Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les décembrettes et janviettes... - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les décembrettes et janviettes...

Aller en bas 
+20
Papillon974
damedesus
Amelie1985
monangeedouard
emie92
aurelie69
Ka94
choupi26
amy7380
Berenice
Marie29
Le petit chaperon rouge
Ayevve
Madly
Lilo
Anne Sophie
Adam1312
Liliju
Alicia-ange
Lise25000
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:58

J'espère aussi que vous allez vous accrocher. Du coup demain ils vont peut-être te refaire une écho et regarder avec toi les résultats de ta pds. J'espère qu'ils seront plus à ton écoute. Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:09

Tu serais à combien de sa pour que le fait qu'on ne voit pas l'activité cardiaque soit preuve de non viabilité de la grossesse? J'espère aussi qie vous allez vous accrocher. Je croise encore pour vous que se soit juste encore trop tôt et que demain vous ayez une belle surprise. Courage a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:23

ce soir ou demain matin pour les résultats...
c'est gentil mais avec mon mari on ne sait plus à quoi s'accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:48

C'est fini pour moi...je vous laisse et vous souhaite beaucoup de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:03

je pense fort à toi Hélène...
Et je t'envoie toute mon affection.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:20

Oh non Hélène je suis trop triste pour toi.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:41

Hélène, ça me serre le coeur... Courage à toi et à ton mari
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:41

Hélène, ça me serre le coeur... Courage à toi et à ton mari
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:53

Courage ma belle Hélène...
De tout coeur avec toi... C'est tellement injuste... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:27

Merci les filles... oui c'est dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:27

Hélène, comme tu le dis c'est vraiment degueulasse... Je pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:20

liliju,mon prénom c'est Stéphanie.
bienvenue Bérénice
Alicia-ange niveau symptômes très fatigué 

lilo ,désolé ,je suis tellement triste pour toi ,courage .


Avant -hier ,mon homme m'appelle et me dit "qu'est-ce qu'on fait avec un bout de doigt sectionné ",je lui répond les urgences .Vu que j'étais dehors ,je remonte ,je le fait descendre et une amie me l’emmène(z'ai pas le permis Razz  .) .IL revient des urgences en pleine nuit avec une attelle et un simple bandage et me dit qu'il doit y retourné le lendemain pour une chirurgie ambulatoire et qu'il a le bout du doit casser ,ongle fissuré .Du coup il y est retournés ,et monsieur a eu point de suture et une aiguille pour tenir l'ongle tout ça sur le même doigt du coup,il a beau bandage.
Je me suis un peu défoulé désolée les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:35

Oh Hélène je suis tellement triste pour toi et ton mari, quelle injuste ! Accrochez vous et gardez espoir en votre couple. .. tout plein de courage .
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:44

Stéphanie, que d'aventure pour ton homme !
Marie Pier, tu n'as plus de contractions ?
Berenice et Laeticia, comment allez vous ? Berenice tu sais à combien de Sa tu es ?

De mon côté, après midi aux urgences, une pesanteur sur le col depuis hier et une mycose ... j'avais tellement peur que ça joue sur mon col que j'en ai pas dormi de la nuit et vu que ça ne passait pas ce matin ... Le stress à prit le dessus. .. petit espoir va bien et col parfait ,ouf !

Bonne nuit les filles , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:05

Je n'ai plus de contraction mais encore des douleurs au ventre alors repos autant que je peux.
Dites quand vous allez aux urgences vous attendez combien de temps? Au Québec c'est l'enfer on peut attendre 24h facilement dans une salle d'attente bondée sans pouvoir quitter car si on part on ne garde pas notre priorité. Je n'ose vraiment pas y aller car on peut aller à la salle d'accouchement seulement a partir de 20 sa et la on est pris rapidement en compte par une infirmière qui fait monitoring et commence les tests en attendant le médecin qui peut parfois prendre deux heures ou plus avant de venir mais c'est bcp plus rapide qu'aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:20

Moi ,je suis en France ,en région parisienne ,et on peut attendre très longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:57

Par chez moi c'est "assez" rapide. Aujourd'hui j'ai attendu 3h30 en sachant que c'était service minimum car le personnel hospitalier faisait grève. C'est le plus longtemps que j'ai attendu aux urgences obstétricales. La dernière fois que j'y avais été j'avais attendu 1h environ. 


Je ne parle pas du service des urgences générales où là tu peux attendre très longtemps. 

Marie Pier contente de savoir que tu n'as plus de contractions. Ton cerclage est programmé ?

Oui Stéphanie, j'imagine qu'en région parisienne l'attente est bien longue.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:58

Désolé pour le changement de taille d'écriture, je ne sais pas comment je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:02

Oui cerclage programmé pour le 15juin une semaine après l'écho prenatest. Ça commence a me stresser.
Avez vous encore des nausées vous moi sont de moins en moins presentes mais lorsqu'elles sont là sont vraiment plus penible qu'avant. Le soir surtout je me demande si c'est vraiment des nausées ou peut être des refus gastriques hier j'ai tenté de surélevée la tête plus que normal et c'était un peu moins pire moins l'impression d'avoir le coeur au bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:47

Marie Pier, je n'ai pas trop de nausées pour cette grossesse, dès que je sens que ça ne va pas, je prends "nausélib" c'est un médicament conçu pour apaiser les nausées en début de grossesse ainsi qu'estomper le mal des transports. Je le trouve plutôt efficace. 
Les remontées gastriques font aussi partie du lot des désagréments... Vois avec ton médecin lors de ta prochaine consultation, il existe des médicaments pour soulager.

C'est normal que tu stresses pour le cerclage, moi aussi ça me travaille. Après je me dis que d'autres personnes en ont eu avant moi et que ça marche... 
Bon courage pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai - 4:23

Coucou les filles 

Hélène tu vas quand même à ton rdv de l' hôpital? Je suis encore toute retournée et tellement peinée pour toi...

Stéphanie ah ces hommes ! Le mien c'est même combat si je dis rien il pourrait rester avec une blessure ouverte à la maison pfff. 

Julie ouf tout va bien. La mycose c'est la galère ça. Faut bien la traiter.

Marie-Pier la dernière fois que je suis allée aux urgences près de chez moi c' était à la clinique en semaine et du coup je suis passée en consultation entre 2patients donc j'ai eu de la chance. Mais le plus chiant c'est le week-end et jours fériés grosse galère.
J'espère que le rdv pour le cerclage va bien se passer.

Moi aussi ça va mieux niveau nausées. Juste encore un peu de dégout le soir... et au réveil toujours un peu vaseuse mais ça passe bien quand je mange.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:02

Bonjour Alicia,  c'est touchant de savoir que l'on pense à moi... Oui je suis allée à mon RDV et j'ai eu la même version... grossesse avec une évolution très incertaine avec une forte possibilité de fausse couche, jeudi prochain sera la décision finale, à savoir prendre des cachets pour évacuer si la nature ne l'à pas fait avant..
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:27

Hélène on est avant tout ici pour se soutenir alors ce qui t'arrive ne peut que être triste pour moi. Je vais quand même avoir de grosses pensées pour toi jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:44

Je suis tout a fait en accord avec laeticia ce qui arrive a chacune d'entre nous nous touche car on a tous vécu la perte de nos bébés. Je vais aussi avoir des pensées pour ta famille jusqu'au bout. On ne souhaite que du bien a chacune d'entre nous et comment ne pas être touchée par ce qui arrive a chacun d'entre nous. Un gros calin a vous toutes et particulièrement a toi Hélène. Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:11

Coucou,

Hélène, comme l'ont dit les filles, c'est normal de penser les unes aux autres... Courage ma belle...

Je saute du coq à l'âne mais j'ai pas mal de pertes (incolore/inodore) ca vous a fait ca en début de grossesse? Je commence à flipper, dès que je vais au toilette je regarde s'il n'y a pas de sang, ca m'angoisse...
Mercredi j'ai ma première visite chez la gyneco, elle va sans doute me faire une écho, pareil ca me stresse....mais je serai fixée et saurait a combien de SA j'en suis.

Et puis niveau symptômes, je n'ai pas grand chose...sauf que ca tiraille souvent, ca vous fait ca aussi?
Enfin je crois que je suis pas top en ce moment, demain ça fera 8 mois que Joseph est parti...+ la fête des meres....

Je n'ai pas rebondi à tous les sujets car peu de temps depuis hier...

Quoi de neuf pour vous?
Bon'e soiree, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:32

Bérénice pour les pertes je crois que j'ai eu ça aussi au début. Et je continue à en avoir un peu comme en période ovu en fait. Aussi je crois qu'on psychote beaucoup donc ça joue un peu. Je vais penser à toi mercredi pour ton rdv. Et aussi pour les 8mois de ton petit Joseph demain<3 
Pour les tiraillements c'est fréquent les 1ers mois. 

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:24

Bérenice, tendres pensées à ton petit Joseph. 
Pour répondre à tes questions, les pertes sont fréquentes en début de grossesse, tant qu'elles restent indolores et inodores c'est normal. Pour les tiraillements, j'en ai aussi de temps en temps, je me repose pour que ça passe. 

Hélène, je ne sais pas si tu continues à lire ce post, comment vas-tu ? Ma question peut sembler maladroite, désolé. 

J'espère que vous allez bien, j'appréhende un peu demain, une première fête des mères particulière... Nous serons avec nos parents donc s'il y a des larmes à venir je n'aurais pas peur de vider mon sac... 

Bon week-end à vous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:13

Douces pensées à ton petit ange Bérénice.
Je comprends Julie la difficulté de cette journée de fête des mères sans notre bébé... 
En plus la famille ne pense pas forcément à notre situation. J'espère que ce ne sera pas trop difficile pour vous.

Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:23

Douce pensé a Joseph et a toi Bérénice...

C'est sur Leaticia, moi je le passe chez une amie pour son anniversaire, j'ai fait de la patisserie totue la journée pour m'occuper...
Sa oblige a être pécis et méticuleux donc concentré.

Plein de courage à vous toutes pour demain.

Je sais pas si on peu dire ça, mais bonne fête des mères pour demain, en pensant a nos anges et nos espoirs.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai - 4:17

Bonne fête des mamans à vous toutes... 
Tendres pensées à nos petits anges et aussi à nos petits espoirs <3
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai - 4:34

Bonne fêtes des meres à vous toutes les filles <3

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai - 4:40

Merci les filles et bonne fête à vous aussi.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:40

Bonjour les filles.

 

D’abord j’ai plein de chose à rattraper en lecture. Comme c’est fini pour moi, ceci sera mon dernier post dans ce sujet !
Mais sachez que je viendrais vous lire régulièrement et je croise les doigts pour vous toutes.
Et j’embrasse déjà mentalement celles pour qui ça se passera par parfaitement (de notre Lilo qui vit comme moi une probable nouvelle perte a celle qui auront le moindre stress même si je l’espère ça restera au stade inquiétude et non réalisation de nos craintes)


Et très important : BONNE FETE A VOUS TOUTES !
Parce que oui nous sommes MAMANS ! Meme si la vie nous a voler nos bébé !


Je vous fait un copier coller de ma situation !


Je suis resté absente un moment…  Désolée : moi quand ça va vraiment pas je m’enferme dans ma coquille…
En fait j’ai plutôt mal vécu ces derniers jours. Je vous raconte !


Le week end du coté de Honfleur était bien. J’ai profité de mes parents et de mon mari. Balade en bateau, promenade au bord de mer (même si nous avons un peu galéré a trouver la « plage » qui en plus me semblait plus boueuse que sableuse ), petit restaurant, visites culturelles…
A mon retour le mardi j’ai été à la permanence de mon gynécologue à l’hôpital pour avoir des médicaments pour « expulser » ma fausse couche ; car oui entre le 6 mai et le 17 mai je n’avais toujours pas de saignements ou douleurs malgré l’arrêt confirmé de ma grossesse.
J’ai malheureusement craqué nerveusement en salle d’attente car mon médecin avait du retard dans ses rendez-vous. J’ai attendu plus d’une heure et demi au milieu des femmes enceintes jusqu’aux yeux. Et bien que l’hôpital demande de ne pas venir avec de jeunes enfants, c’est pile ce jour la que trois mamans avaient décidé de venir attendre avec leurs petits (de 7-8 mois à 3 ans).
J’ai pas tenu et je me suis retrouvé en larme.
Je suis rentrée chez moi épuisée nerveusement.


Le lendemain, mercredi, ma fausse couche a commencé.
Saignements, contractions et grosse fatigue. J’ai réussi a récupéré des tissus (enfin surtout des caillots de sang…) pour demander une analyse. Mon mari a tout ramené à l’hopital.
Je saignais pas mal, j’étais fatiguée, j’avais mal (douleur importante mais supportable) et je pleurais de plus en plus. Je ne pensais vraiment pas que j’allais le vivre aussi mal.


Et puis dimanche je me suis levée inondée de sang. La douleur me pliait en deux et j’expulsais de plus en plus de caillots.
Nous sommes partis à l’hôpital. J’ai même pas essayer de mettre une « couche », j’ai carrément pris un sac poubelle et j’ai mis des serviettes éponge pour tenir jusqu’à l’hôpital sans massacrer le siège de voiture.
La bas une échographie m’a confirmé qu’un gros débris était coincé au niveau du pelvis (d’où mon hémorragie). Le médecin était inquiet, hésitant à m’envoyer au bloc opératoire car il espérait que le morceau sorte de lui-même…
J’ai été mise sous perfusion et contrôler toutes les 15 min (tension, avec des prise de sang pour contrôler mes numérations de globules rouge). Ils avaient même prévu une transfusion…
Ce dimanche mon mari a fait preuve d’un courage immense. Il s’est occupé de moi comme une vrai sage femme, me soutenant comme jamais. Même le personnel hospitalier était surpris de voir un conjoint aussi attentionné. En fin de journée j’ai « expulsé » ce qui s’avère être le placenta !

Avantage : fin de l’hémorragie et en bonus des tissus ou ils sont certains de trouver l’ADN de ce bébé qui lui aussi m’a été volé par la vie
J’ai pu rentrer chez moi lundi mais avec des rendez-vous tous les deux jours à l’hôpital…


Actuellement il y a encore des débris en moi. Mais le rapport bénéfice/risque (car oui un curetage ou une aspiration ça reste invasif) d’un passage au bloc n’est pas bon. Je dois attendre la venue de mes règles qui normalement devraient finir d’évacuer tout ceci puis retourner faire un contrôle.


A la demande du médecin j’ai aussi pris un rendez-vous avec un généticien de l’hôpital de Rouen pour établir un caryotype de mon mari et moi (car fausses couches en 2014, Abi qui avait un jumeau non évolutif, puis Abi qui nait avec une monosomie complète et maintenant nouvelle fausse couche à 10sa). La secrétaire devait me recontacter, ne l’a pas fait, j’ai rappelé elle m’a « gentiment » (sur un ton agacé genre « tu me fais chier ») demandé d’attendre qu’on me rappelle. Après plus d’une semaine sans nouvelle je re-rappelle et tombe sur une autre secretaire qui m’annonce que depuis mon tout premier appel il y a une réponse du généticien comme quoi la demande de rendez-vous n’est pas urgente. Donc si j’avais pas rappelé j’avais mon rendez-vous dans trois ans ?
La pauvre deuxième secretaire s’est pris ma mauvaise humeur (je m’en suis excusé car c’est plutôt sa collègue qui devait se faire insulter). Je lui ai dit de rappelé a sa collègue que si pour le généticien c’est du clinique et pour elle de l’administratif, pour nous c’est un drame humain qu’il y a derrière !


Et puis samedi nous devions monter dans le Nord dans notre famille mais avec les problèmes de carburant (non toutes les pompes ne sont pas correctement réapprovisionné) nous avons annulé. D’un autre coté samedi c’était les 4 mois de ma petite puce. Et aujourd’hui c’est la fête des mères, mais ma fille a moi ne me fait pas de sourire !


Et pour couronner le tout, je change de phase du deuil… Je rentre dans la colère !
Et je suis déjà une personne impulsive…

 

Alors voila. Semaine de MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:53

Ça me fend le coeur ce qui t'arrive. Je te fais un enorme calin ma belle. Pour ta petite cocotte je te fais un dou sourir et te rappel que tu es une super maman je n'en doute aucunement. Je t'envoie tout ce que j'ai d'amour et de réconfort. Je sais bien qu'aucun mot ne te soulagera mais je ne peux passer et ne pas être touchée par tout ça. Une douce pensée a tes petits anges et un gros calin à toi. Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:56

Oui Marjorie moi aussi je suis très touchée par ton histoire et par quoi la vie te fait encore passer.   J'espère que tu trouveras de nouvelles réponses pour t'accompagner dans ce combat. Je te fais de gros bisous.

Les filles j'espère que ça va.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:04

Marjorie je te souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve... ton histoire est tellement touchante et injuste. Gros bisous et surtout n'hésite pas à venir nous parler si tu en ressens le besoin.

J'espère que vous allez bien, j'attends impatiemment mercredi prochain pour mon rdv. Bon début de semaine.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:57

Coucou,

Marjorie, ton histoire me boulverse, c'est tellement injuste, pourquoi le sort s'acharne t'il comme ca? En tout cas je pense bien à toi et te souhaite, ainsi qu'à ton mari beaucoup de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:58

Julie vivement mercredi ! Moi c'est demain. J'espère que les nouvelles seront bonnes. 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:26

Julie, tu passes une écho pour combien de sa?
Moi pas avant le 24 juin, C'est long...
Je pense bien à vous les filles mais je viens moins souvent car j'essaie d'être plus optimiste donc je prend du recul... Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:28

Hélène et Marjorie, de tt coeur avec vous les filles... Que c'est injuste!!! Je vous serre fort dans mes bras et vous fais plein de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:21

Oui c'est la semaine des échos qui arrive pour plusieurs d'entre nous ! 

Lise, mercredi j'ai rdv pour programmer mon cerclage ... et je pense que le gynéco me fera une écho (sinon je lui demanderai ^^)
et ensuite ce sera l'écho des 12 SA en même temps que toi (moi c'est le 23)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:55

Salut ,je passe vous faire un petit coucou ,moi je suis crevé .Bisous les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:05

Coucou les filles 

J'espère que ça va.
Stéphanie as-tu réussi à avoir un rdv proche pour vérifier si tout va bien ?

Cet après-midi je fais mon écho T1. 
Je vous raconterai.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:42

J'ai appelé ce matin,j'ai rendez-vous le 14 juin ,elle m'avait proposé le 9 juin mais j'ai du refuser car je passe mon cap petite enfance c'est de l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:57

Cc les poulettes,
Stéphanie,tu es enceinte de combien?
Moi tellement stressée pour tt du coup j'ai appelé une sage femme (celle qui me suivait pour bébé Ange Léo) et du coup je la vois lundi 6 juin pour lui poser les questions que j'ai et lui parler de mes craintes... Et c'est elle qui va me suivre régulièrement. J'espère que je serai moins anxieuse...
Et j'espère que bébé va bien et s'accroche bien...
Bisous les filles
Laetitia, tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:02

je suis enceinte de 4 semaine de grossesse = 6 semaine d'aménorrhée c'est pareil pour moi c'est la même sage-femme que pour ma Gabriel qui va me suivre pour cette grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:46

Coucou les filles,

Laetitia, tu nous raconteras ton écho?

Moi je vois la gyneco demain à midi, je stress... Je pense avoir une écho.
Comme toi Petit chaperon rouge, je pense être à +ou- 6SA.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:19

Oui Laeticia, donne nous de bonnes nouvelles !
Lise c'est bien que tu ai eu un rdv plus tôt, cela va permettre de pouvoir exprimer tes doutes et puis tu auras une écho pour te confirmer que bébé va bien !
Berenice , vivement demain ! Moi aussi j'ai un rdv, j'ai hâte et en même temps je stress... tellement peur d'avoir une mauvaise nouvelle, mais je suis sur que demain tu auras plein de belles choses à nous dire.
Stéphanie, c'est bien si tu passes ton cap petite enfance, tu veux travailler en crèche ensuite ? Tu as déjà eu une écho où ça sera ta première ?

Bonne après midi, je devais aller à la plage avec mon mari mais je crois que ça va être repos, ça travaille dans mon bidon...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:32

Ben non Julie c'est juste un rdv comme ça elle ne fait pas d'échos... Mais j'espère qu'elle saura me rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Ka94




Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34 SA
Le : 12/02/2016
Date d'inscription : 10/04/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:35

Coucou à toutes,

Je m'appelle Karine et après avoir passé mon écho de datation hier je vous rejoint dans ce post pour les janviettes surtout car ma DPA est prévue au 25/01. Petit asticot de 6 mm avec activité cardiaque à 123 bpm, ça m'as beaucoup rassuré car j'avais peur de ne pas l'entendre. Du coup je suis a 6 SA+6 mais le terme sera réellement confirmée avec l'échographie des 12 SA. 

Comme toi Bérénice j'ai pas mal de perte mais indolore et incolore, beaucoup plus que pour Mathias. Je sens également plus la fatigue et quelques tiraillements au niveau de l'utérus mais j'essaye de ne pas trop flipper et je me dis qu'il fait sa place tranquillement.

Pour moi il y aura une biopsie du trophoblaste (futur placenta) le 07/07 en même temps que l'échographie des 12 SA à Necker et ça m'angoisse beaucoup car je me dit que si la mutation n'est pas présente cette fois (a priori c'était la faute à pas de chance pour Mathias) on prend le risque d'une fausse couche en faisant ce geste et je m'en voudrais tellement. Avez-vous une expérience avec cette méthode ?

Mon congé maternité se finit jeudi et je reprend le travail vendredi juste pour une journée avant de reprendre vraiment lundi. Ca m'angoisse beaucoup aussi car je suis infirmière et avec cette nouvelle grossesse j'ai très peur de ne pas réussir à me ménager et de la mettre en danger. Et en même temps je ne me vois pas rester à la maison à rien faire.

Je suis désolé j'ai raconter ma vie mais j'avais besoin de me confier ... 

Je suis tellement peiné pour vous Mathilde et Hélène que je ne sais pas quoi dire à part vous transmettre tout mon soutien et beaucoup de courage ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les décembrettes et janviettes...
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembrettes?!
» Les decembrettes 2013!!!!
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Les Janviettes 2014
» Janviettes 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: