Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ange Lana  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon ange Lana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon ange Lana  Empty
MessageSujet: Mon ange Lana    Mon ange Lana  Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:52

Bonjour
Je me tourne vers ce forum car j’ai besoin d’aide.
Je suis une jeune femme de 24 ans, qui attendait son premier enfant….
Bientôt 2mois j’ai dû laisser partir ma petite princesse Lana, à 6mois de grossesse.
Le 17/02/2016
Tout au long de ma grossesse, je suis passée part plein de complications….. Au départ on m’a dit vous avez  1 chance sur 40 que votre bébé soit trisomique…. J’ai fait une amio synthèse, qui s’est révélé nickel pas de soucis au niveau de la trisomie ….. Après on m’annonce que deux chromosome se sont mélanger, c’est risque pour mon bébé, j’ai fait d’autre analyses qui se sont fini bien aussi.
Apres cela j’ai été suivie presque 1fois pas mois…… Suite à tout ce qui a été détecté a toujours bien terminé, et est resté positif…… Jusqu’à ce jour où l’on m’annonce que ma petite princesse lui manquait une artère pulmonaire ……. Du coup suite à cela j’ai été fait 2 écographie cardiaque du bébé et cela ce confirmais il manquait bien l’artère pulmonaire, à ce moment je m’effondre…..
Je voyais déjà les médecins me dire le pire, me séparer de ma petite princesse……. !!!!
Alors oui ce jour est arrivé et les médecins mon dit vous devez prendre une décision…. Alor s j’ai pensée au bien de ma fille j’ai préféré arrêter là je ne voulais pas quelle s’ouvre d’avantage….
Arriver à ce fameux jour le 17/02/2016…… J’ai dû faire IMG (Interruption Médical de Grossesse)
J’ai dû accoucher part voie basse comme un accouchement normal si je puis dire…
Malgré tout, tout c’est bien passer ….. Aucune douleur…..
Au dernier moment j’ai voulu la voir la porter ….. Ne pas la laisser partir sans la voir la toucher lui parler ….. Ils y a des personnes malheureusement qui ne comprenne pas ça ??
Maintenant je me pose la question est ce que j’ai bien fait de vouloir la voir ?? Apres je ne dis pas que je m’en veux non plus…. Mais voilà !!!!
Par contre la tristesse était la !!!!!! Je me suis sentie vide seul d’un coup….. !!! Il me manquait quelque chose en moi !!!! Et elle me manque toujours ……
Aujourd’hui bientôt 2 mois de sa et la tristesse est encore là encore autant douloureuse elle me manque !!!! Malgré que j’ai les photos, petite empreinte et sont petite bracelet…..
J’aimerais temps la sentir encore l’avoir près de moi…….Je me sans maman sans être maman…. Est normal ce ressentie que j’ai ???
Moi et mon compagnon avions décidé de faire don du corps (incinération) …..
Mais maintenant je m’en veux car je n’ai pas d’endroit où aller  me recueillir car encore à ce jour-là j’attends encore le courrier pour me dire ou elle a été incinérée……  Mais je c’est que elle sera déposé dans s’un carré des souvenir, mais je pense que ce n’est pas pareil qu’une tombe pour se recueillir …….. Et puis dans un carré de souvenir il y a beaucoup de personne malheureusement…. Elle n’a pas son endroit à elle !!!! Je m’en veux terriblement !!!!
Est-ce que une d’entre vous aurais vécue ça ???  Merci d’avance de me lire 
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Mon ange Lana  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Lana    Mon ange Lana  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:42

Mamange de Lana, je suis désolée de t'accueillir ici et de lire ce que tu as du traverser... Je n'ai pas vécu l'IMG mais je pense que c'est une épreuve tout aussi terrible que perdre un bébé in-utero ou post-partum.

Tout ce que tu ressens "être maman sans être maman", les questionnements sur tes choix,  me parait légitime. Nous sommes toutes passées, et passons encore, par là. Ici tu trouvera toujours une mamange pour te lire et te soutenir.

Néanmoins cette section du forum est destinée aux parents des "bébés d'après" et n'est pas fréquentée et lue très souvent. Je te conseille de copier ton histoire et de la reposter en section "Témoignages" où tu aura sans doute plus de chances d'obtenir des réponses en lien avec ta situation.

Courage, et sois la bienvenue ici encore une fois.
Pensées pour Lana <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange Lana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit ange Lana
» Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Juin
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: