Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrette et décembrette 2016

Aller en bas 
+16
Mymi
LaurAlexis
skyalpego
emie92
lilmama
Amelie1985
mamanangedu34
Berenice
damedesus
monangeedouard
Adam1312
choupi26
Alicia-ange
Marie29
Anne Sophie
mam-mam
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:34

Lorine un doux anniverciel à ton petit Constantin. Je te fais un gros bisou. J'espère que ton petit espoir t'aide. 

Anne-Sophie passes de bonnes vacances.

Marie bon courage pour le test.

Karine j'espère que ça va? Quoi de prévu ce week-end? Oui je fais des rêves agréables enfin ceux que je me souviens le sont.

Laure j'espère que ta baisse de moral va remonter. Malheureusement ça prévient pas. J'espère que ton week-end se passera bien. Est-ce que ta séance t'a fait du bien?

Pour moi rien de prévu à part sortir un peu pour prendre l'air mais sans plus.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:48

Bonjour les filles,

Lorine je pense bien à toi en cette dure journée et à ton petit Constantin à qui j'envoie pleins de baisers volants.
Ton texte est très beau. Je pense que Constantin doit être fier que sa Maman garde confiance en la vie <3

Marie bon courage pour le "dégueu test" ! Alors, citron ou orange Laughing ?

Anne Sophie tu es peut-être déjà sur la route des vacances.

Laetitia, drôle ton rêve ! As-tu encore rêvé cette nuit ? Moi cette nuit j'ai rêvé que pleins de personnes voulaient attacher leur poussette à l'arrière du car que je conduisais (c'est mon métier dans la vraie vie lol) car elles avaient la flemme de les monter à l'intérieur ! Pfff n'importe quoi Laughing

Les autres filles tout va bien ? Que faites-vous ce weekend ?

Hier mon rdv avec la psy s'est bien passé. Pleins de points se sont éclaircis à mes yeux et ça fait du bien. Je n'ai pas pleuré avec elle, mais une fois rentrée à la maison mon homme n'étais pas là donc je me suis permise d'écrouler en larmes.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:57

C'est très touchant et beau lorine <3
Tendre pensée à Constantin. Joyeux premier anniverciel petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:58

Marie, bon courage pour ton test. Oui c'est pas bon et ça peut faire un drôle d'effet, heureusement ça passe après.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:03

coucou les filles,
un petit message pour vous dire que j'essayerai de vous lire pendant ma semaine de vacances mais je vais aussi essayer de "couper" une semaine pour profiter à fond de ma famille! je viendrais vous raconter à mon retour.Surtout que cette semaine sera chargé d'émotions avec les 1 an d'envol : le 24 ou l'on a appris que le petit coeur de notre bébé ne battait plus et le 26, date de mon accouchement.On va essayer de trouver une église sympa et jolie pour pouvoir allumer une bougie, je penserai à tous nos petits anges, bien évidemment.
Lorine je pense fort à toi , je comprend ta tristesse et mélancolie et pourtant moi j'ai la chance que ma famille y pense et ils ont tous une attention envers Esteban.
Laure tu as raison d'évacuer ta tristesse en pleurant, il ne faut pas hésiter plutôt que tout garder au fond de soi et être encore plus mal.
Marie, Karine, Laetitia et toutes les autres je penserais bien à vous j'éspère que votre semaine sera bonne!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:04

Laure, ça fait du bien de pleurer seule parfois. Tu vas revoir la psy?

Laetitia, un petit weekend tranquille pour toi. Ça fait du bien aussi.

Pour moi, j'ai la fête de départ de ma meilleure amie dont je suis la marraine de son fils qui a 3 mois. Elle part vivre 2 ans à l'étranger mais sera là à noël pour les vacances et j'espère rencontrer ma petite espoir. 

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:07

Anne-Sophie, profites bien avec ta famille et je suis sûre que la cérémonie d'Esteban sera douce et belle.
Je t'embrasse ton ange et toi
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:09

C'est claire c'est dég se test mais bon. 
Laure j'ai pris orange moi hier, par contre j'ai bu je crois dans la journée après facilement 3L d'eau, j'avais soif en permanence !

Les deux chats sont dedans aujourd'hui il fait trop un temps de merde lol. 

Je vas voir si mes resultats sont arrivés a la pharmacie se matin, même si sa m'étonnerais, ils m'ont dis lundi... J'ai quand même envie de tester^^.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:10

Je te souhaite plein de courage Anne-Sophie...
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:59

Bon ben pas eu le choix c t citron ! J'ai été assez mal la 1e h puis bcp mieux qd elles m'ont proposé d'aller m'allonger ds la salle de repos pour la 2e h ! Par contre j'avais fini de manger à 23h la veille (on était chez des amis) et on espère que ça ne faussera pas le résultat grrrr !

Bonne journée les filles, bon courage Lorine, bonne vacances Anne-Sophie et gros bisous à toutes
M
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:58

Marie une bonne chose de faite! 

Anne-Sophie tu as raison de prendre ce temps pour vous. Mes pensées seront avec toi et tes proches pour l'anniverciel de ton petit Esteban.

Laure je vois que je ne suis pas la seule à faire des rêves en rapport avec la grossesse. Cette nuit j'ai mieux dormi je ne me souviens plus de mes rêves.
Ton rdv t'a fait du bien c'est le plus important.

Lorine j'espère que tes résultats sont bons si tu les as et surtout courage pour cette journée spéciale.

On a fait une petite balade en bord de mer et on a mangé dans une paillote on s'est régalé. Maintenant je digère. Le temps chez nous aussi commence à s'assombrir mais il ne pleut pas. En revanche il fait très lourd.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:57

La pharmacie n'avait pas encore mes résultats.
Du coup aujourd'hui je suis allé voir ma mère, et la belle fille de son conjoint m'a remaner plein de choses pour bébé. Du trop trop mignon et du naissance au 12 mois.

Puis on est allé en ville pour grignoter un peu.
Je suis de retour chez moi, j'espère juste réussir à dormir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:13

Eu mes résultats sur internet cet aprem : g pas de diabète, ni d'hépatite B ! Ouf trop contente 
Par contre je suis anémiée ms bon c pas grave par rapport au reste. G laissé un message à ma sf pour qu'elle me fasse une prescription de supplément en fer dès lundi matin pcq je pars av mon gd passer la semaine chez mes parents et j'aimerais autant commencer tt de suite (c important pour le bb).

Voilà j'suis au lit, comme toi Choupi j'espère dormir correctement cette nuit
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:53

Ok les filles j'espère que vous allez trouver le sommeil.

Cet après-midi j'ai réussi à trainer mon chéri et notre fils dans les magasins pour se mettre d'accord sur le choix poussette et équipements de la chambre bébé. Et on a tout trouver. On achètera le tout après mon écho de septembre. Et du coup pour récompenser monsieur on est allé voir le nouveau Picasso C4. Je pense que ça va devenir notre future voiture bientôt.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 4:03

Bonjour les filles,

J'ai pas hâte au test du diabète non plus (normalement je le ferai mi-septembre environ), surtout qu'en temps normal mon taux de sucre est déjà juste à la limite alors ça ne m'étonnerait pas qu'on me mette au régime :-/ Je n'ai pris que 2kg depuis le début de la grossesse mais comme j'avais déjà une bonne réserve de moelleux avant ça serait bien que j'en prenne une dizaine au total pas plus. Je suis étonnée de n'avoir pris que 2kg parce que je me fais quand même pas mal plaisir, mais c'est vrai qu'au niveau des quantités je mange moins qu'avant, je suis rassasiée beaucoup plus vite.

Hier soir j'ai eu mes premières fausses contractions, j'avais oublié ce que c'était ça m'a fait bizarre !

Ca y est on a acheté la tenue que portera Clément à la naissance, roooo c'est trop mignon un petit body+un bonnet rayés un peu style marin et le pyj bleu clair avec un petit lapin mignon.
Et la chambre avance, mon homme a bien bossé dedans hier. Les peintures et le lino c'est fait, reste plus qu'à finir de mettre les plinthes et un seuil de porte, et après je pourrais attaquer la déco !

Karine, pas trop triste que ton amie s'en aille si longtemps ? J'espère que la fête a été belle.
Pour la psy oui je la vois tous les mois et demi environ. Elle m'aide beaucoup elle est vraiment super.

Et vous les filles, vous voyez un psy aussi ??

Lorine, trop gentille la belle-fille du conjoint de ta Maman de t'avoir apporter des affaires pour Tristan.

Marie, super pour tes résultats, allez un peu de fer et ça repart !

Laetitia, la famille s’agrandit donc la voiture aussi :-) C'est vrai que c'est appréciable d'avoir une voiture spacieuse et confortable. Dans quel magasin as-tu trouvé ton bonheur pour Bébé ?

Bon dimanche à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 4:51

Oui j'ai de la chance, je n'aurais casiment rien eu a acheter... Et j'ai presque tout déjà avec tout se qu'on me donne...
Il me manque un lit parapluie, un transat, et le sac à langer principalement... après c'st des petites choses mais j'ai déjà le plus gros !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:37

Coucou les filles

Laure c'est ton médecin qui t'a dit de faire le test diabète en septembre? À ma visite du 5eme mois mon gygy m'a demandée de le faire dès la 24eme sa. Donc demain je passe au labo pour leur dire et je ferai sûrement le test mardi matin à la 1ere heure. C'est super pour la chambre de ton bébé. Vous avez bien bossé. J'ai trouvé la poussette chez autour de bébé et des meubles pour la chambre chez Ikea. Bien-sûr on en est qu'au début. Ensuite il me manquera la petite baignoire pour la toilette et puis je prendrai ce qu'on a besoin pour les 3/6 premiers mois de bébé. Pour les habits j'ai commencé à simuler des listes d'achat sur des sites internet comme Kiabi avec les vêtements pour la valise de la maternité et je complèterai au fur et à mesure qu'on approche du terme. Je commence à acheter dès septembre.

Lorine c'est bien d'avoir cette aide pour les habits et le matériel. Au moins ça te fait faire de belles économies. C'était pareil pour mon 1er fils j'avais reçu plein de vêtements de partout tellement que mon fils n'a pas pu tout mettre. Je n'ai gardé que quelques vêtements de naissance en souvenir. Le reste j'ai eu le temps de tout donner.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:27

Le test diabete se fait entre la 24 et la 28e SA d'après ce que j'ai lu ...

Allez comme d'hab suis crevée : petite sieste ! J"me demande un peu comment je vais reprendre le taf !

Bisous

M
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:39

Je me reveille aussi Marie. Je dors tellement ùam ma nuit, que dès que la fatigue arrive je la laisse m'emporter.

J'avous que Ikea c'est le top, tu as du pas cher pour les mini budget comme moi, au plus cher pour celle qui peuvent se faire plaisir. 

Encore trois semaines pour le prochain rdv de suivi, je sais pas encore comment je vais tenir jusque là. Après l'anniverciel de Constantin étant passé, je pense que je vais peut etre enfin réussir a me détendre. D'ailleur hier le papa à beaucoup jouer avec Tristan, il bougeait ses doigts sur mon ventre et bébé lui répondait... J'adore ses moments de complicité qu'on peut avoir comme ça tout es trois.

Bisous els filles
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:08

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un week-end agréable.

La fatigue Me prend aussi beaucoup.

J'ai décidé de mettre comme Laeti et Laure le sticker de bébé espoir mais je sais pas comment faire. Merci pour l'info.

Je vous embrasse les filles je suis claquee.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:56

Ah oui moi aussi j'veux bien savoir comment on fait !

Aprem affreux g été malade pt 3h ! Pb de digestion, j'avais déjà eu ça y'a qqs semaines qd mon papa ns avait cuisiné du homard pour ns faire plaisir (la honte !!!) et là on avait juste mangé une grosse salade ! Ca craint d'être aussi sensible parfois et le reste du tps rien !! Bon j'vais me coucher et je vs fais des bisous, bonne nuit

M
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:06

Moi c'est se soir... Vive les brûlure d'estomac... Surtout que se soir rien les soulage! Du coup on va aller se balader (oui oui a 23h lol) avec un peu de chance bébé ira un peu plus en bas, ou du moins se couchera au lieu d'etre debout, et liberera un peu mon estomac lol.

Bonne nuit à toute bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:02

Nuit de m........... av retour des douleurs liga (bon pas atroce ms pas top non plus) ! Par contre petite question : à un moment j'ai eu une douleur vive à gauche au milieu du ventre et je n'arrivais même plus à me retourner : je décrirais ça comme une déchirure de mon adbo gche ! Ce matin ça va .. C déjà arrivé à qq'un ?

Bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:21

Oui sa m'ai deja arrivée! Rien de grave juste bébé qui s'étire un peu plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:39

Oui Marie j'ai eu ça il y a qqs semaines, je me suis demandée si ma Louise m'avait pas donné un coup fort avec le talon ou le poing. Comment vas-tu aujourd'hui?

Bon lundi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:15

Coucou les filles

J'ai une question, j'ai eu mes resultats de prise de sang pour le diabète, ils sont bon (tout juste mais bon quand même), et bon je suis en manque de fer comme beaucoup je pense lol.

Mon seul soucis c'est la présence de protéine dans mes urines, qui jusqu'au mois dernier était niquel et qui la font plus du double de se qui est normal (je suis a 0.34 alors que jusque là j'étais à 0.05...)

Sa vous dis quelque chose? parce que mon medecin traitant est en vacance encore une semaine et si je dois prendre un rdv c'est maintenant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:12

Coucou les filles

Désolée Lorine je ne suis pas douée pour déchiffrer les analyses. Je passe mon test demain matin je verrai ce que ça donnera. Moi aussi jusqu'à présent j'ai eu de bonnes analyses d'urine.

Pour le stickers de grossesse les filles suffit déjà de choisir votre réglette sur le site que vous voulez. Pour le mien vous cliquez sur ma frise mais il faudra vous inscrire sur le site de mamandco.fr pour l'avoir. Ensuite il faut l'insérer en signature en allant sur votre profil du forum et normalement vous pouvez insérer le code http je crois.

J'espère que vos douleurs d'estomac vont mieux. Ça commence à me le faire de temps en temps depuis quelques semaines. Et pareil il m'arrive d'avoir une douleur au niveau des muscles étirés du ventre. Parfois j'ai l'impression aussi que bébé a fait de la boxe sur les parois.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:17

Ah oui aujourd'hui je suis allée mettre à jour ma carte vitale à la pharmacie. Ça y est je rentre dans mon 6eme mois ! Et j'ai racheté une crème pour mes jambes et mes bras qui sent trop bon de chez nuxe et de l'huile anti vergetures pour mon bidou et mon buste de mustela y avait des promos.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:22

Tu as ben raison d'en profiter! Moi depuis le debut de ma grossesse je tourne avec une crème, beurre de mangue et monoï. 
Faut ben qu'on se fasse plaisir^^.

Du coup rdv doc mercredi en fin de matiné. On va bien voir, je suis avec la remplaçante de mon doc qui est tjr en vacance... J'ai hâte d'y etre!

J'ai reçu un sms de mon papa, des amis a lui, lui ont donné un coffre (de voiture) rempli de jouet pour certain neuf et pour nourisson et bébé en bas âge. Il passe me les amener se soir^^. Je vais finir par plus avoir de place dans sa chambre^^
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:28

Je vous lis donc j'ai fait un test j'espère que cela marchera Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:30

=)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:01

Oh ben c'est chouette les filles des jolies frises !

Lorine oui je profite et en dehors de la grossesse aussi je mets de la crème hydratante sur tout le corps mais avec la grossesse c'était plus compliqué car beaucoup de crème sont à éviter. Ton petit Tristan va être très gâté!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:45

Petit passage les filles. 

Laetitia, merci pour l'info du sticker je vais essayer depuis un ordi.

Lorine, ton taux de protéine semble bas. Mais demande à ton médecin c'est mieux. On contrôle si tu en as chaque mois en même temps que ta tension normalement car si protéine haute, là tension peut être aussi trop haute et c'est à surveiller.

Sinon aujourd'hui, j'ai sauté le Grand saut. Je suis allée voir pour une poussette et il y a une offre promotionnelle pour la bugaboo Buffalo, celle que je veux car on marche beaucoup dans la campagne avec mon ami. Siège poussette, puis nacelle pouce-pouce et siège auto offert. Mon choix de couleur gris chine. Coup de coeur. Je dois encore en parler avec mon compagnon et s'il est d'accord je vais l'acheter bientôt et la stocker à la cave chez mes parents. Du coup j'ai voulu m'acheter le premier pyjama naissance et body avec petit bonnet et ma mère me l'a offert. Voilà, c'est énorme pour moi. Beaucoup d'émotion.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:05

J'ai rendez vous mercredi matin on verra bien. En général j'ai une petite tension (11/Cool, mais avec tout les évènements de ses dernières semaines ( anniverciel, déménagement, vu ma grand mère qui a alzeimher, et tout les soucis financier), il est possible qu'elle soit plus haute que d'habitude.
Après mes protéines sont controlés tout les mois comme la toxo vu que je suis pas immunisé.


C'est pareil Karine, quand je me suis offert le premier pyjama pour Tristan, j'étais toute ému...C'est toujours difficile le premier achat, après sa devient plus simple.

Se soir j'ai bien mal dans le bas du ventre, en même temps je sais tellement plus comment m'installer que je fini par dormir et même par m'allonger sur le ventre...il aime pas trop d'ailleur ! quand je suis sur le coté il me roue de coup les côtes, quand je suis sur le dos il s'étire et m'empèche de respirer. Bref les galère de positionnement commence lol ! 
Le trucs super c'est qu'il bouge enormément! Du coup je suis sur qu'il va bien^^

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:13

Oh c'est super Karine pour le 1er achat de ta petite Louise. Pour la poussette j'espère que vous serez d'accord tous les 2. Nous c'est pareil on a eu le coup de coeur tout de suite pour une poussette de bébé Confort et on attend juste le mois prochain pour commander j' hésite juste entre la couleur sur ton gris avec des motifs sympa du modèle qu'on a vu et la couleur Bordeau qui existe. Et pour les habits ça va suivre.

Lorine pas cool ces douleurs. Tu as essayé le coussin maternité pour dormir?
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:18

J'ai déja essayé^^ dès que je me met sur le coté il tambourine lol.

Moi la poussette c'est d'occasion, je la récupère chez une collègue de boulot, y a la nacelle et après c'est une pousette assise...du coup j'ai acheter un cosi a coté sur une brocante^^.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:24

Lorine, tu pourras poser toutes tes questions à ton médecins, mais selon mois ton taux n'est pas haut.
J'espère qu'il pourra te donner des conseils pour atténuer tes douleurs.

Laetitia, oui le siège auto est aussi bébé confort et adaptable sur le châssis bugaboo.


Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Sticker
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:29

Wahou Karine j-75 pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:34

Oui Laetitia, j'ai vérifié si je m'étais pas tromper dans la date présumé qu'on 'a donné car ça me semblait peu aussi lol.

Merci beaucoup en tout cas pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:39

ça marche plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:41

Ah c'est bizarre.  Bug peut-être
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:42

voilà j'avais oublié de copié-collé le lien dans ma signature lol.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:44

Moi pour calculer ma frise j'ai ajusté en fonction de mon nombre de SA avec les jours piles comme on me l'a calculé à mes écho. Après pour la date d'accouchement on sait très bien que c'est une approche mais ça aide quand même d'avoir une date pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:47

Coucou les filles,

Wouha ç'a bien discuté aujourd'hui dites donc ! Laughing

Je vois que vous avez réussi à mettre vos frisettes dans vos signatures :-)

Booouuuh ça y est j'ai eu le droit à ma 1ère vergeture sur le ventre...  Mad Je suis habituée j'en ai eu pleins sur les cuisses et les hanches à l'adolescence, du coup depuis le début de la grossesse je me tartine d'huile 2x/jour en espérant que mon ventre soit épargné mais non... Je suis deg. Si déjà ça commence à 5 mois de grossesse je n'imagine pas mon ventre au bout de 9 mois. Je sais pas quoi faire d'autre à part me tartiner 2 à 3 fois/jour et boire beaucoup d'eau... J'avais testé la Bi-Oil que je trouvais super hydratante mais la composition n'est pas top alors j'ai changé pour l'huile Eucerin mais je la trouve moins bien. Je vais peut-être faire un retour pour la Bi-Oil je sais pas.

Sinon j'avais une question "existentielle" lol, les tours de lit ça vaut le coup d'en avoir 2 ou bien 1 suffit ? Parce que je me dis que s'il y a un petit vomito dessus il faudra bien le mettre à laver donc un de rechange ça serait p't'être bien ?
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:02

qu'entends-tu par tours de lit Laure ?

Désolé de mon ignorance. effectivement si "déga^t" mieux vaut en avoir deux je me dis
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:17

Le tour de lit c'est une espèce de grosse bande en tissus rembourrée que tu places sur les barreaux à l'intérieur du lit du bébé au niveau de sa tête pour qu'il ne se cogne pas dans les barreaux !
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:18

Rooo mon explication n'est pas géniale mais je vois pas comment expliquer autrement lol
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:30

Mais oui bien sûr c'est clair. Merci pour l'explication. Je commencerai avec un Et voire plus tard à changer si abîmé
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:15

Coucou les filles

Perso je pense acheter 2tours de lit pour ma puce.

Je suis en plein test glycémie. J'ai bu la potion à 8h45 je me suis cru dans le jeu de Fort Boyard ou Koh Lanta car la laborantine me disait de me dépêcher. Déjà que c'est dégueu en plus il restait un gros dépôt de sucre à la fin du coup elle remettait de l'eau jusqu'à ce que je finisse par terminer à la cuillère.
Aller dans 1h30 je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:41

Courage laetitia. Tu as eu orange ou citron?

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrette et décembrette 2016
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: