Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nolan ma croquette I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nolan ma croquette

Aller en bas 
AuteurMessage
wedlon




Nombre de messages : 10
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nolan
Décédé(e) à : 3 mois
Le : 10.06.2016
Date d'inscription : 19/07/2016

nolan ma croquette Empty
MessageSujet: nolan ma croquette   nolan ma croquette Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:15

je suis maman de 5 enfants d une union precedente . Avec mon nouveau compagnon nous avons decide d avoir un enfant. Grossesse sans prob ,naissance prevue pour le10 Mars 2016 mais bout de chou n ai venu parmis nous que le 15 Mars apres pres de 23h de travail .nous etions tellement impatient de l accueillir aupres de nous . En 3 poussées Nolan est né et la le cauchemar a commence de midi a 19h aucune nouvelle de notre fils et la le temps est tres long .A 20 h nous avons su qu il a ete en neonat puis la rea qu il na pas de reflexes de succions et qu il a des trémulations anormales . Le lendemain ,le doc nous annonce son transfert sur paris pouyr des examens complémentaires vu que son electo éphalogramme est pas bon . Pendant 3 semaines ca sera la course entre Nolan les enfants la maison j ai perdu 12 kg pendant cette période . puius retour dans l hôpital ou il a vu le jour pour voir l evolution . rendez vous avec le doc qui me dit que mon bebe est surement aveugle qu il ne save pas si il va s asseoir manger tt seuk parler marcher bref c est le neant total . au bout de 2 mois nous pouvins le ramener a la maison pour le bonheur de tout lle monde mais au bout de 5 joursn retour au point de depart car il afut des crises d épilepsies et re depart  sur paris pour examens et surveillance .le lendemain il fait un malaise cardiaque donc rea pendnat 1 sem et rereunion avec les docs ou on conclue que si grave malaise pas de reanimation c ete le 3 juin que cette décisions fut prise . retour sur notre hôpital le 8 dans la journee et puis dans la soiree du 10 juin mon bebe s est eteint dans mes bras . il me manque mais je n arrive plus a pleurer ni a le voir dans ma memoire sachant que je l ai regarde 1 h pendnat que sa vie s eteignait . je fais comme ci tout cela ne s est jamais passe je ne sais pas si cette reaction est normale ou pas ?mmerci de m avoir lu ca faiit du bien de l ecrire
Revenir en haut Aller en bas
 
nolan ma croquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nolan ma croquette
» Mon ange Nolan
» Mon Nolan, parti le 06/02/14 à 24sa+2, cause hrp+malformations
» L'histoire de mon ange Nolan et de son frère Josh
» vote pour nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: