Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les décembrettes et janviettes... - Page 15 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les décembrettes et janviettes...

Aller en bas 
+20
Papillon974
damedesus
Amelie1985
monangeedouard
emie92
aurelie69
Ka94
choupi26
amy7380
Berenice
Marie29
Le petit chaperon rouge
Ayevve
Madly
Lilo
Anne Sophie
Adam1312
Liliju
Alicia-ange
Lise25000
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:17

Coucou les filles,
ici pas grand chose de prévu, le week-end en amoureux est tombé a l'eau et je passe mon dimanche seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 5:06

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien.

Marie-Pier essayes de te détendre en attendant ton rdv de mardi. Ta maman est chou de s'occuper de toi. 

Stéphanie dommage pour ton week-end en amoureux qui tombe à l'eau. Mon mari aussi avait bosser 2semaines d'affilée en plein dans notre anniversaire de mariage. Du coup on se rattrape ce week-end enfin.

Pour ma part ça va. 

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:07

Laetitia , mon homme ne bosse pas ,il est parti réparé la voiture sa sœur sinon elle ne peut pas partir en vacance ,et moi j'aurais pas de week-ends de rattrapage .
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:24

C'est dommage pas de rattrapage
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:54

Oh mince Stéphanie pas cool.

Marie-Pier niveau contractions ça va? Moi j'en ai quelques unes encore le ventre qui durcit fort par moment. Ma petite bouge bien donc je ne m'inquiète pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:06

B jr laeticia je ne savais pas que tu ressentais des contractions aussi! Moi j'en ai encore 20 a 30 par jour mais puisque je les sens dans mon dos ça crée un inconfort alors ce n'est pas comme si c'était mon ventre qii se contracte et que je peux dire si douloureux ou non... car c'est tjrs inconfortable... moi aussi bebe est fou je le sens bien je fais bcp haptonomie pour tenter de canaliser son énergie sir le fait de faire de petits mouvements d'un côté a l'autre au lieu de kicker dans tous les sens et bouger comme un fou dans mon col. Vraiment hâte a mardi pour voir il a l'air de quoi mon col après toutes ces contractions. Je dois dire qu'en ce moment j'espère au moins me rendre jusqu'à viabilité du bébé. En plus dure semaine qui débute je suis a 22 sa aujourd'hui alors que j'ai perdu bébé a 22+4 .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:13

Je te comprends cette période est difficile.  Je viens de passer le terme de l'envol de ma petite Alicia. Je me sentais plus calme depuis cette fin de semaine. 
J'ai commencé à ressentir des contractions vers 19/20sa et à ma dernière écho le 3/8 le gygy en a vu une. Comme mon col est bien il m'a juste dit de plus me reposer. 
Pour moi c'est toujours le ventre qui devient dur et c'est tout. J'espère que ton rdv va bien se passer.
Moi aussi j'ai hâte de passer au moins le terme de viabilité.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:18

Ouff ce n'est vraiment pas facile cette grossesse j'ai eu quelques semaines ou je ne minquietais pas bcp mais ça y est là je flippe a fond. J'essai de me distraire avec le tricot heureusement sa demande d'être concentrer et ça me permet de faiee quelque chose et d'être fière de moi pour quelque chose car pour le moment je me vois comme un tas de merde qui ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:29

Coucou les filles,

Courage Marie-Pier, ça va être une semaine difficile à passer. Heureusement ta Maman s'occupe bien de toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:21

Je viens de temps en temps vérifier que tout va bien pour vous. Je suis contente de voir que ça roule!
De mon côté...Je ne préfère pas vous plomber sur ce post...
De gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:22

Tu sera tjrs la bienvenue ici ma belle julie xxx
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:24

Merci Julie, on pense fort à toi aussi, plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:55

Julie c'est gentille de venir aux nouvelles. J'ai lu que tu avais un nouveau petit chat. Je te fais de gros bisous et j'espère que ton rdv du 30/8 t'aidera. Courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:04

Marie-Pier dit toi que c'est pour le bien de bébé tous ces sacrifices. 
J'ai eu un gros épisode de constipation extrême aujourd'hui. Au début je flippais car je ressentais quelques contractions ventre qui durcit alors comment savoir si c'est des contractions ou de la constipation. Bref j'ai bu beaucoup d'eau avec de l'agrume cet après-midi, et finalement vers 19h j'ai réussi à évacuer j'ai cru que j'allais chanter la reine des neiges dans les toilettes lol tellement ça m'a libérée. Du coup je vais me mettre à faire des cures d'hépar tout le reste de la grossesse pour éviter un autre épisode de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:13

Pour moi le jus de pruneau a tous les jours est ma libération hhh. J'essai d'éviter de manger du riz et trop de fromage aussi. Pour le moment ça semble suffit a éviter de constiper.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:35

Oui mais en fait j'avais rien pour aider à part de l'eau et du sirop d'agrumes. Habituellement le matin je bois un verre de jus de fruit ça aide pour le transit mais je n'en ai pas bu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:34

Bonjour les filles!

Cela fait quelques semaines que je n'étais pas venue. En fait comme ma fausse couche c'était mal passé (Ba oui quitte a faire une fausse couche pourquoi ne pas la faire hémorragique... ) et comme les congé d'été de monsieur arrivaient je me suis coupé de l'ordinateur pour me centrer sur mon couple et notre reconstruction (mon couple a toujours bien fonctionné mais la mort d'Abi nous a détruit tous les deux; donc nous avions besoin de penser nos plaies l'un a l'autre).

Bref je relit tout ce que j'ai manqué (en decroissant). Je suis contente de voir des "c'est une fille", "c'est un petit garçon" "bébé va bien".
Je vous embrasse toute tres fort.

Mais je voulais aussi embrasser très fort (encore plus fort) celles pour qui une fois de plus la vie a "voler" leur enfant: Julie, ...

Moi de mon coté je vais aller voir un généticien le 1er septembre. En effet j'en suis a une fausse couche en novembre 2014, Abi qui avait un jumeau qui n'a pas évoluer et elle qui meurt a la naissance et s'avère porteuse d'une monosomie et une fausse couche en mai 2016.
Avec possiblement une fausse couche très précoce la dernièrement debut aout (j'ai eut 8 jours de retard de règle mais j'ai pas eut le courage de faire un test de grossesse... alors psychologiquement je me dit que j'étais pas enceinte et c'est mieux comme ça).

Je vous embrasse toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:52

Marjorie merci de nous donner de tes nouvelles. Tu as eu raison de prendre ce temps rien que pour ton couple. Je ne sais pas si tu as prévu de revoir des médecins prochainement. J'espère que tu tiens bon. Tellement de souffrance ça ne devrait pas exister...
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:10

B jr les filles marjorie tu as bien fait de tisoler avec ton conjoint à la base c'est la relation avec le conjoint qui doit rester solide. J'espère que vous vous sentez mieux et que vous avez réussit a vous rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:22

De mon côté aujourd'hui j'avais rdv avec gynécologue les nouvelles sont bonnes le col est tjrs normal il a raccourcit depuis la dernière fois mais tjrs dans les normales entre 2, 8 et 3, 2 cm. Le cerclage tient bon il n'est pas sous tension et le col est bien fermé. Malgré toutes ces contractions. La gynécologue m'a dit que quelqu'un de normal qui a des contractions comme moi et que le col est bien normal comme ça retournerait travailler elle dit que si je ressentais les contractions dans mon ventre au lieu du dos se serait probablement juste le ventrequi se contracte sans douleur mais puisque cc'est dans le dos ça fait mal. Elle m'a aussi dit qu'elle allait parler avec les médecins qui font des gardes a la salle daccouchement pour leur dire que c'est inadmissible qu'un cas comme le mien n'ai pas été vu par un médecin vu les antécédents et le cerclage elles auraient au moins du faire venir la medecin ou b eeper dans son département en gynécologie pour une évaluation du col sur le champs. Elle comprend que je puisse m'être sentit frustrée et que je ne voulais plus que se soit des étudiants ou des externes qui évalue mon état par la suite. Ça m'a rassurée pour la suite car en théorie je dois continuer a aller a cet hôpital si j'ai un problème et je ne men sentait plus la force et je me dis que j'aurais encore un service de merde a nouveau... La dans ce cas tout était normal mais si ça n'avait pas été le cas et que finalement j'avais accouché encore d'un autre bébé non a terme et non viable j'aurais définitivement fait une plainte pour négligence. Voilà maintenant que je me suis défouler je dois rester encore et tjrs au repos à la maison pour éviter les contractions. Bien hydrater car avec la chaleur la déshydratation crée des contractions. Voila bisous les filles. Xxx
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:03

Bonjour les filles,

Madly je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, c'est bien de penser à votre couple.

Marie-Pier, super pour les nouvelles pour ton col, continue de te reposer et de te faire dorloter ç'a l'air de porter ses fruits :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:59

Marie-Pier bonne nouvelle. Tant mieux si tu t'es sentie mieux comprise. C'est important pour notre psychique et ça limite bien le stress quand on se sent plus en confiance. Moi c'est avoir changé d'hôpital qui m'a aidée. Chacune fait ce qu'elle croit être le mieux pour elle.

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:03

J'aimerais bien changer d'hôpital mais les autres sont a deux fois le temps que ça me prend pour me rendre a celle ci... mon médecin pour mon suivi de grossesse est a cette hôpital aussi... je me voit mal faire plus d'une heure de route seule lorsque ça ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:12

Oui je te comprends. La clinique où j'étais suivie pour Alicia était à 7km de chez moi et ma gynéco de ville consultait là bas. Je n'ai pas gardé d'assez bons souvenirs si je puis dire surtout après mon malheur. J'ai pris rdv avec l'hôpital situé à 20min de chez moi et j'ai pris rdv avec un des meilleurs gynéco. Pour le moment j'en suis très satisfaite. Après quand on n'a pas le choix je comprends. Au début je voulais être suivie dans un meilleur hôpital privé mais ça demandait plus de trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:15

20 minutes c pas loin moi déjà pour me rendre a l'hôpital ou je vais ence moment c 40 minutes je teouve ddéjà ça loin... je n'ose pas imaginer me rendre a Montréal pour être suivi dans l'hôpital pour enfant ou un bébé prématuré aurait le plus de chance de survie mais qui pour me rendre je dois traverser in pont souvent engorge etre a plus de 1h30 de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 4:58

Coucou les filles,
J’espère que vous allez toutes bien .
Ici un peu fatiguée ce sont les aléas de la grossesse.
Hier ,je suis aller a la piscine avec mon loulou et une voisine qui avait rendez-vous avec une amie (l'amie de ma voisine est une mam'ange,et elle a deux beaux grand espoirs).

Julie je t'embrasse en espérant que tu vas un peu mieux même si c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:34

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien. Qui passe une écho prochainement? Moi je voudrais avancer le temps pour être à mon écho du 6eme mois! Encore 3semaines et demi à patienter dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:46

B jr a vous comment allez vous? Qu'est ce qui se passe de votre côté du mien c'est plutôt ennuyant puisque tjrs allité et tjrs seule mon conjoint travail vraiment bcp depuis deux semaines. Les contractions ont bcp diminuées ce qui est rassurant et j'ai passé le premier cap que je m'étais donné c a dire le terme d'Adam. Depuis quelques jours je dors pas très bien je dors 3h ou 4h et ensuite il y a ma tête qui n'arrête pas... ou je me reveil pour toilette ou boire de l'eau et n'arrive plus a me rendormir. Prochain cap passer les 24 sa.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:40

Marie-Pier c'est quand que tu seras à 24 sa? Moi c'est lundi! Comme tu dis c'est un cap. Après ce sera le cap des 32sa puis des 37sa si on arrive jusqu'à là. 

Peut-être que tu devrais te faire une petite tisane zen le soir ça détend bien et ça aide à mieux dormir. Par contre comme tu dis on se lève plus pour le pipi. En tout cas c'est super pour les contractions. Moi aussi ça s'est bien calmé. Mais j'ai trop hâte d'être à mon prochain rdv le 12/9 pour vérifier que tout est OK. Et toi c'est quand le prochain?

Je pense bien à vous toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:45

Prochain rdv le 2 sept avec medecin de famille qui fait le suivi de grossesse. Et le 13 avec gynécologue pour verifier l'état de mon col a nouveau. Je serais a 24 sa le 28 août. Ha c la journée de la fête a ma nièce hhh je sais pas rapport ça m'a juste fait ding quand j'ai vu la date hhh. Contente qu' pour toi aussi ça se soit calmé je crois que c'était peut être le stress de passer le premier cap de cette grossesse... je recommence doucement a faire quelques petits repas j'essai que se ne soit pas trop long ou trop forçant genre des pates des trucs a mettre au four car mon conjoint déteste tellement ça qu'à chaque fois il doit faire un repas je me sens mal juste par sa façon d'être. Je dois dire que sa façon de réagir a tout ça me rend triste. J'ai tjrs l'impression qu'il est fâché contre moi que se soit lorsqu'on doit aller a l'hôpital car j'ai des contractions ou peu importe ce qui change sa petite routine habituelle. Je me doute que c pas cool de devoir faire mes tâches plus les siennes mais ce bébé je l'ai pas fait seule ça va donner quoi lorsque bébé sera là et que je vais lui demander de s'en occuper... pfff parfois j'aimerais être dans sa tête pour voir ce qui s'y passe réellement est ce qu'il agit comme ça juste par peur par fatigue par ennuie par tristesse. Chaque fois que je veux parler avec lui de ça il me dit que ça va que c'est pas vrai qu'il a un air de gars fâché. .. ça me blesse il croit quoi qur c'est facile pour moi de rester couchée ou sur le divan toute la journée a rien faire quand je vois que le ménage ne se fait pas que l'épicerie est faite a moitié que j'ai rien a manger quand lui va bosser des douzes heures. Que je ne peux même pas faire du lavage quand je n'ai plus rien a mettre car pas bcp de vêtements qui me font encore avec le bedon et tout le poids que j'ai pris a force d'être au repos... je me sens fâchée déçue de sa réaction car si c'était l'inverse pour x raison qu'il devait être a la maison allité moi je le chouchouterais et même ai il n'attendais pas un bébé. .. je croyais qu'il serait tellement content d'être papa qu'il ferait tout pour que ça fonctionne mais je vois que ce que j'imaginais n'était que dans ma tête. C'est a peine s'il veut toucher a mon bedon pour tenter de sentir le bébé bouger je ne le comprend pas. Je dois luidire veux tu sentir le bebébé il bouge il est réveiller et pourtant bébé réagit a chaque fois qu'il met sa main mais il ne sent pas ou vraiment pas souvent ces coups. Ça me fait de la peine je me sais pas si c'est la fatigue ou le découragement mais je ne sais plus trop quoi penser par rapport a sa façon d'être envers moi et le bébé. J'ai juste l'impression qu'il veut partir en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:47

Marie-Pier vous avez besoin de parler de tout ça. Même si c'est difficile d'entamer ce genre de dialogue ça reste important et ça peut devenir constructif pour ton couple. Moi je ne suis pas alitée mais le médecin a clairement fait comprendre à mon mari que je ne devais pas faire trop. En plus avec nos antécédents on est beaucoup plus stressé et ça joue énormément sur notre grossesse. Alors même si ton chéri travaille beaucoup il faut qu'il fasse un effort car comme tu dis qu'est ce que ce sera quand bébé sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:38

Merci laeticia pour ton soutien tu es partout a la fois toi dans tous les post tu me fais rire. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:30

Mare-pier ,ton mari doit être stressé ,il doit vouloir le cacher consciemment et inconsciemment c'est la colère qui ressort .Chez mon homme c'est ce qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:58

C'est possible mais je crois que même lui ne se rend pas compte de comment il agit ni de pourquoi il le fait de cette façon. Le pire c'est que j'aime tellement cet homme que j'arrive pas a être fâchée contre lui plus de deux ou trois heures... il s'agit qu'il me dise bjr mon amour pour que je fonde. Je vais tenter d'en parler avec lui lorsqu'il ne sera pas trop fatigué a voir comment ol bpss toit le temps je ne sais pas a quand ça va aller mais je sais que si je lui en parle et qu'il est super crevé il va juste dire je sais pas... merci de votre soutien les filles je me sens déjà mieux après un peu de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:47

Mdr Marie-Pier on va toutes se serrer les coudes.

Cet après-midi j'ai traîné mon chéri et notre fils dans les magasins et à ma grande surprise ça s'est super bien passé. On s'est enfin mis d'accord sur l'achat de la poussette et sur les équipements de la chambre bébé! On achètera le tout après mon écho du 12/9. Et pour récompenser monsieur on est allé chez le concessionnaire Citroen pour aller voir le nouveau Picasso C4. Je pense que ça va devenir notre future voiture très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:30

C'est chouette ça. J'aimerais tellement faire les magasins avec mon mari mais il m'a dit pas avant 28 sa. On attend le shower pour ensuiteacheter ce qui manque et aussi car je vais savoir a cr moment llà le sexe de notre bébé. Lui le sait il est super bon il ne lâche pas le morceau. Je commence a vouloir de plus en plus le savoir maintenant. Ce matin je regardais les vêtements que j'avais acheté pour Adam et je me demande si j arriverais a teouver une façon de les rendre plus feminin si c'est une fille au pire ça fera du magasinage a faire pour avoir quelques pièces de vêtements ou accessoires plus fifille. Mais je regarde les vêtements et je les aime vraiment je veux vraiment les utiliser que se soit fille ou gars. Au moins ils sont pour la bonne saison des vetements 0 3 mois chaud et un petit habit de neige aussi que j'aime tellement bleu marin avec bouton en bois avec du cuir. Ça m'a fait tout drôle de ressortir ces petits vêtements. Hâte de terminer la déco de la chambre ça y est j'arrive a me projeter plus tard avec bébé dans mes bras. J'ai des croquis que j'ai fait de la chambre si garçon si fille. J'aimerais faire de la déco moi même pour la chambre alors j'ai trouvé des idées surtout pour petite fille pour garçon je ferais comme j'avais imaginé pour Adam. Ok c bon j'arrête de monopoliser le post hhh ça se bouscule dans ma tête je crois que vous pouvez vous en rendre compte et vous voyez un peu que les idées passebt du coq à l'âne et c'est comme ça surtout la nuit quand j'arrive pas a dormir... voila j'espère que vous allez toute bien et que vos petits loulous bedon aussi xxx
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:41

Coucou les filles,

Marie pier, ça va mieux avec ton homme ?
C'est bien que tu penses à la chambre du Bébé, ça occupe ! Nous ça y est on a bien avancé (je dis "on" mais c'est surtout Monsieur qui fait pour l'instant !) Les peintures sont finies, le sol PVC est posé, les plinthes sont presque toutes posées aussi. Ca prend forme !
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:12

Coucou les filles, 
Le 26 août je rentre dans mon 5ème mois, mais depuis deux jours et du coup je dors très peu , je cogite beaucoup. J'ai peur de revivre le même cauchemar que pour ma puce, son terme arrive bientôt. 
Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:25

Oh moment difficile je le comprend bien je ne peux que te conseiller de t'occuper le plus qur tu peux. Plein de petits projets pour occuper ton esprit et peut être tes mains. Moi ça m'a aidé de tricoter j'étais allité donc plus difficile d'avoir plein de projet. Je te souhaite que cette semaine se passe au mieux pour toi. Ensuite on se sent un peu mieux en tout cas c'est ce qui m'arrive en ce moment je me vois d'ici quelques mois avec bébé dans les bras c'est la première fois durant cette grossesse que je pense que c'est possible. Je voudrais même connaitre le sexe de bébé mais je vais tenter de rester forte et attendre le shower. Les contractions sont disparues depuis deux ou trois jours curieusement a peu près au moment ou j'ai passé le cap du décès d'Adam. Je crois qur le stress m'a créé ces contractions. Si tu as envis de parler de ton ange de ce que tu ressens ne te gêne pas ça fait tjrs du bien ça libère un peu d'émotions. Prend soin de toi xxx
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:34

Je partage le même avis que Marie-Pier ce cap est difficile à passer et moi aussi j'ai eu pas mal de contractions pendant cette période qui m'a beaucoup stressée. Pourtant j'ai fait l'écho du 5eme mois à 21sa pour justement être rassurée avant le passage des 22sa. Et finalement je me suis sentie mieux après. Mais c'est pas évident car on a souvent des hauts et des bas et parfois on est rattrapée par nos émotions lorsqu'on revit une sensation qu'on a connu pendant la grossesse de notre ange. Il faut essayer de se reprendre en se rassurant comme on le peut. Parfois on en parle et ça passe, parfois il faut se faire aider. 
Moi aussi j'ai l'impression de commencer à vraiment y croire. Je suis impatiente de faire les achats pour ma puce et surtout de la serrer dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:38

Coucou les filles.

Jamais facile de passé le cap du décès de nos anges, ou des dates anniversaire...

Le plus important essayer de s'occuper le plus possible comme le dis Adam... Pas toujours facile, mais bon... Autre chose autorisez vous à craquer aussi...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:44

B jr les filles comment allez vous? Moi ça va j'ai eu une journée plutôt chargée a comparé aux dernières semaines de grand repos. Ce matin fait le petit déjeuner ensuite menage du rdc ma cousine est venue me rendre visite avec son petit poulet qui est né la journée précédent la dpa d'Adam il est tellement beau son petit loup ça m'a fait vraiment plaisir de les voir. Ça m'a fait bizarre de me dire qu'il serait déjà aussi grand mon petit coco. Ensuite maman est venue me voir avant de partir en vacance en Espagne mercredi avec ces soeurs. Là je relaxe pas mal fatiguée la fille hhh. Faut croire que de rester allité m'a rendu vraiment faible et sans endurance. J'espère que vous allez toutes bien et vos petits coco aussi. Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:19

Coucou les filles

J'espère que ça va.

Moi je suis en plein test glycémie pour vérifier si je fais du diabète. On m'a fait boire la merveilleuse potion bien dégueu. J'ai hâte de terminer ce test.
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:13

Hhh se sera mon tour la semaine prochaine je crois chacun notre tour hhh moi je me dis que c'est une nouvelle étape je ne m'étais pas rendu a ça avec Adam. Je suis curieuse de voir si c'est si mauvais que plusieurs disent je connais quelques personnes qui m'ont dit que ce n'était pas si terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:07

Oui ce n'est pas si terrible mais le problème c'est que cette nuit j'ai eu une grosse insomnie de 2h50 à 5h du mat et accumulé au fait de ne rien manger ça m'a vraiment donné des hauts de coeur. Surtout que la laborantine m'a donné un grand verre rempli de son truc et elle me disait d'avaler plus vite sans m'arrêter et comme il restait un gros dépôt de sucre concentré au fond elle a rajouté de l'eau et j'ai dû tout terminer à la petite cuillère. Ça n'a pas arrangé mon gros mal de crâne que j'ai gardé toute la journée. Mais comme tu dis c'est une belle étape de franchie. Comme toi pour ma puce je n'ai pas été jusqu'à ce test.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:38

Coucou les filles, 
J'en veux un peu à mon homme, car il s'investit peu dans cette grossesse. 
Et je m'angoisse toute seule car bébé bouge peu paraît que c'est un calme. Mon aîné bougeait beaucoup même trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:43

Coucou les filles

Stéphanie c'est pas facile on se pose plein de questions et même quand on nous rabâche que chaque grossesse est différente et bien ça ne nous aide pas. Moi je trouve que ma puce bouge plus que mon grand. Mais en même temps lui c'était ma première grossesse et j'ai commencé à le sentir bouger tard. Sinon peut-être que ton chéri s'investira plus dans quelques temps. Le mien je l'ai trouvé très sur la réserve les 4premiers mous. En même temps on a perdu Alicia au cours du 5eme mois alors je pense qu'il avait besoin de ce cap. Et pour moi c'est un peu pareil.
D'ailleurs les filles je viens de passer ma première commande pour ma puce un nid d'ange personnalisé  son prénom. J'ai hâte de le recevoir 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:48

Je te comprend tellement moi je force mon homme a tenter de creer un lien avec ce bébé je lui dit ça y est c'est le temps papa bébé et là il comprend qu'il n'a pas le choix le pire c'est que bébé veut juste ça que son papa le sente il fait tout pour qu'il arrive a sentir qu'il est la il donne des coups et tout mais papa ne sent que très très rarement. J'espère que lorsqu'il sentira bien bébé qu'il ai envis de lui même de passer du temps avec. Pour moi c'est le contraire ce bébé bouge tout le temps mon petit ange ne bougeait pas bcp mais c'est peut être juste une impression car ça faisait pas longtemps que je le sentais tandis que ce bébé je le sens depuis les 14 sa. Je comprend dans quel état tu peux être par rapport au papa ce n'est pas facile. En as tu parlé avec lui pour savoir s'il y avait une raison pour laquelle il ne s'investit pas dans cette grossesse est ce par peur par manque d'envie par peine pour votre ange... les possibilités sont grande mais c'est dommage car il manque des moments avec bébé et des moments de se rapprocher de toi aussi. Je te fais un gros calin et a bébé bedon aussi hhh bonne journée. Xx
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:50

Bonjour les filles.

Je viens d'avoir les résultats d'analyse cytologique et caryotype de la grossesse qui a échouée dernièrement: c'était un petit mec et il avait une trisomie 16 .
Pas viable, ce qui explique la fausse couche.

Deux bébés, deux anomalies différentes !
Je soupçonne ma toute premiere grossesse de 2014 d'avoir aussi été porteuse d'anomalie...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:19

Coucou Marjorie 
Douces et tendres pensées à tes bébés. C'est important d'avoir des réponses. Si tu te lances à nouveau dans une grossesse est-ce que tu vas passer par la PMA? Je ne sais pas si on t'a encore parlé de solution afin de préparer une nouvelle maternité que je te souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les décembrettes et janviettes...
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembrettes?!
» Les decembrettes 2013!!!!
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Janviettes 2015
» janviettes 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: