DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Novembrette et décembrette 2016

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alicia-ange

Alicia-ange

Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:54

Aucun des 2, c'était goût sucre écoeurant car ultra concentré. On ne m'a pas demandé mon avis. En fait le test en lui même ça va, c'est juste que cette nuit j'ai eu une grosse insomnie entre 2h50 et j'ai dû me rendormir seulement vers 5h heure à laquelle j'ai arrêté de regarder l'heure. Ça m'a foutu un mal de crâne toute la matinée et du fait d'avoir rien mangé ça a empiré. Autrement je suis contente d'être débarrassée.

On avance doucement mais sûrement. Bon ce qui est drôle c'est que je vois toujours une maman débarqué avec un ventre plus gros que moi. Alors je ne peux pas m'empêcher de me projeter.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26

Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:04

Je te rassure même parfumé c'est dégueulasse lol.
Et moi c'est leur truc qui m'a filer mal au crane, mais c'est vrai que ne aps manger n'arrange rien.

On se projette toutes plus ou moins quand on vois une grossesse plus avancer que nous^^

Se matin j'ai regarder le film "avant toi", il est génial. Même si il m'a fait pleurer lol !
Alicia-ange

Alicia-ange

Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:13

Ça parle de quoi ce film? C'est au ciné? Moi je sens que cet après-midi ça va être sieste devant la TV.
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:25

Il est sorti au mois de juillet je crois. Non je les regarde en ligne sur des site de streaming. 
C'est une magnifique histoire d'amour entre un paraplégique et celle que sa mère a embauché pour lui faire reprendre goût à la vie. (Le lien est juste en dessous si sa vous dis^^)

http://www.voirfilms.org/avant-toi.htm

Moi cet après midi j'ai du tri à faire (encore et toujours), faut que j'aille acheter des caisses pour faire du rangement (surtout pour que les vètements plus grand qu'on m'a donné ne s'abime pas). Et puis on a encore des chose récupérer du déménagement a aller revendre (deux instruments de musique et 3 encyclopédie papiers complète lol)
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:32

Pfff j'en ai mare de ces putain de brulure d'estomac ! 
Sa fait mal... Et les cachet qui ne font rien... Vomir de la bile c'est pas cool....
Mymi

Mymi

Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:03

Coucou ! Il y a longtemps que je n'ai pas donner signe de vie !

Je suis en arrêt de travail enfin ! Sinon, tout vas bien, j'ai de nombreuses contraction et mon col a légèrement bouger depuis le début, c'est pour cette raison qu'ils m'ont arrêtés, mais je n'ai pas vraiment d'inquiétudes à avoir d'accoucher prématurément alors ça me fait des vacances bien méritées hihi ! 

J'ai fait mon test de diabète à 26 semaines et il était #1 ! Par contre, mon foie commence à fair encore des siennes , j'ai commencer à prendre de l'ursolvan 2x par jour, on verra comment ça evoluera.. C'est un gros stress pour moi étant donné que la Cholestase est la première hypothèse du décès de Lou.. Mais bon, un jour à la fois, on devrait s'en sortir presque sains d'esprit Cool

J'ai aussi eu une écho de croissance à 26 sa ou bébé surprise était évaluer au 89e percentille pour environ 1kilo.. J'en ai une autre lundi prochain, j'ai bien hâte de voir où il en sera rendu !

Sinon, je suis suivie à toutes les semaines maintenant en Gare, avec un monitoring à chaque rendez-vous et c'est officiel, je serai provoquée vers 36sa donc je serai une octobrette Razz

J'en suis maintenant à 29sa +3 donc il me reste 6 semaines et demi !!! C'est fou quand on y pense
Tessa

Tessa

Ange(s) : 4 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:31

Super Mymy pour le diabete!! Tu dois etre contente Smile
Pour ton foie ton taux est limite ou encore passable?
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:37

Coucou les filles

Mymi dans 6semaines tu rencontres ton bébé espoir! C'est fou comme ça passe. J'espère pour ton foie ça va aller tu es suivie de très prêt alors ça doit aussi te rassurer. Je ne sais plus si tu nous avais déjà annoncé le sexe de ton bébé? En tout cas profites bien de ton arrêt. Tu as pu avancer dans les préparatifs? Olala il faut que tu nous donnes un peu plus souvent de tes nouvelles car ça m'en fait des questions hihihi

Lorine vraiment pas top ces remontés. Je n'ai pas trop ce problème pour le moment alors je ne sais quoi te conseiller. Peut-être que manger un truc spécifique pourrait aider en dehors du traitement?

Sinon j'ai hâte que la rentrée de mon fils arrivent comme ça j'arriverai plus vite à mon écho et je pourrais enfin commencer les achats tranquillement
monangeedouard

monangeedouard

Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:46

Coucou les filles,

Aujourd'hui, il me semble que c'est une date difficile pour notre Anne-Sophie (arrêt du coeur de son petit ange). Douces pensées à Esteban ainsi qu'à toi Anne-Sophie et ta famille.

Lorine, moi aussi j'ai des remontées acides. L'eau minérale gazeuse m'aide.

Mymi, je connais bien les problèmes de foie. J'ai fait un hellp pour mon ange (complications preeclampsie et toxemie gravidique). Tu as des bilans hépatiques? Oh plus que six semaines que c'est chouette!!! Repose toi bien. Et nous sommes très près, moi 29sa +4 aujourd'hui.

Laetitia, tu as mieux dormi cette nuit. Tu auras quand t'es résultats du diabète?

Marie et Laure, comment allez-vous?

Bisous à toutes

Sinon je crois que vendredi je vais me lancer et acheter enfin la poussette. Mon chéri est d'accord de mon choix. J'espère que je ne me précipite pas. Elle sera rangée à la Dave d'ici l'arrivée de ma hérissone
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:25

Coucou Karine je reçois les résultats jeudi fin d'aprem. J'ai mieux dormi. Et toi les nuits ça va? Pour la poussette si vous êtes mis d'accord tu n'es pas obligée d'attendre. Nous on attend l'écho des 6mois et c'est partie. Et puis j'ai 1mois de grossesse de moins que toi. Après on doit toutes faire comme on le sent. À force de faire des listes d'achats pour bébé sur des sites internet je sens que je vais craquer moi! 

Anne-Sophie douces pensées à ton ange. J'espère que ce moment en famille vous aide.
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:36

Courage Anne Sophie.

Moi dans une heure j'ai rdv chez le médecin... J'angoisse un peu mais bon...
Demain je suis a 28 sa...et comme dis mon papa encore un mois à tenir et après il pourra venir lol. Il est pressé mon papa! Fait qu'il reste un.peu plus longtemps de préférence
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:41

Re les filles

Alors, au final le doc me fait votre tension est bonne (je suis a 12/9), controle pour infection urinaire, et re analyse dans 15 jours pour les proteine (donc juste avant mon rdv pour l'hopital le 12.).
Rien de plus. Maintenant les analyses sont envoyées, résultats vendredi soir.

D'ici quelques jours je vous montrerais la chambre de Tristan^^. Je suis en train de fignoler. Et puis j'attends que ma maman me ramène le lit (j'ai du boulot dessus ponçage peinture), et puis voilà^^.
Mymi

Mymi

Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:41

J'aurai un bébé surprise, pour moi c'est le petit dernier c'est certain et avec un garçon et une fille à la maison, je trouvais que c'était une bonne façon pour moi de clore le chapitre de la maternité Smile

Karine, en effet nous avons la même DPA ! Moi j'ai fait une cholestase pour mes 2 derniers. Et c'est encore le diagnostic cette fois-ci. J'ai des bilans hépatique à chaque semaine, pour l'instant les marqueurs sont encore dans les limites de la normale alors c'est rassurant.. Mais il est tôt encore.. En tout cas nous verrons !

Pour les préparatifs, j'ai l'impression que nous vivons un peu dans le déni haha! Il n'y a rien de prêt encore.. Tous les petits vêtements sont encore dans les boîtes au sous-sol.. Le lit de bébé aussi... Il faut faire de la place dans la chambre de mon fils pour mettre les choses de bébé et tout organiser pour avoir les 2 enfants dans la même chambre.. Ouff je suis essoufflée juste d'y penser haha! Mais bon, je n'ai pas grand chose à acheter non plus mon premier espoir n'a pas tout à fait 2ans alors nous sommes pas mal équipés Very Happy

Par contre, j'ai acheter son pyjama de naissance ainsi que sa doudou.. C'est une tradition pour moi et c'était important de le faire relativement tôt hihi !
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:23

Super mymi d'avoir de tes nouvelles, et de lire que sa va!
LaurAlexis

LaurAlexis

Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:44

Bonjour les filles,

Pas le moral, aujourd'hui ça fait un an qu'on a su que mon Ange avait ses malformations cardiaques, et dans 2 semaines ça sera son anniverciel Sad 

Anne-Sophie, je pense à toi, je sais que cette journée doit être dure pour toi aussi.

Je suis allée chez l'ostéo ce matin et là je suis capout, j'ai l'impression d'être malade tellement je suis faible...

Voilà désolée je suis pas très bavarde aujourd'hui et je me plains beaucoup.
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:20

Laure douces pensées à ton petit Alexis. C'est tellement pas facile quand on revit ces périodes. 

Lorine tout à l'air d'aller pour toi dans tes analyses. J'espère que ça va continuer. Vivement que tu nous montres tes préparatifs. Moi ce sera pas commencer avant octobre pour la déco.

Mymi je crois que tu nous l'avais dit pour bébé surprise j'avais pas tilté. C'est une super bonne idée je trouve. Il va bientôt falloir te mettre au boulot pour réorganiser la chambre des enfants hihi

Karine je viens de voir que tu avais lancé ta commande poussette c'est super. Et puis tu es magnifique comme toujours.

Après-midi à la plage ça m'a fait du bien. En revanche monter des escaliers après pour rentrer c'était moins cool car ça m'a essoufflée avec la grosse chaleur.
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:31

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 14124910
Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 14115010

Le début le voilà^^. faut encore que j'accroche les cadre de peinture sur soie que ma grand mère avait fait pour moi et mon frère ^^.

Vous voulez le plus incroyable? dans tout les vètements je n'ai acheter que 4 pyjamas et 4 bodys^^
monangeedouard

monangeedouard

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:55

Ça avance bien Lorine. Tu es bien équipée niveau habits.

Laetitia, merci beaucoup. Oui la chaleur m'a épuisée aussi aujourd'hui. Très dur.

Laure, les dates symboliques sont douloureuses. Courage à toi et bisous volants à ton petit Alexis.

Bonne soirée à toutes
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:24

Courage Laure !

bisous volant a tout nos anges!
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:27

Ah oui Lorine ça en fait des habits ! Et tu as déjà installé beaucoup de rangement.

Karine je trouve que tu prends bien au niveau ventre et pas ailleurs c'est super.

Bon j'ai pu voir mes résultats d'analyse sur le net alors le diabète je n'en fait pas mais dans mes analyses de globules de sang il est noté que je fais de l'anémie normocytaire. Donc je pense que je manque de fer. Pourtant je prends gestarelle tous les jours. À mon avis je vais devoir faire une cure de fer. Moi qui lutte déjà contre ma constipation je sens que ça va pas m'arranger.
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:06

Coucou les filles,

Lorine ça avance la chambre, c'est clair que tu ne vas pas manquer d'habits !

Laetitia, top que tu ne fasses pas de diabète.

Moi j'ai rdv avec ma sage femme lundi, elle me fera l'ordonnance pour le test, le fer etc...

Aujourd'hui je vais aller acheter 2 cadres pour des affiches que je vais accrocher dans la chambre de Clément.

Bonne journée les filles
monangeedouard

monangeedouard

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:35

Laure, tu nous montreras les deux images pour ton petit Clément ? Comment va ton moral aujourd'hui ?

Laetitia, oui je prends pas trop ailleurs (mes fesse sont déjà bien présentes lol), un peu dans le haut des bras sinon c'est surtout le ventre. Moi aussi on m'a prescrit du fer, Meltofer, et depuis que j'en prends c'est pas évident d'aller à selle. Tu peux en boire avec du jus d'orange du coup, mais comme ça me constipe j'en prends un jour sur 3 et le médecin que j'ai vu m'a dit ça va bien. Et c'est super que tu ne fasse pas de diabète gesta, une bonne nouvelle.

Anne -sophie, j'espère que vous passez de belles vacances avec tes loulous, ton mari, ta petite Sarah bien au chaud et ton ange Esteban.

Marie, ça fait un petit moment qu'on ne te lit plus, j'espère que tu vas bien.

Lorine, tu nous montreras une photos de la jolie chambre de Tristan quand elle sera à peu près prête ?

Une amie va aussi me donner des vêtement premier âge fille (elle a eu une puce l'année dernière), mais je lui ai demandé de ne pas me les donner maintenant. Au fait j'attends toujours de savoir si on a l'appart ou non.... c'est trop long !!!! et si oui, début emménagement au 1 er octobre seulement, ça va être chaud. On a déjà le berceau qui est un berceau où tous les bébés de la famille à mon ami (sa mère, ses oncles, lui, ses cousins, le dernier arrière petit-fils) qu'on aura au début pour jusqu'à environ 3 mois. C'est la tradition familiale, peux pas y échapper. Et ça me fait plaisir de pouvoir la poursuivre. J'ai hâte d'y voir dormir paisiblement ma petite Louise.

Bisous les filles et rester au frais

PS: Hier nous sommes allée arroser le tapis de fleurs de mon ange à la tombée de la nuit. Il faisait presque  nuit dans le cimetière et on voyait bien la bougie de sa lanterne. On aime bien faire un coucou à la tombée de la nuit de temps en temps, comme ça on arrose et il fait moins chaud pour la balade jusuq'à là-bas
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:14

Coucou les filles

Laure j'espère que tu as trouvé ton bonheur. C'est toujours sympa quand on fait des emplettes pour notre bébé que ce soit en fringues ou matériels et déco. 

Karine je savais pas qu'on te prescrivait du fer. Mais moi je prends déjà gestarelle tous les jours depuis plus de 3mois et ça en contient déjà pas mal. Je ne revois pas mon gygy avant le 12/9 alors d'ici là je vais essayer de manger mieux pour avoir plus d'apport en fer. 
Je trouve ça très beau cette histoire de famille autour du berceau et tellement symbolique. 
C'est une chance de pouvoir faire un coucou à ton ange le soir car notre cimetière ferme avant 18h l'été. Du coup c'est à la fraîche le matin si on ne veut pas y aller l'après-midi.

Bon sinon pour ma part rien de spécial. 

Anne-Sophie, Marie et toutes les filles j'espère que ça va.
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:09

Bon bah j'ai craqué les filles je viens de passer ma toute première commande pour ma puce. J'ai commandé un nid d'ange personnalisé à son prénom. Je devrais le recevoir dans 2/3 semaines. Je sais c'est pas non plus énorme mais ça m'a fait bizarre. Bisous
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:37

Karine, merci, le moral est remonté aujourd'hui. Je prendrai des photos de la chambre de Clément quand on aura reçu l'armoire (commandée chez Vertbaudet), on devrait l'avoir la semaine prochaine normalement. Et à ce moment là la chambre sera finie, déjà. J'en avais passé du temps à chercher des trucs et idées sur Internet, qu'est-ce que je vais faire de mon temps maintenant lol ?
C'est super pour le berceau qui se transmet dans la famille, c'est émouvant. Ensuite ce seront vos enfants qui s'en serviront pour les leurs :-)
Ca doit être calme d'aller rendre visite à Alicia à la tombée du jour, la petite bougie doit faire son effet.
Nous Alexis à été incinéré, on a dispersé ses cendres au bord de la mer près de chez nous, et à la maison il y a un petit endroit sur le meuble télé rien que pour lui, avec un bougeoir, un soliflore avec une rose, un galet en forme de coeur et un petit bébé avec des ailes d'anges que j'ai fabriqué en pâte fimo :

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Imag0410

Laëtitia, une étape de franchie avec l'achat du nid d'ange pour ta Puce ! Ca va peut-être se transformer en fièvre acheteuse :-)

Bon, j'ai pris rdv pour l'écho T3, du coup je me rend compte que je ne verrai pas mon petit bonhomme avant le 20 octobre, et que ça sera surement la dernière fois que je le verrai avant sa naissance ! Ca me parait tellement loin ! Si je m'écoutais je prendrai une écho intermédiaire, mais je n'ai pas envie de le faire juste histoire de me rassurer, j'ai envie d'avoir confiance en mon p'tit Loup et en cette fin de grossesse. Puisqu'à la dernière écho il était en pleine forme et qu'il bouge beaucoup, je pense que ça me suffira pour ne pas trop m'inquiéter.
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:52

Laure ton petit ange fimo est superbe. Et bien j'ai hâte que tu nous montres la chambre de ton espoir. Oui pour moi c'était une étape. Mais tu sais comme toi depuis plusieurs semaines je suis à fond sur mes listes d'achats sur le net et c'était obligé que je craque. Mais pour tous les habits je compte les commander dès que la chambre est installée. Encore un petit peu d'attente. 
C'est sûr que pour l'écho ça fait loin mais tu peux toujours demander une écho intermédiaire. Après l'écho du T3 on ne voit plus bébé en entier car il prend trop de place. Donc c'est maintenant qu'il faut en profiter.
monangeedouard

monangeedouard

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:08

Laure, c'est magnifique. Tu as fabriqué les ailes?

Laetitia, c'est super pour ton achat. Hâte que tu mnôtres ce que tu as choisi pour ta Candice..

Fatiguée pour changer. Ça tire et remontée acide mais ce sont les joies de porter nos espoirs qui priment.
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:53

Oui les ailes aussi. En fait c'est avec des moules spécial fimo, et après j'ai peint dessus.

Bon finalement je vous mets des photos de la chambre de Clément, en exclu lol personne ne l'a vue encore, y'aura quelques petits changements mais en gros ça donnera ça :

Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Img_0010
Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Img_0011
Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Img_0012
monangeedouard

monangeedouard

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:06

C'est super beau Laure. Il va être trop bien ton petit clément. Elle est immense sa chambre
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:44

Et bien Laure elle est superbe la chambre de ton Clément! Tu as super bien fait la déco et le choix des meubles est sympa. Ça me donne envie de vite avoir mes meubles. 
Mon chéri m'a dit qu'on les aurait dans moins de 15j. On verra bien.
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:48

Laure elle est superbe la chambre de Clément =)
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:20

Merci :-)

On est contents de ce qu'on a fait, on espère qu'il s'y sentira bien. C'est émouvant de se dire que bientôt il y aura notre petit bébé dans cette chambre dans laquelle on a mis tout notre cœur.
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:34

Coucou les filles^^

Je suis aujourd'hui a 28 sa +1^^ se qui veux dire que je suis officiellement rentré dans mon 7ème mois de grossesse^^.
Dire que dans moins de 3 mois (normalement) Tristan sera là dans nos bras!

Hier j'ai craqué, j'ai fini la liste de naissance et je l'ai envoyé a nos proches... Il y a pas grand chose dessus, mais juste se qui faut pour se faire plaisir^^.

La fête forraine commence se soir dans mon village (enfin...quelque manège, un bal et surtout des gens bourrés qui vont hurler de partout lol). Comme tout les ans, j'ai hâte de pouvoir y faire un tour, même si les finance sont au plus bas...Et puis je me dis que l'année prochaine, nous pourrons y aller avec notre enfant...

Bisous les filles^^
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:31

Bon alors j'ai mes résultats d'analyses urinaires... le doc dis pas d'infections vraiment mise en évidence, on en refait une. Si toujours rien, refaire les proteine dans les urines, et si toujours positif, ben on verra. J'adore les médecins...
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:50

Lorine super 7eme mois de commencer pour toi. Comme tu dis c'est réjouissant de se dire qu'on pourra partager bientôt plein de bons moments avec notre bébé. Parfois quand je vais au centre commercial et que je passe devant les petits manèges je repense à l'époque où mon fils en faisait il se régalait jusqu'à ses 4/5ans. Maintenant j'ai hâte d'y emmener ma petite poupette.
Si ton test d'urine ressort bien il ne faut pas s'inquiéter. C'est bien d'avoir plusieurs contrôles. Et de toute façon on n'est jamais assez vigilant.
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:55

Il ne ressort pas négatif, il est positif, mais trop peu selon le labo. Comme il marque "Leucocyte et bactéiurie significative, associées a l'isolement de plus de 2 espèces bacteriennes sans prédominance et sans contexte particulier. Souillure possible des urines lors du prélèvement ou infections urinaire."

En gros ils mouillent pas et veulent pas dire si oui ou non. D'où le fait d'une reférification. Après j'ai toujours fait de grosse infection urinaire, et là je suis que à 40 000 lecocyte/ml. Habituellemene je suis plus a 500 000-1 000 000. Mais bon, si se n'est pas ça faut chercher ailleur...
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:59

Ok. Et quand tu fais ton test d'urine tu utilises bien les premières urines agen et en faisant partir un 1er jet car trop concentré? Aussi il faut faire sa toilette avant pour éviter les germes et bien-sûr éviter contact des doigts dans le bouchon et le flacon. Et pas plus de 2h d'attente pour l'analyse. J'espère qu'ils vont bien faire leur boulot et faire des examens comme il faut pour éviter de passer à côté d'un soucis.
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:02

Oui je sais pour le matin et tout le reste. Se qui me dérange, c'est que j'ai mal au ventre moi^^'.

Mais que du coup avant de pouvoir avoir un traitement, va falloir attendre encore un moment (pas avant lundi voir mardi). Et vu que habituellement j'ai déjà presque 3 semaines d'antibio pour les faire passé, je sais pas trop se que sa va donner là. Surtout que je suis allergique a l'antibio de base des femmes enceintes lol

Désolé je suis de mauvais poils. La secu m'a toujours pas payée, et sa fait trois mois. On viens de se rendre compte que mon eployeur c'est trompé de numero de sécu et de nom sur la télédéclaration. Du coup j'attends encore les 1500€ en gros qu'il me doivent et que j'attends pour finir de préparer l'arriver de Tristan. Remarque se coup ci on le sait donc si tout va bien fin de semaine prochaine ils tomberont... J'espère !

Et mon téléphone portable m'à laché...sa fait trop pour une journée lol
monangeedouard

monangeedouard

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:30

Lorine, que de soucis en une matinée. Donc c'est choquant ces médecins qui ne se prononce pas, j'ai eu pareil en juillet par rapport à un test urinaire. J'ai bu beaucoup d'eau en attendant le rdv suivant et ras.

Jespère que la sécu va pas tarder à te verser ton dû. 

Laetitia, oui trop mignon d'imaginer nos trésors faire des tours de manège Smile. Comme j'ai hâte aussi de la serrer dans mes bras pleine de vie. Je serai demain à 30 sa. Mon suivi se resserre encore plus. J'ai mes rdv jusqu'à fin septembre et toute les semaines un jour à l'hôpital. Ça me rassure beaucoup même si c'est toujours un stress.

Bonne journée les filles
monangeedouard

monangeedouard

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:31

Je voulais dire chiant pas choquant
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:35

C'est le deux, parce que du coup c'est pas eu qui court de partout pour avoir une nouvelle ordo, refaire le prélèvements, attendre les résultats aller les chercher, reprendre un rdv doc si besoin...
Ils se rendent pas compte à quel point c'est épuisant, e stressant a chaque fois!
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:07

Ah oui je comprends Lorine là c'est vraiment du stress qui s'accumule. Et la secu j'ai toujours eu des pb avec eux. D'ailleurs comme je touche pôle emploi je sais déjà que ça va bien être prise de tête quand je vais être en congé maternité. Car ils vont sûrement me demander des papiers au compte goutte pour dire c'est pas bon il manque un truc..  pfiou

Karine c'est super rassurant un rdv toutes les semaines ! J'ai hâte d'être à ton stade.
monangeedouard

monangeedouard

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:13

Oui c'est chiant et choquant de leur part. Je comprends Lorine. Ça nous rajoute un stress dont on a pas besoin. Ils se rendent pas compte.

Laetitia, oui c'est rassurant même si l'attente des résultats de prise de sang Me rajoutent un stress.

Anne-Sophie, une tendre pensée pour Esteban et vous. Je crois qu'aujourd'hui c'est le premier anniverciel de ton ange. Courage
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:22

Coucou les filles,

Je vous lis mais pas trop le temps de répondre aujourd'hui, j'ai plein de cuisine à faire ce weekend, on a des invités demain et d'autres dimanche !

Anne-Sophie, j'espère que cette journée n'a pas été trop difficile et que tu as réussi à te changer les idées en vacances, je t'embrasse ainsi que ton petit Ange Esteban.

Allez ce soir c'est le retour de Koh Lanta lol ! :-)
Marie29

Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:05

De retour de chez mes parents, crevée ms c t bien. Je vs ai lues sur mon tél, je vs écrite plus longuement demain !

Biz à toutes
M
Marie29

Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:26

Réussi ma frise ms manque la cigogne ! Pas grave l'essentiel c le décompte  Very Happy
Anne Sophie

Anne Sophie

Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:17

coucou les filles me voici rentrée!je vous remercie très fort pour vos douces pensées...c’est très touchant.
Les vacances en famille ont fait un bien fou, et ont adouci au mieux la peine de cette semaine.on a pu mettre une jolie bougie dans 2 Eglises différentes le 24 et le 26 août. J'ai pensé à tous nos petits anges qui doivent jouer ensemble la haut...
Les petits sont très heureux de leur semaine, c'est l'essentiel pour moi...
Je vois que tout le monde va bien, les chambres et 1ers achats ont démarrés, que du positif tout ça!J'ai aussi hâte d'être septembre pour mes RDV et pour démarrer la chambre...
Mymy j'éspère que pour toi ça va aller, que le risque de cholestase va stagner jusqu’à ce que bébé espoir puisse arriver.
allez je vais ranger les bagages!bonne journée!
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:39

Coucou les filles

Contente de te lire Anne-Sophie. Ces vacances t'ont fait beaucoup de bien à toi et ta famille. C'est gentil d'avoir pensé à nos anges aussi. Bisous volants à ton petit Esteban.

Marie j'espère aussi que ton séjour en famille s'est bien passé. Reposes toi bien maintenant.

Toutes les filles j'espère que ça va.

Ce matin je suis allée à un forum d'associations organisé dans ma ville. Et du coup je suis tombée sur une association qui propose de la sophrologie. Je me suis inscrite et normalement je vais pouvoir commencer les séances le 19/9 j'ai hâte! Enfin une activité qui me plaît. Car depuis que j'ai arrêté le yoga en avril je ne fais plus rien pour me détendre.
skyalpego

Ange(s) : petit ange
Décédé(e) à : 22 S + 1 J
Le : Août 2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:57

Bonjour a toutes

Petit message car aujourd'hui est un jour important mais surtout un jour très douloureux.
Il y a 1 an, mon petit Tom venait rejoindre ce monde et le quitter à la fois.

Bien que j'ai mon petit mimi espoir dans mon ventre qui me donne la force d'avancer chaque jour, j'en suis malade que la vie m'est enlevée mon bébé il y a un an. Cette nuit à 3h49, l'heure ou j'ai accouché il y a un an, nous étions tout les deux réveiller avec mon homme comme si nos corps et notre tête étaient relier pour repenser a ce moment si difficile.

Je suis maintenant persuadé que jamais on peut se remettre de la perte de son bébé, et il est encore difficile d'imaginer la vie sans mon petit Tom, comment continuer sans lui...

J'essaye de ne pas transmettre ma tristesse et mes peurs a mon mimi espoir même si ce n'est pas facile tout les jours.

Je te souhaite un Joyeux Anniverciel mon Petit Tom, Mon petit Ange d'amour, je t'aime de tout mon cœur, tu nous manque beaucoup avec ton papa. 

Ta Maman qui t'aime de tout son coeur
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:17

Skyalpego douces pensées à ton petit Tom pour son 1er anniverciel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 12 Icon_minitime

Novembrette et décembrette 2016
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant