Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Févriette et Marsette 2017 - Page 18 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Févriette et Marsette 2017

Aller en bas 
+19
amy7380
Liliju
mamanangedu34
MademoizelleSisi
cass
emie92
choupi26
Papillon974
maryline.89
monangeedouard
MaeMilo
Marie29
Mathilda
Amelie1985
larie
Anne Sophie
Alicia-ange
Berenice
damedesus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:12

Coucou les filles,

Après ce concours de bedaines sur le groupe fb, je viens vous donner quelques nouvelles.
Hier j'ai eu le doppler, c'ets chouette de savoir que ça va! Tout va bien, sauf une prise de poids stressante pour moi. J'ai pu avoir des réponses pour mes taux donc je suis rassurée aussi.

Ce matin osthéo cela m'a fait un bien fou également!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:58

Coucou
Tu as pris combien de kilos depuis le début de la grossesse?
J essaie de me peser régulièrement, mais j ai tout le temps faim.
C est cool pour le doppler, ça permet de te rassurer.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:02

J'ai honte: 3,5kg, mais je demande si c'est pas parce que j'avais beaucoup bu avant Sad Car je me sens pas très grosse quand même
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:04

As tu eu des nausées? Qu a dit ton gygy à propos de cette prise de poids?
Ça fait un petit peu plus d 1kg par mois pour le 1er trimestre. Je ne pense pas que ce soit si grave.
Pour le second trimestre je me suis fixée 2kg par mois, mais c est plus facile à dire qu a faire tellement j ai faim. Et chéri ne m aide pas trop en ramenant brioches et gâteaux chaque semaine Wink
Le but n est pas de maigrir pendant la grossesse mais de prendre du poids sans trop d excès.
Peut être fais tu de la rétention d eau? Essaie de diminuer ta consommation de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:48

Coucou,

Emeline, contente que ton petit caribou se porte bien et que tout aille bien!!

Tu sais pour la prise de poids, ça varie d'une femme à l'autre. POur Joseph je prenais du poids par pallier. Je m'explique, je prenais du poids d'un coup et après pendant plusieurs semaine rien.

Bref tout ça pour dire que 3.5kg c'est pas "grave" Est-ce que ton gyneco t'as dit de faire attention? ou alors c'est toi qui ne te sens pas trop a l'aise avec ton corps qui change?

En tout ca je te rassure, sur la photo d'hier tu as l'air très bien.

Comme dis Vanessa, tu fais peut être de la rétention.

Moi aussi j'ai souvent faim hihihihi pour le poids, on n'a plus de balance à la maison donc prochain verdict le 15/09. Mon ventre parait plus qu'à la première grossesse tout comme mes seins, ils n'ont jamais été aussi gros!

Sinon niveau moral c'est comment vous?

Moi c'est fluctuant, ça y 'est on est en septembre, et dans 24 jours ça fera un an qu'on m'a appris la pire nouvelle de ma vie... piouuuuu c'est pas facile à gérer toutes ces émotions...

Allez je vous souhaite un bon vendredi et surtout un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:48

C'est surtout moi qui stresse, elle m'a juste dit qu'il fallait stabiliser. J'ai aussi de très très gros seins, je rigole bien.

Niveau moral, moi j'ai plutot la forme même si c'est un peu compliqué l'ambiance avec mon conjoint.

Vous avez bientot vos T2 non?

Courage pour ce passage bérénice! Nous on prépare la fête avec tous nos amis et toute notre famille pour le we prochain. C'est beaucoup d'organisation et je suis deg, j'ai découvert que ma belle soeur avait changé d'avis et décidait de venir avec son petit en plus (je suis vraiment chamboulée, elle va encore attirer toute l'attention sur elle)
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:08

Emeline, essaye de relaxer par rapport à ton poids, de toute façon si y'a un soucis t'inquiète pas que ton gygy ne se privera pas pour te le dire! Wink

Pourquoi c'est compliqué avec ton cheri? Tu ne te sens pas comprise?

Et pourquoi elle a décidé de venir ta BS? C'est du style à voler la vedette? Moi mon écho du T2 c'est le 3/10, dans un mois. Et là dans 2semaîes visite du 5ème mois!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:34

Parce que je suis chiante, parce que cette grossesse me fait me poser beaucoup de questions + notre départ au canada. Parce que je ne vis pas très bien notre manque d'intimité, mais que c'est probablement de ma faute car je n'ai pas envie et cela ne passe pas. Je pensais qu'après le 3ème mois je me sentirai mieux, on m'avait parlé de lune de miel moi c'est pas vraiment le cas/

Désolée de me plaindre!

Son enfant est toujours le roi du monde, l'interêt supreme! Elle a décidé d'annuler son we pour se pointer, je le vis vraiment pas bien.

Ton rdv du 5ème mois tu le fais au début du 5ème mois c'ets ça? Car moi là je suis au début du 4ème
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:27

Coucou,

Oui mon rdv du 5ème se fait en tout début!

Tu sais une grossesse c'est pas évident à gérer, il faut que tu essaies d'être moins dur avec toi meme et de lâcher prise... Beaucoup de choses vont être boulversées avec l'arrivée de ce bébé est forcément ça engendre 1000 et une questions... Ça veut dire que tu es déjà une bonne maman!

Pour l'intimité, encore une fois ça dépend des femmes, comment le vis ton conjoint? Comment dire est ce Sue tu culpabilise par rapport à lui?

C'est vrai que votre départ au Canada rajoute à tous ces futurs changements mais tu sais nést piur ca qu'une grossesse dure 9 mois! Au fil des semaines tu verras les choses plus clairement et tu retrouveras un peu de sérénité Wink
Néanmoins, il serait peut être intéressant d'en parler à un psy ou autre, ça te ferait sans doute du bien?

Allez on est là pour te soutenir et t'inquiètes t'es pas chiante!

Ps ; grrrrr ta BS, j'espère qu'elle ne te saoulera pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:33

Salut les filles Smile
Je mets le tableau un peu plus tot car je vais un chalet ce week est pas de connexion internet.
J'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos bedaines. Pour ma part tous va bien sauf que les maux de coeurs sont la +++. Je me plains pas c'est certain, hate d'etre rendu a 12SA :p
Bonne semaine

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Fyyvri10
Revenir en haut Aller en bas
FJ1992

FJ1992


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxim


Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse

Le : 17/05/2016


fc a 7 1/2 semaines de grossesse
09/2016

fc a 11 semaines de grossesse(œuf clair)
08/2015

fc a 12 semaines de grossesse(Bébé de 5 semaines)
12/2014


Date d'inscription : 16/06/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:18

Salut les filles je vien vous donner des nouvelles, j'ai eu mon echo de datation aujourd’hui Smile le petit cœur bat, quel soulagement, mais j'ai ovulé plus tard que je croyais, bébé a 6 semaines et deux jours , ma nouvelle dpa est donc le 26 avril mais provoqué avent 37 semaine donc bébé espoir devrais naîtra autour du 9 avril .. je suis donc une avrilette !!  je continuerais dans le post des avrilette et mayette Smile je vous souhaite a toutes de superbe grossesse avec des beaux bébé plein de santé  I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:00

Coucou tout le monde.
Je te rassure, Emeline, ma deuxième grossesse est tout à fait différente de celle d Angel. Le deuxième trimestre n est pas lune de miel pour l instant.
J ai quasiment tous les mots de grossesse imaginables: nausées qui se calment, essoufflements, jambes lourdes, palpitations, etc... La grossesse pour Angel, j allais au boulot sans jamais me plaindre, je sortais avec mes amies... Celle ci, je suis ko, mon medecin a préféré m arrêter jusqu'à mon rdv avec la gygy de l hôpital.
Je passe d un état serein a un état angoissé dans la même journée.
Je ne vois quasiment personne depuis fin juillet, à part ma mère, car peu de gens me comprendraient. J ai pas envie que chéri aille s amuser en soirée sans moi, même si ça lui ferait du bien. Je suis centrée sur moi et bébé.
Ça peut paraitre égoïste, mais après ce qu on a vécu, et comme me dit ma psy, il faut faire comme on le ressent.
Pour l intimité, depuis un mois, ça reste soft parce que chéri a peur, pour différentes raisons. Même si on en a envie. Au début je pensais qu il ne me trouvait plus attirante à cause de mes rondeurs mais il a su m expliquer ses craintes.
Chacun a ses angoisses et on doit faire avec.
Pareil pour les achats de bébé, chéri m a dit hier soir qu il ferait tout les achats (berceau, layette...) quand j aurais accouché, alors que moi j aimerais pouvoir choisir avec lui et participer. J espère qu il changera d avis.
On avance différemment. On a des peurs différentes. Il faut sans cesse communiquer et dire à l autre ce qu on ressent pour ne pas s éloigner.
La grossesse d après, n est pas sereine pour moi et j essaie de m épanouir du mieux possible. Je crois qu il n y a que les mamans du forum qui peuvent nous comprendre. Et les médecins pour la plupart.
J espère que ta belle soeur ne se montrera pas trop pour le nombril du monde. Si c est le cas, laisse couler.
Bon we les filles. Bonne grossesse FJ.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Sep - 4:18

Vanessa, comme toi cette grossesse me rend KO alors que pour Joseph j'étais en super forme. J'aimerai bien que ma gygy m'arrête un peu mais je ne vais pas oser lui demander!

Pour les achats, tu peux répéter ce que tu aimerais avoir sur internet? Ou alors trouver un compromis avec ton cheri? Nous on a choisi la fin du 6eme mois apres L'Echo du T2. Et pour la poussette et le siège auto on les achètera fin décembre, quelques semaines avant mon déclenchement.
C'est vrai qu'il n'y a qu'ici qu'on se sent bien comprise, Perso ca m'aide beaucoup!

Bon week end les filles
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:42

Le seul compromis qu il a bien voulu faire, c est sur le nécessaire de la valise de maternité. Ouf! C est déjà ça.
Je commanderai quelques vêtements de naissance sur internet.
Et comme tu dis, j irai repérer avec lui le matériel pour la chambre et l auto.
Si vous avez des avis sur des poussettes, n hesitez pas a me les dire, en attendant.
Pour l arrêt de travail, n hésite pas si tu es vraiment fatiguée. De mon côté je verrai avec la gygy si je reprends cette semaine.
Allez hop on va faire quelques courses. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:38

Coucou les filles Smile bon mon rendez vous d'hier c bien passée juste un décalage de 4jours pour la dpa donc pour moi c le 30 mars limite 1er avril (poisson d'avril
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:42

Je sais pas pourquoi quand tu est écris un message via le portable la plus part du temps il s'efface à moitié  je vais allumer l'ordinateur et je vous donnerais plus de nouvelles tout à l'heure la go faire la sieste avec le mari et les petit chats bisous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:43

Donc j'ai mes rdv jusqu'à février donc ça me rassure et prochain rendez vous le 14 septembre pour la trisomie et le 18 octobre  pour la morphologie pour le cœur comme  ça je serais fixée ...


Bérénice : Oui moi aussi avec Khléa j'était en plein forme et la complétement KO comme dit la gygy c surement un bon signe


Emeline : tu sais moi aussi j'avais pris 3,4 kilos au début et après je me suis stabilisé ne te fais pas trop reste sereine et surtout profite de ta petite fête et ignore la belle sœur c bien de penser a sois quand même

Vanessa : Essaye de lui faire changer d'avis c'est toujours mieux d'acheter a deux et ca fais plaisir ...

Tessa : profite de ton chalet et repose toi et oui les 12 Sa arrive a grand pas
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:49

C est cool d avoir déjà tes rdv. Ici on nous donne rdv au compte goutte. J essaierai de voir demain si la gygy peut nous donner tous les prochains rdv jusqu'à décembre.
Bon dimanche les filles!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:27

Hello,

le we a été intense de mon coté (on prépare la fête pour 60 personnes) et ce matin je pars en déplacement pour 4 jours à Toulouse donc une grosse semaine.

Mon bidou continue à grandir. J'ai beaucoup parlé avec mon homme, il sent que je fais un blocage que je ne veux pas me projeter dans le bonheur car j'ai trop peur de la douleur en cas de chute. Il ne me met pas du tout la pression pour le sexe, c'est plutot moi qui ait peur qu'on s'éloigne.

Je vous fais de gros bisous, portez vous bien. Je me suis encore achetée quelques habits qui mettent bien mon ventre en valeur, ça m'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:31

Coucou,

J'avais oublié dans mon dernier message, mais merci Melissa pour ce tableau! c'est chouette de se voir progresser!
Profite bien de ton chalet!

Emeline, bon courage pour ces 4 jours de boulot, j'espere que ça ne va pas trop te fatiguer.

Oui c'est dur de se projeter mais tu vas voir au fil des semaines ça va se décoincer... et puis pour les calins, ça va ça vient, l'essentiel en tout cas et à mon avis c'est de toujours parler avec le papa, de bien communiquer.

Ici toujours bof niveau fatigue, hier on est allé se ballader en brocante et je me suis sentie super mal, genre j'avais des points blancs dans les yeux et les oreilles qui sifflaient, on s'est assis un petit peu et ensuite ça allait un peu mieux, mis à part une saleté de mal de tête, bref j'ai passé l'après midi a faire la sieste.

Gaelle, c'est cool que tu aies tes rdv, moi je les ai tous jusqu'en décembre, je n'ai pas voulu fixer le rdv du 8eme mois... de toute manière il risuqe de tomber au moment où je me ferai déclencher!

Vanessa, quel dommage qu'il ne te donne pas tous tes rdv, ca permet un peu de se projeter mine de rien! j'espere que ton rdv avec ta gygy va bien se passer!

Autrement mon petit chaton est de plus en plus énergique et donne toujours autant de petits coups, c'est chouette !

Amélie, tu es encore en congés?

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:08

Berenice : repose toi..  Moi aussi des vertige et des migraines et deux grossesse en une année aussi ça fatigue aussi... 

C magique que tu sente ton petit chaton moi j'ai hâte... 

Emeline : oui c normal c la peur qui prend le dessus moi aussi je suis plus négatif que positive donc pas facile et pour les sexe laisse faire les chose naturellement comme dit berenice parle en avec le papa 


Vanessa : tu est suivie à l'hôpital ??
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:45

Coucou les filles,
On revient de l hôpital. On est rassurés.
On a pu poser un tas de questions, elle a vraiment pris le temps.
Oui Gaelle je suis suivie à l hôpital (j ai arrêté le suivi avec ma gygy perso, suite au dernier rdv avec elle où je l avais trouvée froide et peu attentive).
Emeline, ne stress pas trop pour le sexe avec cheri.Tu vas voir, les mois vont passer vite et vous pourrez en profiter après. Ce n est que partie remise Wink
Et puis peut être faire des câlins autrement et découvrir des choses pendant ce 2e trimestre.
Bon on a nos prochains rdv pr octobre. On n a plus pensé à demander d autres rdv lol.
En attendant, elle m a mise en arrêt de travail.
Je vais en profiter pour chercher des cours d haptonomie ou d aquamaternité.
Voili voilou. Prenez soin de vous et de vos bidous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:49

Cool Vanessa, si ton rdv s'est bien passé!

Dis, tu lui as demandé à être arrêtée ou bien c'est elle qui t'as proposée?
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:52

Coucou les filles!
Je vois que ca a bien papoté!
Vanessa super si vous avez eu les réponses à vos questions. Quelle chance d'être arrêtée, j'aimerais aussi mais je n'ose pas demander, et e n'arrive pas à me plaindre suffisamment pour qu'il m'arrête de lui meme hihi
Berenice repose toi, c'est bizarre ce qu'il t'es arrivé à la brocante. C'est génial que tu sentes aussi bien ton petit chaton.
Emeline bon courage pour le marathon au boulot!

Ici retour au boulot ce matin, et Beh ca ne m'avait pas manqué!! Qu'est ce que j'aime les vacances lol on a bien profité et j'ai réussi à prendre quelques couleurs malgré la crème solaire!
Et sinon moi aussi j'ai tous mes rdv jusque décembre. La secrétaire m'a dit de venir en septembre pour prendre les derniers rdv. Le Gygy m'a parlé d'une écho intermédiaire entre la T2 et T3, et certainement une autre apres la T3. Et sinon, doppler toutes les semaines à partir du 3e trimestre. Ça me va bien Wink
Ce soir chéri est au boulot, et du coup ma mere en a profité pour me soûler au téléphone! De nouveau, c'est elle qui a souffert plus que tout le monde depuis son enfance, si elle est méchante depuis 15 ans c'est qu'elle souffre et donc en gros c'est pas SA faute et bla bla bla mon chéri ne veut plus la voir car elle a été trop méchante avec moi et du coup elle a du mal à accepter cela (en gros elle dit que c'est mon chéri qui a un problème grrr). Je vous jure....désolée pour le roman et le "je raconte ma Life" mais ca avait besoin de sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:01

Cc
Bérénice, c est moi et chéri qui lui avons demandé de me mettre en arrêt après lui avoir cité tous les symptômes de grossesse que j ai en ce moment. Elle l a fait tout de suite, sans tergiverser.
Amélie, pour ta mère, prendre un peu de distance ça fait du bien. Pour ma part, j avais passé cinq ans sans parler à mon père depuis leur divorce, et depuis, on a une meilleure relation je trouve. Parfois il faut s eloigner pour montrer son désaccord.
Bon il faut que je téléphone au collège ce matin. Ils ne sont toujours pas au courant pour ma grossesse.
Bisous et bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:07

Tu as raison Vanessa, un peu de distance ne fait pas de mal. C'est ce que je fais périodiquement depuis mes 15 ans sinon elle m'aurait rendue folle.
Bonne journée à toi aussi, bisous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:07

Oui amelie prendre de la distance ne peux faire que du bien pense a toi dèjâ que la grossese est assez stressante donc pas besoin d une nouvelle source de stress5
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Sep - 4:00

Coucou les filles,

Amélie, tu es bien courageuse de supporter une mère comme ça, je comprends aussi ton chéri, il t'aime et n'a pas forcément envie que tu subisses d'avantages.

Comment ça avance de votre côté? vous sentez bébé??

Ici, ça pousse, je ressens de plus en plus de contractions, pas vous?

Hier soir, je n'étais pas au top, je n'arrivais pas à m'endormir et j'ai pensé à mon petit minou Joseph, piouuuu qu'est ce qu'il me manque mon petit loulou ;(
 Dans le même temps je suis contente de porter à nouveau la vie, je pense que le cap des un an aurait été plus dur à passer sans bébé espoir blotti au creux de mon bidon.

Je ne suis pas très gaie ce matin, j'espere ne pas vous plombez le moral, maos j'avais besoin de partager et il n'y a que vous qui puissiez me comprendre...

Je vous souhaite une belle journée et j'envoie des milliers de bisous à nos bébés des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Sep - 4:16

Une douce pensée bérénice!!
Le nom de joseph sur ta photo est très jolie!

De mon coté, ca pousse mais je ne sens toujours rien.
Ce matin écharpe de portage achetée Smile

Une douce pensée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Sep - 4:23

Coucou Bérénice,
Ici ça va. Bébé gigote de temps en temps. Je fais un minimum de ménage. J ai hâte que l été arrive chez nous pour aller à la piscine.
Je commence à voir l apparition de vilaines vergetures, alors je vais essayer de limiter leur étendue avec des soins.
Les dates sont difficiles a traverser et nos bébés nous manqueront toute notre vie.
Nous sommes des mamans courageuses. Et nos anges sont fier de nous.
Prends soin de toi et de ton bébé espoir.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Sep - 4:26

Merci Emeline!

Tu as pris quoi comme marque d'écharpe? Moi j'ai un porte bébé mais j'aimerai bien aussi une écharpe un peu plus light pour porter bébé à la maison!

Merci pour le prénom, c'est moi qui l'ai fait!! Si vous voulez je peux vous faire les prénoms de vos bébés anges!
Vous choisissez la typographie et l'image à mettre en fond et hop!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Sep - 4:33

J'aimerai beaucoup Smile

J'ai pris jpmbb sans noeud
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Sep - 4:41

Ah oui, ces écharpes ont une bonne réputation!

Tu peux aller sur le site dafont.com t'as pleins de typo differente, et tu m'envoies un MP avec le lien et le lien de l'image!
Valable pour les autres of course! Enfin si ca vous dit Biensure!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:37

Je crois Bérénice que je prefere te laisser choisir. Penses-tu qu'au niveau couleur on puisse faire quelque chose mixte? car je n'ai malheureusement jamais su si c'était une petite fille ou un petit garçon...

J'aime beaucoup la tienne alors je me dis que tu as beaucoup de gout!

Aujourd'hui, première fois qu'un client me félicite, cela veut dire que ça se voit bien.

je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:14

Coucou,

Je te ferais ça demain ou vendredi! Oui la typo est sympa je trouve!

Ca a dû te faire plaisir de recevoir ces félicitations!
As tu déjà remarqué dehors, des fois certaines personnes lancent des petits regards interrogateurs au niveau du bidon?

Moi aujourd'hui j'ai teouvé que j'avais eu pas mal de contractions, vivement la semaine prochaine pour mon rdv avec ma Gyneco!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:16

Hello les filles 

J'ai bien dormis les deux derniers jours je suis en meilleur forme

Berenice je veux bien le prènom je te laisse me faire la surprise 

Vanessa :  hydrate bien si tu as de lhuile de coco c bien .. 

Allez dans 7 jours visite pour la trisomie ca me fais peur ... toujours peur d'apprendre une mauvaise nouvelle donc du mal a m'investir totalement
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:21

Beaucoup de gens regardent mes seins ou mon ventre en se demandant s'ils doivent me féliciter ou si j'ai mangé trop de pizza Smile
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:47

Miam de la pizza ca fais longtemps  que j'en est pas mangèe lol .., 

Les gens sont de nature curieuse lol ils osent pas demander si tu est enceinte ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:57

Coucou les filles!
Oui les gens commencent à bien voir nos bidons! Depuis mon retour au boulot lundi, quand je croise quelqu'un il regarde plus mon bidon que mes yeux avant de me dire bonjour ca me fait bien rire! Certains m'ont demandé et m'ont félicité, c'est sympa je trouve.
Emeline tu m'as devancée lol je voulais vous demander si certaines d'entre vous avait déjà essayé le portage en écharpe? J'ai repéré la classique de chez jpmbb... C'est super je trouve et bien pratique!
Gaelle ne stresse pas trop pour la trisomie. Ta clarté nucale était à combien à la T1? Ça fait combien de temps que tu as fait la prise de sang?
Berenice, tu as de belles qualités artistiques. C'est super mignon Smile Tu as un rdv la semaine prochaine non? Ne t'inquiète pas de craquer de temps en temps et d'avoir des baisses de moral, c'est tout à fait normal. Moi aussi quelques insomnies parfois, je pense à Mathias, à bébé espoir,... La route est encore longue avant de les serrer dans nos bras mais heureusement que vous êtes là les filles!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:23

Je fais la prise de sang le 14 et la clartè nucale ... et apres les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:44

Ah les vacances vont te faire le plus grand bien, tu pars un peu?

Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 4:41

Coucou les filles,
Bientôt les vacances pour toi Gaelle. Tu vas pouvoir en profiter.
Pour l écharpe de portage je voulais m inscrire à un atelier l an dernier. Pour l instant j attends un peu avant de penser a tout le matériel nécessaire. J ai juste fait une liste des vêtements et accessoires bébé que je voudrais commander sur internet. Kiabi, verbaudet entre autres.J irai jeter un oeil sur les modèles d écharpes, de poussettes etc en magasins, après l écho T2.
Bonne journée à toutes et vivement vos prochains rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:41

Coucou les filles!
Comment allez vous? Pas trop fatiguées?
Ici ça fait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi. Ça fait du bien. Aujourd'hui mon petit Mathias a 9 mois d'ange, ça passe tellement vite, j'ai toujours l'impression que c'était hier.
Je vous embrasse, et vous souhaite une très belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep - 4:05

Douces pensées pour ton petit Mathias.
Moi aussi bien dormi pour une fois. Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep - 4:23

Douce pensèe à Mathias plein de bisous volant
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep - 4:34

Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep - 4:43

Douce pensée à ton petit Mathias...

Tout à l'heure, une dame est venu à mon bureau pour obtenir un document, elle m'a demandé pour quand était prévu mon bébé et apres j'ai eu droit à LA question : c'est votre premier? J'ai un peu bugué et je lui ai répondu euh non. Apres j'ai tout de suite enchaîné sur autre chose. Bref je suis contente de moi, d'avoir répondu ca, bien que ca ai ete un peu hésitant... Mon Joseph existe et je m'en fou de mettre les gens mal à l'aise, ils n'ont pas à être si curieux Wink

Je n'oublie pas vos prénoms mais aujourd'hui ca va être un peu juste!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:02

Coucou Berenice,
Oui cette fameuse question.... Je pense que chacune de nous a le droit à cette curiosité...
De mon côté je disais oui au début mais ca m'a vite frustrée car je veux absolument que Mathias ait sa place. Alors maintenant je ne me prive pas de répondre la vérité. Je dis que c'est mon 2e, mais que mon 1er est décédé à 34 semaines. Au début c'était dur de le dire, mais de plus en plus cela me paraît naturel, et ça fait du bien de ne pas "devoir" occulter l'existence de mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:58

Coucou les filles 

Oui faut pas hèsiter a la dire même si ca  gêne les gens .... on est des mamans

Bon reprise du taff avant les vacances  la derniere semaine est la plus dure , et surtout mes chemises du taff commence a etre serrer je vais dèclarer en revenant des vacances et pour ma famille  j'attendrais mi octobre pour leur dire ...


Aujourdhui 9 mois que ma princesse est partit ce soir j'allumerais une bougie
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:32

Douces pensées à ta petite Khléa.
Bon dimanche les filles. Je dors bien, une nuit sur deux, c est déjà ça. 
Hier j ai demandé à chéri de venir avec moi, faire quelques magasins de puériculture, un jour de semaine pour qu il y aie moins de monde. J ai hâte car on ne l a jamais fait. Je pense que les collections ne changeront pas d ici là, donc on ira choisir la plupart des affaires nécessaires dès la naissance pour qu il puisse les récupérer vers décembre.
Les semaines passent et nous rapprochent de nos bébés espoirs.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Févriette et Marsette 2017
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Fevriette marsette 2016
» Janviette et Fevriette 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: