DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Les décembrettes et janviettes... - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les décembrettes et janviettes...

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Adam1312

Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:22

Yé bonne nouvelle bon repos prend ça relaxer. Xx
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice

Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:24

Coucou,

Contente que tout se soit bien passé Julie! Une bonne chose de faite!
Alicia-ange

Alicia-ange

Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:27

Ouf Julie une belle étape de franchie. Prends bien soin de vous 2.
Liliju

Liliju

Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:39

Oui une belle étape, maintenant plus qu'à retrouver un peu de sérénité et profiter de mon bébé. 
Prochain rdv, mon entretien du 4ème mois avec sf libérale !

Merci pour vos messages, c'est agréable de se savoir soutenue et merci d'avoir partager mon stress pour ce rdv !
Adam1312

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:58

Est ce que le gynécologue t'as dit comment était ton col avant le cerclage?
Liliju

Liliju

19 SA + 3 pour Elisa

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:42

Il n'a pas fait d'écho avant le cerclage mais comme il le voyait il a dit que c'était bon. J'ai eu une écho de contrôle après le cerclage ( et  en cadeau il m'a montré bébé et fait écouter son coeur) et également une écho avant que je rentre chez moi. Mon col n'avait pas bougé depuis la semaine dernière. Maintenant il faut le laisser au " repos " jusqu'à fin juillet. 
La sf libérale ne me fera pas d'écho, juste monito 1 fois par mois pour les contractions. 
J'espère que pour toi ça se passe bien.
Adam1312

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:03

Ok tant mieux que ton col n'ai pas changé depuis la semaine dernière. Moi je vais bien. Un peu fatiguée depuis deux jours mais rien de majeur. J'ai un gros bleu qui est apparu sur mon mollet et mon chum m'a fait un bleu juste en massant ma main... j'essai de rejoindre mon medecin ou ma gynécologue et les deux sont pas la jusqu'à mardi ou mercredi de la semaine prochaine. C'est pas cool de se dire que j'ai peut être un problème avec ma coagulation mais qu' aucun médecin ne peut me voir ou me faire passer une prise de sang. En tout les cas j'irais a clinique sans rdv si un autre bleu apparaît entre temps.
Alicia-ange

Alicia-ange

Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:56

Coucou les filles 

Marie-Pier si tu vois un autre truc anormal vas à ta clinique. On ne sait jamais.

Julie contente pour toi. 

Rien de neuf pour moi. Toujours en attente de mon prochain rdv le 12/7 et après on part 1 semaine en vacances.

Bisous
Liliju

Liliju

19 SA + 3 pour Elisa

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:59

Marie Pier, c'est sur que si aucun médecin est dispo et que tu as un autre bleu, n'hésite pas à aller à la clinique. Il vaut mieux être rassurée. 

Laeticia, tu vas quelque part en vacances ? Le 12 c'est pour une écho ?

Moi prochain rdv lundi, rencontre de la sage femme libérale qui va me suivre à domicile et faire mon rdv du 4 ème mois en même temps. 

Bisous
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:50

Cool pour ton rdv Julie. Ta sf te fera un monitoring?
Oui le 12/7 c'est mon écho et le 16 on part. On a réservé une semaine pas loin de Perpignan. C'est juste pour changer un peu d'air. Et le 3/8 c'est l'écho morphologique ! J'ai hâte de passer le cap des 22sa et que tout aille bien pour ma puce.

Bisous les filles
Liliju

Liliju

19 SA + 3 pour Elisa

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:00

Coucou les filles, 

Oui Laeticia,  la sf me fera un monitoring pour voir si bébé va bien et voir aussi si j'ai des contractions. Je ne pense pas en avoir pour l'instant. Un contrôle régulier permettra de me rassurer. 
Oui il y  a des étapes qu'on aimerait bien franchir rapidement. J'ai hâte de passer les 20 sa aussi ... mais patience ,ça va venir doucement mais sûrement ! 
C'est clair qu'une semaine de vacances ça ne peut faire que du bien.

Marie Pier, as tu eu de nouveaux hématomes ? J'espère que non et que tu vas bien. 

Les autres filles comment allez vous ? 

Bonne après midi, bisous
Adam1312

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:21

Coucou pour le moment pas de nouveau bleu alors attente de mon rdv avec medecin dans deux semaines.
J'ai fais une séance haptonomie hier c'était cool de jouer avec bébé dans mon bedon. Mon conjoint n'est pas venu a cette séance mais il m'a dit qu'il viendrait avec moi une fois pour voir comment c'est.
Le ramadan est bientôt terminé vivement lundi que ça finisse. Ensuiteje sais ou il sera au sous sol a faire des entrainements mmusculaire avec sa nouvelle machine qui est méga gigantesque il l'a monté avec un ami hier soir je suis restée surprise de la voir c un monstre heureusement on a un grand sous sol hhh.
Pour celle qui s'inquiète régulièrement pour bébé avec haptonomie on peut jouer avec bébé donc le sentir se deplacer pour atteindre notre main d'un côté à l'autre. C'est assez subtil a 15sa mais après quelques essais j'y arrive maintenant et ça a fait un baume a mon coeur d'arriver a connaitre bébé avant sa naissance et de voir qu'il ou elle repond a mes attentes a gauche a droite en haut en bas. C'est chouette.
Laeticia c'est chouette cette semaine de vacance profitez en bien.
tu as déjà toutes tes dates d'écho c'est chouette. Moi j'attends pour l'écho morphologique c'est l'hôpital qui nous appel pour prendre rdv. Hâte de confirmer le sexe du bébé et surtout hate d'être a 24 sa je pourrais me mettre des objectifs moins long genre me rendre a 20 sa pour l'écho ensuite 22 sa terme de mon ange mais la seule chose que je veux cest arriver a un stade ou le bébé a une chance de survie il est certain que ce que j'espère le plus est de me rendre au moins 34 a 40 sa mais si au moins je peux arriver a 28 ou 30 se sera deja bien. Mon chum lui dit une semaine à la fois il me dit bientôt 16 sa j'essai de me dire la même chose.si non vous les filles quoi de neuf?
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:28

Coucou les filles 

Lise je te souhaite un bon anniversaire. J'espère que tu vas bien profiter de ta journée.

Julie et Marie-Pier moi je regarde les jours défilés et à chaque nouvelle semaine je prends cela comme une victoire. 

Ça a l'air top l'haptonomie je ne connaissais pas cette méthode ! En fait quand j' essaye de sentir des mouvements de ma puce et de deviner ce qu'elle fait. Parfois j'ai l'impression de connaître sa position. J'aimerais beaucoup tester en tout cas.

Je vous embrasse et vous souhaite un excellent week-end.
Bisous
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge

Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:24

Coucou les filles,

désolé ,je ne passe pas souvent.

Je crois que ma grossesse est largement grillé,hier j'étais de brocante avec 2 amies/voisines,
Il y 'en a une qui me sort " tu veux pas que je te garde quelques affaires de mes filles pour bientôt."
Bon vu que je suis blonde et j'était pas tellement réveillée (lever a 3h30 ) ,j'ai fait genre de quoi tu parle.
Demain écho,j'ai un peu peur et en même temps j'ai hâte d'y aller.
Bonne journée.
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:44

Coucou les filles 

J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Moi j'ai depuis quelques jours un gros mal de gorge et le nez qui gratte. Ça m'a beaucoup fatiguée. Je suis allée me chercher de l'homéopathie pour calmer les symptômes. Et si ça passe pas j'en parlerai au médecin.

Stéphanie enfin tu vas pouvoir voir ton bébé demain. Oui en effet tu as l'air d'avoir été grillée lol.

Bisous
Liliju

Liliju

19 SA + 3 pour Elisa

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:26

Coucou les filles, 

J'espère que ta toux va passer Laeticia. 
Stéphanie c'est top pour ton écho demain et oui je crois que là t'as été grillée ;-)

De mon côté ça va, week-end agréable avec les amis, et là j'avais rdv avec ma sf, ça aide à avancer vers l'avenir et se projeter avec bébé espoir. 

Bisous
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:38

Bah je crois que le bide que j'ai m'aide pas à cacher non plus. C'est pô grave !
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:49

Coucou les filles 

Julie ça doit être rassurant de voir la sf souvent et d'entendre le coeur de ton bébé sur monitoring.

Je prends un traitement homéopathique ça commence à calmer mes symptômes allergiques.
J'espère que je pourrais emmener mon fils à la plage cet après-midi car il réclame et avec la chaleur il faut en profiter.
Stéphanie ça fait plaisir je trouve quand on remarque notre bidou!

Comment allez-vous Lise Marie-Pier Bérénice et toutes les couveuses ?

Bisous
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:00

Coucou les filles ,

Rencontre avec mon/ma petit(e) Pacha aujourd'hui pas très coopératif .Mais contente de l'avoir vu .Pacha est prévu pour le 26 Janvier 2017,et c'est le jour où c'est l'anniversaire de mon homme.

Obligé de l'annoncer a ma voisine-amie car mon homme avait oublié,et il me fallait quelqu'un pour m'emmener ,j'ai pas le permis.
Et je commence juste a l'annoncer autour de moi.
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:47

Super Stéphanie enfin la rencontre avec ton bébé est faite. Ah ces hommes faut souvent leur rappeler sinon ils oublient.

Mon rhume va un peu mieux mais je tousse encore la nuit ça me saoule. 

J'espère que vous allez toutes bien. Bisous
Adam1312

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:26

Bjr les filles comment allez vous? Moi ça va rien de spécial aujourd'hui 16sa et le ramadan est enfin fini j'espère que les choses rentrera dans l'ordre avec mon conjoint on n'est pas vraiment fâché juste je suis en manque de calin je crois de petites attentions affectueuses.
Laeticia j'espère que ta toux va s'arranger rapidement.
Liliju

Liliju

19 SA + 3 pour Elisa

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:48

Coucou les filles !

Stéphanie c'est top pour ton écho, te voilà rassurée ! Et c'est toujours un moment magique les échos !

Marie Pier, 16 sa, c'est top, ça avance ! J'espère pour toi que ça va aller mieux avec ton homme. 
Tout va bien avec ton cerclage ? C'est quand ton prochain contrôle ?

Laeticia, j'espère que ta toux se calme. C'est cool que tu ais pu aller te baigner avec ton fils. 

Moi ça va, j'ai l'impression que le temps n'avance pas, j'aimerais déjà être fin juillet pour le contrôle du cerclage. 
J'ai quelques contractions le soir mais ma sf m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, j'essaie de me rassurer comme ça. Et mon gynéco m'a dit qu'à ce stade de la grossesse les contractions n'étaient pas encore présentes... Ah n'y plus rien comprendre !

Lise et les autres couveuses, comment allez-vous ?

Bonne journée les filles !
Bisous
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:56

Coucou les filles 

Marie-Pier j'espère que vous avez passé une bonne fête de l' Aid. Tu vas pouvoir coller ton chéri maintenant. Ta grossesse avance bien.

Julie la sf a détecté des contractions sur le monitoring ? C'est quoi les sensations que tu ressens ? Si jamais tu sens que ça te gêne trop tu vas consulter ?

Je tousse encore la nuit mais j'ai plus les autres symptômes. 

Ma sœur a accouché cette nuit. Du coup j'ai peu dormi car j'ai beaucoup pensé à elle et à ma grossesse. J'espère que j'aurai aussi une fin heureuse.

Bisous
Liliju

Liliju

19 SA + 3 pour Elisa

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:44

Oui ça doit être un mélange d'émotions particuliers pour la naissance de ton neveu. Mélange entre la joie et la tristesse. 

Pour ce qui est de mon ressenti, j'ai le bas du ventre qui se durcit et je sens qu'il gonfle, que mon utérus s'étire. Ça fait comme si un ballon de baudruche se gonflait dans mon utérus. Ça peut durer 2 - 3 minutes. Je ne ressens pas de bosses, c'est tout le bas ventre qui durcit. 
Je ne ressens pas de tension au niveau du cerclage donc ça me rassure. Ça se produit souvent le soir et le matin. 
La sf ne m'avait pas fait de monitoring lorsqu'elle est venue car c'était trop près du cerclage et le monitoring peut provoquer des contractions. Elle avait mis sa main sur mon ventre pendant 1/4 d'heure et tout était normal. Je n'avais pas ressenti cette tension dans mon ventre. 
Si ça revient trop souvent dans la journée je l'appellerai pour qu'elle me rassure. 
Je ne préfère pas aller consulter trop tôt car ça ne fait qu'une semaine que j'ai le cerclage et il vaut mieux laisser le col au repos pour l'instant. 
J'avais déjà eu ça le matin du cerclage, l'infirmière m'avait dit que c'était des contractions de stress et les ligaments.... 

Désolé pour le roman, j'essaie de ne pas trop m'inquiéter mais ça me fait cogiter quand même !
Liliju

Liliju

19 SA + 3 pour Elisa

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:46

Oui ça doit être un mélange d'émotions particuliers pour la naissance de ton neveu. Mélange entre la joie et la tristesse. 

Pour ce qui est de mon ressenti, j'ai le bas du ventre qui se durcit et je sens qu'il gonfle, que mon utérus s'étire. Ça fait comme si un ballon de baudruche se gonflait dans mon utérus. Ça dure 2-3 minutes. Je ne ressens aucune bosse. C'est tout mon utérus qui s'étire. 
Je ne ressens pas de tension au niveau du cerclage donc ça me rassure. Ça se produit souvent le soir et le matin. 
La sf ne m'avait pas fait de monitoring lorsqu'elle est venue car c'était trop près du cerclage et le monitoring peut provoquer des contractions. Elle avait mis sa main sur mon ventre pendant 1/4 d'heure et tout était normal. Je n'avais pas ressenti cette tension dans mon ventre. 
Si ça revient trop souvent dans la journée je l'appellerai pour qu'elle me rassure. 
Je ne préfère pas aller consulter trop tôt car ça ne fait qu'une semaine que j'ai le cerclage et il vaut mieux laisser le col au repos pour l'instant. 
J'avais déjà eu ça le matin du cerclage, l'infirmière m'avait dit que c'était des contractions de stress et les ligaments.... 

Désolé pour le roman, j'essaie de ne pas trop m'inquiéter mais ça me fait cogiter quand même !
Liliju

Liliju

19 SA + 3 pour Elisa

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:47

Désolé je ne sais pas ce que j'ai fait pour envoyer 2 fois le message ! 
Bisous les filles
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:22

Ok Julie c'est normal de vouloir se rassurer.
Adam1312

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:49

Coucou les filles Julie bozarre que le gynécologue dit qu' tu ne peux pas avoir de contraction à ce stade...
laeticia je comprend comment tu te sens par rapport a la naissance dans ta famille. Je reste positive pour toi tout va bien ce pauser cette fois.
Liliju

Liliju

19 SA + 3 pour Elisa

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:42

Si ça ne s'intensifie pas je verrai ça mardi avec ma sf (1er cours d'haptomonie mardi prochain !)
Sinon j'irai aux urgences.... Je connais la route maintenant !! Alors vivement mardi pour moi !
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:52

Merci Marie-Pier. Mais je crois que c'est plus facile pour moi à gérer le fait que ma sœur ait accouché d'un garçon. Je me projette beaucoup moins sur son bébé voir pas du tout. C'était plus compliqué pour moi quand elle était enceinte et moi non.

Julie cool ton rdv de mardi. Moi ce sera l'écho du 4eme mois trop hâte. Comme tu dis on connaît bien la route des urgences si jamais.
Liliju

Liliju

19 SA + 3 pour Elisa

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:52

C'est bien que tu prennes cette naissance aussi sereinement. Comment s'appelle ton petit neveu ?
Et vivement mardi prochain pour toi aussi !

Marie Pier c'est cool que tout se passe bien pour toi. Quand est ta prochaine écho ?
Adam1312

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:59

Je ne sais pas encore prochain rdv mercredi prochain mais j'ai pas encore la date du rdv pour l'écho j'attend patiemment qu' l'hôpital appel pour le ceduler. Normalement se sera debut août je serais a 20sa .
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:14

Il s'appelle Maël mon neveu.
Marie-Pier c'est quand déjà ta dpa?
Adam1312

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:16

Autour du 21décembre.
maël est un beau nom je l'avais déjà entendu mais pour une fille.
Vous quel est votre dpa?
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:20

On a la même dpa ! 21/12 et du coup pourquoi tu comptes moins de jours que moi? le gygy me compte 17sa+3 aujourd'hui ça a été déterminé par rapport aux mesures du bébé à l' écho T1.
Adam1312

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:25

Je ne sais pas il compte a partir de quand? Moi elle compte a partir du debut des dernières règles. J'aimerai bien être a 17sa+3 hhh j'aurais fait un saut de 1sa +3 hhh se serait cool. Lors des dernières echo ils n'ont pas mentionné que la dpa était changée m'ont simplement dit que le nombre de sa semblait correspondre.
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:45

Ok mon gygy m'a dit à l'écho T1 que ma date de début de grossesse était le 21/3 d'après les mesures du bébé. Donc il a déterminé ma dpa au 21/12 même s'il est probable que j' accouché avant.
Adam1312

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:52

Hhh ici aussi fort possible qu' l'accouchement ai lieu avant cette date. Dans mon coeur j'espère que ça se fera fin novembre pour laisser le mois de decembre a mon ange. Mais bon je n'y peut rien c'est pas moi qui décide. Je serais déjà tellement heureuse de me rendre au decerclage . J'ai vraiment peur de ne pas me rendre a 24sa. J'ai hâte d'y être et de dépasser de bcp ça.
Liliju

Liliju

19 SA + 3 pour Elisa

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:57

Pour moi dpa le 5/01 d'après mes dernières règles. 
Par contre d'après l'écho du T1 ce serait le 2912
Donc je ne sais pas trop à quelle date me fier ! 
Je pense être à 15 sa tout pile aujourd'hui.

Mais pareil que toi Marie Pier je pense accoucher avant et pour mmoije veux juste arriver jusqu'au decerclage ensuite ce sera du bonus !
Adam1312

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:00

C'est tranquille ici la fin de semaine. Pour moi deux jours de magasinage pour me changer les idées car je commence a stresser puisque le moment crucial arrive le bébé grandit et fait plus de poids sur le col tout doucement et je pense bcp a mon ange qui me manque tellement. Aujourd'hui je suis restée tranquille puisque je trouve que j'ai exagéré les deux jours de magasinage et non pas pour bébé je regardais pour décoration de la maison salon chambre à couché principale et pour trouver du rangement en étagère pour la pièce de débarras au sous sol. Ça a fait toute la différence en tous les cas pour le sous sol bcp mieux lorsque tout est bien placé et rangé. Mon conjoint a bcp travailler pour tout classer et faire le menage en plus il a travailler sur ma voiture pour y retirer la rouille. Je lui ai fait un bon gâteau aux fraises pour le remercier de tout ce qu'il fait. Le gateau etait super moche mais vraiment bon hhh. Voila de mon côté ce qui se passe hate a mercredi rdv avec medecin entendre le coeur du bébé me fera du bien. Mon conjoint travail de nuit encore cette semaine c'est vraiment poche dormir toute seule je deteste ça mais bon pas trop le choix j'espère juste qu'il ne sera pas de nuit trop longtemps.
vous votre fds s'annonce comment?
Liliju

Liliju

19 SA + 3 pour Elisa

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:46

Coucou les filles !

Oui fin de semaine calme et week-end tranquille à me reposer pour ma part. Et ce soir c'est finale de foot !
Et pour vous le week-end s'est bien passé ?

Ah cool Marie Pier pour ton rdv de mercredi ! C'est clair que c'est toujours agréable d'entendre le coeur de bébé et de savoir qu'il va bien. Ton cerclage va être vérifier ?
Il fait quoi comme travail ton mari ? C'est sur que dormir seule ce n'est pas terrible...

Moi rdv avec la sage femme libérale cette semaine pour l'haptomonie. Et sinon repos, comme d'habitude ! J'ai quelques contractions (environ 3/ jour)  donc j'en fait le moins possible et je vais voir si il y a quelque chose à faire par rapport à ça.... Tant que ça ne joue pas sur mon col... J'espère que non ! Vraiment hâte de voir ça avec mon gynéco.

Laeticia, Lise et les autres couveuses, comment allez-vous ?

Bisous
Adam1312

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:21

Mon mari travail dans une fromagerie il n'y travail pas depuis très longtemps mais il a fait énormément de formation pour plusieurs poste pour éviter d'être mis a la porte lors des momebts de très petite production donc maintenant il est appelé a faire tous ces poste ce qui occasionne des horaires variables. Pour ce qui est de mon rdv normalement c'est la gynécologue qui verifie le col et là j'ai rdv avec medecin généraliste donc je ne crois pas qu'elle va vérifier ça malheureusement rdv prevu a 22sa seulement pour ça. Je capote un peu de ne pas avoir la mesure du col avant les 22sa la ou j'ai perdu mon ange m essemble je l'aurais fait faire a 20 et 21 et 22 sa juste pour être rassurée. Je vais tenter d'être au repos le plus possible durant ces semaines là. Je ferais peut être un tour au resto pour ma fête et anniversaire de mariage par contre qui tombe a 18 sa.bon repos julie je croise pour que ton col ne travaille pas vu les quelques conrractions que tu as. C'est moche elles ne te lâche pas celle là. Qu'est ce que tu ressens quand tu as tes contractions Est ce douloureux ou inconfortable ou juste le ventre qui devient dure sans plus?
Liliju

Liliju

19 SA + 3 pour Elisa

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:42

C'est "juste"  le ventre qui se durcit et l'impression que bébé est bien bas, ça dure 2-3 minutes et souvent quand je change de position ça apaise.
Je ne ressens pas de bosses ni de douleurs.  Je prends du spasfon pour essayer de les atténuer aussi. Je ne ressens pas de tension sur le cerclage. 

Ah oui le suivi n'est pas tout à fait le même qu'en France mais bon il faut se dire qu'avec le cerclage bébé est en sécurité et qu'on va y arriver jusqu'au 36 sa !

Tu as bien raison et profiter de sortir au resto.
Papillon974

Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:34

Courage les filles pr vos grossesses.
Très joli prénom pour ton neveu, Laetitia.
Ma nièce s appelle Manon Wink
C est vrai que ça aide que leur bébé ne soit pas du même sexe que le bébé qu on a perdu.
Bonne semaine à toutes. Des bisous
Ka94

Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34 SA
Le : 12/02/2016

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:16

Coucou à toutes,
Desolé de ne pas donner de nouvelles depuis quelques semaines maintenant. Je ressens le besoin de m'éloigner un peu. Mais je continue à vous lire et je suis contente de voir que tout se passe bien pour tout le monde même si le stress est présent chez chacune de nous ^^
De mon côté j'ai eu l'échographie du 1er trimestre le 07/07 suivi de la biopsie du trophoblaste et de la prise de sang pour le risque de T21. L'échographie s'est très bien passée et j'ai pleuré parce que j'avais peur que quelque chose n'aille pas mais à chaque fois que le médecin passait une image elle disait "c'est parfait" et à chaque fois c'était un soulagement Smile
Après la biopsie s'est bien passée aussi même si c'est pas très agréable et assez stressant. J'ai fais un malaise après parce que je n'avais pas mangé depuis le matin et entre le stress, la faim, la soif et la chaleur je ne me suis pas sentie bien du tout mais ça a été mieux après avoir mangé. Du coup j'ai psychoter jusqu'au lendemain d'être passé à côté de quelque chose alors je suis aller aux urgences avec mon copain pour me rassurer et tout va bien, le coeur bat, le bébé bouge, le col est bien et pas de perte de liquide.
On aura les résultats courant de semaine prochaine pour la biopsie.
C'est bizarre mais en ce moment j'angoisse beaucoup que quelque chose n'aille pas, je voudrais pouvoir faire des échos tous les jours et je me dis que l'attente entre 2 rdv est long et que je n'ai même pas la garantie qu'en dehors des échos obligatoires j'aurais d'autres choses pour me rassurer. J'essaye de prendre sur moi mais c'est vraiment pas évident. Je met ça aussi sur le compte du fait que je ne le sens pas encore bouger et je me dis que le jour où je le sentirais ça ira mieux car j'aurais comme un "indicateur" de bonne santé on va dire. Ça vous fais ou vous a fais ça aussi ?
Prochain rdv avec le Pr de la maternité le 20 juillet, après fin août et l'échographie du 2eme trimestre sera en mi-septembre et fin septembre (il me tarde tellement).
Pour cette grossesse j'ai aussi beaucoup de mal à me réjouir de la grossesse des autres. J'ai deux connaissances autour de moi qui sont enceintes de 7 et 8 mois et je n'arrive pas à enlever cette "colère" que j'ai en moins car nous nous avons perdu nos anges et pas eu le droit de les avoir avec nous et je me dis que c'est injuste qu'elles elles aient le droit et je rejette un peu ma colère sur elle (sans le dire ni l'exprimer) alors que je sais que les gens autour de lors ni sont pour rien et que je ne leur souhaite pour rien au monde ce qui nous ai arrivé. Ça vous fait ça aussi ? La perte de mon ange est récente (5 mois demain) mais je me demande quand ce sentiment va partir parce que c'est assez fatiguant émotionnellement :/
Désolé pour le paver que je viens d'écrire.
Comme vous dites si bien on l'aura notre beau bébé en bonne santé parce qu'on le mérite et nos anges sont là pour veiller sur eux Smile
Je vous embrasse fort
Liliju

Liliju

19 SA + 3 pour Elisa

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:33

Coucou Karine !

Contente pour toi de savoir que tous tes examens médicaux se sont bien passés.
C'est clair que c'est long d'attendre les résultats ou l'attente entre 2 rdv est juste interminable !
Tu vas être soulagée quand tu vas savoir que tout va bien à la biopsie !

Pour répondre à tes questions, je pense qu'on a toutes hâte de sentir bébé bouger et de se rassurer en le sentant. Plus que quelques semaines de patience et ça va venir ces premières sensations. 

Pour ce qui est de la grossesse des autres, j'ai une amie qui a annoncé sa grossesse le jour de la dpa de mon ange et qui doit accouché dans un mois, son accouchement est prévu lorsque je serai à 20 sa, période à laquelle j'ai perdu mon bébé... Je n'arrive pas à me réjouir de sa grossesse, bien sûr je veux que tout se passe bien pour eux. Alors je lui en ai parlé de mon ressenti, ça m'a fait du bien. J'avais peur qu'elle pense que je lui faisais la tête ou que j'étais jalouse. 
Ne va pas contre tes sentiments. Si tu ressens le besoin de leur parler fais le, sinon tu peux prendre un peu tes distances par rapport à elles. 
J'ai également 2 cousines qui sont enceintes en même temps que moi, je partage quelques moments forts avec l'une d'elle mais je ne rentre pas dans les détails. C'est son premier bébé et je lui envie son insouciance donc pareil je préfère partager mes doutes sur ce forum plutôt qu'avec elles.

On est plusieurs à avoir des rdv fin juillet, vivement !

Bisous à vous toutes !
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:41

Ici ça va,merci les nausées matinale, j'ai perdu 4 kg.
Et je n'arrive plus à boire de gazeux et de l'eau toute simple sans vomir. 
Et la je suis en plein organisation, car le 13 juillet c'est l'anniversaire de mon grand.
Ka94

Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34 SA
Le : 12/02/2016

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:05

Oui plus que quelques semaines à patienter avant les premières sensations Smile 
Je ne les vois pas souvent mais des fois rien que d'y penser ça me chamboule. Dès fois quand j'en entend autour de moi parler de leur futur bébé je peux pas m'empêcher de penser que c'est pas tout beau tout rose une grossesse et je pense effectivement que je leur en veux d'avoir cette insouciance que moi je n'ai plus. J'espère qu'un jour cette colère s'en ira mais pour le moment je ressens le besoin de vivre cette grossesse un peu à part, comme dans un cocon Smile

Stephanie courage pour les nausées, la fin du 1er trimestre approche et j'espère qu'elles partiront avec Smile 
PS: j'ai vu qu'on avait la même DPA à un jour près ^^ moi c'est prévu pour le 25 janvier 2017.
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:58

karine ( à chaque fois que je veux écrire ton prénom ça met karité, merci le tel)
C'est marrant d'avoir une dpa très proche.Moi aussi j'espère que le deuxième trimestre soit un peu plus cool. L'insouciance de la première grossesse que c'est beau. Dès fois j'aimerais bien l'avoir cette insouciance. Mais j'ai de la chance c'est d'avoir deux super voisines-amies à qui je peux me confier et qui ont été très présentes après la mort de ma puce.
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:17

Coucou les filles 

Pas eu le temps de trop venir mais je pense bien à vous. J'espère que vous allez toutes bien. Demain 16h50 rdv écho du 4eme mois. Je passerai vous donnez des news. Je repasserai vous lire.

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 11 Icon_minitime

Les décembrettes et janviettes...
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant