Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrette et décembrette 2016

Aller en bas 
+16
Mymi
LaurAlexis
skyalpego
emie92
lilmama
Amelie1985
mamanangedu34
Berenice
damedesus
monangeedouard
Adam1312
choupi26
Alicia-ange
Marie29
Anne Sophie
mam-mam
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:13

Coucou les filles !

J'espère que ça va. Bientôt les écho! Pour moi mercredi je suis impatiente.

Bisous et passez un bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:09

Coucou, ça va plutôt pas mal même si je trouve que d'attendre ma prochaine écho = 21 sept (alors que j'ai fait l'écho morpho le 11 juillet) c vachement loin ! G peur de craquer et de filer aux urgences un de ces 4 !! Bon vu comme elle gigote je me dit qu'elle est en forme ms qd même ...

C qd les prochains rdv pour vs ?

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:11

En plus g une super copine qui est enceinte d'1 mois de moins que moi et son gynéco la voit ts les mois pour une écho (sachant que c une grossesse normale et qu'elle n'a pas perdu d'enfant) ... j'suis un peu jalouse !!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:40

Coucou les filles, 

Laetitia, c'est l'écho morphologique mercredi prochain? Comme tu dois avoir hâte de revoir ta petite Candice.

Oui Marie, ça fait loin dis donc. C'est tellement chouette de les sentir gigoter nos puces.

Prochaine écho pour moi le 23 août. J'ai des échos de croissance tous les mois, j'ai de la chance et entre des rdv sg et fé suivi avec prise de tension, sang, écoute du coeur, etc. J'ai un suivi grossesse à risque.

Bon week-end les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:13

Ah oui ça fait loin Marie mais tu continues à voir la sf entre temps non? Pareil que ta copine je vois mon gygy de l'hôpital une fois par mois mais pas d'autres consultations et parfois il y a 6semaines d'attente entre 2 écho selon mes dates de rdv.

Oui Karine c'est la grosse écho morphologique enfin. il m'a dit qu'il allait passer beaucoup de temps. Sachant qu'à l'écho du 4eme mois il avait fait un beau petit tour d'écho je trouve. J'aimerais trop qu'il me fasse une écho 3d.

Au fait les filles je sens ma fille gigoter tous les jours est-ce que vous essayez de la sentir tous les jours vous aussi maintenant que vous la sentez bien? Moi c'est encore des mouvements proche des battements d'ailes et parfois selon sa position je sens un petit coup. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:19

coucou! pour moi RDV du 6ème mois le 9 août et en général la gynéco regarde le bébé...Sinon écho prévu le 27 août.
Marie tu peux peut être demander une écho intermédiaire (c'est ce que j'ai entre la 2ème et la 3 ème écho) pour vérifier la croissance (même si tout va bien, pour nous rassurer).
Laetitia oui je vérifie plusieurs fois par jour que ma petite bouge bien, j'ai besoin de ça pour me rassurer.à notre stade il faut que le bébé bouge quotidiennement (début du 6ème mois).et en effet j'arrive à sentir quand elle bouge ou ses coups qui sont désormais bien marqués!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:44

Coucou les filles

Prochain rendez vous dans 6 jours pour moi avec ma gygy.
Mon suivi un peu plus rapprochée est fini et du coup ma prochaine écho c'est au alentour du 29 septembre.... C'est trop long, je pense que je vais lui demandé une écho de controle juste pour etre sur que Tristan grandi bien (surtout que le mois d'aout est le mois anniverciel de son grand frère).

Oui je le sens bouger tout les jours, même si j'ai l'impression depuis 2 jours qu'il bouge moins (il a juste du changé de posotion, mais je suis inquiète quand même), du coup je le stimule beaucoup!

Hier il y avait une grande brocante dans mon village, du coup j'ai acheter des petite chose pour bébé^^ :
un cosi tout neuf a 10€
un mobile musicale a 5€
et divers jouet (5 cube en mousse et un tapis d'éveil musical) a 3€.

Bien contente de mes petites affaires !


Sinon ici les antibio, me détraque complètement, j'ai une diarrhée d'enfer... Et une tension dans les chaussette du coup (à 9/5). Mais bon encore 7 jours à en prendre alors faut que sa tienne^^'. Saloperie de tique!

Bisous a toute les filles !
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:11

[size=37]Lorine, soigne bien cette maudite infection. Super pour les achats de ton petit Tristan (joli prénom).[/size]


[size=37]Oui laetitia, je la sens tous les jours bouger. J'adore.[/size]


[size=37]Anne-Sophie, je vérifie aussi lol.[/size]


[size=37]Bisous à toutes[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:13

Anne-Sophie c'est cool tes 2prochains rdv vont être proches. Et après tu seras dans ton 7eme mois!
Oui tu as raison à partir du moment où on sent bien notre bébé bouger il faut que ce soit quotidien.

Lorine tu as raison de stimuler ton petit Tristan. Après si tu t'inquiètes trop tu peux toujours aller faire un contrôle surtout si ton écho est loin. Tu as fait de bonnes affaires dis donc. Quelle plaie ce traitement que tu as. Attention à ne pas te déshydrater.

Karine pareil alors ta petite Louise doit bien gigoter à ton stade.

Ce soir on va manger au resto avec de la famille de mon mari sur Fréjus et ensuite feu d'artifice.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:26

Oui je la sens bouger ts les jours même vraiment bcp, à tel point que j'avais demandé à ma sf si c t normal ! Ms apparemment c mieux comme ça et puis vers la fin ils auront moins de place ds leur loft comme elle dit alors ça gigotera moins !

G rdv sf le 11 aout ms c juste pour écouter le coeur + g écho lundi 1e ms av la cardiopédiatre dc c pas pour voir le bb ms son coeur en détails ... voilà !
Vs croyez qu'on peut demander une écho intermédiaire de confort ?!?

Sinon j'ai le dessus du nombril qui est sorti et l'étiopathe hier m'a dit que c t à surveiller car ça peut être un début de hernie ombilicale = les abdos qui s'écartent et qui laissent passer un bout d'intestin : berk !! Apparmmment ça peut arriver qd prise de poids trop rapide ben me voilà bien attrapée j'espère que ça ne va pas empirer !!! Qqu'un à déjà eu ça ?

Bon sur ce j'vais manger qd même Razz  faut pas déconner non plus !

Bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:31

Désolé Marie je peux pas t'aider la dessus.

J'ai même pas une infection, je me suis fait mordre par une tique...et en grossesse, le protocole veut que l'on soit traiter par antibio en prévention.

Perso je vais la demandé l'cho de confort lol. La dernière est d'y a 10 jours mais attendre jusqu'a fin septembre? hors de question!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:52

Marie moi c'est à mon écho du 5ème mois que le sage femme (c'est un homme super sympa!) m'a proposé au vu de mes antécédents une écho intermédiaire donc ce n'est pas vraiment un confort!je pense que tu peux la demander sans soucis!
Mon nombril n'est pas sorti mais il me semble que c'est fréquent chez les femmes enceintes?Enfin du coup je ne sais pas trop si ça peux engendrer des soucis...
Cool Lorine pour tes achats!! c'est sur que les antibio c'est pas top mais une piqûre de tique il ne faut pas y prendre à la légère, ça peut engendrer une maladie grave, donc surtout enceinte, soigne toi bien.
Karine moi j'appréhendais fortement le moment ou mon bébé allait bouger, j'avais peur de paniquer vite mais pour l'instant je gère bien mes angoisses, par contre j'y fait en effet très attention plusieurs fois par jour.Et j'adore, même si c'est la nuit!!C'est pas grave!
oui du coup Laeti mon suivi est assez proche, car ensuite en septembre j'aurais de nouveau ma visite mensuelle + l'écho du 7ème mois...Je suis contente!et mardi je vais faire ma séance d'acupuncture, et la sage femme prend le temps d'écouter le cœur...bon resto alors tu peux te faire plaisir puisque finalement tu as bien géré ta prise de poids...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:14

au fait Karine tu as pu discuter avec ton homme, j'éspère que ton moral va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:37

Marie perso moi aussi j'ai tendance à avoir le nombril qui sort un peu surtout avec la grossesse. Et pour mon fils on ne m'a jamais rien dit. Mais si ton praticien dit qu'il faut y prêter attention alors mieux vaut être vigilant. Et du coup tu ressens quelque chose comme une douleur?

Oui Lorine vaut mieux faire attention et prendre des précautions pour ton bébé et toi.

Anne-Sophie c'est cool ton suivi. 

Je vais essayer de me régaler mais pas trop non plus car rdv mercredi et j'ai pas envie de remonter dans la courbe en 5 jours lol.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:34

Non Laeticia pas de douleurs ms justement si ça grossi et que ça devient douloureux faut consulter vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:17

Bon par contre aujourd'hui c pas la forme : douleurs ds le dos (type ligamentaires que je n'avais pas eues depuis un mois) + sensation de brulure ds le vagin + mal au crane ! Et surtout je sens que je commence à paniquer légèrement ... j'ai appelé la remplaçante de ma sf en espérant qu'elle me rappelle vite !!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:41

Oh je suis dégoutée j'avais ecrjt un long message et il s'est effacé.

J'ai pas envie de recommence  désolé les filles mais j'avais un mot pour chacune.

Marie, juste te dire que ma meilleure amie a eu la même chose au nombril et elle ne s'en ai jamais inquiétée, ni sa gynéco.

Bon week-end les filles.

Demain, j'entre dans le troisième trimestre. Ça ne fait plaisir. Je croise fort.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:46

Whoot wooot 3e trimestre ! Génial ma belle !!! On y sera toutes bientôt hein les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:15

Bonjour les filles, qu'avez#vous prévu ce weekend?

Lorine, comment te sens-tu avec ton traitement lié à ta piqûre de tique?

Anne-Sophie, Laeti, Marie, les filles comment allez-vous?

Hier, je me suis faite piquer par une guêpe sur le doigt de la main. Ce matin mon doigt et le haut de ma main sont tout gonflé. A votre avis je peux utiliser des pommade, gel pour apaiser les piqûres d'insectes, genre fenistil ?

Belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:19

Niveau pommade je pense pas. Je te dirais d'aller voir dans ta pharmacie avant histoire d'être sur.

Ben niveau traitement je suis ko mais bon. J'ai mm appeler mon doc pr savoir si ke devait vraiment les continuer ou pas. Du coup je fais attention à beaucoup boire histoire de pas me déshydratée.

Aujourd'hui va être une longue journée... Nous enlevons les meubles de la maison de mon père.  Donc on a pas fini...Mais bon une fois sa fait il restera plis que qq trajet à faire pr les cartons !

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:27

Coucou les filles

Karine mince pour la piqûre. Je ne sais pas si tu peux utiliser cette pommade. Le mieux c'est de désinfecter la piqûre et de demander en pharmacie ce que tu peux mettre. J'espère que ça ne te fait plus trop mal. Ça y est 3eme trimestre pour toi ! Hâte de te rejoindre. C'est une belle étape.

Marie tu penses que tu fais une infection urinaire? J'espère qu'on t'a rappelée.

Toutes les filles je vous souhaite un bon week-end. 
Hier on a mangé tard au resto. Ensuite on s'est un peu baladé sur le port de Fréjus. Le temps de faire la route  on est rentré à plus d'1h. Et cet après-midi je fais un goûter sur la plage avec quelques mamans et copains de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:29

Courage Lorine pour la journée. Ne te fatigues pas trop surtout avec les médicaments que tu prends ça n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:56

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 13647210

sa pousse sa pousse =)
et ça fait du bien au moral =)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:52

Oui Lorine ça pousse bien pour toi! Ton petit Tristan fait bien sa place dans ton bidou.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 5:46

Magnifique ton ventre Lorine.

Laetitia, bonne journée à la plage entre amis.

Jai mis un peu de pommade ça grattait trop. Maintenant glace et vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:59

Oui il fait sa place,  mais à priori j'ai toujours pas trop pris de poids dc il puise chez moi.
Enfin je suis crevée on a mm pas fait la moitié de la maison... Et j'ai encore tout se que je stock à ranger chez moi...les prochains jours vont être très long...
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:24

Ss déc Choupi t'as rien pris ! Vs me mettez la pression les filles, j'en suis déjà à +6.5 ! Gloups !

Bon c pas ce soir que ça va s'arranger, on va à l'apéro chez des copains qui ont eu une 2e fille en avril. On ne l'a tjs pas vue et ils ne savent pas que je suis enceinte Wink . Suis tellement contente de sortir, après des mois de non vie sociale à cause de ts mes pbs de grossesse, ça va ns faire du bien !!!

Bon samedi soir les bidonantes !
M
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:55

coucou les filles!
aie Karine j'ai vécu ça la piqûre et c'est pas terrible en effet...essaye de pas trop gratter!
Lorine joli bidou!!
Laetitia et Marie profitez bien de vos amis ce WE§
Nous tranquille aujourd'hui, j'ai fait des conserves de courgettes pour le congél car nos plants nous en on donné beaucoup!
et demain on va manger chez des amis.
Bon WE à toutes et bientôt les visites/écho pour certaines...
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:46

Marie j'ai pris à priori 3-4 kg maxi
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:53

Ah ok 3-4kg tu me rassures j'croyais que t'avais rien pris du tt !

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:20

1h30 du mat je ne dors tjs pas. Dès que je m'allonge g la sensation d'étouffer même sur le côté + pas mal de contractions aujourd'hui ... est ce que je panique à l'id de l'écho cardiaque de demain ou pcq je me dis de + en + qu'attendre jusqu'au 21 sept pour la prochaine écho bb c super loin et que g peur j'en sais rien ms ça me stresse en ts cas ! Bref j'espère que ça ne va pas être aussi compliqué de dormir jusqu au bout sinon les 3 prochains mois vont être très longs !! pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:24

coucou les filles, j'éspère que vous allez bien.
Marie je te comprend, samedi j'ai fait une petite crise d'angoisse je me suis posée et focalisée sur les coups de bébé sauf que je ne ressentais rien, enfin si mais comme ce n'était pas des gros coups je me disais "je rêve elle bouge pas". Bref super angoissée et puis finalement je pense qu'elle a du sentir mon angoisse car la nuit (je n'avais plus les mains posé sur le ventre) je l'ai bien sentie et puis hier aussi...Bref comme tu dit les 3 derniers mois peuvent nous paraitre long, c'est ma crainte...Bon j'éspère en tout cas qu'aujourd'hui tu va mieux et que ton écho se passera bien.
Moi demain RDV sage femme pour l'acupuncture et j'ai hâte qu'elle écoute le coeur afin de bien me rassurer...
Laetitia tu dois être impatiente d'être mercredi...
Karine, Lorine vous avez passez un bon WE.
Bonne journée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:30

G craqué et tél à la mater ds la nuit, comme ça fait plusieurs jours que ça dure on m'a dit de consulter un généraliste : vais y aller ce matin ms c ss rdv pt les vacances grrrr ! Vs tiens au courant

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 3:29

Coucou,

Marie, dur t'es angoisses. Je pense bien à toi pour l'écho cardiaque d'aujourd'hui et pour ta prochaine date d'écho de ta puce, essaye de l'avancer, ça te rassurera. Demande tu ne perds rien. Courage m'a belle. Au fait tu vas faire quand ton test du diabète gestationnel?

Anne-Sophie, j'espère que acupuncture va te faire du bien. Vivement aussi que tu entendes les battements de coeur de ta petite Sarah. Ça nous fait tellement de bien. Moi ce sera mercredi.

Laetitia, Lorine, comment allez-vous? Laeti, bientôt ton écho!!!

Ici c'est férié, notre jour de fête nationale suisse. Ce soir, on va aller à la fête et voir le feu d'artifice.

Sinon ma piqûre de guêpe m'a fait mal tout le week-end mais là ça va mieux.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:24

Coucou les filles

Marie j'espère que ça va mieux. Surtout si tu continues à sentir des contractions qui te dérangent il faut consulter. Les angoisses peuvent jouer aussi. Demain tu passes l'écho cardiaque à quelle heure?

Anne-Sophie sympa ton week-end. Comme toi j'ai parfois l'impression que je la sens moins et puis ça me stresse un peu. Tant que j'arrive à la sentir dans la journée j'arrive encore à relativiser pour le moment. Vivement que tu entendes ta petite Sarah.

Karine pas cool la piqûre. Profites bien de cette journée festive. 

Lorine j'espère que le déménagement se passe bien attention à ne pas trop faire d'effort et te préserver.

Mon mari a repris le travail. Il va quand même m'accompagner à l'écho morphologique mercredi à 10h20. Enfin si je passe encore avec plus de 2h de retard je pense que je passerai l'écho proche du repas! Je suis plutôt zen. J'espère juste que tout va bien. Hier j'ai senti des picotements je crois au niveau du col. Rien de suspect alors on verra bien. 

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:51

Karine ça dure cette piqure dis dc ! Pas cool !

Echo morpho mercredi Laeticia tu dois avoir hâte !!!

Auscultation rapide du doc tt va bien niveau respi elle ne sait pas pq j'ai du mal à respirer ...
Au pti déj j'ai appelé ma gynéco qui penche, comme moi, pour l'angoisse de l'écho cardiaque (c ce soir).  Dc on verra ms j'en ai profité pour lui dire que je trouvais trop long d'attendre du 11/7 au 21/9 entre les 2 échos et dc on se revoit à son retour de vacs = le 30/8. Entre tps j'aurai eu l'écho cardiaque + le rdv 6e mois av le sf dc je pense que ça m'aidera à tenir ...

Voilà pour les niews j'vais à la sieste vu la nuit pourrie que g eue et la soirée qui m'attend !
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:55

Tu as gagné trois semaines Marie, contente que tu aies pu avancer ton écho. Donne nous des nouvelles de ton écho cardiaque de ta petite choupette.

Laertia, j'espère que tu n'auras pas deux heures d'attente mercredi. C'est chouette que ton mari puisse t'accompagner.

Oui je suis très aimée des insectes mais je fais de sacrée réactions aussi. Là je suis rassurée car je me sens mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:07

Ouf tant mieux Karine.

Marie super le rdv avancé. Et tiens nous au courant de ton rdv de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:46

Aufaite Laetitia  jolie prénom pour ta futur poupette
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:52

Rentrés, on a mangé phew suis crevée !

Ma poulette a un joli coeur de championne Very Happy  et la cardiopédiatre qui ns avait vu pour Corentin m'a dit qu'elle passerai ns voir en chambre qd j'aurai accouché en novembre ! Elle est vraiment chouette, elle était venue discuter av moi le lendemain de l'accouchement de Corentin et je l'avais remercié pour ça !

Allez vais essayer de dormir, g mal au dos et tjs douleurs ds vagin ms en étant rassurée ça ira peut être
Bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:00

Ps : en fait le 30 elle me fait une écho intermédiaire ms on garde celle du 21/9 (obligatoire)

Et aussi ce matin au labo la secrétaire m'a actualisé ma carte vitale en 100% maternité ça fait plaisir d'arriver là !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:31

Coucou les filles!

Super Marie que sa se soit bien passé pour toi l'écho! Moi j'ai hâte d'etre vendredi pour avoir on rendez vous du 6ème mois.

C'est compliqué avec chéri aujourd'hui...on est sorti se balader (on a fait près de deux heures de marche) sa fait du bien. Mais en retournant dans la voiture, il a été trsè brusque...Résultat quand je lui ai dis de faire attention parce qu'il m'avait fait mal (la ceinture avec le coup de frein) il c'est ennervé.

M'enfin pas grave, sa passera...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:19

Coucou les filles

Merci Gaëlle. J'ai hâte de savoir pour toi!

Super Marie ta petite puce a déjà un petit coeur de championne. Elle est sympa ta cardiologue. Et puis quand on y réfléchit novembre c'est vite arrivé ! Bientôt tu pourras cajoler dans tes bras ta poulette.

Lorine j'espère que tu n'as pas eu mal. Ton chéri n'a peut-être pas compris que ça t'avait bien brusqué. Et avec notre peur je crois qu'on est beaucoup plus protectrice avec notre bidou. Moi quand je suis passagère je ne peux pas m'empêcher de passer ma main entre mon ventre et la ceinture. J'ai toujours peur d'un gros coup de frein par exemple et que la ceinture vienne compresser mon ventre. Y a rien à y faire je le fais d'instinct.

Sinon j-1 pour moi tellement hâte.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:37

super Marie je suis heureuse pour toi...
J- 1 tu doit être impatiente Laetitia,
Karine j'éspère que ta piqûre est guérie.
Lorine il faut prendre bien soin de toi même si ton homme ne le comprend pas toujours.
Pour moi RDV à 16h pour ma séance d'acupuncture.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:44

J-1 Laeticia hâte d'avoir de tes nouvelles !

Dis dc nos hommes ne ns ménagent pas en ce moment ! C vrai qu'on en fait peut être trop ms on a nos raisons aussi !!

Nuit correcte, je respire un peu mieux, c t peut être dc de l'angoisse liée à l'écho cardiaque ... ouf !!

Des bisous mes belles bedaines
M
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:39

Courage laeticia pkus qu'un jour et tu revois ta puce!

Non nos hommes ne nous ménage pas...le stresse monte pour eux je crois aussi!novembre sera tellement vite la maintenant... 
Oui je fais en général pareil en voiture mais bon je sais que c'est pas bon non plus alors j'essaie de plus le faire.

Si hier soir j'en pleurais tellement j'avais eu peur et mal. Se matin sa a l'air d'aller...

Hier soir bébé avait décidé de jouer avec mon col lol!Il m'a foutu de ces décharge électrique dans le ventre...un grand coquinou 

Bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:04

Coucou les filles,

Marie, super pour ton écho cardiaque. Tu te sens rassurée?

Anne-Sophie, comment s'est passé lacupuncture?

Lorine, oui nos hommes sont brusques parfois, en tout cas je te comprends. Le mien peut avoir des mots brusques. Après il s'en veut car je ne lui parle plus et Me nets dans ma bulle. J'espère que cela s'est arrangé.

Laetitia, c'est demain que tu vas revoir ta petite Candice. Hâte que tu bous raconte.

J'ai passé la journée au lit, à dormir. Je me sens à nouveau fatiguée comme au premier trimestre. Ma petite hérissonne bouge beaucoup, ça me rassure. Je crois qu'hier elle a pas trop aimé les boum boum du feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:54

Coucou les filles 

J'espère que vous allez toutes bien.

Petit stress avant l'écho. Je reviens vous raconter dès que je peux.

Hier soir devant la télé, j'ai tellement senti ma puce bougée que je me suis endormie paisiblement. J'ai même montré à mon homme tellement elle était excitée on voyait des minis bosses c'était magique!

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:05

oui je te comprends Laetitia il y a toujours une pointe d'angoisse avant les échos...Mais ta petite Candice a su te rassurer...Je suis sur qu'elle sera parfaite pendant l'écho...on attends tes nouvelles avec impatience!
Karine tu a bien raison de te reposer surtout si tu te sens fatiguée...
Moi aussi ma puce bougeait pas mal hier, et pendant ma séance chez la sage femme elle ne faisait que gigoter cette coquine!c'est vraiment rassurant je trouve!
cet après midi je vois 2 copines qui font construire leurs maisons donc visite de chantier au programme!
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:37

Laetitia, je pense fort à toi et attend tes nouvelles.

Anne-Sophie, profite bien avec tes copines.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrette et décembrette 2016
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: