Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrette et décembrette 2016

Aller en bas 
+16
Mymi
LaurAlexis
skyalpego
emie92
lilmama
Amelie1985
mamanangedu34
Berenice
damedesus
monangeedouard
Adam1312
choupi26
Alicia-ange
Marie29
Anne Sophie
mam-mam
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:52

Merci les filles pour vos pensées bisous à vos anges.

Je reviens demain pour papoter 

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:42

Laeticia j'espère que cette journée a été la plus douce possible ...

Choupi j'ai pas bien suivi c quoi cette histoire de déclenchement ?

Ici weekend repos max av qd même pas mal de rangement. Demain grosse journée de 7h de cours au collège g dû promettre à ma mère et à ma bm que si c t trop dur j'appelerai ma sf en sortant pour qu'elle m'arrête ! De tte façon c ce que j'aurais fait, ça m'angoisse un peu cette journée ...

Je vs tiens au courant
Bonne nuit les filles
M
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:24

je t'ai MP Marie
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:01

Dommage que l'on puisse pas mettre de vidéo...Je vous aurait montré bébé en pleine forme pour me tambouriner le ventre lol
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:49

Coucou les filles

J'espère que votre week-end s'est bien passée dans l'ensemble.

Lorine c'est aujourd'hui que tu vas commencer le test d'urine ?
J'espère que toutes ces mises en garde ne seront pas déclencheur pour ta puce. On va y croire jusqu'au bout pour qu'elle reste le plus possible au chaud dans ton bidou.

Samedi c'était journée pétanque les enfants de la résidence où j'habite on fait un tournoi mon fils est arrivé 2eme. L'après-midi midi c'était les adultes et le soir soirée couscous on s'est bien régalé. Hier j'étais très mélancolique. Beaucoup de tristesse sont remontés. Des voisins nous ont invité pour le midi du coup on a passé la journée ensemble. Finalement on a papoté entre femmes ça m'a fait du bien.

Courage à celles qui vont bosser.

Anne-Sophie c'est aujourd'hui l'écho ? 

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:55

J'ai déposé se matin pour mes analyses, j'aurais la réponse normalement en fin de journée vers 17h30-18h.
Je croise les doigts, mais j'ai du mal a être optimiste, après se qu'on à toutes vécu, il est difficile de voir les bonnes choses.

Comme je comprends ta mélancolie Laeticia, les date sont toujours un moment difficile a passer, mais on a pas le choix il faut que l'on avance...On le doit à nos anges et à nos espoir...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 4:26

Désolé les filles je ne suis pas venue du week-end...

Lorine je croise fort mes doigts pour toi. Tu as encore des maux de tête?

Marie-Pier, qu'elle inquiétude. J'espère que ton bébé se porte bien. Ton prenatest à écarté le risque. Donne-nous des nouvelles.

Laetitia, douce pensée à ta petite Alicia. Désolé je suis un peu en retard.

Toutes les filles, courage pour ce début de semaine.

Mon chéri part pour nos vacances demain matin. Et oui sans moi, car les médecins me décourage de partir. Il va trop me manquer mais je souhaite qu'il profite.

Sinon à deux mois de ma dpa, rien est prêt et on sait toujours pas si on a l'appart. Pas la forme aujourd'hui. 

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 4:41

bonjour les filles,
Laetitia, tant mieux si pu as pu passer une journée assez agréable malgré le manque d'Alicia. Ma visite n'est pas aujourd'hui mais demain (7ème mois). et normalement mercredi j'ai une écho de contrôle avant l'écho du dernier trimestre.
Lorine on attends les résultats avec toi, en croisant les doigts pour que ce soit stabilisé.
Marie essaye de te ménager, et si tu ne le sent pas, et bien tu t'arrête!
Karine, j'imagine ta déception pour les vacances et surtout le manque que tu va ressentir loin de ton chéri. il part combien de temps? 
Concernant l'appart tu doit avoir une réponse bientôt? Il me semble que tu aurait déjà du savoir? J'éspère que ce sera bon que tu puisse enfin finaliser les préparatifs. Courage ma belle, la fin approche à grand pas, 2 mois, tu te rends compte??! ta petite sera bientôt là, c'est l'essentiel!
du coup demain je passe ma visite et je vais en profiter pour aller voir une amie qui a accouché hier matin de son petit garçon. Je me dit "qu'elle chance elle a" elle a vécu une super grossesse et ça y'est sont petit bou est là en pleine forme...Alors que nous on vit dans l'angoisse chaque jours et la grossesse nous parait interminable!mais bon je suis très heureuse pour elle, simplement j'ai hâte que ce soit mon tour!
bonne journée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:00

Lorine je croise fort pour toi. Courage ma belle pour l'attente de tes résultats. Ton petit Tristan est bien énergique il te rassure.

Karine merci pour tes mots. Pas facile de laisser ton homme partir. Et pour ton logement j'espère aussi que tu auras bientôt la réponse. Comme dit Anne-Sophie le plus important c'est que ton bébé arrive en bonne santé et un bébé n'a pas vraiment besoin d'une chambre tout de suite toute prête. 

Anne-Sophie vivement demain pour toi et mercredi pour l'écho. Ça avance bien tout ça.

Bon moi j'adore le beau temps mais il fait vraiment très chaud et plus j'avance plus j'ai hâte que les températures redescendent un peu pour mieux supporter.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:20

Oui Karine j'ai envi mal au crâne mais bon comme me dise les gens c'est peu être le stress...                   Je croise aussi les doigts. J'espère que tu auras une réponse rapidement pour ton logement.                     Anne Sophie vivement cette écho par toi sa fait toujours du bien de cours nos espoirs !
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:21

Salut les filles,

Lorine, je croise les doigts pour tes résultats, tiens nous au courant.

Laëtitia, ton fiston est un as de la pétanque dis donc !

Karine, il part combien de temps ton homme ? J'espère que ton moral va remonter ma belle.

Anne-Sophie, ça va te donner envie de voir ton amie et son bébé :-)

Bon moi la sage femme m'a rappelée pour mes résultats du test diabète et compagnie, alors pour le fer je suis nickel, et pour le diabète elle ne pouvait pas se prononcer car pour elle il y a une légère suspicion de diabète mais rien de concret, donc je vais avoir un rdv dans quelques temps avec un endocrinologue qui donnera son avis "d'expert". Mais elle m'a dit qu'au pire des cas ce n'était pas dangereux pour mon bébé, que ce serait juste contraignant pour moi de suivre un régime strict et de me piquer le bout du doigt plusieurs fois par jours.

Sinon je pensais à un truc, comme je suis du genre à prévoir les choses 15 ans en avance (ça me rassure lol), je pensais au faire-part de naissance de mon Espoir, et j'aimerais y faire au moins un clin d'oeil à mon Ange, mais sans que le faire-part ne soit pathos ou trop focalisé sur mon Ange.
Vous vous comptez y intégrer une pensée pour vos Anges ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:45

Lorine tu dois être rassurée pour tes résultats ! Gardes bien au chaud ton petit.

Laure pour le diabète j'espère que ce sera pas trop embêtant. L'important c'est qu'il n'y aie pas de danger pour toi et bébé.
Pour les faire-parts je n'ai rien décidé encore je verrai plus tard. Après si tu ressens le besoin d'inclure un clin d'oeil à ton ange je trouve que c'est une très bonne idée. 

Tant que j'y suis j'en profite pour vous demander si vous avez l'intention d'acheter un porte bébé ou une écharpe de portage? J'ai vu une écharpe de portage sans noeud qui a l'air super pratique. Je ne sais pas encore si je vais la prendre. J'en aurai besoin surtout pour accompagner mon fils à l'école car la poussette c'est la galère avec les voitures qui bloquent les trottoirs en se garant n'importe comment et on ne peut pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:57

Laëtitia c'est marrant que tu poses cette question car j'ai été acheté un porte bébé cet aprèm ! Je l'ai pris d'occas' sur Le Bon Coin car à mon avis on ne s'en servira pas beaucoup avec le mode de vie que l'on a.
J'avais regardé les écharpes mais avec ma patience légendaire je pense que ça me saoulerait vite d'installer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:03

Écharpe de portage pour moi!                                                                                                            Oui je suis rassuré pour mes résultat ils sont dans la norme, après je vais voir lundi avec l'hôpital pour se que eux en penseront et du suivis qu'il veule me faire. Sa sera mon rdv du 7eme mois. Je veux juste essayer de profiter un peu maintenant au moins pendant une semain lol!                                               Laure pas cool par le diabète, après si c'est un régime cette c'est chiant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:07

Super pour tes résultats Lorine !
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:25

Alicia-ange a écrit:
Lorine tu dois être rassurée pour tes résultats ! Gardes bien au chaud ton petit.

Laure pour le diabète j'espère que ce sera pas trop embêtant. L'important c'est qu'il n'y aie pas de danger pour toi et bébé.
Pour les faire-parts je n'ai rien décidé encore je verrai plus tard. Après si tu ressens le besoin d'inclure un clin d'oeil à ton ange je trouve que c'est une très bonne idée. 

Tant que j'y suis j'en profite pour vous demander si vous avez l'intention d'acheter un porte bébé ou une écharpe de portage? J'ai vu une écharpe de portage sans noeud qui a l'air super pratique. Je ne sais pas encore si je vais la prendre. J'en aurai besoin surtout pour accompagner mon fils à l'école car la poussette c'est la galère avec les voitures qui bloquent les trottoirs en se garant n'importe comment et on ne peut pas passer.
pour l'echarpe je te conseille les Je Porte Mon Bébé.
tu fais le noeud avant et hop tu y glisse bb. super pratique. apres tu as le choix entre "l'originale" et la "basic". ca c'est l'echarpe de base. sinon tu la PESN (ou Petite echarpe sans noeud) qui est un type de portage asymetrique ou sling.

si tu as besoin n'hesite pas à demander. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:32

Bon moi g pas le message de Lorine (?!?) qui dit que ses résultats sont bons ms semblerait que si ! Ouf je suis contente pour toi et soulagee !!

Perso g un Manduca et j'adore pour le portage. Sinon ma journée a eu raison de moi, appelé ma sf en sortant je la vois à 20h15, si mon col est ok j'y vais demain pour tt bien laisser nickel à mon remplaçant et ensuite je suis arrêtée (si col modifié stop direct!)

Voilà j'vz tiens au courant
M
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:55

Je me couche ce soir en sachant que demain sera mon dernier jour de boulot. Mon col est tjs fermé ms un peu mou, ma sf m'a autorisé à y aller demain pcq je n'ai cours que le matin ms après c stop ! Trop de route, trop fatiguant ... et je suis ravie pcq clairement c t trop pour moi !

Bonne nuit
M
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:15

Marie29 a écrit:
Bon moi g pas le message de Lorine (?!?) qui dit que ses résultats sont bons ms semblerait que si ! Ouf je suis contente pour toi et soulagee !!

Perso g un Manduca et j'adore pour le portage. Sinon ma journée a eu raison de moi, appelé ma sf en sortant je la vois à 20h15, si mon col est ok j'y vais demain pour tt bien laisser nickel à mon remplaçant et ensuite je suis arrêtée (si col modifié stop direct!)

Voilà j'vz tiens au courant
M
j'en ai un aussi mais pour un NN même les prefo dit compatible des la naissance ne sont bien pour l'ecartement des jambes
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:01

Ah bon je croyais que c t nickel justement les manduca ? Zut, bon ns au début on a fait av un babybjorn ms je comptais passer direct au manduca cette fois ... vais me renseigner !


Sinon g repéré des pyj trop chou chez Orchestra et Okaidi ! J'attends juste de m'être un peu reposée et de ne plus être en arrêt maladie ms en congé pour faire les magasins Very Happy

Des bisous !
Je suis absolument ravie de ne plus aller travailler à partir de demain c t affreux de se trainer comme ça en classe moi qui suis si dynamique-speed d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:15

coucou les filles!
tout d'abord je suis soulagée pour toi Lorine...tu va pouvoir déstresser et profiter de nouveau de ta grossesse, d'autant plus que ton petit Tristan est bien dynamique à ce que j'ai pu voir...
Laure, j'ai un peu la même idée que toi pour le faire part, j'ai envie d'y inclure une petite pensée pour Esteban, mais je n'ai pas encore réfléchie de quelle manière...Pour ton diabète j'éspère que tu n'aura pas de régime mais bon comme tu dit c'est pour le bien du bébé donc s'il faut le faire tu sais que c'est sur une courte durée!
Laetitia moi non plus je n'ai pas d'écharpe de portage, et ça m’intéresse bien aussi pour le coté pratique pour ma puce. Je vais regarder un peu les modèles dont chacune d'entre vous on parlé, sachant que je veux quelque chose de pratique et facile à mettre!!
Marie tu va pouvoir te reposer....Moi aussi j'ai commencé à regarder les pyjamas, bodys et vêtements bébé, j'attends l'écho du T3 pour voir l'estimation du poids et après je me fais plaisir!!et puis en octobre il y a les bourses aux jouets et puériculture qui commencent je pense que je regarderais aussi sur ce genre de vente, on trouve des trucs sympas ,en bon état et prix abordable!!
mon RDV est à midi, je viendrais vous raconter...
Karine, j'éspère que ça va? Je pense à toi, je sais que ton chéri s'en va en vacances, j'éspère que tu va réussir à bien t'occuper pour ne pas être trop triste....
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 2:11

Bon rdv ma petite Anne-Sophie.

Séraphine j'ai craqué aussi sur le même site de je porte mon bébé. Et l'écharpe sans noeud me semble la plus pratique pour commencer car on est moins entourée par les bandes qui maintiennent notre dos et bébé j'aurais moins l'impression d'être un saucisson lol.

Toutes les filles bisous je repasse à toute.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 3:35

Coucou les filles,

Demain c'est l'anniverciel de mon Ange, je suis pas au top de ma forme évidemment.

Pour se changer les idées on va aller faire un pique-nique ce midi avec mon homme, et ensuite on ira chercher un lot de jouets 1er âge pour Clément qu'on a repéré d'occas' sur Leboncoin.

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 4:02

coucou,

ça papote portage, pyjama Smile.

Laure, demain je penserai bien fort à toi et à ton Alexis. Le picnic est une bonne idée.

Anne-sophie, je crois comprendre que tu as une écho aujourd'hui. Tout de bon ma belle. Ha^te que tu vienne nous donner des nouvelles de Sarah.

Marie, tu vas enfin pouvoir te reposer pleinement.

Laetitia, Seraphine, Lorine, Marie-Pier, je vous souhaite à toutes une belle journée.

Voilà, mon chéri a pris le taxi ce matin. J'ai pleuré tellement il va me manquer. J'aurai tellement voulu l'accompagner là-bas, c'est notre lieu préféré de vacances. Nos première vacances en amoureux, il y a 4 ans étaient là-bas. On est tombé amoureux de cet endroit coupé du monde dans les colline crêtoise, oliviers et petites chèvres autour et la mer à 20 minutes. J'ai hâte qu'il revienne.

Demain écho et recontrôle d'urine, je vous donnerai des nouvelles.

Je vous fais des bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 4:04

Il est parti 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 4:48

Laure courage demain pour le 1er anniverciel de ton ange. Ça va vous faire du bien d'être ensemble avec ton chéri.

Karine pas facile de quitter chéri pour 8j. Comme on dit les retrouvailles seront encore plus intenses. J'espère que tu trouveras des occupations pour passer le temps. Et super pour demain tu vas voir ta petite Louise à l'écho.

Marie dernière matinée de travail et tu vas enfin pouvoir souffler.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 4:52

Merci ma Laeti. Et toi comment vas-tu? C'est quand ton prochain rdv?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:17

Moi ça va j'ai rdv écho lundi prochain 12/9 le jour de l' anniversaire de mon chéri. Et jeudi chéri a pris sa journée du coup on ira peut-être chercher les meubles pour bébé. Voilà j'ai hâte de finir la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:45

rdv bien passée, tout va bien col bien fermé, le cœur du bébé bat bien, les analyses sont bonnes.
Demain écho de contrôle j'ai hâte!
je suis allée voir mon amie avec son petit garçon né dimanche, ça donne vraiment envie...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:19

Karine et Anne-Sophie, 2 échos demain alors, vous devez avoir hâte Smile

Ca nous a fait du bien le p'tit pique-nique ce midi avec mon homme, il faisait beau mais pas trop chaud, on est allés en forêt dans un endroit magnifique où il y a un ancien colombier, un four à pain et un lavoir. Ensuite petite marche dans les chemins qui mènent jusqu'au bord de mer...
En rentrant je me suis posée sur le canapé et pour la première fois j'ai senti un hoquet de Clément ! Hihi c'est rigolo, comme des mini-coups mais hyper réguliers.

Dites j'ai une question, je compte prendre le congé parental de 6 mois à la naissance de Clément, mais ce congé commence quand exactement ? De suite après la naissance ou bien juste après le congé mater ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:57

Super Anne-Sophie. Vivement demain pour ton écho et celle de Karine.

Laure elle avait l'air très agréable ta journée.
Le congé parental s'enchaîne après ton congé maternité. Je l'avais pris pour mon fils.
Si tu as des doutes ou besoin de renseignements tu appelles la CPAM pour vérifier tes droits. Moi étant inscrite et indemnisée pôle emploi je compte appeler la CPAM le mois prochain pour vérifier le calcul de mes indemnités.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:29

Des bonnes nouvelles en ce moment (bon sauf Karine qui se retrouve ss chéri ms qui sera tellement contente de le retrouver justement !)

Ici mes 3 dernières h + la route ont été de trop, je n'arrivais presque plus à marcher et j'ai passé l'aprem sur mon canap à avoir des contractions ... ça commence tt juste à aller mieux ms ça contracte tjs ! Dc le planning de la semaine qui vient = repos et position allongée au max. Pour mon aîné la sf m'avait arrêtée au 6e mois car col modifié et j'avais continué à faire des trucs, résultat = allitée plus d'un mois ! Et cette fois av mon gd à gérer vaut mieux pas que ça m'arrive dc je vais être sage !

Oui Laure le CP c juste après le CM. Moi aussi j'en prends un Very Happy 

Des bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:29

Re les filles !

Je me suis endormi comme une masse, en fin d'après midi et je viens juste de me réveiller... Il est vrai que je dors dès que je peux et surtout dès que bébé bouge moins ! 
Cet après midi on a commencé à décaper le lit de bébé. Que je vous explique : c'est un lit en fer forgé qu'avait mon arrière grand mère, que me grand mère a utilisé pour ma mère et mon oncle, qui a à du être utilisé aussi pour ma génération. Du coup là on enlève la peinture et on va tout repeindre en taupe. D'ailleur si vous avez un truc en métal à décaper, la meiller solution et la moins fatigaunte c'est de prendre du débouche chiote à la soude et de le badigonner. Le rincer le lendemain  matin et recommencer une autre fois^^. Il restera plus grand chose a gratter, la soude décolle la peinture la fait cloquer^^

Marie sa y est tu es en arrêt, profites en pour bien te reposer!

Deux écho demain ! La chance les filles vous allez revoir vos bouts de chou ! 

Karine courage pour ta semaine seule.

Laure courage pour demain, je te fait à l'avance plein de bisous et souhaite un "joyeux" anniverciel à ton petit Alexis.

Il y a quelque temps Laure tu m'avais demandé depuis quand j'avais des pertes de laits : j'en ai depuis le début de mon 4ème mois au environ des 16 SA... Pas de souci pour moi de se niveau là, je susi une vache à lait comme dirait ma gynéco lol. Mais du coup, j'ai pas trop le soucis des seins tendu ou douloureux, quand sa coule sa les fait dégonflés^^.


Dites les filles qui sont en arrêts, vous faites quoi pour passer le temps? Je commence sérieusement à tourner en rond moi^^'.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:10

Bon ben je rentre des urgences mater ! Les contractions ne passaient pas + douleurs ds le dos et les jambes. Qg mon homme est rentré il m'a demandé si j'avais appelé ma sf, je l'ai trouvé inquiet (pas son genre pourtant). G appelé la mater juste pour être rassurée et ils m'ont dit de venir tt de suite ! Le col est tjs fermé ms ramolli + le col externe est ouvert d'un doigt (ms c pas grave), poche des eaux ok et contractions ms non efficaces ! Je me suis vraiment fait peur, qd ma mère est arrivée g pleuré ! Bilan = repos total, j'ai le droit de faire un truc par jour ! Moi aussi je risque de trouver le tps long Lorine !!
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:21

Pour moi mon meilleur passe temps est facebook télé tricot je vais peut être ajouter apprendre la guitare mon conjoint a acheté ça hier et j'ai tjrs voulu apprendre. Il est pas mal motivé je crois que se serait un bon projet de coup le apprendre a jouer de cet instrument. Aujourd'hui je me suis réveillée en pleurant et hier soir endormi en pleurant hier. J'avais pas du tout le moral mais j'ai demandé a mon homme si je pouvais faire un premier achat pour bébé donc j'ai acheté une couche lavable pour bébé naissant moins de 13 livres qui me faisait penser a Adam elle est avec des etoiles de toutes les couleurs sur fond blanc donc fait pas mal unisexe puisque je ne connais pas le sexe de bébé bedon. Cet achat m'a remonté le moral. Ce soir parlé avec une amie ça m'a aidé aussi. Ce soir dodo seule mon mari travail de nuit. Voila pour mes nouvelles. Marie bon repos j'espère que tes contractions vont vite cesser. Toi aussi tu as tes contractions dans le dos quand je dis ca les gens me disent ah ouin ton ventre ne devient pas dure toi non du tout... moi aussi mon col externe est mou depuis avant meme le cerclage. Mais mon col interne semble tenir le coup avec le cerclage heureusement. J'ai de nouveau des nausées suis je la seule? De nouveau je dois encore manger a tout heure du jour ou de la nuit pour les faire passer. La nuit des insomnies pour tout et rien. Je dois dire que même si je suis fatiguée ce n'est pas comme être fatiguée après une journée de travail ou d'avoir eu une journée chargée c'est juste l'énergie perdue a rien faire autre que faire pousser bébé dans bedon et niaiser ave la télé téléphone toute la journée. ..
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Sep - 2:22

Mon col externe est moi depuis ma 15 eme SA. Repos Marie! Fait toi un peu chouchouter sa fait du bien aussi!                                                                                                                                             Télé ordi Facebook et série à deux francs oui c'est cool un moment mais je n'ai pas l'habitude de rester inactive aussi longtemps...j'ai du renoncer au mandala parce que je n'arrive pas à tenir assise aussi longtemps que j'aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Sep - 4:30

Bonjour les filles,

J'ai passé la soirée en larmes dans les bras de mon homme, on a beaucoup parlé de notre Ange et de toutes les épreuves par lesquelles nous sommes passées depuis qu'on avait découvert ses malformations cardiaques...

1 an aujourd'hui qu'on a laissé notre petit Alexis s'envoler... 1 an qu'on vit avec cette douleur qui nous déchire le coeur. Je n'arrive pas à croire que le temps passe si vite et si lentement à la fois.
Aujourd'hui je suis extrêmement triste car cette date ne me balance en pleine poire que les moments les plus insoutenables.
Et pourtant d'habitude, quand je pense à mon Ange, ce sont les plus beaux souvenirs qui me viennent en tête, ils nous a apporté tellement de belles choses ce p'tit bout.
Chaque jour il me donne la force de ré-emprunter le chemin qui mène au bonheur... Grâce à lui je me rends encore plus compte que j'ai l'homme le plus merveilleux du monde à mes côtés, et que notre amour est indestructible et encore plus fort maintenant.
Et tout cet amour se concrétise aujourd'hui avec ce petit Bébé espoir qui grandit dans mon ventre Very Happy
Alors certes, le chemin est semé d'embûches, mais je suis si fière d'avoir réussi à sortir la tête de l'eau et de refaire confiance en la vie !

Merci mon Ange Alexis pour tout ce que tu m'apportes, je t'aime d'un amour inconditionnel, tu es dans mon coeur de Maman pour toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:03

Laure tes mots sont magnifiques et tellement touchant...

Comme je comprends ta peine, les 1 an, sont une date tellement dur a passer... Mais on a de la chance d'avoir nos bébé espoir pour nous tenir debout!
Ton mari est un amour, le mien se jour là on est sorti toute la journée, magasin, vu des amis, ma mère ect, tout pour ne pas cogiter de trop pour moi... Je te souhaite beaucoup de courage !

Bisous volant aa Alexis, et a tout nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:05

Oui Laure tu peux être fière de toi et de ton couple ! Pleurer c nécessaire, ça apaise et ces larmes sont des larmes d'amour pour votre ange ...
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:17

Laure, t'es mots sont magnifiques. Tu m'as touché. Ça me parle infiniment. Bisous volants à Alexis m'a belle.

Marie, tu as du avoir peur. Je suis rassurée que tout aille bien. Repos maintenant.

J'ai mon rdv cette après-midi. Je reviens vous donner des nouvelles après.

Merci pour vos mots. Je pensais pas que mon chéri allait autant me manquer. C'est beau quand même l'amour et parfois il faut fé la distance pour se le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:06

Laure très douces pensées pour ton petit Alexis. Ton texte est très beau et si vrai...Nos sentiments se mélangent entre le manque de notre bébé envolé bien trop tôt et la joie et l'ésperance que nous procure notre bébé espoir...
Marie cette fois il faut vraiment que tu te poses et que tu prenne soin de toi et de bébé...
Marie Pier c'est une bonne idée la guitare, surtout si tu fais ça avec ton mari, ça vous permettra de faire quelque choses à 2.j'éspère que tes nausées et tes insomnies ne sont pas trop perturbantes. Reposes toi bien.
Karine bon RDV avec ta petite Louise...C'est l'écho du T3 ou une écho de contrôle?
Pour moi ça c'est bien passée, elle est en position transversale pou l'instant (elle bouge bien donc change régulièrement de position j'imagine). donc plus compliqué pour l'écho mais il a quand même pu prendre toutes les mesures et tout va bien.Poids estimé 1 k370. La prochaine écho est l'officiel tu 3ème trimestre le 24 septembre.
Laetitia bientôt ton tour, ma belle tu doit commencer à avoir hâte...
Bon après midi, moi j'emmène mon grand au tennis, son activité reprend§BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:35

Cool Anne-sophie ta poulette a bien grossi aussi, moi j'avais trouvé ça très rassurant de savoir qu'elle avait un bon poids ! Et hier qd j'allais à la mater et que je flippais grave je me disais au moins elle elle est déjà un peu grosse Very Happy !

Matinée sur le canap et dès que je me lève ça tire carrément dc va faloir que je fasse ça pt un moment j'imagine !! Rdv T3 le 21 sept dc d'ici là c allongée =, je serai à 32sa + 3 dc sortie de la très gde prématurité en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:09

Coucou, je viens vous donner des nouvelles de mon écho de contrôle des 31 sa + 4. Ma hérissone fait 1kg 600, elle reste dans les courbes et tout va bien. Je dois boire beaucoup d'eau pour mon liquide amniotique. Écho t3 le 20 septembre à 33sa +3. J'ai hâte qu'elle arrive à 2kg ma Louise.

J'attends pour recontroler mes urines là. Je mettrai une petite photo sur le groupe Facebook plus tard.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:26

Anne-Sophie, trop contente pour ta jolie Sarah. On avance.

Marie, on aura l'écho t3 le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:32

Je viens de me relire. A un jour près. La semaine du 19 septembre au 23 va être ponctuée d'écho.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:34

Coucou les filles

Laure douces et tendres pensées à Alexis. Bisous papillon.

Anne-Sophie et Karine je suis contente que vos écho se soient bien passées. Comme ça passe! 
Lundi je serai à 27sa pour mon écho du 6eme mous j'ai hâte aussi. 

Marie là il faut vraiment que tu te ménages à fond. En effet pas facile avec un enfant à gérer mais je suis sûre que tu vas t'organiser pour ces dernières semaines à tenir.

Lorine c'est super touchant le lit bébé que tu vas utiliser. Merci pour le tuyau décapage.

Comme les filles pour m'occuper pas grand chose. Déjà mon fils à accompagner et récupérer à l'école plus ses activités et pour moi c'est courses, visite d'amis, quelques proches, sinon télé, internet et puis liste bébé... Je vais essayer de me remettre à la lecture.

Marie-Pier c'est quand ton prochain rdv?

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:51

Doux bosou a toi laure et a ton petit ange Alexis qui seras à jamais dans ton coeur. Hier he niaisais sur internet et j'ai retrouvé la phrase fetiche du film lilo et stitch je crois que je vais l'inscrire dans un cadre dans la chambre du bébé ohana veut dire famille personne ne doit être abandonné ni oublié. J'aime aussi celle dans le roi lion hakuna matata ce mot signifie que tu vivras ta vie sans aucin soucis. Hhh oui je ressors ces beaux mots pour bébé bedon. Contente de lire que les petites puces grandissent bien. Au Québec ils donnent le poids seulement au t3. Je crois que c'est marie qui dit je ne sais pas comment je vais faire pour être allongé aussi longtemps et bien je te confirme que c'est loin d'être facile et le temps est vraiment long et c'est bizarre de devoir demander a quelqu'un de toujours te servir mais c'est pour la bonne cause je te dirais aussi qu' notre corps n'est pas fait pour être tjrs allongé j'ai développé des douleurs de partout a force de ne pkus savoir comment me placer. Ma gynécologue dit le pkus important est de boire énormément d'eau pour ne pas avoir de contraction de déshydratation et comme ça te lever pour aller au toilette suffisamment pour ne pas faire de flebite. Voilà courage j'espère que tu ne sentiras plus que ça tiraille. Xxx bisous a tous nos anges si beau et si important dans la vie de chacune de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:55

Mon prochain rdv 13sept j'ai hate d'y être pour en savoir plus sur la zone echogene dans le petit coeur et peut être pouvoir voir qu'il n'est pkus là. Il y a que vous et mon conjoint qui savent pour ce point je ne veux pas inquiéter personne autour surtout ma mère si elle vien a savoir ça elle dormira plus jusqu'à la naissance du bébé c sure. Bisous bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:42

Marie-pier et laetitia, j'espère que la semaine prochaine pour vos échos vous aurez de belles nouvelles à nous annoncer.

Marie-Pier, pour la zone echogene j'imagine ton inquiétude et je croise très fort.

Lorine, c'est vrai l'histoire du berceau est très belle. Nous aussi on aura le berceau de la famille depuis 4 générations au moins, mais seulement pour les premiers mois car c'est vraiment le berceau de nourrisson.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:57

Ah oui Marie-Pier nos rdv du 6eme mois se suivent.
Normalement demain avec chéri on file acheter les meubles pour bébé. Il m'a dit qu'il les monterait dans la même journée! Il est motivé. 
Sinon j'ai commencé à acheter quelques bodys et dors bien. Je devrais recevoir un tour de lit avec gigoteuse demain. En revanche je n'ai toujours pas reçu le nid d'ange personnalisé que j'ai commandé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrette et décembrette 2016
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: