DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Novembrette et décembrette 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Marie29

Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 16 Sep - 4:23

Ah non non Séraphine c trop tôt !! Bon c sure que vu que tu attends des jumeaux ce sera ptet un peu plus rapide pour toi !

Ici presque 32sa, prochain but = 35SA ! Après j'me dis que ça ira Very Happy 

Alors rdv sf hyper rassurant hier. Semblerait que je fasse plus de contractions physiologiques que la moyenne ms comme elles ne modifient pas le col c pas grave ! Bb bouge super bien (bon ça j'le savais) son rythme cardiaque est nickel et elle a même trouvé que mon col était moins ramolli que la semaine dernière !!! Dc mes "non efforts" ont payés, j'étais super contente. Mon homme était hyper soulagé ça se sentait ds son humeur d'hier soir ! Je continue à être super sage et à en faire le minimum jusqu'à l'écho de mercredi puis jusqu'à 35sa

Voilà pour les news !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 16 Sep - 4:28

Salut les filles,

J'ai le moral bien bas depuis quelques jours... Une fois de plus je suis très déçue par quelqu'un de proche, j'en ai ras le bol. Déjà que je n'ai pas beaucoup de gens proches autour de moi. Et malheureusement quand je suis déçue à ce point, de mon côté c'est fini, je suis hyper rancunière je n'arrive pas à passer au dessus. Surtout quand je fais tout pour arranger les choses depuis des mois et que l'autre personne s'en fout...
Marre de tout donner pour les gens qui s'en foutent, marre de prendre sur moi et de ravaler ma fierté pour arranger les choses et que ça ne serve à rien, marre de cet égoïsme ambiant, marre des gens qui n'acceptent aucun reproche, marre des gens qui n'assument pas leurs choix, marre des gens qui ne veulent pas voir la vérité en face, MARRE MARRE MARRE !!!
Et après on s'étonne que j'ai du mal à m'attacher aux gens !

Je n'ai plus envie de voir personne en ce moment, même mon conjoint me gonfle, et ça me fait mal au coeur de dire ça mais ça fait 2 jours que je ne pense presque plus à Bébé espoir, je ne caresse même plus mon ventre, je ne me rends même plus compte quand il bouge.

J'aurais juste envie qu'on me foute la paix au moins une journée, et la passer seule avec mon Ange contre moi. Depuis son anniverciel j'ai le cœur déchiré et je suis en larmes tous les jours, j'ai l'impression de replonger dans les périodes les plus sombres du deuil.

Désolée que ce soit vous qui ayez à subir ma mauvaise humeur, ma colère et ma tristesse.
J'espère redevenir plus joyeuse bientôt.
monangeedouard

Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 16 Sep - 4:33

Oh Laure m'a belle, je connais c'est le creux de la vague en ce moment. Oui les proches peuvent être très décevant. Moi quand c'est comme ça, je me réfugie dans ma bulle et je reste loin des personnes blessantes. Sauf pour ton chéri, là il faut dialoguer. Je pense fort à toi.

Marie, top pour ton rdv. Moi deux rdv semaine prochaine dont une écho et aussi ma psy.

Les filles, on est à la 20 ème page....
mam-mam

Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 16 Sep - 4:34

Oh ce n'était pas un appel aux naissances!
Que nos petits restent bien au chaud.
Anne Sophie

Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 16 Sep - 4:37

coucou!
comme les autres Séraphine, pas tout de suite, bébé doit encore rester au chaud! j'éspère bien accoucher en novembre puisque ma puce est prévu pour le 24 donc fin du mois!mais pour toi c'est différent, tu sera peut être une octobrette...
Marie, Karine contente de lire de vos bonnes nouvelles!
Laure c'est normal de craquer, il faut quelquefois laisser couler les larmes et se mettre un peu dans sa bulle. J’éspère quand même que tu va vite retrouver le sourire, pense à ton bébé espoir qui fait son petit chemin de vie dans ton ventre...ça va te remonter le moral de savoir que ce petit être est là et bien là!
Ce matin je démarre mes congés patho, je suis allé récupérer ma prolongation d'arrêt et j'ai prit mon dernier RDV qui sera le 3 novembre...Et RDV anesthésiste le 24 octobre.
Bisous
choupi26

Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 16 Sep - 4:41

C'est super cool on continue sur les bonnes nouvelles alors !

Moi la semaine prochaine, juste mon analyse mensuelle à faire, c'est tout. Encore 11 jours jusqu'à l'écho...
Je sens que bébé à fait une poussé de croissance lol. Il est fatigué et bouge moins que d'habitude depuis 2-3 jours. J'ai même ressorti le doppler pour me rassurer se matin. Pas mal de grosse douleur cette nuit, donc mauvaise nuit, mais je crois qu'il faut qu'on s'y habitue ^^.

Temps de merde ici, pas de pluie se matin, mais une bonne parti de la nuit. Du coup c'est tout humide et il fait frisquet. A voir mais je pense qu'on va du coup aller se faire un cinéma dans la journée. Au moins sa fera passé un peu le temps.

J'attends deux commandes aussi, mais je sens que sa arrivera pas avant lundi, une de kiabi avec les brassières pour bébé, et l'autre de verbaudet avec sa gigoteuse... 
Produit de toilette bébé acheté hier, manques "plus que" les couches , les bib, et le nécessaire de toilette pour bébé. Et surtout que je finisse de poncer se lit, et de le peindre...LOL !

Laure courage, je crois aussi que les changements de saison sont compliqués. J'ai aussi de gros coup de mou, et j'ai ressorti le doudou qu'on avait choisi pour notre ange pour lui parler. Chéri s'en rend compte et me fou la paix, mais n'essais pas pour autant de me divertir.
Les proches sont parfois des gros connard (désolé je vois pas comment le dire autrement), mais il vaut mieux s'en rendre compte maintenant que de placé encore plus d'espoir en eux et d'en ressortir encore plus bléssé. J'ai fait beaucoup de vide autour de moi, suite à l'anniverciel de mon ange, encore plus que celui que j'avais fait l'année dernière pour son décès. Je ne veux plus de gens hypocrite, qui pense mieux savoir que tout le monde.
Prends du temps pour toi, va chez le coiffeur, te faire faire les ongles, te faire masser... C'est con, mais se recentrer fait un bien fou...

Karine, oui la 20 ème pages... On avait pas dis que pour faire comme les autres postes la premières naissance devait se marquer sur la 20 ème? (Je rigole, hein, que nos bout de chou reste tous encore au chaud lonnnnnngtemps).
Bisous les filles
damedesus

Ange(s) : Babybel
Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 17/03/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 16 Sep - 4:57

Sérapine ton ventre est vraiment impressionnant!
Marie29

mini espoir

7sg
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 16 Sep - 6:09

Laure c compréhensible d'avoir des gros coups de blues, c le creux de la vague, écoute toi, protège toi et sache que la vague va bientôt te remonter !!

Anne-sophie on se suit vraiment : j'suis en congé patho depuis mardi matin et mon rdv anesthésiste est le 22 !

Bon mon activité de la journée (je ne fais tjs qu'un truc cyclops ) est de mettre une machine à sécher ! Souhaitez moi bonne chance !

Bisous
M
Alicia-ange

Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 16 Sep - 8:17

Mdr Marie ! Ce matin j'ai nettoyé le sol de tout mon appartement (100m2 quand même) et j'ai étendu mon linge. Voilà ça m'a fatiguée alors les poussières seront faites plus tard.

Karine ça fait plaisir de savoir que ça va mieux. Vivement que vous puissiez vous installer dans votre nouveau cocon pour accueillir votre petite Louise.

Laure je comprends bien ton ressenti. "Marre" t'es gentille j'aurais dis raz le bol !!! J'espère que tu vas pouvoir te recentrer sur toi si tu en as besoin. Tu as le droit d'être égoïste nah!

Anne-Sophie Lorine et Séraphine le trio vos rdv se suivent bien. Et Marie bien sûr. 

Tant que tout va bien il faut continuer à positiver les filles. Essayer de se faire des petits plaisirs même tout simple.
Lorine comme toi j'ai passé une commande Vertbaudet j'ai pris la combi-pilote 3en 1 elle se transforme en manteau, tient bien chaud et s'ouvre entre les jambes pour passer bébé dans cosi plus facilement. J'ai hâte de la recevoir. Et puis j'ai commandé pour moi un pantalon et un gilet bien chaud sur Kiabi.

Ce week-end mon fils a son 1er match de foot de l'année pour la reprise et le soir on invite des amis chez nous pour un bon couscous! On est motivé.

Et vous quoi de prévu les filles? Chez moi dans le sud-est en ce moment le temps est orageux mais franchement on ne s'en plaint pas tellement la pluie nous avait manqué! Et puis avec tous les épisodes incendies qu'on a eu de la pluie ça nous change.

Bisous
mam-mam

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 16 Sep - 15:15

Ici déjà au lit depuis 30min. ... j'ai mal partout.
Les juju vont bien monito nickel.
J'espère que ça va se tasser rapidement pour moi.
Marie29

mini espoir

7sg
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 16 Sep - 16:28

Hé bé tu me bats ! Faut dire qu'aujourd'hui après avoir étendu le linge j'étais tellement crevée que je me suis endormie sur le canap pt 1 h Razz 

Bonne nuit les filles
Mymi

Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 16 Sep - 18:32

33 sa pour moi demain, on commence donc le vrai de vrai compte à rebours Very Happy

22 dodos avant mon induction.. Peut être un peu plus étant donné que ça donne un samedi.. Mais ca devrait être ça! J'aurai une confirmation lors de mon rendez vous de 34+2 semaines donc lundi le 26 septembre. Ouff c'est bientôt, mais on dirait que je ne vois pas le bout.. Les journées commencent à s'éterniser! 

Nous avons enfin mis mon grand dans son lit simple, nous profiterons du we pour monter la bassinette et peut être installer les tablettes afin de rendre la chambre un peu plus agréable à vivre ! 

On lâche pas ! Ca s'en vient bientôt pour nous les filles I love you
Alicia-ange

Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 17 Sep - 2:13

Wahou Mymi 33sa ! Ça avance bien pour toi. Oui on a souvent l'impression que les derniers moi sont les plus long mais du jour au lendemain on se rendra compte qu'il ne restera plus que 10j !

Courage Séraphine.

Marie hier j'étais motivée aujourd'hui est un autre jour! J'ai dit à chéri de s'occuper des courses pour des invités car trop la flemme.

Bon week-end les filles
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 17 Sep - 2:56

Coucou les filles.

Je passe en coup de vent, j'ai très mal depuis hier, alors je sais pas si la pleine lune a jouer sur mon corps ou pas, mais en tout cas je suis plié en deux par certaine contractions. Heureusement il n'y en a pas beaucoup qui me font sa. Du coup on va attendre encore aujourd'hui mais si j'ai encore mal, j'irais voir mon médecin traitant lundi (fallait que je le fasse pour faire renouveller mon arret de travail), et voir se qu'il en pense.
Bidou tout dur en plus...

J'ai juste envie de rester au fin fond de mon lit, mais je peux pas, c'est pas chéri qui va faire à manger...ou qui va plier le linge sinn je repasse derrière lui !

33 SA ! waou sa avance sa avance ! 

Bisous
Marie29

mini espoir

7sg
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 17 Sep - 4:02

Oh ben si Choupi !!! Si tu as mal comme ça faut que chéri gère ! Même si c pour faire des pâtes ou de la purée mousseline et pour le linge demande lui de te déposer le panier sur ton lit et tu le plies assise !

Oui je suis un peu extrême ms je commence à développer des stratégies depuis que je suis en position allongée + mon expérience de ma 1e grossesse o j'avais continué à faire qqs trucs alors qu'on m'avait dit repos m'a bien calmé car plus d'un mois rééllement alitée ! Alors prends soin de toi c qu'un weekend et lundi ton médecin t'en dira plus !

Autre chose : depuis le début de ma grossesse qui, faut le dire, a qd même été super compliquée av les douleurs liga + crises d'angoisse, hé ben j'ai dû laisser faire mon homme de plus en plus alors que je faisias tt avant ! Et ben le bilan c qu'ils savent faire si on les laisse et je trouve en plus que ça équilibre bcp plus notre couple et je suis fière de lui (bon même si tt n'est pas fait comme je voudrais et que certaines choses m'agacent je me dis qu'il fait de son mieux pour moi et notre puce et ça me rend toute émotive d'amour pour lui I love you )

Voilà c t ma prose du matin, je vais un peu jouer av mon gd que je délaisse le pauvre !

Des bisous
M
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 17 Sep - 4:07

Le soucis c'est que si je le laisse faire c'est hiroshima dans la maison en moins d'une journée...
Exemple pour faire la vaisselle, au lieu de la faire après chaque repas, mr attends 3-4 jours parfois (souvent), et du coup c'est moi que sa dérange donc c'est moi qui fait. Même si je lui ai dis et redis au moins dix fois pendant le deux jours précédent...
Alors certe il est plein de bonne volonté, mais je vais pas passer mon temps à lui dire quoi faire, il doit aussi prendre des initiative, et sa, il à encore du mal, beaucoup de mal ^^'

Se qu'il a du mal à comprendre c'est que la grossesse accentu la maladie génétique que j'ai. L'hyperlaxité. Alors pour que sa v m'ider pour l'accouchement à condition que bébé soit pas trop gros sinon je risque de me disloquer le bassin, mais le reste du temps mes ligaments étant déjà dans les 4-5 fois plus souple que les vôtres... Quand je suis allongé d'un côté et que je bascule sur l'autre côté je vous assure que je sais exactement où se trouve mon utérus lol. 
Désolé je préfère en rire. Mis la ceinture pour le dos s aide au moins pour le moment .
Marie29

mini espoir

7sg
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 17 Sep - 6:22

Aie oui je vois le spécimen Razz  bon ben essaie juste d'en faire le minimum pour te reposer et pour que ça ne t'énerve pas trop que rien ne soit fait !!!

Le mien commence limite à en faire trop : ce matin je voulais aller aux halles faire des ptites courses et il m'a dit "non j'y vais" + j'ai pas eu le droit de préparer les artichauts pcq c trop lourd à porter la cocotte remplie d'eau !!! Hein qd même !

Là il nettoie les murs de la chambre de la puce pour faire la 1ere couche de peinture demain matin Very Happy
Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 17 Sep - 8:56

coucou les filles
içi pas grand chose il fait froid donc repos, en plus je suis assez fatiguée en ce moment!
hier on a fait 2-3 magasins avec mon homme, on a choisit le doudou et un bonnet de naissance + quelques bricoles qu'il nous manquait (sorties de bain, bavoirs, brassière chaude).
Lorine repose toi bien!
Marie ça y'est vous commencez la chambre c'est bien!
Mymi tu approches vraiment de la fin j'imagine ton impatience...
Laetitia, Karine,, Laure? Marie Pier et toutes les autres je vous souhaite un bon WE
Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 17 Sep - 9:09

Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 17 Sep - 9:10

voilà le lustre que nous avons installé dans la chambre de notre puce, et nos 1ers achats pour la maternité...
Bisous
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 17 Sep - 12:03

Bon un peu moins de douleur en fin de journée... 
Vive le spasfon !

C'est génial les filles pour les chambre et les petits achats. Moi je reçois mes commandes lundi matin, si il passe avant que j'aille chez le doc. Je vois d'ailleurs que son interne mais j'espère qu'elle va être compétente ...

Bisous
LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 17 Sep - 12:18

Salut les filles,

J'ai eu rdv avec ma psy hier, comme d'hab' elle a mis le doigt tout de suite sur ce qui n'allait pas, ça m'a fait vraiment du bien d'y aller. Et dire qu'elle part en retraite fin octobre, je vais la regretter ! J'espère que ça passera avec sa remplaçante.
Du coup le moral va mieux. J'ai fait le point sur bcp de choses qui me tracassaient et m'étouffaient, et maintenant que j'ai identifié ces problèmes je vais pouvoir tout laisser couler et me sentir plus légère.

J'espère que vous avez toute à peu près la forme.

Anne-Sophie, c'est trop mimi les affaires pour ta puce !
LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 17 Sep - 12:27

6 mois de grossesse, le temps passe vite Very Happy J'ai l'impression d'être un ballon déjà !
Marie29

mini espoir

7sg
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 17 Sep - 13:22

Vache oui tu t'es bien arrondie dis dc t belle ! j'pense pas te battre alors que je serai à 7 mois la semaine prochaine Very Happy

Cool pour ta psy. G rdv mercredi matin ms j'hésite à annuler : d'abord pcq après g mon écho et que je crains d être trop fatiguée et puis pcq g l'impression de ne rien avoir à lui dire (ms ça c fréquent et après je déballe plein de trucs !)

Chouette la chambre Anne-sophie et contente que tu ailles mieux Choupi !

Bon j'vais faire manger mon fils
Bisous
LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 17 Sep - 15:09

hi hi je trouve que mon ventre a bien poussé depuis 2 semaines environ.

Marie souvent moi aussi j'avais envie d'annuler les rdv psy et puis au final j'y allais quand même et j'enc ressortais soulagée.

Bonne soirée les filles, nous c'est soirée tranquille en amoureux devant un film (et le hoquet de Clément qui n'arrête pas depuis 20 min ^^)
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 17 Sep - 15:19

Bonne soirée à toi aussi moi je suis devant n'oubliez pas les paroles et chéri qui c'est endormi sans manger se soir... Et qui va se réveiller quand moi j'irais dormir...
Bref chéri est comme ça depuis quelque temps. L'impression d'être en colocation plutôt que de vivre avec celui que j'aime... J'espère que la pluie s'arrêtera demain que je puisse reprendre les travaux sur le lit de bébé . Au moins sa m'occupe et sa m'évite de penser ...

Tout à l'heure on était allongé devant un film dans le lit avec nos deux chats, Tristan bougeait dans tout les sens et j'ai pris le doudoune de Constantin et je me suis dis que la ma famille était entière... Mais elle ne le sera jamais réellement... Je suis triste se soir...

Bisous les filles...
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 18 Sep - 3:14

Cc les filles

Anne-Sophie j'adore tes trouvailles pour Sarah. Je sens que la chambre de ta puce d'embellira de jour en jour. 

Laure trop magnifique ton bidou. Contente que ta séance chez la psy t'a fait du bien.
Au fait un est un groupe privé sur FB qui s'appelle bébé espoir après bébé ange qui est ouvert par Lise une mamange du forum. Si jamais vous voulez y venir afin de partager je peux vous envoyer le lien en mp.

Lorine pas toujours simple de composer avec chéri. Il faut vraiment dialoguer même si c'est pas très évident à faire. C'est touchant ce que tu as fait avec le doudou de ton ange. Moi je suis sûre que Constantin est constamment près de vous.

Marie ton chéri est au petit soin dis donc. Le mien ça va. Mais comme il vient de se bloquer le dos je sens qu'il va falloir que je l'aide car il souffre et il ne peut presque plus rien faire surtout le matin au lever. 

Sinon en ce moment je prends un bain en fin d'aprèm pour me détendre car je sens à nouveau des contractions par ci par là au niveau du ventre. Ça calme un peu. Mais bon ça me rassure tellement de sentir ma puce bouger que ça ne me stresse pas trop.

Karine, Marie-Pier, Mymi vous allez bien?

Bon dimanche.
LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 18 Sep - 4:30

Coucou les filles,

Pour ma part je n'ai plus de compte facebook depuis très longtemps, je préfère venir ici sur le forum.

Lorine, j'espère que le moral est remonté ce matin. Pas facile de se comprendre avec nos hommes parfois.

Je crois que ça va être une journée tranquille pour moi pour pas changer, j'ai super mal dormi, entre les coups et les hoquets de Clément, des douleurs à l'estomac, et aussi dans le bassin.

Bon dimanche les filles
monangeedouard

Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 18 Sep - 4:35

Coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui?

Ici ça va il pleut et beaucoup de mal à dormir. J'arrive plus à trouver une position.
Hâte d'être semaine prochaine et de revoir ma hérissone.

Bon dimanche à toutes
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 18 Sep - 5:03

Le moral est pas encore là et ici aussi il plier.
Du coup je viens de passer une heure dans le garage pour continué à gratter la peinture sur le lit de bébé... Je pense que j'en ai encore pour une 8h en gros encore de grattage ponçage...
J'ai hâte aussi de revoir Tristan le 27! 

Le sommeil n'a pas été cool non plus ici, pour la première fpis j'ai rêvé de Tristan et du futur accouchement et on me disais qui avait un soucis je sais plus trop quoi... Bref l'horreur. 
Les douleurs sont un peu mieux aujourd'hui. Mais je sens que je suis pas prête à lâcher le spasfon...

Bisous
Marie29

mini espoir

7sg
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 18 Sep - 6:25

Help mon chéri s'enfonce !! Ce matin g juste dit 1 fois que je remettrai la couette ds la housse de couette de mon fils (ça y est les nuits commencent à se rafraichir) et qd je suis montée prendre ma douche j'ai voulu en profiter pour le faire et il l'avait fait Shocked  c pas croyable on est en train de le perdre là non ?!?

Bon plus sérieusement je vois que le moral est bof bof et que la fatigue n'aide pas ! C clair que dormir devient de plus en plus compliqué ms bientôt on va voir nos bb (à l'echo j'veux dire pas en vrai tt de suite hein on va les garder au chaud pour les peaufiner encore un peu !!). Faut se dire qu'on y arrive les filles, ça a été dur ms on est fortes et on va être tellement folles d'amour pour eux que ça vaudra la peine ... allez hauts les coeurs !

Je vs embrasse
M
mam-mam

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 18 Sep - 7:10

oh lala c'est quoi cette baisse de moral...
bon je ne vais pas vous aider.
a un moment ça va et deux heures apres ça va plus... 
je suis agacée par la maison et je pense que cumulé avec la fatigue, le fait que rien ne soit prêt et le quotidien bah je craque. j'en ai trop sur la patate.
notre garçon n'a même pas encore son 3eme prenom. lors de mes autres grossesses au 5eme mois les prénoms étaient choisit.
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 18 Sep - 7:24

Marie c'est réconfortant de se dire qu'on a quand même réussi à bien avancer dans cette grossesse plus que stressante. Et comme tu dis on va bientôt revoir nos bébés espoirs en écho jusqu'à la rencontre finale tant attendue.

Séraphine je comprends que beaucoup de choses s'accumulent pour toi et que ça ne t'aide pas à te détendre. Mais n'oublies pas l'essentiel le bonheur de voir bientôt tes bébés agrandir ta famille. Tes proches autre que ton mari t'ont proposer leur aide? 

Bisous
mam-mam

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 18 Sep - 7:33

bah ma maman par la force des choses puisque c'est elle qui récupère notre linge... je n'ai aps envie qu'elle se sente boniche non plus. en plus elle nous a déjà hébergé 5 mois à 5 plus nos animaux alors je ne veux pas abuser.
Marie29

mini espoir

7sg
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 18 Sep - 7:40

Séraphine : notre puce n'a même pas de 1e prénom Shocked  j'ai une liste de 10 prénoms av des préférés ms qui ne conviennent pas trop à Mr et en plus il m'a dit "oh pour Arthur c toi qui avait décidé au final dc là c mon tour" ahaha je ris mais je ris jaune !!!

Et comme toi j'ai des moments où tt va bien et qqs h plus tard ça peut ne plus aller du tt ... je crois que c le propre de nos grossesses si particulières !

De gros bisous mes copinautes
Dea

Ange(s) : Dariel
Décédé(e) à : 6 jours
Le : 31Aout 2014

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 18 Sep - 8:46

boujour les filles, comment vous allez?
chez moi c'est repos total depuis le vendredi, mon col externe est ouvert a 1, gygy dit de tenir bon jusqu'a 35SA.
demain je serai a 32 SA et j'ai tres peur car j'ai accouché de mon a 32SA pile.
Mais bon, pour mon ange, mon col externe s'etait ouvert à1 à 26SA et ça pu tenir jusqu'a 32, donc je me dit que ca devrai aller si je reste allongée. Il ma fait des injections de celestène pour les poumons de bebe, et pour mes contractions c'est nifedipine. j'ai deja mal par tout a force de rester couché. Le 23 je vais revoir ma puce a l'echo, j'ai hate. prenez soin de vous et de vos bidou
mam-mam

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 18 Sep - 8:58

Dea repos en effet. Tu es entre de bonnes mains.

Retour dans mon lit. Je vais siester.
J'ai vraiment pas l'habitude de naze comme ça
Marie29

mini espoir

7sg
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 18 Sep - 9:29

Oh Dea pareil ici ! J'ai repris le boulot fin aout (j'suis prof) et une semaine plus tard = urgences car contractions qui ne s'arrêtaient pas, bilan : col externe ouvert à 1. Je suis en mode canap depuis ... par contre g rien eu contre les contractions ni pour la maturation des poumons ?!? Du coup ça me stresse un peu c'que tu dis ! J'espère qu'ils n'ont pas sous-estimé le truc ... bon après une semaine de repos total g tjs autant de contractions ms le col est moins mou semble-t-il et g mon écho 3 mercredi dc j'vais demander de vérifier la longueur du col en espérant qu'il n'ait pas raccourci !!!

Bisous les siesteuses
M
Dea

Ange(s) : Dariel
Décédé(e) à : 6 jours
Le : 31Aout 2014

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 18 Sep - 10:27

oh non Marie, je ne pense pas que ton gygy ait sous estimé ton cas, au fait mes contraction etaient tres raprochées (2 tous les 30mn) mais je ne ressent pas de douleur. Sinon, selon gygy c'est tout a fait normal d'avoir quelque contractions a cet stade.
Mais ça me fait peur qu' il m' ait fait les injections de celestène, c'est comme s'il etait sûr que je vais accoucher avant terme
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 18 Sep - 10:38

Courage les filles pas facile. N'oubliez pas que le dernier trimestre nous rapproche de nos bébés. 
DEA j'espère que ça va aller. Ta prochaine visite. Je trouve rassurant les précautions qui ont été prises. Je suis sûre que tu vas tenir encore plusieurs semaines. Beaucoup de repos suis le conseil de Marie!
Marie29

mini espoir

7sg
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 18 Sep - 12:29

Ok Dea moi les contractions j'en ai genre 20 par j dc en effet c pas pareil ! Merci de me rassurer Very Happy

Journée correcte j'ai un peu lu sur mon transat ds la jardin et là mon homme finit la 1e couche de peinture. Demain 1e cours de prépa accouchement ça va drôlement m'occuper !!

-------

http://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=16778

Novembrette et décembrette 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20