Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Future grossesse, incompétence du col et r-v pré conception? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Future grossesse, incompétence du col et r-v pré conception?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nini2828

nini2828


Nombre de messages : 6
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/05/2016
Date d'inscription : 24/06/2016

Future grossesse, incompétence du col et r-v pré conception? Empty
MessageSujet: Future grossesse, incompétence du col et r-v pré conception?   Future grossesse, incompétence du col et r-v pré conception? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:49

Bonjour!
J'ai fait transférer mon dossier de fertilité à Sainte-Justine puisque je n'étais pas satisfaite de mon ancienne clinique.  Juste WOW!  Je suis très satisfaite, tout le monde a l'air très compétent!

Le docteur, après avoir pris connaissance des circonstances de mon accouchement prématuré (incompétence du col) m'a même fait une référence à la clinique GARE en pré-conception.

Savez-vous à quoi sert une telle rencontre?

Savez-vous si, à la suite d'un cerclage, je vais devoir travailler ou rester au repos?  Je suis un peu (beaucoup) craintive à ce sujet, j'ai l'impression que j'en ai trop demandé à mon corps à la dernière grossesse.

Merci les filles pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Future grossesse, incompétence du col et r-v pré conception? Empty
MessageSujet: Re: Future grossesse, incompétence du col et r-v pré conception?   Future grossesse, incompétence du col et r-v pré conception? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:57

Salut! Tout d'abord désolé pour ton petit Adrien.

Pour ton rendez-vous il te feront surement prendre plusieurs prise de sang. Pour ma part j'ai eu Dre Leduc elle est vraiment super. souvent en retard par contre.
Ils te poseront egalement beaucoup de question. Si c,est possible pour toi je te suggere de faire faire une copie de ton dossier pour l'apporte. Ton dossier obstétricale et celui de ton accouchement.
Plus ils ont de l'information plus ils vont etre en messure de t'aider.

Pour le reste (cerclage) je ne suis pas au courant, mais je suis certaine que plusieurs pourront t,aider.

Tu peux aller voir il y a un poste sur les mamange qui sont cercle elles pourront répondre a beaucoup de question j,en suis certaine.

Je te souhaite un petit bb espoir bientot.

Pense a nos petits amours du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
nini2828

nini2828


Nombre de messages : 6
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/05/2016
Date d'inscription : 24/06/2016

Future grossesse, incompétence du col et r-v pré conception? Empty
MessageSujet: Re: Future grossesse, incompétence du col et r-v pré conception?   Future grossesse, incompétence du col et r-v pré conception? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:14

Bonjour Tessa,
Merci pour ta réponse Smile  j'ai déjà remis mon dossier à Dr Dahdouh quand je l'ai rencontré la semaine dernière.  J'ai hâte de rencontrer les autres docteurs... Je vais aller voir le post des mamans cerclées pour y trouver des réponses.

Passe une belle semaine ensoleillée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Future grossesse, incompétence du col et r-v pré conception?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gerer unz future grossesse....
» réaction aux femmes enceintes et future grossesse?
» Perte de 4 petits anges... Comment envisager une future grossesse? merci pour votre soutien
» 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: