Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
jimmy mon coeur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 jimmy mon coeur

Aller en bas 
+6
audrey59
Mirabelle82
Marie184
winlie
amy7380
Ingrid 58
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:59

Bonjour à toutes 
J'ai lu beaucoup de vos histoires.toutes triste tout comme la mienne. Après une fausse couche une fille une autre fausse couche et une autre fille nous avons décidé d agrandir notre famille. Je suis tombé enceinte après 2 ans. Je m attend à une fausse couche mais tout va bien. Un petit gars en plus que du bonheur. Aussi bien pour nous que pour nos 2 filles. Les mois passent.c est long 9 mois.cette nuit du 7 au 8 mars 2016  j ai cauchemardé que j allais a la maternité et que la sage femme me disait qu'il y avait un gros problème avec le cordon ombilical que s'était grave mais elle nous laissait retourné comme ca mon mari et moi  a la maison ( peut etre que mon fils m a dit adieu a ce moment la(  Après 38 semaines de bons moments dans mon ventre. une grosse poche de sang tombe.j apel la sage femme car je suis inquiète nous roulions déjà vers la maternité. Elle me rassure elle me dit que le travail doit commencer et que c est le col qui saigne.elle à raison pourquoi m inquiété je suis à 38 semaines et mon bébé pèse 3 kg et il a bouger toute la nuit et il n est que 9 h du matin.et pour mes filles j ai accouché a 38 et 39 semaines Dans la voiture je sens que je perds les eaux. Ouf le travail commence.arriver à la maternité je me sens mal je n arrive pas à me lever je perds moitié connaissance. Après un monitoring trop silencieux arrive le gynécologue avec son échographie qui nous annonce que notre loulou n à plus de battements de coeur et qu il est désolé. J ai fait un hématome rétroplacentaire.... pourquoi? la faute a pas de chance m a t il dit.j ai pu accoucher de mon ange normalement et la sage femme m'a dit qu'il avait aussi le cordon enroulé 2 fois autour du cou en plus.pauvre loulou.pourquoi je n'ai ressenti aucun symptome avant qu'il soit trop tard.suis je une mauvaise maman?qu'est ce que j ai fait de mal?il était tellement beau et paisible mon jimmy.nous l avons regardés un long moment en gardant espoir qu'il allait se reveiller....
Mon jimmy aurait du avoir 3 mois le 8. Le temps passe mais cela reste dur.je sens que j avance mais parfois je retombe.mon fils me manque,j ai envie de le prendre dans mes bras et prendre soin de lui. Malgré tout nous voulons agrandir notre famille.d ailleurs si j aurais pu j'aurais essayer plus vite un bebe espoir mais, avec le recul heureusement que je laisse passer un peu de temps.. Toute notre vie redevient en point d interrogation quand vais je tomber enceinte ? Comment va se passer la prochaine  grossesse ? Est ce que tout ira bien pour notre enfant ? Et ce qui me chagrine un peu aussi c est que je suis sur que j aurais une petite fille car j aimerais trop avoir un garçon( surement parce que j ai perdu mon garcon). Je me dis que le principal c'est que ce bébé arrive en forme mais malgré tout j y pense quand même. Qu il est dur d être mamange.je ne l aurais jamais cru........
tendres pensées a tous ses petits anges et aux paranges.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:12

bonjour
Je te souhaite malheureusement la bienvenue parmi nous.
Ici tu trouveras tout le réconfort et le soutient dont tu as besoin.
Je suis sure que ton petit Jimmy est venu te dire au revoir en rêve.
Pour te répondre, non tu n'es pas une mauvaise maman, comment aurais tu pu savoir qu'il y avait un problème! Les hématomes rétro placentaires arrivent parfois, c'est la faute à pas de chance! Pour ce qui est des essais, il faut vraiment faire comme tu le sens. Si tu te sens prête, vas y sinon attends encore un peu! Pour le sexe, on ne peut pas savoir, mais l'essentiel est que bébé soit en bonne santé!
Pourquoi tu as mis si longtemps pour tomber enceinte, tu avais un soucis de fertilité?
Courage à toi!
Douces pensées à ton petit ange!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:59

Bonjour Amy.
Merci pour ton soutien. Oui je pense que je suis prête pour avoir un autre bébé mais lorsque qu approche la date du 8 s est dur pendant quelques jours du coup ça me fait penser heureusement que je ne suis pas enceinte.. Mais des que les règles arrive je pense négativement aussi. Je ne sais pas pourquoi cela a pris 2 ans je voulais un bébé mais j étais moins presser car j avais déjà mes 2 loulouttes alors je me disais que cela viendrai au bon moment. C'est bizarre la vie parfois.
Toi aussi tu as eu un hématome. Les docteurs et les sages femme t on dit d ou cela pouvait venir ? Moi j ai fait une prise de sang sur ma génétique et il n'y a rien 
Tant mieux pour moi et mes filles car ça m inquiétait mais je reste toujours sans réponse à ma question. Qu est ce qui a pu provoquer ça
Tendres pensée pour ton Emma et courage à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:23

J'ai fait plusieurs décollements qui ont provoqué 2 hématomes massifs. Pourquoi? personne ne le sait! Les médecins disent que c'est la faute à pas de chance et qu'il y a très peu de chance que cela se reproduise.
L'hématome rétro placentaire est bien différent: à ce que je sais ça arrive au 3ème trimestre, un caillot de sang se forme entre le placenta et l'utérus et décolle le placenta ce qui provoque une souffrance fœtale voire même la mort in utéro (par asphyxie). As tu eu des soucis de tension? ça peut être une cause!
Ici dès mon retour de couche j'ai commencé les essais mais je suis au 14ème cycle et toujours rien! A chaque fois que le 20 approche,je m'effondre ainsi qu'à chaque fois que les règles arrivent! C'est normal comme réaction! Dans 2 jours ce sera les 1 an de ma petite Emma et franchement je pense que je vais très mal le vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:43

C est ce qu il m ont dit aussi. Normalement ça n arrive pas 2 fois mais j'ai vu que des maman ont déjà eu ça 2 fois. Oui c'est ça l hématome rétroplacentaire qui lorsqu'il a rompu à décoller le placenta et il n'y avait Aucune chance de sauver mon jimmy s était trop brutale. Toi c est l inverse c est le decollement du placenta qui a provoqué des hématome massif? C'est ça? Et c est extrêmement douloureux ma dit la sage femme.je ne suis pas folle alors. Lorsque la date arrive s est terrible ainsi que les règles. Comme je te comprends le temps est très long.avant ma 1 ère fille je suis tombé enceinte après 6 mois après fausse couche à 3 mois et cela a mis un an avant de retomber enceinte et pour ma 2 ème fille avant ce fut la même histoire sauf que j ai mis 10 mois avant de retomber enceinte. Pour ça que je panique déjà en pensant au temps que ça va prendre. Et est ce que je vais retomber enceinte ? Les mois sont déjà difficile alors le 1 ère anniversaire je n imagine même pas.j ai lu d une autre mamange que malgré l absence de sa fille ange elle avait préparé un gâteau et avait pensé très fort à elle en le mangeant et elle avait fait brûler une bougie. J ai trouvé ça très joli mais je ne sais pas si j en serais capable. Je pense que ce jour là je pleurerais et j irai sur ce site et je parlerai avec d autres maman  bien que mon mari est en peine aussi il ne ressent pas la même chose que moi. Et j ai peur de le peiné en lui parlant trop souvent de tout ça.heureusement que je vois la psy. La pauvre  j'ai du lui dire 10 fois les mêmes choses mais ça me fait du bien de lui parler de mon jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:12

Non pas de problème de tension mais un diabète gestationnel ou j ai été suivi chaque semaine par monito et une dernière écho à 36 semaine
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Nombre de messages : 162
Localisation : ALES - GARD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/04/2016
Date d'inscription : 25/05/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:32

Je te souhaite malheureusement la bienvenue Ingrid. 

On ressent toute ta tristesse et ta souffrance dans ton histoire. Mais tu ne dois pas t'en vouloir, ce qui est arrivé est arrivé, on ne peut malheureusement plus rien y changer. Tu dois apprendre à vivre avec, même si cela ne se fera pas comme ça du jour au lendemain. Mais nous sommes toutes là pour t'aider à avancer, doucement, pas à pas, vers le bonheur que tu mérites. N'hésite pas à venir te confier.

Je t'embrasse fort et te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir. 

J'envoie des bisous volants à ton petit Jimmy qui veille sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:43

Bonjour winlie merci de ton soutien. J'ai pu lire ton histoire. Elle ressemble beaucoup à la mienne. Je vais toutes les semaines au cimetière ( jimmy repose avec mon père qui est décédé en décembre 2014) j y vais seul ou accompagné de mes filles. Elles m aident beaucoup à avancer. Cela a été dur aussi pour elle a comprendre tout ça.j ai eu le droit à beaucoup de questions de ma fille de 7 ans.celle de 3 ans dit que son petit frère c'est le petit ange qui est accroché sur mon rétro de voiture ( c'est un ange avec un j et 2 coeur avec les initiales de mes filles. Tout comme toi je voulais un bijou pour que mon jimmy soit toujours avec moi j'ai donc commander un pendentif avec une photo graver de mon ange et les prénoms de mes 3 enfants. Je l attends avec impatience elle doit arriver le 5 juillet. J ai peur qu elle ne soit pas comme je l à voudrait. J ai des photos de sa naissance dans mon téléphone quand je suis triste je la regarde et la pose sur mon coeur.et je pense faire agrandir un portrait que je mettrai sur un mur de ma chambre. 
Tendres baisers à Alice et jimmy. Et je t embrasse aussi fort et je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:15

coucou Ingrid
Oui voilà c'est ça moi j'ai fait des décollements qui ont provoquer des hématomes qui a force ont entièrement décollé les membranes.
Ce qui t'est arrivé est accidentel peu de chance que ça se reproduise!
Les dates sont très dures moralement, chaque mois une nouvelle vague de tristesse m'envahit. J'espère tant tomber vite enceinte, mais chaque j1 me décourage! Je désespère de revoir un jour un test de grossesse positif! On est mal mais pas d'autres choix que d'avancer, pour nos enfants!
Ton homme vit son deuil différemment, c'est bien normal! Ici mon mari ne parle pas d'Emma, il évite d'en parler c'est une façon de se protéger et il fait le maximum de choses pour occuper son esprit!Comme il me dit, il n'a pas le droit d’être triste.
C'est bien de te faire suivre par un psy, si ça peut t'aider, c'est l'essentiel!
Ici aussi j'ai un pendentif avec un ange et derrière est gravé le nom d'Emma et sa date de naissance. Je me suis aussi fait tatouer son prénom, tu le vois sur mon profil.
J'ai fait un livre photo avec les échos, les photos d'Emma. Un petit coin dédié à Emma avec des anges dans le bureau......
Je suis sure que ton pendentif sera magnifique......
Je t'embrasse fort.
Bonne fête des pères à ton mari;
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:49

Coucou Amy.
Oui les mois semblent une éternité quand on veut absolument retomber enceinte et généralement c est quand on laisse un peu de lest que ça arrive. Il faudrait trouver quelque chose qui nous détourne de notre objectif. 
Oui les papas sont bien différent sur leur deuil. Mon mari n arrête plus il fait des restauration dans notre maison. Je suis contente mais mon coeur n y est pas.
Je profite de mes filles avec plus de patience et nous chantons les petits pieds de Léa et bambina pour jimmy. 
Oui j'ai vu ton tatouage c'est très jolie. J adore le prénom Emma c'est le 2 ème prénom de ma 2 ème fille. 
Oui moi aussi j'ai mis ses photos écho bracelets des textes que j ai écrit dans ma boîte de grossesse 
Oui j espère qu elle me plaira.
Bonne fête des pères à ton mari aussi
Mille pensées pour toi et courage pour demain. Bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:07

Bonsoir desolee  de t'accueillir parmis nous. Tu trouveras sur ce site une écoute attentive et un peu de réconfort. Ton histoire m'a beaucoup émue tant elle ressemble à la mienne. J'ai aussi perdu ma petite Olivia à 38sa, si proche du but.. Puise le courage au fond de toi et grâce à tes filles et ton mari pour avancer dans cette épreuve. J'espère de tout mon cœur qu'un jour tu donneras un autre petit frère à tes enfants.
Nous sommes là pour t'ecouter, nous te comprenons..
Tendres baisers volants pour Jimmy, je suis sûre qu'Olivia et tous nos anges  l'ont bien accueilli au paradis des bébés jolis, et que de là haut ils écoutent chanter tes filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeLun 20 Juin - 3:12

Bonjour Marie. 
Oui nous étions si près du but que l on ne s attend pas à un tel drame. J'ai la chance d'avoir 2 filles magnifiques déjà mais elles ont tellement demander quand leur petit frère arrivait qu elles ont eu du mal à comprendre qu il ne viendrait plus. J'ai donc du ranger avec le papa toutes les affaires rapidement car tout était la.
J'ai lu ton histoire 
J'ai vu qu en plus tu és pédiatre. Je ne suis qu aide soignante en médecine gériatrique et soins palliatifs j'ai déjà participé 3 fois à de la réanimation et c'est vrai que s était très dur de se dire qu on a quelques connaissance mais qu on ne peut rien faire pour sauver notre enfant... 
Je te souhaite aussi d avoir un autre enfant rapidement et je crois que tout comme toi je n oublierais jamais jimmy même si j'ai d autres enfants. Je me dis qu il n est jamais né qu il est resté en moi et qu il grandira dans mon coeur et dans ma tête. 
Des gros bisous volant à Olivia et merci de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:37

Et me voilà de nouveau en mode pleure et colère. Je viens d apprendre le début de grossesse de ma belle soeur. Je devrais être contente pour elle car cela fait très longtemps qu elle attend mais finalement ça me fait que du mal.je pense déjà qu elle aura un petit garçon et que ma belle mère sera plus qu heureuse et qu elle diront que si tout ça m ai arriver c est parce que je me ménager pas et que je fumait mes 10 clope par jour et blablabla. J'ai aussi fumer pour mes 2 autres filles je sais que c est pas bien mais je n ai jamais réussi à arrêter complément. Je suis sûrement une mauvaise maman. La sage femme et le gynécologue m ont dit que ce n était pas ça qui avait provoqué ça mais quelques fois je pense que si.j en ai marre de souffrir mais en même temps je ne veux pas mourir. Je veux voir mes filles grandir les aider et même peut être connaître mes petits enfants 
Quelle vie de m.....espérons que ça ira mieux demain. 
Pensée à nos petits anges.
Pourquoi est tu parti mon loulou? Je t aime
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:51

Ingrid
Je comprend ton état, chaque annonce de grossesse me rend triste et en colère! C'est normal, ça fait parti du deuil......
Ne culpabilise pas pour la cigarette. C'est sur que c'est pas top de fumer enceinte mais ça n'a rien à voir avec le départ de Jimmy! Peut être pourrais tu essayer l'acupuncture pour arrêter de fumer, je crois que ça marche bien (ou l'hypnose!).
Pleure, ça ne peut que te faire du bien! Et parle, dis ce que tu ressens, ne garde rien à l'intérieur surtout!
Courage je pense fort à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:04

C est tellement dur tout ça. Voilà j'ai bien pleuré maintenant le moral va mieux mais cela m à éxtenuer.
Pour le tabac je crois que si je tombe enceinte je me ferais aider pour le moment je n y pense pas c est mon seul tranquillisant 
La vie est trop dur parfois.
J espère que toi tu va pas comme moi en ce jour difficile. Merci de me soutenir cela fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:10

Ici je fais comme si ça va mais je sais que ce soir sitôt les enfants couchés, je m'effondrerai!
Je suis habituée à porter un masque, pas envie que mes loulous aient de la peine.......
Pour le tabac oui si tu peux te faire aider c'est une très bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:46

Je comprends faut faire semblant d aller. Pas facile Des fois la vie de maman. Je serais seule j irai dans mon lit pleurer toute les larmes de mon corps....
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:53

Pour le tabac oui je vais me faire aider.j avais arrêté de fumer lorsque j ai appris que j étais enceinte la 1 ère fois et ce fut une fausse couche. Je suis tombé enceinte une deuxième fois j étais persuadé de faire une fausse couche puis non et j ai ralenti jusqu'à 1 cigarette par jour j étais contente mais j avais trop de tension et ma fille grossissait pas et à 7 mois de grossesse j ai repris mes 10 cigarette.. Et pour jimmy tout allait bien j étais calme je fumais mes 10 cigarette je forçait paset voilà c'est lui qui ést parti malgré ses 3 kg et 50 cm.... Mes filles faisait 46,5 et une 2 kg490 et l autre 2 kg940.


Dernière édition par Ingrid 58 le Mer 27 Juil - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:25

Jimmy avait un bon poids, une bonne taille donc le tabac n'a eu aucun effet sur lui.
Par contre une de tes filles était vraiment un petit poids! Tu sais d’où vient son retard de croissance?
Fais comme moi, attends que tes filles aillent se coucher et pleure! ça fait du bien! Et puis ton chéri pourra te consoler!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:45

Pour la 1 ère j avais de la tension. Je suis aide soignante et je devais porter du coup j'ai été arrêté 15 jours avant mon congé patho et la elle a repris et j ai accouché à 39 semaine. La 2 ème j ai accouché à 38 semaines si j avais accouché à 41 elle aurait fait  environ 400 g de plus donc 3 kg300 environ. Normal. 
Oui tu as raison,mais je me suis déjà blotti déjà dans les bras de mon chéri mais rien ne m apaise aujourd'hui à part pleurer.il essayé de me faire sourire mais j ai pas envie
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:52

courage, demain sera un autre jour......
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:05

Oui.   Merci beaucoup. Douces pensée pour Emma et pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:08

Mon petit jimmy 
Voilà 4 mois que tu es parti. On avance doucement dans notre deuil mais cela n est pas facile. Tu me manques je pense chaque jour à toi et à toute notre histoire. Pourquoi cela nous ai arriver ? Pourquoi n est tu pas la? Dans notre petit jardin a profité avec nous de ce beau temps. Je t imagine dans ton transat sous notre gros châtaigner à balbutié et prendre ton petit pied avec ta main et faire des petits sourires.mais cela n existe que dans l imaginaire malheureusement. 
Le 2 juillet j ai enfin reçu mon médaillon ou ta photo est graver ainsi que ton nom.je ne la quitte plus. Tu vis dans moi.je la place souvent fort contre mon coeur seulement pour que cela nous rapproche et te montrer combien je t'aime. 
J ai rêvé de toi la semaine dernière. Tu étais dans ton lit de maternité mort à côté de 3 autres bébés mort eux aussi. Depuis ta naissance les docteurs te donnait des cachets et comme par enchantement tu as ressuscité. Tu as bouger ta tête puis tu te redressait sur tes épaules j étais tellement heureuse j'ai cherché l infirmière qui n en revenait pas.tu avait déjà 7 mois. Et ton état de santé était parfait  La psy pense que ce sont mes 2 foetus que j ai perdu et jimmy mort à côté et un bébé de l avenir que j'ai imaginé, en bonne santé. 
Mon mari dit que c était seulement un beau rêve. Je ne sais pas quoi en penser. En ce moment avec papa on ne se comprend pas trop. Est ce le deuil ? Alors je doute,dois-je encore vouloir agrandir notre famille ou dois je me résigner qu une future grossesse pourrait nous brisé. Je ne sais pas je ne sais plus. 
T'es soeurs pensent souvent à toi. Femmy te dessine des dessins et écrit nos 5 prénoms à côté et écrit que l on t aime. Melodie t appel de moins en moins le petit frère mais jimmy et tu lui manque aussi. 
Nous allons faire faire ton portrait en fusain que nous mettrons au mur de la salle à manger comme ça tu seras toujours avec nous au coeur de notre vie de famille. 
Tu me manques jimmy j aurais tellement voulu que les choses se passent autrement mais on ne peut rien changé malheureusement. Je pense beaucoup à toi. Je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:32

Mon petit jimmy 
Je pense beaucoup à toi, tu me manques... 
D apprendre les grossesses de personnes que je connais me font mal. J aimerais tellement que tu sois parmi nous. J imagine quelque fois la vie avec toi à la maison, ce qu on aurait pu faire... Nous avons reçu une lanterne et une bougie solaire que nous allons mettre sur ta tombe. comme ca on veillera sur toi.Comme dis la chanson :toi étoile de la mer va dire à mon père ( mais toi tu es mon fils)  qu on est toujours auprès de lui et qu il reste dans nos coeurs comme une lueur qui brillera toute la vie. 
Mon pendentif avec ta photo ne me quitte pas. Il m aide beaucoup à avancer. Tu es près de moi comme ça. Et je la montre à nos amis et à la famille, je suis tellement fière de toi mon fils mon doux petit ange.
Je t aime. Mille bisous. 
J espère que l on pourra donner rapidement un autre bébé à notre famille . On en a besoin. Cette maison est tellement vide sans toi... Aide nous mon petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle82




Nombre de messages : 69
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 38sa+6
Le : 12/01/2016
Date d'inscription : 16/05/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Je comprend ta tristesse   jimmy mon coeur Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:23

Bonsoir, je n ai encore jamais publier sur ce site. Je n ai fais que lire de temps en temps les témoignages, pour essayer de se sentir moins seule...j ai comme toi perdu mon tout doux Noah a 37+6 d une saleté d hrp en janvier dernièr. J ai dû avoir une césarienne. Comme toi rien au bilan sanguin, pas d hypertension pas de diabète... Juste cette culpabilité de me dire que je ne me suis pas ménagée...le temps aide, on s habitue on apprend à gérer cette douleur...et on garde espoir. Demain sera meilleur....on a repris les essais, on attend que le bonheur nous sourit à nouveau...
Si tu veux échanger n hésité pas...bonne continuation dans ton cheminement, on vit une des pires épreuves que la vie peut nous apporter. Ça sera aussi notre plus grande force...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:00

Bonjour  mirabelle  
Oui comme tu dis c'est une vrai saloperie cet hrp.on ne peut pas croire qu a  si peu du thermes tout peut basculer comme ça. On passe de l organisation au top pour l arriver de notre loulou aux obsèques. C'est cruel cette situation. Et tellement incompréhensible. Pourquoi nous ? 
Je culpabilise encore parfois mais j essaie de penser plutôt que c est la faute à pas de chance comme les médecins m on dit ca m aide à moins craquer. Les médecins m ont expliquer que même si j étais arriver plutôt avant que cet hématome décolle le placenta mon jimmy aurait certainement eu de grosses sequelles car l hématome était gros et que mon loulou avait déjà manquer beaucoup d oxygène. 
Ici aussi on garde espoir et on a repris les essais. Mais lorsque que dame nature revient ou que la date du 8 reviens c'est le drame. Les pleurs la culpabilité et parfois même je me dis que je n en veux pas un autre.les autres jours du mois je reprends espoir. Mais j ai très peur que mon corps me trahisse une nouvelle fois. 
Oui ça me ferait très plaisir d échanger avec toi. Je trouve très peu de maman qui ont vécu un hrp.le malheur est le même pour toutes mais les histoires différentes et si je vois toutes les choses que nos bébés peuvent avoir pendant la grossesse ça me fait encore plus peur. 
Oui la vie nous donne des grosses épreuves les plus dures.bonne continuation à toi aussi dans ce cheminement difficile. A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle82




Nombre de messages : 69
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 38sa+6
Le : 12/01/2016
Date d'inscription : 16/05/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:56

Coucou, desolee je ne suis pas revenue sur le forum...je te laisse mon mail directement si ça te dit...propofofole@hotmail.fr...
Revenir en haut Aller en bas
audrey59




Nombre de messages : 26
Localisation : Lille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 5 jours après sa naissance à terme + 2

Le : 10/12/2015
Date d'inscription : 23/05/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:27

Bonjour à vous les filles, 
J'ai été moi aussi victime d'un HRP mais je ne l'ai su que 1 mois après avoir accouche avec les résultats d'analyse du placenta... Car mon theo avait aussi un hématome au niveau du cordon qui a endommagé complètement son cerveau et qui a été décelé lorsqu'il est né à terme+2. Nous l'avons donc laisser partir 5 jours après car nous ne pouvions pas lui infliger une vie de souffrance. C'est la cause qui a été retenue pour son décès mais personne ne sait réellement malgré l'autopsie...
Je me demande si c'est vraiment cet hématome au cordon ou si c'est l HRP qui a créé tout ça! Je ne le saurai jamais... Un tas d'examens ont été fait à mon fils et moi même qui.n'ont rien montré,  aucune.cause connue! Un accident m'a t on dit! 
C'est très dur à accepter! Je ne.l'accepterai probablement jamais...
J'essaye moi aussi de lui donner un.pt frère ou une.petite soeur depuis 8 mois mais sans succès. C'est tellement difficile. 
Je pense bien à vous et à vos anges
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:21

Mirabelle je viens de voir ton message. Merci pour adresse mail si tu as besoin aussi je te donne la mienne Ingride.julger@ orange.fr.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:34

Bonjour Audrey 
Je vois que tu es passé toi aussi par de dure moment à cause de cette saloperie d hrp.je ne sais pas si dans cette horreur tu a eu la chance ou la malchance de voir ton theo vivant
Des fois je me dis que je ne l'ai jamais vu vivant donc ça devrait être Plus facile et d autres fois je regrette de ne pas avoir vu ses yeux ou un sourire ou le son de sa voix pour avoir plus de souvenirs. 
La vie n'est plus pareil. Heureusement que j'ai mes 2 loulouttes qui m aident à avancer. Vraiment. Elles sont devenus des pierres précieuses. 
Cela fait 2 mois que nous essayons un bébé espoir. Ça ne vient jamais assez vite mais je suis patiente peut être parce que j'ai déjà 2 filles. Ou peut-être parce que je sais qu après mes fausses couches cela a pris entre 10 mois et 1 an.la tristesse revient surtout le 8 ou quand dame nature arrive. 
Il faut garder espoir sinon on sombre.le bonheur va nous sourire de nouveau c est obligé. 
Bises à toi et à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle82




Nombre de messages : 69
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 38sa+6
Le : 12/01/2016
Date d'inscription : 16/05/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:26

En effet, avec le temps on arrive à dompter cette douleur, mais elle est tellement vive à chaque nouveau cycle...enfin c est assez déstabilisant car à chaque fois je me dis que ca ne sera pas pour cette fois ci, ét en même temps je me dis que c est un nouve cycle qui commence ét donc un nouvel espoir...
En attendant on garde la foi! Demain sera meilleur....
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:56

Je pense comme toi mirabelle. C'est vraiment important d y croire on a déjà été enceinte donc c'est possible ça va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:46

Mon jimmy mon coeur. 6 mois aujourd'hui que tu es parti. Nous pensons fort à toi tu nous manques on t aime
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:47

douces pensées à ton petit Jimmy! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:00

Merci Amy.
Comment vas tu ? Je vois que tu as beaucoup de choses écrites sous ton profil.j espère que tout va bien. 
Bises à toi et à Emma
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:05

ça peut aller.
Je commence le bilan de fertilité car 17 cycles de grossesse et rien! Donc beaucoup d'examens en perspective!
Le gygy soupçonne une endométriose ou un problème aux trompes.......

Et toi? Comment ça va?
J'ai vu que tu as repris les essais....J'espère qu'un petit espoir se nichera vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:41

OK.j espère vraiment pour toi que le gynécologue va t aider et que tes résultats reviennent négatif. 
Oui nous avons repris les essais. On verra bien. C'est bizarre j'ai perdu du sang pendant l ovulation ça m à fait peur du coup j'ai appelé la sage femme qui m à rassurer sur le coup mais des tonnes de questions revienne après l appel.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:54

t'inquiète pas, ça arrive de perdre un peu de sang pendant l'ovulation.
Pour mes examens, on verra bien mais je suis quasiment sure qu'il y a quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:58

Pour Emma tu avais attendu longtemps ? C'est arrivé naturellement ?
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:25

Emma est un bébé surprise, un rapport sans préservatif et elle est arrivée!
Pour mes autres loulous ils sont arrivés très vite en 3 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:35

D'accord. C'est vrai que ça fait long 17 cycles comparé à tes autres grossesse. Peut-être qu on vieillit et que notre corps prends plus de temps surtout après le deuil que nous avons vécu. Je te souhaite vraiment que tu n es rien et qu un bébé espoir arrive rapidement maintenant
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:59

merci ma belle. Je te souhaite la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeVen 9 Sep - 2:32

Merci. Faut garder espoir. On va y arriver à avoir notre bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeVen 9 Sep - 3:06

oui il faut garder espoir. De toute façon ça viendra tôt ou tard!
Mais j'espère quand même que ça va pas trop tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:43

Ça va arriver. Peut-être être qu on y pense trop
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:54

tu sais il y a des filles qui y pensent beaucoup et pourtant elles tombent très vite enceinte!
lâcher prise est bien c'est sur mais c'est pas simple!
non mais de toute façon c'est le bébé qui décide quand il doit se nicher. Si il n'arrive pas de suite, c'est que ce n'est pas encore le bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:26

Oui c'est vrai certaines y arrivent plus rapidement. Au début j étais vraiment presser aussi. Maintenant 6 mois plus tard je me rends compte que ce n aurais pas été le moment j étais en plein deuil maintenant je fais pmla part des choses et jimmy ne sera pas mon 4 ème enfant il restera le 3 ème. 
Je sais que ce n'est pas simple de lâcher prise. Je n y arrive pas moi même c est seulement quand quelques choses m arrive que ça marche.pour ma 1 ère fille je passais le concours d aide soignante. Pour la 2 ème on avait acheté la maison. Jimmy mon père est décédé un peu avant. Ce sont les aléas de la vie qui m ont fait lâcher prise sans réfléchir 
Nos Petits Anges vont nous aider à ce qu un heureux événement vienne nous sourire
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:53

Nos anges veillent sur nous!
Ils nous aideront à avoir nos petits espoirs au meilleur moment.
Nous on a juste à continuer d'avancer et positiver!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:35

Oui c'est tout à fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:42

Voilà 7 mois que tu n es plus la.je pense fort à toi aujourd'hui et tous les autres jours. Tu me manques. Je t aime mon jimmy
Revenir en haut Aller en bas
 
jimmy mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jimmy mon coeur
» Jimmy toi qui manque à ma vie
» mon coeur
» un coeur qui ne bat plus.....
» Son coeur bat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: