Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon premier bébé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon premier bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon premier bébé Empty
MessageSujet: Mon premier bébé   Mon premier bébé Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:57

J'ai fait une fausse couche le 11 mai dernier. La veille, on m'avait passé une échographie, car j'avais des crampes dans le ventre et mon beau bébé était là et bougeait. Le lendemain, j'ai dû retourner à l'hôpital, cette fois en ambulance, car je perdais beaucoup de sang et j'avais des contractions toutes les minutes. À l'arrivée à l'urgence, le médecin a fait une échographie et malheureusement, bébé n'était plus là :-( Malheureusement, il était bloqué au niveau du col de l'utérus et une aspiration a dû être faite. Je voudrais tellement comprendre ce qui est arrivé, mais personne n'a de réponse pour moi. En plus, ce sera sûrement mon seul bébé, car mon conjoint ne veut pas en ravoir. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Mon premier bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bébé   Mon premier bébé Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:11

Bonsoir,  courage et n hésites pas à te confier ici. Laisses le temps à Ton chéri, il changera peut être d avis, C est sûrement trop frais et trop dur pour lui se penser à une nouvelles grossesse tout de suite. Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
 
Mon premier bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier bébé
» ENfin mon premier bébé !! ..
» Le premier noel sans bébé
» premier suppositoire,bébé a hurler!!!
» Premier essaie bébé-espoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: