia comme toi j'ai enlevé le suivi de certaines personnes sur facebook, toutes des femmes enceintes! Marre de voir des gros bidons ou des nouveaux nés!
Une chose de sure, lorsque je serai enceinte je ne le dirai pas sur facebook, je ne mettrai aucune photo de mon ventre ou autre. Vous serez les seules au courant.   Smile

Anael c'est joli c'est clair (à voir l'orthographe si on met Anael ou Anaelle)
Ah oui Eliel était aussi un gros gabarit!

Allez va te préparer, et bon rdv chez le dermato!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:05

Ben vu que moi quand j'étais enceinte j'étais hyper stuperstitieuse je ne parlais pas de ma grossesse sur fb, ne publiait aucune photo, etc, sauf sur un groupe spécialisé pour la grossesse.

Oui Eliel etait un gros gabarit Wink Il est né avec 3 semaines d'avance, 52 cm pour 3,2 kg, sachant qu'il grossissait apparemment pas mal dans mon bidon donc à terme complet j'aurai ete a peu pres dans les 4 kg d'après la courbe estimative.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:11

Ben écoute pour ma grossesse pour Emma j'avais juste mis une fois une photo de profit "c'est une fille", rien de plus!
Prochaine grossesse, je ne mettrai rien du tout! pas envie que ça me porte malheur......

Eliel était vraiment un beau bébé! petit ange <3
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:24

Mon petit prince - Page 11 Image10
Mon petit prince - Page 11 Image11
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit prince
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: