Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016

Aller en bas 
+23
Lilo
Davida
amy7380
Papillon974
Liliju
Liline02260
cass
Anne Sophie
monangeedouard
MaeMilo
damedesus
ganaemi
emie92
Berenice
mam-mam
Tessa
Mathilda
Alicia-ange
larie
chachal0ve
amy77
Amelie1985
Elodie18
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:49

Super nouvelle Larie ! Smile On croise pour toi !

Amandine, ressource toi bien durant ce petit séjour !
Ici , je pense que c'est bien l'ovu ( ou un signe que ça allait pas tarder) que j'ai senti avant hier...Papange est de meilleure humeur donc j'en profite et il ne s'en plaint pas Wink

Comment allez-vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:34

Coucou les filles 

Pas trop la en ce moment je prend du recul mais je me sens zen je pense plus trop à tomber enceinte... Mais lenvie d'être maman est encore plus forte 

Larie : super..  Je croise les doigts... 

Maemilo: oui faut en profiter fais nous un belle espoir
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:21

Bon bah voilà insémination faite, plus qu'à attendre 12 jours, ca va etre très long. Va falloir que je m'occupe l'esprit surtout que je suis en vacances.

Et vous mes copines essayeuses ca va?

Gaelle tu as raison de prendre du recul.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:31

C'est super Larie, ça c'est bien passé ?
Profite bien de tes vacances, tu peux relâcher la pression ça aidera à laisser filer le temps ^^

De mon côté, les vacances sont dans trois jours , je trépigne sur place à l'idée d'avoir un peu de liberté. J'ai planifié mon habituel voyage solo de l'été en Europe de l'Est, j'irais quelques jours fin juillet à Budapest, ca reste modeste mais je n'ai pas envie d'en faire plus cette année (et j'aurais peut être un brybry dans le ventre ^^ ) Pour le reste : aider mon père aux travaux de la maison de campagne familiale - j'en profiterai pour aller me recueillir à la rivière où reposent les cendres de Milo - et en août, séjour à la mer avec chéri <3

Et vous les filles, quelles sont vos plans pour l'été ?
Je pense bien à vous et vos bébés, bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:38

Larie on croise on croise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:03

Magali tu vas tout les ans à Budapest?tu as des origines de la bas?

En fait j'avais déja relaché la pression car j'étais en arret depuis 1 mois!!Moi j'aimerais bien bougé un peu mais comme mon homme n'est pas en vac dc c compliqué.

Merci Tessa, comment vas-tu?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:32

coucou les filles Smile

Sympa le programme Magali .. et ca aere la tête .. et surtout profite bien . et j'espère que tu auras ta petite crevette dans ton bidon......

Moi je suis déjà partie en vacances .... et demain avec chéri on se pasce... malgrés la perte de notre princesse on réussis a être soudée et à s'aimer encore plus ... on le fais pour elle aussi

Larie : repose toi et reste zen  je croise fortement les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:24

Bonjour les filles
j espere que tout va bien pour toutes. Je te souhaite bcp chance larie. Et que cette fois soit la bonne
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:26

De mon coté c est un peu lacher prise ce mois ci. Verdict le 7. Meme si je ressens deja l arrivee de mes regles. Décidément ce mois on a pas eu bcp de +
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:26

Va y les filles on veut une vague de +++
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:06

Bon pacs gaelle, vous faites qqchose de particulier après, nous on avait fait un resto.

Amy tu sais les symptomes sont les memes pour les règles ou quand tu es enceinte au début!

Moi je sens que ca travaille, j'ai mal aux ovaires.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:25

Larie : non pas vraiment, j'ai l'habitude de voyager seule en Europe depuis mes 17 ans et il y a cinq ans, j'ai commencé à explorer la Scandinavie puis l'Europe de l'Est et j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette partie du monde. Depuis je pars tous les étés en solo explorer de nouveaux coins, c'est mon petit trip perso Wink

Gaëlle : ouah, félicitations pour ton PACS ! Wink Chéri et moi on s'est pacsés en septembre, on a beau dire que c'est le "cousin pauvre" du mariage, je pense que c'est une façon comme une autre de renforcer le lien qui nous lie à celui ou celle qu'on aime. Même si nos bébés sont déjà là consécration de l'amour qu'on partage avec leurs papas ^^

Amy, le 7 sera vite là ! Je croise fort pour toi, comme dit Larie, les symptômes se ressemblent alors tant que les vilaines ne sont pas là, il y a de la place pour l'espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:14

Larie : oui un petit resto indien ... 

Merci les filles Smile oui tu as tout à fais raison ..et ça renforce notre lien à jamais... Mais dur de se dire quand notre princesse n'est pas la dans c'est petit moment de bonheur 

Bon moi ce mois si je suis à l'aveugle donc je sais quand les règles vont arriver ni l'ovulation et c pas plus mal 

Amy: verdict le 7 alors oui les symptômes de grossesse sont souvent les même que les règles donc garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:45

Hmmm d accord les filles. Je garde un peu d espoir. Mais quand a mes anciennes grossesses. Je sentais de symptomes plus intenses. Seins gonfles . Tiraillement bas ventre. Il faut dire que ce que je ressens s apparente plus au vilaines. Mais bon on garde espoir et on lache prise! Ca viendra notre tour sinon demain dernier j du ramadan. Encore 3 kilos de perdus
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:22

Décidément c'est la mode du PACS sur le forum, nous aussi en Janvier!

Allez les filles, il reste de la place sur notre post!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:03

génial Larie !!! ca se concretise je susi contente pour toi .

maemilo je comprends ta déception vis a vis de tes collègues, manque de tact complet. mais cette famille a qd même le droit au soutien, on le comprends mieux que quiconque justement.
sans indiscretion à 2 ans ca doit etre bouleversant qu'a t il eu ce petit bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:48

J30 pour moi et toujours rien mais j'ai l'habitude d'avoir du retard, le dernier cycle était de 36 jours ... J'ai pas envie de me donner de faux espoir sachant qu'on a pas eu beaucoup de TP ce mois ci.
Il y a 2 jours, mon bébé espoir a pointé mon ventre et a dit bébé, j'aimerais que ça soit un signe lol on verra je testerai le week end prochain si j'ai toujours rien
Par contre, j'ai une douleur atroce en bas du ventre, si je touche le bas du ventre légèrement à droite, j'ai un point où j'ai super mal dés que j'appuie un peu ... Donc si grossesse il y a, c'est pas un bon signe car j'ai jamais eu une douleur pareil pour mes bébés Sad 
On verra bien
Désolée pour toutes les filles qui ont eu leur J1 ... 
Y a t il des filles qui sont en attente de verdict ? Vous en êtes ou dans votre cycle les filles ? 
Au faite nous aussi on s'est pacsé en août 2014 (6 mois après la perte de notre fils), ça va bientôt faire 2 ans le 14 août ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:05

J1 pour moi. Oh je suis un peu triste quand même. J espère que vous aurez plus de chance les filles! Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:48

oh dsl amy pour ton J1
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:50

Merci larie c gentil
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:33

Coucou les filles,

Alors moi règles finies on a déjà recommencé les TP. Pouvez vous me conseiller un site où vous avez acheter test d'ovu? Mon chéri m'a dit que si ça me rassurait je pouvais en acheter pour ce cycle mais seulement pour me rassurer après on laisse faire. Sinon samedi 16 on part en vacances avec des amis ça va être génial. Ensuite on ira au futuroscope en amoureux Smile

Je croise les doigts pour toi Larie Smile

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:46

Amy : désolée pour ton J1, c'est jamais facile , surtout quand on passe à travers des symptômes qu'on ne sait pas trop comment interpréter ... Nouveau cycle, nouvelle chance. Garde la pêche Smile

Mathilda : Je ne sais pas grand chose sur le décès de ce petit bonhomme. Apparemment il a eu une forte poussée de fièvre et des convulsions, il a fait un arrêt cardiaque aux urgences et ils n'ont pas réussi à le réanimer. C'est bien évidemment affreux, et je compatis d'autant plus que j'ai déjà vécu la perte d'un enfant.... Mais la remarque de cette animatrice c'était de la pure mesquinerie pour essayer de m'atteindre, je pense... D'autant plus que chez les familles musulmanes, les fleurs, les cartes de condoléances tout ça, c'est pas trop dans les moeurs (une cagnotte pour organiser les funérailles du petit au Maroc aurait été plus utile)

Chachalove : Cette douleur ca peut être tout et et n'importe quoi, pas forcément un mauvais signe ^^ Les ligaments qui travaillent, les muqueuses qui gonflent, une fibrillation musculaire ... Comment ça va depuis ? Si ça t'inquiète, va voir un médecin , ca mange pas de pain Wink

Larie : je continue de croiser pour toi. Comment vas-tu ?

Ganaemi : Super le futuroscope ! Je crois que je n'y suis pas retournée depuis mes 14 ans, ca à du bien changer depuis, je savais même pas que ca tournait encore ! xD

Les autres filles :  Des nouvelles ?

Ici, la période de fertilité et l'ovulation (supposées)  sont passées. J'ai la sensation un peu bête qu'on a pas fait assez de câlins pour que ça fonctionne , mais je sais bien que la fréquence des rapports n'est pas toujours un facteur déterminant, c'est aussi une question de hasard / chance ^^. On verra bien. Quelques petits élancements pelviens un peu douloureux, qui peuvent vouloir dire tout et n'importe quoi et une petite sensibilité aux seins mais sinon, RAS. Verdict le 18 !
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:16

Coucou les filles
me voilà de retour après une semaine de farniente!
Amy désolée pour ton j1!
Magalie la fréquence des calins veut rien dire, Emma a été conçue sur un rapport non protégé!
Chachalove je croise les doigts pour toi! Les enfants ont un bon feeling en général!
Larie ma belle je croise pour toi!
Emilie bon tp! Les TO je les prenais chez simplytest, vraiment pas cher et ils fonctionnaient très bien sur moi! Sympa le futuroscope!
Les autres filles vous en êtes ou?

Alors ici ovu aujourd'hui normalement. on verra ce que ça donne.....Verdict pour mes 33 ans!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:28

Test chez simplytest achetés! Vraiment pas cher en + avec il y a 5 tg de 10 ui.

Contente que ta semaine se soit bien passée Smile Allez il faut y croire ma belle au boulot! Lol

Sinon pour le moment je n'ai pas de boulot pour l'année prochaine si pas d'appel cet été je ferais de petits remplacements. Ca me permettra d'être moins stressée et de préparer mon concours au mieux j'ai un poste à l'année (un de mes directeur m'a demandé plus qu'à attendre que la direction diocésaine décide c'est en maternelle).

Allez les filles c'est l'été il fait beau on se détend c'est propice pour les bébés!
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:18

ganaemi tu prépare quoi concours ? Moi j'achetais mes tests chez ovulatest mais c'est les mêmes tarifs :)bientôt les vacances c'est super ça 

amy7380 ça serait un beau cadeau pour ton anniversaire, je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon Smile 

MaeMilo je croise les doigts aussi pour toi !! Et oui ça veux rien dire la fréquente des câlins, une amie est tombée enceinte 5 jours après son rapport, des zozos warriors apparemment lol

Amy77 je suis sincèrement désolée pour toi Sad 

Moi plus de douleurs mais toujours pas de rrr, je suis à J32 ... Test négatif hier donc je pense à un cycle long comme le mois dernier. J'ai vu qu'après le retrait d'un stérilet on pouvait avoir des cycles irréguliers et longs donc je prends mon mal en patience et j'attends le nouveau cycle pour me lancer à fond dans les essais ^^
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:35

C'est concours de professeur des écoles. Pour le moment je ne peux faire que des suppléances. Je suis danse privé.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:16

chacha tant que les vilaines sont pas là c'est bon signe, meme si TG négatif!

Emilie ne te prend pas la tête pour l'année prochaine, pense à ton concours! Et puis les remplacements c'est pas si mal, c'est peut être moins fatigant!
cool pour les TO!
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:34

coucou les filles, j'espère que vous aller bien, moi aujourd'hui un peu triste car voilà 10 mois que Mathéo s'est envolé et c'est tjs aussi dur.

Bon we à vous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:20

coucou les filles
bouh le post est mort, ça craint!
il faudra quelques + pour faire revivre le post!
Ou en êtes vous? A quand les prochains verdicts?
Ici ovu passée hier je pense,pas de prise de tête, on verra bien!

Je suis contente, le 4/5 aout on refile les loulous à ma belle mère et on retourne dans l’hôtel ou j'étais allée en aout dernier, celui à Lyon qui fait balnéo spa! Trop hâte! En plus ce sera ma période d'ovu!   Smile
Sinon pas grand chose, il fait chaud, cet aprèm on va se baigner et petit barbeuc ce midi!
Bisous

ps: Larie j'espère que le moral va mieux ce matin, je pense à toi!
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 4:34

Coucou , c clair que c calme ici, y'a plus beaucoup d'essayeuse non plus!!!!tant mieux!!
moi coté moral ca va un peu mieux, hier soir on est allé manger chez une collègue de mon homme. Il y avait la soeur de cette personne et monsieur avait oublier de me dire qu'elle était enceinte!! (il m'a dit après qu'il le savait pas alors que si: j'ai demander à sa collègue!!) Au début ( et je crois même toute la soirée), j'ai regarder son ventre, elle est à 6 mois. bref.

Sinon verdict samedi, hate et en même tps trop peur d'etre encore décu et surtout effondrée.
Va falloir que je trouve des occupations!!!

Cool Amandine pour ce petit séjour spa!!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:42

Coucou les girls,

c 'est que c bien calme ici, je suis également bien occupé avec mes préparatifs mariage

comment vous allez?
comment se passe vos vacances, pour celles qui y sont et pour les autres, vous partez quand , où et c quoi vos programmes.


moi je suis en vacances du 8 au 22 aout et cheri juste la semaine du 15 aout,
donc on va en profiter pour partir cette petite semaine dans le nord chez mon beau-père et continuer nos préparatifs mariage.
et après je reprendrais le taf pour 2 semaines, pour reprendre 3 semaines de vacances.


voici le tableau pour le mois de juillet 2016.
Ps: pour tout changements d'info, n’exister pas à ma le dire.

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Captur11


je vous souhaite une bonne journée.
courage pour toutes celles qui sont en attente et aussi pour toutes celles qui sont dans la bonne période ou presque
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 4:04

coucou Elodie!
Tu as pris quasiment 5 semaines d'un coup! Tu n'en gardes pas pour la période de noel?
Tu en es ou des préparatifs?
Et ta robe, on a toujours pas vu de photo!

Alors ici ovu hier soit le 10 juillet alors verdict le 23 ou 24 juillet!

Donnez des news les filles, on s'ennuie un peu!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:11

coucou alors moi verdict le 16 juillet avec dernière règles le 29/06 et ovu le 4/07.

Bons préparatifs de mariage Elodie, moi c les vacances depuis déjà une semaine, reprise le 23/07. ( pas envie du tout!!!)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:40

Merci pour ce tableau Elodie ! J'espère que les préparatifs se déroulent bien, tu dois être épuisée ^^

Ici c'est les vacances aussi. Je passe 80% de mon temps dehors à barouder à gauche à droite, visiter des connaissances, me baigner, etc... Je suis aussi impatiente de tester tout en ayant peur d'être déçue mais ça c'est notre lot à toutes Wink

Larie et Amy, profitez bien de vos congés ! 
Les autres filles, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:18

Bon bah J1 aujourd'hui donc cycle de 34 jours ce mois là ...
Ovulation vers le 1 août et verdict le 15 août 
Je vais me fixer sur des cycles de 35 jours maintenant 

Merci Elodie pour le tableau Smile
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:24

désolée chacha pour ton j1
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:47

Désolée chacha :s  ... Au moins t'es au clair sur la durée de tes cycles maintenant ^^;
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:30

Bonsoir
Ici ovulation vers le 22/7 verdict 6/8
Je suis en vacances depuis longtemps. Depuis que j ai pensé a reprendre les essais. J avais perdu mon ange a cause d un accouchement prématué. Je me suis promis que pour une prochaine grossesse je prendrai pas de risque.
. J avais arreté en aout 2015 donc il y a une année. Mais les essais je les avais commencé qu en octobre 2015

Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:37

Mais la verité est que rester a la maison c pas tjr du repos et c pas du tout des vacances!!!
Mais c vrai que coté stress, ca va bcp mieux qu avant
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:37

Chacha désolée pour ton j1
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:00

coucou  les filles !! oui le forum est calme ....

chacha : désolé pour ton jour 1... c chiant les cycles a rallonge c pareil pour moi ....


Amy : Oui rester a la maison c pas de tout repos on a toujours plein de chose a faire

Amandine : Alors c vacances t'on fais du bien  ???

Moi mal de ventre aujourd'hui  donc je pense d'ici 5 jours elle vont arriver mais ce mois si je suis plus zen et je me dit que si elle arrive ba c comme ça ....


plein de gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:09

Coucou les filles

Chacha dsl pour ton J1

Gaelle peut etre que ce ne sont pas tes rrr.

Moi dans l'attente du verdict samedi. 
Demain on part pour une journée au bord de la mer, j'ai reservé une petite nuit dans un hotel, car comme c le 14 juillet, chéri travaille pas dc on va profiter. du moins j'espère parce que l'ambiance est un peu électrique en ce moment.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:25

coucou Larie
oh une journée à la mer ne peut vous faire que du bien!
je croise pour samedi!

Gaelle je croise aussi pour toi!
Les tiraillements ça ne veut rien dire!
Les vacances ont fait du bien mais avec des petits ce n'est pas de tout repos! C'est pour ça que le 4/5 aout on se fait balnéo en amoureux!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:56

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Img_0310tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:57

Pour nous porter  chance, voici la cigogne du zoo de la Barben!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:02

Oui jolie cygogne apporte nous de jolie bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:34

larie je te le souhaite ++++

De mon cote chérie et moi on a decider ne plus se prendre la tete avec le projet bebe... plus de TO jusqu'en septembre. Si ca arrive bien temps mieux c est ertain mais bon on calcul rien. Nos tetes en on grandement besoin.

Je vous souhaites toutes un beau +++ bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:32

merci Tessa
tu as raison de pas te prendre la tête.

De mon coté je reviens d'un petit we ( en semaine vu que c'était le 14 juillet) en amoureux. Bon il y  eu quelques hauts et quelques bas mais ca fait du bien.on a parler de Mathéo mais aussi d'un petit espoir qui j'espère sera bientot là.

Bon à partir de demain des amis arrivent dc ca va m'oocuper.

Bisous à toutes, j'espère que vous aller toutes bien.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:56

coucou les filles

Larie je pense fort à toi et croise les doigts. Tiens nous au courant!
Emilie bonnes vacances!
Les autres filles quoi de neuf?
Ici 6dpo je crois et rien de spécial à part une pesanteur pelvienne!
gros bisous
douces pensées à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016   tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:53

coucou les filles, bon bah encore négatif pour moi en + direct J1 ce jour au lieu de lundi, cycle totalement chamboulé.
maintenant faut attendre septembre.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des mamanges espoirs juin et juillet 2016
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des mamanges espoirs mai 2016
» tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016
» Tableau des mamanges espoirs Novembre 2016
» tableau des mamanges espoirs Decembre 2016
» Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: